Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 01:04

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 02:41

MK ULTRA, le programme de manipulation mentale créé par la CIA, a été dirigé par le Dr Gottlieb et à ce que je sache c'était pas un "luciférien" mais un juif.

Les conférences Macy qui ont posé les bases des sciences cybernétiques et de la manipulation des masses (par-delà les découvertes de Bernays sur la manipulation de l'inconscient des masses), réunissaient un grand nombre de grands esprits juifs. À ce que je sache c'étaient pas des lucifériens, en tout cas on n'a rien qui permet de dire cela.

Sur MKULTRA, dans un article sur les conférences Macy:
http://pascasher.blogspot.com/2010/04/auto-reeducation-et-sciences-cognitives.html
Citation :
Rappelons que le programme de contrôle mental MK-Ultra a été instigué par le médecin juif Sidney Gottlieb à l'initiative du no.2 à la CIA James Jesus Angleton, qui fut le représentant des services secrets israéliens au sein de la CIA. Notons aussi que les grands idéologues de la torture (Martin Seligman et Albert D. Biderman) ne doivent rien à l'éternel épouvantail nazi "Mengele", mais émergent plutôt de scientifiques juifs (et non-juifs non-nazis). On ne saurait passer sous silence que le premier grand expert de la propagande et de la psychologie des foules, Edward Bernays était un juif américain qui se trouvait être le neveu de Freud. Jan Van Helsing écrit: "Le "social conditioning" du Royal Institute for International Affairs [...] est un moyen de contrôle les masses. Cet institut forma le commandant JOHN RAWLINGS REES, technicien militaire, qui inaugura, plus tard, le TAVISTOCK INSTITUTE FOR HUMAN RELATIONS au Sussex, en Angleterre. Le "Tavistock Institute" est le noyau dur de la conduite de guerre psychologique de l'Angleterre. Tel que mentionné précédemment, les méthodes de Tavistock ont été employées en Angleterre et aussi aux Etats-Unis pour manipuler les masses, en se servant non seulement de la presse, mais aussi de la radio et du cinéma. On peut, à présent, qualifier ces méthodes utilisées pendant des décennies de lavages de cerveau. (...) Ces techniques sont décrites par Edward Bernay: "La manipulation consciente et intelligente du comportement et de l'opinion des masses est un des éléments les plus importants de la société démocratique. Ceux qui se servent de ces mécanismes sont la véritable puissance dirigeante de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 03:38

tagada a écrit:
On ne peut pas faire de demi-mesure, soit ce qu'explique Guénon sur
l'initiation est complètement faux, soit le fait que les illuminati ne
soient rattachés à rien de sérieux les disqualifie obligatoirement,
depuis le début, d'un rôle un tant soit peu important dans l'histoire,
et c'est totalement cohérent avec ce que Guénon en dit. C'est soit l'un
soit l'autre.

Absolument pas,le fait que Guénon se trompe dans ce chapitre ne remet nullement en cause le point de vue traditionnel exposé,la doctrine initiatique.

Tu es bien trop rapide dans tes conclusions,car tu ne perçoit les Illuminatis que sous leur point de vue matérialiste,là est l'erreur chez toi,de plus tu confond les Illuminés et les Illuminatis,double-erreur.(j'y reviendrai un peu plus loin)

Au contraire,ce qu'explique Guénon sur l'initiation est juste,simplement il s'égare dès qu'il s'agit de traiter du sujet de la conspiration car il est mal renseigné dans ce domaine,il n'a pas approfondi les choses,du moins sur le chapitre en question.

Si on suit ton raisonnement,alors l'histoire officielle à raison,et la révolution française est le fruit de la "révolte du peuple" Razz .

C'est un peu gros comme couleuvre à avalée,non merci.

Restons sérieux cinq minutes,et voyons ça calmement.

Guénon à fait des bourdes dans son chapitre sur les Illuminés de Bavière,c'est incontestable,il faut être honnête et le reconnaitre,c'est tout.

Personne n'est parfait.

Je doute fort que tu ai lu les liens que je t'ai préconisé,sinon tu ne parlerais pas ainsi de toute façon.

Aussi il ne faut pas confondre les Illuminatis avec le groupe du nom presque homonyme mis au point par Weishaupt en 1776,sous l'inspiration des Rothschilds notamment,qui le tenait par les couilles,et que l'on nomme la "la secte des Illuminés".

Les premiers sont beaucoup plus anciens que cela,et il s'agit de la contre-élite luciférienne.

Les seconds sont une émanation des premiers.

J'en ai déjà parler ailleurs,et je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà écrit plusieurs fois dans d'autre occasions,allez faire un tour sur le courrier de Pike notamment,de longs développements ont été fait là-bas.

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">
tagada a écrit:
Les
considérations d'ordre politique, ce sont juste des conséquences
totalement secondaires de cette influence maléfique, on ne comprendra
rien si on se limite à ce point de vue là, on peut citer telle ou telle
déclaration d'un fou quelconque qui dit que son groupuscule va conquérir
le monde, ça n'apporte rien en réalité, face au constat que plusieurs
siècles plus tard, il n'y a absolument plus aucune trace de son
organisation politique (et bien uniquement politique, puisqu'on est
d'accord qu'elle n'est rattachée à rien de contre-initiatique) dans le
monde d'aujourd'hui.
</td></tr></table>

Bien sûr tagada,je suis d'accord avec toi quand tu dis que ces considérations politiques sont d'ordre secondaire,elle sont bien évidemment des émanations de la "force" qui inspire à la source,de la force directrice qui tirent les ficelles.

Néanmoins ces choses-là ne sont pas forcément "dissociés",elle sont liées par des points de relais,elles sont en fait "associées" dans un système pyramidal.

Pour une raison très simple,c'est que tout est très hiérarchisé chez la contre-élite ("Illuminatis" ou appelle les différemment si ce nom te choque tant que ça),et il ne peut d'ailleurs pas en être autrement pour que la progression du plan se réalise.

Ce "plan" n'est pas simplement matérialiste,bien au contraire.

C'est bien différent du pouvoir qui est présenté en façade aux populations aveugles,à ce que la masse s'imagine d'ordinaire.

Il y a le pouvoir religieux,et il y a le pouvoir matérialiste (financier,politique,social,etc),l'un inspire,l'autre éxécute,et tout ceci se répertorie en diverses branches.

L'objectif est spirituel.
("contre-spirituel" est un terme qui te conviendra peut-être mieux tagada,donc n'use pas de sophisme s'il te plait en détournant ce que je veux dire)

Là aussi j'en déjà ai parlé ailleurs.

Aussi tu te méprend sur la fin de ton message,tu es mal renseigné sur tout ça,donc prend le temps d'approfondir.

Les Illuminés de Bavière ne sont qu'une section de la branche allemande d'un groupe occulte international,"la secte des Illuminés",qui a infiltré la Franc-Maçonnerie à l'époque et qui n'a plus jamais lâché son emprise sur elle depuis lors.

Rien n'indique que ce groupe n'ai pu disparaitre aujourd'hui,de nombreuses preuves attestant même du contraire,si on sait regarder au-delà des apparences,quelle est la "religion" de la maçonnerie depuis lors ?

Aussi Weishaupt n'était pas fou,ne dérapes pas dans la dérision tagada,un fou ne peut pas accomplir ce qu'il a accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 04:29

Druide a écrit:
MK ULTRA, le programme de manipulation mentale créé par la CIA, a été dirigé par le Dr Gottlieb et à ce que je sache c'était pas un "luciférien" mais un juif.

Les conférences Macy qui ont posé les bases des sciences cybernétiques et de la manipulation des masses (par-delà les découvertes de Bernays sur la manipulation de l'inconscient des masses), réunissaient un grand nombre de grands esprits juifs. À ce que je sache c'étaient pas des lucifériens, en tout cas on n'a rien qui permet de dire cela.

Sur MKULTRA, dans un article sur les conférences Macy:
http://pascasher.blogspot.com/2010/04/auto-reeducation-et-sciences-cognitives.html
Citation :
Rappelons que le programme de contrôle mental MK-Ultra a été instigué par le médecin juif Sidney Gottlieb à l'initiative du no.2 à la CIA James Jesus Angleton, qui fut le représentant des services secrets israéliens au sein de la CIA. Notons aussi que les grands idéologues de la torture (Martin Seligman et Albert D. Biderman) ne doivent rien à l'éternel épouvantail nazi "Mengele", mais émergent plutôt de scientifiques juifs (et non-juifs non-nazis). On ne saurait passer sous silence que le premier grand expert de la propagande et de la psychologie des foules, Edward Bernays était un juif américain qui se trouvait être le neveu de Freud. Jan Van Helsing écrit: "Le "social conditioning" du Royal Institute for International Affairs [...] est un moyen de contrôle les masses. Cet institut forma le commandant JOHN RAWLINGS REES, technicien militaire, qui inaugura, plus tard, le TAVISTOCK INSTITUTE FOR HUMAN RELATIONS au Sussex, en Angleterre. Le "Tavistock Institute" est le noyau dur de la conduite de guerre psychologique de l'Angleterre. Tel que mentionné précédemment, les méthodes de Tavistock ont été employées en Angleterre et aussi aux Etats-Unis pour manipuler les masses, en se servant non seulement de la presse, mais aussi de la radio et du cinéma. On peut, à présent, qualifier ces méthodes utilisées pendant des décennies de lavages de cerveau. (...) Ces techniques sont décrites par Edward Bernay: "La manipulation consciente et intelligente du comportement et de l'opinion des masses est un des éléments les plus importants de la société démocratique. Ceux qui se servent de ces mécanismes sont la véritable puissance dirigeante de ce monde."

Naturellement Druide toute cette clique d'enjuivés sont toujours partout là où il y a des sales embrouilles,c'est dans leur nature ils peuvent pas s'en empêcher.

La juiverie est un réservoir inépuisable de mafieux dégénérés pour le Pouvoir Occulte.

Ils sont très utiles.

Rien d'étonnant donc à les retrouver partout où ça sent mauvais,ils sont comme qui dirait "prédisposés de nature à s'y retrouver". drunken

Là ou sa dérape et même ou sa dérape bien,c'est que tu veux nous faire avaler que seul les juifs conspirent et que les autre être humains n'en sont pas capables et sont tous des victimes.

Ça c'est une gigantesque couleuvre affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 08:04

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 18:40

tagada a écrit:
La révolution française n'a rien d'anormal,
l'histoire a juste suivi une pente fatale qui a été prise lorsque les
rois se sont mis à faire fi de l'autorité religieuse qui était censée
justifier leur pouvoir temporel.

Rien d'anormal Razz !

Aie non mon pauvre tagada je t'assure que tu fait erreur,c'est beaucoup,mais alors beaucoup plus complexe que ça cette histoire,il y a énormément d'autre facteur qui rentre en jeu,le tient en est un parmi d'autre effectivement,mais,c'est tout.

Là c'est toi qui simplifie.

J'invite vivement les gens à aller faire un tour à ce lien pour mieux comprendre de quoi il s'agit.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution

Tu ne peut pas l'expliquer,parce que tu cherche à minimiser l'influence des leviers de contrôles occulte dans tout ça,tout simplement parce que tu les ignores et que tu ne lis pas les liens qu'on te propose.

Soit.

Tu cherche à expliquer ces choses par les textes de Guénon,or celui-ci n'est pas un spécialiste dans le domaine,car il s'attache trop aux thèses officielles pour comprendre ce qui se passe,malgré toute son intellectualité.

Laissons Guénon là ou il excelle le mieux,c'est à dire dans le domaine de la Tradition.

tagada a écrit:
Réduire ça à l'action des "illuminati"
est, comme à chaque fois qu'on les évoque, une déformation et une
simplification conceptuelle si extrême de l'histoire qu'elle conduit à
n'y plus rien comprendre (et c'est le but général recherché je pense).

Il n'est pas question de réduire quoi que ce soit,il est question de comprendre c'est tout.

Tu parles de ce que tu ne connait pas.

Si tu aurais vraiment approfondi ces choses-là,CE QUE TU N'A PAS FAIT C'EST INCONTESTABLE (ayant approfondi ces choses de mon côté je n'ai qu'a laissé la personne en face "écrire" pour savoir si elle sait de quoi elle parle,c'est facile Wink ) ,tu te rendrais compte que ce n'est pas simple du tout,que la simplification extrême dont tu semble faire croire n'existe absolument pas en réalité et elle englobe nombre de facteurs très complexes et occultes.

Si tu aurais lu les liens que j'ai envoyé,ainsi que les autres posté ailleurs,tu aurais pu comprendre que rien n'est simple là-dedans,que la simplification conceptuelle dont tu parles n'est que de celle qui apparaissent dans l'esprit,de ceux qui comme toi justement en parle sans en avoir rien lu du tout !

Tout ceux qui auront fait l'effort de se renseigner là-dessus pourront d'ailleurs te le confirmer sans problème.

La ou je peut être d'accord avec toi,c'est de ceux qui en parle en restant évasif,ici on peut parler de simplification excessive je suis d'accord sur ce point.

Dans le cas présent de ce que j'explique ce n'est pas le cas,je fournit des liens,des livres,je développe et j'incite les gens à les lires pour qu'ils se fassent leur propre idée de la question.

De la même façon je t'incite toi aussi à prendre quelques mois pour en faire de même et tu te rendra compte tout seul que cette simplicité dont tu parles n'existe tout simplement pas.

Pense aux autres,fait-le avant de continuer à développer sur ce sujet,car tu peux induire en erreur en étant toi même dans l'erreur.

On est pas là pour avoir raison,l'on doit se mettre au service de la vérité c'est tout.

tagada a écrit : Doctrine générale exposée par Guénon:
organisation créée par des initiatives uniquement personnelles =>
organisation vouée à l'échec.


Justement ce n'est pas le cas ici renseigne toi là dessus,et bien sûr du côté de l'histoire "non-officielle".

tagada a écrit:
Pas la peine de ramener Pike, je ne crois pas à
la thèse selon laquelle il serait un grand manitou (thèse, avec sa
soi-disant lettre, qui demande un acte de foi, car non étayée), j'ai
déjà dit en quoi ce personnage était manifestement médiocre (un
plagiaire de bas-étage).

Pareil,tu n'a absolument rien lu ni même approfondi le moins du monde le sujet,mais tu te permet de juger,quel fléau !

Pas la peine de vouloir tourner en dérision des choses qui sont très sérieuses,les histoires de manitou c'est bon pour les dessins animé cartoon,là on parle du Nouvel Ordre Mondial donc des crimes très grave sont en jeu,tes histoires d'actes de foi sont à dormir debout,tu ne fais que répéter naïvement ce que dit Druide (dont la connaissance s'arrête net à un article wikipedia sur le sujet),pourtant démonté de A jusqu'à Z là-bas.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial?highlight=pike

tagada a écrit : j'ai
déjà dit en quoi ce personnage était manifestement médiocre (un
plagiaire de bas-étage)


Je me suis bien renseigné sur cette histoire déjà.

Loin de moi vouloir prendre la défense de Pike (ça me fait presque mal Razz !!! ),mais tu te trompes tagada,cette accusation de plagiat est fausse,ce n'est pas vrai.

Tu répètes ce qu'a écrit Guénon,mais malheureusement il a tort là aussi,il s'est trompé.

Il faut rétablir la vérité quoi qu'il en coute,ne pas laisser subsister l'erreur.

Moi même je l'ai cru au début,jusqu'à m'être renseigné sur l'affaire diana Vaughan en détails,et notamment l'affaire Vaughan/Taxil au scanner,la grande mystification de Taxil qui n'en est pas une,bref une affaire excessivement complexe qui cache une boite de pandore,celle du Palladisme,la religion secrète de l'élite.

Pike a bien emprunté des oeuvres à Eliphas Lévi (haut kabbalistique luciférien comme Pike,entre luciférien quoi de plus normal),mais il n'y a pas eu plagiat.

L'affaire vaughan/taxil au scanner,page 378,va la lire tagada,ainsi que la petite note 123 en bas de page,et après vérifie par toi-même ce qu'ils disent et tu verras que les membres d'ATHIRSATA ont raison.

J'avais déjà remarqué que tu avais colporté cette erreur,je me doute bien que tu ne l'a pas fait exprès,su un autre sujet il y a peu,ou ça traitait de Papus,un autre kabbaliste.

PS : comme je te l'ai dit précédemment,prend le temps de lire les liens,les articles,les divers bouquins qui traite de tout ça,c'est long et fastidieux,mais ça te permettra d'y voir plus clair,on est pas pressé de toute façon,essayons de faire un minimum l'effort de ne pas induire en erreur les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 20:20

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 22:04

tagada a écrit :

[quote="tagada"]
paralleye a écrit:
Il a raison quand il précise que les Illuminés n'ont rien d'initiatique
paralleye a écrit:
tagada a écrit : Doctrine générale exposée par Guénon:
organisation créée par des initiatives uniquement personnelles =>
organisation vouée à l'échec.

Justement ce n'est pas le cas ici renseigne toi là dessus,et bien sûr du côté de l'histoire "non-officielle".
Contradiction.

Non,tu te trompes car tu gobes l'histoire officielle et tu ne t'en rend même pas compte.J'ai précisé qu'il avait raison de dire qu'il n'y a rien d'initiatique,mais j'ai pas dit qu'il n' y avait rien de contre-initiatique,l'initiation et la contre-initiation ne sont pas la même chose.Derrière l'Illuminisme ne se cache pas le rationalisme malgré les apparences et ce que déclare Guénon dans le chapitre,mais bien le Luciférisme et celui a trait à la contre-initiation,mais pour toi qui t'arrête à de vagues déclaration que tu réinterprètes comme ça t'arrange,par manque de connaissances et de gonflement d'orgueil,tu n'a certainement pas du le remarquer.

Le rationalisme est un paravent pour le luciférisme dans tout ça.

C'est comme pour la franc-maçonnerie,les idiots du bas croit à la philosophie des lumières humanistes et du faux-progrès,les initiés savent que c'est une couverture pour le satanisme et le luciférisme.

tagada a écrit : C'est donc la première chose que j'ai fait,
d'avertir sur la subtilité et la complexité derrière cette histoire, que
seules la malhonnêteté ou la débilité peuvent résumer à "c'est les
méchants illuminati".

Cette débilité est de toi seul une fois de plus.

Comme je l'ai préciser avant,il ne s'agit pas de réduire quoi que ce soit ou de résumer,au contraire,il faut approfondir les choses pour comprendre les influences en jeu,très complexe.

Ce n'est pas pour rien que je propose des livres,c'est pour que les gens puissent se faire une idée par eux-mêmes.

Les Illuminatis y sont liés là-dedans,et très profondément,que tu le veuillent ou non,c'est ainsi,si ça ne te plait pas c'est tan pis pour toi ça n'y changera rien de toute façon
Razz !

Tu auras beau t'exciter et faire tout les efforts du monde pour le nier...enfin fais le si tu veux après tout
Rolling Eyes.

Après il y a nombre de force qui gravitent autour je ne dit pas le contraire,aussi ils ne faut pas confondre Illuminatis et le groupe de Weishaupt (Illuminés) du nom ressemblant comme je l'ai déjà préciser plus haut.

tagada a écrit :
"c'est les
méchants illuminati".

Il n'y a rien de plus gnangnan, et dangereux dans
les faits, que de prétendre apporter l'amour, la fraternité et les
petites fleurs, pour remplacer un monde qui ne nous plaît pas et que
l'on trouve anormal.

drunken Pathétique !

Aucun rapport qui plus est,on est là pour chercher la vérité et comprendre ce qui se passe c'est tout.

Tes histoires d'amours et de fleur je vois pas ce qu'elle viennent foutre ici.

Tu aimes jouer sur la dérision tagada,et te servir de sophisme,mais tu ne pourras empêcher personne de lire les livres que j'ai recommandé de toute façon alors amuse toi bien.

Tu est toujours aussi agressif et vulgaire ("rat de billbliothèque",merci ça me fait plus rire qu'autre chose ta grossièreté
Razz ) bien que j'ai fait l'effort de rester poli de mon côté,toi tu ne peut pas t'en empêcher c'est plus fort que toi.

Eh bien soit amuses toi bien tout seul mon gars
cheers !!!

Aussi lire ne suffit pas de toute façon,il faut savoir saisir l'esprit au delà de la lettre.

Je ne perdrait pas mon temps dans des conflits prolongé avec toi comme la dernière fois,un coup d'oeil sur ton profil montre que ça n'apporte que des conflits qui parasitent intensément le forum à chaque fois que tu es impliqué quel que soit les membres,j'ai déjà tout expliqué dans mes messages précédents sur ce fil de toute façon,les liens sont là pour ceux qui veulent chercher du bon côté.

Je préfère me mettre sagement en retrait pour éviter que cela ne se reproduise et que ça dégénère,car cela n'en vaut pas la peine.

Je te laisse donc tout seul dans tes confirmations individuelles et te souhaite bonne chance. tongue

J'invite aussi tout le monde à lire rené Guénon,histoire d'avoir un point de vue global cela va de soi.

PS : Pour le bouquin de Pike et les livres de Levy (tous disponibles sur internet),sur "Scribd" notamment si tu les veux,ta qu'a aller vérifier par toi même,je ne vais pas perdre un temps fou à te retrouver les passages surtout pour qu'après tu uses de ton sophisme encore une fois et que tu relances ton gonflement d'égo sans fin,dans des conflits sans fin,non merci.

Tu as raison si tu veux,pas de problème.

Les livres sont dispo,vérifie par toi-même,débrouille-toi,car je doute que tu les ai lu ceux-là aussi.

Je n'ai aucunement envie de me fatiguer à faire le défenseur de Pike de toute façon,j'ai simplement mentionné que cette affaire de plagiat n'en fut pas une,à mes yeux,pillage et plagiat ne sont pas la même chose.

C'est toi qui l'a apporté cet histoire de plagiat,donc va t'en rendre compte tout seul,ça n'intéresse surement que toi de toute façon.

PS2 : Expliquer également l'interprétation de Pike et l'utilisation des doctrines de Levy (ainsi que d'autres car il n'y a pas eu que celle de Levy en vérité) dans son oeuvre,et la subversion derrière tout ça,peut être intéressant dans un sens,pour mieux comprendre le fond de l'histoire et son ennemi,car derrière la façade du rite écossais se trouve le Palladisme en vérité,c'est une affaire complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 22:22

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 22:30

tagada a écrit:
renvoyer à une brouette de titres pour donner un poids illusoire à la faiblesse de ses affirmations ne produit rien d'autre que de la perte de temps pour ceux qui lisent.

Laissons les autres membres juge de savoir si ce qu'ils liront sera une perte de temps pour eux.

Pour ma part je ne pense pas,il faut faire l'effort de s'investir et la lecture n'est pas une perte de temps,surtout quand elle est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   10/3/2011, 22:41

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   11/3/2011, 06:19

à tagada : ne compte pas sur moi pour alimenter ton venin plus longtemps,je te l'ai déjà dit dans mon avant dernier message,je te laisse tout seul à tes petites provocations envers moi c'est fini,je n'y répondrai même plus.

Diviser pour mieux régner tel est leur devise.

paralleye a écrit:
Je vous conseille absolument de lire les deux chapitres suivant pour en savoir plus,provenant de deux livres différents mais qui sont complémentaires sur le sujet,vous comprendrez mieux de quoi je veux parler après ça.

Le premier est le chapitre XIX de La controverse de Sion,intitulé "La Révolution mondiale".

Le second est le chapitre VII du livre Satan prince de ce monde,intitulé "Adam Weishaupt".

Après avoir lu ça,vous comprendrez d'autant mieux le pot aux roses,la "fausse éradication de la secte des Illuminés" et ses conséquences dramatique pour l'humanité.

J'aimerais apporter un léger rectificatif à ce passage en question de l'un de mes anciens messages.

En effet je vous renvoyais,en ce qui concerne le livre "La controverse de Sion" au chapitre XIX intitulé "La Révolution mondiale".

Ce chapitre est fort intéressant aussi,mais c'est le suivant qui mérite toute votre attention,le chapitre XX,intitulé "Le dessein",et non le chapitre XIX.

Désolé de mon erreur.

Ce chapitre remarquable (l'un des plus long de tout le livre,33 pages) prouve par A+B que c'est bien les Illuminés de Weishaupt qui furent les instigateurs de la révolution française,sans le moindre doute possible,et que bien au contraire ils n'ont pas disparu (ni avant ni même après bien au contraire) comme la version officielle à cherché trompeusement à le faire croire à tous le monde.(et n'a que trop bien réussi malheureusement)

J'invite donc tout le monde à le lire,et même à le comparer et le mettre en relation avec l'interview et le témoignage de Svali qui rentre parfaitement dans le cas et lui est même complémentaire en quelque sorte.

C'est une conspiration occulte qui s'est poursuivi sur le même plan,et qui n'a pas dévier de sa trajectoire une seule seconde,par le simple fait que personne n'a pu l'en empêcher.

Bien sûr ses racines sont très anciennes,mais c'est par l'époque des Lumières qu'elle a pu rentrer dans sa dernière phase pour ainsi dire,et qui doit mener à terme au Nouvel Ordre Mondial.

On voit dans ce chapitre XX "Le dessein",un niveau de fourberie qui est encore confirmé par le témoignage de Svali,la tromperie est leur art suprême à tout les niveaux.

la controverse de Sion est disponible en téléchargement à ce lien mégaupload :
#http://www.megaupload.com/?d=MKXP2TRD

Druide a écrit : Mais il y a des cas un peu plus convaincants que les "ex-prêtresses
illuminati reptiliennes
" (!): je veux parler des cas de femmes qui ont
servi d'esclaves à des personnes littéralement sataniques (possédées),
que je qualifierais de "sans âme" (ou une coquille habitée par un être
démoniaque).


Ce dont tu fais mention ici Druide est aussi quelque chose de très sérieux.

Mais j'aimerais revenir sur ta déclaration entre guillemets que j'ai surligné en gras.

C'est une chose étonnante que cet théorie reptilienne reviennent effectivement très souvent chez les déclarations de personne qui ont subi une programmation mentale chez les Illuminatis.

Ce n'est pas un cas limité a "Svali",je l'ai entendu ailleurs à plusieurs reprises également.

Cette théorie reptilienne vient somme toute ridiculiser bien souvent les déclarations sérieuses des survivants,qui seront pris pour des fous après ça.(la preuve par ta déclaration Druide,c'est pour ça que je t'ai cité tu nous montrent l'exemple Razz )

Je pense que c'est ça le but,c'est précisément la dérision qui est voulu,les "illusions reptiliennes" font parti de ces "programmes défensifs" à mon avis chez eux,qu'ont instaurent dans leurs esprits,pour que les survivants ne soient pas pris au sérieux s'il venaient un jour à s'échapper de leurs griffes et à se mettre à parler de choses "dérangeantes" pour l'Ordre.

En plus cela donnera de l'eau au moulin aux conspirationnistes des reptiles et ça permettra d'embrouiller encore plus,de créer encore plus de confusion chez la résistance.

C'est donc pas du tout con comme technique,c'est bien préparé,bien vicieux,c'est totalement dans leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   11/3/2011, 20:55

tagada a écrit:
Laissons les autres membres juge de savoir si ce qu'ils liront sera une perte de temps pour eux.

C'est bien là le plus important, le sens critique, et il semble que ces deux dernières pages nous mènent à beaucoup de réflexions, les joutes enrichissantes sur les points de vues.

Si je pouvais, s'il vous plait, suggérer une seule chose, c'est le respect mutuel, les interventions sont très plaisantes mais parfois un peu polluées par quelques aléas..

Salam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   11/3/2011, 22:58

EDIT Lore: message suprimer en raison de son caractère hors sujet, deuxième reponse tronquer..

Mais je ne designer personne (precision relative au message précédant), il est juste que de temps à autre dans ce genre de débat sérré, comme il s'en est vue bien d'autres, il est bon de rappeller que la Courtoisie engendre la Paix.

Le seul point faible, pour en revenir au sujet de ce temoignage en est son anonymat, mais ceci n'est guère, dans ce que l'ont se refère du sujet traiter dans sa globalité, une chose facheuse au vues de la réalité des faits, par ailleurs, réellements exposés..

Il semble que ce sujet soit bien assez survoler, ceci expliquerait donc les désaccords de forme.

Bien à vous Smile


Dernière édition par lorelianeGTQ le 12/3/2011, 20:15, édité 4 fois (Raison : remise en contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   11/3/2011, 23:02

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   11/3/2011, 23:22

Mince, tu a raison tagada, la citation n'est pas de toi, désoler, un peu fatigué.

Bien cette citation que tout le monde je suppose approuve renvoie au sens critique dont tout le monde devrait systématiquement se parer, surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de questionnement. C'est sans doute utile lors de certaine lecture par trop partager, s'en remettre à la logique, bien que cette qualité ne soit malheureusement pas innée, puis à la sagesse, et surtout ne pas oublier de recentrer l'importance de chaque sujets à leurs propre rang.

Celui-ci très précisément ne semble pas être des plus important..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   12/3/2011, 11:03

Y aurait il moyen de régler vos divergences par message privé car votre dialogue depuis 4,5 message est hors sujet et ne fait rien avancer dans la rubrique ci dessus. Alors au pire demander la création d'une section flood ou spam pour vous faire plaisir mais s'il vous plait pas sur ce genre de fil intéressant et assez contesté dans la mesure ou il s'agit d'identifier clairement notre adversaire.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   12/3/2011, 11:26

Pour mettre tout le monde d'accord remplaçons illuminati par Mafia Kabbalo-sataniste et les phénomènes paranormaux (reptiliens, ovnis....) par illusions ou apparitions démoniaques.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   12/3/2011, 18:06

Bonjour a tous, Smile

J'ai retiré de la file de discussion quelques messages qui ne semblaient pas y avoir leur place.

Bonne continuation dans la courtoisie la plus belle qui soit! cheers cheers tongue

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   25/3/2011, 01:12

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   25/3/2011, 04:58

L'audio de rouge le renard est excellent et à le mérite de poser le regard sur un point important dans tout ça,à laquelle nombre de personnes ont déjà mis en garde plusieurs fois : la séduction.

Néanmoins,l'ignorance pure et simple du sujet (à laquelle tagada semble nous pousser de toute ses forces dans chacun de ses messages) est au moins égale à la séduction,en termes d'effets néfastes.

L'une et l'autre se valent en fait,la séduction est une forme d'ignorance dans un sens aussi,étant donné qu'elle aboutit à la tromperie,donc ignorance de la signification réelle et profonde des choses.

Celui qui cultive l'ignorance récolte l'égarement,je me dois donc de mettre en garde contre ce comportement à lequel tagada semble vouloir nous suggérer à tout prix la direction dans son message.

Je pense qu'il faut avoir la foi si on veut étudier ce genre de sujet,pour ne pas s'égarer,voilà la bonne attitude à prendre.

C'est justement sans elle que la séduction opère sur nos esprits son emprise malveillante,il ne faut pas tomber dans ce piège.

Foi et esprit critique,deux choses essentielles.

Croyez-en Dieu avant de croire aux Illuminatis !

Un point important aussi,cette "séduction",ce danger vicieux et la désinformation qui peut en résulter par ceux qui se permette d'en parler en étant dans cet état de conscience,et dont beaucoup se font les idiots-utiles malheureusement sur internet ils faut bien le reconnaitre,à un autre côté très néfaste pour la vérité.

C'est celui de tourner en ridicule des choses très sérieuses,par la dérive et la dérision que cela a pris,et tout ceci est voulu !

C'est ce mélange de vrai et de faux que je dénonçais sur ce post déja,pour la énième fois :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5195-les-intransigeants-sont-aussi-lucides#57592

paralleye a écrit:


Comme je l'ai expliqué ailleurs (sur le
courrier de Pike notamment),ce n'est pas parce qu'il y a de la
désinformation à ce sujet ( les Illuminatis) et que des gens (des idiots
utiles pour moi) en font des délires sur internet que cela ne cache pas
quelque chose de sérieux derrière.

Au contraire,il faut se
renseigner sur tout ça sérieusement et sans parti pris,de manière neutre
et sans préjugés,sans être influencé par la désinformation.

C'est
ce mélange de vrai et de faux que je tentais de dénoncer,celui qui va
permettre de tourner en dérision des choses très sérieuses,et c'est bien
ça que veut le "système" sur ce point précis.

Le système
anticipe vos réactions et ce avant même que vous n'ayez réagi la plupart
du temps,il vous connait mieux que vous ne vous connaissez vous-même
pour la majorité d'entre vous.

Ce système d'action-réaction est
très bien rôdé par eux est c'est d'ailleurs sur cela qu'ont été calquées
les (pseudo)révolutions en cours au Moyen-Orient.

Un document existe sur cela,c'est "armes silencieuses pour guerres tranquilles",lisez-le.
http://www.syti.net/SilentWeapons.html

On
voit bien que le sujet des Illuminatis est totalement tourné en
dérision aujourd'hui,par un mélange de vrai et de faux volontairement
orchestré,et repris en coeur par tout les idiots utiles qui trainent sur
la toile.

A qui profite le crime ?

Voilà la vrai question.


Une question qu'il faut méditer à mon avis.

J'incite encore les gens à se renseigner de manière neutre sur le sujet,sans influence néfaste,sans avaler la séduction qui traine sur la toile,ni l'ignorance brute à laquelle tagada nous appellent.

tagada a écrit : Croire aux illuminati rend totalement inopérant et débile.

Mouais,un peu comme l'accusation de type paralysante " complotiste ! " ,très prisé des médias aligné,bref circuler y'a rien à voir,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,dormez tranquille petits moutons.

La dérision est une arme très puissante.

Libre à chacun d'y croire,je ne veux forcer personne.

Après,s'ils vous en dit de vous renseigner dans une démarche sérieuse,c'est à chacun de faire ses recherches sur le sujet,en se méfiant de l'illusion,de la subversion,de la dérision,de la désinformation,et même de notre propre paradigme.

Pour commencer,le fait de lire les bouquins qui ont été proposés sur ce fil est une bonne chose je trouve.

Pas la peine de lire tout les livres du monde comme tu l'affirmes tagada,mais au moins ceux qui en traitent,en gros faire l'effort de s'investir,avant de critiquer,savoir de quoi on parle.

Et il n'est pas question de se "gausser" de les avoir lu ces livres,comme tu l'as sous-entendu plus haut envers-moi,ce n'est pas le but du partage,si je les proposes ces livres,d'ailleurs moi ainsi que d'autres,c'est pour que les gens les lisent,c'est pour les autres seulement,pas pour nous,on les partagent pour pouvoir en parler entre nous en étant bien renseigné dessus aussi,pour faire en sorte qu'on puisse progresser efficacement sur le sujet,en ayant les connaissances nécessaires pour.

Et tout en se respectant de préférence,en respectant nos messages,nos points de vues entre nous tous.
Smile

Après je dit pas qu'il faut tout croire dans chaque livre,mais au moins les avoir lu serait une bonne chose.

C'est un constat qui revient à chaque fois,ceux qui critiquent le plus sont toujours ceux qui en savent le moins (sans compter les malsains et les malintentionnés,qui eux en savent beaucoup,mais mentent !)

J'ai plus tendance à accorder de la crédibilité à ces nombreux auteurs qui en ont parlé de manière sincère,pour n'en citer que quelques-uns : l'abbé Barruel,William Carr,Douglas Reed,le père jean-paul Régimbald,ainsi que bien d'autres,tous férocement combattu par le système,et dont certains ont donné leurs vies pour ça,plutôt qu'un forumeur du net comme toi qui vient donc insulter tout ceux qui y croient ou qui au moins s'y intéressent.

Ces auteurs,tagada,sont-ils tous des débiles et des ignares eux aussi ?

Que vaut après ta citation de Guénon sur les Illuminés de Weishaupt,que tu nous as donné,qui prétend que ceux-ci ont complètement échoués dans leurs plans,par rapport aux cinq tomes de Barruel sur le Jacobinisme,qui démontre en grand,en large et en travers et dans tout les sens possible le parfait contraire ?

Plus grand chose en fait,et bien sûr il ne s'agit pas la d'une citation de 45 lignes basée sur l'histoire officielle,mais bien d'un travail de fond qui englobe plus de 2 500 pages.

Tu conviendras que je ne peut pas citer tout ça,et que pour le comprendre il faudra faire l'effort de s'y investir et de les lires,pas le choix.

Ca tombe bien,les voici tous réuni en une seule archive,donc c'est cadeau :
#http://www.megaupload.com/?d=KMBCUWH1
study

J'aimerais pour finir revenir sur quelque chose que j'ai déjà dit plusieurs fois,mais il n'est jamais trop de ce répéter semble-il,et comme le précise également nonwo juste un peu plus haut,ce nom d' "Illuminatis" n'est qu'un terme qui désigne cette Ordre occulte,cette bande de criminels,si vous êtes outré tant que ça par ce nom c'est bien la preuve que vous vous êtes arrêtez au nom justement,et que vous n'allez pas plus loin que les apparences,les contours,que vous n'avez pas creuser le sujet.

Un peu comme ceux qui sont séduits,exactement le même problème dans le fond,bien que la forme varie.

Appelez-les les "gnostiques lucifériens",les "kabbalistiques noir",ou comme vous voudrez,c'est pas le nom qui importe,c'est la connaissance du sujet,mais de grâce,arrêter d'appeler à l'ignorance comme vous le faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   25/3/2011, 05:31

Seul Dieu est tout-puissant,les Illuminatis et autres racailles lucifériennes ne le sont pas.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   25/3/2011, 14:16

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   25/3/2011, 19:59

Une excellente nouvelle en ce qui concerne les Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme de l'abbé Barruel,en tout cas pour ceux que ça intéresse et qui voudrait les lire,j'ai trouvé les version scannée des bouquins de l'édition P.Faure de 1803 (identique en tout point sur le contenu à la première version),la différence du nombre de pages n'étant dû qu'au format lui-même des feuilles,qui contiennent plus de textes que celle de la version originale (donc moins de page logique).

Le français y est de plus moins ancien (plus de "s" en "f" comme dans l'ancienne écriture dans cette version-là),et surtout les scans sont beaucoup plus agréables à lire que la toute première version de 1798 proposé en lien mégaupload un peu plus haut.

http://www.archive.org/search.php?query=M%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20jacobinisme%202

Ceux dont je parle sont les cinq premiers de la liste (à télécharger en version pdf).

En ce qui concerne les "Illuminés" de Weishaupt dont parle Barruel,c'est à partir du Tome 3 pour être précis qu'il rentre véritablement dans le détail sur le sujet,les deux premiers tomes étant plus spécialement dirigés sur ce qu'ont peut appeler la "conspiration des sophistes conjurés des 'philosophes' athées",qui ont préparés le terrain pour les Illuminés en quelques sorte,ainsi que divers groupes occultes trainant dans les arrières loges de la Franc-maçonnerie.

Le petit pépin de Barruel je trouve dans ses mémoires,c'est qu'il pense que ce groupe du nom d'Illuminés vient de Weishaupt et s'arrête à Weishaupt.

De là sa conclusion qu'il s'agit d'une conspiration d'athéisme là-aussi,or ce n'est pas du tout le cas,le rationnalisme athée cachant précisément,et servant surtout,la cause luciférienne,qui est le vrai principe et la vrai inspiration cachée derrière tout ça.

Weishaupt lui-même ne fut qu'un instrument,un point de contact pour ainsi dire entre l'élite occulte réelle de cet ordre,qui sont les véritables dirigeants,les inspirateurs,qui eux sont tous sauf athées,et les membres révolutionnaires actifs des degrés inférieurs,athées pour la plupart,sans aucun doute.

Ce n'était pas le cas de Weishaupt par contre,malgré ce que pense Barruel.

Ce qu'a fait Weishaupt,et ce qu'explique très bien William Carr dans ses ouvrages notamment,c'est de moderniser cette ancienne conspiration luciférienne,l'adapter à l'ère des Lumières en quelques sorte,en gros la renouveler,l'adapter stratégiquement à l'époque présente.

L'énorme intérêt de ces
Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme réside principalement dans le l'étude scrupuleuse qu'en a fait le père Barruel,qui a tracé au peigne fin toute la période qui a provoqué le "renversement de la Monarchie",qui a abouti grâce à la Révolution française,l'instauration du "culte de l'être suprême" aussi,dont les Illuministes de Weishaupt en furent les principaux artisans,les architectes pour ainsi dire,bien qu'il ne furent pas les seul évidemment dans cette affaire,à conspirer.

Il y d'ailleurs eu tout un long travail de sape et de subversion fait par les "philosophes conjurés" (tel que les appellent Barruel),pour détruire les moeurs,la piété,la religion,les principes,dans tout les rang,dans toutes les classes de la population.

C'est bien connu,qui se ressemble s'assemble et divers groupes
subversifs et personnes mal intentionnés se sont réunis pour une même
cause.

Ils ont d'abord détruis l'autel (la religion) avant de détruire le trône (le pouvoir politique) en quelque sorte,et ceci est montré scrupuleusement par Barruel dans ces deux premiers tomes surtout.

Ce qui est important à comprendre dans cette histoire,c'est qui sont les idiots utiles des autres dans cette affaire,et tout les groupes occultes subversifs qui se sont réunis aux Illuministes furent en quelque sorte leurs outils pour aboutir à leur grand oeuvre.

Les philosophes conjurés,les franc-maçons classiques et non Illuministes,furent tous les instruments des Illuministes dans cette histoire,ces Illuministes étant eux-même les instruments de leur élite occulte,dont Weishaupt lui-même n'étant qu'un point de relais entre eux.

C'est un grand jeu de marionnettistes,dont les tenant et aboutissants sont plus complexe qu'il n'y parait.

Aussi,il existe déjà en quelque sorte un résumé de l'oeuvre de Barruel,un livre écrit par Maurice Talmeyr nommé "la Franc-maçonnerie et la Révolution française".

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=talmeyr

La meilleur chose à faire est je pense encore de lire le tout sans exception,toute l'oeuvre de Barruel et aussi celle de Maurice Talmeyr,et de se faire sa propre idée sur tout ça,pour le mettre en relation avec les autres connaissances qu'on a sur le sujet.

A vos lectures mes amis,je vous promet que ça sera utile cheers !

Si vous ne voulez pas,eh bien passer votre chemin tout simplement,personne ne vous y forcera elephant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   26/3/2011, 06:43

La vérité sur les Illuminatis.

Voici une série de 6 vidéos absolument remarquable qui devrait pouvoir éclairer énormément de personnes qui sont encore dans le doute et dans la confusion sur tout ça,sur leur existence,sur la véracité surtout d'un complot ininterrompu devant amener au final la création d'un gouvernement mondial satanique,et d'une dictature planétaire impitoyable sous leur contrôle.

Ellles ont été faites par un résistant au Nouvel Ordre Mondial habitant au Québec du nom de Alain J.Laurendeau,un simple citoyen très bien renseigné,qui a tout compris de la situation dans lequel nous sommes tous aujourd'hui.

Ces vidéos ont fait suite en réponse apparemment à de la désinformation que se plaisait à faire courir une personne très louche et très malhonnête du nom de "fantomas",dont le nom vous rappellera sans doute bien des choses sur ce forum,prétendant lui aussi "comme par hasard" que les Illuminatis sont une sorte de fable,et s'amusant apparemment à répéter des mensonges à leurs sujets,de manière vicieuse.

La vidéo suivante va mettre les points sur les "i" de manière superbe,de la part de A.J.Laurendeau.



Le troll hypocrite fantomas semble avoir eu le culot de répondre malgré les avertissements de l'auteur à la fin de sa vidéo,bien mal lui en as pris,car le retour de flammes va être violent.

Suit effectivement une réponse en 5 vidéos mémorables,intitulés "Illuminatis pour les nuls",ne faites pas l'erreur de vous arrêter au nom car celles-ci sont de grandes valeurs et d'un excellent niveau dans l'ensemble,il en résulte une synthèse remarquable qui englobe tout les sujets et qui les développent,expliquant notamment comment les Illuminatis se sont perpétué jusqu'à aujourd'hui et surtout de quel façon ils s'y sont pris (sans compter l'humour savoureux avec lequel tout ceci est développé,l'immonde fantomas se faisant littéralement démonté en flammes,fou rire garantie !),ainsi que le rôle des "banquiers internationaux" dans tout cela,à laquelle est ajoutée une explication de leur système d'usure et de ses ravages sur l'humanité,de l'esclavage qui en résulte sur tout le monde.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collages sauce "MLG"
» Les cubes "bouillon dégraissé"
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» Festival "Art et Déchirure" Rouen
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: