Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre brulant : La fin des impostures (dommergue polacco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre brulant : La fin des impostures (dommergue polacco)   22/9/2009, 10:57

Inconnuu a écrit:
Razz

Et si vous alliez directement discuter de ça avec des rabbins plutôt que d'admettre de but en blanc certaines véracités ?

Citation :
SI rien qu'un seul de ces "commandements" est vrai expliquerait largement leurs comportements et leur "persécution", alors si ils sont tous vrais

Comme dit JM Bigard, on avale ou on avale pas, je n'ai pas dit que j'avais admis quoi que ce soit ... Wink et donc "SI ..... expliqueRAIT et ALORS SI", je ne fais que me poser des questions sur ce Talmud ... "Troublant" lol!

Cela dit je ne m'étonnerai pas que seul "l'élite" Rabbinique puisse y avoir accés, même au niveau de leur "divinité individuelle" Laughing il y aurait une hiérarchie que ça me paraitrait logique: Quand selon "ce" texte,
"13 - Dieu d’abord pleure tous les jours la faute qu’il a commise en envoyant son peuple en exil. (Tr. Berachot, ol.3a.)"
et
"6 - Les rabbins ont la souveraineté sur Dieu"
ils se placent déjà au niveau de Dieu Le Très Grand et même au dessus... on n'est plus à un blasphème près ...

Mais effectivement faudrait voir ça de près, bien qu'à priori peine perdue d'après les messages précédents, ces écrits semblent inaccessibles ( comme l'originale de la Sainte Bible d'ailleurs ... JPR)
Quant à demander ça aux Rabbins, c'est demander aux prêtres Cathos le pourquoi du célibat des prêtres qui deviennent gays ou pédophiles (l'un n'empêchant pas l'autre Laughing ), ou les justifications des massacres des "hérétiques" pendant les croisades ... Il y a peu de chances qu'ils se mettent en péril ... A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Livre brulant : La fin des impostures (dommergue polacco)   22/9/2009, 13:03

En tout cas, je sais pas si c'est de ca que parle ce verset sur Babylone. Si c'es le cas il y a quelque chose de vraiment malsain qui entoure ce livre, bien plus qu'il ne laisse apparaitre. C'est pour ca d'ailleurs que moi je parle d' élite juive plutot qu'illuminati meme si "illuminati" est le nom qu'ils ont choisi pour se faire appeller. Les sionistes sont simplement formatés au talmud tandis que l' élite juive sait pertinament qu'il ne vient pas de Dieu, bien au contraire. Le sionisme, bras armé de l' élite citée plus haut, a été créé par l' élite juive tout comme le communisme et bien d' autres idéologies.

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)


74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part de Dieu serait certes meilleure. Si seulement ils savaient !

104. Ô vous qui croyez ! Ne dites pas : "Raina" (favorise- nous) mais dites : "Onzurna" (regarde-nous); et écoutez ! Un châtiment douloureux sera pour les infidèles.

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)


12. Et Dieu certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Dieu dit : "Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Dieu un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s'égare certes du droit chemin" !
13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants.

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier de Dieu, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

162. Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat et croient en Dieu et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "Ô notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 
Livre brulant : La fin des impostures (dommergue polacco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» Master pro métier du livre de Grenoble 2
» Formations universitaires aux Métiers du livre par région
» master 2 "monde du livre" à aix
» Livre synthétique sur l'art d'écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: