Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   5/2/2009, 07:03

Aprés Dieu(donné), maintenant c'est un éveque qui doit abjurer !
1 - ou tout le monde s'ecrase comme une merde devant l'histoire "établi", sous peine d'excommunication.
2 - ou l'eveque va pratiquer la langue de bois (de crucifix)
3 - ou il tiend bon et la on va rigoler ...


Actualité drolatique: le grand rabbinat d'Israël a rompu ses relations avec le Vatican, maintenant c'est la Merkel qui engueule papi Benoît (n°16), lequel se retourne contre son nouvel évêque Williamson, lequel va devoir se déclarer fou....

La chancelière Angela Merkel est à son tour entrée dans le débat. "Il faut qu'il soit clairement précisé, par le pape et le Vatican, qu'on ne peut nier l'Holocauste", a-t-elle déclaré, jugeant "insuffisante" la mise au point de Benoît XVI.
La chancelière est le premier chef de gouvernement à critiquer ouvertement le pape depuis que la controverse a éclaté. Protestante et fille d'un pasteur luthérien, Mme Merkel a expliqué qu'elle s'abstenait habituellement de commenter les décisions internes à l'Eglise catholique. "Mais cela est différent lorsqu'il s'agit de questions fondamentales (...) comme la relation avec le judaïsme", a-t-elle précisé.

Le Conseil central des juifs d'Allemagne a décidé de rompre le dialogue avec l'Eglise catholique. Pour le Consistoire, la provocation est d'autant plus forte que l'annonce de la réhabilitation de l'évêque négationniste est intervenue durant les célébrations de commémoration de la libération du camp d'Auschwitz.

Côté justice, l'évêque britannique ayant tenu ses propos négationnistes en Bavière, en novembre 2008, le parquet de Ratisbonne a ouvert une enquête : en Allemagne, nier l'existence de la Shoah est passible de cinq ans de prison.

Le 29 janvier, le Grand Rabbinat d’Israël a officiellement décidé de rompre ses liens avec le Vatican pour protester contre la décision de Benoit XVI.

Conséquence logique, il a annulé une rencontre prévue du 2 au 4 mars prochain au Saint Siège avec des représentants de la commission chargée des affaires religieuses avec les Juifs. Dans une lettre adressée au président de cette commission, le Cardinal Walter Casper, le directeur général du Grand rabbinat, Oded Weiner a indiqué que « sans des excuses publiques, il sera difficile de poursuivre le dialogue ».

Le 3 février, le porte-parole du Vatican Federico Lombardi avait déclaré que la condamnation par Benoît XVI des propos négationnistes de Richard Williamson "ne pouvait être plus claire".

Le 4 février, cédant clairement aux menaces de la Merkel et du Grand Rabbinat, le Vatican demande à l'évêque intégriste négationniste Richard Williamson de "prendre sans équivoque et publiquement ses distances" avec ses déclarations sur la Shoah avant d'être admis aux fonctions épiscopales dans l'Eglise catholique. L'abbé Pierre avait mis deux jours pour faire marche arrière dans sa défense de Roger Garaudy, Williamson fera-t-il de même et avouera-t-il qu'il fait nuit en plein jour? La suite de cette édifiante saga épiscopale très bientôt....

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkFFZyEZyuMCaoEPBR.shtml

IMPORTANT !!!
LE POINT DE VU DE GRAND FRANCOIS /

http://www.dailymotion.com/video/x88d79_gf-la-messe-est-dite_webcam?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   5/2/2009, 07:41

La chanchelière allemande qui engueule le vatican. De toute manière leur plan est connu:

Le clergé non juif

Nous avons pris grand soin de discréditer le clergé des Gentils aux yeux du peuple, et nous avons ainsi réussi à nuire à sa mission qui aurait pu contrarier gravement nos desseins. L’influence du clergé sur le peuple diminue chaque jour.

La liberté de conscience

Aujourd’hui, la liberté religieuse est reconnue partout, et nous ne sommes éloignés que de quelques années du temps où le christianisme s’effondrera de toutes pièces. Il sera plus facile encore d’en finir avec les autres religions, mais il est trop tôt pour discuter sur ce point.

Nous réduirons le clergé et ses enseignements à un rôle si infime, et nous rendrons son influence si antipathique au peuple, que ses enseignements auront un effet contraire à celui qu’ils avaient jadis.

Contre le Vatican

Quand le moment sera venu pour nous de détruire complètement la Cour pontificale, une main inconnue indiquant le Vatican donnera le signal de l’assaut.

Lorsque, dans sa fureur, le peuple se jettera sur le Vatican, nous apparaîtrons comme des protecteurs pour arrêter l’effusion du sang. Par cet acte, nous pénétrerons jusqu’au cœur même de cette Cour pontificale, d’où rien au monde ne pourra nous chasser, jusqu’à ce que nous ayons détruit la puissance du Pape.

Le roi des Juifs, pape de l’Église universelle

Le roi d’Israël deviendra le vrai Pape de l’univers, le Patriarche de l’Église internationale.

Mais, jusqu’à ce que nous ayons réussi à faire la rééducation de la jeunesse, au moyen de nouvelles religions transitoires, pour aboutir à la nôtre propre, nous n’attaquerons pas ouvertement les églises existantes, mais nous les combattrons par la critique qui a déjà répandu des dissensions parmi elles et qui continuera à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   5/2/2009, 07:45

Source?
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   5/2/2009, 08:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   5/2/2009, 09:14

Quand on songe que le concile d'Elvire (306) interdisait déjà aux catholiques de s'entremettre et d'avoir des rapports quelconques avec les juifs...
Ils ont fait du chemin, les bougres ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   5/2/2009, 13:18

Je suis en train de regarder le JT france 2 là, c'est hallucinant comment ils veulent nous faire chialer sur la Sh***
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles.



Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   5/2/2009, 15:21

A près Ahmadinejad, Dieudo, Msgr Willimason, le sujet tombe de plus en plus fréquemment... Les moyens déployés sont considérables puisque même Mairkeul s'y colle. Cette débauche de moyen contre une personnalité inconnue résonne à mon sens comme le chant du cygne....

Williamson ne doit pas cèder pour deux raisons principales :

-D'abord, se renier après toutes ces explications, ce serait là qu'il passerait pour un charlot qui raconte n'importe quoi ; tant qu'il tient, c'est bon.

- Ensuite, le point capital (et je reste prudent dans ma formulation) : le droit à chercher la Vérité sans contrainte légale. La Vérité étant certainement la chose la plus importante pour un Chrétien.

Il est intéressant noter pour ceux qui ne seraient pas familiarisés avec les méthodes des médias sur ce sujet que le point le plus important du discours de Williamson n'est jamais cité. C'est à dire ; pourquoi il ne croit pas aux chambres à gaz homicides. Pourtant il l'explique et c'est sur cela qu'on aimerait une réponse.

Notons aussi que le Vatican, lui, pratique le mensonge avec un art consommé : B16 ne savait donc pas, malgré les répercutions médiatiques énormes, que Msgr Williamson s'était fait remarqué par sa théorie ; Hypocrites !! A d'autres !!

http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/02/05/eveques-integristes-le-vatican-se-justifie_1151039_3214.html

Ps, bien entendu, photo de Williamson à son désavantage alors qu'il présente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   6/2/2009, 06:48

Jean-charles a raison, comme souvent d'ailleurs, c'est vrai qu'en ce moment le sujet de la négation des chambres a gaz revient souvent sur le tapie, a travers de gens qui été des inconnus il y a peu.

Quand a savoir si Williamson va abjurer ou non, tout dépend quelles pressions il subit ! tout le monde a son point de rupture.

Cela rejoint mon texte sur Faurrisson, c'est vrai que l'argument de l'acide cyanidrique*(ZYKLON B) pose des questions, par contre ont sait tous que le 3 éme Reich ni a pas été avec le dos de la cuillére pour la question juive. ni avec d'autre race d'ailleurs. mais enfin les Russes en ont fait de même dans d'aussi large proportion et avec son propre peuple (staline été un boucher).
Les Français de Napoléon avec les Espagnols aussi etc ... etc ...
Comme dit Dieudo "on va pas faire un concours de victimisation", et la, pour ce qui est de la "victimisation", ont a tous compris qu'il s'agit d'un outil de propagande sioniste (méthode dégueulasse).


*ACIDE CYANIDRIQUE (intoxication)

L'acide cyanidrique ou acide prussique est volatil.
Il provoque la mort par anoxie (manque d'oxygène) .
Les sels de l'acide cyanidrique sont toxiques car l'acide chlorhydrique gastrique les transforme en acide cyanidrique.
Ces sels sont :
- le cyanure de potassium
- le cyanure ferreux (ou le cyanure mercurique par exemple) .

Certains produits utilisés en photographie contiennent des cyanures.

Intoxication aigüe :
Elle peut se faire :
- par voie respiratoire : l'acide cyanidrique est mortel à la concentration de 1/10.000ème
- par voie buccale : il est mortel à la dose de 50 mg.
En cas d'intoxication aigüe la mort survient en quelques secondes.

Intoxication chronique :
Elle est marquée par des maux de tête, des vertiges, souvent des difficultés respiratoires, des nausées et des vomissements.

TRAITEMENT :
En cas d'ingestion il faut faire un lavage d'estomac avec du permanganate de potassium à 2/1.000ème.
En cas d'intoxication respiratoire il faut faire respirer du nitrite d'amyle.
Bien entendu c'est en milieu hospitalier que ce traitement sera institué.
Voir : SOS OESOPHAGE : 02 99 28 43 21
Voir : CENTRES ANTIPOISONS
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   6/2/2009, 08:56

Une lettre ouverte au pape =

Citation :

<START>
Pape Benoît XVI
Cité du Vatican
benedictxvi@vatican.va

Votre Sainteté,
N'est-il pas vrai que, selon la définition de la liberté religieuse retenue par le Concile de Vatican II, l'évêque Richard N. Williamson a le droit d'exprimer son opinion sur le sujet des chambres à gaz d'exécution d'Auschwitz? Pourquoi la doctrine de liberté définie par le Concile serait-elle suspendue dans cette affaire?

Votre secrétaire d'Etat a fait de la croyance à la "Shoah" un critère pour pouvoir officier dans l'Eglise. Le mysticisme rabbinique de la "Shoah" est-il devenu un dogme de l'Eglise romaine catholique?
Si c'est le cas, sur quelle base biblique, patristique et théologique se fonde-t-on pour rejeter aujourd'hui l'avertissement de l'apôtre Paul dans Tite 1:14?

Les catholiques n'ont-ils donc plus le droit de douter ou contester des aspects de l'histoire séculaire? Le Magistère de l'Eglise a-t-il décrété la véracité indubitable du chiffre des Six Millions de personnes judaïques mortes, ainsi que l'existence indubitable d'une opération de meurtre de masse à Auschwitz-Birkenau réalisée au moyen de chambres à gaz au gaz poison?
Vous rendez-vous compte à quel point la Crucifixion du Christ a été remplacée par Auschwitz comme événement ontologique central de l'histoire de l'Occident? Souhaitez-vous être complice des effets désastreux qui continuent de découler de l'atteinte à la personne de Jésus et la déification de l'homme?

Je crois fermement à la liberté d'expression de l'évêque Williamson. Je suis profondément troublé par votre tentative de lui dénier ses droits en la matière. Il semblerait que, sous votre pontificat, le fait d'émettre des doutes sur une supposition de l'histoire séculaire soit de facto aujourd'hui une hérésie. Je ne trouve pas de fondement à cette innovation dans les Ecritures ni dans la tradition catholique.

J'en profite pour vous demander instamment d'user de toute votre influence compassionnelle pour réclamer la libération immédiate du chimiste allemand emprisonné, Germar Rudolf, qui est incarcéré en Allemagne depuis plus d'un an pour avoir écrit des livres érudits (http://www.vho.org/dl/ENG/loth.pdf) sur les aspects techniques et scientifiques des prétendues chambres à gaz homicides. On ne peut pas ne pas tenir compte de sa souffrance et de celle de sa jeune famille. Il mérite qu'on ait pitié de lui. Il n'a commis aucun crime. Son incarcération permanente en Allemagne est un scandale et une honte pour lesquels la chancelière allemande Angela Merkel porte une lourde responsabilité.
Sincèrement

Michael Hoffman
Idaho, USA
<END>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   7/2/2009, 17:35



Plein d'esprit, cet évêque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   8/2/2009, 10:22

point de vu de orange.fr :

L'évêque intégriste Richard Williamson a refusé de renier ses propos négationnistes, dans une interview parue samedi en Allemagne, ce qui ne devrait pas manquer de relancer la polémique sur la levée de son excommunication ordonnée par le pape Benoît XVI.



Dans l'hebdomadaire Der Spiegel, l'évêque britannique a fait fi d'une injonction du Vatican lui ordonnant de clarifier ses positions et estimé qu'il lui fallait étudier d'abord les "preuves" historiques avant d'éventuellement retirer ses déclarations niant l'existence des chambres à gaz.

"Il s'agit de preuves historiques, pas d'émotions. Et si je trouve des preuves alors je rectifierai (les propos tenus). Mais cela va prendre du temps", a affirmé l'évêque dans cette interview, la première qu'il accorde depuis le décret du Vatican en sa faveur le 24 janvier.

La levée de son excommunication et celle de trois autres évêques intégristes a suscité un tollé dans de nombreux pays, en particulier dans les milieux catholiques d'Allemagne, et déclenché une crise qui a compromis les relations du Vatican avec le judaïsme et brouillé l'image du pape.
Lire aussi

1. Evêque négationniste: appel de catholiques allemands à soutenir le pape
2. Evêque négationniste: le Vatican à nouveau contraint de s'expliquer
3. Le Vatican demande à l'évêque Williamson de renier ses déclarations sur la Shoah

lire la suite

Le président de la Conférence des évêques allemands, Robert Zollitsch, a prôné d'exclure Williamson des rangs de l'Eglise, dans le journal Bild am Sonntag à paraître dimanche. "Monsieur Williamson est impossible et irresponsable. Je ne vois aucune place pour lui au sein de l'Eglise catholique", a-t-il dit.

Deux jours avant le décret pontifical, Richard Williamson, 67 ans, avait déclaré à une télévision suédoise: "Je crois qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz (...) Je pense que 200.000 à 300.000 Juifs ont péri dans les camps de concentration mais pas un seul dans les chambres à gaz".

Il a affirmé au Spiegel avoir "fait des recherches dans les années 1980" sur le sujet et été "pour cette raison convaincu de l'exactitude" des positions qu'il défend. "Je dois tout réexaminer encore une fois et voir les preuves", a-t-il dit. Et d'ajouter: "toute ma vie, j'ai toujours cherché la vérité".

Pour avancer dans sa quête du vrai, il a indiqué avoir commandé "un livre de Jean-Claude Pressac" sur la "technique" des chambres à gaz à Auschwitz. "Je vais le lire et l'étudier", a-t-il assuré.

Dans ce livre, le pharmacien français Pressac qui a fait plusieurs voyages d'études à Auschwitz, réfute les thèses négationnistes.

Richard Williamson a renouvelé dans le Spiegel ses critiques concernant Vatican II, accusant ce concile d'avoir provoqué "le chaos théologique que nous avons aujourd'hui" et dénonçant une "dictature du relativisme" imposée par "les évêques libéraux".

Il s'est aussi dit "étonné" de l'ampleur de la polémique autour de ses déclarations. "Je suis seulement l'instrument" avec lequel certains veulent "agir contre le pape", a-t-il déclaré. "Visiblement, le catholicisme de gauche n'a pas encore pardonné le fait que Ratzinger soit devenu pape".

Le Vatican, selon qui le pape ignorait tout des propos négationnistes de l'évêque, avait exhorté cette semaine Williamson à "prendre sans équivoque et publiquement ses distances" avec ses déclarations sur la Shoah.

Une mise au point salué dans le monde catholique et par la chancelière allemande Angela Merkel qui avait exigé des clarifications.

Der Spiegel explique n'avoir pas pu mener l'interview de Williamson de vive voix: l'évêque a répondu par écrit à des questions posées par e-mail, depuis l'Argentine où il vit. Il a ensuite confirmé ses réponses par téléphone, assisté par un avocat, précise le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.



Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   8/2/2009, 11:05

Il ne baisse pas la culotte... Ca devient fort intéressant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   8/2/2009, 13:07

Allocution du Président iranien à l'Université de Technologie de Téhéran, le 27 janvier 2009 =

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   8/2/2009, 18:56

Grosse grosse erreur dans ce discours !! Le réseau sioniste n'est pas apparu avec l'holocauste... Le réseau sioniste est né bien avant la deuxième guerre mondiale. Par contre tout à fait d'accord sur le reste du contenu et la nécessité de faire passer le message quand aux menées des sionistes et de leurs sympathisants au détriments des nations qui les abritent.

Je trouve que Williamson la joue assez fine sur ce coup là ;-) En plus, choisir le bouquin de Jean Claude Pressac comme livre de référence, c'est un message à toutes les personnes qui sont au courant de la problématique révisionniste, un message presque humoristique si le sujet n'était pas aussi dramatique, un message qui dit : je ne suis pas près de lâcher l'affaire !!

Le bouquin de Pressac est une grosse daube dans laquelle l'auteur, dans son empressement servile à aller dans le sens du vent, finit par remettre en question quelques points très importants de la version officielle. Le livre est aussi truffé de contre-vérités d'imprécisions et d'arrangements. N'importe quel historien amateur et connaisseur de cette période n'aura aucune difficulté à y déceler approximations et arrangements avec la vérité.
Il y a un texte édifiant de Mark Weber à ce sujet qui résume le travail malhonnête et approximatif de Pressac.

Chapeau bas l'évêque !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   8/2/2009, 19:47

Bardamu a écrit:
Je trouve que Williamson la joue assez fine sur ce coup là ;-) En plus, choisir le bouquin de Jean Claude Pressac comme livre de référence, c'est un message à toutes les personnes qui sont au courant de la problématique révisionniste

Tout à fait d'accord : le petit bouquin de Pressac est tellement nul que ses commanditaires allèrent même jusqu'à avouer qu'avec des amis comme lui on n'a définitivement plus besoin d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Jean-Charles.



Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   9/2/2009, 17:56

Williamson ne cède toujours pas, la FSSPX baisse la culotte pour lui. Ou quand les tradis sauvent à tous prix la forme contre le fond*

Citation :
Lepoint.fr : Pourquoi la Fraternité Saint Pie X a-t-elle décidé de révoquer Mgr Williamson de la direction de son séminaire ?

Abbé Bouchacourt : C'est la conclusion logique de ce qu'avait affirmé Mgr Fellay, notre supérieur général : "La Fraternité Saint Pie X ne partage pas les thèses de Mgr Williamson." Pour quelqu'un qui était en charge de la formation de séminaristes, il ne convenait pas du tout qu'il conserve cette charge.

Lepoint.fr : Pourquoi avez-vous attendu si longtemps pour prendre cette décision ?

Abbé Bouchacourt : Nous n'avons pas attendu longtemps . Il faut essayer de voir ce qui s'est passé, discuter, étudier ses propos et voir s'il ne peut pas revenir sur ce qu'il a dit. Tout cela se fait dans le cadre de la tranquillité. L'Église s'est toujours hâtée doucement .

Lepoint.fr : Mgr Williamson a tenu à nouveau des propos négationnistes. Cela a provoqué la décision de révocation ?

Abbé Bouchacourt : Non, cette décision a été prise avant. Mgr Williamson affirme, jusqu'à preuve du contraire, qu'il maintient sa thèse. Nous, nous disons 'non'. Nous sommes une congrégation catholique. Nous avons autorité sur la foi et sur la morale, pas sur les autres thèmes.

Lepoint.fr : Comment se fait-il qu'il ait réitéré ses propos alors ? Cela peut-il être interprété comme une forme de provocation ?

Abbé Bouchacourt : Très sincèrement, je ne pense pas. Je ne sais pas. Mgr Williamson est évêque. Quand on a cette charge, on ne fait pas de la provocation comme ça, non.

Lepoint.fr : Pensez-vous qu'il ait encore sa place dans la Fraternité après avoir réaffirmé ses déclarations négationnistes ?

Abbé Bouchacourt : C'est une question interne à la congrégation. Nous verrons bien. Tout cela dépend de l'autorité du supérieur général, qui étudie bien la situation. Actuellement, il discute sûrement avec Mgr Williamson pour essayer de voir comment les choses vont évoluer. C'est une histoire entre le supérieur général et Mgr Williamson.

Lepoint.fr : La sanction prise est-elle de nature à satisfaire les conditions posées par le Vatican pour continuer le rapprochement ?

Abbé Bouchacourt : Nous verrons bien. Cette décision n'a pas été prise en rapport avec le Vatican. Cela n'a rien à voir avec la levée des excommunications.

Lepoint.fr : Êtes-vous personnellement confiant sur la normalisation des rapports avec le Vatican ? Le rapprochement va-t-il continuer ?

Abbé Bouchacourt : Nous verrons bien, nous verrons bien. Il y a un pas en avant qui a été fait. Maintenant nous allons parler du fond de la doctrine. Ce qui prendra du temps, dans la discrétion et loin des médias.

"Nous ne sommes pas une secte"

Lepoint.fr : Comment se fait-il qu'un homme d'Église comme Mgr Williamson puisse tenir de tels propos sur la Shoah ?

Abbé Bouchacourt : Comment expliquez-vous que des journalistes puissent dire des bêtises ? Comme il peut arriver à des journalistes d'en dire, il arrive que, malheureusement, des hommes d'Église dérapent. C'est tout.

Lepoint.fr : Pour vous, c'est donc clairement un dérapage...

Abbé Bouchacourt : C'est évident. C'est un dérapage puisque c'est en dehors de notre fonction, ça n'a rien à voir. Nous sommes faits pour enseigner la doctrine catholique. C'est tout.

Lepoint.fr : Existe-t-il, comme on l'entend dire, un conflit entre Mgr Fellay et Mgr Williamson ? Peut-il avoir tenté de torpiller le rapprochement avec le Vatican ?

Abbé Bouchacourt : Non pas du tout. Mgr Williamson a approuvé lui-même les récentes décisions du Pape sur les décrets.

Lepoint.fr : Il n'y a jamais eu de tension entre Mgr Fellay et Mgr Williamson ?

Abbé Bouchacourt : Ça dépend de ce que vous appelez tensions. Nous ne sommes pas une secte. Dans la fraternité Saint Pie X, tout le monde n'est pas au garde-à-vous. Il peut y avoir des nuances sur des points secondaires. Dans ce cas, c'est le supérieur général qui tranche et il n'y a aucun problème. Aucun problème. On ne peut pas parler de tensions.

Lepoint.fr : Selon vous, existe-t-il encore des zones d'ombre dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, en particulier sur la Shoah ?

Abbé Bouchacourt : Ça, ça appartient au domaine de l'Histoire. Il faut aussi parler de tous les morts du communisme... Il y a eu d'autres horreurs terribles (que le génocide des juifs, NDLR).

Lepoint.fr : Sur la Shoah en particulier ?

Abbé Bouchacourt : En tant que prêtre, je n'ai rien à rajouter là-dessus. C'est un débat... un thème pardon, qui appartient aux historiens. Je n'ai pas l'autorité pour parler là-dessus. C'est comme si vous me demandiez, je ne sais pas moi, pour qui vous votez...

Lepoint.fr : Mais les historiens, eux, reconnaissent la Shoah...

Abbé Bouchacourt : Mais bien sûr qu'il y a eu la Shoah ! Bien sûr. Mais il ne faut quand même pas oublier qu'il y a eu des millions de morts avec le communisme. Quatre-vingt millions de morts. Ce sont deux horreurs terrifiantes.

* Les cathos tradis sont le dernier bastion cohérent de l'Eglise catholique. Ils oublient gravement cependant qu'ils se doivent avant tout au Christ qui est la Vérité -selon les Chrétiens- et non au "système" catholique auquel ils sont, preuve est faîte, plus attachés qu'au Christ.

Intéressant aussi, Msgr Williamson tient un blog :

http://dinoscopus.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   9/2/2009, 19:22

Merci Jean Charles, très intéressant ce dialogue. Williamson doit se sentir bien seul !!
S'il est lâché par sa hiérarchie, c'est le cas de le dire, la messe sera dite...

Je ne connais pas cet homme mais je suis admiratif pour ce que j'en vois (et que je devine) de son courage et de son honnêteté. Ce sont des initiatives comme la sienne qui permettent d'espérer qu'un jour la vérité soit victorieuse.

Je note que cette affaire se limite dans tous les médias de Sarkoland à la seule phrase de l'évêque niant la réalité de la Shoah. Hors l'interview en question était quand même plus riche, Williamson évoquant quelques aspects très techniques qui l'ont conduit à douter de la version officielle. Le texte intégral de l'interview circule sur le Net mais en anglais... Je suis en train de le traduire pour archivage. Si quelqu'un est intéressé, je l'"uploaderais" sur Free ou rapidshare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   9/2/2009, 19:25

la franc-maçonnerie juive,bnai brith france a manifesté à Parsi devant le siège du vatican Paris...

http://www.lejdd.fr/photo-du-jour/dimanche-1-fevrier-2009//b-nai-b-rith-benoit-xvi-richard-williamson-negationniste.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles.



Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   9/2/2009, 19:52

Bardamu a écrit:

Je note que cette affaire se limite dans tous les médias de Sarkoland à la seule phrase de l'évêque niant la réalité de la Shoah. Or l'interview en question était quand même plus riche, Williamson évoquant quelques aspects très techniques qui l'ont conduit à douter de la version officielle.

Exactement, aucun médias sur google actualités ne donne ses propos sur le POURQUOI il n'y croit pas. Alors que c'est sur cela que devrait se porter l'hystérie générale. Mais comme le dit Williamson, pour lui répondre, ça risque de prendre du temps. ..

http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/cathos-tradis-excommunication-levee-t1823.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   10/2/2009, 07:19

En jouant la montre Williamson a eu "LA" réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   20/2/2009, 09:11



Tous couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   20/2/2009, 11:59

Merci Auda, c'est désolant, j'ai trouvé aussi cette info ce matin en me connectant, elle faisait la une des sites d'information, pardon, de propagande sioniste (MSN actualités notamment).

Dans un post précédent, je disais : S'il est lâché par sa hiérarchie, c'est le cas de le dire, la messe sera dite...
Que lui reste-t'il comme option ?
Prendre un ticket aller simple pour l'Iran ?

Une fois de plus, nous avons là l'illustration de la toute puissance de la diaspora juive dans le monde, la preuve de son influence sur les décisions prises par les politiques du monde entier, la preuve aussi de la déliquescence morale de toute l'Eglise, y compris celle qui est sensée se démarquer de la ligne pro-sioniste officielle du Vatican. Williamson a commis l'erreur de sous-estimer cette influence.

J'ai bien peur que cet évènement ne confirme ce que nous savons tous déjà, à savoir que la vérité ne peut qu'être éclipsée face à l'arsenal juridico-médiatique mis en place pour défendre la version officielle.

Dans l'état actuel des choses, ce combat ne peut se faire en pleine lumière, ce qui signifie que chacun doit être capable de comprendre la nécessité de se protéger et d'être très prudent dans le choix de ses actions, qu'il s'agisse du simple fait de se documenter, d'amasser, archiver et partager tout document utile, d'échanger verbalement des infos à ce sujet. Viendra un temps où ce travail paiera, on peut l'espérer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.



Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   20/2/2009, 13:36

Nous voyons bien où ils veulent en venir ; le pousser vers un pays où les lois liberticides le conduiraient au cachot. En attendant, personne, mais personne par le monde entier ne répond à ces arguments sur l'étanchéité de l'arme du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   20/2/2009, 14:56

dans mon dernier post je voulais simplement comparer la propagande allemande a celle d'aujourd'hui. les nationaux-socialistes étaient aussi contre le nouvel ordre mondial (ou du moins, le pensaient), et qu'on me dise pas blabla ils ont été financé par warburg alors qu'ils l'ont largement denoncé comme bankster.
j'entends les gens parler autour de moi et ils commencent à les detester (les juifs)
on en fait trop parce que tout ces bhl et finkelcrotte ont été placés pour faire monter le sionisme, et finir le scenario d'albert pike (même si c'est peut-être un faux)
je ne crois pas que l'évêque Williamson soit la par hasard non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!   20/2/2009, 20:08

C'est vrai que le detestationde juif commence a s'amplifier, je vie dans un trou est les gens ce lache " rotchild, rockefeller des juif ! je vous dit".
j'ai vecu en region parisienne il y a 10 ans c'été déja général.
j'ai connu une mamie qui aurait aujuourd'hui 110 ans elle pouvait pas les saquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Williamson
» Sujet de composition
» Déclaration impots avec paje emploi
» l'autocuiseur ?
» les impôts des rsg, infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: