Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   15/12/2014, 15:54

Article intéressant, extrait:

Citation :

« Je ne suis pas Paris Hilton »



Todd Stiefel, 37 ans, est l’héritier des laboratoires pharmaceutiques Stiefel, vendus à GlaxoSmithKline en 2009*. Il a décidé de consacrer sa fortune «  à réduire les fondamentalismes en Amérique  ». La religion représente pour lui «  la plus grave menace sur le monde avec l’arme nucléaire  ».

Milieu de texte.
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2014/12/13/legalement-discrimines-aux-etats-unis-les-athees-se-rebellent-233905

*
http://www.challenges.fr/entreprise/20090420.CHA1390/glaxosmithkline-acquiert-les-laboratoires-stiefel.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   16/12/2014, 02:55

Le rapport du Congrès sur la torture confirme qu’al-Qaïda n’est pas impliqué dans les attentats du 11-Septembre
par Thierry Meyssan

Sujet difficile que la torture, mais avec le lavage de cerveau en bonus on nage dans l'horreur sans aucun doute possible pour qui que ce soit d'honnête.

Citation :
Le terme américain « brainwashing » aurait été utilisé la première fois de façon courante lors d'études internes de la compagnie General Electric. Lors de la mise sur le marché des premiers téléviseurs de la firme, la direction avait fondé un bureau de recherche travaillant sur l'effet de cette nouvelle invention sur les ondes alpha du cerveau, d'où le terme.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_cerveau

Citation :
Les juridictions civiles laïques réglementèrent l’usage de la torture dès le XIIIe siècle, épargnant les personnes fragiles (vieillards, enfants, nobles excepté pour des crimes « ignobles ») et la pratiquant qu’en cas de crimes avec des présomptions fortes de culpabilité20


http://fr.wikipedia.org/wiki/Torture
(j'aime bien le "sauf en Angleterre" sans référencement un peu plus bas, comique.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   24/1/2015, 09:28

Si seulement les trois lettres USA pouvaient marcher dans le moteur de recherche, ces règles de forum me tuent.

Le nouveau numéro 2 de la CIA s'appelle...David Cohen

Citation :




C’est la première fois qu’un Juif accède à un poste aussi élevé dans l’organigramme de la centrale américaine de renseignements.


Barack Obama vient de nommer David Cohen (51 ans) directeur adjoint de la CIA, la plus légendaire enseigne des services secrets américains. Il remplace à ce poste Avril Haines qui rejoint la Maison-Blanche comme conseiller à la sécurité. C’est la première fois qu’un citoyen juif accède à un poste aussi élevé au sein de la CIA, réputée depuis sa fondation être un bastion WASP (pour White, Anglo-Saxon et Protestant, une formule qui résume les critères de l’excellence dans les cercles dirigeants aux Etats-Unis).
"Trouvez l’argent !"
David Cohen n’appartenait pas jusqu’à présent au monde de l’espionnage. Il est en revanche l’un des meilleurs spécialiste de la traque des circuits de financement illégal. Il supervisait depuis plusieurs années au sein du ministère du Budget américain, l’organisation des sanctions économiques contre l’Iran pour empêcher Téhéran de se doter de l’arme nucléaire. Il était en particulier chargé de mettre au point les mesures pour empêcher les Iraniens de contourner l’embargo. Il est également l’un des artisans d’une nouvelle stratégie visant à tarir les sources de financement de l’Etat islamique. La devise de ce juriste diplômé de la prestigieuse université de Yale, c’est « trouvez l’argent ! ».
Bonne nouvelle pour les services de renseignements israéliens

Marié, père de deux enfants, David Cohen est né à Boston. S’il a toujours veillé à ne pas mettre en avant son appartenance à la communauté juive, il a effectué de nombreux voyages en Israël où il est connu et apprécié. Selon les observateurs, sa nomination est une bonne nouvelle pour les services de renseignements israéliens qui ont  déjà travaillé avec lui dans le passé sur le dossier iranien.


Citation :
Ajoutée le 23 janv. 2015
Le vaste programme de surveillance de la NSA sur les citoyens du monde entier ne serait que la partie émergée de l’iceberg. Selon des documents rendus publics par Edward Snowden, les Etats-Unis se préparent à une guerre numérique de grande envergure dont l’objectif principal est la domination d’Internet. RT, à ce sujet, a interrogé Marc Rogers, responsable de la sécurité dans la convention hacker DefCon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   6/3/2015, 15:25

c.isme a écrit:


Des documents déclassifiés révèlent les liens étroits entre Washington et les Frères musulmans
http://www.blogapares.com/documents-declassifies-revelent-les-liens-etroits-washington-les-freres-musulmans


Dick Cheney dénonce le
soutien de la Maison-Blanche
aux Frères musulmans


Citation :

Intervenant, le 10 septembre 2014, devant une réunion à huis clos des parlementaires républicains, puis devant les membres de l’American Enterprise Institute, l’ancien vice-président Dick Cheney a mis en cause l’aptitude du président Obama à vaincre l’Émirat islamique.

Selon lui, la politique d’Obama a consisté à soutenir partout dans le monde arabe les prétentions des Frères musulmans qui sont à l’origine de tous les groupes terroristes.

Jusqu’ici, la tentative et l’échec de la Maison-Blanche à porter partout au pouvoir les Frères musulmans (le « printemps arabe ») n’était pas évoquée à Washington. Le parti républicain compte en faire un thème de sa campagne pour les élections législatives de mi-term.

Citation :
Voir : « Quelques liens entre l’administration Obama et les Frères musulmans », « Un Frère musulman membre du Conseil de sécurité nationale des États-Unis », Réseau Voltaire, 8 novembre 2013 et 25 juin 2014.

http://www.voltairenet.org/article185294.html

Cheney = Halliburton = PNAC
http://www.theguardian.com/commentisfree/cifamerica/2011/jun/08/dick-cheney-halliburton-supreme-court

"C'est l'hôpital qui se fout de la charité."
version Cheney
"C'est le complexe militaro-industriel qui se fout de l'US army."

Si la vérité sonne un jour chez ces criminels ce n'est que par calcule intéressé.
Autre exemple le Dr Petiot (guillotiné en 1946, un coup de DAESH ?) devant ces juges osa dire qu'ils n'étaient que des collabos pétainistes qui n'avaient aucune crédibilité.

Citation :
Le général Wesley Clark, homme politique et ancien général des Forces armées des États-Unis a déclaré dans une interview avec la chaine américaine CNN que « l’Etat islamique (l’organisation takfiriste Daesh) a été créé grâce au financement de nos amis et de nos alliés … dans le but de se battre jusqu’à la mort contre le Hezbollah ».

http://allainjules.com/2015/02/22/video-wesley-clark-nos-amis-et-allies-ont-fonde-daesh-pour-detruire-le-hezbollah-video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   17/3/2015, 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités - USA   27/4/2015, 17:39

Méfiez-vous de cette agence "Stratfor" cité par l'article de c.isme dans le message précédent.

Ces gens-là sont une agence de propagande au service du gouvernement de l'ombre des Etats-Unis,il me semble qu'ils ne parlent d'ailleurs jamais du "Pouvoir Occulte" proprement dit et de son agenda,mais embrouille les gens dans le prisme faussé d'une géopolitique qui ne serait au final,à en croire ces messieurs, qu'une histoire de guerres et de conflits entre nations.

Si cela existe bien sûr,il ne s'agit pourtant que d'une vue toute extérieure et bien loin de la réalité occultée des vrais dessous de ces conflits.

Cette réalité occultée est d'un tout autre niveau que les fadaises véhiculées à dessein par Stratfor et l'agentur du Pouvoir Occulte,il faut en prendre conscience.

Elle consiste en ceci : les conflits entre nations (tels que Usa vs Russie,avec toute la propagande intentionnelle répandue sur le web pour noyer le poisson et empêcher les gens de réfléchir...) sont utilisés à un niveau plus profond par le Pouvoir Occulte supranational pour accomplir son agenda bien à lui,tout à fait particulier et fort différent des intérêts Etats-Uniens ou même Russe.

Si cet agenda satanique et messianique peut concorder temporairement et extérieurement avec les intérêts de telles ou telles nations,ce n'est que le résultat de conséquences au service d'une cause plus large,qui doit amener en dernier recours un Gouvernement Mondial et la soumission de toutes les nations à un Pouvoir Mondial Unique (et mondialiste : de type talmudo-kabbalistique,quand à son idéologie eschatologique et ses principes lucifériens : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ).

Le genre de choses que Stratfor ne dira jamais vous comprenez...

On a déjà parlé longuement de cet agenda du Pouvoir Occulte et de ses lignées dans le topic Russie,notamment sur les vrais dessous du conflit américano-russe et le jeu de dupes en cours en Ukraine à l'heure actuelle :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p60-actualites-russie#88235

On voit que les visées réelles sont bien différentes de la présentation en façade que vend aux naïfs une agence de subversion comme Stratfor (croyez-vous ces gens-là suffisamment idiots pour vous dire ouvertement leurs visées à longue échéance ?).

le LIESI http://www.liesi-delacroix.com/ ,une référence de l'Anti-Nouvel Ordre Mondial bien au courant des dessous de cet agenda du Pouvoir Occulte et le creusant depuis plus de vingt ans maintenant,n'est d'ailleurs pas dupe non plus de la "bizarrerie" (pour rester poli...) des informations répandues par cette agence "Stratfor".


Quelques infos sur les derniers évènements géopolitques récents parues dernièrement là-dedans :





(page 5 et 6 du numéro 323 du 31 mars 2015)

Toutes les conneries débitées par Stratfor,notamment le délire sur Poutine ennemi public numéro 1 à abattre présent dans l'article de c.isme,alors qu'il n'est qu'un représentant interchangeable parmi une multitude et que le vrai pouvoir décideur est ailleurs, participent de la diversion intentionnelle véhiculée par le Pouvoir Occulte sur les vrais raisons des conflits en cours,chose que nous avons expliqué assez largement dans le topic "Russie" (à lire très attentivement et en détail,référez-vous au lien au dessus).

Hier "ILS" (le Pouvoir Occulte et son agentur) vous ont vendu la mascarade de la "Guerre Froide",c'est-à-dire la manipulation de leur soi-disant conflit entre les Etats-Unis et l'URSS.

Tous les dupes y ont cru bien comme il faut.

Derrière les apparences, voilà ce qu'il se tramait vraiment,tous cul-et chemise,au service du Nouvel Ordre Mondial :



Vous en voulez encore les dupes ?

Pas de problème, aujourd'hui ils vous refont le coup avec le conflit des Etats-Unis (et de son monde atlantiste) contre l'Eurasie avec la Russie de Poutine comme vitrine à l'heure actuelle.

Croyez-vous vraiment que les choses sont différentes aujourd'hui,alors que ce sont exactement les mêmes crapules aux commandes, d'un côté comme de l'autre,avec toujours le même Pouvoir Occulte qui chapeaute tout ce beau monde en amont ?

Le même genre de gars en postes aux services secrets,initiés aux mêmes types de sociétés secrètes sataniques,la même finance internationale aux commandes des banques centrales chapeautées par la Banque des Règlements Internationaux (je vous conseille d'ailleurs de lire très attentivement ce sujet fondamental : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p15-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#88195 )etc etc...

Derrière les apparences c'est exactement la même chose qui se passe,sauf que ce coup-ci (agenda occulte oblige) cela pourrait bien avoir été prévu pour déboucher sur une Troisième Guerre Mondiale en dernier recours, après le chaos économique qui précédera la logique des évènements,une guerre appelée de leurs voeux par les tenants du Pouvoir Occulte depuis longtemps.

Cette conspiration mondiale s'inscrit dans la logique de l'agenda Crise-Guerre-Révolution très bien huilé dont on a déjà parlé dans les sujets connexes,et notamment celui-ci,complémentaire au sujet sur le "credo sabbataïste-frankiste" cité au-dessus : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial

C'est l'Ordo Ab Choas des arrières-loges maçonniques,ou le chaos kabbalistique devant amener le "Nouvel Ordre Mondial" emmené par le messianisme juif satanique.


PS : j'aurais tendance à dire qu'il n'est néanmoins pas inutile de lire Stratfor en connaissance de cause des vrais dessous occulte,car cela peut-être utile pour voir ou veulent en venir nos ennemis en scrutant leurs manipulations délibérées de l'information.

Etudier et connaître son ennemi est très important.

Savoir trier le bon grain de l'ivraie aussi.

En ce qui concerne Stratfor cela suit un mode de fonctionnement parfaitement réfléchit qu'on peut résumer comme tel : un mélange de choses vraies (crédibilisation oblige,notamment auprès de ses clients) avec des choses fausses ou seulement à moitié vrai,le tout sous fond de présentation de l'actualité représentée intentionnellement sous un faux-paradigme,tout ce qu'il y a de plus partiel et mensonger quand aux réalités occultes.

Les Rothschild-Rockefeller ont de beaux jours devant eux avec de tels énergumènes.

Le pire c'est que des gens payent des fortunes colossales pour gober les fariboles du Pouvoir Occulte vendues généreusement par Statfor...la manipulation de l'information est donc une affaire très rentable, en plus de servir des intérêts mondialistes (car ces gens-là sont approuvés et soutenus par les mondialistes ça crèvent les yeux !)

Ces manipulateurs-experts de l'information sont donc formé à bonne école pour ainsi dire (made in CIA).

Il est absolument primordial, si vous voulez comprendre le mode de fonctionnement du Pouvoir Occulte et les visées de son agenda,de procéder par anticipation des évènements manipulées en coulisses (comme eux le font avec grande habileté,étant acteurs intrinsèques de cette manipulation de toute façon) et de ne pas s'arrêter aux écorces des choses telles que présentée par leurs officines de désinformations,dont Stratfor.


PS-2 : une info parue sur le site du LLP :

Citation :
Obama et Hilary ont pour mentor un sataniste assumé !


Posté le dimanche 26 avril 2015 | Commentaires fermés




Je remercie vivement l’internaute qui nous a fait parvenir cette information assez intéressante concernant Hillary Clinton voire Barack Obama himself. Il est question tout simplement de leur mentor intellectuel, Saul Alinsky. C’est le genre d’agent subversif que l’on rencontre aujourd’hui chez les Femens, par exemple, financé par George Soros, ou un pédophile comme Daniel Cohn-Bendit qui fut à la tête du mouvement estudiantin de mai 68… Ici, il est question du sujet de thèse d’Hillary Clinton lorsqu’elle était étudiante, sauf que dans son livre Manuel de l’animateur social (Rules for Radicals) que vous pouvez trouver gratuitement sur Internet en PDF, nous apprenons que ce monsieur Alinski a fait la déclaration suivante :
Citation :
« Qu’on me pardonne d’avoir au moins une pensée pour le premier révolutionnaire de toutes nos légendes, de notre mythologie, de notre histoire (et qui dira où finit la mythologie et où commence l’histoire – ou qui est qui), le premier révolutionnaire que l’homme ait connu, qui se soit rebellé contre le pouvoir établi et l’ait fait de façon si efficace, qu’il a pu au moins créer son propre royaume. Lucifer. »
Je vous demande maintenant de relire attentivement ce paragraphe mot à mot, car le sens de ces derniers est important.
Il fera à 63 ans, 2 mois avant sa mort d’une crise cardiaque, une ITW dans Playboy (sic) qui en dit encore plus :
Citation :
- Alinsky : si il y a une vie après la mort, et je ne ai rien à dire à ce sujet, je vais sans réserve choisir d’aller en enfer.
– Playboy : pourquoi ?
– Alinsky : l’enfer serait le paradis pour moi.
Ainsi les choses sont claires. Ce clown, à l’instar d’une sataniste comme Ayn Rand par exemple et tant d’autres, aura également une influence intellectuelle importante en France commençant par J. Maritain avec lequel il entretiendra une correspondance. Bref, les choses ne changent pas par hasard, elles le sont grâce à des catalyseurs qui ont travaillé d’arrache-pied pour le faire. La moindre des choses est de les connaître pour mieux les combattre.

http://www.lelibrepenseur.org/2015/04/26/obama-et-hilary-ont-pour-mentor-un-sataniste-assume/

Inutile de dire que vu l'origine de son nom et ses croyances,ce "Alinsky Saul" est presque à coup sûr un adepte des "sectes messianiques juive du chaos" mentionnées dans le lien au-dessus.

Rajoutons en bonus de l'article de LLP, cet ouvrage du LIESI à ce sujet :

Citation :

QUI SE CACHE DERRIRE BARACK OBAMA ? Son inspirateur...Saul Alinsky



Comment la Haute finance a-t-elle pris le contrôle du pouvoir aux politiciens américains depuis la création des Etats-Unis ? Au début du XXème siècle, le cartel bancaire prend le contrôle du pays puis introduit ses sociétés secrètes jusqu’à l’avènement d’un illustre inconnu : Barack Obama.
 
Trois générations au service de la CIA et d’une branche très liée aux communistes. Des rapports très ténus avec les réseaux islamiques, et le printemps arabe en Egypte, etc.
Tout devient très inquiétant pour l’avenir des Etats-Unis quand on découvre que le président Obama a pour mentor un certain S. Alinsky…

 
Sommaire.
. Avertissement solennel de Vladimir Poutine aux Américains
. L’organisation de la panique par les Maîtres de la banque d’Angleterre : les Rothschild
. Le cartel bancaire prend le contrôle des Etats-Unis
. Le Frère Roosevelt : l’agent bolchevique des loges maçonniques
. Des résistances au cartel bancaire
. La confrontation entre John F. Kennedy et le cartel
. Obama et le « plan islamique »
. L’énigmatique Barack Obama
. L’hypothèse d’un rapport russe
. Application de la dernière étape de la stratégie de Cloward-Piven
. Des rapprochements inquiétants entre Obama et Roosevelt
. Les troubles mentaux de B. Obama favorisent le plan d’austérité du cartel bancaire pour les Etats-Unis
. Barack Obama et son obsession maladive de tuer par drone
. Les Etats-Unis sont-ils au bord du gouffre ?
. Conclusion : le programme du marxiste Barack Obama

http://www.liesi-delacroix.com/nouveaute-dernier-catalogue/158-qui-se-cache-derrire-barack-obama-.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Actualités - USA   19/4/2016, 14:03

http://www.dreuz.info/2014/01/certificat-de-naissance-dobama-4-questions-qui-derangent-vraiment-beaucoup/

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t1013-qui-est-vraiment-Obama.htm


Nous avons longuement parlé du certificat de naissance version intégrale de Barack Obama que la Maison Blanche a publié sur son site internet, et que de nombreux experts Photoshop ont dénoncé comme étant un vulgaire faux. Les médias tentent encore de ridiculiser ceux qui continuent à penser que décidément, le passé d’Obama est vraiment opaque. Comme si nous traiter de birther avait un quelconque effet dissuadant !



La réalité est que je continue à suivre le sujet de près, et quand je dis de près, cela veut dire que chaque jour, je prends connaissance d’au moins quatre articles qui traitent du passé, de la jeunesse, de l’enfance ou de la naissance d’Obama. Les quatre questions suivantes, posées par un avocat du New Jersey, résument bien que le sujet a encore des faces cachées, alors que le très sérieux Frontpage a consacré, la semaine dernière, une très longue analyse typographique qui montre de nouvelles anomalies sur le certificat de naissance.

Richard R. Silverlieb, avocat domicilié à Livingston , NJ, pose quatre questions :

1. En 1961 les personnes de couleur étaient appelées ‘Negroes.’ Pourquoi, dans ce cas, le certificat de naissance d’Obama indique-t-il “African-American” alors que le terme n’était pas utilisé à cette époque ?

J’ai vérifié les dires de Silverlieb. Il a raison. Google Ngram montre que le terme African American a commencé à être utilisé dans les années 80 :





2. Le certificat de naissance indique que Obama est né le 4 août 1961, et indique que son père s’appelle Barack Hussein Obama. Bien. On peut lire également que lorsque Obama est né, son père a 25 ans, et qu’il est né au “Kenya, East Africa”. Bien encore.

Sauf que… Le Kenya n’existait pas.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Kenya a été créé en 1964, trois ans après la naissance d’Obama, et 28 ans après la naissance de son père. Comment le père d’Obama peut-il être né dans un pays qui n’existe pas ? Avant d’être formé en 1963, le Kenya était le “British East Africa Protectorate”, Protectorat Britannique d’Afrique de l’Est.

Là encore, j’ai vérifié, et l’information est exacte.

3. Sur le certificat de naissance publié par la Maison Blanche (ci dessus) il est indiqué que le bébé Barack Hussein est né à la maternité “Kapi’olani Maternity & Gynecological Hospital”.

Et bien c’est impossible. Elle n’existait pas.

En 1961, il y avait à cet endroit deux hôpitaux : le “KauiKeolani Children’s Hospital” et le “Kapi’olani Maternity Home”.

En 1978, les deux hôpitaux ont fusionné et sont devenus le Kapi’olani Maternity & Gynecological Hospital. Comment ce nom est-il apparu sur un certificat de naissance de 1961 s’il n’a existé qu’en 1978?

Faites comme moi, vérifiez, l’avocat dit vrai.

4. Dernier point. Dans son livre, Obama parle de son père, et explique, fièrement, que son père a combattu pendant la seconde guerre mondiale.

Sans être un génie en math, si le certificat de naissance ci dessus indique que le père d’Obama avait 25 ans quand l’actuel président est né en 1961, cela veut dire que son père est né en 1936. Si quelqu’un veut vérifier dans un livre d’histoire édition non modifiée la date de la seconde guerre mondiale, il semble qu’elle a duré de 1939 à 1945. Et donc que le père de Barack Obama, selon le certificat de naissance fourni par la Maison Blanche, avait 3 ans quand il a rejoint l’armée pour se jeter à corps perdu dans la bataille de la seconde guerre mondiale. Précoce…

Est ce que cela veut dire que Barack Obama est un menteur ? Que son passé n’est pas clair ? Que les journalistes américains qui récemment encore affichaient avec fierté leur talent d’investigation et leur capacité à traquer les mensonges et les menteurs, s’en foutent royalement ? La réponse est oui aux trois questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: