Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations   1/3/2009, 16:35

Comment le mal agit? Un petit article afin de voir oh combien notre société corrompue modèle les esprits et surtout les plus fragiles ceux des enfants. Ainsi de génération en génération les moeurs se dégradent tout comme la culture, les vertus et les valeurs. Pour preuve ce drame, fait divers qui n'est qu'un parmi tant qui manifeste l'action diabolique sur les êtres humains. Voici l'article :
---------------------------------------------------------------------------------------

Un garçon de cinq ans a poignardé sa soeur qui refusait de lui prêter sa console de jeux vidéo, blessant gravement la fillette de dix ans au thorax, samedi à Uckange (Moselle), rapporte dimanche le quotidien régional Le Républicain Lorrain.

Selon le journal, la fillette aurait refusé de prêter sa console à son petit frère, qui s'est alors muni d'un couteau de cuisine pour la poignarder en pleine poitrine. Saignant abondamment, la victime a été héliportée à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, mais ses jours ne sont pas en danger, précise le quotidien régional.

Le drame s'est déroulé dans une famille monoparentale de cette cité ouvrière du bassin sidérurgique lorrain, alors que la mère, qui avait travaillé toute la nuit, dormait dans sa chambre.

"Comment un enfant de cet âge peut-il poignarder sa soeur pour une console de jeu ! C?est incompréhensible !", confiait Gérard Leonardi, le maire de la commune, cité par le quotidien.

"Il est vrai qu'on voit des enfants de plus en plus jeunes commettre des actes de grande violence", souligne une psychologue et psychanalyste nancéienne citée par le Républicain Lorrain, Marie-France Alnot, qui attribue cette tendance à la multiplication des images violentes sur les écrans qui entourent les enfants. Ceux-ci "n'évaluent pas la réalité des choses".

Le drame d'Uckange pourrait s'expliquer par "une intolérance à la frustration", avance encore Marie-France Alnot. Durant l'intervention des secours, le frère a été confié à des parents proches pour être mis à l'écart.

La gendarmerie d'Uckange, en charge de l?enquête, devrait entendre le garçonnet, puis sa soeur, dans les jours prochains pour tenter de reconstituer les circonstances exactes du drame. Le Parquet de Thionville, pour sa part, a indiqué attendre les premiers éléments de l'enquête avant de se prononcer.

Source : http://news.fr.msn.com/France/article.aspx?cp-documentid=14672349
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations   2/3/2009, 19:50

Vers chez moi tout les jeunes de 5 ans parlent comme des racailles, une dizaine ont brulé une voiture, sortent des insultes que j'aurais même pas osé dire a 15 ans ... oui la jeune génération de maintenant est vraiment extraordinaire ...

moi je suis des 86 et pourtant ya un énorme fossé entre ceux de mon age et les tout jeunes d'aujourd'hui c'est vraiment navrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations   5/3/2009, 19:04

La petite fille poignardée à Uckange (Moselle) samedi matin l’a été par sa mère. La violence du coup porté au thorax de Khadija*, 9 ans, a étonné les chirurgiens de l’hôpital de Nancy-Brabois qui ont constaté une perforation du poumon de la jeune victime lorsqu’ils l’ont opérée. Pour ces médecins, Mehdi*, 5 ans, n’aurait pas eu la force suffisante pour blesser sa soeur de la sorte.

Hier en début d’après-midi, la mère, Samia G., 37 ans, a été placée en garde à vue par les gendarmes de la brigade de recherches de Thionville. L’audition des deux enfants, lundi soir, avait aussi troublé les enquêteurs.
Selon le parquet général, Khadija a déclaré à deux reprises lors d’un entretien avec les gendarmes que sa mère était bien à l’origine de ses blessures. Puis en fin de journée, Samia a finalement reconnu avoir « eu un mauvais geste » vis-à-vis de sa fille.
Travaillant comme serveuse de nuit sur une aire d’autoroute au Luxembourg, tout proche d’Uckange, Samia G. serait rentrée chez elle dans son petit appartement route de Thionville, samedi matin à 3 heures, avant de s’écrouler de fatigue dans sa chambre. Tentant de retrouver un sommeil perdu, Samia aurait été gênée par le bruit des deux enfants en train de jouer en milieu de matinée. C’est à ce moment-là qu’elle aurait frappé sa fille, dans un geste d’énervement. Puis elle aurait convaincu son fils Mehdi de dire qu’il était à l’origine de ce coup. En le culpabilisant.
Les gendarmes avaient tout envisagé dans ce drame familial lorsqu’ils ont été saisis de l’enquête. Même l’acte autoagressif de la fillette contre elle-même, avant d’exclure cette piste face à l’impossibilité d’étayer l’hypothèse par les constatations. Ils ont ensuite été convaincus de la dispute entre frère et soeur qui aurait mal tourné. La vice-procureur de Thionville, Catherine Gallen, évoquant l’utilisation d’un couteau comme d’« un jouet » lors de ce conflit.

« L’intervention d’une tierce personne n’était pas à exclure »

Les premières auditions de Mehdi par les gendarmes spécialisés d’une brigade de prévention de la délinquance juvénile ont semblé accréditer cette version. Mais pour ces spécialistes de l’écoute des enfants, plusieurs éléments sonnaient faux. « L’intervention d’une tierce personne n’était pas à exclure », évoque une source judiciaire.
Puis les confrontations des différentes versions ont commencé à semer le trouble. La mère, séparée de son compagnon, avait déjà été entendue dimanche, comme témoin, par les gendarmes. Elle avait expliqué qu’elle dormait au moment des faits et aurait été réveillée par les cris de Khadija avant de retirer le couteau de sa poitrine.
Hier les gendarmes, après avoir décrypté toutes les auditions, ont placé Samia G. en garde à vue. Puis ils l’ont conduite à son domicile d’Uckange, un appartement loué à un bailleur social, pour procéder à une perquisition. Une heure plus tard, elle quittait les lieux, cachée sous une couverture et entourée par les militaires.

« Cette famille, socialement défavorisée, ne nous avait pas été signalée »

Samia élève seule ses deux enfants. A deux reprises, elle a rompu avec son ex-compagnon, en 2001 et 2004, notamment à la suite de violences conjugales qui ont aussi marqué les enfants. Lorsqu’elle s’absente la nuit, personne ne les garde. Ils sont livrés à eux-mêmes. « C’est l’aînée qui s’occupe de son petit frère », constate un enquêteur. Lorsque Samia rentre trop tard le matin pour les accompagner à l’école, les enfants n’y vont pas. Un signalement pour absentéisme avait d’ailleurs été effectué à l’inspection d’académie par la direction de l’école Jean-Jacques-Rousseau. « Cette famille, socialement défavorisée, ne nous avait pas été signalée alors que nous disposons de tous les moyens pour les suivre et les aider », proteste Gérard Léonardi, le maire socialiste d’Uckange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations   5/3/2009, 20:39

Ouais ça c'est une affaire de dingues ...
Ya vraiment des gens bizarres quand meme, poignarder son gosse et accusé l'autre de l'avoir fait cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations   5/3/2009, 22:10

Tout cela nous montre a quel point les médias envoie des informations sans même en être sur.
Et des citoyens comme moi qui ne peuvent vérifier la relais.
Le mal est déjà fait à l'annonce à des millions de téléspectateurs.
Ensuite si on ne suis pas l'information on reste sur la première version...
C'est comme l'histoire de la fausse agression dans le RER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations   7/3/2009, 14:20

Je viens de regarder un documentaire sur la guerre des gangs à Los Angeles.
J'ai été stupéfait d'apprendre que les gosses y rentrent dés l'age de 9 ans et que le rite d'entrée consiste à tuer un membre d'une gang rivale.
S'ils atteignent l'age de 20 ans ce sont déja des anciens ayant au moins une dizaine de meurtres à leur actifs et qui sont de véritables parrains controlant tout un quartier.
Cela confirme d'ailleurs ce que j'avais lu dans le roman autobiographique "Monster".

Qu'est ce qui pousse des gosses à se comporter ainsi ?
On parle de revendications térritoriales, de trafics de drogue, d'extorxions de fonds, de sentiments d'appartenance à un groupe, mais est ce que cela justifie de tuer ou de se faire tuer ?

Et cela n'explique pas pourquoi commencer dés cet âge.
En fait il n'y a pas d'explication, l'idéologie des gangs se répand comme une maladie meurtriére.
Même l'Europe commence à être touchée.
Je pense pour ma part que ces gangs sont les membres du diable sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations   7/3/2009, 16:29

C'est clair c'est diabolique.
Exacerber la bestialité des gens c'est véritablement diabolique.
La bête est une belle métaphore pour une triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations   9/4/2009, 11:29

Le doc sur les gang de los angeles je l'ai vue sur W9.
Je pense que ces gosses tue à 9 ans pour ressembler aux troupeau qui est le gang qui est la popullation majoritaire du quartier.
Des gosses qui parle comme des racailles à 5 ans sa ne m'étonne pas mais brûler une voiture je pense q'un ado les à aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
La coruption et l'influence de l'esprit mauvais sur les jeunes générations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais coin
» Préserve ta langue de ce qui est mauvais, et tes lèvres du langage de tromperie
» feu d'artifice a pont saint esprit (30)
» quel est votre type d'esprit ?
» ESPRIT DECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: