Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet Blue Beam (info ou intox?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amoros Agapè

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   26/2/2011, 15:33

J'ai vu avant hier le film hallal police d'état avec éric et ramzi comme un enchainement de situation assez intrigant
a un moment éric se retrouve chez un tatoueur nazi et se fais tatouer un immense pyramide avec l'oeil et des croix gammés ce qui les amène dans dans une secte néonazi dans paris d'où il s'échappe ensuite et se retrouve dans une ruelle avec un extraterrestre qui part dans une soucoupe volante venu le chercher bizarre non ?

le lien pour télécharger le film:

megaupload.com 4AQX7J8P
Revenir en haut Aller en bas
nonwo

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   24/5/2011, 10:37

Aurelien

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   1/6/2011, 03:03

Grosse intox blue beam en Russie, cette fois ils disent qu'il s'agit d'une déchirure du continuum espace-temps.

http://www.lapressegalactique.com/

Letouriste

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   1/6/2011, 10:58

Bonjour à tous
Je viens de parcourir ce post et je voudrais vous dire mon opinion à tous que ce soit aux septiques ou au convaincus.
Premièrement je perçoit blue beam comme un "detail" dans l'agenda mondialiste globalement.
En effet je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ce sujet dans la mesure ou si on se retrouve avec Jesus, mahomet et bouddha dans le ciel (pour caricaturer) en train de nous parler; je pense que les plus sceptique d'entre nous ferons vite le rapprochement ^^.
Après blue beam serait une manière d'établir très solidement le nouvel ordre mondial avec la "religion unique" de l'antechrist mais je pense qu'il est beaucoup plus interessant et pertinent de s'interesser à des sujets comme la maçonnerie, le satanisme, les religions, l'économie, la finance, la santé et j'en passe ; afin de comprendre plus serieusement et completement l'agenda mondialiste.
Après je fais partis également de ce qui pense qu'une vision rationnelle est insuffisante pour "comprendre l'empire" pour reprendre l'oeuvre de Soral (tout comme l'est une vision uniquement spirituelle) mais que s'élever spirituellement serait non seulement pour nous une bonne chose mais que cela serait un immense obstacle pour le monde satanique (absence de bien et de Dieu).
Comme l'a dit saint Augustin : le fait de se mépriser soit meme et d'aimer Dieu est le royaume du bien, et s'aimer soit meme et mépriser Dieu est le royaume du mal==> ambiance régnante de la pensée unique actuelle?
Alors pour revenir au sujet je pense qu'il serait très naif de penser que la technologie n'est pas au point pour ce genre de "spectacle celeste" ; l'élite nous surpassant de 40 ans de "progrès". Après prendront-ils la peine de le faire? Sera-t-il utile après tout?
Je pense que chaque informations aussi extraordinaire ou ridicule qu'elle soient à une part de vérité puisque même une rumeur non fondée après tout, se base fondamentalement sur du vrai selon moi...

PS: jolie photo Aurélien Very Happy si c'est pas du photoshop c'est interessant!
c.isme

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   1/6/2011, 15:27

"Grosse intox blue beam en Russie, cette fois ils disent qu'il s'agit d'une déchirure du continuum espace-temps."

Ils devraient garder ces trucs pour le 1e avril.
"Très grosse intox" tout à fait... aussi car la déchirure de l'espace temps c'est entre autre ceux qui écoute encore Johnny hallyday aujourd'hui ou qui pense encore que DSK est un homme de gauche. Une déchirure mentale extrêmement plus grave à mon gout. La plus grosse déchirure temporelle étant aussi Alzheimer et la pollution a l'aluminium. "Avec le temps va tout s'en va " "tout" peut être mais Giscard par exemple lui n'a pas l'air de vouloir foutre le camp de cette planète.
Les scientifiques russes sont des gars balèzes mais le coup "d'une déchirure du continuum espace-temps" c'est pour moi une impossibilité mental et physique équivalent au seul "trou noir" qui peut exister réellement, c'est à dire un trou de mémoire.
Et si ils ont raison alors pour soigner cette déchirure je conseil osmogel en tube. jocolor geek king bom lol!

bonus
Halal.Police.d'Etat.2011 (un titre vraiment pourri !!)
megaupload.com D28BPY6B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
mr saf

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   26/6/2011, 14:08

salut tout le monde

je repositionne cette video ,moi qui reproche la qualitè pourri les videos "amateurs" la je reconnais qu il y as eu un effort
c.isme

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   20/8/2011, 06:12

salut, quelqu'un ce serait procuré le livre de Laurent Glauzy dont il est questions plus haut avec le poste de nonwo ?

très bonnes vidéos; Projet Blue Beam par Laurent Glauzy 1sur2

_____

Aussi j'en profite pour mettre la vidéo Pyramid Over Moscow qui est la preuve la plus significative (pour l'instant) de blue beam, ou dû moins de technologie très puissante holographique qui ne sont que des armes à rayons dirigés comme les autres.

http://www.lepost.fr/article/2009/12/11/1836712_apres-la-spirale-norvegienne-la-pyramide-russe.html
ou l'on trouve cette vidéo en lien;
Pyramid Over Moscow
AlleOpp 10.12.2009 15:15
http://www.yapfiles.ru/show/55318/04c65a228c70044644cd580a6e040f30.flv.html?autoplay=1
____

Sinon mr saf je dirais à première vue que cette vidéo est un faux une mise en scène rien de plus. A deuxième vue après analyse image par image j'ai un de ces OVNI qui disparait avant d'atteindre un nuage. Ils ont fait du bon boulot mais y'a des défauts et il y a aussi les mouvements de ces OVNI qui ne sont pas normaux. De plus et là est l'erreur la plus flagrante qui montre la non connaissance du phénomène OVNI par ces petits malins. Avec un ciel bleu et une lumière aussi belle en plaine journée (avec une chemtrails en bonus) pourquoi et comment ces objets brilles ? Voir les vidéos d'OVNI du Mexique en pleine journée qui là sont de vrais OVNI...Sans lumière, en formation , comme des boules blanches.

Les petits malins ont trop voulu en faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Trax-Tadaa

MessageSujet: Projet Blue Beam (info ou intox?)   23/8/2011, 03:53

SALAM

J'ai trouvé ce court-métrage ci-dessous assez cohérant avec le projet BB.
Mise à part les quelques manipulations d'images qui tapent à l'oeil et le doute concernant la provenance de ces informations, je vois qu'ils ont parfaitement illustré sincèrement les événements.

LA CONSPIRATION D'ORION par theorionconspiracy
al_ankabout

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   4/5/2012, 21:18

A classer dans la rubrique "hologramme" ;

J'en avais déjà vu assez saisissant et réaliste, mais là, je suis carrément bluffé!

2Pac, qui comme vous le savez est décédé lors d'un "drive by" il y a quelques années de celà, revient sur scène... plus vrai que jamais!

Shocked
Trax-Tadaa

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)   20/6/2012, 00:16

SALAM

Excellent Al-Ankabout, je suis resté devant ces images de Tupac totalement ébloui. C’est impressionnant ce qu’on arrive à réaliser maintenant avec la technologie, la magie des hologrammes n’est plus un mythe. Cela prouve tout à fait que l’avancée technologique est devenue carrément au point.

Endoctriner le monde dans le tourbillon de l’ « Antéchrist » sera certainement dans un avenir très proche, je le crains. Il est donc primordial de s’accrocher au câble d’Allah (le coran) qui est sa dernière parole adressée à l’humanité. Cela nous sauvera des grands événements à venir et nous fera sortir de cette humiliation pesante incha Allah.

Que Dieu nous protège tous, Amine.

Projet Blue Beam (info ou intox?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4