Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orange telecom me surveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lion du desert

MessageSujet: Orange telecom me surveille   11/3/2009, 20:48

Salam Alykoum, PAix

Voila je ne savais pas ou posté, ce message mais voila!!!!

Je suis allé travaillé a Annemasse pour 2 jours seulement,( j habite en ardeche) et le soir du 1er jour, je recoit un sms d orange telecom, qui me propose un forfait special pour mes appels en suisse!!!!????alors que je n appel pas en suisse

Donc voila c est quand meme dingue ils ont vu que mes appels on été emis d annemasse ( et en plus seulement 3 mon portable est tous le temps eteint) et ils se permettent d envoyer ces sms...

En fait c est pour montrer a quel point cette connerie de portable est pourries, et aussi pour montrer que orange surveille nos faits et geste.....
Revenir en haut Aller en bas
liberty

MessageSujet: Re: Orange telecom me surveille   11/3/2009, 21:01

j'ai reçu les mêmes d'sfr quand je suis parti en suisse, je me suis étonné mais pas plus( comme un zombie, pour ne pas dire c**)
bien pensé Lion du desert !
Typhoon

MessageSujet: Re: Orange telecom me surveille   11/3/2009, 23:09

oui quand tu change de pays, dans la minute qui suit ou tu passe la frontière tu recois un message, c'est vraiment flippant, et c'est la même chose pour les autres opérateurs
Lion du desert

MessageSujet: Re: Orange telecom me surveille   12/3/2009, 07:35

Salam Alykoum, Paix

Elle est belle la liberté , c est vrai que si un simple operateur telephonique cherche a savoir ou nous sommes pour nous proposer leurs produits que dire des services de renseignement etc.....

c 'est flippant comme tu dit!!!
Achozen

MessageSujet: Re: Orange telecom me surveille   12/3/2009, 14:15

Salam alaykum
J'habite a Strasbourg, c'est a la frontière avec l'Allemagne, et quand on va en Allemagne on passe sur le réseau Allemand vu que le réseau Bouygue ou autre n'éxiste pas en Allemagne.
Quand je passe la frontière je recois un sms qui me dit que je suis sur le réseau allemand et qui me donne les tarifs
Je vois pas trop ou est le problème? Ce sont des accords entre nos opérateurs et tout les opérateur étranger pour que l'on puisse téléphoner partout.
Désolé si j'ai mal compris,
salam alaykum
Lion du desert

MessageSujet: Re: Orange telecom me surveille   12/3/2009, 15:36

Alykoum Salam

Je n ai meme pas passé la frontiere! et je n ai seulement passé que 3 appels mon portable est toujours eteint!

En fait le probleme c est que pour moi, je ne voit pas l interet de proposer des services a une personne en "l espionnant"

Tu sais c est comme le coup de google qui vend ses mot clé a des société poru que l on recoive de la pub, tu va me dire c est pas genant si t aime les jeu video tu a de la pub pour les jeux etc...

Le tout est de savoir ou est la limite entre l offre commercial et l immersion dans la vie privé du client...

A ce compte la demain on met des camera dans les cuisines de nos maison pour savoir ce que lon mange le plus et hop on recoit directement la pub de nos produits preferé etc....

Bref c est anecdotique mais toujours bon a souligné ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange telecom me surveille   12/3/2009, 15:45

Ces quand même de l'espionnage pour moi.
resistance

MessageSujet: Re: Orange telecom me surveille   12/3/2009, 17:31

Pareil pour moi, dès que je vais en Allemagne je reçois au moins 5 sms d'Orange c'est des pubs pour appeler moins chers et d'autres trucs bidons dans le genre...
je me posais pas des questions sur ça avant, (ça me paraissait presque normal) mais là j'avoue il y a un problème lol

http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/votre-avis-sur-les-ecoutes-t2033.htm

>> si ce que dit Simon dans son sujet est vrai, j'ai été sur écoute 5 fois... :/
Voir le profil de l'utilisateur http://wearechangestrasbourg.wordpress.com/

Orange telecom me surveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1