Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ummo-science ... arnaque ou révélation ? 5 3 2
Partagez | 
 

 ummo-science ... arnaque ou révélation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan



Nombre de messages: 468
Date d'inscription: 27/02/2009

MessageSujet: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   20/3/2009, 15:56

Bonjour à tous,

Il y'a plusieurs années de ça, je me promenai sur la toile à la recherche d'informations transgressives, de "scoop" pour mon imagination fertile.
Apparût alors le nom de Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, ayant quelque peu dérivé ou "péter les plombs" selon ses détracteurs. Il est connu pour ses livres sur les ovnis et les armes secrètes américaines ainsi que pour être le premier à avoir couché sur papier la théorie MHD.

Interloqué par le personnage, je me renseigne un peu et découvre qu'il tire ses informations de lettres provenant d'une autre planète (écrites par des hommes après transmission mentale) ; ces êtres se nommeraient "ummites" et à la lecture des lettres, on doit bien reconnaître qu'elles fascinent !

Je reviens dessus après ces années, car je n'ai jamais vraiment eu d'explication quant à leur provenance, leurs auteurs et leur message.
Je les soumet donc à votre esprit critique en esperant que cela vous intéresse.

Paix

http://www.ummo-sciences.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty



Nombre de messages: 360
Date d'inscription: 18/01/2009

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   20/3/2009, 17:00

oui tu peux aussi trouver ça sur syti.net, c'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaja



Nombre de messages: 33
Date d'inscription: 10/03/2009

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   20/3/2009, 23:17

Je me suis un peu intéressé au sujet après une émission consacré au sujet sur la radio Ici et Maintenant.

Pour étudier le dossier dans son ensemble il faut vraiment y consacrer sa vie ... ce que font pas mal de scientifique qui ont tout abandonné pour ça, ce qui crédibilise un peu la chose.

Entre autre le fait que toute ces lettres soit arrivé chez des gens qui ne se connaissait pas depuis longtemps.

Il y a que 2 théories possible vu l'extrême complexité du dossier Ummo (surtout côté langage et mathématique-physique)

- soit tout ça est bien réel, ce qui est une théorie bien fondé vu que je crois ici tout le monde est d'accord pour dire que les ovnis d'origine E.T existe. Cf Roswell. Même si des projets ultra-secret peuvent peut-être mettre au point des avions à antigravitation.

- soit des gens extrêmement intelligent et organisé ont pu monter une mascarade hors du commun, dans le but d'exposer leur vision du monde et ce qu'il voudrais qu'il devienne. Mais il faut quand même avouer que leur système ne colle vraiment pas avec la philosophie humaine et donc dure à "inventer". Le nombre de détail philosophique et scientifique sur leur civilisation est troublant.

Personnellement j'y crois, avec des réserves, tout comme je crois au ovni E.T avec aussi des réserves mais de moins moins surtout avec toute les révélation sur roswell qui ont eu lieu ces 10 dernières années.

Voilà, après le côté rassurant c'est que les ummo (s'ils existent) surveille de près l'évolution de notre société et notamment les "élites" qui contrôle le monde et mette en place le nwo. Leur but n'est pas d'intervenir mais si ceci remettrais en cause la survie de notre espèce alors ils interviendrais. On découvre tout ça en étudiant un peu les lettres mais il faut du temps ...
Concernant la rumeur que JP Petit aurais monté toute l'histoire lui même pour appuyer ses théorie sur le mhd et l'univers gémellaire je n'y crois pas, en tout cas une personne seule ne peut pas imaginer une chose aussi gigantesque surtout que ça remonte à très longtemps, on a aussi des traces de témoignages de gens ayant côtoyé les ummo dans quelques pays d'Europe.
Plus de lettres diffusé depuis un moment car dans leur dernière lettre les ummo demande de ne plus les diffuser publiquement pour le moment de peur des réactions de nos gouvernements. Bref quand on retourne un peu le sujet on penche très vite plus pour la théorie de leur existence réel plutôt qu'une incroyablement gigantesque supercherie monté de toute pièce.

Surtout que contrairement à des vrais supercherie qu'on repère vite par leur manière de vouloir en tirer des bénéfices ce n'est pas du tout le cas du dossier Ummo, aucun commerce n'est fait autour à part quelques livres dure à trouver et très peu vendue, c'est dire ... un sujet trop complexe qui rebute presque tout le monde même les fan d'ovni ou du cas roswell, c'est pour ça que ce dossier n'est d'ailleurs étudié principalement que par des scientifique qui suivent la chose de très près mais dans un secret absolue surtout ces dernières années. Je trouve bizarre que des gens est passé leur vie entière sur ce dossier en vivant avec presque rien juste pour le plaisir de faire marcher quelques passionnés .. sans jamais essayer d'en tirer le moindre bénéfice ... Ce n'est pas médiatisé ce qui tend encore à le rendre réel.

Bon j'ai essayé de résumer c'est vraiment très dure car on pourrais en parler des années tellement c'est gigantesque. On peut s'en rendre compte sur un site créer par ces scientifique où une grande partie des lettres et tout leur langage et système mathématique est exposé : http://www.ummo-sciences.org/, attention une fois qu'on rentre sur ce site prévoyez d'y rester scotcher une journée lol!

Dommage que j'ai pas enregistré l'émission radio qui résume tout magnifiquement bien .. ^^ peut-être en cherchant bien on la trouve sur le net. Si ça vous intéresse vraiment vous pouvez commander des enregistrements : http://rimarchives.free.fr/ddp.htm, un extrait qui résume ici : http://ovni007.com/gris_cooperation/ et ici un supposé enregistrement vocal d'un ummite http://www.dailymotion.com/video/xdkeh_ummites-enregistrement-vocal et encore ici leur vision politique de notre civilisation (Laughing) : http://leweb2zero.tv/video/yf19sama_94496900ab7256d

Mais de toute façon je suis persuadé que l'avenir nous donnera vite de vrais réponses sur les ovnis, nos origines, les anciennes civilisations, les technologie vraiment avancée, bref tout ce qu'on nous cache pour qu'on reste de gentils moutons ! xD
farao

Bonne prise de tête pour trouver la verité :DD

PS: Je me présente, Julien, 22 ans, du nord-est de la france, premier message mais ça fait un moment que je suis les sujets sur le forum comme source d'informations complémentaire, merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages: 3705
Age: 34
Localisation: ici bas!
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   21/3/2009, 01:41

Bienvenue a toi Julien. Smile

Une question de neophyte:

En resumé, c'est quoi le projet des ummites?

Au niveau politique, social et spirituel?...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaja



Nombre de messages: 33
Date d'inscription: 10/03/2009

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   21/3/2009, 08:31

ziril a écrit:

En resumé, c'est quoi le projet des ummites?

Au niveau politique, social et spirituel?...

Les Ummites n'ont pas de "projet" ils seraient là en tant qu'observateur, en scientifique, ils étudient les autres civilisation comme on va étudier les bactérie sur mars ^^

Par contre ce qui les encourage à rester en contact avec nous c'est leur fascination pour notre art (d'après les lettres) particulièrement la peinture et la musique, chose qui n'existe pas ou seulement de façon très primitive chez eux, ils sont donc fasciné.

Par contre ils seraient une civilisation évolué bien plus vieille et donc leur niveau spirituel et social est de très loin supérieur à nous, ils trouvent vraiment que notre monde est un bordel invraisemblable, et notre désordre les fascine aussi un peu d'ailleurs.

D'après certaines lettres ils ont "emprunté" beaucoup d'œuvres musicale, de peintures sous forme de copie bien sur, puis en échange ils nous ont transmis une partie de leur savoir scientifique, leur langue (d'une complexité hallucinante affraid, impossible à inventer pour un esprit humain d'après certain ethnologue, c'est pour ça que si c'est une invention, ceux qui l'ont faite sont vraiment doué ..) et leur mathématique.
Par contre d'après des lettres et c'est là que ça deviens intéressant, ils auraient aussi pris des textes anciens (d'après ce que j'ai pu en comprendre ils auraient pris des textes de civilisation très ancienne pour nous éviter de trouver le secret de nos origine car ce serais bien trop tôt et plongerais, d'après eux, notre monde dans un chaos encore plus totale vu la situation actuelle. Me semble que maintenant tout les gens éveillé sont convaincu que ces civilisations avant l'Égypte ont existé, ce qu'on nomme Atlantide par exemple.

Alors je fait peut-être un parallèle dangereux mais tout le monde se souviens de cydonia, des photos de viking du visage et de pyramide ainsi que des ruines de fortification et d'une ville ... j'ai fait le tour de la question aussi et j'en suis convaincu, trop de truc au même endroit, des pyramides vraiment pas placé par hasard et donc pas le fruit d'un hasard de la nature.
Ensuite la NASA ne montrant que le visage au médias de masse et faisant un démenti total sur son origine artificiel envoi quand même beaucoup plus tard un autre satellite prendre des photos HD, résultat des photos, le visage se transforme en vieux tas de terre et grand mystère, plus une pyramide, plus une ruine, plus rien.

Encore là 2 théories, ou la NASA a trafiqué les photos HD (ça serais pas étonnant) ou les Ummites s'ils existent ont caché toute ces ruines après s'être rendu compte que nous les avions découvert avant de pouvoir les étudier, actuellement la chose a été totalement oublié et masqué alors que les pyramides ne sont pas un effet de d'ombre et de lumière mais bien réel.
Dans tout les cas que ça soit les gouvernements ou les ummites ont nous laisse dans une ignorance totale ... mais surement pas pour les mêmes raisons ..

Bon vu que j'ai du mal à croire à un truc sans preuve tangible (ça ne reste que des lettres ..) en tant que personne éveillé rationnel je dirais que des gens très intelligent ont inventé tout ça pour nous montrer des vérités et faire la démonstration de la civilisation qu'il aimerais voir apparaitre après la notre si décadente et chaotique^^ Par contre si ce sont des humains qui ont inventé tout ça je les voudrais bien à la place de nos "élitesé dégénéré pour remettre notre monde sur le bon chemin...mais j'aime quand même me laisser à rêver que les Ummo existent ce qui reste une théorie probable, mais dans les 2 cas la science, philosophie et mode de pensée des Ummo sont fantastique à étudier et laisse rêveur .. :-)

Tiens je vais creuser un peu voir si ça parle des ruines de mars dans une ou plusieurs de leur lettre si j'arrive à contacter quelqu'un qui étudie le dossier ummo, j'ai pas le temps de lire plus de 1300 lettres format A4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaja



Nombre de messages: 33
Date d'inscription: 10/03/2009

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   21/3/2009, 08:55

Quand à une éventuelle intervention de leur part pour résoudre des problèmes qui entrainerais la destruction de la biosphère de la terre on trouve des réponses dans cette lettres si vous avez le courage de lire et déchiffrer : http://www.ummo-sciences.org/fr/D1378.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages: 3705
Age: 34
Localisation: ici bas!
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   21/3/2009, 12:41

Merci Julien pour ces eclaircissements. Smile

Je ne sais toujours pas quoi en penser. Si d'un coté ils veillent sur nous pour nous empecher de nous autodetruire, je dirais: "sympas les gars!"
Et de l'autre s'ils nous retirent des textes anciens qui nous permettraient de remonter jusqu'a nos origines je dirais: "C'est pas vos oignons!" geek


Je reste circonspect. Je vais approfondir... Meme s'il semble qu'il faille beaucoup de temps; car nos "amis" les Ummites sont sacrement prolixe!...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages: 233
Date d'inscription: 22/09/2008

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   21/3/2009, 16:13

Pour ceux qui s'intéressent au sujet et qui n'ont pas peur de se chopper une sérieuse migraine

http://eindrizzi.club.fr/pageperso/Spam_ET/index.html

alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
zdim



Nombre de messages: 45
Age: 33
Date d'inscription: 23/06/2008

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   22/3/2009, 15:32

salut a tous

haaa le retour du fameux dossier Ummite...!

content de voir que ce fil n'est pas encore déplacé vers les débats..

ayant pas mal creusé le sujet, je ne peux que recommander vivement ces fantastiques lectures !

c'est plutôt bien résumé Jaja, merci

juste une petite précision, les Ummites ne nous ont pas retiré des textes anciens. ils savent qu'ils existent, ils les ont reproduit a l'identique et nous informent simplement que le Vatican nous les cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan



Nombre de messages: 468
Date d'inscription: 27/02/2009

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   22/3/2009, 18:19

Je suis ravis de voir que le sujet n'est pas oublié et qu'il fascine toujous autant ! cheers

Les ummites, dans une de leur lettres, parlent de la présence extraterrestre sur Terre. Selon leurs info., il y'aurait plusieurs civilisations qui visiteraient notre planète, dont une particulièrement beliqueuse et puissante (les ptits gris comme on dit). Ils auraient infiltré le gouvernement US en échange de technologies militaires...

La aussi, c'est invérifiable... mais tellement excitant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hira



Nombre de messages: 30
Date d'inscription: 15/11/2012

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   21/12/2012, 00:22

Citation :
Le cas de 1993...

Mais la manipulation la plus intéressante, et sans doute des plus crédibles sera peut être celle-ci :

en 1993, une réunion eut lieu, à Barcelone, chez Rafaël Fariol, l’un des représentants du groupe de "La Baleine Joyeuse". Suivant ainsi les instructions des Ummites dans une lettre envoyée à Jean-Pierre Petit en 1992. José Luis Jordan Pena, un psychologue, faisant partie, lui aussi du groupe de Sesma, devait faire une révélation de premier ordre au sujet du dossier Ummites. Or celui-ci prétendra être très malade, et ne sera pas présent. M. Farriols dut lire devant cette grande assemblée, composée entre autres de journalistes, une lettre de M. Pena. Il y déclarait tout simplement que c’était lui, le véritable et seul auteur de la manipulation Ummo. Suite à de tels aveux, Rafaël, en colère, appela José Luis, devant M. Petit, pour lui demander des explications. Celui-ci lui fit cette réponse : "- Ne te fâche pas comme ça ! Ce sont les Ummites qui m’ont demandé d’agir ainsi…"

http://ummo.files.free.fr/spip.php?article5

En tout cas le site cité juste ici aborde plutôt bien la plupart des facettes de ce "dossier", pour ceux qui n'auraient pas envie de se plonger dans les lettres. Smile

Pour ma part, je reste sans avis sur la question : j'ai lu toutes les lettres il y a un peu plus d'un an et j'avais été assez emballée, mais, à froid, je suis beaucoup plus sceptique...


Des schémas incompréhensible ( du moins pour mon pauvre intellect :p ) du type http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/55/36/ameumm10.jpg,
en passant par des détails sur leur vie quotidienne, (histoire de pouvoir de comparer ^^),
Jusqu'aux " Comment pourrait-ont vous aider ? trop corrompu chez vous.. "
http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm -> Voir D176
me laissent dubitative.

De plus, je pense qu'un canular (même) de cette ampleur est faisable par les pointures en manipulation, puisque les gouvernements ont toujours eu bien plus d'avance sur "nous" que ce qu'ils veulent bien nous le laisser entendre, l'aspect novateur-scientifique était donc surement déjà dispo.

En tout cas, une des choses qui m'a frappée à la lecture des lettres c'est l'extrême neutralité dont ils font preuve...
Le "vous êtes libre d'y croire, ou pas, faites ce que vous voulez, mais regardez toutes les preuves scientifiques qu'on apporte" moi ca me rappelle légèrement les fondements de base de la manipulation.

Cf techniques de l'étiquetage, pied dans la porte et du mais vous etes libre de..
( Divers qualificatifs doivent être utilisés pour chacune de ces techniques)
Je tire les miens du livre : Petit traité de manipulation a l'usage des honetes gens, dont les rudiments sont accessible ici :

http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/petit-traite-de-manipulation-a-lusage-des-honnetes-gens/

En souhaitant bon courage à ceux qui essayeraient de s'y plonger... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silino



Nombre de messages: 21
Date d'inscription: 02/12/2009

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   28/2/2013, 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5157
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: ummo-science ... arnaque ou révélation ?   28/2/2013, 22:48

Merci pour le lien Silino Smile

Concernant le site qui diffuse ces textes : http://www.ummo-sciences.org/ on trouve à la rubrique Fonctionnement de la Gestion du forum et du site ummo-sciences.org un lien vers une fenêtre popup qui indique entre autres choses :





Pascal Guillaumes est un spécialiste des OVNIs qui anime un site spécialisé sur la question :
http://ovni66.canalblog.com/
Rédacteur, enquêteur et responsable OVNI66 :
Pascal GUILLAUMES : Pascal@ovni66.com

Il est aussi l'auteur d'un livre de science-fiction sur lequel il faut s'attarder une minute car le lien avec les ummites est flagrant :




Le livre
La bête de Moebius est paru en 1997 aux éditions DLM, dans la collection Agence ARKHAM, n. 3, 128 p., 11,2x18 cm, 39 F.
La quatrième de couverture
Les dossiers X de l'Agence Arkham

Lorsque Tom débarque à Perpignan pour les vacances, il est loin d'imaginer qu'il va bientôt se retrouver sur les traces d'une créature inconnue découverte par des randonneurs dans un lac de montagne. Pour le jeune collaborateur de l'Agence ARKHAM, la chasse au monstre est ouverte !

Au centre océanographique de Vancouver, Lucille, quant à elle, est confrontée à un incroyable phénomène de possession collective des dauphins, tandis qu'à Bordeaux un nourisson pousse d'inquiétants vagissements...

Jusque-là, rien que de très banal pour des spécialistes de l'Étrange ! Mais lorsqu'un tueur sarcastique et une secte d'allumés s'en mêlent, il est temps pour Salomon Bernstein d'intervenir...

Plus connu sous le nom d'écrivain de Paul Sinclair, Salomon Bernstein est un ancien journaliste spécialisé dans l'étrange et le paranormal. Entouré de Tom, Yasmine et Lucille, il crée en 1992 l'Agence ARKHAM, un cabinet d'investigation privé qui prend le relai lorsque les autorités sont impuissantes à fournir une explication rationnelle, lorsque la science officielle a dit son dernier mot. Mais tout le monde n'a pas forcément intérêt à ce que l'inexplicable soit expliqué...

Un groupe d'écrivains, amis de Salomon Bernstein, a pourtant décidé de révéler au public les plus étonnantes enquêtes conduites par l'Agence ARKHAM.


http://sf.emse.fr/AUTHORS/PGUILLAUMES/pglbdm.html


Un groupe d'écrivains, amis de Salomon Bernstein, a pourtant décidé de révéler au public les plus étonnantes enquêtes conduites par l'Agence ARKHAM !!!!

Tiens donc !!! Ça ne vous rappelle pas un peu/beaucoup le mode de fonctionnement des confidences ummites ??


_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ummo-science ... arnaque ou révélation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congélation des aliments
» Arnaque ACN ?!!
» L'arnaque : 150 Euros pour un visa spécial Omra gratuit
» "La science sans religion est boiteuse..."
» Arnaque "maman magazine", quel recours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -