Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luttez contre le système bancaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McDeath



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Luttez contre le système bancaire !   22/1/2008, 15:28

-N'achetez pas à crédit.
-Ne payez pas par carte bleu.
-Ne passez pas par votre banque pour effectuer des opération boursières. Il reste quelques courtier indépendant non affilié aux services banquaires.
- N'épargnez pas.
- Achetez de l'or.
- BANISSEZ les carte de clients.

Faites passer le message.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boumy69



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   22/1/2008, 21:14

Passer par une banque ou un courtier independant : c'est idem

Utiliser le cash au maximum, ça ne nous fait pas complètement sortir du système bancaire, ça remonte juste la source de liquidité d'un cran (càd la banque centrale), par contre c'est sûr que ça leur fait mal (très mal) aux banques secondaires, ça les oblige à aller chercher ce cash dans ce marché monétaire ultra serré en ce moment, plutôt que de se compenser leurs échanges en chèque, CB, etc.. le soir (Clearstream, Euroclear).

Les banques ne se prêtent maintenant que très peu sur du moyen long terme, le marché obligataire est morne et le marché monétaire est beaucoup animé par des opérations JJ (prêt du jour au lendemain) ou moins d'1 mois qui coûte cher (des 100 de millions plus chers pour l'année 2007 pour la BNP, en plus des pertes par défaut), les banques veulent bien se prêter entre elles mais pas trop longtemps, ça se gère au jour le jour maintenant. Avec évidement des bilans qui se déséquilibrent, d'autant plus que les taux longs font le YOYO (de 6% à 4% pour le 10 ans) => en fait c'est vraiment grave.

Dixit Michel Eydoux un des top 10 de la BNPP :
1- 2008 : ce sera une année intellectuellement stimulante, car on a jamais connu ça et ça peut durer, plus personne ne sefait confiance
2- le risque majeure pour la BNPP est le risque de REPUTATION Basketball ah quand ça prend feu...

Aussi, le Crédit Agricole cherche 3Milliards pour leur fond propre, sous peine de ne pas tenir leur ratio de liquidité => mais où vont-ils les trouver ? (BCE sûrement ?)...

Ah la la quel système absurde !!!! la fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine

Nan, nan :
1- retirer son cash de la banque (moi perso mon compte est négatif, alors...)
2- les systèmes d'échange locaux => faudrait se renseigner sur l'offre pour les besoins vitaux
3- utiliser l'or comme réserve de valeur

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   23/1/2008, 20:27

- Ne pas faire de crédit, c'est facile pour les gens qui ont de l'argent de coté moi j'ai eu cette chance. Pour construiure ou acheter une maison c'est plus dur par contre à moins d'hériter de biens ou d'argent.
- Retirer l'argent de la banque --> on ferait mieux de demander au patron l'argent en cash à la fin du mois dans une malette, on jouerait aux convoyeurs de fonds Laughing

Comme c'est parti la monnaie fiduciaire va être amener à disparaitre, il faudra faire comment ?

Je pense qu'il faut défaire aux gens l'idée de faire "fructifier" et "travailler" leur argent dans des placements à risques car ils ne savent pas le mal qu'ils font, que cela pousse les entreprises à investir pour délocaliser afin de "rendre la monnaie" aux actionnaires. En faisant ça on est auteur de notre propre destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
McDeath



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Retirer l'argent des banques   23/1/2008, 22:53

ne signifie pas fermer tout ces comptes, mais ne pas laissez d'argent qui dort à disposition d'une banque. Un compte courant suffit amplement, pour le reste : l'or est un placement accéssible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   23/1/2008, 23:07

La Banque est notre pire ennemi, notre mortelle erreur.

Il faut utiliser le moins du monde la CB, ne pas faire de crédit et louer son appart ! C'est plus cher mais au moins on ne risque pas de perdre et l'argent et l'appart Twisted Evil

A-t-on le choix ? Non, ce sont des voyous, on ne laisse pas le fruit de notre travail à des truands... C'est clair comme raisonnement non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novusordoseclorum.discutforum.com
beuuzzz



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   19/2/2008, 23:28

Urgent!

J'ai rendez-vous avec mon banquier (laposte) vendredi! la poste n'est pas privatisée à ce que je sache... Passons. Je viens d'avoir vingt-cinq ans et je change de statut, plus de carte bagoo mais une carte d'adulte scratch . BRef!
Si j'ai bien compris je fais comme si de rien n'était, mais je retire tout mon argent de la banque et je laisse un compte courant?! scratch

Je lui dis quoi au banquier? Je refuse d'être affilié à votre banque ni aucune autre d'ailleurs, donnez moi tout en liquide et au revoir?! Il va y avoir comme un malaise, non?. En conséquence, pour être concis, quelle est la meilleure stratégie à adopter dans ce type d' entretien? En sachant que je n'ai aucun revenu, aucun crédit, aucune mensualité... Est-ce le moment de commencer à me passer des services banquaires? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   20/2/2008, 13:12

Moi j'en ai mis une bonne partie à la poste car vu qu'elle est encore en partie nationalisé ça craint moins.
Mais sinon je demande rien, je retire petit à petit au distributeur histoire d'avoir du liquide de coté.

Citation :
Il faut utiliser le moins du monde la CB, ne pas faire de crédit et louer son appart ! C'est plus cher mais au moins on ne risque pas de perdre et l'argent et l'appart
Tout a fait c'est pas le moment de faire un crédit ou d'acheter de l'immobilier.
Pour les crédit il faut éviter à tout prix mais c'est pas évidant pour tout le monde d'avoir de l'argent de coté.


Dernière édition par Conscience le 20/2/2008, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
Loup Gris

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   13/9/2008, 11:51

Mes deux ou trois cents :

Les CIGALES, une sorte de banque d'investissements "maison" créée par des particuliers consentants. Vous pouvez faire de même pour sortir votre argent du système bancaire !
Leur site ->>>Fédération des CIGALES

La "banque" solidaire La Nef est une alternative aux banques traditionnelles. Elle prête l'argent déposé aux projets écolo-bio-sociaux. Le seul reproche qu'on peut lui faire est d'être affilié au Crédit coopératif pour son service banquaire, lui-même associé à la Banque Populaire...
Son site ->>>La Nef - Société coopérative de finances solidaires

Pour placer son argent dans une bonne action, vous pourrez bientôt (la campagne nationale de souscription devrait commencer dans peu de temps) acheter des parts de la SCI La Foncière qui, en collaboration très étroite avec l'association Terre de Liens, rachète des terres agricoles et des fermes pour les louer à des agriculteurs bio. C'est une alternative solidaire intéressante !
->>>La Foncière de Terre de Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   25/6/2011, 05:44

PETITION EN LIGNE CONTRE LES BANQUES


25 signataires au 24 juin 2010 Razz Soyez le ou la 26ème Daccord

Madame, Monsieur, citoyen, citoyenne,

Ce qui se passe dans l'environnement international n'est pas sans conséquences. Les révoltes citoyennes arabes, européennes, américaines, chinoises, etc sont la résultante d'une prise de conscience globale que le monde ne peut plus continuer comme avant.

Aujourd'hui nous sommes dans un monde de plus en plus dominé par le lobby bancaire et la puissance de l'argent. Pour continuer à survivre ce monde a besoin que le peuple s'entredéchire en lui proposant des boucs émissaires faciles. Aujourd'hui c''est l'islamiste qui serait une menace pour ce monde. Dans un sens oui si l'on songe que les valeurs de l'Islam sont frontalement contre les valeurs de notre monde basé sur l'usure et donc l'omnipuissance du crédit. C'est à lui que nous devons nos dettes, notre affaiblissement sociétal, notre déclassement social. A lui et à rien d'autre.

Or le crédit est l'arme des banques. C'est comme ceci qu'elles ont passé la corde au cou des peuples , des nations. C'est à cause de la dette que les banques exigeront de plus en plus de sacrifices pour les peuples. Ce sont les banques qui financent les guerres dans le monde car cela leur rapporte gros. Ce sont elles qui instrumentalisent le terrorisme. Ce sont elles qui siégent aux conseils d'administration des grosses multinationales et exigent des rendements financiers contre toute logique de développement. La banque c'est le symbole du tout tout de suite ou la mort. Il faut en sortir il en va de notre avenir en tant qu'être humain.

Pour montrer notre volonté de mettre fin à la dictature bancaire sur les sociétés humaines, signez cette pétition et faites-la tourner. C'est le premier geste de notre engagement citoyen et la reconnaissance que nous ne nous tromperons pas de cible dans notre combat pour un monde meilleur.

Lien direct vers la page de signature :
http://www.petitionduweb.com/Petition_appel_a_l_unite_du_peuple_francais_contre_les_banques-9391.html#

Site web de l'auteur de la pétition (Fabrice Blanc) : http://lesouffledivin.fr/

Source : http://www.petitionduweb.com/Petition_appel_a_l_unite_du_peuple_francais_contre_les_banques-9391.html#

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   25/6/2011, 08:06

Pascal Roussel analyste des risques d’investissement à la BEI ( la plus grande banque du monde ! ) spécialiste des monnaies
dans le complot du bistro du 23/06/11

Citation :
la véritable révolution est de changé sont argent papier contre de l'or et de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luttez contre le système bancaire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttez contre le système bancaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» système immunitaire et chute de cheveux
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» La flottille belgo-néerlandaise de lutte contre les mines
» A ceux qui sont Contre.
» Plus de notes en primaire (petition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: