Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fermetabush

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 23:06

"Dieu est sioniste" What a Face
Moi on m'a dit que Dieu vote Bayrou et qu'il aime bien regarder Drucker le dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
fermetabush

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 23:07

DIEUlaBible a écrit:
Dieu a toujours ete avec Israel et palestine est un de ses ennemies et palestine doit laisser Israel car c'est la volonte de mon Dieu et du votre vous saviez que beaucoup d'arabe serve dans tsahal et que les arabes trouvent Israel comme l'un des pays les plus civilises

Si tu veux bien te donner la peine de regarder le documentaire que je t'ai posté pour te rendre moins... euh plus savant, ça pourra que t'aider à dire moins... euh plus de choses intelligentes Very Happy
DIEUlaBible

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   4/5/2010, 23:12

vous me faites rire mdr vous aurez une surprise en etant devant Dieu malheuresement pour vous vous n'aurez pas acces au monde de Dieu soyez sioniste c'est etre avec Dieu etre anti sioniste c'est etre du cote de satan je repondrais au autre question demain
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   5/5/2010, 00:04

Très très bien ces vidéos Fermetabush. Merci !

Essentiel de ne pas oublier malgré cette partie de rigolade les drames qui se jouent là-bas et le joug qui pèse sur le peuple palestinien ! Comment peux-on en arriver à nier ses souffrances et en tant que chrétien les justifier par cette alliance contre nature ?

Le sionisme est bien l'ennemi, aucun doute possible à ce sujet !

Limiter son emprise aux abominations perpétrées par Tsahal en Palestine occupée serait une grave erreur. Nous sommes tous des palestiniens !

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
antipropagande

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   5/5/2010, 00:55

DIEUlaBible a écrit:
Dieu a toujours ete avec Israel et palestine est un de ses ennemies

Mais pour croire ca faut etre complètement à coté de la plaque. Comment Dieu pourrait etre avec l' injustice sans déconner. Comment des juifs ou leurs esclaves peuvent-ils croire que "israel" est du bon coté quand on voit qu'ils tirent sur des enfants palestiniens à la sortie des écoles, qu'ils tirent de sans froid sur des femmes, et qu'ils affament et bombardent un peuple désarmé? Tout simplement ils n'ont plu de coeur:

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

Oui, Dieu a beaucoup fait pour ce peuple qui était son préféré, Il leur a pardonné énormément de choses ... et envoyé la plupart des prophètes qu'ils ont pour la plupart combattu ou tué.

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque).
48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.

Il y a une autre chose qui me frappe. Les musulmans, les juifs et les chrétiens attendent la venue d'un messie, pour les chrétiens et muslmans, c'est Jésus ('Isa) qui doit revenir combattre l'anthéchist. Comment un messie pourrait-il venir aidé "israel" a opprimer encore plus les palestiniens? Ca ne serait pas plutôt le faux messie (anthéchrist) ce qui confirmerait le hadith qui nous dit qui suivra en majorité le dajjal? Dieu est seul savant.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/mehdi04000
Druide

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   5/5/2010, 07:22

antipropagande a écrit:

Mais pour croire ca faut etre complètement à coté de la plaque. Comment Dieu pourrait etre avec l' injustice sans déconner. Comment des juifs ou leurs esclaves peuvent-ils croire que "israel" est du bon coté quand on voit qu'ils tirent sur des enfants palestiniens à la sortie des écoles, qu'ils tirent de sans froid sur des femmes, et qu'ils affament et bombardent un peuple désarmé? Tout simplement ils n'ont plu de coeur:

Leur coeur est étranglé par un odieux formatage psycho-affectif qui décrète que, par définition, tout ce que fait Israël est juste et bon pour la simple et bonne raison que "c'est pour assurer la survie du peuple juif". On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, dit-on. Ainsi ils sont nombreux ceux qui croient que tous ces "dommages collatéraux" sont autant de manières d'assurer la survie d'un peuple entier. Un plus grand bien justifie quelques accros à la morale, et ça va plus loin encore lorsque le meurtre de l'ennemi héréditaire, le meurtre d'Amalek, est perçu comme une bonne chose en soi. Autrement dit, les valeurs sont inversées: laisser la race maudite d'Amalek procréer est "mal" et exterminer la descendance Amalek est "bien", car cette race maudite ne vit et ne respire, selon eux, que pour mettre en péril le peuple juif.

Ils sont coincés dans cette permanente "guerre de survie" dont parlait Arnold Leese (The Jewish War of Survival).
DIEUlaBible

MessageSujet: Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote   5/5/2010, 09:10

Bonjours deja Israel ne tire pas sur des enfants pour s'amuser peut etre sur des civils mais les civils sont des terroristes qui tuent aussi des israeliens et deja n'oublie pas que Dieu a deja punit des peuples entiers enfant;femme;vieux etc pour leurs péché sachant que vous péchés parce que vous venerers pas le meme Dieu et puis Israel comment a ete construite d'apres toi et bah en volant la terre des cananneens et autres peuples et les palestiniens sont ces cananneens et cette terre a ete promise par Dieu puis Dieu a chasser les israelites pour leurs péchés et les palestinines se sont installes mais Dieu a promis qu'ils reviendraient dans leurs terre.Mais pour vous defenseurs palestiniens pourquoi vous vous revoltez pas contre les crimes musulmans en terre d'islam pourquoi ne faites vous pas de video ces chretiens en terre d'islam ne font pas de terrorisme pourquoi tenez regardez cette video