Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 votre jugement nous interesse???bachir criminel et charoon???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ousama



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: votre jugement nous interesse???bachir criminel et charoon???   5/3/2009, 21:13

bonjour,
encore une fois de plus ,une oganisations occidentale fondée par les occidentaux en locurence le TPI(tribunal penal internationnal),viens d etre disciditer.
le TPI vient de comdaner OMAR BACHIR PRISEDENT DU SUDAN POUR CRIME DE GUERRE ET CRIME CONTRE L HUMANITé au darfour.
je ne suis pas la pour ecrire ses lignes pour defondre BACHIR mais j ecris ses lignes pour hurler mon desarois ,mon impuissances devant l utilasations de ses instences interntionnal en faveur du NEO COLONIALISME occidentale .
si bachir,je dis dis bien(si) il est c e que les US et les britainique veulent nous faire croire ,je vous demande ici de me dire franchement,que pe,sez vous de la cridibuilité du TPI ET DES NATIONS UNIS DEVANT LES CRIMES DE GURRES PERPETRES PAR W.BUSCH EN IRAQ ET L AFGANISTAN...ECT
et bien sur LES CRIMES DE GUERRES DE L ANTIT2 SIONNISTES ET SES BOUREAUX LES PLUS CONNU/CHAROON PEREZ..ECT
que dites vous mesdames monsieurs sur les 1400 vitimes civiles de gaza du debut de l nnée 2009,ahhhh vous avez oublier.
que dit les TPI ET LES NATIONS UNIES SUR LE MASSACRES DE 2000 MUSULMANS AU KACHMIR PAR DES SOLDATS INDIENS.
que dis les le TPI pour les 1 millions de victimes irakiens?que dit le TPI sur l utilisations du fossfor au liban et a gaza??
que dit ce PU..... de TPI sur l uranium approuvri utilisé a FALLUJA ?....ECT
J arrete,parce que j ai la nosé sorry.
T tribunal
P penal
I des I njustes
wa assalam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre jugement nous interesse???bachir criminel et charoon???   5/3/2009, 23:01

le tpi marche pour ceux qui vont à l'encontre des intérêts des colonialistes.
Après milosovic qui n'est tout blanc et hussein qui est pire,le tpi et cie marchent pour Béchir.

Le Darfour est un Yougouslavie bis avec le même mobile de tapage médiatique hypocrite avec les mêmes agents de communication criminels en France à savoir les dégénérés kouchner,bhl et glucksman

Pour comprendre cela,il faut s'intéresser au mobile.

Voici deux articles et une vidéo sur cela.


Le Darfour ? C'est une affaire de pétrole, idiot...
Chine et USA engagés dans une nouvelle guerre froide pour l’or noir africain

F. William Engdahl, Mai 20 2007

Traduit par Fausto Giudice

Durant la campagne électorale de 1992 aux USA, un certain William Jefferson Clinton, alors inconnu, avait lancé au président d’alors George Herbert Bush : « C’est l'économie, idiot ». On pourrait paraphraser aujourd’hui ce trait d’esprit. En effet, à y regarder de plus près, les préoccupations de l’actuelle administration de Washington sur le Darfour au Soudan méridional ne relèvent pas d’une inquiétude authentique sur un génocide contre les peuples de la partie la plus pauvre d’entre les plus pauvres de cette région abandonnée de l’Afrique. Non. « C’est le pétrole, idiot. »
Ce constat a une forte dimension de cynisme, si on considère que la même administration washingtonienne n’a eu aucun scrupule face au génocide qu’elle a organisé en Irak, dans le but de s’assurer l’accès aux énormes gisements pétroliers de ce pays. Qu’est-ce qui est donc en jeu dans la bataille du Darfour ? Le contrôle du pétrole, des tas et des tas de pétrole.
Le cas de Darfour, un immense territoire desséché par le soleil au sud du Soudan, illustre la nouvelle guerre froide pour le pétrole, où l’augmentation dramatique de la demande de pétrole de la Chine pur alimenter sa croissance explosive a amené Pékin à s'embarquer dans une politique agressive fondée- ironiquement – sur une diplomatie du dollar. Avec ses réserves, principalement en dollars, de plus de 1.3 billions de $, dans principalement des réservations du dollar d'USA à la Banque nationale populaire de Chine, Pékin s'engage dans une géopolitique active du pétrole. L'Afrique est son principal territoire de chasse, et en Afrique, la région centrale entre le Soudan et le Tchad est une priorité. Ceci définit un nouveau front important dans ce qui, depuis l'invasion par les USA de l'Irak en 2003, est une nouvelle guerre froide entre Washington et Pékin pour le contrôle des sources principales de pétrole. Jusqu'ici Pékin a joué un peu plus habilement que Washington. Le Darfour est un champ de bataille majeur dans cette compétition à forts enjeux pour le contrôle du pétrole.

Comme c'est long,la suite visible ici :
http://www.alterinfo.net/Le-Darfour-C-est-une-affaire-de-petrole,-idiot-Chine-et-USA-engages-dans-une-nouvelle-guerre-froide-pour-l-or-noir_a8988.html


La campagne « Sauver le Darfour » est une vulgaire arnaque

par Bruce Dixon

Dix raisons expliquant pourquoi « Sauver le Darfour » est une arnaque de relations publiques destinée à justifier les prochaines guerres américaines pour le pétrole et les matières premières en Afrique.

Les clameurs constellées d'étoiles du type « Sauver le Darfour » et « Faites cesser le génocide » ont suscité beaucoup de tirage parmi les médias américains et ont bénéficié en même temps du soutien des deux partis au Congrès et de celui de la Maison-Blanche. Mais le Congo, avec dix ou vingt fois plus d'Africains tués dans la même période, n'a pas droit à l'appellation de « génocide » et il passe quasiment inaperçu. Le Soudan s'étend au-dessus d'immenses lacs de pétrole. Il dispose de vastes gisements d'uranium et d'autres minerais, d'importantes réserves d'eau et il occupe une position stratégique à proximité d'autres gisements pétroliers et ressources naturelles en Afrique. Il est une question qu'on ne pose pas : Le gratin républicain et démocrate de notre politique étrangère ne se sert-il pas des plaintes pour génocide et des appels en faveur d'une « intervention humanitaire » pour faciliter la voie vers les prochaines guerres pour le pétrole et les ressources naturelles du continent africain ?

La suite ici :
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8016


L’obsession sioniste pour le Darfour

Depuis quelques temps, nous assistons à une offensive larmoyante de la part des sionistes médiatiques à propos du Darfour. Il y’eut d’abord les pleurnicheries du prétendu Humaniste Bernard Kouchner, qui fait preuve d’une extraordinaire incontinence émotionnelle quand il s’agir de pleurer les âmes du Darfour ou de la Tchétchénie, mais dont les yeux semblent incapables d’activité lacrymale pour pleurer d’autres peuples. De même, et dans un autre registre, nous avons pu voir récemment Patrick Bruel, accoutré d’un costume qui s’affiche comme une faute de goût dans sa garde-robe, celui de moraliste. Interrogé sur les célébrités qui se ruaient à Cachan pour soutenir les sans papiers, l’auteur de « Casser la voix » (et les oreille) n’à pu s’empêcher à son tour de nous donner une leçon d’Humanisme de caniveau en dénonçant l’hypocrisie des personnalités qui osent soutenir les clandestins en France et qui ne font rien pour le Darfour. Sans doute ne sait-il pas ou se situent Cachan et le Darfour ni que le Soudan n’est pas en région parisienne mais au fin fond de l’Afrique. Mais qu’importe, nous lui pardonnons ses lacunes en géographie, à Cachan, comme au Darfour, il n’y a jamais mis les pieds. Puis il y eut les émotions feintes mais prévisibles de Bernard Henry-Levy, celles de Finkielkrault, et d’autres encore. Ma réaction sur le coup, en bon citoyen humaniste que je suis, fut bien évidemment de saluer cet élan de générosité, cette main tendue vers les misérables du Darfour, ce pudique altruisme de bobos. Naïf que je fus !

La suite ici :
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1770


La vidéo de Rony Brauman

Revenir en haut Aller en bas
 
votre jugement nous interesse???bachir criminel et charoon???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : votre avis nous interesse
» Les répliques culte du Splendid
» Votre avis nous intéresse !
» votre avis m'interesse
» Parlez nous de votre ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: