Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 connection Egypte-Israel, Jérusalem Céleste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: connection Egypte-Israel, Jérusalem Céleste...   15/1/2009, 17:18

salut,
suite au message d'un forumeur sur l'Egypte et ses connaissances diverses, je souhaitais répondre , malheureusement le post a disparu de "médecine alternative". le site qu'il donnait en lien traitait en autre de la Nouvelle Jérusalem et des connections Sinai-Grande Pyramide-Jérusalem .

je partage avec vous des extraits du "Livre de la Connaissance":
"Les Clés d'Enoch"
JJ Hurtak a été enlevé au Ciel, au Royaume ; il y a bientot 40 ans
il a ensuite retranscrit les informations encodées en lui. Ce n'est pas du Channeling , ni du "new-age", bien que les informations soient données pour le nouvel-age à venir.

Je précise que ce pavé traite également des problèmes de la rebellion luciférienne et des cieux inférieurs.

Clé 3-1-9. . . . . .
... ... ...
84. Je fus également conduit au dessus de la région de Takla-Makan au Tibet (Sinkiang) ou l'on me fit voir des pyramides de Lumière de haute fréquence. On m'expliqua que cette région servait de seuil d'entrée pour controler la migration des ames qui viennent et quittent la planète, et elle est utilisée par la hiérarchie du
Père pour l'incarnation des Maitres sur le plan terrestre.

85. Je vis aussi comment les pouvoirs du monde lutteraient pour la possession des
règions de la terre, et déclencheraient une guerre acharnée pour la détruire. Tibet et Israel seront les points focaux de cette lutte qui opposera les forces des ténèbres cherchant à controler les codes génétiques d'incarnation, contre les forces de Lumière.

86. Par la suite, Métatron me montra que la région du nord-est du bassin de Takla-Makan forme une grille-nexus allongée, attachée au sous-continent Pyramidal des Indes.

87. Il me fut également indiqué que cette configuration est similaire au pays d'Israel conjointement avec la péninsule de Sinai, Israel formant une grille-nexus allongée attachée à la Pyramide géophysique de Sinai.

88. Ces deux régions, Tibet-Indes et Israel-Sinai, me fut il expliqué, correspondent aux deux sites hémisphériques du cerveau humain.

89.Tout comme l'esprit se lie à une intelligence universelle à travers les processus créatifs des hémisphères droit et gauche du cerveau, ainsi, la planète, tel un petit cerveau géophysique au dedans des fonctions en phase de l'intelligence universelle, reçoit quelques unes des plus hautes opérations de connaissances spirituelle, à travers les grilles spéciales de ces deux régions.

90. On peut voir cela par l'histoire, à l'aide des textes révélés et des nombreuses incarnations des prophètes de Lumière Vivante qui eurent lieu dans les sites du Tibet-Indes à l'est, et d'Israel-Sinai à l'ouest, qui détiennent les clés du retour des Maitres.

91. Historiquement,le Sinai faisait partie de l'Egypte, et selon ce qui m'a été dit, la région du Sinai est l'accomplissement de la prophétie d'Ezechiel 29:6-7, qui parle de l'épaule d'Egypte se détachant et étant retournée à Israel.

92. Et je vis comment les pouvoirs négatifs de la face de la Terre cherchèrent à se saisir pour détruire les grilles magnétiques sacrées du Tibet et d'Israel, utilisées par les Maitres pour la programmation de l'incarnation.

. . .
Cle 1-0-5
... ... ... ...
18. Toutes les civilisations utilisèrent des pyramides de Lumière, qui existent également sur des plans supérieurs de matière-énergie dans la région de Takla-Makan, la région péruvienne d'Amérique du Sud, le triangle des Bermudes et la Grande Pyramide de Gizeh.

19. Les pyramides étaient utilisées comme stations d'initiation pour les véhicules de la "Colombe" - ceux qui règnent avec la Fraternité de Lumière. Ainsi, le retour de la Colombe converge vers les stations antérieures d'initiations placées le long des grilles pyramidales.

20. Afin de nous permettre de comprendre le présent cycle d'évolution, il nous fait réaliser que les fraternités sont encore liées à la pyramide d'Egypte pour continuer l'initiation de Joseph- Moise- Jésus au gouvernement de l'espèce spéciale - les Israélites - qui allaient devenir les constructeurs de la pyramide de la conscience au nom de YHWH, afin de conduire les nations de l'homme loin des faux dieux de ce monde et vers le rassemblement des "Douze Etincelles" dans la Fraternité de Lumière.

21. Enoch m'expliqua que, si l'Egypte représente la fondation mathématique, astronomique et pyramidale de la Terre, illustrée par la Grande Pyramide de Gizeh, Israel représente la "pierre-de-faite spirituelle" de la Lumière, illustrée par le peuple d'Israel qui reçut les dix commandaments pendant qu'il voyageait à travers la pyramide géophysique de la péninsule du Sinai.

22. Lorsque l'humanité aura trouvé son Israel spirituel à l'intérieur d'elle meme et la connaissance de l'alignement de la Grande Pyramide à l'extérieur, elle pourra placer le faite de la liberté spirituelle sur les fondations de ce monde.

23. Ainsi, nous pouvons voir le plan de base des tourbillons physiques dans l'alignement d'Israel et d'Egypte, utilisés conjointement pour créer le Peuple d'Israel, qui s'étend de ce vortex à toutes les "pierre-de-faite" des pyramides secondaires de Lumière et de science.

24. Quand l'humanité pourra aligner ce vortex sur les méridiens magnétiques de la Terre, elle réalisera que la Grande Pyramide révèle les points de survie ainsi que les points de contact utilisés par les véhicules Merkabah pour programmer le prochain "Exode" hors ds vieux méridiens du temps vers la nouvelle conscience spatiale de la renaissance au sein des planisphères.

25. Enoch m'expliqua que lorsque le genre humain ouvrira la "Pyramide-Sphinx" et fera usage des douze méridiens de conscience, qui relient les douze vortex d'énergie de ce monde à la Pyramide Sphinx, il aura atteint le seuil ou les véhicules d'énergie pourront revenir et conduire l'humanité vers sa prochaine station d'évolution.

26. En fait, la Grande Pyramide est construite à un point spécifique tel, que les champs magnétiques souterrains, de surface et célestes, s'entrecroisent tous pour former des champs d'alignement direct.

27. Ces champs magnétiques sont alignés grace à des "antennes" d'énergie magnétique qui marquent les points d'ou les énergie extra-terrestre pénètrent à la surface de la terre. Ces antennes sont maintenues en équilibre sur la terre par les poles magnétiques Nord et Sud. Et lorsque d'importants mouvements d'éruption solaire bombarderont ces points magnétiques terrestres, les champs de la terre subiront un déséquilibre cataclysmique centrifugeant l'écorce terrestre vers de nouveaux méridiens s'équilibrant équatorialement.

28. Et lorsque l'Homme réalisera que la Grande Pyramide est un modèle géophysique pour ces changements magnétiques de la terre, il reconnaitra que la Pyramide est la véritable pierre de fondation placée directement au centre de la terre.

29. Les anciens textes astro-physiques mentionnent des bouleversements géophysiques antérieurs qui survinrent lors de grands cataclysmes, quand par exemple la région ordinairement connue sous le nom de bassin du Soudan se trouvait au Pole Nord.

30. Et si nous relions les champs magnétiques naturels aux champs magnétiques déviants, nous comprenons que les sas temporels naturels existent deja sur différents points focaux de l'index énergétique de la terre.

. . . . . . . . .


Dernière édition par nex le 15/1/2009, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: connection Egypte-Israel, Jérusalem Céleste...   15/1/2009, 17:19

Clé 1-0-8
... ... ... ....
30. Ces évennements ne se dérouleront toutefois que lorsque la Grande Pyramide aura été décodée et que toute la science pyramidale précédente, en partant de la quadrature du cercle jusqu'au calcul de la position des étoiles distantes, sera élaborée en fonction de la Pyramide cosmique d'Orion et du modèle fondamental de notre univers - Les Pléiades - , qui gouvernent les horloges temporelles supérieures, les horloges cosmiques. Les harmonies mathématiques, codées au sein de la Grande Pyramide, forment une invisible horloge temporelle des mouvements de l'Evolution Supérieure, fonctionnant comme le ferait une horloge placée sur l'une des faces de la Grande Pyramide. Ces mathématiques démontrent
que l'angle d'inclinaison à l'extérieur de la Grande Pyramide est 51°51'14.3" . L'altitude de la Grand Pyramide, par rapport à la longueur d'un coté de sa base, se définit par 1/2 pi . En multipliant la longueur de l'antichambre par 100, on obtient
11 626.02 pouces - pyramide. En prenant ce chiffre comme diamètre d'un cercle, ou en prenant l'altitude de la Pyramide comme rayon d'un cercle, l'aire équivaut à un carré dont le coté mesure 10 303.30 pouces - pyramide de longueur, ce qui équivaut à une conversion de cercle en carré.

31. La conversion du cercle en carré est un des plus importants problèmes de calcul infinitésimal qu'aient conus les anciens prètres-scientifiques d'Egypte, qui s'intéressaient spécialement aux grands cycles du mouvement solaire, car cela leur permettaient de faire usage des tables astrophysiques données par l'Evolution Supérieure et déposées dans la Pyramide. Ces tables démontraient comment la race humaine contenue dans l'espace de la quadrature du cercle est en relation directe avec 'Kimah', les Pléiades.

32. La solution-clé consiste à comprendre comment le mouvement terrestre et le mouvement solaire sont liés ensemble durant la période d'un grand cycle de "précession des équinoxes", le cycle de 26 000 années qui fait la connexion avec Kimah, le berceau à partir duquel nos cycles temporels embryonnaires sont calculés par l'Evolution Supérieure. Donc, cette précession des équinoxes équivaut à la longueur de temps que prend notre système solaire pour accomplir une révolution complète autour des Pléiades, notre plus grand soleil-parent, sur une période de 25 827.5 années

33. La Grande Pyramide contient la distance de la Terre au Soliel - la forme d'énergie solaire de création locale - , mais la relation entre le berceau et le trone du cycle-création de notre conscience est donnée dans quatre codes de la pyramide physique :

33°-1 Chacune des deux diagonales de base de la Grande Pyramide prises ensemble totalisent 25 827.5 , la précession des équinoxes, au rythme d'un pouce par an.

33°-2 La largeur de la grande galerie de la Grande Pyramide multipliée par 100pi (pi=3.14159) , est égale à 25 827.5 , le précession des équinoxes.

33°-3 L'altitude de la Grande Pyramide en partant du plan horizontal à la base de la Chambre du Roi (x2) multipliée par pi est égale à 25 827.5 , la précession des équinoxes.

33°-4 La chambre du roi est située au 50 e plan de maçonnerie de la Grande Pyramide. A ce niveau, la surface périmétrique extérieure en pouces-pyramides originaux donne un résultat de 25 827.5, la durée de la précession des équinoxes.

... ... ... ...

Clé 2-1-5
... ... ...

52. D'autres nombres ronds marquant les lieux ou ou "Melchisédek a régné" sont révélés par les calendriers de pierre, soit à Stonehendge et Woodhenge en Grande-Bretagne, ainsi qu'à Rujum Al-Hiri à l'est de la mer de Galilé. Cet ordinateur au bord de la mer de Galilé démontre comment deux sphères calculatrices opèrent comme un ordinateur digital.

53. Un grand nombre de ces sites mégalithiques sont alignés sur des grilles stellaires spécifiques. Sirius, Orion et les Pléiades étaient souvent utilisés par les prètres- savants des cycles précédants pour leurs calculs trigonomètriques.

54. Cependant, la grille-structure la plus importante dans le programme present est la structure - grille en cuivre souterraine de Megiddo, alignée avec le Mont Thabor et Jérusalem. ET CECI CONSTITUE L'HORLOGE TEMPORELLE DE LA GRANDE PYRAMIDE.

55. Megiddo révèlera que le réseau souterrain d'Israel forme le centre focal de l'unification des harmoniques des grilles-conscience de la planète. Cela permettra à différentes combinaisons d'énergie spirituelle de converger en une pulsation harmonisée, lors de l'activation de la planète.

56. Néanmoins, nous ne pouvons parler des nombres ronds sans mentionner la Grande Pyramide, la plus précieuse grille de géomètrie sacrées qui, de tous temps, aient été cidées dans la pierre.

57. L'intérieur de la Grande Pyramide renferme de nombreux codes ayant trait aux relations entre l'homme et la planète, le système solaire et la galaxie dans son ensemble.

58. Cependant, lorsque l'on parle des différentes formations de grilles interconnectées, un de ces codes ressort - la mesure de "l'angle Christ". L'angle Christ est formé est formé par l'intersection du Premier Passage Ascendant avec le Niveau du Sol de la Chambre de la Reine ou le Niveau du Plafond de la Galerie du Puits. L'Angle qui est formé est de 26°18'9.7" .

59. La prolongation de cet angle vers l'est, à partir de la Grande Pyramide, pointe directement vers la ville de Béthléhem, donnant l'angle précis qui indique comment la naissance, la mort et la résurrection sont fusionnées ensemble.

60. Béthléhem représente le point d'incarnation connecté avec tout le drame de l'initiation collective de la race humaine dans la Pyramide. Cela démontre l'équilibre unique du déroulement de ce cycle évolutif de l'homme dont le scénario s'enchaine depuis la Gallerie du Puits "comme une eau jaillissant d'un puits" et se déversant vers l'est, dans la direction de Béthléhem.

... .... ...

69. Aussi, en partant de la Grande Pyramide (qui a une longitude de 31°9'0" Est) , et en continuant vers l'Est à 27.7°, nous atteignont le site de Kundgrad en Ouzbekistan, dans la région désertique de la Mer d'Aral.

70. De meme les douzes régions de grille-énergie de transcription spatio-temporelle, et les régions de proto-communications établies par la conversion de chaque tribu d'Israel pour la surveillance et délivrance du programme actuel de Trésor de Lumière, sont les régions suivantes :
1: Kundgrad, Mer d'Aral
2: le Takla-Makan Lop-Nor, Sinkiang
3: les iles des Philippines
4: les iles Kwajalein-Marshall
5: les iles Hawai
6: les iles Vancouver (région de la Colombe)
7: depuis Pueblo, Colorado jusqu'à la réserve Mescalero du Nouveau Mexique (région de la Colombe)
8: depuis Lexington, Kentucky jusqu'à Tenessee (marquée par la Colombe)
9: Nouvelle Ecosse (marquée par la Colombe) reliée aux iles Bermudes
10: les Açores
11: Lourdes,France
12: Gizeh (la grille Pyramide) en Egypte

71. Ces douzes régions ne doivent cependant pas etre confondues avec les douzes zones de sas temporel, ni etre considèrées comme centres exclusifs de dévotion. Par contre, elles montrent qu'il existe une corrélation entre les anciennes tables d'Israel qui ont été données il ya des milliers d'années, et les "marche-pieds" utilisés par l'Evolution Supérieure afin de coordonner notre programme au pied de la lettre, et des valeurs mathématiques du programme des écritures saintes.

... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
connection Egypte-Israel, Jérusalem Céleste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres Et Initiation Ou Comment Batir La Jerusalem Celeste
» COUP D'ETAT OU REVOLUTION EN EGYPTE!!!!!!
» les révélations de l'Obsidienne Oeil Céleste
» L'Expédition d'Egypte 1956
» Danger avec l'obsidienne oeil céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: