Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cri silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le cri silencieux   10/3/2009, 17:57

Suite a la videos de LLP sur l'avortement ,voici le reportage dont il parle du Dr Nathanson, ancien avorteur.


Le cri silencieux 1sur2


Le cri silencieux 2sur2


Dernière édition par tonino17 le 18/3/2009, 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cri silencieux   13/3/2009, 18:25

Franc Maçonnerie et Avortement


Au delà de la rhétorique politique( droite/gauche,de villier ect...)bravo a cet homme pour son discours plein de clairvoyance et de vérités tout en allant qui va droit au but!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cri silencieux   18/3/2009, 16:34

"Le cri silencieux" - un film de propagande malhonnête

Des experts s'expriment:
Dr. méd. Rolf Wyss, ancien médecin-chef à la Maternité de Genève:
"Il s'agit d'un film de propagande peu scientifique. La deuxième partie du film n'a absolument rien à voir avec la problématique de l'interruption de grossesse. C'est de la pure démagogie". Le dr Wyss qualifie d'absurdité l'assertion faite dans le film selon laquelle le foetus éprouve de l'angoisse.

Prof. Dr méd. Felix Gutzwiller, Université de Zurich:
"Le commentaire du dr Nathanson est absolument intenable du point de vue médical et scientifique. Derrière la polémique il n'y a aucune information valable."

Prof. Hart Peterson, neurologue, New York:
"Les images de l'ultrason sont très floues. Le commentaire suggère ce qu'on doit voir. C'est une escroquerie - une pièce de propagande émotionnelle et non scientifique."

Prof. Richard Berkowitz, gynécologue, New York:
"Le film est matériellement faux et déloyal".

Prof. Etienne Baulieu, médecin et professeur en biochimie, Paris:

"Ce film est en réalité une escroquerie scientifique."- Le Pr Baulieu, accusé de diffamation par les auteurs du film, a été relaxé. Le Tribunal de Grande Instance à Paris écrit dans son jugement du 20 février 1992: "Le film tend à une dramatisation manifeste du propos et ne saurait être considéré comme un document objectif, à caractère scientifique, mais plutôt comme un film de propagande, une oeuvre militante qui vise à convaincre par tous les moyens, notamment par l'appel à l'émotion du public." Le jugement a été confirmé par la Cour d'Appel de Paris, le 3.3.1993.

Déclaration du Collège Américain de Gynécologie et d'Obstétrique: "Nous tenons pour une information scientifique sans fondement l'assertion selon laquelle le foetus perçoit la douleur au début d'une grossesse. Nous affirmons que le cervelet n'atteint sa configuration finale qu'au 7ème mois et que la myélinisation de la moelle épinière et du cerveau ne commence qu'entre la 20ème et la 40ème semaine de la grossesse. Ceux-ci de même que les autres développements nerveux doivent exister pour que le foetus perçoive la douleur."

Déclaration de l'Association américaine des psychologues:
"L'évidence de fait est que l'interruption légale d'une grossesse non désirée ne comporte aucun risque psychique pour la plupart des femmes, surtout quand elle est effectuée pendant le premier trimestre. Au contraire, les études scientifiques arrivent à leur grande majorité à la conclusion que le libre choix et la décision autonome de la femme dans des situations critiques de sa vie favorisent sa santé psychique."

Rectifications par un groupe d'experts médicaux de l'association du planning familial américain
(Prof. Dr. méd. Sally Faith Dorfmann, Université Albert Einstein; Prof. Dr. méd. Hart Peterson, neurologue, New York; Prof. Dr. méd. William Rashbaum, Université Albert Einstein; Prof. Dr. méd. Seymour L. Romney, gynécologue, Université Albert Einstein; Prof. Dr. med. Allan Rosenfield, gynécologue, Université Columbia; Prof. Herbert G. Vaughan, neurologue, Université Albert Einstein; Prof. Dr. méd. Ming-Neng Yeh, gynécologue,Université Columbia) :

Assertions faites dans le film Rectifications :
Le foetus de 12 semaines perçoit la douleur
.
À ce stade de la grossesse, le cerveau et le système nerveux sont encore à un stade très précoce de développement. Le cerveau, qui comprend un thalamus rudimentaire et la moelle épinière, s'ébauche. La plupart des cellules du cerveau ne sont pas développées. Sans cortex cérébral (matière grise recouvrant la surface du cerveau maturé), les stimulations douloureuses ne peuvent être ni reçues ni perçues.
Le foetus de 12 semaines a des mouvements réfléchis.
À ce stade de la grossesse, tout mouvement du foetus est mouvement réflexe par nature et non pas mouvement conscient.

La tête d'un foetus de 12 semaines requiert l'utilisation d'un instrument "broyeur" pour être extraite.
Pour l'interruption d'une grossesse de 12 semaines et encore une ou deux semaines plus tard, une canule d'aspiration suffit si l'avortement est correctement fait.

Des ondes cérébrales existent depuis 6 semaines chez le foetus présenté à l'écran. Bien que l'on ait déjà enregistré des impulsions électriques à 10 semaines de gestation, cela n'a rien de comparable avec une véritable activité cérébrale qui ne se produira pas avant le septième mois de la grossesse.

La poupée-foetus qui est par intervalles montrée au cours de la description de l'avortement représente un foetus de 12 semaines.
La maquette de foetus utilisée est beaucoup plus grande qu'un foetus dans une grossesse de 12 semaines. Elle correspond à un foetus de 18 semaines.

De nombreuses femmes qui avortent souffrent de troubles psychologiques sévères et durables. Les problèmes psychologiques sérieux après un avortement sont rares, plus rares qu'après un accouchement. La plupart des femmes parlent de soulagement.

Des foetus morts placés dans des poubelles sont présentés dans le film comme des "produits d'avortements".
La plupart des foetus sont si grands et tellement abîmés que ce sont réellement des foetus morts-nés et non pas des foetus issus d'avortements. Les avortements tardifs (après une grossesse de 22 semaines) constituent moins de 1% de toutes les interruptions de grossesse. Le plus souvent ces interruptions thérapeutiques sont réalisées en raison de malformations graves du foetus décelables à un stade avancé de la grossesse.

A noter: plus de 80 % des interruptions de grossesse sont effectuées dans le 8 semaines après la fécondation, bien avant que le foeuts ait 12 semaines !

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   18/3/2009, 18:35

Merci de ces posts sur un sujet central – à plus forte raison lorsque l'on croit à la réincarnation !

http://www.droitdenaitre.org/menu.html
C'est une association catholique, mais efficace depuis plusieurs années, proposant également un N°Vert pour les filles-mères en difficulté = 0 800 880 521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cri silencieux   24/3/2009, 22:15



Désolé pour l’ignonimie de la photographie. Mais c’est le réel. Réel qui devient de plus en plus difficile à maquiller, c’est le grand avantage de l’époque. L’avortement généralisé, le génocide émancipateur de la femme. Ah non, on a pas le droit de le dire. Trop tard.

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   24/3/2009, 22:27

z etes contre l'avortement dans tous les cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cri silencieux   24/3/2009, 22:46

Oui totalement contre sauf dans le cas d'une prescription médical ou la je ne me permet pas de juger (l'acte pas la personne).
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   25/3/2009, 00:37

exemple bien sur de la fille de 9 ans violée par son beau père, enceinte de jumeaux....à 9 ans

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   25/3/2009, 06:40

Salut & paix sur tous

Dans des sociétés et familles idéales à 9 ans elle aurait tous les moyens (pratiques et intellectuels, moraux) pour s'occuper de son enfant.

Bon c'est pas le cas aujourd'hui, mais c'est pas non plus tout l'inverse.

Mais un viol ayant été commis, en quoi tuer un innocent va-il régler ce premier problème ?
Est-ce que la petite fille serait bien informée, comprendrait bien tout ce qui est en jeu, et finalement cela ne serait-il pas plus traumatisant pour elle par la suite d'avorter qu'accoucher ? Qui peut décider ? A part la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   25/3/2009, 08:59

A toutes fins utiles cette précision (par delà tout a priori confessionnel) =
Il est admis, de multiples sources, en occultisme, que l'incarnation de l'âme n'intervient jamais – sauf cas exceptionnel – avant la 3ème semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cri silencieux   25/3/2009, 09:31

Auda a écrit:

Il est admis, de multiples sources, en occultisme, que l'incarnation de l'âme n'intervient jamais – sauf cas exceptionnel – avant la 3ème semaine.

Tu pourrais nous en donner quelques une de ces multiples sources?
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   25/3/2009, 10:52

tonino17 a écrit:
Auda a écrit:

Il est admis, de multiples sources, en occultisme, que l'incarnation de l'âme n'intervient jamais – sauf cas exceptionnel – avant la 3ème semaine.

Tu pourrais nous en donner quelques une de ces multiples sources?
En voici déjà une (que j'ai dû saisir, mais la gravité du sujet le justifiait) =

Citation :

« Le phénomène de la conception d’un enfant, tel qu’on se le représente aujourd’hui, se réduit à un seul aspect (ce qui, d’ailleurs, n’est pas sans lien avec l’incompréhension que l’on a des textes de la Genèse), celui de l’union sexuelle, point de départ de toute maternité. Une telle vision des choses ne correspond pas à ce qui se passe en réalité. De fait, il ne s’agit là que d’un phénomène secondaire qui vient en quelque sorte à la rescousse de la nature. La nature humaine est en effet, depuis des millénaires, sur la voie de la stérilité. Mais posons-nous la question : “ Que conçoit, que reçoit une femme qui devient mère ? ” Elle accueille, elle conçoit un être d’âme et d’esprit qui plane au-dessus d’elle, qui s’approche d’elle et qui vient élire demeure dans l’enveloppe corporelle qui se prépare en son sein. C’est cela la conception. Elle est précédée d’ailleurs d’un préambule physique de dix-huit jours environs, suivi de la “conception” proprement dite : l’entité âme-esprit de l’enfant qui veut venir sur la Terre se lie au germe qui s’est fixé dans le sein maternel. Jadis, lorsque les hommes voyaient encore les réalité spirituelle, ils percevaient l’âme et l’esprit de l’enfant sur le chemin de l’incarnation. Et la femme vers laquelle se dirigeait cet enfant le percevait, elle aussi, tout particulièrement. La vision grossière que nous avons de cela aujourd’hui était impensable à l’époque. C’est sur ce point-là que la pensée matérialiste a fait le plus de dégâts, parce qu’elle a mis l’accent sur un aspect des choses qui n’est, de fait, que secondaire, en perdant l’essentiel. Si l’on veut comprendre le mystère de Marie, il faut réapprendre à voir ce qui se passe effectivement dans le processus de la conception. » (Emil Bock, Le triple mystère de Marie, 2002, p.27. Edit. originale : Verlag Urachhaus, Stuttgart, 1997.)


Il existe, en effet, d'autres sources qu'on ne m'en voudra pas de n'avoir pas mémorisées, dont différentes communications de R.Steiner aux médecins. Le Maître Philippe de Lyon s'est aussi exprimé sur ce sujet, entre autres =

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   25/3/2009, 17:39

offset97 a écrit:
Salut & paix sur tous

Dans des sociétés et familles idéales à 9 ans elle aurait tous les moyens (pratiques et intellectuels, moraux) pour s'occuper de son enfant.

Bon c'est pas le cas aujourd'hui, mais c'est pas non plus tout l'inverse.

Mais un viol ayant été commis, en quoi tuer un innocent va-il régler ce premier problème ?
Est-ce que la petite fille serait bien informée, comprendrait bien tout ce qui est en jeu, et finalement cela ne serait-il pas plus traumatisant pour elle par la suite d'avorter qu'accoucher ? Qui peut décider ? A part la nature.

bah avoir des jumeaux ca change la vie quand meme, dans le sens ou la fille n'a pas décidé, sa vie est "gachée", elle en fera pas ce qu'elle veut.
Et imagine chaque fois que tu vois tes enfants tu repense a ton beau père libidineux et a ce qu'il t'a fait, ca doit pas etre évident...

Sinon je pense qu'un avortement se fait sous anestésie, si tu dors, tu te réveille t'es plus enceinte, ca doit pas etre trop traumatisant, pas plus que d'accoucher a 10 ans en tous cas Surprised

En plus je connais pas la situation dans laquelle elle se trouve, mais pour peu que sa famille soit pas spécialement riche, elle va en baver si elle garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 13:55

Typhoon a écrit:

Sinon je pense qu'un avortement se fait sous anestésie, si tu dors, tu te réveille t'es plus enceinte, ca doit pas etre trop traumatisant, pas plus que d'accoucher a 10 ans en tous cas Surprised

Avortement témoignage


Je trouve ce témoignage touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 14:37

tonino17 a écrit:
Je trouve ce témoignage touchant.
En effet.
Il ne faudrait pas croire que les choses en resteront là : une faute karmique a été commise, et la dette envers l'enfant dont la vie a été tuée demandera, tôt ou tard, compensation – surtout si l'incarnation était déjà réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 17:31

c'est clair que dans ces conditions c'est n'importe quoi, mais je pense pas qu'a une filette de 10 ans ils lui donneraient 3 pilules et lui dirait de se débrouiller quand meme...

faisons simple, si ton hypothétique fille de 9 ans se fait violer par un mec dans la rue et tombe enceinte, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 18:40

J'aime pas trop cette argument parseque c'est celui qui revient le plus souvent de la part des pro avortements , mais bon voila il suffit de comparé le nombre d'avortements au nombre de viols(sachant que il serait étonnant qu'elles tombent toute enceinte) pour voir que sa justifie pas ces meurtres , la plupart du temps c'est une jeune femme négligente qui préfère tuer son fils que plutôt que de l'élever. Mais évidemment il y a des cas grave comme celui d'une fillette enceinte (souvent d'un membre de sa famille . Après pour savoir si l'ame apparait a tel ou tel moment bonne chance mais dans le doute je ne préfère pas prendre le risque de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 19:48

skwet a écrit:
mais dans le doute je ne préfère pas prendre le risque de tuer
Evidemment, lorsque l'on croit à la réincarnation les hésitations sur le sujet ne se posent pas : on ne peut s'empêcher de se sentir concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 20:06

réponds a ma question Smile

jparle pas de l'avortement en général mais bien d'un cas extrème comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 20:09

Typhoon a écrit:
...

faisons simple, si ton hypothétique fille de 9 ans se fait violer par un mec dans la rue et tombe enceinte, tu fais quoi ?

Qu'est ce que tu veux que je fasse?
Que j'assassine l'enfant quel est entrain de procréer?

Sauf cas médical, personne n'a le droit d'interferer dans le processus de création de la vie car il ne nous appartient pas.

Il faut se battre pour la vie et non pas pour la pseudos-libertés de pouvoir tuer les enfants avant qu'ils ne naissent!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 21:13

a ce moment la, le choix c'est soit empecher cet enfant de naitre soit laisser la vie de ta fille être gachée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 21:51

on peut aussi formuler comme sa :
Ou tu commet un meurtre sur une personne innocente ou tu bouleverse la vie de ta fille ( je suis certain qu'avec une aide suffisante sa vie ne sera pas entièrement gaché) des choix on dois tous en faire , se qu'il faut c'est avoir le moins de regret possible , tu prefere vivre "heureux" avec la mort de ton gosse sur la conscience ou vivre plus que difficilement mais avec la satisfaction d'avoir tout fait pour sauver une vie humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 23:00

"sauver une vie humaine"... si tu tenais vraiment a sauver des vies humaines t'enverrais ne serait ce que 20euros par mois à des gosses qui en ont vraiment besoin en Afrique, et la t'en sauverais des vies humaines

mon exemple est on ne peut plus malsain mais il faut ce qu'il faut

sinon si une âme se trouve dans un foetus, on peut supposer que après l'avortement le foetus "meurt" et donc l'âme pourrait se réincarner ailleurs après, comme une mort normale non ?

je me fais l'avocat du diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   26/3/2009, 23:32

Citation :
a ce moment la, le choix c'est soit empecher cet enfant de naitre soit laisser la vie de ta fille être gachée...

... soit être des parents qui ne font pas partis de la masse des zombis, qui prennent le temps d'élèver leur fille avec la connaissance importante qu'ils aqcuérissent eux-mêmes en dehors de leur travail et des émissions du poivre d'arvor, et qui ainsi permettront à leur fille de comprendre ce qui se passe, les enjeux, à tout moment de sa vie, et d'y faire face, etc.
Et ainsi éduquée sa vie ne risque pas d'être gâchée par la naissance de cet enfant !

Effectivement dans la culture de mort actuelle, on pense "présent" on pense "émotion", on a aucun but solide et réfléchi.

Souvenez-vous, vous devez sûrement avoir des choses qui comptait pour vous il y a des années, qui maintenant ne sont plus rien, totalement insignifiantes, du fait de l'information acquise. On ne peut pas changer de comportement sans raison valable de le faire, il faut un événement, et les événements chez les zombis, y'en a pas de digne de ce nom, enfin ils sont fortuits et rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Le cri silencieux   27/3/2009, 00:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le cri silencieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: