Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   26/2/2009, 00:33

Exact ! je suis tombé sur un article parlant de cette comète en essayant de trouver ma réponse a la nouvelle étoile que j'avais vu appraitre (rien a voir avec la comète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   26/2/2009, 03:52

Aurélien tu peut être fort raison, cela me fait penser au projet bluebeam ou encore MK Ultra et bien sur à l'existence aujourd'hui de réseau d'onde wifi et portable dans toutes les grandes villes du monde.

En s'appuyant sur ces réseaux il serait fort possible de balancer une illusion mentale en la diffusant aux fréquences cérébrales. C'est un peu le principe du neurophone du DR Flanagan. Vous percevez les sensations depuis l'intérieur de votre cerveau.

Les fréquences agissent directement au coeur de votre tête et provoque ainsi des hallucinations, visuelles, sonores, gustatives bref sensorielles. Ainsi, il suffirait d'illusionner mentalement les populations des grandes villes pour que cela influe sur le reste du monde.

Encore et surtout des infos données en vrac qui correspondent à ce thème. Afin de montrer en quoi cette question de vibration et de fréquence est cruciale en cette période de l'existence... tout est Un, tout est lié!
-------------------------------------------------------------------------------------

En 1952, W.O. Schumann postula l'existence, entre la Terre et l'ionosphère d'une onde-guide naturelle qui produit une résonance appelée la "résonance de Schumann". En 1962, le Bureau américain de la Radio-Propagation détecta et mesura cette "onde cérabrale planétaire", évaluée à environ 7,5 hertz (ou cycles par seconde). Cette fréquence correspond parfaitement avec :
- la fréquence de la micromotion du coeur (système coeur-aorte), 6,8 à 7,5 hertz
- la fréquence inférieure des ondes cérébrales "alpha", 7,5 à 8 hertz, qui sont associées aux états de méditation
{Livre, Age cosmique aux USA (L'), Schiff J.M., Ed. Albin Michel}

La comète Hale-Bopp draine une énorme masse magnétique derrière elle. En 1999, cette énergie a touché la Terre.
La fréquence de Schuman (indiquant le taux vibratoire moyen de la planète) s'élevait à
- 7,83 Hz jusqu'en 1987.
- 9 Hz (pointe à 11,2 Hz), maintenant.
L'augmentation de la fréquence a des effets sur l'organisme et sur la conscience.
Le champ magnétique terrestre a diminué. La vitesse de rotation de la Terre est modifiée.
Les horloges atomiques de Bouldes et Colorado ont du être remises à l'heure plusieurs fois. Sinon, en 40 ans 12h et 24h serait inversés.
La diminution du champ magnétique pourrait être l'indice d'un décalage des pôles prochain.
{Livre, Secret Défense (Le), Edward Mielwik, Ed. Félix}

Des scientifiques ont constaté l'apparition de grands trous dans le champ magnétique de la Terre, laissant penser que les pôles Nord et Sud se préparaient à s'inverser par un basculement magnétique. Une période de chaos pourrait bien être imminente à un moment où les boussoles n'indiquent plus le nord, où les animaux migrateurs vont dans la mauvaise direction et où les satellites sont brûlés par le rayonnement solaire.
Ces trous se trouvent au-dessus de l'Atlantique Sud et de l'Arctique. Ces modifications ont été révélées suite à l'analyse de données détaillées issues du satellite danois Orsted. Les résultats ont été comparés à ceux provenant de satellites lancés quelques années plus tôt.
La vitesse du changement a surpris les scientifiques. Nils Olsen, du Centre danois pour la science planétaire, l'un des centres ayant analysé les données a déclaré que le noyau terrestre semblait être en train de subir d'énormes modifications. "Cela pourrait correspondre à l'état dans lequel la géodynamo de la Terre opère, avant de s'inverser."
{Magazine, Nexus, No 26, 06/2003, Pôles magnétiques, annonce d'une inversion, Sunday Times, 12/01/2003}

Par le passé, la mesure de résonance atteignait 7 sur l'échelle de Hertz. Aujourd'hui, elle atteint 10 et se dirige vers 11.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

Du temps de Bovis, le taux vibratoire neutre s'élevait vers 6500 A°. De nos jours, il 'élève à 10 000 ou 11 000 A°.

"Selon le Bear Tribune de novembre 1998, les scientifiques s'étaient déjà inquiétés en 1980 d'une montée subite à 25 000 PUI, quant aux effets d'une telle vague d'énergie sur notre planète. Or, selon les derniers relevés d'il y a quelques mois, cette émission de protons atteindrait maintenant 47000 PUI."
...
"Jusqu'en 1982, le soleil avait des pôles magnétiques Nord Sud. En décembre 1994, l'engin spatial Ulysse de la NASA arriva près du soleil pour mesurer ses champs magnétiques et surprise, ne trouva plus qu'un champ homogène."
...
Jusqu'en 1987, la fréquence de Schumann était stabilisée à 7,8 Hertz. Elle dépasse actuellement 13 hertz et augmente toujours.
...
Selon les calculs des scientifiques, si le taux de décroissance actuelle du champ magnétique terrestre se maintient, le magnétisme terrestre sera nul en 2012. Il est à noter que les pôles ont déjà commencé à se déplacer.
{Magazine, Vérités Santé, No 58, 13/05/2000}

"Pendant des millions d'années, la Terre a fonctionné à une fréquence de résonance fondamentale de 8 cycles par secondes (7,8 Hz). Cela correspond, dans les ondes du cerveau, à un état de conscience de profonde relaxation; la Terre a essentiellemnt "dormi". Comme le prévoit la série de Fibonacci, la Terre semble se diriger vers une vibration fondamentale d'environ 13 cycles par seconde, ce qui correspond à l'état de veille dans le fonctionnement du cerveau."
{Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare, Source: Gregg Braden, L'Eveil au Point Zéro, Ed. Ariane}

Selon les "scientifiques officiels", la fréquence de Schumann atteindra 13 cycles par seconde (ce qui correspond à la fréquence du plein éveil de notre cerveau) le 21/12/2012. Selon le calendrier Maya, cette date sera le début d'une nouvelle civilisation basée sur la Paix, l'Amour et la Fraternité.
La fréquence de 13 cycles / sec est celle qui est la plus fréquente chez les dauphins.
{Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare}

Source :
http://www.infomysteres.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=144

Voici le site qui vend le neurophone :
http://www.neurophone-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   26/2/2009, 16:28

ce que tu décris plus haut Enildem (fréquences terrestres et champ magnétique) vas occasionner beaucoup de pétages de plombs...la situation mondiale n'aidant pas à la sérénité, votre Coeur sera votre refuge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   26/2/2009, 16:57

En parlant de ca, vous connaissez i-doser ?
http://i-doser-x.xooit.com/index.php

C'est un logiciel qu'on installe sur e pc, des gens achetent des "doses" , qui sont des sons en stéréo dans chaque oreille autant un son qui est différent,chaque dose durent entre 10minutes pour es rapides a jusqu'a 30minutes. Ressentir les effets de la drogue juste en mettant un casque sur ses oreilles. Ca fonctionne sur des battements binaural :/

Entre autre vous avez des dose genre, cocaïne, voyage astral, anti migraine, premier amour ect et vous avez au mon 120 doses qui s'achètent dont l'une des plus cher est 200dollars.

C'est un laboratoire qui fait ca, un futur contrôle du comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   26/2/2009, 17:22

Dernieres nouvelles:

Le dossier nucléaire iranien de plus en plus urgent

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/02/26/le-dossier-nucleaire-iranien-de-plus-en-plus-urgent_1160676_3218.html

"Alors que l'équipe de Barack Obama n'a pas encore finalisé sa politique sur l'Iran, la fenêtre pour parvenir à une solution de l'imbroglio nucléaire semble se réduire inexorablement. L'Iran a franchi une étape significative en se dotant, selon le dernier rapport de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) publié le 19 février, d'une quantité suffisante d'uranium faiblement enrichi pour fabriquer, s'il le souhaite, de la matière fissile pour une arme nucléaire."

D'apres LEVEILLEUR "faites le lien avec la Corée du Nord qui pèse de tout son poids dans la balance des décisions à prendre... Le chaudron nucléaire est en ébullition ! Le plus grave n'est peut-être pas encore le risque nucléaire mais le risque bactériologique car on sait que l'Iran est à la pointe dans ce domaine. En bactériologique, il n'est pas nécessaire d'envoyer de nombreux et lourds missiles sur un pays ou une région pour faire des ravages sans nom. Deux ou trois missiles bien envoyés et bien arrivés à destination suffisent pour engendrer un cauchemar vivant. Sans parler des attentats domestiques ..."

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/

le 23 fevrier, Michel Drucker dans son emission a la radio "Decouverte" a recu comme invite l'interprete des propheties de Nostradamus, Jean-Charles de Fontbrune. Il a essaye d'apres m. Pellegrin "d'instrumentaliser les propheties pour exorter les nations du G20 et creer une ARMEE MONDIALE de 5 millions d'hommes pour mettre l'ordre sur la planete au nom de la paix et eviter une catastrophe nucleaire."

http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Decouvertes/Europe-1-Decouvertes-Michel-Drucker/Europe-1-Decouvertes-Michel-Drucker-23-02-2009

Enfin, a la reunion du G20 qui s'est tenue le 22 fevrier 2009 lors de l'intervention de Sarkozy un journaliste de France info a annonce "les gens n'ont plus le droit a l'erreur dans la definition du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Le chef de l'etat s'est exprime".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   26/2/2009, 17:28




ON VA TOUS CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid :
affraid affraid affraid affraid affraid affraid :
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anonyme

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   26/2/2009, 17:45

je vien de lire le sujet et je me pose une question, Quand cela se passera t'il? cete anée, dans deux mois, dans 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   28/2/2009, 22:08

d'apres leur site, TRES BIENTOT (a l'ere du verseau donc aux alentours 2012) CAR "TOUT EST PRET".
ils le disent eux-meme, ils FAUT etablir un nouvel ordre economique mondial. Et ils ne le cachent meme pas, ils vont profiter de l'effondrement economique pour que se revele leur MAITRE.
toujours pour des raisons de securite, je ne communique pas le lien direct du site mais je vous donne les instructions pour acceder a ces infos:
taper ds le moteur de rechercheur de google: instructeur mondial
allez sur le troisieme lien
sur la page principale, dans la rubrique jaune a gauche, allez dans annexe et cliquez sur "pour un nouvel ordre economique mondial" et lisez aussi le dernier titre de la rubrique jaune. C'est de la FOLIE CE TRUC. affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 00:44

Béres a écrit:
En parlant de ca, vous connaissez i-doser ?
http://i-doser-x.xooit.com/index.php

C'est un logiciel qu'on installe sur e pc, des gens achetent des "doses" , qui sont des sons en stéréo dans chaque oreille autant un son qui est différent,chaque dose durent entre 10minutes pour es rapides a jusqu'a 30minutes. Ressentir les effets de la drogue juste en mettant un casque sur ses oreilles. Ca fonctionne sur des battements binaural :/

Entre autre vous avez des dose genre, cocaïne, voyage astral, anti migraine, premier amour ect et vous avez au mon 120 doses qui s'achètent dont l'une des plus cher est 200dollars.

C'est un laboratoire qui fait ca, un futur contrôle du comportement ?

J'hallucine total là affraid
C'est une blague ce truc?
Le soma auditif

Je vais aller voir ca de plus près drunken

Bienvenue dans le meilleur des mondes santa

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 01:10

Béres a écrit:
En parlant de ca, vous connaissez i-doser ?
http://i-doser-x.xooit.com/index.php

C'est un logiciel qu'on installe sur e pc, des gens achetent des "doses" , qui sont des sons en stéréo dans chaque oreille autant un son qui est différent,chaque dose durent entre 10minutes pour es rapides a jusqu'a 30minutes. Ressentir les effets de la drogue juste en mettant un casque sur ses oreilles. Ca fonctionne sur des battements binaural :/

Entre autre vous avez des dose genre, cocaïne, voyage astral, anti migraine, premier amour ect et vous avez au mon 120 doses qui s'achètent dont l'une des plus cher est 200dollars.

C'est un laboratoire qui fait ca, un futur contrôle du comportement ?

j'ai testé ya pas mal de temps, c'est effectivement des sons tres bizarres, a des frequences spéciales, mais j'arrivais pas a me concentrer suffisamment ( faut penser a rien pendant tout le truc, soit 30-45 minutes) donc j'ai eu quelques effets mais rien de bien méchants ( plus sentir ses bras, impression de flotter, etc) mais j'ai des potes qui eux y arrivent bien qui ont eu des vrais hallu, des gros effets.

Je confirme que un son peut avoir des gros effets sur le cerveau, il y a sur certaines "doses" des sons vraiment zarbi et tu sens bien que ca te fait des effets dans ton corp, c'est vraiment impressionnant.
J'ai arrété apres avoir testé une dizaine de fois, ne sachant pas exactement ce que ca faisait sur le cerveau, et ca pouvait avoir des conséquences qu'on connait pas encore, si vous voulez essayer, il suffit de télécharger le logiciel gratuit sur le site officiel et de télécharger gratuitement les doses n'importe ou genre Emule.

J'ai pas essayé les doses les plus fortes comme Hand of God ( celle a 200 dollar sur le site) , A-Bomb, qui d'apres ce que j'ai vu sont vraiment tres tres puissantes, ( impression d'etre sur le point de mourir etc) et je vous les conseille évidemment pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 01:23

j'ai retrouvé quelques témoignages, ca vous donnera une idée Razz

Citation :


Hand of God
Effets:
Au départ je me sentait tout simplement décoller, et je sentait du vent sur mon visage, et dés que j'ouvrais les yeux, tout s'arretait. Donc je me détendais, et je gardais bien les yeux fermés, et j'ai commencé à voir à travers mes paupillères, je voyais mon corps se soulever, et allez de plus en plus haut, jusqu'à sortir de ma maison, monter dans le ciel, dépasser les nuages, j'arrivais "au dessus du ciel", et la le voyage a commencé ! =D

Je me suis sentit emporté, comme guidé à une vitesse hallucinante, de tous les cotés, de partout ! Et à moment j'appercoit une sorte de planète, et la je suis projeté dessus et je me suis vraiment sentit bien. Tout était vert autour de moi, mais je m'approchais de plus en plus de ce "vert" et une fois la couleur dépassé, j'ai vu... ce que je voulais. Je sais pas comment dire mais je vivait tout ce que je voulais!

Et c'est la que le son reprends le dessus, CE son HAND OF GOD ! Ca devient vraiment aigu, et le trip que j'étais en train de me tapper s'éffacait, et y'a comme une lumière blanche qui m'éblouissait de plus en plus, comme si tu sortais d'un tunnel, et plus le son devient aigu, plus la lumière devient forte, et ma tête tournais d'une force, mon coeur n'a jamais battu aussi vite ! En gros c'était le pied, même si j'avais la réel impression de vivre mes derniers instants, car en même temps que le son devenais aigu, mon corps était sous l'emprise d'une décharge électrique qui devenait de plus en plus forte, et qui m'empéchait de bouger..

Franchement c'était le pied, une expérience nouvelle mais inoubliable... Ca vallait vraiment le coup, mais quand tu te dis que c'est un son qui fait ca, MERDE ALORS !

A-Bomb
Durée: 30 minutes (trés fort)


Description d'Idoser.com: BOUMMMMMMMMM
commence par des sentiments émotifs qui s'infiltrent dans les crevasses profondes de votre cerveau, puis la dose FRAPPE ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM le niveau de hrz vous propulse dans les extensions les plus profondes de l'espace où il n'y a AUCUNE réalité !

Effets:
Finit les niaiseries, j'ai essayé quelque chose de bien plus puissants cette fois-ci : A-Bomb, la bombe atomique, la bombe de l'esprit. Une dose ma foi sympathique et douce. Pas de sons stressants, pas de trucs trop forts, juste ce son grave qui perdure avec quelques variations... Puis, premier plateau, le son monte de tonalité, atteint un sommet plus aigu. Encore cette monotonie, puis, une fois de plus, une nouvelle montée aigu, semblable à une fusée qui s'élèverait dans le ciel. Et la dose finit brusquement.

Durant le son, j'ai incroyablement sué. C'est une chose peu normale, car suer quand on est assis devant un ordinateur dans un sous-sol climatisé pour 30 minutes sans aucune activité physique, c'est pas normal. Mon déodorant a pas tenu. J'ai plus sué ce soir que durant la course de 5 km que j'ai fait tantôt !

En passant, la dose aurait pu mieux fonctionner sans doute si le programme n'aurait pas sauter des fois. En effet, j'installais Nero 7 (et ça a même pas marché ) en background et parfois, un petit TCHIK strident se faisait entendre. Il y avait aussi mon WinPatrol qui a jappé et ça aussi, ça m'a fait faire un gros saut (WinPatrol est un programme dont l'îcône est une chien. Il «jappe» quand un programme tente de s'ouvrir par lui-même ou quand un programme tente de s'ajouter à la liste des programmes qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage oui qui tente de changer le registre de Windows. Très pratique )

M'enfin, une fois la dose finie, je retire mon casque et je regarde Francis (car il a fait al dose avec moi sur un fil à écouteur qui se divise en deux) et je m'en rend compte d'un truc : je n'étais plus capable de penser.

Mon cerveau fonctionnait sur un mode d'urgence. Je pouvais parfaitement tenir une discussion normale, mes sens fonctionnaient à 100%, mais entre mes deux oreilles, rien, pas la moindre pensées. J'ai toujours une chanson qui me trotte dans la tête, mais là, rien, rien, rien. On devient donc extrêmement focalisé sur ses perceptions, mais en même temps, le cerveau prend un temps fou à réaliser ce qui se passe.

Je marchais dehors, et c'était comme si j'étais une machine de chair, un automate, sans intelligence, une créature sans conscience. J'étais là, un point c'est tout. Je me forçais à imaginer une image simple, pourtant, elle disparaissait une fraction de seconde après. Un trou noir se trouvait dans ma tête.
Mon esprit était partit là ou il n'y avait aucune réalité



Et je me souviens d'un témoignage pour je crois la dose Black Sunshine, le mec racontait qu'il était avec quelqu'un et il n'arrivait plus a parler, plus a réfléchir, etc...
Bref je vous laisse imaginer comment ces sons pourraient etre utilisés a mauvais escient Wink

Je crois que l'armée américaine utilise aussi une arme qui envoie un son spécial qui assome toutes les personnes non protégées dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 02:05

Je viens de tester vite fait orgasm QH pig

http://i-doser-x.xooit.com/t677-Orgasm-QH.htm

Rapidement pris d'un fou rire
Certainement le coté ridicule et lobotomisant du truc
Contractions musculaires et accélération du rythme cardiaque
Sensation de chaleur
Assez zarb
Rien de spécialement sexuel

Après apparemment ca marche mieux dans certaines conditions que je n'ai pas respecté
Pièce sombre, allongé, et un bon casque

C'est ouf ce truc geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 02:21

oui les effets n'ont rien a voir avec le nom des doses en fait ( apres ya ptetre un effet inconscient ou tu te dis le nom c'est orgasme donc j'aurai un orgasme donc ton corp le déclenche) , ca dépend uniquement des personnes, comme les vrais drogues finalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 12:12

Pour maitreya effectivement ce charlatan n'a pas fini de revenir sur le terrain.
Apparamment ce gars est en contact avec un anglais qui diffuse ses soit disant enseignement.
Bref le mec vend ses bouquins... rien de bien révolutionnaire si ce n'est le commerce du salut.
Bref une supercherie prévisible de très loin.

Pour les I-dose ce qui est effarant c'est qu'on prétend vous donner les mêmes effets que des drogues illégales tout en en autorisant la vente.

C'est faire passer des vessies pour des lanternes... Foutaises!
Cela voudrait dire que ce n'est pas l'effet qui est interdit mais la manière dont on l'obtient.

Bref, c'est un traquenard qui fait croire au gens qu'ils peuvent se droguer sans danger et sans effets indésirables. C'est aussi transformer l'usage de drogue en une activité banale et ludique. Comme si vous jouiez au jeux vidéos.

Tout cela vise à la manipulation des consciences. L'accès aux drogues est interdit car certaines éveillent l'esprit. Par contre toute les drogues de synthèses vous pouvez y aller car cela vous détruira l'esprit.

On vit dans un monde où sévit la tromperie, méfiez vous des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 12:43

enildem a écrit:
Pour maitreya effectivement ce charlatan n'a pas fini de revenir sur le terrain.
Apparamment ce gars est en contact avec un anglais qui diffuse ses soit disant enseignement.
Bref le mec vend ses bouquins... rien de bien révolutionnaire si ce n'est le commerce du salut.
Bref une supercherie prévisible de très loin.

Pour les I-dose ce qui est effarant c'est qu'on prétend vous donner les mêmes effets que des drogues illégales tout en en autorisant la vente.

C'est faire passer des vessies pour des lanternes... Foutaises!
Cela voudrait dire que ce n'est pas l'effet qui est interdit mais la manière dont on l'obtient.

Bref, c'est un traquenard qui fait croire au gens qu'ils peuvent se droguer sans danger et sans effets indésirables. C'est aussi transformer l'usage de drogue en une activité banale et ludique. Comme si vous jouiez au jeux vidéos.

Tout cela vise à la manipulation des consciences. L'accès aux drogues est interdit car certaines éveillent l'esprit. Par contre toute les drogues de synthèses vous pouvez y aller car cela vous détruira l'esprit.

On vit dans un monde où sévit la tromperie, méfiez vous des apparences.


I-doser détruit l'esprit comme sa à étais inventé par l'homme.
La LSA (LSD naturel en graine) éveille l'esprit comme ces naturel.
La mépronizine détruit l'esprit comme sa vient de l'homme.
La beuh fais avancer spirituellement comme sa vient de dieu.
Le crack tue comme ces synthétique.
La datura fait voyager naturellement comme sa vient de dieu.

Que pensez vous de ce long slogan contre la manipulation mental de I-doser ?
Revenir en haut Aller en bas
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 13:06

Ce serait mieux avec moins de fautes...
Sinon c'est vrai que les choses qui sont là depuis l'origine sont vraiment plus saine.
Cependant il faut bien comprendre comme les grecques l'avait compris que tout peut être un remède comme un poison.

Rien est absolument bon ou mauvais.
C'est l'usage qu'on en fait.
Je ne ferais pas l'apologie de la datura, c'est un poison mortel si on ne sait pas le doser. Et je ne sais quel expérimentateur juvénile à la recherche de sensations pourrait la maitriser.
Donc avant de faire l'apologie des plantes bien se renseigner sur leurs effets.

Pour ce qui est des fabrications humaines il est clair que les produits qui s'échangent contre de l'argent ne sont pas des médecines véritables. C'est surtout un commerce diabolique et un piège, comme toute les drogue inventé par l'humain, crack, exta, héro, coco, ghb...

Un vrai médecin ne vous demandera rien pour votre guérison, vous lui donnerez ce que bon vous semble. Un vrai médecin est un envoyé de Dieu et non un commerçant. Sa considération pour les humains est plus haute que pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 14:10

enildem tes paroles sont pleines de sagesse, en effet I-doser utilise le marketing et le but est de générer le maximum de profits.
Moi je dit "qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse", et de toute façon ils n'auront aucun centime de ma part.
J'ai telechargé I-doser mais je ne l'ai pas vraiment essayé, j'attend d'avoir un catalogue de sons.
Il se pourrait que ce soit un attrape- nigaud (manipulation subliminale ou effet placebo) ou bien un réel moyen de relaxation.
Cependant les effets décrits me sont familiers (fusion des mains avec le corps, sensation de flotter, impression de chaleur etc...)
Ce sont ceux que j'obtiens aprés un minimum de méditation.
D'aprés mon expérience, les sons ambiants peuvent faciliter ces effets qui réfletent la circulation de l'energie à travers le second corps.

Donc j'aurais un a-priori positif sur cette approche.
Maintenant ceux qui racontent qu'ils se sont envolés et visité d'autres mondes...bien entendu c'est des foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 14:14

Pour ce qui est de ce charlatan de maitre ya.

voilà ce qu'il attend pour ce déclarer :
"Lorsque cela sera possible, et qu'une interview par un média sera proposée, Maitreya donnera un message universel, à la radio et la télévision, que chacun entendra dans sa propre langue, en même temps qu'un adombrement de courte durée se produira. "

En gros c'est exactement la description du projet MK ultra, et des hallucinations mentales permise par la diffusion d'ondes à la même fréquence que celle du cerveau humain.

Le charlatan attend juste que les réseau wifi et portable soient assez dense pour couvrir le maximum de population. Peut être qu'ils utiliseront Haarp pour envoyer des fréquences dans le monde entier.
Bref une illusion mondiale pour un charlatan mondial. Le voilà un des faux prophète.

Non mais vous croyez que le Christ prendra autant de précaution avant de se manifester. Il viendra par les cieux entouré d'anges pas dans une radio pour être interviewé... c'est pire que n'importe quoi, c'est un monceau de foutaises. Le gars attend alors que la situation est grave et de plus en plus grave, vous imaginez le Christ laisser mourir tant de gens? Que Dieu punisse ce maître ya trompeur des humains.

Bref, c'est vraiment une histoire à dormir debout, le comble de la misère, l'humanité touche le fond avec des marchands de tapis comme ça, on est pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 14:20

On les connait les marchand de rêves qui profite de la détresse des gens pour exploiter leur misère spirituelle...

Il y en a de tout les acabits, de tous les gabarits, en politique en religion en économie, dans cet age matérialiste il en pleut à toutes les saisons.
Ils s'appellent i-doser, maitreya, sarkozy et compagnie.

Franchement n'essayez même pas, mieux avoir confiance en Dieu et grâce à lui chercher l'éveil en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   1/3/2009, 14:34

aurelien1818 a écrit:
enildem tes paroles sont pleines de sagesse, en effet I-doser utilise le marketing et le but est de générer le maximum de profits.
Moi je dit "qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse", et de toute façon ils n'auront aucun centime de ma part.
J'ai telechargé I-doser mais je ne l'ai pas vraiment essayé, j'attend d'avoir un catalogue de sons.
Il se pourrait que ce soit un attrape- nigaud (manipulation subliminale ou effet placebo) ou bien un réel moyen de relaxation.
Cependant les effets décrits me sont familiers (fusion des mains avec le corps, sensation de flotter, impression de chaleur etc...)
Ce sont ceux que j'obtiens aprés un minimum de méditation.
D'aprés mon expérience, les sons ambiants peuvent faciliter ces effets qui réfletent la circulation de l'energie à travers le second corps.

Donc j'aurais un a-priori positif sur cette approche.
Maintenant ceux qui racontent qu'ils se sont envolés et visité d'autres mondes...bien entendu c'est des foutaises.

le mec qui raconte qu'il s'est envolé, etc c'est tout simplement un voyage astral, ya plein de moyens d'arriver a en faire un donc perso je crois que ces sons peuvent etre un moyen. Razz

Je pense pas qu'ils fassent beaucoup de profit car il faut vraiment etre un pigeon pour acheter 200 dollar un son alors qu'en 1 minute t'en as une centaine gratuitement n'importe ou

Télécharge Hand of God et essaye aurelien cheers, j'aimerais avoir ton avis ( jamais test) mais faut pas partir en te disant que ca te fera rien sinon c'est meme pas la peine ( sans pour autant partir sur un effet placebo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   2/3/2009, 00:39

Oula je croyais que le fait que je parle d'idoser, ca vous en aurait éloigner et la je vois que vous tester mdrrrr
Essayez chahra il est puissant toute la tete ouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   2/3/2009, 01:23

HEY JE CROIS QUE JE ME SUIS PRIS CA SANS M'EN RENDRE COMPTE !!!
je vous explique: c'était une nuit normale, je dormais( ^^ oui évidemment) et d'un seul coup, mon corps est... comme électrifié... ça m'a relevé de mon lit, une chose blanche est sortie de mon corps on aurait dit un bonhomme
et ensuite et ensuite j'ai été projeté contre mon lit et j'avais les yeux ouverts pendant tout ce qui s'est passé

alors je ne sais pas si c'était un rêve mais en tout cas j'ai senti le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   2/3/2009, 01:28

Ahah
Perso j'en ai juste essayé un pour voir à quoi ca ressemblait

Je préfère de loin m'écouter du bon son que cette soupe bounce

Sinon pour revenir à Maitreya j'avais commencé à me poser de sérieuses questions le jour ou j'étais tombé sur cette photo



Que fout un buddha au bohemian club?
C'est une copie conforme du Buddha Daibutsu...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daibutsu

confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   2/3/2009, 02:19

liberty a écrit:
HEY JE CROIS QUE JE ME SUIS PRIS CA SANS M'EN RENDRE COMPTE !!!
je vous explique: c'était une nuit normale, je dormais( ^^ oui évidemment) et d'un seul coup, mon corps est... comme électrifié... ça m'a relevé de mon lit, une chose blanche est sortie de mon corps on aurait dit un bonhomme
et ensuite et ensuite j'ai été projeté contre mon lit et j'avais les yeux ouverts pendant tout ce qui s'est passé

alors je ne sais pas si c'était un rêve mais en tout cas j'ai senti le choc !

c'est un voyage astral ( du moins un début), et ca peut arriver pendant le sommeil, j'ai ma version perso de ce qui se passe quand tu dors, en tous cas c'est clair qu'il se passe des trucs avec l'âme quand tu dors cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   2/3/2009, 14:12

D'aprés Wikipédia ce maitreya serait la prochaine incarnation de bouddha sur terre.
La croyance en l'avènement de Maitreya est partagée par les courants theravāda et mahāyāna du bouddhisme.
Citation :
Maitreya (« amical », « bienveillant » en sanscrit), appelé Metteya en Pali, Jetsun Jampa Gonpo en tibétain[1], Mílèfó (彌勒佛) ou Mílè púsà (彌勒菩薩) en chinois, Miroku en japonais, Di-lặc en vietnamien) est un Mahābodhisattva[2] qui serait le prochain Bouddha à venir lorsque le Dharma, l'enseignement du Bouddha Shakyamuni, aura disparu.
Un rapprochement a été fait entre le nom de Maitreya et celui de Mithra, mitra signifiant ami en sanskrit.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya

Selon le site "sagesse paienne, foi chrétienne "on peut aussi le rapprocher de Odin, Wotan lesquels sont aussi connus sous les noms de Varuna, Jupiter, Zeus etc...
On dirait que toutes les traditions le connaissent.

Maintenant une statue de Bouddha au bohémian club ne devrait pas étonner quand l'on connait les liens occultes qui relient le bouddhisme au NOM.
Je pense qu'on peut faire le lien avec "l'oeil qui voit tout".

En ce qui concerne I-doser, je l'ai essayé avec l'esprit ouvert et en toute objectivité il ne s'est absolument rien passé.
Pour moi jusqu'à preuve du contraire c'est du bidon.
Je plains les pauvres types qui achetent la dose à 200 $.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle crème Anti-ride à fait son apparition !
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» l'étrange destin de Benjamin Button
» Nouvelle galère santé > mains crevassées
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: