Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   16/2/2010, 12:05

Carrefour Menteur ! Nouveau flagrant délit ! Action du 23 Janvier 2010 à Avignon





Puis la rencontre avec le directeur de ce carrefour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   19/2/2010, 10:20

Une collégienne mise à pied pour un T-shirt pro-palestinien ?


La semaine passée, Zyneb, élève en 3e au collège Claude-Bernard de Villefranche dans le Rhône, a eu une altercation avec son professeur d’histoire lors d’un cours portant sur le conflit israélo-palestinien.

Le lendemain, Zyneb est revenue avec un T-shirt sur lequel était écrit « Palestine libre ». « L’enseignant lui a alors demandé de le cacher ou de sortir. Zyneb a quitté la classe », indique Daniel Lebail, conseillère régionale PCF, membre du Collectif caladois pour le peuple palestinien. L’élève a ensuite reçu une mise à pied de trois jours.

« Elle n’aurait pas porté ce T-shirt, elle n’aurait pas été mise à pied », poursuit l’élue, qui réclame le retrait de cette sanction « injuste et disproportionnée ». « Elle a été sanctionnée car elle n’a pas respecté le règlement, qui interdit que l’on quitte le collège en plein cours », indique l’inspection académique.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/+Une-collegienne-mise-a-pied-pour-un-T-shirt-pro-palestinien+.html#liste_breves
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   21/4/2010, 11:41

ACTION BDS, LILLE, 30.03.2010




Les médias n'en parlent pas mes des actions comme ca se déroulent dans toutes la France (et d'autres pays) ces derniers mois. Carrefour, H&M ... sont "harcelés" pacifiquement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   24/4/2010, 19:58





Citation :
Paul Craig & Jonathan Cook*

24/04/10 :: 4:34
Les États-Unis une démocratie ? Israël une démocratie? Foutaises!

Les États-Unis une démocratie ?

" En fait de « liberté et de démocratie, » le gouvernement espionne le monde entier et envoie des drones dans les autres pays pour zigouiller les gens que désapprouve Washington.


Washington dénonce d’autres gouvernements pour des violations envers les droits de l'homme tout en violant lui-même les droits de l'homme chaque jour.


Washington intente des procès pour crimes de guerre contre des dirigeants étrangers tout en perpétrant des crimes de guerre chaque jour.


Qu'adviendra-t-il quand le dollar ne vaudra plus rien et que Washington n'aura plus d'argent pour se payer l’acquiescement à ses exigences ? Ce jour arrivant, la liberté réapparaîtra."
_______________________
(source : VDARE, Paul Craig Roberts, 22 mars 2010 (Traduction copyleft de Pétrus Lombard)
Paul Craig Roberts fut secrétaire adjoint au Trésor durant le premier mandat du Président Reagan et rédacteur en chef adjoint au Wall Street Journal. Il a occupé de nombreux postes universitaires et a reçu la Légion d'Honneur sous François Mitterrand. Il est l'auteur de Supply-Side Revolution : An Insider's Account of Policymaking in Washington; Alienation and the Soviet Economy et de Meltdown: Inside the Soviet Economy. Il est coauteur avec Laurent M. Stratton de The Tyranny of Good Intentions : How Prosecutors and Bureaucrats Are Trampling the Constitution in the Name of Justice. Son tout dernier livre, How The Economy Was Lost, vient de sortir.
__________________________________

Israël une démocratie ?


La supposition très partagée qu’Israël est une démocratie est bien étrange.


C’est une démocratie sans frontières définies, comprenant des parties d’un territoire étranger, la Cisjordanie, dans laquelle un groupe ethnique/religieux — les colons juifs — ont le droit de vote tandis qu’un autre — les Palestiniens — ne l’a pas. Ces colons, qui vivent au dehors des frontières internationalement reconnues d’Israël, ont en fait mis au pouvoir Benjamin Netanyahou et Avigdor Lieberman.


C’est aussi une démocratie qui a transféré le contrôle de plus de 13 % de son son territoire souverain (et une grande proportion de sa terre inhabitée) à une organisation extérieure, le Fonds National Juif, qui empêche une partie significative des citoyens israéliens — les 20 % qui sont Palestiniens — d’avoir accès à cette terre, à nouveau sur la base de critères ethniques/religieux.


C’est une démocratie qui a historiquement charcuté son corps électoral en expulsant la plus grande part de la population indigène hors de ses frontières — maintenant appelés les réfugiés Palestiniens — pour assurer une majorité juive. Elle a continué à charcuter sa base électorale en donnant à un groupe ethnique, les Juifs autour du monde, un droit automatique à devenir citoyen tout en refusant le même droit à un autre groupe ethnique, les Arabes Palestiniens.


C’est une démocratie qui, malgré une pléthore de partis et la nécessité de créer de larges coalitions de gouvernement, s’est systématiquement assurée qu’une fraction des partis (les Palestiniens et les antisionistes) a été exclue du gouvernement. En fait, la « démocratie » d’Israël n’est pas une compétition entre différentes visions de la société, comme vous l’attendriez, mais un pays dirigé par une idéologie unique appelée sionisme. En ce sens, il y a eu un parti unique au pouvoir en Israël depuis sa naissance. Tous les nombreux partis qui ont participé au gouvernement au cours des années ont été d’accord sur une chose : qu’Israël devrait être un État qui donne des privilèges aux citoyens qui appartiennent à un groupe ethnique. Là où il y a désaccords, c’est sur des intérêts sectoriels étroits et sur la façon de gérer les détails de l’occupation — une question concernant des territoires hors des frontières d’Israël.


Les défenseurs de l’idée qu’Israël est une démocratie indiquent le suffrage universel du pays. Mais c’est une base bien faible pour classer Israël comme une démocratie. Israël était aussi considéré comme une démocratie dans les années 50 et 60 — avant que l’occupation commence — quand 1/5 de la population, la minorité palestinienne en Israël, vivait sous un gouvernement militaire. Alors comme maintenant, ils avaient le droit de vote mais pendant cette période ils ne pouvaient pas quitter leurs villages sans un permis des autorités.


Mon argument, c’est que donner le droit de vote aux 20 % de l’électorat palestinien n’est pas une preuve de démocratie quand les Juifs d’Israël ont truqué leur « démocratie » à la base par un nettoyage ethnique (la guerre de 1948) ; par des politiques d’immigration discriminatoire (la loi du retour) ; et par la manipulation des frontières pour inclure les colons tout en excluant les Palestiniens occupés, alors qu’ils vivent sur le même territoire.


Les universitaires israéliens qui considèrent ces choses ont dû inventer de nouvelles classifications pour traiter de ces aspects étranges du paysage « démocratique » israélien. Les plus généreux l’appellent une « démocratie ethnique » ; les plus critiques, une « ethnocratie ». La plupart sont d’accord, cependant, que ce n’est pas la démocratie libérale telle que l’imaginent la plupart des occidentaux.
_______________________

(Source : http://www.middle-east-online.com/ Traduction de l’anglais : Jean-pierre Bouché )
* Jonathan Cook est un écrivain et journaliste basé à Nazareth, Israël. Ses derniers livres sont : “Israel and the Clash of Civilisations : Iraq, Iran and the Plan to Remake the Middle East” (Pluto Press) et “Disappearing Palestine : Israel’s Experiments in Human Despair” (Zed Books). ).
Son site Web est www.jkcook.net . Cette interview est une contribution à http://www.PalestineChronicle.com . (Cette interview est apparue en premier sur le site Web du New Left Project à : http://newleftproject.org)
source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   25/4/2010, 22:08

Mauvaise image d’Israël dans le monde... et en France (20% d'opinions favorables contre 57% de défavorables) !

Un sondage de la BBC publié le 19 avril 2010 témoigne de la mauvaise image d’Israël dans le monde. Dans un échantillon de 28 pays, l’Etat juif est rangé dans le peloton des pays mal vus, avec la Corée du Nord, le Pakistan et l’Iran, le plus mal classé.





En fait, l’influence Israël n’est jugée positive que dans deux pays seulement : les États-Unis, ce qui ne surprendra pas, en dépit de la crise qui met aux prises les gouvernements des deux pays, et lle Kenya. Dans l’échantillon de la BBC, le plus mauvais résultat pour Israël est enregistré en Égypte, malgré plus de trente ans d’une paix il est vrai glaciale, devant la Turquie, qui est également liée à Israël par un traité de coopération militaire... Mais il serait erroné de lier mauvaise image et poids de l’islam. Le Brésil, l’Allemagne et la Thaïlande considèrent également très négativement l’influence israélienne.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8593

http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   25/4/2010, 22:14

A voir le score obtenu au Japon, j'en ai le katana qui frétille lol!

Et sauf erreur on ne pas taxer non plus les japonais d'être de farouches partisans du Hezbollah re lol!

Merci pour ces infos Smile

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   27/4/2010, 04:32

Je crois que l'État d'Israel est non seulement la pointe de l'iceberg sioniste, c'est un leurre délibéré, qui va probablement servir à blâmer "le nationalisme, le racisme et la religion" de tous les maux de la planète, de façon à justifier l'établissement du gouvernement mondial (qui existe déjà depuis longtemps mais dans l'ombre).

Le vrai sionisme est le sionisme secret de Asher Ginzberg et c'est le gouvernement mondial secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush



Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   27/4/2010, 13:11

Muahaha !!!!! C'est mes yeux ou bien ????
Aucun pays n'a d'opinion majoritairement favorable à l'influence d'Israël !!!!!!!!!!
Et seuls les USA et le Kenya ont plus d'opinion favorable que défavorable !!!!!!!!!!!!!

Et d'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas fait le sondage en Israël ?????? Ca ça aurait été vraiiiiiiment intéressant ! Ou alors ils ont peut-être pas osé publier les résultats jocolor

C'est-y-pas une preuve FLAGRANTE que cet état (hmmm plutôt cette colonie raciste basée sur la violence et l'apartheid) est une menace pour le monde ???? Comme (soi-disant) la Corée du Nord, l'Iran, etc ????
Qu'est-ce que l'ONU attend pour envoyer ses bombardiers humanitaires ?? lol!


Sinon en passant je vous conseille très vivement la lecture de cette page (34 pages au format PDF) sur le site de notre très vénérable Jean-Pierre Petit national, qui retrace l'histoire d'Israël et du développement du sionisme et de l'inévitable conflit israélo-palestinien qu'il a provoqué :

"Le pays de la souffrance et de la haine"
http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/pays_soufrance_et_haine.htm

study study study

Exceptionnel, plein d'informations, super intéressant, bref du JPP as usual ! Je ne vénèrerai jamais assez cet immense bonhomme, et l'étendue incroyable de ses travaux profonds et limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIEUlaBible



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 18:37

je suis surpris de voir le nombre de gens anti sioniste preuve que satan et les illuminatis font bien leurs travaillent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 20:00

DIEUlaBible a écrit:
je suis surpris de voir le nombre de gens anti sioniste preuve que satan et les illuminatis font bien leurs travaillent


Pourrais tu approfondir?

Je sens que ca va etre interressant! Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 20:08

Salut Ziril, j'étais en train de lui répondre et en bref de lui demander de faire un effort pour comprendre le sens des mots qu'il utilise.
15 ans, c'est un âge où l'on a encore beaucoup à apprendre, c'est pour l'instant ma seule explication Smile
DIEUlaBible, j'aimerais aussi savoir ce que tu voulais dire exactement.
Les antisionistes sont des marionnettes dans les mains de Satan
ou bien
La révélation du sionisme conduit de plus en plus de gens à lutter contre ce cancer qui ronge l'humanité ?

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIEUlaBible



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 21:13

bonjours a vous tres bien je vais repondre,tout d'abord je vais vous repondre avant j'etait anti sioniste comme vous et j'ai reflechis, bon comme vous devez le savoir je suis chretien et j'ai un profond respect pour les juifs et Israel et en lisant ma Bible j'ai lu que Israel devait retourner j'ai eux en Israel donc mais j'ai vue aussi que les americains aidaient beaucoup Israel et nous savons que les americains sont sous control illuminati et j'ai compris la chose les illuminatis et satan ont un but un seul que tous le monde haissent Israel purement et simplement en haissant le peuple de Dieu vous haissez Dieu tout simplement bon stratageme non.Le sionisme n'est pas l'ennemi l'ennemi c'est les illuminatis et satan en vous acharnants contre Israel vous vous acharnez contre Dieu et vous vous trompez d'ennemi voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 21:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Allez, sans rancune DLB, je laisse le champ libre aux autres membres du forum que ça amuseraient de venir te mettre une fessée cul nu avec la main mouillée. Moi ce soir je suis en mode jocolor . Je repasserais demain pour la deuxième et sans aucun doute la dernière couche (Je suis sûr que tu en portes encore au lit d'ailleurs Razz Razz Razz Razz )


La hasbara en mode ado boutonneux, franchement, c'est pitoyable sur le fond comme dans la forme !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIEUlaBible



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 21:50

mdr je suis sure que tu es musulmans c fout mais tu verras quand Dieu va descendre et vous montrers que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:00

Salut Bardamu Very Happy


Tu vois, je sentais que cela allait etre tres interressant! geek


Pouha, chui pas decu la! ^^


PS: Ne soyons pas trop dure quand meme. Il pretend avoir quinze ans, et je suis pousser a le croire. La hasbara n'oserai pas utiliser ce genre de subterfuge quand meme... Quoi que scratch

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIEUlaBible



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:04

mdr vous croyez que je suis un illuminati sioniste infiltrer pour semer la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:15

DIEUlaBible tu es protestant?
Revenir en haut Aller en bas
DIEUlaBible



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:20

oui protestant evagelique et toi ou vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:24

Moi Catholique.

J'ai bien reconnut dans ce que tu écrit la vision qu'ont les protestants évangéliste d'Israël.

Bon en tant que Catho bien entendu je ne partage pas ce point de vue.


Tu connais Pierre Gilbert et ses conférences sur le Nouvel ordre mondial?


PS : on ce tutoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fermetabush



Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:28

Ooops putaingue j'ai failli me pisser dessus Laughing

Mon cher DIEUlaBible, je ne doute pas de ta bonne foi, ni de ton IGNORANCE CRASSE quand au fait d'appeler le peuple d'Israël (la nation actuelle hein, pas celle d'il y a 2000 ans) le "peuple élu de Dieu".

Pour combler cette lacune je te conseille l'émission "Un oeil sur la Planète : Israël - Palestine questions interdites" du 23-02-2004, tu viendras nous reparler après de la "religiosité" présumée des habitants actuels d'Israël :
(attention le son est à fond)









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIEUlaBible



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:39

oui mais cette terre est a qui a Israel ou aux palestiniens a vous de voir moi je suis du cote de Dieu et Dieu est du cote d'Israel et des juifs donc je suis de leurs coter apres ce que je sais c'est que les illuminatis qui sont sanguinaires etc font la volonte de satan mais la volonte de satan fait celle de Dieu (bien sur niveau prophetique) et dans la Bible n'est il pas dit je benirais celui qui te beniras et maudira celui qui te maudira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:41

Cite nous des versets Biblique pour étayer tes dires stp.
Revenir en haut Aller en bas
DIEUlaBible



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:56

voila des versets Esaie 54;8-10 49;14-16

Jer 31;35 -37 33;24-26
Eze 39;27-28 34;13-15 34;23-31
Roi11;23
Mi4;6-7
Roi11;12-15

et bien d'autre verset vous voyezs Dieu est sioniste pourquoi les juifs n'auraient pas droit a leurs etats un pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 22:59

@Ziril
lol! Impossible de ne pas me reconnecter, c'est l'éclate ce soir cheers

Non sérieux, je suis vraiment en mode "joker"!

Mon allusion à la hasbara, rien de sérieux bien sûr, tu ne me crois quand même pas capable d'insinuer que le Peuple Elu s'abaisserait à ce genre de stratégie pour asseoir sa prétendue influence occulte ?

@DIEUlaBible, le héros inattendu de la soirée qui persiste et qui signe clown

mdr je suis sure que tu es musulmans c fout mais tu verras quand Dieu va descendre et vous montrers que j'ai raison

Dans mon système à moi, C'est Dieu qui a raison (pas toi !) et c'est à nous de monter vers Lui. Ta puissante intuition t'égare DLB, je ne suis pas musulman... Pas encore ! Razz

Je viens de lire ta dernière ! Géniale !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/


Dernière édition par Bardamu le 5/5/2010, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIEUlaBible



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 23:04

Dieu a toujours ete avec Israel et palestine est un de ses ennemies et palestine doit laisser Israel car c'est la volonte de mon Dieu et du votre vous saviez que beaucoup d'arabe serve dans tsahal et que les arabes trouvent Israel comme l'un des pays les plus civilises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit israélo-palestinien
» Marine israélienne - Israeli Navy
» Besoin de trouver un ral qui s'approche le plus de cette photo!
» Connaissez-vous cette femme
» Cette opération consistait à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: