Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OUI au JUDAISME, NON au SIONISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetruthwillsetufree



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   15/1/2009, 17:28

Ce discours a été prononcé par les Juifs orthodoxes antisionistes lors du rallye pour la « Manifestation d´urgence pour stopper le massacre à Gaza », au Rockfeller Center, New York, le 27 décembre 2008, à 14 heures.

http://www.nkusa.org/activities/Statements/20090102francais.cfm

"Puissent nos mots être agréables au Créateur. Que son nom soit sanctifié.

Assalaam Aleikhum

Le Monde entier est atterré par les atrocités actuellement commises par le régime sioniste à Gaza, atrocités de plus en plus graves et de plus en plus choquantes.

Les mots ne suffisent plus pour exprimer la douleur ressentie par l´ensemble de l´humanité quant au sort de la bande de Gaza et des Palestiniens.

Les Palestiniens sont soumis depuis plus de cent ans à un plan soigneusement conçu, visant à les chasser de leurs terres et de leurs foyers.

Tout au long de leur histoire, les sionistes ont eu recours à l´intimidation, à la guerre, au nettoyage ethnique et à un terrorisme soutenu par l´état pour réaliser leurs objectifs.

Voilà ce qu´est, a été et continue d´être l´agenda criminel de ce mouvement sioniste. Mais au-delà de ces crimes épouvantables, ils osent prétendre que ces actions infâmes sont faites au nom de la sainteté, au nom du Tout-Puissant, au nom du Judaísme et des Juifs!

Il s´agit d´un ignoble et monstrueux mensonge!!

C´est profaner notre religion!!

Le Judaísme interdit et rejette le sionisme et l´existence de l´état «Israël». Les commandements du Tout-Puissant nous interdisent expressément d'avoir notre propre souveraineté dans cet exil céleste, de même qu´ils nous interdisent de nous rebeller contre quelque nation que ce soit. Â La Torah des Juifs croyants, sous la direction des Rabbins les plus estimés du XXe siècle, s´est toujours opposée et a toujours lutté contre le sionisme, donc contre l´état «Israël».

Au moyen de la propagation d´une peur belliqueuse, en réveillant leurs pires craintes quant à un conflit religieux et en leur faisant croire que les Arabes ont toujours nourri une haine profonde pour les Juifs, les sionistes ont malheureusement réussi, ces dernières années, à convaincre quelques membres de notre communauté religieuse et certains rabbins à ne pas rendre leurs terres à leurs propriétaires, le peuple palestinien. Ces sionistes font surtout valoir qu´à cause du nombre d´années depuis l´existence de l´état d´«Israël», les Palestiniens pourraient massacrer les Juifs si leurs terres leur étaient rendues; puisse le Tout-Puissant nous protéger.

Quiconque est familier des techniques et manigances de l´état sioniste est conscient de cet état de fait.

Avant l´avènement du sionisme, les Musulmans et les Chrétiens, les Arabes et les Juifs vivaient en paix, tant en Terre Sainte que sur les territoires musulmans. Questionnez vos grands-parents! Ils se souviennent de ces jours de paix! En fait, ce serait l´occasion idéale pour remercier tous les pays musulmans pour leur amitié, leur hospitalité et le refuge qu´ils ont offert aux Juifs à travers les époques.

Les sionistes s´appuient sur la Bible, la Torah, pour laisser leur imagination procéder au nettoyage ethnique du peuple palestinien et l´asservir. Quelle blague pathétique! Les Sionistes ont toujours été des hérétiques rejetant l´ensemble des principes fondamentaux de notre foi, et maintenant ils ont le culot, l´arrogance, l´audace, la chutzpa d´oser prétendre que leur comportement respecte l´enseignement de notre sainte Torah.

Nos écrits sacrés et nos grands Rabbins nous l´ont enseigné : il nous est défendu d´asservir ou d´oppresser qui que ce soit, il nous est interdit de profaner la Terre Sacrée en empruntant la voie de la violence, la discrimination ou la force militaire. Notre religion nous enseigne la justice. Notre religion nous enseigne la paix. Notre religion nous enseigne la compassion. En vérité, l´ultime prière et plus grand espoir des Juifs repose sur le jour où le Messie reviendra et que les nations ne lèveront pas l´épée sur les nations et ne se feront plus la guerre ». Toutes les nations serviront Dieu ensemble, dans la paix.

Gouvernements du Monde, ce n´est pas par votre soutien au régime sioniste – à l´état d´«Israël»- que vous aidez le peuple juif. Au contraire, cette tragique erreur historique a mené à la tuerie et d´Arabes et de Juifs. Les gouvernements les plus puissants, en soutenant l´état d´«Israël», non seulement nuisent au peuple palestinien, mais contribuent inconsciemment à une montée d´hostilité envers les Juifs dans le Monde entier!

Frères juifs, nous vous en supplions! Ne vous laissez pas intimider par ces sionistes impitoyables et violents. Proclamez haut et fort votre indignation, votre douleur et votre sympathie pour le peuple de Gaza. Ceux qui méprisent la Torah et les enseignements de nos Rabbins, ceux qui ignorent les fondements éthiques et moraux de notre foi, ceux-là n´ont pas le droit de parler au nom des Juifs ou du judaísme!

Nous devons dire au Monde entier que l´autonomie, la souveraineté et TOUS les droits des Palestiniens doivent être restaurés en Palestine. L´éthique et les valeurs juives l´exigent! La justice juive demande le retour des réfugiés palestiniens dans leurs foyers, leurs villages et leurs villes en Palestine. Dites haut et fort au Monde entier que vous soutenez l´état palestinien sur toute la Terre Sainte. Non pas en dépit de votre identité juive, mais bien à cause de cette identité.

à nos frères islamiques : laissez-nous parler pour les gens de Gaza, et s´il vous plaît, ne jugez ni la foi juive ni son peuple sur la base de cette folie passagère du sionisme. Les Juifs ont toujours été vos cousins et vos amis. Ne laissez pas votre compréhensible colère éclater sur ceux qui sont innocents de cette faute, qu´ils résident dans la Palestine occupée, en Europe ou n´importe où dans le monde.

Gens de toutes les nations, unissons-nous. Puissions-nous rapidement et pacifiquement, avec l´aide de Dieu, nous montrer dignes d´assister à la fin de l´occupation sioniste dans chacune des moindres parcelles de la Palestine, sans imposer ni souffrance ni effusions de sang.

Et puissions-nous mériter de voir, dans un avenir très rapproché, la révélation d´un Dieu unique régnant sur le Monde entier, servi par l´ensemble de l´humanité, dans une joyeuse fraternité. AMEN.

Proclamons ensemble :

LIBÉREZ GAZA – LIBÉREZ LA PALESTINE

OUI AU JUDAÍçSME – NON AU SIONISME

www.nkusa.org

Le judaísme condamne les atrocités commises par les sionistes à Gaza

Le judaísme rejette l´état ´«Israël» et toutes ces atrocités

L´état d´«Israël»Â – Hérésie, Vol et Meurtre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   15/1/2009, 17:49

L'état Hébreu blasphème le Saint nom d'Israel !
il commet actuellement des crimes de guerres dans la plus grande impunité,
quelle infame arrogance , les sionistes sont des intouchables et finiront par aller nettoyer les chiottes trés trés loin de nous.
Sarko nous dit "tolérance zéro pour les actes xénophobes..." Tres bien, mais
la tolérance zéro devrait s'appliquer en priorité aux meutriers d'enfants !
Gaza est actuellement un autel de sacrifice !! Puisse ces bourreaux etre liés
le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
thetruthwillsetufree



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: No comment.   15/1/2009, 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   29/8/2011, 14:18

Pour moi il y a une contradiction.
Les Juifs qui rejettes le Talmud et le mouvement sioniste, qui se revendique de la Thora, mais ne reconnaissent pas le nouveau testament, ceux la ne souhaite pas spécialement une paix universel puisque il sont soutenue par leur dieu sanguinaire dans tout ce qu'il entreprennent, dieu sanguinaire qui leur est exclusif vue qu'il ne reconnaissent pas le nouveau testament.

Donc la paix universel sous la même bannière et le même dieu c'est une contradiction nan ?

Surtout que j’entends un peut tout et son contraire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   29/8/2011, 16:22

Ce que les antisionistes naïfs gens font semblant de ne pas voir, c'est que le judaïsme se base sur le principe de "l'élection divine". Et ce principe central est inacceptable pour toute personne croyant simplement que Dieu est unique et qu'il est le même pour l"humanité entière, avec toute l'humanité pour "peuple élu"

Donc personnellement, c'est NON au sionisme et NON au judaïsme. Les juifs ont été invités par Jésus, puis par Mohammed mais ils ont voulu conserver le petit business qui leur était réservé. Je refuse d'être soumis à ce point, pactiser avec des gens qui me prennent pour un vulgaire goy. Je rappelle juste aux antisionistes niais qui passerai par là que les problèmes des juifs n'ont pas débutés avec Herzl. Alors, certes sionisme et judaïsme sont deux choses différentes , mais ils sont inextricablement liés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   29/8/2011, 17:30

Citation :
Je rappelle juste aux antisionistes niais qui passerai par là que les problèmes des juifs n'ont pas débutés avec Herzl. Alors, certes sionisme et judaïsme sont deux choses différentes , mais ils sont inextricablement liés.

Oui mais les Juifs ont justement toujours était persécuté par leurs rabbins qui leurs imposaient la loi Talmudique.

Mais je parlais des Juifs du mouvement Neturei karta par exemple, qui rejette le Talmud et le sionisme, et qui pratique donc un Judaïsme plus modéré.

ps : Par contre maintenant que j'y pense, ils rejettent bien le sionisme mais jamais le Talmud il me semble, même si ils se revendiques de la Thora, ils le valide peut être, et c'est la qu'il pourrait y avoir contradiction également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   29/8/2011, 19:51

OUI au JUDAISME, NON au SIONISME = MANIPULATION DE LA SYNAGOGUE DE SATAN

L'élite de la Juiverie organisée,talmudiste,luciférienne et adepte de la "Kabbale",doit bien rigoler en voyant ceux qui croient à ce genre de sirènes pour grands naïfs ("oui au Judaïsme, non au Sionisme"),qui n'ont décidément rien compris à l'histoire !

Cette même Synagogue de Satan qui a inventée la notion de "peuple élu" dans son propre intérêt et dans ses propres visées de domination mondiale.

Les même qui ont rédigés le Talmud,toujours dans le même but.

Le "peuple juif" est une arme pour eux,une force de destruction mondiale à leur service et un "état dans l'état",exactement comme l'est la "Franc-maçonnerie",qui sert les mêmes intérêts,là-aussi.

Un organisme fait pour ainsi dire le lien entre les deux,cela s'appelle le "B'naï B'rith",une branche de conspirateurs talmudistes de la haute-maçonnerie exclusivement réservé aux seuls juifs,visant la domination mondiale.

Le Sionisme n'est qu'une branche dérivée du Judaïsme,et plus particulièrement du Judaïsme talmudique,qui est vieux de presque deux milles ans.

C'est une excroissance de celui-ci,un de ces tentacules,ni plus ni moins.

Le coeur du problème réside dans ce Judaïsme suprémaciste,pluri-millénaire,satanique,crée et mis sur pied par la Synagogue de Satan elle-même pour lui permettre d'arriver au contrôle absolu du monde.

Cette dernière a fait croire à son peuple,formaté au Talmud et à la Thora modifiée par ces agents,qu'il était le peuple "élu de Dieu" (voilà la conséquence du problème là-dedans,la source étant la Synagogue de Satan) et qu'il était "missionné par celui-ci" pour dominer le monde (et dominer le monde chez ces gens-là c'est asservir et détruire les autres peuples,avec la "bénédiction divine" bien sûr,car c'est la prescription des "textes saints" eux-même qui l'affirment (Talmud,Thora,Deutéronome,etc,etc...il suffit de lire les textes pour comprendre c'est pas compliqué !)

Cela fait plus de deux milles ans que ça dure,et partout ou le Judaïsme talmudique est passée,dans chaque nations empoisonnées par celui-ci,les mêmes choses se sont reproduites,à chaque fois,sans exception.

Destructions des nations de l'intérieur,refus total de ce peuple de se plier aux règles des nations qui avaient eu la "bienveillance" de les accueillir,asservissement des populations de ces même nations à l'usure juive grandissante qui se développait immédiatement et rapidement dans tout les cas,tel la peste infiltrée dans un milieu encore non courroucé,et qui gangrenait intégralement tout les secteurs de la société qui s'y retrouvaient soumis,d'où résultaient toutes sortes de choses : chantages,corruptions,meurtres,appauvrissement du niveau de vie des populations,et,au final,conflits,chaos,et "persécution du peuple juif",pour aboutir en dernier recours à son expulsion des nations en questions.

Toute l'histoire du Judaïsme de ces 2 000 dernières années est contenu là-dedans,et la "persécution du peuple juif" n'est en fait que justes représailles à leurs propres crimes dont il se rendaient coupables à chaque fois à l'égard des nations qui les avaient accueillis.

Un peuple esclave d'une élite qui se sert de lui.

Lisez la "Controverse de Sion" notamment (#http://www.megaupload.com/?d=MKXP2TRD),et vous verrez que tout ceci sont des faits,clairs,nets,incontestables,inattaquables, et reconnus par des juifs importants eux-mêmes,dans certaines de leurs déclarations,dans certains de leurs ouvrages (ils étaient donc bien placés pour savoir de quoi ils parlaient).

Ça ne date donc pas d'hier et le Sionisme là-dedans n'est qu'une branche spécifique toute récente (si l'on se place sur une grande échelle de temps),150 ans tout au plus,utile au plan de domination mondiale,de ce Judaïsme talmudique assassin,raciste,suprémaciste,satanique,vieux de presque 2 000 ans et qui est la continuation de la doctrine suprémaciste pluri-millénaire d'origine,qui est le véritable problème et l'arme de la Synagogue de Satan,qui en contrôle la destinée.

Les juifs qui ont refusés le message du Christ et l'appel d'amour et de respect de son prochain en tant qu'être humain comme eux,contenu dans les évangiles du Nouveau Testament,sont devenu les esclaves du démon et les jouets de cette Synagogue de Satan,et des ennemis de l'humanité qu'ils considèrent comme du "bétail".

Ils font donc le jeu de la conspiration luciférienne,dont la Synagogue de Satan est l'une des branches d'élites les plus influentes (mais il y en a d'autres,ne pas croire que le Judaïsme est la seule cause de tout les maux qui tombent sur l'homme aujourd'hui,comme certains naïfs se l'imaginent à tort,c'est seulement UNE PARTIE du problème,une partie d'un tout beaucoup plus complexe et étendu qui ne se limite pas à une idéologie quelconque,Satan étant bien trop malin pour n'avoir pas prévu d'autres cordes à son arc...) qui bosse à la réalisation de ce plan,qui doit mener à terme au Nouvel Ordre Mondial.

C'est un travail Satanique de destruction des Traditions et d'inversions des valeurs sur tout les plans de l'âme humaine qui est la vrai source du problème,un jeu où toute l'humanité est perdante,juifs et non-juifs,car à ce niveau cela ne fait plus de différence.

Un plan qui doit amener au final un culte luciférien planétaire,ou l'homme,de gré ou de force,sera forcé de reconnaitre Satan comme Lucifer "Dieu de Lumière",le seul vrai Dieu,et se plier à ses règles et à son gouvernement mondial,sous peine de mort.

A ce moment-là le Judaïsme ne sera plus d'aucune utilité pour cette contre-élite kabbalistique et luciférienne,et les idiots de masse qui auront gober les mensonges de cette première en se croyant le "peuple élu",seront asservis au système de la bête comme tout les autres peuples.

C'est dire comme cette "élite juive" (d'apparence mais en vérité satanique en secret) se sert de son peuple ainsi que de tout les autres,et à quel fin elle l'envisage...

Il n'est jamais trop tard pour accepter le message du Christ.

Voilà ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial et ce qui se prépare.

Lire aussi ce lien :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6270-video-a-traduire-sionkistan


Dernière édition par paralleye le 30/8/2011, 04:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   29/8/2011, 20:16

Très intéressent (j'ai lu les 2 postes Laughing )

Mais si j'ai bien compris, l'Ancien testament n'est qu'une invention ?

Si tu a des livres sur le sujet à conseiller je prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   29/8/2011, 20:35

C'est moins simple que cela,il y a plutôt eu infiltration et subversion de celui-ci.

On peux lire déjà la Controverse de Sion qui répond à cette question plus en détail et que j'ai posté dans mon article ci-dessus.

Sinon voilà un lien qui regroupe plusieurs livres intéressants en rapport avec le sujet de ce post :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion

Tout n'est pas noir ou blanc dans ces affaires comme toujours,sinon ce serait trop voyant,il faut donc entuber les gens de manière plus subtile en manipulant le vrai et le faux ce qui est beaucoup plus efficace.

Technique qui n'est pas limitée à ce sujet mais qui concerne à peu près toute la subversion de notre monde sans exception et dans tout ses secteurs,ce qui fait que celui-ci est en train de crever littéralement.

Le mal n'est jamais plus dangereux que quand il se pare de certains contours de la vérité,d'où l'adage "Satan se change en ange de lumière" pour mieux égarer son monde.


Dernière édition par paralleye le 29/8/2011, 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   29/8/2011, 20:45

merci Wink

Par contre, Emmanuel Ratier, le gar est très bien renseigner sur le sujet mais il en conclut qu'il n'y a pas de complot mondial... Rolling Eyes

Tu a lu Comment fut inventé le peuple juif de Shlomo Sand ? il me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: OUI au JUDAISME, NON au SIONISME   29/8/2011, 20:56

DesEspoirs a écrit:

Par contre, Emmanuel Ratier, le gar est très bien renseigner sur le sujet
mais il en conclut qu'il n'y a pas de complot mondial... Rolling Eyes

Faut savoir tirer le bon grain de l'ivraie dans chaque auteur,il est clair que Ratier n'a pas toutes les cartes en main s'il en arrive à cette conclusion.

A nous de faire marcher notre esprit critique et de faire la synthèse des choses. Smile

Quand au livre que tu mentionnes je ne l'ai pas lu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
OUI au JUDAISME, NON au SIONISME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le végétarisme en détail
» Pourquoi Le reiki
» purification de la Rhodochrosite
» Purification turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: