Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suroh

MessageSujet: Bonjour à tous   1/3/2009, 01:03

Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de rubrique pour les présentations ( même si en soit ce n'est pas très utile je vous l'accorde) , je post mon premier message ici. J'ai trouvé ce forum-base de données via le lien dans le profil du libre penseur, que j'écoute très souvent d'ailleurs .
J'étudie à droite et à gauche maintenant depuis un an la mise en place du nouvel ordre mondial par l'oligarchie régnante. J'espère apporter ma contribution à l'élan médiatique de journalistes-penseurs alternatifs et indépendant d'inspiration alter-mondialiste ...
En attendant, je vous invite à consulter mon blog où vous trouverez peut-être deux trois trucs que vous n'auriez pas encore visionné : http://terrafluxus.blogspot.com/
A très bientôt
Suroh

Dernière édition par Suroh le 1/3/2009, 05:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   1/3/2009, 02:02

Bienvenue a toi cheers

j'ai parcouru rapidement ton blog, du bon boulot Smile et très bons gouts musicaux :p

Dernière édition par Typhoon le 1/3/2009, 02:09, édité 1 fois
Solstice

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   1/3/2009, 02:06

bienvenue rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   1/3/2009, 02:12

Bienvenue Very Happy
Don nimmin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   1/3/2009, 05:10

Bienvenue

Don
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/wearechangeparis
jayabs

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   1/3/2009, 10:23

Hello et bienvenue ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   1/3/2009, 14:18

Salut Suroh et bienvenue sur le forum! cheers
Suroh