Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vie sur Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Vie sur Mars.   16/1/2009, 01:39

# C’est ce moment précis de la transition qu’ont choisi les scientifiques pour annoncer la découverte d’une vie microbienne sur Mars : Une importante communication de la NASA est attendue aujourd’hui à 14 heures (heure de Washington) - La conférence publique est titrée : “Quelque chose de particulier dans l’atmosphère de Mars“.


“Des scientifiques de la NASA doivent annoncer aujourd’hui sur le réseau mondial et en video la découverte de la vie microbienne sur Mars. La présence de méthane a été confirmée à la fois par des sondes en orbite martienne et des télescopes terrestres.”

Des microbes Aliens se trouveraient sous la surface Martienne, et seraient la cause de cette accumulation de méthane. Michael Meyer, chef du programme scientifique martien, doit faire cette déclaration à 14 heures, entouré des principaux chercheurs de son équipe.

Plusieurs savants avaient jusqu’ici pensé que le méthane pourrait être du à l’activité volcanique. Or il n’y a pas de volcans actifs sur Mars.

De plus, la Nasa a découvert que ce gaz se situe dans les mêmes zones où se trouvent des nuages de vapeur d’eau, qui est essentielle au maintien de la vie.

Les scientifiques ont alors conclu que ce méthane devait être un déchet produit par des organismes nommés méthanogènes, présents dans les eaux sous la surface gelée. Plus extraordinaire, ils seraient vivants aujourd’hui “parce que le méthane ne tarde pas, généralement, à se dissiper dans l’atmosphère.“
pour suivre la conférence en direct
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html


Etats-Unis - Les scientifiques de la Nasa ont découvert des traces de méthane sur Mars, possibles indicateurs d'une activité organique sur la Planète rouge.


De grandes quantités de méthane - qui, sur Terre, est principalement produit par des êtres vivants - ont été détectées par trois télescopes.

Le niveau d'activité enregistré pour ce gaz atteindrait parfois des niveaux comparables à ceux observés sur Terre, dans des zones où ce gaz est produit en grandes quantités.

Les scientifiques précisent cependant que des recherches complémentaires sont indispensables pour déterminer si le gaz, trouvé en 2003, résulte de processus biologiques ou de l'activité volcanique.

"Les être vivants produisent plus de 90 % du méthane atmosphérique sur Terre, seuls les 10 % restants ont une origine géochimique. Le méthane martien peut donc résulter de l'un ou l'autre de ces phénomènes" précisait la Nasa dans un communiqué.

La sonde européenne Mars Express avait déjà récolté de possibles preuves de méthane sur Mars en 2004, mais la découverte de la Nasa apparaît comme le meilleur argument en faveur d'une vie martienne.

Le méthane martien pourrait résulter de l'activité d'organismes méthanogènes, se développant dans l'eau sous la glace du sous-sol.

Pour le professeur Colin Pillinger, dont l'atterrisseur Beagle 2 s'est écrasé sur mars en 2003 durant une mission visant à récolter d'éventuels signes de vie sur la planète, cette découverte pourrait être capitale.

"Pour qu'il y ait du méthane dans l'atmosphère martienne, il doit y avoir une source renouvelable de ce gaz. La source la plus évidente, ce sont des êtres vivants. Si vous trouvez du méthane dans une atmosphère, vous pouvez suspecter qu'il y a de la vie. Ce n'est pas une preuve, mais cela pousse à regarder d'un peu plus près."

La Nasa devrait livrer ses conclusions aujourd'hui, à Washington.


si vous voulez suivre cette actualité je vous conseille d'aller ici http://ovnis-usa.com/
et la http://icietmaintenant.fr[...]ex.php?topic=6528.0

La révélation approche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vie sur Mars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» REP INFO MARS 2011 LEGION ETRANGERE
» La Loure : Mars/ Avril.
» Revue de presse Mars 2011
» Party Burlesque 25-26 mars au Lush Renard à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: