Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle

MessageSujet: Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.   15/3/2009, 01:19

J ai reçu une lettre vendredi 13 de ma commune, disant quil fallait préserver un double équilibre :

entre la fiscalité applicable aux entreprises et aux particuliers et de l'autre, l'equilibre entre le finançement des services minicipaux par l impôt et par la contribution des usagers.

Avez vous egalement reçu une lettre de ce genre ?

Si oui ça veut dire qu on risque de payer plus d 'impot: taxe d'habitation et autres?
Et est-ce que c'est en rapport avec la crise que l etat veut diminuer ses aides aux collectivités local?
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin

MessageSujet: Re: Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.   15/3/2009, 12:19

Bonjour Cannelle,

Je n'ai rien recu, mais ce que je sais (au travers d'une declaration alambiquée de Sarkozy que j'essai de retrouver) c'est que la crise va provoquer une perte importante de revenus a l'Etat et aux collectivités local qui vont repercuter leurs pertes sur nous: "les con" tribuables.

Biensur d'autre solutions (moins dangereuses pour la suite) seraient envisageable pour compenser la reduction du budget. Mais nous connaissons nos intriguants, qui ne jouissent qu'en nous voyant plus bas que terre. Ceci contribuant au desordre social, dans l'optique d'imposer le nouvel ordre mondial.

Cher amis de la classe moyenne, preparez vous a une pauperisation en bonne et due forme. Ca va swinguer!!! cyclops

Cannelle

MessageSujet: Re: Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.   15/3/2009, 14:21

Bonjour ziril,

"les con" tribuables. Smile

J ai posé cette question car c'est quand même la deuxième lettre de ce genre que je reçois CONCERNANT LA COLECTIVITE donc c'est etrange...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.   

Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1