Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic Marcel Vervloesem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Topic Marcel Vervloesem   28/1/2009, 13:47

Requête internationale pour une stricte application des lois européennes en Belgique.

Les 20 ans d’actions de sensibilisation que MARCEL VERVLOESEM a entrepris avec le Werkgroep Morkhoven, association sans but lucratif qu’il a fondé pour assister les personnes discriminées, ont déjà donné lieu à la modification de la loi dans quatre domaines, dont trois au niveau belge et le quatrième au niveau européen.

Marcel Vervloesem a prouvé que des enfants sortaient de cellules d’isolation d’un hôpital psychiatrique à Anvers avec bras et jambes cassées et qu’une petite fille de cinq ans était morte isolée. Il a obtenu la mise en place d’une réglementation pour l’utilisation des cellules d’isolation dans l’institution psychiatrique belges.

Il a exposé la situation de prisonniers flamands internés dans un institut psychiatrique francophone où le personnel soignant ne parlait pas flamand, alors qu'ils ne parlaient pas français. Il a obtenu que ces belges puissent être soignés dans leur propre pays, dans une institution où le personnel parlait leur langue maternelle.

Il a exposé l’interdiction aux personnes handicapées de rentrer dans des cinémas pour des raisons de sécurité. Il a obtenu une réglementation obligeant à ce que les mesures de sécurité soient adaptées aux chaises roulantes dans tous les lieux publics, en plaidant que le droit fondamental accorde l’égalité à tous.

Il a découvert en 1998, un fichier de plus de 100.000 photos de viols, meurtres et torture d’enfants, vendues sur Internet à partir de Zandvoort en Hollande. Il s’agissait de la première preuve matérielle d'un circuit européen de traite d'enfants pour l'exploitation sexuelle.

Le président du Conseil de l’Europe, alors Wolfgang Schuessel, avait officiellement remercié Marcel Vervloesem dans une lettre ouverte, où il soulignait "sa conduite courageuse et exemplaire" qui avait permis de porter la lumière sur "l’odieux trafic" d’exploitation sexuelle d’enfants. Il est à la source de directives européennes pour la protection de l’enfance de l'abus sexuel et de la pornographie.

Marcel Vervloesem expose à présent la nécessité de nouvelles directives pour protéger les européens de jugements qui couvrent sciemment le crime organisé, par la violation du droit international. Il expose la libération de criminels, ainsi que la condamnation de victimes et témoins de ces crimes, par le biais de fautes de procédure volontaires, ou par déni de justice.

La Belgique a condamné Marcel Vervloesem à quatre ans de prison pour des crimes que la médecine le reconnaît physiquement incapable d’exécuter et en connaissance d’un cancer qui ne lui permettrait pas de retrouver la liberté en vie.

Son avocat a présenté deux recours au Tribunal Européen des Droits de l’Homme, dont l'un en procédure urgente pour prévenir une incarcération contre-indiquée par 9/9 médecins consultés, dont les experts désignés par la justice. Cinq pages auront été nécessaires pour faire la liste de violations de ses droits fondamentaux.

Considérant que si les autorités belges ont ne fut-ce que la possibilité de traîter de cette manière un homme qui a tant accompli, nous, soussignés demandons à:

ALBERT II, Roi des Belges, d'assurer que la justice qui est prononcée en son nom, le soit dans le respect des lois internationales et qu'il porte une attention particulière aux circuits d'exploitation sexuelles d'enfants actif en Belgique.

Au GOUVERNEMENT BELGE, de mettre en place une commission d’enquête publique sur l’accomplissement par des personnes qui exercent une fonction publique d'actes injustes à l'occasion de l'exercice de leur fonction ou l'abstention de faire des actes qui rentraient dans l'ordre de leurs devoirs, dans les dossiers connexes à la criminalité organisée et les droits de l'enfant.

voir : http://www.dailymotion.com/video/k4Q9tepgwPLGTcK2Qs

signer la petition ici :

http://www.dailymotion.com/video/k4Q9tepgwPLGTcK2Qs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: karl zero et la sequestration de Marcel Vervloesem : coup de gueule   15/8/2010, 00:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Topic Marcel Vervloesem   18/2/2012, 20:43

Rolling Eyes


Marcel Vervloesem était libre depuis un moment.... (avec grosses restrictions: interdiction de communiquer aux médias etc)

Il semblerait que depuis janvier 2012, il soit de nouveau incarcéré !

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/belgique/article/843337/marcel-vervloesem-reste-prison

http://prisoners-action-group.skynetblogs.be/archive/2012/01/27/marcel-vervloesem-a-la-prison-de-turnhout-interdiction-de-pa.html


Marcel Vervloesem (qui, avec le Werkgroep Morkhoven révélait le réseau pédocriminel de Zandvoort)est depuis 3 semaines enfermé à la prison de Turnhout

Ecrivez Marcel Vervloesem: Gevangenis Turnhout (prison de Turnhout), tav. Marcel Vervloesem, Cel 139, Wezenstraat 1, 2300 Turnhout (Belgique)

Ecrivez Werkgroep Morkhoven, Rue Faider n° 10, 1060 Saint Gilles (Belgique)

Protestez chez le ministre de la justice belge:

E-mail annemie.turtelboom@just.fgov.b­­e


NOUVELLE PETITION DE SOUTIEN :

http://www.petitionduweb.com/Petition_sauvons_marcel-10919.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Topic Marcel Vervloesem   6/5/2012, 14:41


Marcel Vervloesem est de nouveau en prison depuis quelques temps, voilà ses deux dernières interview du 11 Mars 2012 et du 18 Mars 2012 où on apprend qu'il est menacé d'isolement complet et que cet seconde affaire, où il se retrouve en prison pour des faits qu'il n'a apparemment pas commis, serait inventée pour qu'il ne puisse pas dénoncer une autre affaire liée à des nourrissons.




Interview Marcel Vervloesem 18 03 2012 1/2 sous titre français






Interview Marcel Vervloesem 18 03 2012 1/2 sous titre français




Marcel Vervloesem de Nouveau Hospitalisé - 28 Avril 2012 :

www.pedopolis.com/blog/marcel-vervloesem-de-nouveau-hospitalise.html



Interview du 26 Février 2012 :

http://www.pedopolis.com/blog/interview-de-marcel-vervloesem-en-prison-a-turnhout-en-belgique-26-fevrier-2012.html



Interview du 11 Mars 2012 :




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Topic Marcel Vervloesem   18/5/2012, 10:37

A confirmer mais il semblerait que Marcel Vervloesem a été libéré le 15 mai 2012 et aurait la possibilité de réclamer une indemnisation. C'est ce qui ressort d'un article publié ici : http://nopedo.canalblog.com/archives/2012/05/16/24274033.html mais s'agissant d'une très mauvaise traduction en français d'un texte en flamand je ne parviens pas à le comprendre entièrement Embarassed

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Topic Marcel Vervloesem   19/8/2012, 18:28

Le livre de Marcel Vervloesem "Kinderen Te Koop"
(Enfants à vendre) est disponible




Le Werkgroep Morkhoven vient de publier ce vendredi la page de couverture de l’ouvrage tant attendu de Marcel Vervloesem.
Un dessin rempli de sensibilité, qui tranche avec le contenu vraiment dramatique de son livre : après l’avoir lu, le citoyen belge sera désemparé par l’ampleur des réseaux de consommation des enfants, aussi bien que par les complicités judiciaires qui protègent la pédophilie belge. Effarant. Bouleversant. Inquiétant........ Marcel Vervloesem m’a confié ce matin, que son ouvrage qui paraît aujourd’hui même, fait déjà l’objet de pressions judiciaires pour interdire sa publication. (disponible actuellement en version numérique par clé USB)

Lire l'article sur Cineyrgie



Le livre "Kinderen Te Koop" (Enfants à vendre - 620 pages) (uniquement disponible en néerlandais pour le moment) peut être commandé auprès du Werkgroep Morkhoven association:


M. Jan Boeykens, Rue Faider 10-1060 Sint Gillis
Tél: 02/537 49 97
De l'étranger: 0032 2 537 49 97

"Kinderen Te Koop" coûte 25 euros et est livré sur une clé USB.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Topic Marcel Vervloesem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
» Plus Belle La Vie : Le topic des fans !
» Shop MAC/Cook MAC & Marcel Wanders HAUL MAJ17/03
» Marcel PAGNOL
» Les ans à Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: