Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother   28/6/2013, 10:35

Le dernier lien est intéressant mais il est aussi écrit dans les commentaires qu'il n'y a là rien de neuf, la NSA avec la DIA sont des organisations monstrueuses sur les quoi ? 16 organismes du shadow governement US je ne sais même plus le nombre.

Pour les ordinateurs frigo-aquatiques (je préfère les appeller comme ça)...

Citation :
La controverse D-Wave

La société D-Wave a annoncé officiellement le 13 février 2007 17 avoir réalisé un ordinateur quantique à base solide de 16 qubits 18. Ce calculateur serait cependant limité à certaines opérations quantiques d'optimisation, comme celui du « voyageur de commerce 19 ». Aucun prototype n’a été dûment testé par des spécialistes reconnus des ordinateurs quantiques, pour des raisons alléguées de secret industriel (le prototype n’était pas présent durant la conférence). Ces machines utiliseraient une puce nommée Europa qui fonctionne uniquement en milieu cryogénique. Reflétant le sentiment d’une partie de la communauté scientifique, Scientific American reste réservé 20. Les problèmes combinatoires résolus (sudoku) le sont moins vite qu’avec un simple ordinateur. Il n’y a là rien de surprenant au vu des caractéristiques de l’appareil, mais de ce fait on ne peut exclure totalement une opération du type Turc mécanique ayant simplement pour objectif de lever des fonds, d’autant que D-Wave promettait un ordinateur quantique à 32 qubits pour la fin de l’année 2007, et un ordinateur à 512 puis à 1024 qubits d’ici l’année suivante 21.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Calculateur_quantique

....Je ne sais pas vous mais ça me dit franchement rien. La nanotech me fait plus peur que le couantique. Aussi faut se rappeler que dans les innovations ont peut tomber sur des arnaques, plus y'a d'électronique et plus on se fait enfumer parfois, comme l'affaire des robo nose les soit disant super Hitech bomb sniffer vendu en Irak pour un paquet de fric (et encore utilisé aujourd'hui même si on sait qu'ils ne marchent pas, effet psychologique sur la populasse) tout ça pour éviter de faire la chose la plus logique qui est d'entrainer des chiens pour cette tâche. Rien que cette arnaque a dûe coûter bon nombre de morts et d'attentats.

Citation :
Prix Nobel 2012

Le Prix Nobel 2012 de physique est allé conjointement à Serge Haroche et David Wineland pour leurs travaux conjoints sur le maintien et l'observation des qubits45.

Je ne suis pas prix Nobel, Dieu m'en préserve, mais je trouve déjà louche que: parce qu'un matheux d'ATT nous pond un algorithme, en 1994, que ça nous débloque des fonds pour la recherche dans ce secteur. ATT je ne sais plus mais j'ai déjà vu le nom de cette boîte dans je ne sais plus qu'elle affaire. Ce n'est pas celle là http://en.wikipedia.org/wiki/MAINWAY mais une autre passons.
Bref j'attends de voir si c'est une nouvelle bulle et piège à con pour des grandes entreprises mondiales, un peu comme ITER des gouffres financiers avec autant de rétro-comissions (on imagine) que pour les frégates de taiwan, et pour quoi au final ?

Sinon j'ai pas tout comprit mais j'ai l'impression qu'avec cette quantique on retombe encore sur une question de puissance de machine rien de plus, faut bien se rappeler que leur concepte est vicié à la racine et que l'on retombe encore sur cette mythique IA d'intelligence artificielle. Quoi qu'il arrive ils doivent mettre des algorithmes dans leurs boîtes de concerve même cryogénisée même superconductrice ça restera une boîte incapable de faire mieux qu'un humain quand celui-ci découvre un truc nouveau.
Tout ça c'est juste des boîtes à crypter et à décrypter des codes de sécurités surtout pour les militaires (Lockheed Martin, NASA/Google/CIA/NSA, Universities Space Research Association) et les multinationales banquaires, qui sont bien placées dans le secteur il suffit de lire les CV, et encore si la bête marche bel et bien.

http://www.dwavesys.com/en/board.html
http://www.dwavesys.com/en/executive.html
"Vern Brownell, President and Chief Executive Officer from Egenera"
http://en.wikipedia.org/wiki/Egenera
*"Egenera was founded by Vern Brownell in March 2000. Prior to Egenera, he spent 11 years as chief technology officer for the financial firm Goldman Sachs Group in New York"

"La Sphère de Bloch est une représentation d’un qubit" http://fr.wikipedia.org/wiki/Qubit
En espérant que le modèle de leur atome tienne la route à la base, je leur souhaite à D-wave et à Google le dépot de bilan comme ça devrait déjà être le cas pour les USA.

c'est du même genre en plus dangereux encore.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7753-la-molecule-d-adn-va-t-elle-remplacer-les-disques-dur

______________


Un autre lien du cite déjà prit par Hira chez Futura
http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/informatique-ordinateur-quantique-avis-laurent-saminadayar-d-wave-two-47032
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother   1/7/2013, 13:27

Citation :
ATT je ne sais plus mais j'ai déjà vu le nom de cette boîte dans je ne sais plus qu'elle affaire.

Je confonds toujours ATT et ITT, mais bon c'est du pareil au même, tout les chemins mènent à la NSA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Telephone_and_Telegraph
Spoiler:
 

Spoiler:
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Telephone_and_Telegraph_Company

Désolé, pour celles-ci mon réglage du scanne ne voulait plus me faire un beau gris qui n'abîme pas les yeux. (maudit soit l'électronique)

Spoiler:
 


Citation :
LA PUCE ET LES GEANTS ,
"de la révolution informatique à la guerre du renseignement."

Cet ouvrage a été publié en 1983 par les éditions Fayard. il apporte un éclairage bien particulier sur l'histoire et l'évolution de ce que l'on appelle aujourd'hui le 5e pouvoir.

Postface :
"Ce livre entraîne le lecteur de San Francisco à Tokyo, de Moscou à New-York, dans un stupéfiant tableau des forces et des hommes aujourd'hui le monde.

  1972, New-York : deux agents soviétiques achètent secrètement 20 millions de tonnes de blé. Leurs atouts : des renseignements ultraconfidentiels obtenus grâce à l'espionnage électronique.

  1982, San Francisco : 23 Japonais appartenant à l'état major de Mitsubishi et Hitachi sont arrêtés par le FBI. Ils tentaient de voler les inventions des plus grandes firmes électroniques.

Reagan lance l'opération "Exodus". Objectif : démanteler les filières soviétiques qui acheminent les plans et produits "top secret" dérobés aux Etats-Unis.

   L'enjeu : pour le Japon, s'assurer la suprématie technologique et devenir la première puissance économique de la planète. Pour l'URSS : acquérir un avantage militaire décisif.

  La cible : la pointe extrême du capitalisme, où s'élabore le 3e millénaire : la Silicon Valley, devenue le centre mondial de l'espionnage. Au nord de la Californie, un univers dont la prospérité et la créativité reposent sur la plus imparable des alliances, celle du pouvoir économique et du savoir scientifique.

 Là, à 12000km d'une Europe en désarroi, la crise n'existe pas, grâce à un pari constant sur l'audace et l'intelligence : des milliards de dollars prêts à s'investir, une nouvelle entreprise crée chaque semaine, plus de 500 millionnaires en dollars, dont la majorité a moins de 30 ans. Leurs inventions bouleversent notre monde.

Face aux sociétés industrielles en déclin, l'apparition d'une économie nouvelle reposant sur l'information et la rapidité. Une révolution informatique qui, à travers les pages de cet ouvrage, apparaît comme l'épopée majeure de ce dernier quart de siècle. "

http://www.eric-laurent.com/pages/LA_PUCE_ET_LES_GEANTS-231470.html

Bonus:
L'événement qui fera basculer vers la tyrannie avec Edward Snowden de la NSA

flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/x9COd9uP5ygflash
version de Simon Lapointe sur YTube = premier compte censuré ps il en a un autre maintenant.


"Interview de Edward Snowden, lanceur d'alerte"


Citation :
Publiée le 13 juin 2013

L'administration américaine marche sur des œufs depuis une semaine après que l'informaticien de 29 ans eut révélé dans des journaux que les services de sécurité américains scrutaient secrètement les conversations téléphoniques et pirataient les correspondances électroniques de millions de personnes aux États-Unis et à l'étranger.

Un programme appelé PRISM, vise à obtenir des données qui circulent sur les plus importants services de courriels et réseaux sociaux du monde tels Google, Facebook, Apple, Microsoft et plusieurs autres.

Mercredi, Edward Snowden s'est défendu dans les pages d'un quotidien chinois d'être un traître. Se disant outré par les attaques de Washington contre le droit à la vie privée des citoyens, il a déclaré qu'il ferait sous peu d'autres révélations sur les systèmes secrets de surveillance des citoyens par le gouvernement américain.


Dernière édition par c.isme le 10/7/2014, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother   3/7/2013, 22:04


http://prism-break.org

Entretien avec le lieutenant-colonel Éric Filiol, hacker, cryptanalyste, ancien de la DGSE - 2 Juillet 2013


Thinkerview - Interview d'Eric Filiol (hacker, cryptanalyse, ancien de la DGSE)

Citation :
Nous avons posé nos questions à Eric Filiol (directeur de laboratoire de virologie et de cryptologie informatique, hacker incontesté) pendant le "Hack in Paris" 2013. Nous avons abordé des sujets tels que PRISM (Snowden), ECHELON, sécurité informatique, vie privée, démocratie, formation des élites et des répercussions de la surveillance informatique à l'échelle étatique dans la vie des citoyens et des entreprises.

http://rikiai.e-monsite.com/blog/entretien-avec-le-lieutenant-colonel-eric-filiol-hacker-cryptanalyste-ancien-de-la-dgse-2-juillet-2013.html

http://www.voltairenet.org/article179172.html
Citation :
Alors que la presse internationale traite les informations d’Edward Snowden comme des révélations sur le programme PRISM et feint de découvrir ce que tout le monde pouvait savoir depuis longtemps, Thierry Meyssan s’intéresse au sens de cette rébellion. De ce point de vue, il attache beaucoup plus d’importance au cas du général Cartwright, également mis en examen pour espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Application du numérus clausus dans toutes les filières
» Du nouveau sur Google Earth !!!
» RFI : infos en français facile, et apprendre le français...
» MODE D'EMPLOI SIMPLIFIE DE GOOGLE (2e partie)
» vos enfants en photo sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: