Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Actualités" famille Rothschild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: "Actualités" famille Rothschild.   6/6/2008, 13:26


Le plan lu en 1773 par Mayer Rothschild



Ce texte comprenant 25 points différents, fut lu dans son entier en 1773 par Mayer Rothschild, alors âgé de 30 ans, à 12 hommes parmi les plus riches et les plus influents de Frankfort en Allemagne.

Son but était de convaincre ces hommes d'unir leurs ressources pour financer le " Mouvement Révolutionnaire Mondial " (World Revolutionary Movement (W.R.M.) afin de gagner le contrôle ultime des richesses, des ressources naturelles, et de la main-d’œuvre du monde entier.


LE PLAN:

1) Gouverner par la force : " Parce que la majorité des Hommes sont enclins au mal plutôt qu'au bien, les meilleurs résultats en les gouvernant pourront être obtenus en utilisant la violence et le terrorisme, et non par des discussions académiques. Au commencement, la société humaine a été sujette à des forces brutales et aveugles qui par la suite furent changées en Lois. Les lois sont uniquement la Force déguisée. Il est donc logique de conclure que " Par les lois de la Nature, le Droit repose sur la force. "

2) La liberté politique : " La liberté Politique est une idée non un fait. Tout ce qui est nécessaire pour usurper le pouvoir politique, c'est de prêcher le " Libéralisme ". De cette manière, les électeurs, pour sauver une Idée, abandonneront certains de leur pouvoirs et de leurs prérogatives que les Conspirateurs pourraient rassembler dans leurs mains. "

3) Le pouvoir de l'or : " Le pouvoir de l'Or a usurpé le pouvoir des Souverains Libéraux depuis 1773. Il y eut un temps où la Foi gouverna, mais lorsque la Liberté fut substituée à la Foi, les peuples ne surent pas l'utiliser avec modération. À cause de ce fait, il fut logique d'assumer qu'ils pourraient utiliser l'Idée de Liberté pour en arriver à la " Guerre des Classes ". Cela n'a aucune importance que le Gouvernement établi soit détruit par des ennemis intérieurs ou extérieurs, tout simplement parce que le vainqueur sera obligé de recourir à l'aide du Capital qui est entièrement entre nos mains. "

4) La comédie politique : " Ceux qui désirent gouverner doivent avoir recours à la ruse et au mensonge, parce que les grandes qualités nationales, telle que la Franchise et l'Honnêteté, sont des vices en politique. "

5) La force est notre " Droit " : " Notre Droit repose dans la Force. Le mot " Droit " est une pensée abstraite, et ne prouve rien. "


6) Le pouvoir invisible : " Le Pouvoir de nos ressources doit rester invisible jusqu'au jour où aucune Ruse, ni aucune Force ne pourra nous le ravir, ou le détruire. "

7) L'usage du despotisme : " Uniquement un gouverneur despotique pourra gouverner la populace d'une manière efficace, parce que, sans le despotisme absolu, il ne peut y avoir d'existence pour une civilisation qui était, non sous la conduite des masses, mais sous celle de leurs Guides… Le jour où les masses s'emparent/saisissent la Liberté dans leurs mains, cela tourne rapidement à l'anarchie. "

8] L'usage de la corruption : " L'usage de liqueurs alcooliques, de drogues, de corruption morale, et de toutes les formes de vice, doit être systématiquement encouragé par nos Agenturs pour corrompre la morale de la jeunesse des Nations. Des Agenturs spéciaux doivent être entraînés en tant que Tuteurs, laquais, gouvernantes, commis, et par nos femmes dans les lieux de perdition visités par les Goyim. "

9) Abolition de la propriété : " Nous avons le droit de saisir la propriété par n'importe quel moyen, et sans hésitation, si en le faisant, cela nous assure de la soumission et de la souveraineté. " (Au 20ième siècle, l'utilisation exagérée des Taux d'Intérêts représente une manière soi-disant propre de déposséder les gens de ce qui leur appartient. (*Note de l'auteur)).

10) L'usage des slogans : " Dans les temps anciens, nous fûmes les premiers à mettre les mots " Liberté ,Égalité & Fraternité ", dans la bouche des masses. Mots répétés jusqu'à ce jour par de stupides perroquets ; des mots dont les prétendus Hommes-sages appartenant aux Goyim ne pourraient pas comprendre le sens à cause de leur degrés d'abstraction ; de même qu'ils ne pourraient pas, non plus, en noter, ni la contradiction, ni en comprendre leur inter-relation. Il n'y a pas de place dans la nature pour l'égalité, la liberté et la fraternité. Sur les ruines de l'aristocratie généalogique et naturelle des Goyim, nous avons érigé l'Aristocratie de l'Argent. A qualification pour décrire cette aristocratie, est Richesse, Abondance, qui dépendent de nous. "

11) Théories de guerre : (Principe décrit en 1773, et utilisé par l'Angleterre et les Etats-Unis en 1939 (*Note de l'auteur)). " Cela devrait être la politique de ceux qui fomentent les guerres, mais dirigent les Conférence de Paix : qu'aucun combattant ne puisse obtenir de gains territoriaux… Les guerres devraient être conduites de manière à ce que les Nations engagées dans le combat soient enfoncées plus profondément dans leurs dettes, ainsi que dans le pouvoir de nos Agenturs. "

12) L'asservissement de l'administration : " Nous devons utiliser notre richesse pour choisir des candidats dans les Affaires Publiques (des Fonctionnaires) qui seraient asservis, et obéissants à nos commandements ; de manière qu'ils pourraient être rapidement, promptement utilisés comme pions dans nos parties, par les hommes ingénieux et connaissants que nous désignerons pour opérer derrière les scènes des Gouvernements en tant qu'Aviseurs Officiels (Official Advisers). "

13) Contrôle de l'information publique : " Notre richesse combinée pourrait contrôler toutes les issues de l'Information Publique pendant que nous pourrions rester dans l'ombre, et nullement blâmés malgré les répercussions dues à des publications de mensonges, de calomnies ou de diffamation. Chaque victime dans nos rangs doit se payer par un millier (1000) du côté des Goyim "

14) Le mensonge des Agenturs : En exécutant les criminels et les lunatiques après qu'ils aient réalisé la préparation de notre " Règne de Terreur ", nous pourrons alors nous montrer en tant que Sauveurs des opprimés, et champions des travailleurs. Nous sommes d'ailleurs intéressés uniquement dans ce qui est à l'opposé… dans la réduction du nombre dans le massacre des Goyim "

15) Création des crises économiques : " La création du chômage et de la faim imposée sur les masses à cause du pouvoir que nous avons de créer des pénuries alimentaires ; cela créera le " Droit pour le Capital " de gouverner plus sûrement encore que ce ne l'était pour la vraie Aristocratie, ou par l'autorité légale des Rois. En ayant nos Agenturs pour contrôler les masses, ces mêmes masses pourraient par la suite être utilisées pour nous débarrasser de tous ceux qui osent se placer à-travers notre route. " (Explication sur la fabrication et l'utilisation des Dépressions industrielles, et des Paniques financières pour servir les intérêts des Illuminati (*Note de l'auteur)).

16) Infiltration de la Franc-maçonnerie continentale : " Notre but serait de prendre avantage des facilités et du secret que la franc-maçonnerie a à offrir. De cette manière, il nous serait possible d'organiser nos propres Loges du Grand Orient à l'intérieur même de la franc-maçonnerie Bleue avec l'intention bien arrêtée de poursuivre nos activités subversives, tout en cachant la vraie nature de notre travail sous le couvert de la philanthropie. Chaque membre initié dans nos Loges du Grand Orient devrait être utilisé pour la diffusion, la propagation de leur Idéologie Athéiste-Matérialiste parmi les Goyim Lorsque l'heure sonnera pour notre Seigneur-Souverain de tout l'Univers d'être couronné, ces mêmes mains balaieront tout ce qui oserait se tenir à travers sa route. "

17) L'usage des promesses : " Nos Agenturs devraient faire les promesses les plus somptueuses aux masses en utilisant des mots (slogans) tels que Indépendance et Liberté, les Goyim pourraient être excités sur une telle lancée de ferveur patriotique que nous pourrions même les pousser à se battre contre les Lois de Dieu et Naturelles. Et pour cette raison qu'après avoir obtenu le contrôle, nous pourrons effacer du " Lexique de la Vie ", le nom même de Dieu. "

18) Plan de guérilla urbaine/guerre révolutionnaire : " L'art des batailles de rue. Un modèle pour le " Règne de Terreur " tout cela doit accompagner chaque effort révolutionnaire parce que c'est la route la plus économique pour amener les populations à une rapide soumission. "

19) Utilisation de la diplomatie : Nos Agenturs, déguisés en Aviseurs Politiques, Financiers & Économiques, pourront faire appliquer nos mandats sans craindre d'exposer ceux qui composent " La Force Secrète ", ceux qui se cachent derrière les Affaires Nationales et Internationales. Par la Diplomatie secrète, nous devons atteindre un tel Pouvoir de contrôle que les Nations ne pourront même pas en venir à une entente secrète sans que nos Agents y soient déjà impliqués d'une manière ou d'une autre. "

20) Banqueroute politique et Gouvernement mondial : " Pour atteindre ce but, il sera nécessaire d'établir d'immenses monopoles, réservoirs de telles fortunes colossales, que même les plus grandes fortunes des Goyim, étant obligés de dépendre de nous pour s'agrandir, devront s'effondrer toutes ensembles avec le crédit de leurs Gouvernements le jour suivant la grande déconfiture, la banqueroute politique du siècle. "

21) L'utilisation des guerres économiques : " Comment s'emparer des propriétés privées et des industries appartenant aux Goyim ? Par la combinaison de Taxes très élevées et de compétition déloyale, injuste, nous pourrons provoquer la ruine économique des Goyim en ce qui concerne leurs intérêts financiers Nationaux aussi bien que leurs investissements. Sur le plan internationale, en augmentant les prix démesurément, les Goyim s'élimineront eux-mêmes des différents marchés. Cette élimination pourrait être complétée par un contrôle soigneux, précis des matières premières ; par l'agitation organisé parmi les travailleurs sur la base réduction d'heures de travail et d'augmentation de salaire ; et par des subventions accordées aux compétiteurs. Mais nous devons organiser nos affaires, et contrôler les conditions de manière que l'obtention, par les travailleurs, de salires plus élevés, ne pourra en aune manière leur profiter. "


22) L'augmentation du nombre d'armements : " L'augmentation des armements en vue de pousser les Goyim à s'entre-détruire entre eux, devrait être poussée jusqu'au stade tellement colossal, qu'en analyse finale, il ne resterait plus dans le monde que les masses prolétariennes, et avec elles, quelques millionnaires dévoués à notre cause. Et suffisamment de policiers et de soldats vivants pour protéger nos propres intérêts. "

23) Composition du " Nouvel Ordre " mondial : " Les membres de " l'Unique Gouvernement Mondial " seraient nommés par le Dictateur. Il prendrait ses hommes parmi les Scientistes, les Économistes, les Financiers, les Industriels et parmi les millionnaires parce qu'en substance, tout se fera à partir de la question des Personnalités (c'est-à-dire, de la présentation extérieur).

24) La corruption de la jeunesse : " Nos Agenturs devraient s'infiltrer dans toutes les classes, à tous les niveaux de la Société et du Gouvernement, dans le but de duper, d'obnubiler, de corrompre les membres les plus jeunes de la Société en leur enseignant des théories et des principes que nous savons être faux. "

25) Lois Nationales & Internationales : " Les lois nationales et internationales ne devraient pas être changées, mais devraient plutôt être utilisées telles quelles dans le but de détruire la civilisation des Goyim, et cela simplement en retournant le sens de celles-ci de manière à les plonger dans des contradictions d'interprétations. Dans un premier temps, ce travail de falsification nous permettrait de masquer le Sens premier de la Loi, puis, dans un deuxième temps, cacher le Sens premier de toutes les Lois. Notre but ultime étant, évidemment, de remplacer la Loi par L'Arbitrage. "


Source: http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm#c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   6/6/2008, 17:03

Intéressant.

Donc c'est bien ce que nous disions,

il faudrait mener une révolution silencieuse, et non pas de rue, de la même manière qu'ils agissent dans l'ombre, il faut agir sur les masses de manière silencieuse et induire des comportements non violents mais qui touchent directement aux intérêts de ces "chiens illuminatis".
Revenir en haut Aller en bas
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: "Actualités" famille Rothschild.   25/2/2009, 05:02

Un proche de Nicolas Sarkozy à la tête de la Caisse d'Epargne-Banque populaire?




FUSION - Il s'agirait de François Pérol, secrétaire adjoint de l'Elysée et ancien de Rothschild et Compagnie...
Une décision sur une fusion entre la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire interviendra «cette semaine», a déclaré ce dimanche à Berlin le président Nicolas Sarkozy.

François Pérol, secrétaire adjoint de l'Elysée et ancien de Rothschild et Compagnie, devrait prendre à partir du 27 février la direction de la banque qui sera issue de la fusion, affirmaient samedi «Mediapart» et Le Point.fr.

En outre, l’Etat va entrer au capital de la nouvelle banque à hauteur de 20%, ajoute «Mediapart».

«Le patronat Sarkozy»

A l'Elysée, on confirme qu'une réunion a eu lieu samedi au sujet de la fusion mais on nie qu'une décision ait été prise concernant le dirigeant de la future banque.

Le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a dénoncé ce dimanche sur Radio J cette éventuelle nomination. Si ce dernier est favorable à ce que «l'Etat rentre au capital de la (nouvelle) banque», il a déclaré que «le choix du numéro deux de l'Elysée, c'est-à-dire un ami personnel de Nicolas Sarkozy, à la tête du deuxième groupe bancaire (...) participe d'une stratégie d'influence du président de la République dans les milieux économiques». Et d'ajouter: «Ce n'est pas que l'Etat Sarkozy, c'est le patronat Sarkozy (...) Si on veut avoir un Etat impartial, il aurait été intéressant de discuter avec la commission des Finances du Parlement du choix de celui qui pourrait être le meilleur représentant de l'Etat», a-t-il poursuivi.

«Illégal» selon Bayrou

Le président du MoDem, François Bayrou, a quant à lui affirmé ce dimanche que cette «nomination annoncée» était «illégale». «Tous les textes, à la fois de déontologie et du code pénal, indiquent qu'il est interdit à une personne ayant exercé l'autorité publique sur une entreprise privée, qu'elle soit fonctionnaire ou agent temporaire, d'exercer quelque fonction que ce soit dans cette entreprise avant un délai de trois ans révolus», a-t-il déclaré à l'AFP.

Or, «François Pérol a joué un rôle actif dans le dossier (...) jusqu'à convoquer jeudi dernier les dirigeants des deux entités dans son bureau» à l'Elysée, a rappelé le député des Pyrénées-Atlantiques.

Un mariage hâté par le gouvernement


La Caisse d'Epargne et Banque Populaire devraient annoncer jeudi leur union et donner naissance à la deuxième banque française, un mariage dont la conclusion a été hâtée par le gouvernement, soucieux de mettre un terme à des négociations tendues entre les deux banques. «Les derniers arbitrages sont faits ce week-end», écrit «Le Parisien» pour qui la naissance du deuxième groupe bancaire français sera finalisée ce dimanche soir. Le quotidien ajoute que Philippe Citerne, actuellement directeur général délégué à la Société générale, pourrait devenir le numéro 2 de François Pérol.

Les deux groupes mutualistes s'apprêtent à publier le même jour des pertes historiques en 2008, selon la presse, en partie plombés par Natixis, qui pourrait perdre plus de 2,5 milliards d'euros.


source: http://www.20minutes.fr/article/303702/Economie-Un-proche-de-Nicolas-Sarkozy-a-la-tete-de-la-Caisse-d-Epargne-Banque-populaire.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: THE NEW BABYLON - l'empire Rothschild, les nouveaux pharisiens   13/2/2011, 07:41


The New Babylon: Those Who Reign Supreme - A Panoramic Overview of the Historical, Religious and Economic Origins of the New World Order (2009), Michael Collins Piper

Un excellent livre à télécharger!
L'auteur Michael Collins Piper n'est pas contre la copie (scans, retranscription, etc.) de ses livres. il demande juste à ceux qui le citent qu'ils le citent correctement et, surtout, que ses propos ne soient pas tronqués ou modifiés. Il sait que ses livres ses vendent sans problème, c'est pourquoi il ne s'oppose pas à la diffusion gratuite de ses ouvrages. Il veut avant tout que ces informations (d'une importance capitale) circulent!
Il vaut mieux posséder sa propre copie pour encourager l'auteur et contribuer, dans la mesure de nos maigres moyens, à la poursuite de ses activités. Ses livres sont disponibles sur son site michaelcollinspiper.com.

Citation :
mercredi 9 février 2011
LIVRE: The New Babylon - Michael Collins Piper
http://lesnouvellesinternationales.blogspot.com/2011/02/livre-new-babylon-michael-collins-piper.html


Un livre majeur à télécharger ou à acheter. L'origine historique du Nouvel Ordre Mondial.

LIEN POUR LE PDF: The New Babylon: Those Who Reign Supreme - A Panoramic Overview of the Historical, Religious and Economic Origins of the New World Order (2009), #http://www.megaupload.com/?d=3AK3643V
par Michael Collins Piper (ses autres livres)



Vous pouvez lire ici les deux tiers du 2e chapitre:
http://www.amfirstbooks.com/IntroPages/ToolBarTopics/Articles/Featured_Authors/Carto,_Willis/Barnes_2006-2010/Willis_A._Carto_2010_05-06_TBR;_Utopia...for_Some.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   13/2/2011, 08:54

Merci Druide même si la barrière linguistique ne permettra à un grand nombre d'apprécier la valeur de ce travail...

Pourquoi le monde entier doit lutter contre les Rothschild et leur gang de criminels



Il y a une erreur majeure doublée d'une formidable injustice à s'en prendre aux Etats-Unis. C'est par l'Europe que les Rothschild ont commencé à sévir, c'est l'Europe qui n'a pas su s'opposer. Puis ils sont allés aux US, déjà structurés. Il faut aller sur les sites américains informés pour voir l'énorme souffrance que vit le peuple américain, parce que la faillite est là, ET du fait des guerres d'agression menées à partir de manipulation des banksters. Ils sont conscients de la responsabilité américaine dans des monstruosités qu'ils désapprouvent, et dont ils se sentent coupables et victimes à la fois.

Je suis très méfiante par rapport aux sites web parce que la stratégie sioniste repose sur la tromperie, la manipulation par en dessous. C'est tout simple, ce que font les Arabes en se soulevant, les Juifs seraient incapables de le faire. C'est le peuple le plus soumis de la planète. Il y a certes la Torah et le Talmud qui atteignent des sommets de pathologie et par lesquels ils sont très tôt pervertis, et il y a l'utilisation qui en a été faite par le gang de criminels qui dirige ce monde, avec en tête, les Rothschilds, à l'origine de tant de conflits, de banqueroutes, d'assassinats. Pour eux, la mythologie de ces livres était pain béni, arme redoutable de soumission des Juifs. "Peuple élu", t'imagines ? Prêts à tout sacrifier, à commencer par leur intelligence, pour avoir la carte.

Jamais les Juifs n'auront les couilles de se soulever comme les Arabes.

Castrés dès l'origine...oh, se traînant des problèmes de braguette conséquents...castrés néanmoins. Incapables de voir l'état de soumission qui est le leur, et la façon dont ils sont manipulés par une minorité qui se fout complètement d'eux.

Sans comprendre la façon dont les Rothschild ont utilisé la monnaie et la perversion systématique de tout, pas moyen de comprendre. Les deux compréhensions sont nécessaires. Pour la monnaie, un petit film sur la FED, présenté par VétéransToday


Leur site : http://theamericandreamfilm.com/

Deux commentaires intéressants, entre autres, sous les textes du Dr Ashraf Ezzat, et qui illustrent la conscience qu'ont de plus en plus de personnes du fait qu'il y a coexistence de deux registres :

Ce que les Arabes nous montrent est superbe. C'est du registre de la dignité, du respect de la vie, du refus de la soumission...ET...nul ne sait dans quelle mesure ces mouvements n'ont pas été intentionnellement initiés -sans nécessairement que leur développement soit géré-, ni dans quelle mesure ils ne seront pas récupérés, instrumentalisés.

La lutte à mener est contre un gang de criminels structuré pendant des siècles, avec des ramifications dans le monde entier. Il suffit de voir la sur-représentation juive en France, et que personne n'y trouve rien à redire. C'était un objectif pour lequel une stratégie a été déployée de façon à y parvenir, encore une fois, pas de façon franche et directe, mais par emprise, manipulation, inversion de la réalité, menaces, chantages, assassinats.

Les deux commentaires :

Commentaire-1-sur-Egypte.png
Commentaire-2-sur-Egypte.png
Je les reprends et les traduis avec les deux textes du Dr Ezzat au plus vite.


Source : http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-pourquoi-le-monde-entier-doit-lutter-contre-les-rothschild-et-leur-gang-de-criminels-67044867.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   27/2/2011, 08:17

http://www.amfirstbooks.com/catalog/product_info.php?products_id=54
C'est le lien pour se le procurer en ebook.
Ici vous trouverez des images et quelques parties du livre. Vous pouvez ensuite traduire le texte en français en utilisant l'outil google de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   27/2/2011, 08:46

Merci Druide cheers Je vais voir ça de suite !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   28/2/2011, 01:02

Voici la traduction de la dédicace du livre (À François Genoud):

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3628-francois-genoud-et-la-cause-anti-sioniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   1/3/2011, 09:33

http://www.amfirstbooks.com/IntroPages/Book_Preview_Pages/piper-michael_collins/New_Babylon/New_Babylon-12-Chapter_Two.html
Citation :


THE NEW BABYLON

CHAPITRE 2 (tr. fr.)

L'Utopie juive:
Le Nouvel Ordre Mondial


par Michael Collins Piper


En 1932, Michael Higger, Ph.D., a assemblé un livre remarquable intitulé 'The Jewish Utopia', qu'il dédia à l'Université hébraïque de Jérusalem, décrit par lui comme [le] "symbole de l'utopie juive". L'ouvrage de Higger est un document remarquable que le regretté Robert H. Williams, un écrivain nationaliste américain des années 1950 et 1960, décrivait comme une somme de la philosophie derrière ce que Williams a appelé "l'Ultime Ordre Mondial" - qui n'est autre que le Nouvel Ordre Mondial.

Ce qui est remarquable avec ce livre de Higger est que la copie que Robert H. Williams a découvert le premier pour ensuite le populariser auprès les nationalistes américains, a été trouvé dans la collection Abraham I. Schechter d'ouvrages hébraïques et judaïques de la bibliothèque de l'Université du Texas, offerte par la Kallah des rabbins du Texas. Donc le livre de Higger était pas un simple "document de réflexion" d'un auteur isolé. L'organisation de rabbins du Texas tenait l'œuvre en si haute estime qu'ils ont offert cette copie à la bibliothèque de l'université de l'Etat.

Le livre du Dr Higger était une compilation de ses propres études de ce que Williams a décrit comme "la somme totale des prophéties, des enseignements et des plans et des interprétations des plus éminents rabbins et des chefs tribaux sur une période de près de 2500 ans", depuis l'époque de la loi orale et du début du Talmud de Babylone, dans lequel on retrouve ce que Williams a décrit comme un "double standard entre Juifs et non-Juifs et son interprétation nationaliste, militariste de la Torah" (la Torah étant, bien sûr, les cinq premières livres de l'Ancien Testament - les "cinq livres de Moïse", le Pentateuque).

Les livres parlaient de "justes" et de "non-justes." En fin de compte, selon l'interprétation de Higger de la tradition juive, "le 'non-juste' périra". Higger écrit:
Citation :

Pour comprendre la conception rabbinique d'un monde idéal, il nous est utile d'imaginer une main balayant d'une terre à l'autre, de pays en pays, de l'Océan Indien jusqu'au pôle Nord, marquage «juste» ou «méchant» sur le front de chacun des 16 cents millions d'habitants de notre globe terrestre.
Nous devrions alors être sur la bonne voie pour résoudre les grands problèmes qui pèsent sur les épaules de l'humanité souffrante. Car l'humanité doit être divisée en deux groupes -- et seulement deux -- distincts et indiscutables, à savoir, les justes et les méchants. Les justes posséderont tout ce que le monde merveilleux de Dieu a à offrir; les
méchants ne posséderont rien.
Dans l'avenir, les paroles d'Isaïe, dans la langue des rabbins, seront accomplies: "Voici, mes serviteurs mangeront, mais vous aurez faim. Voici, mes serviteurs boiront, mais vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, mais vous aurez honte. "
C'est la force de la prophétie de Malachie, lorsqu'il a dit, "Alors vous discerner à nouveau entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas."

Et il est clair, à travers les écrits de Higger (basés sur son analyse des oeuvres de grands rabbins et chefs spirituels juifs) que les "justes" sont les Juifs et ceux qui choisissent de suivre les Juifs et de devenir leurs serviteurs, et que les "méchants" seront ceux qui sont perçus par les Juifs comme des entraves à leurs intérêts!

Higger cite les mots du Talmud: "C'est un patrimoine pour nous [les Juifs], pas pour eux [c'est-à-dire tous les autres -- tout autre être humain sur la face de toute la planète]."

Higger poursuit en soulignant que sous ce Nouvel Ordre Mondial (qu'il appelle "l'Utopie juive"): "Tous les trésors et les ressources naturelles du monde finiront entre les mains des justes" Ceci, dit-il, serait conforme, avec la prophétie d'Isaïe: «Dans son gain et son salaire doit être la sainteté du Seigneur, il ne doit pas être chéri, ni étalé au grand jour, car son gain sera pour ceux qui se tiennent face au Seigneur, pour manger à leur faim et pour des vêtements majestueux. "

Mais ce n'est pas tout. Les Juifs et leurs mercenaires posséderaient encore plus de richesses d'après l'Utopie juive. Higger a noté que: "De même, les trésors d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles et de navires de grande valeur qui ont été perdus dans les mers et les océans au cours des siècles émergeront et seront remis aux justes..." Higger ajoute:
Citation :

Dans l'ère présente, les riches méchants ou ordinaire jouissent de nombreux conforts de la vie, tandis que les justes sont pauvres et manquent les joies de la vie. Mais à l'époque idéale, le Seigneur va ouvrir tous les trésors aux justes et les injustes souffrirons. Dieu, le Créateur du monde ... ne sera heureux, pour ainsi dire, que dans l'ère à venir, quand le monde sera régi par les actes et actions des justes.

Voici l'étonnant résumé de tout cela qui nous est présenté par Higger:
Citation :

En général, les peuples du monde seront divisés en deux groupes principaux: les israélites et les non-israélites. Les premiers seront justes, ils vivront en conformité avec la volonté d'un Dieu universel, ils auront soif de connaissance et de volonté jusqu'au martyre afin de répandre des vérités éthiques au monde. Tous les autres peuples, d'autre part, seront connus pour leurs pratiques détestables: idolâtrie et actes similaires de méchanceté. Ils seront détruits et disparaîtront de la terre avant l'avènement de l'ère idéal.

En bref, il s'agit effectivement d'une discussion sur l'extermination massive de ceux qui s'opposent à l'Utopie juive - le Nouvel Ordre Mondial. Il continue:
Citation :

Toutes ces nations injustes connaîtront leur jugement avant d'être punis et condamnés. La peine sévère de leur damnation sera prononcée seulement après qu'ils aient eu droit à un procès équitable qu'il soit apparu évident que leur existence empêcherait l'avènement de l'ère idéale.
Ainsi, lors de la venue du Messie, où toutes les nations justes rendront hommage au juste leader idéal et lui offriront des présents, les nations impies et corrompues, en réalisant l'approche de leur malheur, apporteront des présent similaires au Messie. Leurs dons et leur prétendue reconnaissance de la nouvelle ère sera rejetée du revers de la main, car les nations vraiment méchantes, comme les individus vraiment méchants doivent disparaître de la terre avant qu'une société humaine idéale de nations justes puisse être établie.

Et si l'on considère le fait que le concept juif du Messie est souvent définit de telle façon que le peuple juif serait lui-même «le Messie», ce que Higger a décrit est riche de conséquences.

Qu'est-ce de l'Armageddon? C'est de ces choses dont sont faites les légendes. Armageddon, dans la tradition juive, c'est la bataille finale dans laquelle les Juifs établiront une fois pour toutes leur domination absolue sur terre. Selon l'analyse de Higger de l'enseignement juif portant sur cette question:
Citation :

Ainsi, Israël et les autres nations justes combattent les forces combinées des nations méchantes, injustes sous la direction de Gog et Magog.
Réunis pour une attaque contre les nations justes en Palestine, près de Jérusalem, les injustes subiront une défaite écrasante et Sion restera dès lors le centre du royaume de Dieu.
La défaite des injustes marquera l'anéantissement de la puissance des méchants qui s'opposent au Royaume de Dieu, à l'établissement de la nouvelle ère idéale.
Notez l'utilisation du terme "nouvelle ère idéale".

Ce n'est pas un hasard si la terminologie reflète et rappelle le terme "Nouvel Ordre Mondial" car c'est précisément ce en quoi consiste l'Utopie juive - cette "nouvelle ère idéale".

Cette lutte ne sera pas seulement une lutte d'Israël contre ses "nations ennemies", elle sera le point culminant de la lutte entre les «justes» et «injustes». C'est ce que disent les sages juifs.

Qui sont les "méchants"? Higger a expliqué que «la méchanceté» est «un obstacle au Royaume de Dieu». Il a dit qu' "aucune définition exacte" ne peut être formulée, mais que des passages rabbiniques traitant du sujet nous donnent une idée générale de la signification de "méchant" et de la "méchanceté" du moins en ce qui concerne l'Utopie juive. Et notez qu'il précise que ces termes sont définis par rapport à l'Utopie juive. Higger affirme:
Citation :

Tout d'abord, aucune démarcation ne sera tracée entre les mauvais Juifs et les mauvais non-Juifs.
Il n'y aura pas de place pour les injustes, qu'ils soient juifs ou non-juifs, dans le royaume de Dieu. Chacun d'entre eux aura disparu avant l'avènement de l'ère idéale sur cette terre. Les Israélites impies seront punis à égalité avec les méchants des autres nations. Tous les justes, d'autre part, qu'ils soient Hébreux ou Gentils, partageront le bonheur et l'abondance de l'époque idéale.

Contrairement à ce que le Chrétien Américain moyen pense de tout cela, ou à ce qu'il perçoit dans le cadre de sa foi chrétienne, qui attend avec impatience un royaume universel de Dieu au Ciel, le paradis visé dans l'Utopie juive décrivant une "nouvelle ère idéale" -- le Nouvel Ordre Mondial -- est "un paradis universel de l'humanité ... établis dans ce monde », sans aucune référence à un monde futur quel qu'il soit.

Qui va gouverner ce Nouvel Ordre Mondial? Selon l'évaluation de Higger de la tradition juive: "Il sera un descendant de la Maison de David."

Higger nous informe que la tradition talmudique annonce qu '"un descendant de la Maison de David apparaîtra comme le leader de la 'nouvelle ère idéale' seulement après que le monde entier ait souffert, pendant une période ininterrompue de neuf mois, à partir d'un gouvernement méchant, corrompu comme le méchant historique et traditionnel Edom. "

(Note: Aujourd'hui, il existe une organisation juive internationale formellement établie, Dynastie Davidique, qui travaille ouvertement à retracer et réunir tous les descendants de la Maison de David. Ce n'est pas une "théorie du complot". C'est un fait. Sachant ce que le Talmud enseigne sur qui doit gouverner le monde, nous pouvons peut-être comprendre la motivation de ce groupe.)

Et, comme Higger le proclame, le monde entier "prendra peu à peu conscience que la divinité est identique à la justice", et que Dieu "est attaché à Israël et qu'Israël est la nation juste idéale".

Selon ces enseignements rabbiniques qui sont au fondement du rêve juif immémorial d'un Nouvel Ordre Mondial, les peuples de la terre proclameront ensuite aux dirigeants juifs: "Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. "

C'est ainsi que, comme les rabbins proclament: "Le peuple d'Israël conquerra spirituellement les peuples de la terre, de sorte qu'Israël sera élevé au-dessus de toutes les nations dans la louange, dans la renommée et dans la gloire."

Notez le concept de "conquête" comme dans une bataille. Notez le concept d'Israël élevé au-dessus tous les autres - comme dans la suprématie et la supériorité. La violence et le racisme envers les non-Juifs: aussi simple que cela.

Ce n'est pas un hasard si de nombreux d'autres écrivains et philosophes juifs conséquents ont dit qu'il y aurait éventuellement une religion mondiale et, en fait, nous avons vu des efforts être déployés en vue d'infiltrer toutes les religions du monde, de les rapprocher les unes des autres, et cela, comme le rapporte Higger, fait partie de la prophétie: "Les nations s'uniront d'abord dans le but d'appeler le nom du Seigneur à le servir."

En d'autres termes, il y aurait un gouvernement mondial et une religion mondiale, et comme Higger et d'autres l'ont noté, la religion internationale serait le judaïsme. Ce serait la «conquête spirituelle» du monde.

Qu'en est-il d'or? Qu'en est-il la richesse? Selon Higger , bien que l'or ait joué un rôle dans la conquête par les justes, à qui il a été donné par Dieu, dans la nouvelle ère idéale "l'or sera d'une importance secondaire dans le nouvel ordre social et économique. Mais la ville de Jérusalem possèdera la plus grande partie de l'or et de pierres précieuses du monde ... La dépréciation de l'importance de l'or et des autres matériaux précieux n'impliquent pas nécessairement l'introduction d'un système de propriété commune des avoirs. "

En d'autres termes, les Juifs auront le contrôle de tout cela étant donné que les Juifs - via la ville de Jérusalem - contrôleront l'or, il ne sera plus vraiment d'aucune conséquence dans le Nouvel Ordre Mondial dirigé par les Juifs.

Higger ajoute:
Citation :

L'importance secondaire accordée à l'or dans le nouvel ordre social aura deux raisons principales:
1) La répartition égale de la propriété privée et d'autres nécessités de la vie dépréciera automatiquement l'importance de l'or et autres objets de luxe;
2) Les gens seront formés et éduqués à la différence entre les valeurs réelles, spirituelles et les valeurs matérielles.

En effet, ce sera le pouvoir juif, assis à Jérusalem, dirigée par un descendant de la Maison de David, dénommé "le Saint" - qui divisera toute la propriété du monde.

Qui va obtenir cette propriété? La réponse, telle que définie par l'autorité rabbinique: "Les justes posséderont toutes les richesses, les trésors et les gains industriels et autres ressources du monde Les injustes ne posséderont rien".

Les nations injustes "n'auront aucune part dans l'époque idéale." Leur règne sera détruit et effacé avant l'avènement du Nouvel Ordre mondial. La «méchanceté» de ces pays consistera principalement à avoir accumulé de l'argent appartenant "au peuple" et d'avoir opprimé et volé "les pauvres".

Bien que Higger n'insiste pas sur ce point, ceux qui sont familiers avec la tradition, la logique et le raisonnement talmudique, le «peuple» et les «pauvres» sont les Juifs. Le Talmud enseigne que seuls les juifs sont l'humanité et tous les autres sont des animaux, ainsi, bien sûr, seuls les Juifs peuvent être le «peuple». Les «pauvres» sont - bien sûr - les Juifs qui se sont toujours présentés comme des victimes et des opprimés - comme des "pauvres Juifs persécutés."

Un autre groupe de nations "méchantes" subira le même sort que le premier: «Leur iniquité sera caractérisée par leurs gouvernements corrompus et par leur oppression d'Israël."

En d'autres termes, tout gouvernement qui se dresse contre les Juifs sera donc considéré méchant et injuste s'il ose défier l'agenda juif global: le Nouvel Ordre Mondial. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   3/7/2011, 00:26

Encore ça c'est soft.





Citation :
Le millésime de Mouton-Rothschild 1993 est resté dans les mémoires. Non seulement il est un archétype du Mouton, dense, pulpeux, talentueusement boisé avec des notes caramélisées et réglissées, mais son étiquette a fait couler beaucoup d’encre. Illustrée par Balthus, peintre d’origine polonaise disparu à l’aube du millénaire, elle représente une jeune fille au regard absent, dans le plus simple appareil. Les amateurs du domaine vivant aux Etats-Unis n’y ont pas droit. Mais le vin est attractif autant que la jeune fille. Peau douce et goût exquis.
http://www.wineandco.com/chateau-mouton-rothschild-rouge-1993-647-fr-eur-fr.html

L'apologie de la pédophilie, cliquez sur le lien suivant vous allez comprendre http://1.bp.blogspot.com/_2Y79I8pUr-k/S3UrDBPpQDI/AAAAAAAAC3E/bvYe0zGxEuw/s1600-h/chateau_mouton_rothschild_1993.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   3/7/2011, 00:53

Les satanistes pédophiles ne se cachent même plus,et leurs laquais de la politique et de la justice sont à leurs soldes,faisant tous parties du même réseau dans TOUT les pays du monde,ouvrez-les yeux !!!

Rituels sataniques sous fond de maçonnerie avec viols et meurtres d'enfants,cannibalismes,scarifications,sont la routine chez ces gens-là,ils sont tellement déshumanisés et en sont tellement habitués que c'est comme une drogue pour eux,c'est leur jouissance leur dépendance et leur petit secret "élitiste".

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5902-s-unir-pour-combattre-et-denoncer-l-elite-pedophile-luciferienne-au-pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   3/9/2011, 12:57

La banque de David de Rothschild est pauvre en fonds propres et en capitaux






PS: Il ne nous aura rien épargné:
Shoah, ghetto de Francfort pour son premier ancêtre (Celui qui finança via Warburg le parti politique d'Hitler?), de la pleurniche habituelle sur les juifs déconsidérés durant cette période (Rappelons les origines khazars de cette famille. Peuple Turco Mongol au demeurant à des années lumières des Sémites. Apocalypse 3:9 "Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent...") et en bouquet final, la pleurniche sur la pauvreté des capitaux de sa banque... Sad


Pauvre monsieur Rothschild. Comme nous sommes triste pour vous et comme nous compatissons. Que pourrions nous faire pour vous aider? Acheter en quantité du mouton Rothschild?... Je crois savoir que vous faites crédit!...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   3/9/2011, 15:03

Attention, cela ne veut pas dire que M. David de Rotschild est pauvre et a perdu son influence.

Il a très bien pu enlever les bénéfices de sa banque pour les distribuer dans son patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   3/9/2011, 15:32

Chutzpah ! Chutzpah ! Chutzpah ! Chutzpah !


Il faut l'entendre pour le croire !!! Razz Merci Ziril, excellente trouvaille cheers

ForceTranquille, ton com m'a fait sourire, Ziril ironise d'un bout à l'autre de son post, on est là avant toute chose dans une démonstration obscène mais très concrète de la Chutzpah !

Définition & Exemples :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chutzpah

http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/palestine/chutzpahs/chutzpah.htm

http://membres.multimania.fr/wotraceafg/faussaires.htm

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Chutzpah-7124.html

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Chutzpah-5116.html

http://www.propagandes.info/product_info.php/dsk-ou-le-complot-chutzpah-video-p-776

sans oublier une contribution de LLP : http://www.lelibrepenseur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=116:-la-chutzpah-de-mam&catid=36:politique

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   3/9/2011, 15:40

Oui j'avais pas lu le comm de ziril en fait, juste "il ne nous aura rien épargné" Very Happy

Mea culpa.

Je ne connaissais pas la Chutzpah, bien vu!!

Si maintenant les riches veulent se montrer pauvres.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   3/9/2011, 22:02

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?pid=4090#p4090
Le savoisien a une copie EBOOK à télécharger...
C'est le meilleur livre, à mon avis, pour vraiment "comprendre l'empire" (pour citer l'autre). Ou en tout cas, pour être plus précis, pour comprendre les arrières-plans de l'empire sioniste états-unien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   11/9/2011, 21:36

traduction de la thèse du livre

Citation :
Voici notre thèse...

Pour comprendre ce qui se passe dans notre monde d'aujourd'hui il faut d'abord que nous reconnaissions qu'il y a un problème. Plusieurs ne le reconnaissent pas. Localiser la source du problème devient alors un problème en soi, puisque les médias et le milieu universitaire (où nous allons chercher notre savoir) sont contrôlés par les forces qui constituent le problème. De plus, nous sommes confrontés à la triste réalité que même les bonnes personnes qui tentent d'attirer l'attention sur le problème n'ont pas compris et ne voient pas l'image d'ensemble. Bien que plusieurs ont appris à connaître ce qu'on appelle "Le Nouvel Ordre Mondial" et à comprendre que des forces prédatrices financières s'affairent à l'établir, un nombre encore plus restreint comprend les enseignements bizarres et mystique qui sous-tendent le fondement philosophique du Nouvel Ordre Mondial.

Et tandis qu'il y a ceux qui reconnaissent que la famille bancaire Rothschild joue un rôle clé dans la marche vers un Nouvel Ordre Mondial, il circule encore beaucoup de mauvaise information - et de désinformation délibérée - concernant cette dynastie. Nombreux sont ceux qui insistent que les Rothschild sont "seulement une partie" du problème et que "les Rothschild ne représentent pas tous les juifs", et ceux qui affirment "les Rothschild ne sont même pas vrais Juifs." Mais nous y reviendrons plus loin.

La vérité est qu'une encyclopédie complète pourrait être rassemblée sur le sujet de la dynastie des Rothschild et son impact sur le cours de l'histoire, sa manipulation de presque tous les pays sur la planète, son exploitation parasitaire de la finance et l'industrie, son influence pernicieuse sur les médias, le monde universitaire et les autres moyens de façonner l'opinion publique, et ce pendant plus de 200 ans.

Le but de ce volume n'est pas de livrer une autre histoire de Rothschild. Il existe déjà de nombreux livres sur ce sujet, décrivant de nombreuses intrigues de la dynastie, ses interactions avec la royauté européenne et l'aristocratie, des histoires extraordinaires sur l'immense richesse de cette famille, ses palais élégants et remarquables collections d'art et de littérature, sa portée mondiale extraordinaire.

Les Rothschild sont les "rois des rois" - si ce n'est qu'en vertu de leur immense richesse. Et ils sont, sans aucun doute, la famille royale de la communauté juive. Ce n'est donc pas par hasard que le 2 janvier 2009, Moses L. Pava, un professeur juif d'éthique des affaires, a admis candidement dans le journal juif "Forward" que: "Nos communautés juives qui autrefois honoraient les rabbins et les érudits, honorent désormais presque exclusivement ceux avec les plus importants comptes en banque." Et ceux qui ont le plus important compte en banque, ce sont les Rothschild.

Bien que, dans les pages de The New Babylon, nous nous concentrerons sur la dynastie Rothschild, nous devons dire d'emblée que s'il n'y avait plus même un seul Rothschild vivant de nos jours, le nom "Rothschild" symboliserait encore une force particulière, un phénomène qui va bien au-delà d'une famille.

Mais pour comprendre le concept qui est communément appelé le "Nouvel Ordre Mondial" - l'idée d'un gouvernement «mondial» ou «global» - nous devons reconnaître ces facteurs essentiels:

• Que les origines de ce grand projet, le Nouvel Ordre Mondial, se trouvent (sans l'ombre d'un doute) dans les anciens enseignements juifs du Talmud;

• Que, ultimement, le Nouvel Ordre Mondial est la réalisation programmée du rêve talmudique qu'on appelle "L'utopie juive", c'est-à-dire un Imperium juif mondial, la gouvernance de la planète par l'élite juive;

• Que la montée du mouvement sioniste dédié à la création d'un État juif - c'est-à-dire l'État d'Israël - comme entité géographique et politique fait partie intégrante du plan pour un Nouvel Ordre Mondial, le fondement philosophique de l'Imperium juif;

• Que la montée de la finance juive internationale et, par voie de conséquence, l'émergence de la dynastie Rothschild comme influence primordiale dans ce domaine sont au coeur du programme conduisant vers un Nouvel Ordre Mondial;

• Que la consolidation du pouvoir Rothschild dans l'Empire britannique a posé les fondements structurels du Nouvel Ordre Mondial;

• Que les États-Unis d'aujourd'hui - en raison de l'influence des Rothschild à l'intérieur du pays - en font désormais, virtuellement, le moteur du pouvoir des Rothschild, et que les États-Unis constituent "La Nouvelle Babylone" dans la vision du monde juif, la force à utiliser pour la réalisation du Nouvel Ordre Mondial.


Dans The New Babylon, nous allons explorer tout cela, et bien plus. Nous examinerons en détail les principaux acteurs - les nouveaux pharisiens - agissant comme des satellites de la dynastie Rothschild, tout spécialement en sol américain, dans le but de faire avancer L'utopie juive.

Maintenant, nous voulons souligner que nous ne suggérons pas que «les Rothschild» ou «les Juifs» ou «les sionistes» contrôlent complètement les mécanismes du pouvoir dans le monde actuel. Toutefois, leur niveau d'influence est tel qu'ils peuvent, en un sens, être considérés comme le pivot sur lequel repose la balance du pouvoir contemporain: Chaque jour, ils travaillent sans relâche pour s'assurer que, à la fin, ils atteignent le pouvoir absolu.

Il y a encore des forces, même à des niveaux élevés, qui résistent à l'Utopie juive. Cependant, il y a beaucoup de puissances non-juives qui en sont venues à accepter l'influence juive comme une réalité à considérer. Ces éléments ont donc cédé et laissent leur propre soif de pouvoir les guider en vue d'une coopération avec le Nouvel Ordre Mondial, espérant, présumons-nous, pouvoir récupérer quelques miettes une fois que L'utopie juive aura été mise en place.

Mais ils se trompent, car ils ne parviennent pas à comprendre les intentions philosophiques du Nouvel Ordre Mondial si clairement décrites dans les enseignements juifs. En vérité, le vieux rêve juif d'un Nouvel Ordre Mondial - énoncé dans le Talmud et se retrouvant même avant lui dans l'Ancien Testament - demeure, en définitive, la force motrice derrière la montée de l'Empire Rothschild. En ce sens, et sans parler à la légère, on se bute à nouveau à la sempiternelle question: "Lequel est venu en premier? La poule ou l'oeuf?"

Allons-y donc et affrontons ce Nouvel Ordre Mondial et ce qu'il représente. Et vainquons-le avec la connaissance que nous avons rassemblée ici devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   18/10/2011, 15:08

Bonjour a tous, Smile


Pour rappel:


La société secrète des "Illuminés" - Une création des Rothschild pour conquérir le monde

lien: http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde?highlight=Rothschild


Rothschild, Rockefeller & Compagnie : Infiltration, subversion.


lien: http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6924-rothschild-rockefeller-compagnie-infiltration-subversion?highlight=Rothschild


Bonne lecture.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   15/5/2012, 00:04

Reçu par mail avec indiquée comme source : L’Editorial du Christian Science Monitor du 19 juin 1920... scratch

" En 1773, Mayer Rothschild, âgé de 30 ans seulement, invita une vingtaine d’hommes riches et influents à le rencontrer à Francfort. Son but était de les convaincre que s’ils acceptaient de grouper leurs ressources, ils pourraient alors financer et contrôler le mouvement révolutionnaire mondial, (ce que fait George Soros avec les Indignés d’occupy Wall Street), l’utiliser comme leur " guide d’action " et gagner le contrôle absolu des richesses naturelles et du potentiel humain du monde entier." (Page 105-106).

" En conséquence, la Synagogue de Satan organisa les " Illuminati " afin de mettre à exécution les inspirations que Lucifer donnait aux Grands Prêtres pendant l’accomplissement de leurs Rites Kabbalistiques." (Page 122 ).

" Le nouvel Ordre (du Monde). Les membres du Gouvernement Mondial seraient nommés par le Dictateur (président de la Gouvernance Mondiale) qui choisirait ces hommes parmi les scientifiques, les économistes, les financiers, les industriels et aussi parmi les millionnaires, " car en fin de compte tout sera réglé en terme de chiffres." (Page 117). "

Afin d’atteindre ce but, " Il sera nécessaire d’établir des monopoles gigantesques, des accumulations de richesses colossales, si bien que même les plus grandes fortunes des Goyim dépendront quasiment de nous et iront à l’abîme avec le crédit de leurs gouvernenments LE JOUR QUI SUIVRA LA GRANDE BANQUEROUTE POLITIQUE." (Page 116).

Alors ce qui nous attend les amis : " On suggéra de lancer la fabrication d’armenents pour les que Goyim s’entredétruisent (regardez l’investissement dans l’armement des nations à l’heure actuelle) , à une échelle colossale et que finalement " il n’y ait plus dans le monde que les masses prolétaires et quelques millionnaires tous dévoués à notre cause,...ainsi qu’une police et des soldats en nombre suffisant pour assurer la protection de nos intérêts." (Page 117).

DES PIONS SUR L’ECHIQUIER, William Guy Carr.


Il est temps d’arrêter la " boîte à propagande " et d’ouvrir les livres, l’ignorance est notre pire ennemie ! " Ce qui importe est d’insister sur la quantité croissante de preuves de l’existence d’une conspiration secrète, de par le monde, pour la destruction des gouvernements organisés, et la prolifération du mal."


Connaissance de l’ennemi + résistance au nouvel ordre = Victoire des nations.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   15/5/2012, 00:46

En complément au post précédent, deux livres indispensables en pdf :


Butz Arthur R. - "La mystification du XXe siècle" et "Des pions sur l'échiquier"

Archives au format zip protégées par mot de passe à télécharger ici :
http://www.histoireebook.com/index.php?category/B/Butz-Arthur-R


Achat

Des pions sur l'échiquier

La mystification du XXe siècle

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   20/5/2012, 18:08

Launch of the Aladdin Project - Lancement du Projet Aladin
03-07-2009



David Rothschild y fait une apparition

www.projetaladin.org

www.aladdinlibrary.org

Chaude ananas "il faut combattre le mal" dixit David. Perso je suis tombé sur le compteur avec 322 vues (skull&bones) pas beaucoup de visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
infoalternative

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Interview de Jacob Rothschild sur le Bilderberg   11/6/2012, 14:55



Dans cette courte interview Jacob Rothschild qui se défile de la voix populaire nous en dit long sur ce que sont ces élites

habitué aux salons dorés et ou toute confrontation verbale à la verité montre leurs couardises et leurs faiblesses réelles

ils n’existent que par leurs puissances financières et sont en réalité de tout petits hommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infoalternative.unblog.fr
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   11/6/2012, 21:21

Comme il le dit, et alors ?

Franchement il n'en à rien faire de ces questions, ils n'ont pas demandé l'avis du peuple, qu'il soit contre est le dernier de ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   11/9/2012, 10:54

Édouard de Rothschild au Grand Journal



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Commanditaire et ami de Nicolas Sarkozy, il est, membre du Polo de Paris, du Cercle Interallié et du club Le Siècle.

Le 3 août 2010, le quotidien israélien Yediot Aharonot annonce qu'Edouard de Rothschild vient d'acquérir la nationalité israélienne, sans pour autant émigrer en Israël5 et ce « uniquement pour des raisons sportives », en référence à sa volonté de participer aux épreuves équestres des prochains Jeux olympiques de 2012

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_de_Rothschild

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: "Actualités" famille Rothschild.   11/9/2012, 17:44

Comandirej a écrit:

Le 3 août 2010, le quotidien israélien Yediot Aharonot annonce qu'Edouard de Rothschild vient d'acquérir la nationalité israélienne, sans pour autant émigrer en Israël5 et ce « uniquement pour des raisons sportives », en référence à sa volonté de participer aux épreuves équestres des prochains Jeux olympiques de 2012

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_de_Rothschild

Merci Comandirej

Dans la pure ligne Rothschild c'est se donner les moyens de gagner par le moyen de l'internationalisme mais en affirmant rester nationaliste (impot en France) en même temps. L'embrouilleur débrouilleur en parfait reflet avec Attali. J'ai l'impression de voir Attali en action, froid, logique, joueur, "sûr de lui-même" bien qu'il affirme ne pas être au niveau des cavaliers d'ici, charmeur de serpent et serpent charmant, dur de faire mieux.

Un autre genre de la communauté à étudier, en bonus.
http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-entretien-jean-claude-zylberstein





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
"Actualités" famille Rothschild.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» Les actualités de la Marine Française
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Mer et marine, toute l'actualité marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: