Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Temoignage d'un toubib :Une nouvelle pompe a fric pour les labo pharmaceutique : la bipolarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Temoignage d'un toubib :Une nouvelle pompe a fric pour les labo pharmaceutique : la bipolarité   26/3/2009, 14:45

Il y a un truc qui m’ennuie depuis plusieurs années, en tant que Psychiatre.
C’est le diagnostic de Bipolarité de la part de mes confrères et la stratégie marketing agressive de certains labos pharmaceutiques pour faire prescrire deux médicaments qui, à mon avis, sont dangereux et prescrits le plus souvent sans réelle indication.

Jusqu’à il y a peu d’années, un bipolaire était ce que nous appelions "une Psychose Maniaco Dépressive" (entre 1% et 2% de la population), dont le diagnostic était fait d’une part par les antécédants : ivresses comateuses de temps en temps, et suicides réels dans la famille (pendaisons, train, noyade, arme à feu.. enfin toute solution n’offrant pas d’alternative), et par une phase d’excitation anormale en générale pendant la période printemps-été.

Mais depuis quelques années, deux Labos Pharmaceutiques Internationaux me gonflent par leurs méthodes de marketing : en résumé, ces deux labos, vendant des produits soi-disant efficaces dans "Les Troubles Bipolaires", n’en finissent pas d’aggresser les médecins pour qu’ils prescrivent leurs produits.

Pourquoi ? Le marché des antidépresseurs est en rade, car un antidépressseur est un médicament à prendre entre 6 mois à 1 ans, et le patient est guéri, surtout s’il bénéficie d’une bonne psychothérapie, et donc fini la prescription !

Mais un type génial d’un de ces deux Labos a eu l’idée d’inventer une nouvelle Pathologie : La Pathologie Bipolaire de type 2 , puis 3, puis 4 bientôt !!!

De quoi s’agit-il ? D’après un bouquin écrit par un médecin et largement distribué par un de ces Labos, il faut rechercher la maladie Bipolaire chez tout le monde : un enfant qui est trop actif, qui fait en sorte que l’on fasse trop attention à lui, un Ado qui mange trop de sucre et se réveille tard le matin, un adulte qui mange trop (boulimie) ou qui préfère le sucré, un adulte qui boit trop d’alcool, un adulte qui se trouve plus en forme au printemps qu’en automne, un hyperactif, un hypoactif, un dépressif, etc... Enfin pour conclure, quasiment tout le monde.

D’après un de ces "Prof de Psychiatrie", 80 % des dépressifs seraient des Bipolaires, donc des patients auxquels il faut donner du *Zyprexa ou du *Depakote......... jusqu’à leur mort. Le tout payé par la Sécu !!

Quand je pense à tous et toutes ces patientes qui ont accepté l’étiquette de Bipolaire, j’ai de la peine car elles et ils ne connaissent pas les enjeux de ces Lobbies Pharma. Que ces Patients(es) ouvrent les yeux, vous n’êtes peut-être pas Bipolaires !
Ces produits, et je connais bien leurs effets, les rendent incapables de discernenent, incapables de voir si le Psy qui les suit est conscient ou non des dangers que vous encourez à prendre çà. Et pour les vrais Bipolaires, le Lithium est le plus efficace si vous le supportez.. Je pense que le "scandale des bipolaires" surviendra dans plusieurs annéees en France, comme toujours, quand des milliers de victimes seront reconnues comme telles.

Mais il faut lancer l’alerte maintenant, ce que je fais ce jour.

Et merde aux Labos auxquels j’ai refusé les multiples séjours paradisiaques pour que je prescrive leur cochonnerie.

*Zyprexa : voir :http://www.lapharmacie.be/vb/archive/index.php/t-6761.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Temoignage d'un toubib :Une nouvelle pompe a fric pour les labo pharmaceutique : la bipolarité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe de gonflage pour piscine accouchement
» Nouvelle tenue pour les pompiers
» Téléthon : la polémique s'amplifie.
» APNÉE – Une nouvelle arme antiémeute pour gêner la respiration
» NOUVELLE CEINTURE DE SECURITE POUR VOITURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: