Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des cadavres pour enseigner à l’école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Des cadavres pour enseigner à l’école   28/1/2009, 14:15

Hier j’ai entendu à la radio (sur france inter, journal de 13 heures du 27 janvier) que le ministère de l’éducation a fait des propositions aux enseignants retraités pour accueillir les élèves pour la grève de Jeudi...

J’ai entendu sur ce journal radio que parmi les noms présent sur les listes qu’ils ont envoyé pour leurs requêtes ou propositions, certains enseignants étaient même mort depuis, c’est dire si ’ils ratissent large.

Des cadavres pour enseigner les cours ? Génial. L’école des cadavres c’est donc maintenant et c’est du Céline mais... en vrai ... ?

Pire que ça, ce matin à la radio (rmc Bourdin, ) que c’était pratiquement de la réquisition, puisqu’un retraité-enseignant qui a décliné la proposition à été sommé de s’expliquer sur les raisons de son refus.

Voilà la situation actuelle, et les pratiques d’une époque dangereuse qu’on croyait à jamais révolue et qui pourtant revient au galop sous le règne de Sarko qui porte l’entière responsabilité de l’ambiance délétère que nous vivons actuellement en France.

En gros, Si vous refusez,vous êtes de l’ultra-gauche donc Direct prison, et ne compte pas sur le juge des libertés.

sachez que, ils y a quelques jours, le journal télé de FR3 faisait savoir que des vieux retraités faisait du boulot gratuit, bénévole ( !!! ) pour la police ( !!! ).

Par curiosité renseigner vous dans votre quartier vous remarquerez, qu'ils y a toujours un flic ou un ancien fonctionnaire de police ou un militaire a la retraite, ca sert au renseignements generaux, j'en ai un a 50 m de chez moi, il est toujours par monts et par vaux en camping car, de temps en temps je lui tient le crachoir pour savoir ce qu'il pense de l'air du temps ... relation de bon voisinage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des cadavres pour enseigner à l’école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole Montessori pour enfant dyspraxique
» je veux pas aller à l'école
» BELLES HISTOIRES OU HISTOIRES INSOLITES
» L'Ecole du Chat Libre Caillerot (85)
» Mis à pied de l'école pour avoir porté une robe et des talons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: