Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: maitreya le faux prophète du nouvel ordre religieux   22/11/2008, 21:36

Périodiquement, lorsque l’humanité traverse une crise, à l’occasion des changements d’ère, l’un de ces Grands Instructeurs est envoyé dans le monde pour l'aider à franchir une nouvelle étape de son développement. Historiquement, nous connaissons certains d’entre eux sous les noms de Hermès, Krishna, Shankaracharya, Confucius, Zoroastre, le Bouddha, le Christ… Evil or Very Mad

Maitreya, le Maître des Maîtres, celui qu’Helena P. Blavatsky a appelé l’Instructeur mondial, avait annoncé dès juin 1945, à la fin de la deuxième guerre mondiale, son intention de revenir lui-même, physiquement dans le monde, accompagné d’un groupe de Maîtres. Son retour aurait lieu dès que l’humanité aurait manifesté un certain degré de paix et aurait commencé à instaurer le principe du partage. Evil or Very Mad

Maitreya fit une annonce d’une importance extraordinaire. Il fit part de son intention de revenir dans le monde dès que possible, si l’humanité commençait à remettre de l’ordre dans sa maison.

Il annonça qu’il reviendrait lorsque la paix aurait été restaurée dans une certaine mesure, lorsque le principe du partage commencerait à gouverner le monde économique et que l’énergie de bonne volonté se manifesterait et permettrait d’établir de justes relations humaines.

Il dit que lorsque des progrès seraient faits dans ce sens et que nos esprits commenceraient à se diriger dans la bonne voie, il viendrait et que, cette fois, il ne serait pas seul, mais accompagné d’un très vaste groupe de ses disciples, les Maîtres de Sagesse. Nous assisterons alors à l’extériorisation de l’activité des Maîtres, pour la première fois depuis près de 98 000 ans. Pour la première fois depuis toutes ces années, une grande partie de la Hiérarchie spirituelle travaillera ouvertement dans le monde, au milieu des hommes, et les Maîtres seront reconnus pour ce qu’ils sont Twisted Evil

http://www.partageinternational.org/decouvrir/10_1-presentation-emergence.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya
Revenir en haut Aller en bas
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   22/11/2008, 23:18

merci Juliandématus, trop de personnes au bon coeur se font piéger et vampiriser au niveau astral,

se rajoutent dans cette clique qui se fait appeler grande loge blanche: morya, le tibétain djwal kool, son scribe Alice Bailey, des peudo maîtres ascensionnés, saint germain etc..

ils ont "grillé" des mots, des phrases qui sonnent comme formules magiques qui alimentent leurs énergies si on les dit, l'expression personnes de bonne volonté est le premier pas vers le lucie trust, puis la grande invocation pour le retour du christ et autres prières sont autant de pièges pour les pacifistes non avisés

être vigilant, ne pas les nourrir, ils ont besoin de l'énergie des êtres humains,
ce sont des vampires astraux pour le compte de l'élite mondiale,

retrouvons la mémoire de nos qualités intrinsèques,
nous n'avons pas besoin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elscribe

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   28/11/2008, 18:45

ça :
La Hiérarchie de Lumière

A travers les âges, l'idée d'un groupe d'êtres éclairés et remplis de sagesse oeuvrant dans l'ombre pour guider notre planète nous a été transmise dans les enseignements spirituels, dans la littérature et les mythes. Ce groupe, connu sous divers noms tels que la Hiérarchie Spirituelle, les Maîtres de la Sagesse et les Frères Aînés, est toujours venu en temps de crise, et ce ne sera pas différent de nos jours. De grands instructeurs tels que Socrate, Sri Krishna, Mahomet, le Bouddha et le Christ ont tous été membres de la Hiérarchie.
Au fur et à mesure que nous traversons cette délicate période de transition, notre avenir est en balance. Il incombe à l'humanité d'assumer la responsabilité de provoquer les changements nécessaires, de sorte que nous puissions commencer à réaliser nos possibilités spirituelles supérieures. La voie sera alors dégagée afin que ces grands instructeurs puissent reprendre leurs activités sur le plan physique. Il est donc important qu'il y ait davantage de gens qui soient au fait de la Hiérarchie et sachent ce que sont réellement les Maîtres de la Sagesse.
Dans les enseignements de la sagesse sans âge, on dit que les Maîtres appartiennent à «la rare floraison d'une génération de chercheurs». Ils travaillent principalement dans les coulisses, s'abritant dans des régions reculées de la terre, et il est donc inutile de chercher à les trouver sur le plan physique. Ce sont des individus aux facultés extraordinaires. Par la répétition de leurs expériences dans la vie de la forme, sous la Loi de Renaissance, ils ont fini par acquérir la maîtrise d'eux-mêmes et se sont libérés de l'existence terrestre normale dans laquelle ils étaient confinés pour pénétrer dans un état de conscience supérieur. En raison de leur liberté relative, ils possèdent la formidable capacité de manier les énergies spirituelles - donc la faculté de servir, d'aimer et de guérir.
La Hiérarchie travaille sans relâche et on pourrait la comparer à une grande armée oeuvrant pour l'élévation du monde. C'est elle qui nous inspire les changements majeurs à instaurer dans le monde, et cependant elle ne se glorifie pas du travail accompli. Par le biais de l'impression spirituelle elle influence les leaders et les penseurs visionnaires dont le mental et le cœur sont réceptifs aux idées nouvelles et d'avant garde qui sont en voie d'émergence. Leur travail englobe tous les secteurs de la vie planétaire - la politique, l'éducation, la religion, les arts, les sciences, la psychologie et l'économie.
Les Maîtres travaillent à dessein, sans hâte, en vue de leurs objectifs, mais ils ne sont pas limités dans le temps par la loi des cycles. Il existe des moments de grande opportunité que la Hiérarchie utilise à profit, et notre époque actuelle est une période de grande opportunité. Dans les prochaines décennies, les membres de la Hiérarchie amorceront le processus d'externalisation, en s'extériorisant sur le plan physique. Ils marcheront à nouveau au milieu des hommes pour aider à instaurer le nouvel âge et préparer la conscience des hommes à la réapparition de l'Instructeur Mondial.
Ce processus d'extériorisation sera à l'origine de formidables changements. Sous la férule de cette Hiérarchie éclairée, le cours des affaires humaines se tournera immanquablement vers la lumière et vers la réalisation du Plan divin. Cela deviendra particulièrement manifeste avec l'instauration des justes relations humaines et de la bonne volonté parmi les peuples du monde.


source:
http://www.lucistrust.org/fr/service_activities/e_pamphlets/the_hierarchy_of_light

et ça:


source:http://www.lucistrust.org/fr/service_activities/e_pamphlets/a_time_of_expectancy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   28/11/2008, 21:06

On en parle également sur
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=29&t=1537

C'est pas le seul, ya par exemple Sananda, qui se prend pour Jésus lui-même,
on comprend mieux certaines spéculations sur 2012... Evil or Very Mad
http://www.zen-blogs.com/fr/sananda_.php

il pique sa crise quand on évoque le 11 septembre Laughing
http://www.ascensionplanetaire.com/11septembre2001/11septembre2001.htm


Régalez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   17/12/2008, 01:24

Revenir en haut Aller en bas
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 19:56

Ci dessous l'avertissement que lance LEVEILLEUR:
"MA TOUTE GRANDE MISE EN GARDE
Cela fait un an que j'ai un oeil sur le site de partageinternational.org animé par Benjamin Creme.
Benjamin Creme travaille depuis de nombreuses années à l'avènement de "Maitreya", le grand instructeur mondial. Maitreya se défini comme le prophète des prophètes et le "maître des êtres de lumière". Maitreya n'est encore apparu nulle part de façon officielle. Personne aujourd'hui ne connaît son identité.

Cela fait des années que Benjamin Creme donne des conférences dans le monde entier et qu'il annonce la venue de son "maître". Cela fait des mois que je suis son site et voici qu'il annonce l'apparition de SON maître pour les semaines à venir lors d'une interview sur une grande chaîne de télévision américaine.

L'apparition d'une comète dont la lumière pourrait irradier la terre est censée avertir le monde que le temps de son émergence est venue. Benjamin Creme averti que son arrivée sera accompagnée de manifestation étrange et surnaturelle, dont des croix dans le ciel.... (vous vous rappelez de mon ancien sujet à ce propos ??). Benjamin Creme nous promets que le simple fait d'écouter Maitreya provoque une immense vibration d'amour.

Je vous mets donc en garde car comme cela est annoncé depuis 2000 ans, le temps de la séduction va tout bientôt commencer... et que nous courons tous d'immenses dangers en succombant à de tels propos et de telles manipulations mentales.

Vous pourrez consulter l'annonce de la venue de maitreya sur le site de partageinternational.org
Je ne mets pas de lien dynamique vers ce site au départ de mon blog.
Je suppose que vous comprenez pourquoi.

----------------------------------------

Update de la note

Ne pensez surtout pas qu'il s'agit ici d'un enième gourou du genre raelien qui fait son "coming out".

Ce personnage sera adoubé par les élites et les plus grandes personnalités politiques et religieuses de la planète. Ses moyens financier sont d'ores et déjà colossaux. Et je peux vous dire que sa venue est largement préparée au plus haut niveau. Ses lettres de crédit seront sans limites."

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 20:05

"Je vous mets donc en garde car comme cela est annoncé depuis 2000 ans, le temps de la séduction va tout bientôt commencer... et que nous courons tous d'immenses dangers en succombant à de tels propos et de telles manipulations mentales."

Le "maitre" comme tu dis, qu'est ce qu'on doit attendre en somme ? antéchrist ou ..? enfin j'ai pas saisi ce que tu voulais nous dire désolé ^^
A quoi doit on s'attendre je veut dire ? un rapport avec les élites ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 20:27

Cet homme se prend en fait pour le messie ou en tout les cas il va etre presente comme l'instructeur mondial. Lors de son apparition, adviendront des "miracles" (perso, je pense qu'ils pourraient etre crees par Blue Beam)...ce qui attirera beaucoup de personnes, souvent les fanatiques et celles qui ont un psychisme tres faible- elles sapent tout ce que tu lui dis. Tels des moutons, ils vont le suivre.
La preuve: "il est apparu devant 6000 personnes lors d'une reunion de priere a Naironi (Kenya) le 11 juin 1988, il s'exprima en suahili durant 15 min puis disparut. Des dizaines de cas de guerisons miraculeuses auraient ete rapportees.
La premiere fois qu'on avait entendu de lui, de fut en avril 1982. Une campagne de publicite a l'echelle mondiale avec des annonces pleine page dans les quotidiens de divers pays informe de la presence du Christ."
Pour vous dire que les medias et les elites sont a fond dans ce stratageme d'endoctrinement.

pour des raisons de securite, je ne peux vous transmettre le lien direct pour voir le dossier complet concernant cette personne.
mais je vous laisse les instructions pour mieux le cerner:
tapez dans le moteur de recherche de google "maitreya photos 1980"
et cliquez sur le deuxieme lien qui apparait. Il y a des photos de lui et ses predictions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 20:33

Voila, la je comprend mieux ...
ps: j'arrive pas à enregistrer la vidéo de lacroix dans le ciel sur mon pc ... le dll se lance pas arf.
En tout cas si d'autres choses de "miraculeux" se produit je pense a blue beam

ps: sécurité de la source ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 20:37

Citation :
Le "maitre" comme tu dis, qu'est ce qu'on doit attendre en somme ? antéchrist ou ..? enfin j'ai pas saisi ce que tu voulais nous dire désolé ^^
A quoi doit on s'attendre je veut dire ? un rapport avec les élites ?

Certainement un effet Obama puissance 1000
Du très lourd quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 20:41

Ce Benjamine Creme est celui qui annonce son maitre, il a réussi a se faire connaitre comment ?

En tout cas rien que la réaction des gens face a Obama, alors si en plus un soit disant Messie devrait arriver, qu'on usurpe le nom de Messie pour que chaque religion qui attend le sien le voit comme tel c'est la le gros problème ... Attention a la manipulation ..

Dans ce cas la, le proverbe "je ne crois que ce que je vois" peut etre très dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 20:47

tape sur google benjamin creme et vas sur le premier lien.
c'est toujour sur le site de partage international.
Il aurait ete contacte par un des "maitres de la Sagesse" qui lui aurait predit la venu du messie d'ci 20 ans. B. Creme devrait preparer cet evenement...Depuis 1972, il est sous la direction de Maitraya qui lui donne les instrutions a suivre (mais s'agit-il d'un contact reel? telepathie comme le disent certaines soucces? a verifier)
en tout cas, ca pue cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 20:53

Tu connais le Channeling ? ou autrement dit une entité qui entrerait dans un corps, livrer un message. ya pleins de messages de channeling délivré par des "êtres de lumières". Ca me fait penser a ça.

D'ailleurs la nouvel ère, l'ère de conscience devrait arriver d'après ces "êtres de lumière" .. Entre autre Ashtar, tappez sur google vous devrai trouver.

Après faut s'en donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 21:24

Oui, attention à la manipulation. une période de crise est toujours propice aux charlatans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 21:58

t'as raison beres, ca sera du channeling. Dans une de ses conferences, Benjamin Creme annonce que l'apparition du maitre de l'humanite sera tres courte (kelkes minutes), qu'il ne parlera pas mais que par telepathie il transmettra au monde entier son message d'humanite.
Pour les chretiens, il representera le Christ; les musulmans- Mahdi, les juifs - le massiah, les bouddhistes - bouddha.........
allez sur youtube, tapez benjamin creme
video tokyo 2008 - part 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 22:10

Et je précise avec le channeling plusieurs fois l'entiré Ashtar s'est manifesté dans le monde a travers des personnes différentes, et des proches de la personne qui a été "channeler" explique qu'elle n'a pas reconnu sa façon de parler ect, très étrange.
d'ailleurs d'après un site sur Ashtar
Ascension de la Terre dans 1395 jours

http://ashtar.sheran.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 22:21

thetruthwillsetufree a écrit:
par telepathie il transmettra au monde entier son message d'humanite. Pour les chretiens, il representera le Christ; les musulmans- Mahdi, les juifs - le massiah, les bouddhistes - bouddha.........
allez sur youtube, tapez benjamin creme
video tokyo 2008 - part 7

si c'est vrai, alors il peut s'agir de l'antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 22:26

kikiloutou a écrit:
thetruthwillsetufree a écrit:
par telepathie il transmettra au monde entier son message d'humanite. Pour les chretiens, il representera le Christ; les musulmans- Mahdi, les juifs - le massiah, les bouddhistes - bouddha.........
allez sur youtube, tapez benjamin creme
video tokyo 2008 - part 7

si c'est vrai, alors il peut s'agir de l'antéchrist.

Ouais je me disais ca aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 22:29

Les types comme Benjamin Creme ont une sérieuse tendance à me filer de l'urticaire
Son "World Teacher" il peut se le foutre où je pense Sleep

Citation :
J'ai pour tâche d'informer le public, afin de contribuer à la création d'un climat d'espoir et d'attente.

De l'espoir et de l'attente...Rolling Eyes
L'humanité aurait surtout besoin de grands coups de pieds dans le cul

Le nouille age et toutes ses fantaisies sont vraiment bien partis pour devenir le fléau du XXIème siècle No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 22:31

D'ailleurs tapez maitraya le premier lien nous donne ceci dans son texte lol

NDLR: Comparez ce message pernicieux de celui qui se prend pour le gourou suprême (l'Antichrist), avec le message de Ben Laden.
Le mirage du pouvoir
par le Maître --, à travers Benjamin Creme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 23:31

Cela fait plus d'un siécle que les théosophes (new-agistes) attendent un instructeur qui éduquera l'humanité.
Au début du 20 iéme siécle ils crurent le découvrir en la personne de Krisnamurti, un gamin hindou qui jouait sur une plage.
Devenu adulte il se rebella et refusa le rôle qui lui était dévolu.
On peut le voir au début de Zeitgeist, le malheureux est sec comme un arbre mort.

En ce qui concerne ce fameux maitreya, de toute évidence ce sera un charlatanerie de plus. Il n'y a qu'a voir la tête du type de la conférence de Nairobi pour comprendre que c'est un comédien recruté pour la circonstance.
Le vrai danger ne viendra pas de là...

Citation :
par telepathie il transmettra au monde entier son message d'humanite. Pour les chretiens, il representera le Christ; les musulmans- Mahdi, les juifs - le massiah, les bouddhistes - bouddha.........

Ca c'est plus sérieux et je sais exactement comment ils vont s'y prendre.
Il y a quelques années, j'ai lu un rapport de recherche d'un éminent neurologue le Dr Michael Persinger.
Il parlait notemment de modifications d'états de conscience grace à des ondes électromagnétiques pulsées.

Il concluait de cette maniére (de mémoire) :
"Aujourd'hui apparait la possibilité de baigner l'ensemble des cerveaux du genre humain dans un rayonnement électromagnétique. "
Je pense qu'il est possible d'utiliser un reseau de satéllites voire même le reseau des portables.
Demain si comme Jeanne D'arc, on se met à entendre des voix à l'intérieur de nos têtes, je pense que porter un simple saladier métallique sur le crane permettra de se protéger, on aura l'air un peu bêtes mais on ne cedera pas à la panique générale.

Hormis les voix, cette technologie permet de manipuler l'état d'esprit de toute une population : extase mystique, joie, colére etc...

Quelques liens :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/censorship/video/x6ryuw_contrle-de-l-espritarme-influenant_newshttp://psychoweb.dnsalias.org/forum/index.php?topic=36.0

http://asthme-reality.com/manipulations/pages/imagessub.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 23:36

Béres a écrit:
En tout cas rien que la réaction des gens face a Obama, alors si en plus un soit disant Messie devrait arriver, qu'on usurpe le nom de Messie pour que chaque religion qui attend le sien le voit comme tel c'est la le gros problème ... Attention a la manipulation ..

Dans ce cas la, le proverbe "je ne crois que ce que je vois" peut etre très dangereux ...

C'est à la fois simple et compliqué en sachant que le dajjal (le faux messie) sera la plus grande tentation que le monde n'est connu.

Mais les musulmans, pas tous, (beaucoup n'ont jamais entendu parler du dajjal) savent qu'il sera suivi par une majorité de juifs, que le peuple qui ne le suivra pas sera dépourvu de nourriture, qu'il se déclarera le messie puis Dieu Lui meme, et qu'il devrait sortir d'Iran.

Sa sortie devrait faire suite à une bataille entre les descendants des romains (occidentaux) et les msuslmans après que ces premiers coloniseront vers la Syrie, Irak, Iran... et attaqueront les musulmans qui formeront à leur tour une armée. Allah ouehlem

Mais ce qui est important, c'est que le dajjal viendra un jour choisi par la volonté de Dieu et non pas un jour choisi par je ne sais pas quelle élite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 23:41

"Aujourd'hui apparait la possibilité de baigner l'ensemble des cerveaux du genre humain dans un rayonnement électromagnétique. "
Je pense qu'il est possible d'utiliser un reseau de satéllites voire même le reseau des portables."

Imagiez chaque borne wifi joue cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   25/2/2009, 23:41

Aurelien, ce que tu dis est en phase avec ce que nous raconte le dernier magazine Nexus. Ils ont consacré un dossier aux techniques de manipulation des consciences, du subliminal...

Vraiment très bien fait, très sourcé, je recommande ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   26/2/2009, 00:30

je reprends un passage "L'apparition d'une comète dont la lumière pourrait irradier la terre est censée avertir le monde que le temps de son émergence est venue. Benjamin Creme averti que son arrivée sera accompagnée de manifestation étrange et surnaturelle, dont des croix dans le ciel.... (vous vous rappelez de mon ancien sujet à ce propos ??). Benjamin Creme nous promets que le simple fait d'écouter Maitreya provoque une immense vibration d'amour"

Pierre de Chatillon sur son site dit que la comete Lulin est a surveiller de pres:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1152682/A-green-goddess-Two-tailed-comet-snapped-streaking-past-Earth.html

http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-02/24/content_823869.htm

"BEIJING, 24 février (Xinhua) -- Des rêveurs observant le ciel au sud pourront découvrir à l'oeil nu la comète Lulin mardi soir, d'après des astronomes.

Cette fenêtre d'observation restera ouverte jusqu'au début de mars, durant laquelle les observateurs pourront utiliser un petit téléscope ou une paire de jumelles pour mieux situer la comète verdâtre.

Lulin est une comète non périodique et il s'agit de sa seule visite dans le système solaire, à l'issue de laquelle elle quittera le système avant de disparaître. "


photo:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1152682/A-green-goddess-Two-tailed-comet-snapped-streaking-past-Earth.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle crème Anti-ride à fait son apparition !
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» l'étrange destin de Benjamin Button
» Nouvelle galère santé > mains crevassées
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: