Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On va remettre les compteurs a zero!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: On va remettre les compteurs a zero!   21/2/2009, 00:56

Que de nouvelles, mais que de mauvaises nouvelles!

On va commencer par la naissance du monstre: le premier ministre israelien Netanyahou.
"la communauté internationale par son laxisme et son soutien a engendré un monstre un monstre prêt à tout pour sa survie même à utiliser la bombe atomique si dans un accès de paranoïa cet état se sent menacé (par exemple par le seul fait qu'il n'est plus l'unique puissance régionale...) il est capable de tout et surtout du pire il risque même d'échaper au contrôle de ses créateurs je suis d'accord avec ron101 vous nous avez bassiné avec l'extrémisme palestinien et son hamas vous allez faire connaissance avec l'extrémisme sioniste et sa politique d'épuration ethnique..."

Panique sur les bancaires, les indices pleurent
Bilan de cette journée en mode panique : le CAC 40 a enfoncé en séance un plus bas depuis près de 6 ans, il a clôturé en baisse de 4,25% à 2.750 points. Le DAX a reculé de 4,76% à 4.014 points, l’AEX de 3,59% à 229 points et le Footsie de 3,22% à 3.889 points.

http://www.lecho.be/actualite/marches/Panique_sur_les_bancaires__les_indices_pleurent.8147018-614.art

Wall Street, au plus bas depuis six ans, baisse encore : C'est le « coup de feu » du département des risques de toutes les banques mondiales.
les banques americaine sont outtt, et entraine les autres dans le chaos par effet boules de neige.le coup de grace sera le subprime des entreprises qui deviennent par la suite insolvable.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=b7c24784664f7554d100e4691dd956a4

La SUISSE EST AU BORD DE LA BANQUEROUTE !!! Ce n’est pas moi qui le dis, mais les Suisses-allemands du Tages Anzeige. L’article s’intitule «Der Schweiz droht der Bankrott» et c’est une entrevue fracassante avec l’économiste Arthur Schmidt. La toute petite Suisse est la plus exposée de tous les grands pays d’Europe, car elle a prêté des centaines de milliards à la Pologne, à la Hongrie, à la Croatie, etc., MAINTENANT INSOLVABLES, et les échances ne lui seront pas remboursées. Ces pays sont cuits. Les montants suisses exposés dépassent très largement le PIB de la Confédération suisse ! Pire, personne au gouvernement suisse ne sait exactement combien est exposé, mais ce dont ils sont sûrs c’est que la Suisse peut tout perdre en une seule journée dans cette fonte financière et qu’en CE MOMENT MÊME, ELLE EST EN DANGER. Elle est également en danger à cause du chantage fait par les Américains pour avoir les noms des 52,000 Américains ayant des comptes secrets à la banque suisse UBS.

je vous laisse imaginer la panique qu'il y aura lundi. Lundi NOIR!

Puis "La Corée du Nord s'apprêterait à un essai nucléaire dans les prochains jours
Selon des experts du Jane’s, des images satellite prises mercredi indiquent que Pyongyang est en train de se préparer au lancement soit d’un missile de type Taepodong-2 soit d’une fusée porteuse de type Paektusan 2. "Il y a une augmentation significative des activités de préparation pour un lancement sur le site de Musudan-ni", a déclaré au magazine un analyste Joseph Bermudez. Selon M. Bermudez, les images satellite et les rapports indiquent que les activités consistent en l’activation ou l’installation d’équipements télémétriques et de radars, l’arrivée de nombreux camions, une hausse de l’activité dans les installations où sont testés les moteurs, au pas de tir et à l’entretien de la tour de lancement. Le ministre sud-coréen de la défense Lee Hang-See a indiqué vendredi que la Corée du Sud viserait les sites de lancement de missiles nord-coréens en cas d’attaque de ses navires dans une zone frontalière litigieuse en mer Jaune. Le régime communiste s’était déclaré jeudi "parfaitement préparé" à une guerre avec la Corée du Sud qu’il accuse de vouloir précipiter les deux entités de la péninsule "au seuil de la guerre"."

http://www.france-info.com/spip.php?article255997&theme=69&sous_theme=69

Donc tous les ingredients sont la pour mettre en place un nouveau systeme. On a l'epee de Damocles au dessus de notre tete. Plus que quelques mois avant que ca ne nous tombe dessus.
"Il est prévu par le LEAP2020 l'effondrement du dollar et de beaucoup de monnaies fiduciaires. Débarrassez vous d'urgence de tout ce qui est libellé en euros (cash, obligations, SICAV monétaires, actions) et achetez de l'or PHYSIQUE (napoléons, lingots ou s;il n'y en a plus des bijous mais viiiiiiiiiiiiiiiiite car le prix est en train de grimper). Attention, l'or papier est un leurre. Il y a une autre alternative : acheter du métal argent, du platine et du palladium qui sont d'autres métaux précieux.
Pour les plus pessimistes (ou les plus prudents) : achetez des lentilles, du riz, une pompe à eau avec un filtre pour faire de l'eau potable, une tente et un duvet. N'oubliez pas aussi de vous faire de très bons amis partout en France et dans le monde, ça pourra vous servir si les villes deviennent invivable en raison du chaos social. "

Et n'oubliez pas les masques de type ffp3 pour vous proteger d'eventuels attques biologiques ou bacteriologiques (pas ffp1, ni ffp2) et priez pour ceux qui croient en Dieu le Tout Puissant.

Et enfin, des signes apparaissent. Pierre de Chatillon dit que ce phenomene est "appelé autrement parhélie. Un phénomène de réflexion du soleil sur les glaces en suspension dans l'air l'entourant.


http://www.incapabledesetaire.com/predict.htm

L'histoire, très ancienne entourant les Chaldéens, les retiens comme des signes précurseurs astrologiques, avertissant les peuples d'évènements inaccoutumés à venir. Par la suite, l'inculture populaire de l'astrologie forcée par l'empire et la venue des religions manufacturées mettant en vedette un dieu, les transformèrent dans la connaissance populaire en signes destinés à avertir les peuples et pour cette raison, témoignage de la grande bonté divine."
projet blue beam peut etre...?
bref y'a trop de trucs bizarres qui se passent. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion du desert

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: On va remettre les compteurs a zero!   21/2/2009, 08:09

Salam Alykoum , Paix

je ne voulais pas ouvrir un autre post, mais vu que tu a parlé de la suisse qui est au bord de la faillite, y a t il un rapport quelques part dans le fait que les americains on demandé la lever du secret bancaire pour la banque ubs....

La Suisse est sous le choc. La décision de transmettre aux Etats-Unis une liste de clients de l’UBS ayant fraudé le fisc porte sans doute un coup fatal au secret bancaire qui a assuré depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, la prospérité du pays.

Dans les milieux politiques et économiques ont enregistre l’événement tel un véritable tsunami, à tout le moins une déroute pour la Suisse et sa place financière. On s’attend désormais à voir d’autres pays s’engouffrer dans la brèche ainsi ouverte et mettre à mal les banques et leurs pratiques, faisant la part un peu trop belle aux tricheurs du monde entier.

Les Américains eux-mêmes ont repris l’initiative à peine empoché leur premier succès et réclament les noms de 52 000 autres clients de la banque.

Pour l’heure l’UBS rejette la requête, mais à l’évidence, l’épreuve de force se poursuit. L’Union européenne n’est pas en reste, elle qui repart à l’attaque des paradis fiscaux. La Suisse et son système financier subissent une offensive globale qui peut porter une sérieuse atteinte à son équilibre économique.


http://www.rfi.fr/actufr/articles/110/article_78543.asp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: On va remettre les compteurs a zero!   21/2/2009, 08:24

Pour un faire un petit résumé personnel. Les USA sont eux aussi en quasi faillite, ils ont besoin d'argent (Plan de relance de son excellence B.Obama) et vont le chercher la où il se trouve.

C'est du racket purement et simplement.

Effectivement ce qui se passe avec l'UBS pourrait faire trembler toute la place financière suisse et peut avoir des répercutions très importantes.

Le prix de l'or a, comme prévu, décollé. Attention qqch se prépare soyons vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: On va remettre les compteurs a zero!   21/2/2009, 14:27

Pierre De Chatillon vient de lever le voile sur les derniers mystéres du NOM. Loué soit il !
içi :
http://www.incapabledesetaire.com/edito3/revbata.htm

Cela concerne les mutations climatiques à travers les âges, les causes réeles des politiques de dépopulation voire même le devenir du genre humain.
Sur la page il y a de quoi imprimer un livre, je préparerais bientôt un bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On va remettre les compteurs a zero!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Vous en avez marre de remettre la tétine à votre bébé...
» la procrastination = sans cesse remettre les choses contraignantes à plus tard
» Compteurs individuels eau froide et eau chaude
» pas facile de se remettre d'une césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: