Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Bouygues



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?   16/1/2009, 01:21

en effet pourquoi?
666
le diable
satan
lucifere

pourquoi se focaliser sur les simboles biblique
et pourquoi pas sur des simbole d autre religion?


que represente le christianisme pour eux



et si ils croient au christianisme pourquoi s en remettre a la bete?



je pence que lucifere n a pas besoin de qui que ce soi sur cette terre
il a deja son armé
il fait simplement ( a mon avis ) tt ca pour faire chier dieu ( mais d une force ) et pour rien d autre
et si moi je me pose la question
pourquoi ne se la posent t ils pas?
bref sont t ils pocédé?
sont tils naif?
sont t il fou?


ils devraient savoir que celui qui dit a chacun si il monte ou descend
c est dieu
et pas l autre
bref
je n arrive pas a comprendre....


si quelqu un a le courage de repondre a tt mes question
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achozen

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?   16/1/2009, 17:50

Et bien, pour commencer le diable ne fait pas tout ça pour faire chier Dieu, simplement il ne nous aime pas et éprouve de l'orgueil à notre égard, Dieu lui a déjà promit l'enfer!

Tout ce que veux le diable c'est emmener le plus d'homme avec lui en enfer. Il fait donc de grande promesse à ses alliés parmi les hommes, mais ces promesses sont vaines... Ces gens ont vendu leur âme au diable, il n'y a pas a chercher plus loin, leurs agissements sont dicté par le diable, sinon comment éxpliqué les horreurs de ce monde.
Sinon je sais même pas quoi te dire par rapport a ta question sur les reference biblique, ces personnes la sont souvent dénué de toute logique malgré leur facilité à manipuler les gens, les masses sont peut être encore moins logique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?   17/1/2009, 01:04

C'est exactement ca. Iblis, le shaytane (satan) veut emmener le plus de gens avec lui. Il faut comprendre son but et essayer d'esquiver ses tentatives car il nous prend tous par nos propres faiblesses. Etant musulman, voici ce que je pense de cela.J'espère qu il y aura l'avis de chrétiens sur le but du diable.

Sourate 7 : Al-Araf

11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
12. [Dieu] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ?" Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".
13. [Dieu] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."
14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
15. [Dieu] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
18. "Sors de là", dit (Dieu) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer".
19. "Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes."
20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels !".
21. Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".
22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Achozen

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?   17/1/2009, 11:00

Asalam alaykum antipropagande.

On peut donc répondre à la question sur la motivation de leurs actes(les illuminés), ils agissent bien en écoutant les promesses du diable en quels ils ont foi.

Ils pensent surement que le diable est le "chef" de l'enfer et que celui ci a un trône, tout en espérant être a ces coté tel des vices président . Mais ils ignorent que le diable est surement celui qui goutera le plus au châtiment, que lui aussi priera tous les jours en enfer, et souffrira énormément.
Au jour du jugement le diable fera un discours pour les gens de l'enfer, il dira que ses promesses n'étaient que mensonges et que certes Allah est unique sans associés, et que c'est certes Allah le créateur et maitre de l'enfer car c'est Allah le créateur de tout chose.
Pour résumer le diable va bien cramer en enfer, faut pas s'imaginer qu'il sirote du rhum et qu'il donne des ordres au bourreaux de torturer les gens, lui même se fera torturer par les anges.

Je voulais juste rajouter pour éclaircir pour certains non musulman, le diable n'est pas un ange ou ange déchu comme on peut le comprendre en lisant la sourate :

11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

Ibliss est créé de feu , les anges sont créé de lumière.
Un ange ne peut pas désobéir a un commandement d'Allah.
Ibliss est un djinn qui était doué d'une science immense, il reconnaissait l'unicité d'Allah et était appréciai d'Allah à tel point qu'il fut élevé au coté des anges. Mais celui-ci par orgueil désobéit a Allah au moment de l'ordre de prosternation.

Le sheitan es donc l'être doué de la plus grande science vivant sur terre, et celui qui prêche le plus aussi malheureusement.

Que Allah nous préserve du sheitan et du feu, c'est certes un ennemi déclaré pour nous les hommes.
Encore une fois merci de me corrigés si je fais des erreur.
Asalam alaykum


Edit : je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté, donc je vais le faire brièvement.
Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans d'origine espagnole, je suis un jeune converti depuis novembre, j'ai était élevé dans la chrétienté, le catholicisme. A vrai dire je n'ai jamais cru en Dieu avant, je pensais vraiment qu'ont était la par hasard (Astarfiroullah).

Je fumais des substances illicite qui il faut le dire bride pas mal le cerveau et l'esprit de réflexion. Pour dire que Allah à mis dans tout mal un bien, en fait j'ai cru en Dieu quand j'ai pris connaissance de toutes ces sociétés secrète et autre taré qui prient des statues ou le diable, ça m'as fait réaliser qu'il y avai obligatoirement quelque chose de bien quelque part, et puis je me suis intéressé a la bible, j'ai constaté qu'il en éxistaient plus de 30 000 différentes. La thora c'était pas la peine, je crois pas qu'il fau une mère juive pour allez au paradis... Dons je suis arrivé au coran, et ej ne sais plus si je l'ai lu dans le coran ou dans un hadith,(ce n'est pas littéralement ça mais le sens est le même) mais quand on fait un pas vers Allah, il en fait 2 vers nous, quand on va vers lui en marchant il viens vers nous en courant etc... J'ai donc ouvert un coran et quelques temps après je me suis convertis.
Et j'ai aretter de fumer après 8-9ans intensifs et quelques voyages a amsterdam masstrich... Croyais le ou non mon dernier joint je l'ai fumer a amsterdam, amstelstation, Allahuakbar!! Pusi j'ai aretter de fumer le jour de ma conversion machallah. Et je vais me marier bientôt inchallah!

Mon cousin va se convertir ainsi qu'un très bon ami aussi inchallah.

Salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?   17/1/2009, 13:52

Donc bienvenue à toi Achozen.
Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un revenir sur les sentiers de Dieu et d'être sensibilisé au nom.
Je me permet juste une chose, il n'y a pas 30000 Bibles différentes, mais une dizaines (en gros). Leur différences sont sur des mots qui sont synonymes en plus comme redemption, pardon.
Mais on ne peut pas enlever la manipulation de la Bible des jeovah qui disent que Jésus a été cloué sur un poteau et non sur une croix.
D'ailleurs à ce sujet, ce supplice n'existait pas du temps des romains et plus loin dans les évangiles cette théorie devient impossible. Je ne rentre pas dans les détails mais il vrai qu'il faut beaucoup de courage pour trouver un bon exemplaire.

Pour répondre à un forumeur, je ne sais plus qui dsl, une bonne version est la version second, c'est celle que j'utilise.

L'important pour toi c'est que tu aies trouvé Dieu et que tu te sois débarrassé des substances qui assombrissaient ton cerveau.

Il n'y a de Dieu que Dieu et Gloire à Dieu.

_________________
Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis Bouygues



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?   18/1/2009, 17:38

bien
1 de plus
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Hope

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?   18/1/2009, 17:51

Bonjour,

Achozen, ton message me touche.
Brillante déclaration.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?   

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on revoit pour les chars, pourquoi pas pour les navires?
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» Pourquoi pas d'hélico sur les frégates E71 ?
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: