Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 03:17

Avis aux lecteurs:

La deuxième partie de ce chapitre évoque l’éventualité d’événements désastreux pour un futur assez proche.
Pourtant, ce texte est purement hypothétique !
Je ne suis ni devin, ni prophète, mes recherches et réponses se basent uniquement sur une construction ésotérique qui m’entraine vers une logique qui est mienne et cette dernière n’engage que moi !
N’oubliez jamais que la peur engendre la peur…n’ayez jamais peur !


N.O.M. / 2012 – 2013 – 2014
Nouvel Ordre Mondial
Nouvel Ordre Séculaire !


Avant de lire ce chapitre, je vous invite à lire la rubrique concernant les Templiers !

L’expression latine « NOVUS ORDO SECLORUM » inscrite au bas du « One Dollar » américain n’indique pas le concept d’un nouvel ordre mondial mais bien l’idée d’un nouvel ordre établie sur un siècle (séculaire) !

1913…2013 !?

Il est pour cela important de connaître la date de création de la F.E.D. (Reserve fédérale américaine), l’année 1913.
Suite à la création de cette banque centrale « américaine », voici les propos du président Woodrow Wilson, chef d’état qui a accordé la création de cet établissement :

Je suis un homme des plus malheureux.
J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes.
Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants.

Woodrow Wilson Président des États Unis 1913 - 1921 (celui qui a permis la création de la F.E.D.)


Il faut également savoir que cette « Banque » n’est en aucun cas, une institution gouvernementale mais bien paragouvernementale, en clair, toujours sous le contrôle d’une élite privée.
Il en est de même pour toutes les autres institutions financières dites « centrale », exemple, la banque centrale Européenne à Frankfort.

En observant d’un peu plus prés les événements financiers de ces dernières semaines, depuis septembre 2008, nous constatons des faits qui font croire à la masse populaire que le monde de la finance est en train de passer sous le contrôle de nos divers gouvernements… hum, hum, laissez moi rire !
La banque a toujours dirigé les gouvernements en non l’inverse !

Il est un fait que les États Unis ont allégrement pompés 1.000.000.000.000 mia de Dollars dans diverses banques pour renflouer le système économique américain.
La France a déboursé 10.000.000.000 mia d’Euros pour les mêmes raisons.
L’Allemagne a engagé quand à elle, pas moins de 450.000.000.000 mia d’Euros

Les pays jonglent avec les milliards comme un clown avec ses balles. Pourtant, pour sortir les populations de leurs problèmes (trou de la sécu, caisses de maladie, caisse de pensions, pauvreté en constante croissance, etc.), il n’y a pas d’argent et là comme par magie, les pays sortent de leurs manches non pas des millions mais des milliards d’Euros, de Yen, de Dollars. Tout ça pour sauver un monde en perdition…
Ou est la logique à tout cela ?

En fait, ils ne prêtent rien pour la simple raison qu’ils n’ont rien à prêter !
Les principaux gouvernements de ce monde ont des dettes qui vont au delà de tout entendement.
Les U.S.A. ont par exemple une dette publique de plus de 15.000.000.000.000 mia de Dollars et cette dernière a augmenté de 1.000.000.000.000 mia de Dollars en quelques mois suite aux mêmes événements boursiers.
Idem pour toutes les plus grandes nations de ce monde !

En réalité, pour renflouer l’économie mondiale, tous ces gouvernements ne font qu’une chose…prêter de l’argent et le redistribuer à des banques en perdition!
Ces prêts octroyés par d’autres banques dites « centrales » sont sous le contrôle de certaines élites privées.

Ceci est un non sens : Les gouvernements s’endettent auprès de certains groupes privés pour sauver d’autres groupes privés…et qui paye ?
C’est VOUS, c’est MOI, le peuple!

Prenez le cas de la FORTIS (renflouement +/- 6.000.000.000 €).
Question :
Qui reprend quelques jours plus tard cette même banque pour un prix dérisoire…la banque BNP PARIBAS, un autre groupe privé.
Pourquoi n’ont-ils pas tout de suite repris la FORTIS ?
Pourquoi attendre un endettement gouvernemental de plus ?
Grâce à cela, nous devons rembourser 6 milliards d’Euros en plus !

En fait, il faut savoir que dans notre monde contemporain, l’argent est crée à partir des crédits accordés et signés.
De nos jours, la contrevaleur « OR » dans le coffre d’une banque n’est plus qu’une lointaine histoire poussiéreuse du passé. À la base, les banques devaient posséder dans leurs coffres l’équivalent en or (100%) de l’argent papier circulant sur le marché.
Veuillez noter que notre système économique moderne ne connaît plus aucune frontière. Il est pour cela important de savoir que les banques américaines se sont vues octroyer en 1980 une loi les permettant de n’avoir plus besoin que de 3% en contre valeurs !

Cet argent virtuel prêté par les banques est appelée « Argent FIAT »
Voici la première parole divine !
FIAT LUX…que la lumière soit, et la lumière fut ! (la lumière est crée à partir du néant !)
FIAT ARGENTIS…que l’argent soit, et l’argent fut ! (de l’argent crée à partir de rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 03:18

Imaginez : J’ai un avoir de 3$ mais je peux vous en prêter 97 !

Quelle ironie du sort, dans Le Petit Robert, le mot « créancier » précède le mot « créateur » !

Pour faire vaciller le tout, vous n’aurez plus besoin que de faire des placements hasardeux avec de très grandes pertes (Subprimes) qui infecteront le monde économique dans sa globalité (aucune frontière financière !) et attendre que les épargnants viennent chercher plus d’argent qu’il y en a de disponible !
NO LIQUIDITY (plus de liquidités).

Notre monde économique est virtuel à 90% et ceci est un fait.
Chaque endettement, qu’il soit privée ou gouvernemental crée de nouvelles richesses. À partir du moment où vous vous engagez (par une signature) à rembourser vos dettes, de l’argent virtuel est crée (garanti par votre remboursement futur).
Les Subprimes américains étaient des valeurs fictives spéculant sur les remboursements futurs des familles endettées, tout cela avec un taux variable entrainant ces mêmes familles vers des remboursements de plus en plus importants et à la longue, impossible à payer!
Pour ces Messieurs de finance, non, seulement ils vous prêtent de l’argent qu’ils n’ont pas mais encore, ils réussissent à spéculer sur des remboursements qu’ils n’ont également pas !

Les banques ne vous donnent absolument rien, par contre, votre remboursement représente des jours, des semaines, des mois de travail qui sont valorisés par un salaire bien mérité.
En cas de non remboursement de votre part, pas de problème, vos biens seront saisis et cette règle est tout à fait applicable pour nos gouvernements avec à leurs têtes, une bande de pantins !

Imaginez maintenant, un crac boursier planétaire avec une multitude de pays croulant sous les dettes, par exemple, les U.S.A. et sa dette pharaonique de 15.000.000.000.000 (quinze mille milliards de Dollars !)
À votre avis, suite au crac…à qui revient légalement ce « pays ». Aux banques créancières bien entendu ! (Le créancier, celui qui crée de l’argent à partir de rien !)
Pour le moment, suite aux ajouts annuels en intérêts (non remboursés), les banques reçoivent en contre partie un droit de s’immiscer dans la vie politique, voir même de racheter pour des prix dérisoires des infrastructures gouvernementales qui deviendront paragouvernementales, voir carrément privés.
La fonction publique est en perdition (les arguments : rentabilisation, restructuration, etc.), de plus en plus de sociétés privées prennent des contrats qui étaient à la base, de l’ordre publique.
En Irak…60.000 soldats présents font partie d’une société privée, le nom de cette société, Black Water !

Les économistes ne comprennent pas vraiment le pourquoi à tous ces événements et la raison à cette interrogation est logique. Tous ces hommes pensent de manière rationnelle en n’intégrant en aucun cas, dans leurs recherches l’idée d’une économie complètement sous contrôle et dirigée par une élite occulte !

Le livre «Le krach programmé» du spécialiste financier américain Olivier DE DUCLA explique largement les dessous occultes du monde économique.

En prenant conscience de tous ces faits et en acceptant l’idée d’un Nouvel Ordre Mondial prochain, trois points évidents peuvent être observés concernant les événements économiques de 2008.

- L’accélération des fusions de méga structures(Banques, assurances entre autres).
- Endettement à outrance des nations !
- Difficultés financières pour les P.M.E., les entrainant vers un avenir incertain !

Voici ce que j’appelle une accélération certaine nous entrainant directement vers le N.O.M.
Nous n’allons plus vers le NOM, nous y courrons !
À coté de tout cela, nos dirigeants nous proposent même de mettre à l’unisson le monde économique de demain.
Etablir une méga structure qui contrôlerait le système économique mondial.
Pourquoi ne pas parler d’une monnaie mondiale unique…Le MUNDO ;-) par exemple !
L’AMERO nord américain (Canada, USA, Mexique) est déjà plus qu’une simple proposition !

Il est un fait que pour maintes personnes, il est très difficile d’accepter ou de concevoir une idée proposant une conspiration mondiale visant à créer un monde unique qui serait contrôlée par une bande d’illuminés…même si c’est déjà le cas mais de manière plus subtile !
En fait, toute la question est de savoir si les Illuminati existent réellement ou s’ils ne représentent qu’une légende moderne.
Si leur existence s’avère être réelle, la question serrait de se demander ; comment font-ils pour contrôler toute la planète ?

Réponse : La globalisation/mondialisation !

Il est clair qu’au cours de ces dernières décennies, que les progrès technologiques leur ont donnés plus de facilités pour contrôler le monde. Il est un fait que grâce aux technologies modernes, le monde a pour ainsi dire rétrécie !
Pour parcourir la globalité de notre planète, plus besoins de moyens de transport.
Le réseau téléphonique via internet ainsi que les médias se chargent sans problème de tout cela (transmission d’informations en tout genre, déplacements de fonds !).

Maintenant, si en plus de cela, je contrôle tous ces outils qui permettent une certaine forme de contrôle, plus rien ne pourra se mettre en travers de mon chemin pour manipuler les masses et diriger le monde à ma guise.

Dans le fond, il est important d’avoir la main mise sur quatre organismes clefs : Religion, Finance, Média, Gouvernement.
Les mêmes pouvoirs des Templiers d’antan !
Depuis l’ère templière, le monde de la finance est étroitement lié à la religion !

Voici deux textes de deux présidents américains (Lincoln, Kennedy) assassinés pour avoir œuvré contre les intérêts de leurs véritables maîtres…l’élite occulte du monde de la finance.

Le gouvernement devrait créer, émettre, et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour satisfaire les dépenses du gouvernement et le pouvoir d’achat des consommateurs. En adoptant ces principes, les contribuables économiseraient d’immenses sommes d’argent en intérêts. Le privilège de créer et d’émettre de la monnaie n’est pas seulement la prérogative suprême du gouvernement, mais c’est aussi sa plus grande opportunité.

Abraham Lincoln, président des Etats-Unis, assassiné


La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions.

Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat


Suite à la demande d’un prêt moyennant un taux de remboursement de plus de 35%, Abraham Lincoln refusant une telle arnaque émit la volonté de créer une nouvelle devise contrôlée par le gouvernement, le nom de ce billet aurait été, le GREEN BACK, pourtant, la suite des événements voudra que l’Amérique se déchire en deux et nous connaissons le sort réservé à Lincoln.
Ce pays ne veut pas faire ce que nous lui demandons…pas de problème, je finance tel ou tel groupe pour créer une pressions sur ce même gouvernement.
C’est ainsi que nous retrouvons un même peuple s’entre tuer pour une « bonne cause », l’abolition de l’esclavage en Amérique.
Pourtant, c’est la même banque qui finance les deux parties !

Amschel Meyer Rothschild aurait dit un jour :

Donnez-moi le contrôle de la monnaie de n’importe quel pays de ce monde et je me fous de qui dirigera ce même pays !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 03:19

Voici quelques autres phrases clef qui entrent exactement dans cette idée de NOUVEL ORDRE MONDIAL. Toutes ces personnes parlent bien mieux que moi du N.O.M. !

La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent.
Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués.

John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.


Nous sommes reconnaissants envers le Washington Post, le New-York Times, Time Magazine et d’autres grands journaux, leurs directeurs ayant participé à nos rencontres et ayant respecté la promesse de discrétion pendant près de 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer notre Plan pour le Monde toutes ces années durant si les projecteurs avaient été braqués sur nos activités. Le Monde est maintenant plus sophistiqué et plus préparé à accepter un Gouvernement Mondial.
La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers est sûrement préférable au principe d'auto détermination nationale des peuples, pratiqué tout au long de ces derniers siècles.

David Rockefeller (Discours à la Commission Trilatérale en 1991).


Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu'une structure économique, un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être.

David Rockefeller


Le système financier est devenu la Banque centrale américaine (Federal Reserve Board). Cette banque centrale gère un système financier au moyen d’un groupe de purs profiteurs. Ce système est privé et son seul objectif consiste à réaliser les profits les plus énormes possibles en utilisant l’argent des autres. Cette loi (de la Réserve fédérale) démontre la plus grande preuve de confiance au monde. Lorsque le président signe cet acte, il légalise le gouvernement invisible par le pouvoir monétaire. Les personnes ne s’en rendent peut-être pas compte pour le moment mais le jour du jugement n’est plus qu’à quelques années, le jour du jugement de cet Acte qui représente le pire crime de tous les temps commis au nom de la loi par l’intermédiaire d’un projet de loi.

Charles A. Lindbergh


Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français


Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts d'affrontement de façon à réarranger les pièces sur l'échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et les affronts à la souveraineté nationale auxquels nous assistons. Occasionnellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses.

Joel Skousen, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles


Divers groupes œuvrent dans l'ombre depuis des siècles. S'ils s'enveloppent d'un tel secret, c'est que leurs motivations ne sont pas claires.

Albert Pike (1809-1891), auteur et idéologue américain, Maçon 33º et icône de la franc-maçonnerie.


Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau.

Benjamin Disraeli (1804-1881), Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880

Nous avons devant nous l'opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.

Président George Herbert Walker Bush, 1991


Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.

David Rockefeller


Le clan Rockefeller symbolise entre autres: le pétrole, la finance, les médias, la politique ! David Rockefeller est le fondateur de plusieurs réunions semi-secrètes très importantes qui ont lieu tous les ans quelque part à travers le monde (Council Forgien Relations CFR, Bilderberger)

Une autre manière très efficace pour avoir un œil sur tout le monde est l’infiltration au cœur des loges dites maçonniques.
Toutes ces loges regroupent des milliers de personnes qui ont pour la plupart, qu’un seul but en tête : Découvrir des secrets !
Il est vrai que la curiosité a toujours été une de nos plus grandes faiblesses !
Cette réplique s’applique surtout en prenant conscience des personnes qui font parties de ces loges maçonniques !
Nous y découvrons, la plupart du temps des chercheurs, des politiciens, des médecins, des banquiers, de riches industriels, des officiers hauts gradés et j’en passe.
Qui se ressemble s’assemble !

Certes, nous y découvrons également des personnes de milieux beaucoup plus humbles mais ces derniers ne se trouvent que très rarement au sommet de la pyramide maçonnique.
Et c’est justement sur cette forme pyramidale que nous devons nous poser.


Plus on monte et moins il y a de monde !

Imaginez une centaine de pyramides maçonniques contenant plusieurs milliers de personnes. Au top de ces édifices, une, deux, trois personnes tout au plus. Il nous reste donc +/- 200 personnes ayant un impact direct sur plusieurs milliers d’autres qui se trouvent au bas de l’édifice.
À leur tour, ces 200 établissent une hiérarchie également basée sur cette forme si particulière !

Encore une chose…il est clair qu’il ne faut pas chercher derrière chaque maçon un conspirateur en puissance !
L’arnaque se trouve principalement au niveau de la structure pyramidale !
Cette manière de procéder permet à une poignée d’hommes (riches, donc puissants), un contrôle sur une énorme masse d’intellectuels en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 03:20

Je vous demanderais de lire ou relire le chapitre concernant les Templiers !
Certaines rumeurs prétendent le concept d’une élite Illuminati possédant à sa tête pas plus de 13 clans, une sorte d’Hydre de Lerne à 13 têtes !
Ceci expliquerait le symbolisme autour de cette valeur si importante aux yeux des franc-maçon.

Jésus Christ et ses douze apôtres = 13 (apôtres = anagramme de astres ou astro)
Les douze signes du zodiac plus le Serpentaire = 13
Les douze chevaliers de la table ronde (zodiac) et leur chef, le roi Arthur = 13
Les 13 mois d’une année (en calculant les cycles lunaires !)


Cette valeur (13) pourrait nous indiquer la date exacte de l’apocalypse, à savoir que ce mot n’indique en aucun cas, la fin du monde mais au contraire, le début d’un nouvel ordre mondial, d’une nouvelle ère !
Cette rubrique englobe deux idées, celle du nouvel ordre mondial ainsi qu’une idée de date précise, 2013.

Pourquoi avoir choisi cette date plutôt qu’une autre ?

ORDO AB CHAOS
Voici la devise de la loge du rite Écossais et cette phrase est selon moi très explicite :
Avant d’établir un nouvel ordre (ordo/cosmos), il faut avant tout, un désordre (chaos) !

Ce désordre sera selon moi, double !


1. Un chaos économique sans précédent !

2. Un chaos naturel provoqué par le noyau de notre planète (le retour du Christ, apocalypse Saint Jean.) Pour comprendre ce point, veuillez lire ou relire le chapitre Jésus Christ.

Concernant le NOM, sur un clavier alphanumérique d’un portable par exemple, les lettres NOM se trouvent sur le chiffre 6, donc…NOM = 666 !?

Le calendrier millénaire Maya se termine le 21.12.2012 et indique la fin d’un baktun, la fin d’une ère !




Nous avons plusieurs possibilités d’interprétation pour expliquer les événements qui pourraient se produire à cette date précise.

- Un alignement des planètes de notre système solaire sur le centre galactique !
- Ouverture d’un vortex spatio-temporel !
- Retour des maîtres civilisateurs extra-terrestres
(No comment)

Ma proposition :

Une inversion des pôles magnétiques de la Terre (ce phénomène a déjà eu lieu au moins 18 fois au cours des derniers 100.000 années !) La géologie est très précise concernant ce point.

Ce chaos naturel entrainera un chaos économique sans précédent et la date proposé est 2012-2013, voir 2014 (2013 à cause du texte énigmatique sur le Dollar « Novus Ordo Seclorum »).

Il est important de ce dire que le mot « Illuminati » englobe l’idée d’une élite éclairé, des personnes ayant un savoir qui va bien au delà de tout entendement et ces derniers ont très probablement également un certain savoir concernant les cycles cataclysmiques naturels causés au cours de ces derniers millénaires.
Pour exemple, selon moi, la bible chrétienne est entre autres, une sorte d’avertisseur.
L’apocalypse de Jean ne contient pas une prophétie mais bien un avertissement pour l’humanité.
Ce livre « codée » regorge de données astronomiques, astrologiques, physiques, chimiques, philosophiques, psychologiques et j’en passe.
Les Illuminati ont établie leur pouvoir sur base de tous leurs savoirs et connaissent pertinemment ce qui pourrait se produire dans un avenir proche.
Pour eux, cette éventualité causerait la fin de leur règne et il est donc fort à parier qu’ils ont déjà préparé « l’après apocalypse ».
Un nouveau monde toujours sous leur entière domination.
Leur stratégie : Utiliser les événements naturels qui engendreront un effondrement économique de notre planète. Suite à cela, les pays endettes ne pourront qu’accepter leur alternative…la création du Nouvel Ordre Mondial.

Il est pour cela très important de prendre en considération la théorie expliquant le phénomène de résonance de Schuman (point zéro). Ce phénomène naturel est provoqué par les mouvements continus d’une énergie électrique qui circule au dessus de nos têtes (altitude 55 km). Son nom, l’énergie ionosphérique.
En fait, la Terre se conduit comme un énorme circuit électrique et c’est son noyau (cœur) qui produit cette énergie électromagnétique.
Cette fréquence électrique est calculée en Hertz (phonétiquement Herz / cœur en allemand) et nous assistons ces dernières années à une accélération de cette fréquence.
En approchant du point zéro (2013 !?), le temps va paraitre de plus en plus rapide, 24 heures d’un jour sont actuellement 16 heures effectives et cela va encore augmenter.
La résonance de Schuman (battement de cœur de la Terre) était de 7,8 cycles depuis des millénaires. Cela a changé depuis 1980, d’abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement, la Terre atteint 12 cycles (12Hz) et s’arrêtera à 13 cycles !

Ce mouvement énergétique devrait atteindre son apogée au 13 cycle (13Hz) et devrait repartir en sens inverse +/- 3 jours plus tard ! Cette inversion d’énergie entrainera également l’inversion des pôles magnétiques de la Terre.
Les conséquences provoquées par ce phénomène ne sont pas très claires, du moins, il est fort de penser que nous assisterons à un vaste chamboulement planétaire (cataclysmes en tout genre, tremblements de terre, orages violents, tempêtes, etc.)

La fin du baktun Maya explique la fin de notre monde (ère) par le feu…l’électricité est d’une certaine manière, un feu !

Certaines prophéties Aztèques décrivent la fin du monde (d'un monde) dans un énorme cataclysme venant des entrailles de la Terre.

Le peuple Inca parlait de "l'émergence de l'Homo luminus"

Pour les tibétains, le centre de la Terre serait sous la dominance d'une personne puissante appelée "Le roi du monde".
Ce dernier porterait un habit lumineux tout en or!

N'oubliez jamais, l'interprétation des choses...1èr, 2ème voir même 3ème degré.
Le noyau de la Terre est un corps lumineux ayant la couleur de l'or!


Non, en effet, je ne suis pas prophète et je n’y crois d’ailleurs pas !

Pour moi, ces hommes n’étaient en aucun cas des visionnaires, par contre, ils étaient de véritables maîtres du savoir. (Peuple Maya, d’Égypte, Michel de Nostredame, etc.)

Les prophéties de Saint Malachie exposent 111 devises papales, la dernière étant celle de Benoît 16, « Gloria Olivae», le symbole de Saint Benoît est une branche d’olivier ! Cette devise est suivie d’une dernière prophétie émanant de l’ordre de Saint Benoît et propose le récit d’un ultime pape, le 112.
Ce dernier serait entrainé à faire paitre ses brebis au beau milieu de grandes tribulations et que la cité aux sept collines (Rome) serait détruite !?
Joseph Ratzinger est un homme d’un certain âge et l’année 2013 pointe le bout de son nez !

En parallèle à la mort d’un puissant de Rome, Michel de Nostredame (Nostradamus) précise le passage d’une comète pour l’année 2014. En effet, la NASA a répertoriée une comète portant le numéro de série 2003QQ47, un corps céleste qui devrait frôler la Terre au mois de Mars 2014.

Même le pape, Jean 23 aurait peu avant son décès prédit le déplacement futur du Saint siège…pourquoi ?

Une chose est évidente concernant la date 21.12.2012…si rien ne se passe, il ne se passera jamais rien ! Cette date est pour ainsi dire, la date des dates. Dans le monde de l’ésotérisme, cette date représente un point capital.
Que ce soit dans des livres, sur des sites Internet, aucune autre date importante n’est proposée !

Les témoins de Jéhovah sont apparemment plus malins, à chaque fois qu’ils se trompent concernant la date de l’apocalypse, ils en proposent une autre !

De toute manière, ce sera…Qui vivra verra !

À suivre…




Voila à quoi pourrait ressembler le Nouvel Ordre Mondial !



Quelque soit le prix de la révolution chinoise, elle a clairement réussi non seulement à créer une administration efficace et dévouée, mais aussi à entretenir le moral et un objectif commun.

L’expérience sociale en Chine sous la direction du président Mao est l’une des plus importantes et les plus réussies de l’histoire.


David Rockefeller (New-York Times 10 août 1973)



“Plus de 60 millions de personnes moururent sous le règne de Mao Tsé-toung !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 06:55

Trés interressant ! une bonne synthése !

quel en est la source ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 10:26

Ma source est un auteur Luxembourgeois nommé Alan Duke.

Voici son site qu'il alimente de temps à autres lorsqu'il juge bon d'informer les gens de ses recherche

http://www.projetvenus.fr.gd/

Et la source en question :

http://www.projetvenus.fr.gd/NOM--2012--2013.htm

Il a aussi écrit un livre que j'ai déjà présenté dans la partie débat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6051
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 11:16

Merci beaucoup pour ce post qui a du te demander pas mal de boulot et qui est passionnant d'un bout à l'autre. D accord avec coucav pour dire que c'est un excellent travail de synthèse !!

Si l'on part de l'hypothèse (plus que vraisemblable!!) que les illuminatis sont une élite ayant accès à des infos dont nous n'avons même pas idée, la partie va être difficile à gagner! D'où l'importance pour chacun de nous de chercher le moindre indice de ces niveaux de connaissance qui nous sont occultés et de l'importance aussi de sauvegarder par tous les moyens possibles nos bases de connaissances afin de pouvoir les transmettre aux générations à venir.

Pour cela, éditer tout document que vous jugez essentiel, le sauvegarder sur différents supports, notamment papier (très important)... Stocker le tout dans des endroits sûrs. Personnellement, j'emballe mes documents dans des sacs poubelles hermétiquement scotchés, puis je place ces sacs dans des cartons que je double d'un autre sac poubelle très bien scotchés. Le tout est acheminé vers la cave d'une maison de famille en province et stocké à l'abri des rongeurs et de l'humidité dans des cantines en métal.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 12:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

"...Un nouveau monde toujours sous leur entière domination..."

Et puis quoi encore ?! king queen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 15:24

Merci pour ce mix apocalyptique. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   12/3/2009, 17:10

Bonne synthèse effectivement !

J'en suis arrivé aux mêmes conclusions/predictions

Concernant l'inversion des pôles magnétiques (dîtes moi si je me trompe) je crois que ça entraine un boulversement climatique de type glaciation de l'emisphère nord... qui avait poussé nos ancêtres à migrer vers le sud. On parle aussi de ces peuplades asiatiques passant le detroit de bering (alors gelé et pratiquable) qui devinrent par la suite les amerindiens.

J'ose une extrapôlation ; l'émisphère sud est aujourd'hui considéré comme sous développé, terrain d'experimentations économiques (fmi, banque mondiale) ou laboratoire humain (sida). Un territoire en jachère volontairement perpetué et entretenu comme tel. Un statut de "sous-monde" en attente.

En attente de quoi ? D'un boulversement climatique (glaciation) qui pousserai l'emisphère nord civilisé à migrer vers ces latitudes plus clémentes.

Farfelu ? scratch bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   13/3/2009, 11:25

Tristan, tu est dans le vrai.
Les bouleversements climatiques sont ce qui permet à l'élite de controler l'humanité et ce depuis des millénaires.
Tout le systéme sert à cacher ce savoir.
Ainsi on a découvert que la grande muraille de Chine sert à empécher des éxodes massifs de population. Face à une armée, elle ne sert à rien.
On peut dire la même chose du mur de séparation en Palestine et de celui qui est en train d'être construit entre les USA et le Méxique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.   13/3/2009, 17:34

Moui je ne m'avancerai pas trop à ce sujet n'ayant que très peu d'infos.. je ne peux me fier qu'à mon intuition !
Les murs de séparations sont là avant tout pour réguler les flux migratoires, après, en cas d'exode massif dû à une catastrophe climatique ou humaine (génocide) je pense effectivement que ces murs serviraient de rempars.
Mon avis, vivre entre quatre murs dans la psychose ou en dehors dans la misère... aucun des deux sorts n'est enviable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvel ordre mondial, 2012, 2013.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M2 METIERS DU LIVRE / DIJON / PROMOTION 2012-2013
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» Rentrée 2012-2013: coloc DUT St Cloud
» Lens 2011 - 2012
» Les Fêtes 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: