Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 10:58

Je voulais me faire plaisir alors voilà, spéciale dédidace à l'un de mes héros :



Bon c'est un arabe mais personne n'est parfait... lol! Elle est où la sortie ? Razz

En 1937, Saddam Hussein nait dans une famille de paysans dans la ville de Tikrit. Contrairement aux conneries débitées sur le net, il n’a pas été élevé par un beau-père inconnu. Sa famille est principalement composée de militaires et de paysans.

L’influence de son oncle :

Son père meurt en 1941, lors du coup d’état national-socialiste irakien, organisé par Amin Al Husseini et Kharailla Tulfah. Ce dernier n’est autre que l’oncle de Saddam. A partir de 1946, c’est lui qui prendra en charge l’éducation du futur Raïs. De 1943 à 1945, Kharailla Tulfah appartient au Carré d’Or des officiers d’Amin Al Husseini. Les retrouvailles de Kharailla avec Saddam sont à mettre en parallèle avec celle d’Amin Al Husseini et de son neveu, le jeune Yasser Arafat. En 1946, à son retour en Palestine, Husseini engagera Yasser pour travailler à ses cotés. Très tôt, il aura pour charge de procurer et d’expédier l´armement aux forces non régulières du Mufti, qui ont pour but d’éliminer toute présence sioniste en Palestine.



Amin al Husseini et un illustre inconnu


Saddam au pouvoir :

En 1958, le général Britannique Abdul Karim Qasim renverse la monarchie irakienne et exécute la famille royale. Un coup d'Etat déchu Qasim en 1963 pour finir en 1968 par la prise de pouvoir par le parti Baas arabe-socialiste de Saddam Hussein.

Le mot Baas signifie « Résurrection ». Le parti a pour but de réveiller la culture arabe, d’exalter l'unité nationale et l'indépendance.
Le parti Baas nait en Syrie (Damas) dans les années 1930 grâce au chrétien Michel Aflaq. Celu-ci fera ses études à Paris et développe progressivement le nationalisme-socialisme arabe qui deviendra le Baasisme. Son slogan sera « Unité – Liberté – Socialisme ». Aflaq deviendra le premier idéologue de l'unité arabe : « Une nation arabe avec une mission éternelle ».

Le Parti socialiste arabe Baas, qui est organisé dans l'ensemble de la patrie arabe, mets en place une alliance d’étudiants, de travailleurs, de paysans et de soldats, autour d'un programme révolutionnaire cohérent. Pour lui, le renouveau arabe ne peut se réaliser que dans l’unité du peuple.

Dès Juillet 1968, c’est donc sous l’égide spirituelle des nationaux-socialistes irakiens et sous le sigle du baasisme que Saddam Hussein transforme l’Irak. Dans le cadre du parti Baas, l'’économie irakienne explose, la technologie et le progrès social progresse. Écoles, autoroutes, hôpitaux, électricités, eaux potables… Tous furent construits sous le règne du grand Raïs. C’est en tout cas ce que déclarera Kenza (l’une des participantes de Loft Story) dans l’émission « Tout le monde en parle ». Saddam devient très vite un modèle pour le monde arabe. En 1972, le pétrole irakien appartient enfin à la nation irakienne (et non plus à la Standard Oil de John D. Rockefeller). L’Irak devient dès lors le deuxième fournisseur mondial de pétrole. Cette même année il s’alliera à l’URSS contre la dictature libérale des Etats-Unis.

Son règne est clairement placé sous celui d’un laïcisme nationaliste. De 1974 à 1991, l’un de ses plus fidèles bras droit sera Mikhaïl Johanna (alias Tarek Aziz), un fervent syriaque. Saddam Hussein ne cachait pas sa profonde amitié pour Souha Arafat, la femme de Yasser. La seule fois où elle est venue en France se sera pour aller officier à Saint-Nicolas du Chardonnet (église catholique traditionnaliste de la Fraternité Saint-Pie X). En 1979, l'Irak comprend 17 millions de personnes et possède 9 milliards de dollars en réserves de trésorerie, et des recettes d'exportation annuel de 6,3 milliards de dollars. Contrairement aux marionnettes britanniques que sont le Koweït et consorts, l'Iraq utilise ses vastes réserves de pétrole pour financer un vaste programme d'infrastructures pour le pays. En bref, le pétrole sert à nourrir la population.

En 1991, le Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations unies lance un embargo économique l'Irak, visant à déstabiliser le régime de Saddam Hussein. Cette décision était consécutive à l’entrée de l’armée irakienne au Koweït. C’était pourtant sous les conseils de l’ambassadeur américain en Irak qu’il réalisera cette offensive. L’autre justification fut le gazage des Kurdes d’Irak, lors de l’offensive des iraniens dans la région. La responsabilité de régime baasiste n’est pourtant toujours pas prouvé (et pour cause mais je ne développerais pas on va encore me traiter de révisionniste). Or, cet embargo, après sept années de mise en œuvre, n'a toujours pas permis d'écarter Saddam Hussein du pouvoir. Elle a par contre entraîné la mort de plus de 600 000 enfants irakiens, faute de vivres et de médicaments. Sans compter tous les Irakiens souffrant de malnutrition, maladies... La grande erreur économique de Saddam Hussein fut de ne pas avoir indexé sa monnaie sur la production nationale (comme l’avait fait « l’affreuse bête allemande » que nous ne nommerons pas). Si bien que, contrairement à son prédécesseur, Saddam ne pourra faire face à l’embargo que par son pétrole.

En 2003, Saddam Hussein propose de remplacer le dollar par l’euro pour tous ses échanges internationaux. Le 1er mai 2003, l’Irak est envahi par Georges W. Bush. Dick Cheney, trotskiste néoconservateur, planifiera l’attaque irakienne sur le modèle de la révolution permanente de Léon Trotski. Résultat, plus de 100 000 civils irakiens seront tués jusqu’à la fin officielle du conflit. En réalité, le pays est toujours en guerre civile et la population chrétienne d’Irak (1 million 400 mille sous Saddam) y a été totalement décimée. Il est a noté que le groupe Nations aryenne est à l’origine de troubles au sein de l’armée américaine (en faveur de la résistance baasiste).



FIN


Dernière édition par gauchenationale le 20/1/2009, 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis Bouygues



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 11:17

stupefixan ton post
=D
quel sont tes sources
livres , articles , ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 11:23

Francis Bouygues a écrit:
stupefixan ton post
=D
quel sont tes sources
livres , articles , ou autre

euh... Embarassed en fait vu que je connaissais déjà tout ça sur le bout des doigts et que j'ai des biographies officielles de Saddam chez moi, en anglais, arabe et français, ben j'ai composé avec ce que je pouvais trouver sur le sujet. Je dirais que ma principale source d'inspiration est "Saddam Hussein" de Samir Iskandar aux éditions Hachette Réalité. Il fut édité sous l'ère ch'irak'ienne. Ah ! Et puis un petit fascicule édité par Chrétienté Solidarité "nationalisme arabe contre islam radical" mais je sais pu où je l'ai foutu et me souviens plus du titre exact, dès que je retrouve je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 12:55

Passionant! cheers

Encore une fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 12:57

tonino17 a écrit:
Passionant! cheers

Encore une fois merci!

à vot' bon coeur m'sieur dame, la Vérité vous rendra libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 13:30

Saddam avait en projet de faire de son pays une nation réellement pluri-confessionnelle et il en avait les moyens. En février 2003 notre interprète était chiite et notre chauffeur sunnite : musulmans, chrétiens, kurdes et yézidis soutenaient le raïs, Saddam seul était la cheville organisant la paix du pays. C'était insupportable pour les doigts crochus yankees.
Un bon guide pour l'Iraq chez Picollec (Gilles Munier) =

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 13:37

Merci Gauchenationale cheers

_________________
Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion du desert

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 17:37

Salam Alykoum, Paix


Tu as un peu zappé ( usa irak ) ( russie iran)

puis aussi nationalisation du Canal de Suez..

L'Irak ne sera plus jamais l Irak.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 20:48

Merci pour ces bonnes infos !

juste une précision, c'est en novembre 2000 que l'Irak a abandonné le dollar au profit de l'euro pour vendre son pétrole :
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=2530

bien sûr en 2003 juste après l'invasion par les USA-UK le dollar a été rétabli...


Pour info l'Iran a ouvert une bourse du pétrole début 2008, où pour l'instant seuls des dérivés pétroliers sont vendus en rials iraniens :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourse_iranienne_du_p%C3%A9trole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 22:16

'scusez, j'ai rien contre personne, et je suis d'origine kurde Razz
pourrais-je savoir pourquoi des kurdes ont été gazés ? confused
nan je repose ma question: pourquoi et comment des iraniens ont ils fait une offensive, quelles étaient leur revendications ?
(désolé je suis pas tres au courant et je ne demande qu'à savoir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   20/1/2009, 22:29

liberty a écrit:
'scusez, j'ai rien contre personne, et je suis d'origine kurde Razz
pourrais-je savoir pourquoi des kurdes ont été gazés ? confused

Je te dirais bien salam mais je sais pas si t'es musulman, chrétien ou yézid.

Des kurdes ont effectivement été tués durant cette guerre et les USA ont accusé les irakiens. En réalité, absolument rien ne prouve qu'ils aient été tué par les irakiens ou les iraniens. Quant à la guerre ce sont les ricains qui ont poussé à l'affrontement iran-irak pour faire d'une pierre deux coups.

Pour le reste la question kurde est assez compliqué puisque l'indépendance du kurdistan entre dans le plan du Nouvel Ordre Mondial (toutefois pas avant que la Turquie ne devienne d'abord une plaque tournante "Europe/Moyen-orient". De plus, tu n'es pas sans savoir, puisque tu es kurde, que ce peuple est présent sur plusieurs frontières nationales. Question de géopolitique forte intéressante que je t'invite à étudier.

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   21/1/2009, 00:04

cheers pour ces précieuses informations mon petit gauche national

J'en ai appris des belles et renforcent ce que j'avais vaguement comme connaissance à savoir que son attaque a été faite sur le conseil des USA.

Sinon chose très drôle...je connais très bien la fraternité saint Pie X ayant été élevé dedans mais sa c'est une autre histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   23/1/2009, 22:28

merci gauche nationale !
pour info je serai alevi (branche soit-disant moderne de l'islam, mais je t'invite moi aussi a vérifier ces infos)



PS: ironie du sort je m'appelle Huseyin, on m'insultait de "saddam hussein" au collège. Dois-je comprendre que j'aurais du le prendre comme un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   23/1/2009, 23:04

quel manichéisme ! soit c'est le diable,soit un héros encore.

Tu ne vas pas nous dire qu'il n'a tué personne parmi ses frères.
il a quand même envahi le koweit avec l'instrumentalisation us derrière

Pour les musulmans présents ici, il était un laique dans la ligné de la politique franc-maçonnique post Khilafat(Califat).En plus de sa laicité,c'était un nationaliste irakien dans la logique de la politique franc maçonnique et non pas pour la oumma islamique

J'ai lu qu'il rêvait d'instaurer un régime babylonien en plus de son régime socialiste marxiste...et non pas la oumma islamique...

sinon,gauchenationale,quand tu dis que le kurdistan est instrumentalisé par le nouvel "ordre" mondial,c'est pareil pour les nations arabes qui ont vu le jour à cause des colons franc-maçons et leurs pantins qui ont "libérés" les nouveaux pays afin de détruire le Califat.
le kurdistan et le futur remodelage de l'Irak et du Moyen-Orient régionalisé ne sera que la 2e étape des mondialistes franc-maçonniques qui consiste à "diviser pour mieux régner" après avoir diviser le Califat en nations.
Revenir en haut Aller en bas
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   24/1/2009, 22:51

raaah je suis perdu !
de toutes façons, j'suis pas trop pour l'indépendance du kurdistan, allez savoir pourquoi, on est bien en Turquie...
de toutes façons je m'en fous, un de ces jours, y aura que de l'anarchie
et la paix regnera, et les gens diront: "bah on vit tous simplement. autant en profiter ^^ " ils diront ça avec un grand sourire
et on deviendra plus intelligents et on fera le bien et le bon dieu ou le bon allah il nous enverra au paradis, voilà !

discours de gosse je sais mais j'en ai vraiment vraiment marre de toutes ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   8/7/2010, 13:21

Une paix sociale que Saddam - quoi qu'on en dise - avait su maîtriser. La paix entre communautés chiite, sunnite ou chrétienne était alors effective, et j'en fis l'expérience à mainte reprises : toutes choses que la pourriture judéo-américaine ne pouvait évidemment pas tolérer. Et ce fut l'invasion de ces mêmes "libérateurs" criminels qui réduisirent autrefois l'Allemagne en cendres, et qui s'empressèrent de diviser l'Iraq pour mieux régner sur son pétrole. Pour le malheur des peuples et la plus grande joie d'IZraël et de son fric. C'est à pleurer, mais, comme on dit : Mané, thékel, pharès, "compté, pesé, divisé" : le châtiment viendra bien un jour, et peut-être plus tôt que l'on pense.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   8/7/2010, 14:54

A suivre avec l'Iran ...
j'éspére que les americano-sionistes vont en prendre plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !   8/7/2010, 23:22

Plus j'en apprends sur Saddam Hussein, plus je l'admire et plus je suis en colère contre ceux qui l'on lynché et ont détruit son peuple et son grand pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout ce qu'il ne faut pas savoir sur l'immentissime Saddam Hussein !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le général Soubelet : Tout ce qu'il ne faut pas dire
» DPC : tout ce que vous avez toujours voulu savoir...
» poussette d'occasion : bon plan ou galère ?
» Les bonnes manières : que faut-il savoir ?
» Exercices et questions-type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: