Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   24/2/2009, 16:15

J'ai longtemps hésité à poster sur ce sujet car il est difficile de résumer en quelques lignes ce qui devrait tenir dans un livre.
De plus il est difficile d'apréhender le domaine de l'ésotérisme ainsi que l'idéologie spirituelle qui sous tend le NOM.
Donc ce sera là un bref résumé plus ou moins argumenté mais j'espére que le message sera quand même passé.

Bon, Odin et Cie de quoi s'agit t'il ? de l'antéchrist, de Satan, du croque-mitaine ?
Est ce un personnage, une entité ou bien une force ?

Pour commencer je rassemble quelques éléments sur le sujet et je croise les données.

Odin : Odin, le pére des Dieux Nordiques est représenté comme un homme âgé, barbu et borgne. Deux corbeaux Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire) lui racontent à l'oreille ce qu'ils ont vu.
C’est le dieu de la guerre et la connaissance Odin avait en propre la toute-puissance, la science universelle, et à l’occasion la ruse et la tromperie.
Son oeil il l'a donné en échange de la connaissance, en contrepartie il a perdu la faculté de l'intuition.

Antéchrist : un individu qui apparaitra à la fin des temps afin de tromper les croyants. Il sera doté d'une immense faculté de séduction.
Borgne selon l'Islam (voire certains passages de la bible).
Il apparaitra en Iran, beaucoup de juifs le suivront.

Satan: Ange déchu qui fit croquer à Adam et Eve le fruit de l'arbre de la connaissance avec pour résultat de les expulser du paradis tous nus et honteux.

Il voit tout de suite qu'il y a des recoupements.
En ce qui concerne le NOM, son symbole le plus évident est celui de l'oeil, seul ou au sommet d'une pyramide. C'est devenu une signature occulte inondant films, livres, chansons en plus des billets de banque.

La plupart des gens prendront ces histoires à la lettre dans le sens littéral alors que pour celui qui sait décoder les symboles ira au dela de l'allégorie et en tirera un enseignement.

De quoi parle t'on?
En fait c'est de connaissance qu'il s'agit.

Il existe 3 types de connaissances :
La premiére est celle des sens, vue, gout, ouie etc...
La majorité des hommes sont restreint à celle ci.
Pour résumer ce qui ne se voit pas, ni se touche n'existe pas.
Ils sont coupés du monde des idées et incapables de raisonner par eux mêmes.
C'est à eux que s'adressent les rituels religieux dont ils sont incapables de connaitre la signification. ils agissent comme des automates et attendent qu'on leur donne des ordres.

La deuxiéme est la connaissance intellectuelle. Certains hommes ont la faculter d'examiner la nature, de connaitre les lois qui la régissent et de la soumettre à sa volonté.
L'intellect est le régne de la science, de la technologie, de la logique et de la raison.
Seule une minorité d'individus sont capables de raisonner.
Si, en occident en moins de 3 ou 4 siécles, les tours de verres ont remplacés les égouts à l'air libre des villes du moyen-âge, c'est grace à l'intellect, qui peut le nier ?

La troisiéme catégorie concerne un type de connaissance spirituelle inexprimable dans la mesure où le systéme éducatif en formatant nos esprits a fait en sorte qu'il n'existe pas de mots, ou de concepts pour l'appréhender.
En parler c'est comme parler d'une couleur à un aveugle.
Dire que cela concerne le domaine de l'intuition et de l'instinct, c'est être bien vague. L'intellect ne suffit pas pour rentrer dans ce monde qui est celui de l'âme et de l'esprit.
Les guides spirituels parlent de connaissance effective, c'est à dire qu'il faut l'expérimenter pour savoir de quoi il s'agit.
Néanmoins beaucoup de gens ont l'intuition qu'il existe quelque chose au dela du plan matériel, une force intelligente qui régit la nature.
Les cathares et les anciens égyptiens pratiquaient ce genre de connaissance.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/l-occultisme-en-question-t1339.htm

A notre époque la plus grande arnaque qui soit est celle de la science matérialiste.
Tout est mis en oeuvre pour cacher la dimension spirituelle de la création.
Definition Wikipédia :

Citation :
Le matérialisme considère que la matière construit toute réalité et s'oppose au spiritualisme pour lequel c'est l'esprit qui est la substance de tout. Matérialisme et spiritualisme sont des philosophies sur la nature de l'être. D'une façon générale, le matérialisme rejette l'existence de l'âme, de l'esprit, de la vie éternelle, ou de Dieu. Il considère que la conscience, la pensée et les émotions sont les conséquences de mécanismes matériels. Le matérialisme considère que le monde résulte de mécanismes matériels, sans but et sans signification et que l'esprit est une illusion.

D'ou provient il ?
D'Iran !
Citation :
en 529 l’empereur Justinien ferme les écoles de philosophie grecques et les chasse de l’empire. et c’est vers la Perse qu’ils émigrèrent, où ils fondèrent la très mystérieuse académie de Gundishapur.

Les sages de Gundishapur tendirent leurs efforts vers un certain but : ils visèrent une science globale qui aurait dû remplacer les efforts de l’âme de conscience, mais qui aurait fait de l’être humain un simple homme terrestre, qui l’aurait coupé de son avenir véritable, de l’entrée dans le monde spirituel : des hommes sages seraient apparus, mais des hommes pensant sur un mode matérialiste, de purs hommes terrestres ; leur regard aurait été assez profond pour percevoir la dimension spirituelle du monde terrestre – le terrestre suprasensible – mais ils auraient été coupés de l’évolution prévue pour l’homme par ses créateurs (…) Et l’intention était bien réelle de submerger par cette science, non seulement la région, mais tout le monde civilisé de l’époque, en direction de l’Asie et de l’Europe. »

Ceci ne put avoir lieu, et ce par suite de l’apparition inopinée du courant retardataire de l’Islam, mais qui détourna si totalement la force initiale de l’académie de Gundishapur qu’elle en neutralisa d'emblée l’impact satanique initialement prévu. Ce sera finalement l’arabisme qui exploitera le fruit matérialiste émoussé de l’école de Gundishapur, et ce sera par ce biais “arabisé“ que l’Occident héritera,mais bien plus tard, la connaissance de la philosophie païenne et la science d’Aristote.

http://spfc441.blogspot.com/2008/12/islam.html

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   26/2/2009, 15:08

Odhin-Wotan

Citation :


Quelques précisions sur un dieu méconnu :

« Nous rencontrons déjà à l’époque de l’Atlantide des êtres qui vivaient autour de l’homme comme le font aujourd’hui nos contemporains, mais que l’homme ne voyait, ne connaissait, que lorsqu’il avait dépouillé son corps physique, dans les mondes spirituels. Nous avons déjà vu que, là, il vivait en compagnie de Thor, de Zeus, de Wotan, de Baldr. Le jour, il vivait dans le monde physique, mais lorsqu’il se trouvait dans l’autre état de conscience, il apprenait à connaître des entités spirituelles qui ne suivaient pas la même évolution que lui.

Aux premiers temps de l’existence de la Terre, l’homme n’avait pas encore de charpente osseuse ; les yeux physiques ne pouvaient voir le corps des hommes atlantéens que jusqu’à un certain point. Mais il y avait d’autres êtres qui ne pouvaient descendre vers le plan physique que jusqu’au niveau éthérique, qui ne pouvaient s’incarner que dans un corps éthérique. Il y en avait d’autres qui pouvaient s’incarner encore au temps où l’air se trouvait rempli de vapeurs liquides. Autrefois, lorsque l’homme vivait encore dans une atmosphère faite de brouillards et d’eau, ces incarnations d’êtres spirituels demeuraient possibles. Le futur Wotan, par exemple, a été l’une de ces entités ainsi incarnées. Il s’interrogeait : Si l’homme s’incarne ainsi dans cette matière lumineuse et fluide, moi aussi, je le peux. Cet être prit alors forme humaine et parcourut le monde physique. Mais lorsque la Terre devint de plus en plus dense et que l’homme revêtit des formes de plus en plus lourdes, Wotan se dit : Non, je ne pénètre pas dans cette matière si épaisse. Il resta dans les mondes invisibles, dégagés de la Terre. Il en fut ainsi des autres êtres divins.

Mais à partir de ce moment, il leur fut possible de faire quelque chose d’autre : nouer une sorte de lien avec les êtres humains qui, d’en bas, venaient vers eux, s’élevaient pour retrouver les hauteurs spirituelles. Représentons-nous cela ainsi : l’évolution exigea de l’homme qu’il descendît jusqu’au bas de la courbe. Jusque-là, les dieux l’ont accompagné sur sa route. Mais ensuite, ils ont pris une autre voie, invisible aux êtres du plan physique. Cependant les êtres humains qui vivaient selon l’enseignement des initiés purifiaient par là leurs corps subtils, et venaient pour ainsi dire à la rencontre des dieux. L’homme, entré dans un corps de chair, s’il se purifiait, devenait capable d’être obombré par un être qui ne pouvait pas descendre jusqu’à un corps physique, trop matériel pour lui. Dans le corps astral et le corps éthérique de cet homme pénétrait alors un être supérieur qui ne pouvait disposer pour lui-même d’une forme physique humaine – mais qui pouvait pénétrer dans un être humain et parler par sa bouche.

Ce phénomène nous permet de comprendre que l’incarnation n’est nullement de l’ordre des choses simples. Il peut très bien arriver qu’un être humain qui est la réincarnation d’un être humain antérieur se perfectionne, purifie suffisamment ses trois corps pour devenir le « vase d’élection » d’une entité supérieure. C’est ce qui s’est passé pour Bouddha, qui devint le réceptacle de Wotan. L’entité que la mythologie germanique nomme Wotan est réapparue en Bouddha. Les deux noms, Bouddha et Wotan*, sont d’ailleurs apparentés sur le plan linguistique.



On peut dire que, de ce fait, les Mystères de l’époque atlantéenne passèrent en grande partie dans les enseignements et les révélations du Bouddha. Il eut donc l’expérience intérieure de ce qui avait été la vie des dieux et des hommes dans les sphères spirituelles de ce temps. Quand donc la doctrine de Wotan réapparut, c’était un enseignement qui tenait fort peu compte du plan physique, qui ne le considérait que comme un lieu de douleur, et prisait très haut la libération de ses attaches : ceci parce que c’était l’entité de Wotan qui, bien souvent, parlait à travers Bouddha. C’est pourquoi ceux qui ont le mieux compris la doctrine bouddhique sont des êtres qui n’avaient pas dépassé le niveau d’évolution de l’Atlantide. Il y a parmi les populations asiatiques certaines races qui sont restées au niveau atlantéen. Extérieurement, elles ont dû naturellement suivre le reste de l’humanité dans sa progression. Mais dans les peuplades mongoles, par exemple, on retrouve beaucoup de traits de l’ancienne population de l’Atlantide. Ce caractère statique, stationnaire, qu’on observe chez les populations mongoles, est hérité des temps atlantéens. C’est pourquoi les enseignement du Bouddha servent tout spécialement de tels peuples, et le bouddhisme a fait là de grands progrès. »

« … certaines entités poursuivent [donc] une évolution autre que l’évolution humaine. C’est le cas, par exemple, de Wotan. Jusqu’à un certain degré, il a accompagné l’homme, mais n’est pas descendu aussi bas que lui. L’homme a continué sa descente dans la matière, et ne se réunira que plus tard avec les êtres qui parachèvent leur évolution pendant la période terrestre. » (R. Steiner, "Mythes & Mystères égyptiens", Paris, 1997, p.119 sqq.)

Ainsi "Gandalf" c'est l'Elfe porteur du "gandr", baguette ou bâton de pouvoir (à rapprocher du caducée de Mercure – et par extension, de Wotan...). En fait, cette sur-incarnation de Wotan en Bouddha n’est surprenante qu’en apparence, et l’on peut affirmer qu’elle n’était pas ignorée de la tradition germanique occulte. Lorsque l’on évoque, par exemple, le deuxième chant du "Skaldskaparmâl" où nous est exposé comment Odhin se rendit maître de l’Hydromel des Sages – autrement dit des Mystères du Verbe et de l’éther de Son – il nous est expliqué que ceux-ci ont été enfouis dans l’intérieur d’une Montagne que le dieu dut forer d’outre en outre en se transformant en serpent – lequel Serpent fit ensuite office pour lui de tarière vivante jusqu’au cœur de ladite Montagne.



Point n’était besoin d’être grand clerc, à cette époque, pour comprendre que c’était là, ni plus ni moins, sous symboles interposés, la description presque avouée, de la « montée » de la "Kundalinî" tout au long de la "sushumna" vertébrale au travers des 7 plans mentaux qu’eut justement à ouvrir le Bouddha sur la voie de son Eveil. Seuls les naïfs et les matérialistes ignares s’étonneront de ces correspondances.

Ce sera, du reste, encore cette même Initiation bouddhique qui nous sera décrite dans l’épisode fameux de la « pendaison » d’Odhin à l’Arbre du monde – à la manière exacte de ce que dut également accomplir le Bouddha lorsqu’il s’installa lui-même « sous le Figuier » "Ashvattha" – c’est-à-dire, en yoga, sous l’arbre du cervelet, tout au sommet de la colonne vertébrale éthérique, et l’âme déliée du corps physique : La même chose exactement que ce que décrit l’Evangile de Jean dans le dialogue entre le Christ et l’initié Nathanaël :

« D’où me connais-tu ?
– Avant que Philippe ne t’appelât
Je t’avais vu sous le Figuier. » (Jn. I, 48 )


*On trouve même encore au VIème s. de notre ère des inscriptions runiques mentionnant le dieu Wodan, comme sur la fibule de Nordendorf.

WH.

Publié dans "Sagesse païenne, Foi chrétienne =
http://spfc441.blogspot.com/2008/12/wotan.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Mohamed-

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   27/2/2009, 00:16

As salamou 'ala man itaba'a al huda.
Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée.

Pour nous musulman, satan(ash shaytan) connu sous le nom de Ibliss n'est pas un ange déchu mais il fait parti des jinn.
Dans notre croyance, les anges n'ont pas le libre arbitre comme les
hommes et les jinn; et il est donc impossible qu'ils puissent se
rebeller à l'ordre de leur Créateur.

Concernant l'antéchrist, al massih ad dajjal, insha Allah je vous rapporté mes connaissances à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   28/2/2009, 17:39

Avec force et évidence toute religion ou discipline spirituelle sérieuse doit parler au final de la même chose.
Ainsi, les mots ne sont que des paravents qui rendent difficile la compréhension de l'unique plan d'ensemble.
Quand on parle de l'aspect malin et corrupteur sur cette planète comme l'a dit Aurélien il y a aura des termes différents selon les religions et les croyances.
Il est clair qu'il n'y qu'une réalité derrière cela.

Je vais pour ma part vous décrire ma vision des choses.

Pour les musulmans et les chrétiens la source du mal est satan.
C'est un djinn ou un démon.
C'est donc plus qu'un ange.
C'est un esprit immatériel.

C'est donc par l'esprit qu'il communique et c'est par le vecteur de la matière qu'il existe à notre plan et entendement.
Certains humain par la pratique de rites permettant un éveil peuvent atteindre ces plans sur lesquels les sens n'ont aucune prise.

L'esprit de satan séduit les humains. La résultante c'est que des humains se font le réceptacle d'un esprit mauvais qui corrompt l'être humain. Ainsi, vous cultiverez les vices plutôt que ce qui est communément appelé vertu.

Pour la théologie chrétienne antique (300-500 ap. JC) les humains soumis au malin sont les membres de son corps.
En fait ils appartiennent au corps de satan et sont son support matériel pour perpétrer ses méfaits a notre plan de conscience.

A la tête de ce corps il y a bien sur le chef qui guide ses suppôts. L'antéchrist peut très bien être un humain, ou encore décrire une génération d'humain qui s'oppose aux valeurs christique.

De fait c'est l'opposé du Christ et de ce qu'il a réalisé. C'est donc une personne qui a succombé à la tentation d'être le roi du monde, c'est un individus ou des individus qui on renié Dieu et qui se servent de pouvoirs occultes conféré par le mal pour obtenir ce qu'il veulent.

Il est clair que les agents du NOM, sont des suppôts du mal. Il y a en d'autres c'est sur qui œuvre d'une autre manière sous d'autres appellations, pour d'autre objectif mais au final tous servent la destruction de la planète et la chute de l'humanité.

Tout est une question de filiation spirituelle. A qui vous êtes spirituellement relié. Ainsi vos actions manifesteront clairement à qui vous êtes affilié. Cela est de plus en plus perceptible. De ces familles spirituelles nous pouvons conclure qu'il existe un combat sur terre qui est un lieu intermédiaire entre des plans inférieurs, l'enfer, la géhenne ou s'en vont tous les déchets pour servir de combustible et d'énergie à la création et des plans supérieurs, paradis... qui dirige cette création.

Tout ceci est bien entendu très schématique parce que ces plan, ces réalités ne peuvent véritablement être correctement définie avec des mots de cette réalité. A chaque réalité son vocabulaire. Donc en somme, toute tentative d'explication ne sera que partielle, allégorique et métaphorique.

L'important c'est les principes qu'il y a derrière et l'essence de ces explication qui peuvent vous permettre de comprendre ces choses et en faire peut être l'expérience. En somme ce que nous voyons dans notre plan c'est la scène, mais il y a des coulisses que l'on ne peut voir que si on passe le rideau. Dieu à disposé un grand nombre de rideau afin de garder secret les coulisses de la création.

La plus part des prophètes sont des âmes incarnées qui ont eu connaissance et l'expérience de ces coulisses et qui ont tenté d'en faire part et de partager cette connaissance pour guider l'humanité dans le bon sens, en général c'est vers le haut.

A mon sens les polythéistes, sont tournés vers les esprits ou djinn ou encore les anges. Ils adorent des anges et des esprits. Ainsi, ils sont réduits dans leur conception de la création à des plans inférieurs.
Aussi, c'est pour cela que la divinité absolue dans sa bienveillance à envoyer des âmes pour guider l'humanité sur le bon chemin.

Allez bonne vie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   28/2/2009, 18:05

enildem a écrit:
L'important c'est les principes qu'il y a derrière et l'essence de ces explication qui peuvent vous permettre de comprendre ces choses et en faire peut être l'expérience. En somme ce que nous voyons dans notre plan c'est la scène, mais il y a des coulisses que l'on ne peut voir que si on passe le rideau. Dieu à disposé un grand nombre de rideau afin de garder secret les coulisses de la création.

Tu es sur le bon chemin, Enildem. A toutes fins utiles, cet extrait des enseignements du Maître Philippe de Lyon sur le sujet qui t'intéresse :


http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Vieetparoles/titre.html#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   28/2/2009, 19:25

Ce que dit ce maître est similaire à l'enseignement de certains soufi comme djalal ud din rumi et encore d'autre sage d'autres confessions.
Cet enseignement est à mon sens universel sinon il ne serait pas en tout point similaire au discours de ces sages musulmans d'un autres temps.
Je conseille donc quelques livres tel que le langage des oiseaux de Farid Attar, le "livre du dedans" de Rumi ou encore le "traité de l'amour" de Ibn Arabi pour étudier ces choses.
Je conseille aussi la lecture des écrits gnostiques et des manuscrits de la mer morte disponible en 2 volumes de la Pléïade. Je les ai trouvé à la bibliothèque municipale.
Cela permet de prendre la mesure de l'acquisition de ces connaissances et de ce savoir qui est dur à porter et à concevoir quand on est dans notre réalité.
Ce savoirs est comme une pluie d'or dont les gouttes descende à notre plan avec parcimonie. Il faut beaucoup de patience et d'effort pour les quérir sinon une prédisposition.
Car quand vous savez ces choses l'existence prend une autre dimension et la condition humaine peut vous attrister.
Ainsi il faut être prêt à supporter la charge qu'incombe ce savoir.
Car ensuite vous ne pouvez qu'agir en connaissance de cause et vous avez un devoir. Car vous êtes plus conscient des choses et avez donc une responsabilité.
Ce que le maître de lyon faisait c'est qu'il utilisait son savoir et son pouvoir pour guérir.
Telle était sa responsabilité.
Mais toute ces choses ne sont que des pierres sur le chemin car si vous voulez avancer vous irez toujours plus loin.
L'important est de chercher la source de la source, partout et toujours et surtout avec amour.
Comme on dit si vous toquez à la porte on vous ouvrira.
Ne désespérez pas, des humains ont attendu plusieurs existence avant qu'on leur ouvre.
Quant aux rideaux il est clair qu'ils ne peuvent être levé comma ça.
C'est ce qu'on appel les mystère et les secrets divins.
Quel humain peut en parler?
Cela dépasse la relativité de notre vérité matérielle.
Ce sont des réalités que l'esprit humain ne peut ni décrire, ni contenir.
Aucun oeil ne peut les percevoir, aucune bouche ne peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   28/2/2009, 19:37

enildem a écrit:
Ce que le maître de lyon faisait c'est qu'il utilisait son savoir et son pouvoir pour guérir.
Telle était sa responsabilité.

Et quelles guérisons !... Instantanées, totales et définitives quelle que soit la gravité – mais toujours au nom du Christ – en précisant à chaque fois que lui-même ne pouvait rien : la Mort même refluait devant lui et Celui de qui il tenait sa source de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   28/2/2009, 23:31

Heureux que le débat s'anime, j'avais l'impression de précher dans le desert.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit enildem, je viens moi-même ces jours çi de commencer à rassembler de la doc sur Ibn Arabi et la légende du Graal, le probléme c'est que progresser de cette maniére, c'est lent et fastidieux.
Je privilégie une approche directe, effective et je pense qu'il est nul besoin d'être un érudit pour avoir une connaissance des mondes supérieurs.
La preuve, voiçi le témoignage d'un homme ordinaire qui est revenu d'entre les morts.
Faire enregistrer sous:
http://www.leava.fr/media/459/422_Temoin-de-l-au-dela_rav-Ron-CHAYA.wmv
(Ron Chaya est un pur sioniste mais le témoignage est édifiant).

Dans le même registre je conseille aussi la lecture de Swedenborg.

Des histoires comme celles là, il en existe des milliers mais la science les classe systématiquement au rayons des hallucinations et des troubles psychiques.
Selon le paragdime actuel il est impossible de manifester quelque pouvoir supernaturel que ce soit.
Pourtant on ne compte plus les exemples de guérisons miraculeuses, télephatie, clairvoyance, projection astrale, NDE etc...
La raison en est trés simple et il s'agit de la plus grande mystification de l'histoire,
celle de l'occultation de la notion d'esprit par le biais de la supercherie du matérialisme et de l'intellectualisme.
Ce que j'essaierai de démontrer c'est que cette doctrine ainsi que tout le modéle de civilisation dit "occidental" ont été élaborés par des entités supérieures afin de duper le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohamed-

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   2/3/2009, 22:15

Salutation



Ibn Arabi(à ne pas confondre avec ibn al arabi al maliki) est une fitna à lui tout seul!
Beaucoup de savants musulmans tel notre shaykh al islam Ahmad ibn Taymiyah ont prouvé que ce charlatan était un mécréant qui n'a rien avoir l'islam.


Il a dit des paroles très grave, c'est un soufi hérétique, et beaucoup d'égarés prennent de ses paroles. Savez vous que les franc maçons apprécient beaucoup ces écrits!! Ceci est tout a fait normal, d'ailleurs il y a beaucoup de lien entre les confréries maçonniques et les confréries(tourouq) soufistes. Pas étonnant que beaucoup de grandes éditions françaises traduisent ces hérésies démoniaques! Ils ne vous traduiront jamais les écrits de shaykh al islam ibn taymiyah, de son élève ibn al qayoum, ou des traditionalistes hanbalites(sauf Henri Laoust mais il y a trop de fautes).



Ce charlatan par ses écrits, a combattu la base de l'islam, l'unicité de Dieu, le désaveu et l'aveu(al wala'ou wa al bara').

Pour le reste je répondrais plus tard insha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   2/3/2009, 23:26

Salut Mohamed
Comprendre Ib'n Arabi c'est une tache immense et je ne sais même pas si j'arriverais à l'entreprendre.
Quoi qu'il en soit j'ai pioché ces quelques lignes dans son oeuvre:

Citation :
Pour Ibn ‘Arabî, l’homme de « science » (al-‘âlim) ne pourrait jamais se rattacher (yata’allaq) « étudier, suivre » l’objet (sujet) même de son étude (ma’lum), que par les informations ma’lûmât qu’il réceptionne et qui lui parviennent du sujet même, de ses différents cadres de références. C’est-à-dire qu’il ne pourrait pas l’étudier tel qu’il est pour lui-même et dans sa propre essence. Mais il pourrait accéder à ses attributs, à ses effets et à ses emplacements (mawâqi). Cela lui constitue un réseau d’informations, des formes et des sens qui construisent le Sens ultime global. La nature de l’interaction de l’homme avec ces informations (sens et formes) déterminera sa science du sujet.

Par des preuves scientifiques, les hommes de science savent qu’une partie de vérité leur sera toujours imprenable, insaisissable tel que l’oiseau dans le noir, il ne peut être aperçu que lorsque une lumière l’atteint , Il s’envole alors . On ne sera jamais comment il était dans le noir. Ainsi les scientifiques parlent aujourd’hui du « réel voilé » (Bernard d’Espagnat),

C'est grosso modo ce que j'exprimais plus haut sur la différence de nature entre la connaissance des sens et de l'intellect et celle de l'esprit qui peut pénetrer la nature intime du réel.

Je ne sais rien de lui mais on ne peut contester que sa pensée le place à un niveau qui mérite une certaine attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   4/3/2009, 00:08

aurelien1818 a écrit:
rassembler de la doc sur Ibn Arabi et la légende du Graal, le probléme c'est que progresser de cette maniére, c'est lent et fastidieux.

Une manière plus agréable...



Rappelons que c'est Otto Rahn qui a relancé l'intérêt en Europe pour cette épopée cathare bien qu'il faut avouer que ses hypothèses de travail sont aujourd'hui dépassées. C'est donc Jean-Yves Guillaume qu'il faut privilégier dans une recherche sur le Graal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie   4/3/2009, 00:14

Auda a écrit:
enildem a écrit:
Ce que le maître de lyon faisait c'est qu'il utilisait son savoir et son pouvoir pour guérir.
Telle était sa responsabilité.

Et quelles guérisons !... Instantanées, totales et définitives quelle que soit la gravité – mais toujours au nom du Christ – en précisant à chaque fois que lui-même ne pouvait rien : la Mort même refluait devant lui et Celui de qui il tenait sa source de Vie.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/qui-est-donc-le-maitre-philippe-de-lyon-t1631.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce qui se cache derriére Odin, Wotan, Horus, Bouddha et Cie... premiére partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'cache à loques
» le cache sourcils
» [PRET] Cache plastique cote passage sous moteur (fixe sur cache fibre)
» Il cache son arme sous ses bourrelets...
» Cache-cache du Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: