Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kida

MessageSujet: livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie   15/1/2009, 00:13

Bonjour à tous et à toutes,

Voici 1 livre très interessant que j'ai lu et qui concerne la santé, car même dans ce domaine on se fou de nous !!!

- l'alimentation ou la 3éme médecine du Dr Jean Seignalet
concerne l'alimentation mais préconise surtout de revenir à un régime alimentaire ancestral et notamment sans gluten sans caseine. A fait ses preuves sur beaucoup de maladies comme le colon irritable, spasmophilie, fibromyalgie, ...et quelques cancers.

le gluten cause une perméabilité intestinale qui peut étre néfaste pour l'organisme, pour preuve j'ai perdu une grosse partie de mes cheveux à cause de cela, 4 ans à attendre jusqu'a ce qu'on me diagnostique comme il faut.

En consultant le médecin qui m'a diagnostiquée, j'ai eu connaissance d'une machine: la morathérapie. je n'en sais pas plus pour le moment sur elle.

merci
Revenir en haut Aller en bas
YousF

MessageSujet: Re: livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie   13/11/2010, 03:11

Salut,

J'ai quelques questions par rapport à cette perméabilité de l'intestin. Quels sont les examens à faire pour confirmer le diagnostic?
Est-ce que allergie au gluten et perméabilité de l'intestin c'est la même chose?

ratman

MessageSujet: Re: livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie   13/11/2010, 08:43

le livre en question se trouve sur le forum

YousF

MessageSujet: Re: livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie   13/11/2010, 20:14

Merci d'avoir posté le lien sur le forum. Le livre du docteur Seignalet est très important.

livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1