Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fausses agressions antisémites sont à la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: L'affaire Rudy, une nouvelle arnaque à l'antisémitisme   26/6/2008, 07:31

Nous avons tous entendu parler de cette affaire, impossible d’y échapper. Officiellement, un jeune juif prénommé Rudy, « timide, frêle et réservé » a été sauvagement agressé par une bande de jeunes noirs ou de jeunes « musulmans » avec un motif simple, la haine des juifs, l’antisémitisme.

Tous les médias, peu échaudés par quelques mésaventures récentes - comme l’incendie de l’école de Gagny qui s’est révélé être une escroquerie à l’assurance ou encore la fameuse affaire du RER D et sa célèbre mythomane - s’y sont mis.

L’antisémitisme des banlieues, afro-maghrébin ou musulman, est devenu la nouvelle marotte du système.

Or il se touve qu’à ER, nous disposons de sources sures qui nous ont informé sur la réelle nature de ce fait divers, et notamment sur la personnalité de la jeune « victime ».

Si « Rudy » est connu des services de police, ce n’est pas seulement pour son activisme pro-israélien comme l’ont indiqué les médias.

Ce jeune homme, très instable et agressif, ouvertement raciste, notamment à l’égard des noirs, a déjà été condamné en justice pour agression à main armée. Mieux, il devait passer la semaine prochaîne en appel d’une condamnation en première instance, pour l’agression d’un jeune noir violenté à coups de casque et tombé à l’époque dans le coma.

Pour ces faits, Rudy a été condamné en première instance à un an de prison avec sursis. La famille de la victime, qui avait jugé la sanction insuffisante, s’était pourvue en appel.

D’après nos informations, il n’était pas dans le coma mais dans un coma artificiel, autrement dit endormi, afin de faciliter les soins comme c’est souvent le cas en réanimation.

Il ne portait pas, contrairement là encore aux allégations de la presse, de Kippa. Il a eu sur place, à l’hôpital, une attitude extrêmement agressive et menaçante.

Il semblerait que cette agression soit en réalité le résultat d’une rixe entre bandes concurrentes, l’une composée de racailles, l’autre de jeunes juifs radicaux, pour une sombre affaire de scooter.

Les violences communautaires juives ne sont pas rares, sans parler de celles des racailles, qui dépouillent et agressent en toute impunité dans notre pays, notamment dans les banlieues, où elles terrorisent les honnêtes gens, d’origine étrangère ou non.

On peut se demander pourquoi les victimes habituelles de genre de groupes n’inspirent pas autant les médias, peu empressés de se mobiliser pour les agressions quotidiennes dont sont victimes les français. On peut se demander également pourquoi un tel charivari dès que la victime est juive, alors même qu’on ne compte plus les escroqueries et les pantalonnades dans ce domaine.

Il fut un temps ou l’accusation d’antisémitisme était dirigée contre les Français de souche, les catholiques ou les nationalistes en particulier. Qui ne se souvient de la lamentable affaire de Carpentras, et de la répugnante instrumentalisation d’un sordide mais hélas banal fait divers.

Il semble qu’aujourd’hui ce soit les « noirs » et les « arabes », ou plus exactement les musulmans, qui soient dans le collimateur des lobbies, relayés par un Etat complice. Les déclarations de Sarkozy, décrétant le caractère antisémite de l’agression, depuis Israel où il a prononcé un discours honteux d’allégeance devant la Knesset, sont à cet égard significatives.

On ne peut s’empêcher de faire le lien avec quelques affaires récentes qui ont servi de prétexte à une diabolisation de l’Islam, qui aurait été impensable il y a seulement dix ans. Ainsi du mariage annulé de Lille - banale annulation pour tromperie en totale conformité avec la jurisprudence française comme le rappelait récemment Anne Marie Le Pourhiet - qui a vu tout le système monter au créneau contre « l’islamisme », certains politiciens allant même jusqu’à parler d’une justice qui serait « à l’heure de la Charia » ( !) ; ou encore celle du « tournoi intermosquée », ignominieusement réservé aux femmes, comme si ce n’était pas aussi le cas des boites lesbiennes ou de divers cercles féminins…

Cette soudaine accentuation de la propagande anti-musulmane, assortie de manipulations sur une prétendue et sempiternelle résurgence de l’antisémitisme a de quoi inquiéter : on voudrait préparer l’opinion à une guerre contre un pays musulman à laquelle la France serait cette fois-ci associée, guerre dans laquelle Israel serait impliqué, qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

De ce point de vue, les diatribes anti-iraniennes de Sarkozy à la Knesset ne sont pas faites pour nous rassurer.

Égalité & Réconciliation

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   28/2/2009, 15:45

Nous avons eu droit ces dernières années a beaucoup d'agressions antisémites surmédiatisés ou on apprendra plus tard qu'elles ont été commises souvent par des juifs eux memes.

La Fausse Agréssion Antisémite du RER D:





Agression contre un juif: Farhi ( le mytho) mensonge sur les musulmans:





Alex Moïse - Faux messages antisemites:

Le trublion Alex Moïse, qui s'était publiquement flatté, ces derniers mois, d'avoir obtenu l'annulation de plusieurs spectacles de Dieudonné, en multipliant les menaces contre l'humoriste, vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Paris, pour fabrication de messages antisémites adressés à lui-même !

La 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris l'a condamné et a assorti son jugement d'attendus particulièrement sévères à l'encontre de ce dangereux provocateur mythomane.

Alex Moïse revendique haut et fort ses responsabilités au Likoud de France, section française du parti de Sharon, ainsi qu'à la Fédération Sioniste de France, composante à part entière du CRIF, lequel n'a jamais esquissé le moindre geste pour se démarquer du personnage.

Alex Moïse a connu son « heure de gloire », en invitant publiquement ses ouailles à menacer les loueurs de salle de spectacles ayant mis Dieudonné à l'affiche. Ces menaces ont notamment été suivies de passage à l'acte à Lyon, où des voyous ont tenté de saboter le spectacle de Dieudonné aux cris de « Dieudo, Négro, les Juifs auront ta peau ». L'un des assaillants, un certain Michel Bensoussan, avait jeté un engin incendiaire dans la salle, blessant une enfant de 13 ans. Moïse s'en est alors donné à cœur joie, participant à une émission de télévision, et multipliant les déclarations dans la presse. Dans la foulée, il s'est rendu au commissariat de police, pour se plaindre des menaces et injures antisémites qu'il disait avoir reçues à son domicile. Mais les investigations policières ont assez rapidement montré que le dossier était bancale ; interrogé, Moïse a vite été confondu, et a avoué qu'il était lui-même l'auteur des messages en question.

http://nantes.indymedia.org/article/3242



Dernière édition par antipropagande le 20/1/2010, 20:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   28/2/2009, 15:51

La Fausse Agression Antisémite d'Epinay sur Seine:




Une collégienne invente une agression antisémite:


Kelly F. âgée de 13 ans, avait affirmé aux policiers avoir été agressée au cutter par trois hommes, "de type maghrébin et africain", en raison des sa religion. Elle s'était en fait simplement blessée accidentellement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071011.OBS9252/une_collegienne_inventeune_agression_antisemite.html



Incendie du centre social juif de la rue Popincourt, à Paris :


L’auteur présumé de l’acte criminel, est un ancien employé du centre, lui-même d’origine juive, ajoute l’AFP, citant les mêmes sources policières.
...

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article1747


Dernière édition par antipropagande le 20/1/2010, 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   29/5/2009, 20:21

Les contenus ont été effacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nourdine



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   12/7/2009, 15:58

Affaire ci-dessus à comparer avec celle-ci :


Une maman enceinte de 3 mois s'est faite poignardée 18 fois sous les yeux de son mari et de son petit garçon. Personne n'en parle. cheers



http://www.liberation.fr/monde/0101578941-a-dresde-meurtre-raciste-en-pleine-cour

PS : le mari, grièvement blessé après avoir tenté en vain de sauver son épouse, se fera tirer dessus par le 1er policier arrivé. Chapeau.

Que fait TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   12/7/2009, 17:54

La maladie juive de "l'antisémitisme" a encore frappé !




Dernière édition par antipropagande le 6/5/2010, 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   20/1/2010, 20:16

Defamation, sous titré FR, partie 1

[center]

Defamation, sous titré FR, partie 2


Defamation, sous titré FR, partie 3



Dernière édition par Bardamu le 28/1/2010, 08:24, édité 1 fois (Raison : Reactualisation des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   20/1/2010, 22:04

Ces vrai qu'il y a eu de fausse agression anti-sémite, à cause d'eux les gens qui dans quelque année seront victime d'agression anti-sémite réelle ne seront pas crue.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   20/1/2010, 23:40

C'est Dieudo qui a les mots les plus justes quand il parle du"peuple de la pleurniche"!!!

Le texte qui suit accompagne les vidéos postées par antipropagande :

Israel - 16-01-2010

Defamation, un film à voir absolument
Par Gilad Atzmon

Je ne saurais trop recommander à quiconque vit sur cette planète d’aller voir le film Defamation, de Yoav Shamir, un documentaire sur l’antisémitisme. Ce film est une dénonciation stupéfiante des conditions morbides qui tiennent prisonnière l’identité juive séculière. Il explore et tourne en ridicule la notion courante d’antisémitisme ainsi que les lobbies qui participent à la diffusion d’une telle phobie. Il dénonce aussi ces propagandistes juifs ethniques qui insistent, pour une raison qu’eux seuls connaissent, pour organiser leur identité autour de l’idée phantasmatique selon laquelle ils seraient pourchassés, diffamés ou haïs pour des raisons « raciales ».


Etant Israélien, Yoav Shamir, qui a réalisé ce film, a réussi à infiltrer l’Anti-Defamation League d’Abe Foxman. Il a même réussi à se faire engager dans une « mission internationale » de Foxman. Il a également suivi le voyage de lycéens israéliens à Auschwitz. Il nous donne une vision intime de la jeunesse israélienne que l’on endoctrine afin de la placer dans une anxiété collective et dans une névrose totale juste avant son incorporation dans l’armée.

L’impression générale que ce film donne au spectateur est celle d’une situation rien moins que grotesque. Le film étudie l’amplification agressive et vulgaire de la peur parmi les Israéliens et les juifs sionistes. « Nous sommes élevés dans l’idée que nous sommes haïs », dit ainsi une lycéenne israélienne, en route vers un camp de concentration. « L’ADL nous fournit un programme nous expliquant comment être juifs », indique une dame juive âgée.

Shamir nous donne l’opportunité de voir à quel point les jeunes Israéliens se comportent mal dès qu’ils se trouvent en Pologne. Vous pouvez voir leur mépris pour la population locale, leur manque de respect vis-vis des Polonais et des institutions polonaises. Vous pouvez aussi voir des Israéliens en train de projeter leur haine sur d’autres. Pour quelque raison, ils sont convaincus que tout le monde, autour d’eux, en Pologne, est au moins aussi impitoyable qu’ils le sont eux-mêmes. Les jeunes israéliens sont saturés de peur, et pourtant, ils s’éclatent un max : vous pouvez les voir en train de danser dans le bus tout au long de leur trajet vers Auschwitz. Vous pouvez les voir mâchonner des chips tout en regardant un prisonnier musulman* en train de manger sa soupe délayée d’eau.

Surprise-partie dans le bus, du départ jusqu’à Auschwitz…

Shamir nous donne à voir des images inhabituelles d’Abe Foxman en compagnie de dirigeants du monde. Fièrement, le chef de l’ADL insiste pour vendre son produit favori. Shamir présente le commerce de l’ADL sans mâcher ses mots. « Nous (l’ADL) serons vos alliés au Congrès américain ; tout ce que nous demandons, en retour, c’est que vous combattiez l’antisémitisme à nos côtés… » Shamir prend conscience du fait que si Foxman et son ADL sont en mesure de garantir un laissez-passer pour les corridors du pouvoir en Amérique, alors, le message (soi-disant) « antisémite » visité par les « Protocoles des Sages de Sion » est tout à fait pertinent, et qu’il devrait, par conséquent, être débattu ouvertement.

Nous pouvons voir Foxman et sa mission internationale en train de parler au Président de l’Ukraine : il lui assure que l’ADL peut tout à fait l’aider, en Amérique, dès lors qu’il n’établit « aucun lien entre l’Holocauste et l’Holodomor (l’Holocauste des Ukrainiens) ». « Si vous établissiez un tel lien, cela serait contreproductif », ose expliquer Foxman au dirigeant ukrainien.

L’on est fondé à se demander comment il se fait que Foxman, qui vit (bien) des catastrophes juives, est aussi réticent à autoriser les Ukrainiens à réfléchir à leur passé ou à partager celui-ci avec d’autres ?

Bonne question, vraiment ! Je pense qu’au premier chef, c’est l’ « élection » juive qui entre ici en jeu. Foxman n’aime pas que sa raison d’être, à savoir l’Holocauste, soit mise en compétition, éclipsée, voire, pire, défiée par un quelconque autre génocide. Mais cela va plus loin : comme le confirme le professeur à Harvard Yuri Slezkine, dans son chef-d’œuvre The Jewish Century [Le Siècle juif], les juifs furent, en réalité, « les exécutants zélés de Staline » Les juifs bolcheviques furent largement impliqués dans le crime génocidaire perpétré contre le peuple ukrainien, mais aussi contre d’autres peuples. Au cas où quelqu’un voudrait lire des choses au sujet des « juifs de Staline » dans un quotidien sioniste, le journaliste Sever Plocker, du site Ynet (du quotidien israélien Yediot Ahronot) a écrit des choses excellentes à ce sujet. « Nous ne devons pas oublier que certains des plus grands criminels des temps modernes étaient juifs », dit le sioniste Plocker. Abe Foxman est certainement au courant. S’il exige des Ukrainiens qu’ils ne fassent aucun rapprochement entre leur passé horrifiant et la Shoah, c’est tout simplement parce qu’il sait que bien trop nombreux sont les membres de son propre peuple qui ont été directement impliqués dans les crimes perpétrés à l’encontre du peuple ukrainien.

Détail intéressant : dans le film, ce sont les juifs orthodoxes qui défient les accusations d’antisémitismes proférées à tout bout de champ. C’est un rabbin qui affirme qu’Abe Foxman crée de l’antisémitisme « parce que c’est son boulot ».

Un autre rabbin affirme que contrairement aux juifs orthodoxes, qui associent intrinsèquement leur judaïté au judaïsme, les hauts-cris à l’antisémitisme sont un phénomène juif séculier, qui satisfait l’avidité d’identité des juifs laïcs.

C’est tout à fait logique : une fois que vous avez enlevé le judaïsme aux juifs, tout ce qui leur reste, c’est le « bouillon de poulet » et l’« antisémitisme ». Foxman avait dû choisir entre ouvrir une charcuterie cachère ou faire la chasse à tous les antisémites. Manifestement, il a opté pour la deuxième solution. Lui et ses crypto-sionistes au sein de la gauche et des médias sont en train de faire carrière en amplifiant la peur d’être pourchassés (des juifs).

Contrairement à Uri Avneri et à Norman Finkelstein, qui apparaissent dans ce documentaire pour dire que l’antisémitisme est exagéré, je pense, personnellement, que le ressentiment envers la politique juive est en train de monter rapidement et constamment. Toutefois, je fais bien la différence entre la notion judéo-centrique d’antisémitisme et le ressentiment politique envers l’idéologie juive. Je ne considère pas que toute forme d’activité antijuive soit une forme d’antisémitisme ou de haine raciale, car ni les juifs ne sont des Sémites, ni ils ne constituent un quelconque continuum racial.

La montée de la haine contre toute forme de politique juive et de lobbies juifs est une réaction à une idéologie tribale, chauvine et suprématiste. Si les juifs politiques, qu’ils soient sionistes ou « juifs antisionistes » sont préoccupés par leur perte de popularité, la seule chose qu’ils doivent faire, c’est apprendre à se regarder dans un miroir.

L’examen au miroir est une libération, dès lors que l’on est assez courageux pour affronter la réalité.

[* prisonnier totalement épuisé physiquement, dans les camps de concentration nazis.]

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   21/1/2010, 07:07

Leon "Tintin" Degrelle, disait qu'ils sont exebitionistes.

Dommergues les a parfaitement cernés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   23/1/2010, 02:13

Version sous-titrée en français cheers

Je les retire, je n'avais pas vu qu'antipropagande les avaient déjà postées Embarassed

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/


Dernière édition par Bardamu le 25/1/2010, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   23/1/2010, 19:13

GG au traducteur cheers
Ce documentaire est un vrai régal: la Chutzpah au grand jour!
J'ai un peu halluciné en ce qui concerne le lavage de cerveau des écoliers israéliens: "Père, pardonne-leur. Ils ne savent ce qu'ils font" est toujours d'actualité quelques milliers d'années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   25/1/2010, 09:54

Je crois que la traduction est due à quelqu'un de http://www.forumsoral.com

Voici la suite (3 parties)

Defamation, sous titré FR, partie 4



Defamation, sous titré FR, partie 5




Defamation, sous titré FR, partie 6


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/


Dernière édition par Bardamu le 28/1/2010, 08:31, édité 3 fois (Raison : Réactualisation des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   25/1/2010, 10:19

Merci Bardamu

Defamation, sous titré FR, partie 7



Dernière édition par Bardamu le 28/1/2010, 08:46, édité 3 fois (Raison : Réactualisation des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   25/1/2010, 10:52

La suite viiiteee Laughing

Très très bon reportage....

edit: je viens de tomber la dessus! ca colle à merveille avec le documentaire ci-dessus...:

Citation :
sraël accuse le rapport Goldstone "d'antisémitisme"

JERUSALEM - Le ministre israélien de l'Information, Youli Edelstein, a accusé lundi "d'antisémitisme" le rapport de la commission d'enquête onusienne du juge Richard Goldstone qui accuse l'armée israélienne de "crimes de guerre" durant son offensive à Gaza l'hiver dernier.

"Le rapport Goldstone est tout simplement une expression d'antisémitisme", a déclaré M. Edelstein au site d'information Ynet, qui évoque également la publication en Suède l'été dernier d'un article accusant l'armée israélienne de trafic d'organes de morts palestiniens.


Suite de l'article ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   27/1/2010, 08:50

Defamation, sous titré FR, partie 8




Defamation, sous titré FR, partie 9 et FIN





Dernière édition par Bardamu le 28/1/2010, 09:06, édité 2 fois (Raison : Réactualisation des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   29/1/2010, 06:05

Dans la partie 8 de Defamation il y a un passage qui donne la parole à Norman Finkelstein.

Un film lui est consacré ! Les choses évoluent en ce moment !!


Je trouve remarquable que des juifs osent rompre le silence et dénoncer cette manipulation sioniste obscène qu'est l'instrumentalisation de la Shoah. Bien sûr Finkelstein ne va pas jusqu'à remettre en cause le dogme de l'holocauste par les chambres à gaz mais ses prises de position mettent en évidence la virulence et la violence du lobby sioniste et obligent les prosélytes de cette idéologie criminelle à se dévoiler.

Désolé la vidéo est en anglais, je la remplacerais par une sous-titrée dès que possible.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   29/1/2010, 08:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira930



Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   1/2/2010, 00:52

franchement quand je regarde les lycéens je me dit "whaou", déjà a cette age ils sont comme sa, j'imagine a 25/30 ans, des pures "machines a haine" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   6/5/2010, 19:18

Antisémitisme ou islamophobie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: [b]encore mieux ! Force de Défense d’Israël sur Internet (FDII)[/b]   7/5/2010, 07:27

encore mieux !En France !
Force de Défense d’Israël sur Internet (FDII)


Les sionistes ont beau ne représenter qu’une toute petite minorité parasitaire sur la planète, on ne peut pas leur retirer d’être de farouches et incomparables militants. Pour obtenir un tel résultat dans l’empoisonnement des peuples dans une telle condition, il faut le faire !

Ils ont copié le groupuscule JIDF, Jewish Internet Defense Force
http://www.thejidf.org/

JIDF a des membres au sein de la modération de Youtube , il ont viré des dizaines de milliers de vidéos .

Tout peuple confondu , ils sont les maîtres de la censure .Paradoxalement , ils se plaignent ,sur le forum de Bivouac ,d’être censurer sur l’islam et sur leurs cousins sémites .

Ils suppriment vos comptes sur dailymotion ou youtube , et obtiennent de François de souche , la liberté de parole sur les points centraux du combat sioniste .Quand vous allez sur Fdesouche , vous côtoyez vos censeurs , pensez-y !

“Les groupes de discussions qui fleurissent sur internet sont aussi un outil de propagande, dans lesquels on trouve de nombreux clichés antisémites anciens”

ce sont juste des clichés et non la vérité d’apres eux , c’est la vérité "ils" aiment l’argent et dominer les autres ( avec cette argent )

"Ils" juifs controlent les médias et c’est pas un cliché ,et tsahal distribue pas des bonbons au enfants palestiniens.

“Nous contacter
Juif.org
P.O.B 23520
97296 Jerusalem – Israël”

ils vivent en israel mais s’attaque au contenu en français , ils manquent pas de culot !



Sur internet aussi, les sionistes bougent. Débordés par les difficultés de censures sur la toile où toutes les langues se délient (malgré que personne ne soit à l’abri de poursuites judiciaires, ne l’oublions jamais), les sionistes, qui se sentent bizarrement régulièrement attaqués (et qui ne comprennent pas pourquoi), doivent trouver de nouveaux moyens d’organisations stratégiques pour limiter la parole … Le site francophone juif.org soutient un nouveau projet : Force de Défense d’Israël sur Internet (FDII). Le principe ? Un maximum de sionistes s’y inscrivent, reçoivent régulièrement un signal de vidéos ou groupes facebook antisionistes sur la toile et bombardent d’appels à la censure les administrateurs des différents hébergeurs. Ben oui, certaines vérités sur le sionisme et sur le projet juif intégriste ne sont pas spécialement bonnes à entendre ….

http://www.juif.org/fdii

D’après leur site, c’est comme cela que l’on perd son compte dailymotion …

Donc : quand vous créez des vidéos, diffusez les partout sur la toile et sur un maximum de tubes (éviter Dailymotion, c’est Français et ce n’est évidemment pas tenu par des alliés) … N’hésitez pas à les mettre en ligne sur des tubes russes tels que ru.tube, les sionistes ont beaucoup de mal à nettoyer dans ce coin là …

Sinon en retournant la situation c'est un lieu ou l’on peut aller voir des films ou des documents sans avoir à chercher.

Voici la liste d’adresses url auxquelles le site sioniste s’attaque actuellement (merci de ne pas cliquer sur les liens incriminés, ce n’est pas bien) : http://www.juif.org/fdii/combats.php


La parade : Twisted Evil
Venue d’Espagne, bientôt une solution pour intervenir librement sur des forums où s’exerce la censure.
Fondée et dirigée par un HEC français, Gauthier Peyrouzet, la société Gluly permettra d’accoler des commentaires à tout site, un grand pas pour la liberté d’expression.
Le principe est fort simple, il suffit de télécharger leur application, et dès lors que tu visites n’importe quel site, tu peux laisser des commentaires qui seront visibles par tous ceux qui auront la barre de Gluly et également l’administrateur du site visité.
La censure n’est pas possible… Les sites français vont être absolument furieux !

“Solicita aqui tu invitacion” = Sollicite ici ton invitation.

“Révolutionne ta navigation, exprime toi, commente, crée des communautés librement au côté de n’importe quel site qui t’intéresse”

http://www.gluly.com/

Leur site est vachement utile.

Vous allez sur cette page : http://www.juif.org/fdii/fdii-combats.php

Hop, plein de vidéos intéressantes, puisque ça les dérange.
Vous les sauvegardez et vous les replacez ailleurs et zou !

Source : http://intransigeants.wordpress.com/2010/05/05/force-de-defense-disrael-sur-internet/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   30/8/2010, 22:39

J'ai eu une suppression de vidéo sur dailymotion, après avoir penser au "salafis".. quelque problème de dogme...allant faire un tour chez les bouseux FDII, BINGO..


Il faut agir tout de suite, l'heure est grave, ils contrôlent totalement dailymotion, et si nous ne fessons rien ce sera bientôt le net..


Petit montage..cette fois ci, je songe à faire appel à mon "sorcier"...va faire péter tout ça..



Sacher les siono pet, vous êtes des looser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   7/10/2011, 16:23


La chutzpah dans toute sa splendeur !!!
Agression "antisémite"
l’affabulateur Sammy Ghozlan se surpasse !

Déjà pris la main dans le sac à de nombreuses reprises, au point que même le CRIF a jugé plus prudent de le tenir à distance, Sammy Ghozlan, ci-devant président du Bureau National de Propagation de l’Antisémitisme (le mal nommé Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, BNVCA) vient de se distinguer une fois de plus, dans la série "Plus c’est gros, plus ça passe". (Eh non, parfois ça casse !)

Il s’est même surpassé, puisque l’affaire, qui a eu lieu samedi 1er octobre dans la commune de Vigneux-sur-Seine (Essonne, Ile-de-France) concerne en fait l’agression, par un groupe d’une dizaine d’individus ostensiblement juifs, de trois jeunes filles de la ville âgées de 17 à 22 ans.

Une photo de famille de l'individu





Que s’est-il passé vraiment ?

De source proche des victimes, on indique que les trois jeunes, samedi à la mi-journée, croisent sur leur chemin un groupe d’une dizaine de personnes marchant en sens inverse, en provenance de la synagogue locale. A ce moment-là, une femme du groupe juif entend le mot « juif » prononcé par l’une des jeunes filles, et l’invective aussitôt.

L’interprétation policière de ce premier échange, retranscrite par un journaliste de l’AFP dans une dépêche publiée dimanche soir 2 octobre, est intéressante. L’AFP écrit ainsi : « selon les premiers éléments de l’enquête, l’une des trois jeunes femmes aurait lancé ‘C’est des Arabes comme nous’. ‘On n’est pas Arabes, on est Juifs ! Et qu’est-ce que vous avez contre les Juifs ?’, aurait répondu le groupe »

Comme quoi, pour de tels « Juifs », le fait d’être un tant soit peu comparés à des « Arabes » serait dévalorisant, voire dégradant. Nos lecteurs étrangers saisiront mieux l’absurdité de telles réactions quand ils sauront qu’en France, une partie importante des adeptes de la religion juive sont issus de pays arabes, les anciennes colonies françaises du Maghreb en particulier.

Mais ceci n’est qu’un détail. Car sitôt l’altercation commencée, un adulte du groupe juif, de sexe masculin et de grande taille, fonce sur la plus jeune des trois filles, celle âgée de 17 ans, et se met à la cogner, lui tirant les cheveux et la faisant tomber au sol.

Dans les instants qui suivent, le père de cette jeune fille, qui habite à proximité, entend des cris et descend de son appartement, pour se retrouver dans la rue face à tous les protagonistes de la scène.

Il est alors agressé par la bande, prend une série de coups, en pare d’autres, et en rend d’autres encore. Puis lui-même et sa fille partent, ce même samedi après-midi, au commissariat de police déposer plainte, et passent une visite médicale, car l’un et l’autre ont été blessés. Le père se voit prescrire 5 jours d’Interruption Temporaire de Travail (ITT) et la fille 3 jours.

L’AFP, citant toujours des sources policières, fait état d’une fracture du poignet chez un des membres du groupe juif, effet secondaire de sa propre violence. L’AFP écrit ainsi : « Selon la police, un homme de 22 ans, qui s’est fracturé le poignet, a reconnu lors de son audition s’être blessé en frappant le père d’une des trois jeunes femmes. Cet homme, qui vit à proximité du lieu de l’incident, a été légèrement touché au crâne ».

Ce n’est que le lendemain dimanche, dans le souci manifeste d’allumer un contre-feu, que la machine de propagande pro-israélienne se met en branle, avec un talent et une impudence inégaux selon les officines. Comme de juste, c’est le BNVCA qui gagne le concours du mensonge le plus grossier (la prose de Sammy Ghozlan est reproduite dans son intégralité au bas de notre article).

Ghozlan, qui se flatte d’être lui-même un ancien commissaire de police, est tellement omniscient qu’il annonce le dépôt de plaintes, pour « antisémitisme », bien sûr, au commissariat de police de Vigneux.

Mauvaise pioche : il n’y a pas de commissariat de police à Vigneux, et c’est dans la localité voisine de Draveil (Essonne) que les plaintes ont été enregistrées. Il est vrai que notre mythomane national n’est pas à çà près : il y a quelques mois, il avait dénoncé avec fracas le saccage d’une synagogue dans une ville de Tunisie … où il n’y a pas de synagogue. Ce qui lui avait valu les foudres des représentants de la communauté juive de Tunisie, et l’annonce, peu après, de la suspension de ses fonctions au sein du CRIF, le lobby israélien officiel en France.

Plus flagrant encore, Ghozlan invente une scène, qui aurait vu des hordes d’individus hystériques assiéger le commissariat de Vigneux pour exiger, avec succès, la libération des « agresseurs interpellés ».

Dès qu’il est apparu que non seulement il n’y a pas de commissariat de police à Vigneux, mais qu’il n’y a eu aucune interpellation à la suite de cet incident –le père et la fille se rendant de leur plein gré au commissariat de Draveil pour déposer plainte, comme indiqué plus haut-, le CRIF a ressenti le besoin urgent de se démarquer à nouveau de Ghozlan, et il a publié un communiqué de démenti.

Confondu par ses mensonges à répétition, Ghozlan peut toujours se consoler en regardant la Légion d’Honneur dont il a été fait chevalier l’an dernier. Une breloque qui lui a été remise, il est vrai, par un autre amoureux de la vérité, un certain Brice Hortefeux.




Voici maintenant le papier du « BNVCA » (syntaxe, ponctuation et orthographe « garanties Sammy »)

02/10/2011

Le BNVCA condamne l’agression antisémite commise par des groupes de jeunes filles décrites comme maghrébine,qui ont insulté ;battu, blessé des membres de la communuauté juive de Vigneux à la sortie de la synagogue le 1/10/11.Nathan 60jITT hospitalise. Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme condamne l’agression antisémite commise à Vigneux le 1/10/11 vers 13h par un groupe de jeunes filles décrites comme d’origine maghrébine, qui ont insulté et frappé des membres de la communauté juive qui sortaient paisiblement,de la synagogue ,en ce jour de Shabbat au lendemain du Jour de l’An Juif, et identifiables du fait que les hommes avaient la tête couverte d’une kippa.

Selon les victimes ,qui ont déposé plainte ce jour 2/10/11 au commissariat de police de Vigneux,alors qu’ils passaient près de la Cité de la Croix Blanche ,les filles maghrébines les ont invectivés,"VOILA LA RACE MAUDITE DE FEUJ ...SALE FEUJ ; JE NIQUE LES JUIFS...ENCULES DE FEUJ " il s’en est suivi une altercation violente,au cours de laquelle les membres de la communauté juive ont été blessés:le jeune S. Nathan 22 ans ,(60j d’ITT) le bras cassé conduit à l’hôpital ou il doit être opéré.Une jeune fille de 18 ans a aussi été blessée souffre d’ecchymoses ,ainsi que leur père, atteint à l’oeil.. L’intervention de la police a conduit à l’interpellation des filles auteurs de l’agression, dès le 1/10/11,mais selon des témoins,elles auraient dû être relâchées sous la pression de groupes d’individus assiegeant le commissariat de police.

Les victimes et témoins ont fait état de la haine hystérique,qui se dégageait de leurs agresseurs. Le BNVCA exprime son soutien aux victimes, et ses voeux de rétablissement aux blessés. Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour interpeller les agresseurs antijuifs,et les mettre à la disposition de la justice. Le BNVCA envisage de déposer plainte aux côtés des victimes. Le BNVCA considére que le comportement de ces filles et leurs complices est intolérable, inadmissible.La rue, la cité ne sont pas leur propriété. Leurs provocations , leur haine des juifs, sont inacceptables et doivent être sanctionnées sévèrement. Comme ses requérants, le BNVCA ne peut admettre que dans notre République les citoyens de confession juive doivent encore avoir recours à des mesures de sécurité et de protection,pour exercer leurs libertes publiques élémentaires, (d’aller et venir, se réunir, prier etc,) mises à mal par des individus qui ne respectent rien ni personne.


http://www.alterinfo.net/Le-pere-de-la-fille-agressee-par-des-juifs-a-Vigneux-temoigne-video_a64658.html?com#com_2506119

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   30/1/2012, 16:22

Jewish man gets caught red handed spraying anti-Jewish hate messages in New York


Citation :

The NYPD Hate Crime Task Force on Monday arrested a man in connection with a series of anti-Semitic threats and vandalism in Manhattan and Brooklyn.

Citation :

LES ATTAQUES ANTISÉMITES QUI ONT TERRORISÉ BROOKLYNN ÉTAIENT L’OEUVRE D’UN MILITANT JUIF SIONISTE QUI VOULAIT “ENTRETENIR LA PRESSION”

[Avi PATZMAN - Brooklyn Free Post - 21/01/2012 - Trad. Dov Lerner]

Pendant des mois, à Manhattan et à Brooklynn, les résidents juifs ont vécu dans la peur des “attentats anti-sémites”. Des portes de garage de résidents juifs ont été décorées de croix gammées et de menaces, des écoles juives et des yeshiva ont été vandalisées, des slogans antisémites ont été peints sur les murs de divers bâtiments. Des habitants juifs ont même reçu des menaces de mort sur leurs répondeurs…

En décembre, lors d’une réunion du comité de quartier de Milwood, les habitants ont non réclamé plus de protection policière mais aussi des mesures plus violentes contre le “militantisme musulman grandissant”… car, il ne faisait aucun doute pour personne: ces attentats sont l’oeuvre de musulmans fanatiques. “Il faut chasser ces gens de nos rues, fermer leurs mosquées qui sont des centres de prédication de la haine” a expliqué Haim Moser, responsable d’une yeshiva dans le quartier.

Parmi les membres du comité de quartier, plusieurs personnes ont tenu des propos fortement pro-Israël et anti-Arabe, critiquant la politique de Barack Obama vis à vis d’Israël (“voilà ce qui arrive quand on envoie des messages d’encouragement aux terroristes et qu’on refuse d’aider Israël”) ou encore appelant les habitants à “quitter les Etats-unis pour la sécurité de l’Etat Juif, avant qu’il ne soit trop tard. En Israël, on sait comment s’occuper des Arabes”.

Parmi les plus virulents, il y avait un certain David Haddad, 56 ans, membre militant de la communauté juive locale. Il n’est pas un inconnu dans le quartier et ses idées sionistes sont bien connues. A plusieurs reprises, lui et son groupe disaient qu’il fallait “réveiller la communauté et entretenir la pression, pour rester vigilants face aux menaces qui pèsent sur Israël”.

C’est lui que la police a arrêté en début de semaine, l’ayant identifié comme étant l’auteur des menaces antisémites proférées contre des habitants du quartier, mais aussi comme étant la personne ayant peint des croix gammées et des slogans antisémites sur les murs du quartier…

Rien n’a changé, depuis l’incendie du Reichstag (Druide va pas être contant Wink ). Les fascistes, qu’ils soient nazi ou juifs, utilisent toujours le mensonge pour faire croire que leurs peurs sont réelles… et quand il s’agit de démoniser les Arabes, les juifs racistes sont les champions. On attend de voir ce que va dire la communauté à propos de Haddad, ou bien le communiqué de la Anti Defamation League, toujours si prompte à crier au loup et à faire taire les voix pro-Palestiniennes…
Source
http://libertesinternets.wordpress.com/2012/01/27/les-attaques-antisemites-qui-ont-terrorise-brooklynn-etaient-loeuvre-dun-militant-juif-sioniste-qui-voulait-entretenir-la-pression/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les fausses agressions antisémites sont à la mode   4/6/2012, 11:27

L'actualité récente se focalisant sur l’agression "antisémite" de Villeurbanne au sujet de laquelle je me garderais bien d'émettre un avis probatoire ou non (si ce n'est que voila un fait divers qui tombe à pic pour sidérer l'opinion publique), je me contenterais pour l'instant de demander à ceux des membres du forum qui ne le connaitraient pas de lire ce sujet depuis le début.

Tout élément relatif à l'affaire de Villeurbanne est le bienvenu du moment qu'il est probant et correctement sourcé...


Doublon du post de DesEspoirs de la rubrique actu :


DesEspoirs2 a écrit:



lol! ALERTE ROUGE ! lol!



Trois juifs portant une kippa agressés à Villeurbanne dans le Rhône


Citation :
Trois juifs portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police.

Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministère de l'Intérieur, Manuel Valls. Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a dénoncé dimanche soir des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République. "Notre modèle républicain (...) doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi Valls dans un communiqué. Il ajoute que les services sont mobilisés pour retrouver les auteurs de l'agression.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/03/97001-20120603FILWWW00194-trois-juifs-portant-une-kippa-agresses-pres-de-lyon.php

Quelques commentaires pour le plaisirs :

Citation :
maxime.renard

Et ça justifie une alerte d'actualité envoyée sur tous les iPhones avec l'app Le Figaro ?

Un ami s'est fait agresser avec sa copine mardi soir dernier, pourquoi les millions d'utilisateurs de l'app n'ont ils pas reçu la même alerte ? Pourtant il y avait aussi un caractère raciste à l'agression...

Je déteste l'antisémitisme, mais je déteste aussi ce genre de "consensus d'indignation" des médias... Et tant que j'y suis, je déteste que mon téléphone affiche en gros caractères "ALERTE INFO !" comme si la tour Eiffel s'était effondrée, pour un fait divers comme celui-ci.
Le 3/06/2012 à 19:56

Citation :
jean paul beynet

des CHRETIENS sont réguliérement assassinés en AFRIQUE ,Turquie, au PKISTAN, en SYRIE, au MOYEN ORIENT COMME LES Juifs ces actes sont banalisés et les associations soit disant anti racistes ne s'en indignent pas le moins du monde . Elles péfèrent manipuler les esprits.
CES ACTES DOIVENT ETRE CONDAMNES ET LES AUTEURS JUGES AVEC SEVERITE.
Le 3/06/2012 à 19:50


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fausses agressions antisémites sont à la mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de la rue Copernic
» Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: