Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   6/10/2010, 22:13

antonin a écrit:
On peut penser que cette fiche est un faux (d'époque ou d'aujourd'hui), déjà la date et le lieu de naissance indiqués en haut sont fausses: 1880 à Passen ou Passau au lieu de 1889 à Braunau am Inn.
Rien n'identifie le document comme émanant d'un organisme officiel...
Bref un document douteux apparu en 2009...

Non antoinin,cela est loin d'être apparu en 2009,le marquis André de la franquerie parlait déjà de cela dans son livre "Lucifer et le pouvoir occulte" qui date d'a peu près 1980,et certaines personnes bien renseigné (notamment certains milieux catholiques orthodoxes haut placés) était donc déja au courant de cela il y a plus de trente ans...

C'est dire si cette information sur les origines "ô combien douteuses" d'Hitler est loin d'être une arnaque sorti de nulle part sur internet mais un secret bien gardé et hautement sensible,qui pourrait éclairer l'histoire sous un nouveau jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   7/10/2010, 01:20

Citation :
C'est dire si cette information sur les origines "ô combien douteuses" d'Hitler est loin d'être une arnaque sorti de nulle part sur internet mais un secret bien gardé et hautement sensible,qui pourrait éclairer l'histoire sous un nouveau jour...

Tu veut dire quoi paralleye, pour toi cette hypothèse (Hitler juif) pourrait être vrai?

Vraiment c'est l'embrouille total là, il faut revenir à l'antropologie, bon, je vais me lancer dans les sources De la Franquerie quand j'aurait le temps, car c'est important d'éclaircir ce point, moi je ne veux pas rester sur l'ignorance..

Il y à aussi l'histoire de la mère de Hitler qui aurait été femme de maison de chez Rothschild...Puis féconder par ce dernier..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   7/10/2010, 01:59

En cherchant bien, on trouvera surement un document "d'époque" qui nous expliquera qu'elle s'est aussi un jour assise sur des toilettes souillées chez les Rockfeller Razz

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   7/10/2010, 03:11

Salut loreliane

En fait ce que je dis c'est que cette histoire sur les origines "douteuses" d'Hitler ne datent pas d'hier et n'est pas apparu de nulle part sur internet l'année dernière.Pas mal de gens était au courant de cette histoire depuis longtemps,et cela n'a malgré tout jamais été divulgué pendant tout ce temps.

On peut d'ailleurs se demander par qui et pourquoi cette information est sorti tout d'un coup au public l'année dernière,et dans quel but surtout ! (il y a déja eu un fil de discussion la-dessus ailleurs sur ce forum).

Tout ceci n'est donc de loin pas une impossibilité,et vu que "l'histoire officielle",notamment celle de la seconde guerre mondiale financée en grande partie par la "fondation Rockefeller",n'est que mensonge pure et simple,pourquoi devrait-on les croire tout d'un coup sur les origines "officielles" d'Hitler.

Je dis effectivement que cette hypothèse "pourrait" être vrai,mais seulement "pourrait" car il est impossible d'en être certain,et c'est pour cette raison qu'il vaut mieux ne rien affirmer ni infirmer définitivement.De plus,beaucoup de preuves ont pu très facilement être brouillées depuis,raison de plus pour se méfier quand on parle de ce sujet.

En tout cas,le marquis de la Franquerie,dans son livre "Lucifer et le pouvoir occulte" écrit il y a presque trente ans (internet n'existait alors même pas...),y croit lui et en parlait déja à ses amis en privés (il faut savoir que ce livre n'a été réédité que très récemment,et qu'il n'avait jamais été mis dans le commerce de son vivant,étant réservés seulement à ses amis).

C'est dire si cette histoire est peut-être plus sérieuse qu'on ne le croit d'ordinaire.

Si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit dans ce livre,notamment pour citer un exemple en ce qui concerne son point de vue sur rené Guénon (je pense que toi non plus tu ne va pas être d'accord avec ça si tu le lis Wink ) ,il faut reconnaître que dans l'ensemble il est néanmoins très bien renseigné et on ne peut l'accuser de malhonnêteté.Il parle notamment très bien du complot visant à détruire définitivement le Catholicisme et sa doctrine,qui est,il est important de le préciser,d'un point de vue traditionnel,le seul lien qui pourrait encore permettre aux occidentaux en général de ne pas sombrer définitivement dans l'abîme.

Il faut dire aussi que les idéologies dégénérées "nazi" et "sioniste",censés être en conflit (selon l'histoire "officielle" à la Rockefeller bien sûr) pendant la seconde guerre mondiale,sont toutes les deux des idéologies "racistes" basés sur la suprématie de la race,eugénistes,et donc "anti-traditionnel" au plus haut point.

L'essence même de ces deux idéologies est similaire,et vise à la destruction définitive de la Tradition (ce qu'il en reste du moins...),représentée par le Catholicisme,en Occident.

C'est un point important à comprendre si l'on veut véritablement saisir le rôle qu'on joué ces deux idéologies dans la conspiration globale (et le rôle qu'elles continuent a jouer aujourd'hui !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Jui   7/10/2010, 10:27

Razz

Je voulait donc créé un topic intituler HITLER, Juif ou Goy (ou bien, "Hitler juif?" tout court Laughing )

Mais comme il existe déjà un topic qui est assez complet sur le sujet il n'est pas nesséssaire d'en faire un autre :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/une-note-secrete-declassifie-des-rg-parle-de-hitler-t2299.htm?highlight=hitler

Par contre c'est vrai que le sujet du topic est large, et ne se refère pas forcement que à la fiche RG, donc je demande à Ziril, serait-il possible que tu change le titre par un titre plus général du type de ma proposition

"Hitler, juif?"

Comme ça cela permet une meilleurs optimisation du forum

Quand à la poursuite de ce débat il ne faudrait plus le poursuivre ici, mais sur l'autre topic pour des soucies de clarté, et d'éviter de parler cent fois des même chose ce qui fait tourner en rond le débat.

Je repost :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/une-note-secrete-declassifie-des-rg-parle-de-hitler-t2299.htm?highlight=hitler

Aussi si vous avez postez ici des éléments suplementaires, je vous prirez svp de les reposter dans l'autre topic.

Merci paralleye pour ton texte

Moi je vais aller lire l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   7/10/2010, 12:05

Déjà il faudrait savoir exactement ce qui est écrit sur la fiche des "RG" de Hitler, en voici plus sur le texte:

Né en 1880 à Passen (plutôt bizarre, car AH est né en 1889 à Braunau...)
Hitler Adolphe, jacob "le Mussolini allemand"
Profession: journaliste (?)
Ne serait que l'instrument de puissances supérieures: n'est pas un imbécile mais un très adroit démagogue.
Aurait Ludendorf derrière lui.
Organise des Sturmtruppen genre fasciste.
Tentative de coup d'Etat le 8 novembre 1923: Codamné à 5 ans de forteresse avec possibilité de sursis après 6 mois de détention.


Voici la fiche, j'y ai fait un traitement d'image afin que les mot resorte mieux :



Voila ce que post une personne sur un autre forum :

Citation :
En 1922 il n'y a pas que le service de renseignement français qui s'intéresse à un Hitler qui n'as pas encore franchi les frontières bavaroises, mais aussi celui des EE.UU.

J'ai chez moi l'ouvrage de William L. Shirer, Le Trosième Reich, des origines à la chute, en deux volumes, Le Livre de Poche, Stock, Paris, 1976.

Sur le volume I, à la page 64, on peut lire:

En mars 1923, un diplômé de l'université américaine Harvard, Ernst (Putzi) Hanfstaengl, fils d'une Américaine et dont la famille opulente et cultivée possédait une maison d'édition d'art à Munich, consentit au parti un prêt de mille dolards gagé sur le Völkischer Beobachter*.

Et voici le contenu de la note au pied de page:

* Dans ses souvenirs, intitulés Unheard Witness, Hanfstaengl dit que son premier contact avec Hitler fut établi par un Américain. Il s'agit du capitaine Truman Smith, alors attaché militaire adjoint à Berlin. En novembre, Smith fut envoyé par son ambassade à Munich afin de se renseigner sur un obscur agitateur appelé Adolf Hitler et son Parti ouvrier national socialiste, récemment fondé. Pour un jeune officier de métier de l'armée américaine, le capitaine Smith a montré de remarquables aptitudes à l'analyse politique. À Munich, en une seule semaine, du 15 au 22 novembre, il sut rencontrer Ludendorff, le prince héritier Rupprecht et une douzaine de leaders bavarois; la plupart lui dirent qu'Hitler était un astre naissant et que son mouvement prenait rapidement de l'importance. Smith n'hésita plus; il assista à un meeting en plein air où Hitler prit la parole. «Jamais rien vu de pareil dans ma vie», nota-t-il tout de suite après dans son Journal. «Rencontré Hitler; il m'a promis pour lundi un entretien où il m'expliquerait ses intentions.» Le lundi, Smith se rendît au domicile d'Hitler - «une petite chambre nue, au deuxième étage d'une maison délabrée» - et il eut une longue conversation avec le futur dictateur, qui était à peine connu hors de Munich. L'attaché militaire adjoint commença son Journal de ce soir-là par les mots: «Un extraordinaire démagogue! J'ai rarement écouté un homme aussi logique et aussi fanatique.» On était le 22 novembre 1922.
Juste avant de quitter Munich le soir même, Smith vit Hanfstaengl, lui parla de sa conversation avec Hitler et lui conseilla de l'observer. Le chef nazi devait parler à un meeting, précisément ce soir-là et Smith donna à Hanfstaengl son billet pour la tribune de la presse. Ce dernier, comme tant d'autres, fut émerveillé par la faconde de l'orateur, se mit à sa recherche à la fin de la réunion et ne tarda pas à se convertir au nazisme.
De retour à Berlin, ville qui se souciait fort peu d'Hitler à cette époque, Smith rédigea un rapport long et circonstancié que l'ambassade transmit à Washington le 25 novembre 1922. Si l'ont tient compte de la date, le document est remarquable:
«La force politique la plus active en Bavière actuellement, écrivait Smith, est le Parti ouvrier national socialiste. Moins parti politique que mouvement populaire, il doit être considéré comme le pendant bavarois du fascisme italien... Il a récemment acquis une influence politique tout à fait disproportionnée à ses effectifs présents...
«Dès le début, Adolf Hitler a été la force qui domine le mouvement, et la personnalité de cet homme a certainement constitué un des premiers facteurs de sa réussite... L'habileté dont il dispose pour influencer une réunion populaire est surprenante. Dans les conversations privées, il s'est montré un interlocuteur vigoureux et logique, caractère qui, renforcé par une conviction fanatique, fit sur un auditeur neutre une très profonde impression.»
Le colonel Smith, qui occupe le poste d'attaché militaire auprès de l'ambassade américaine à Berlin durant les premières années du régime nazi, a aimablement mis à la disposition de l'auteur son Journal et les notes relatives à son voyage à Munich. Ces pièces ont été d'une valeur inappréciable pour la composition du présent chapitre.


On voit une claire coïncidence entre les conclusions des deux services de renseignements: le parti nazi est la version bavaroise du fascisme italien.

Et encore une observation: Putzi Hanfstaengl a été une "taupe" du renseignement américain depuis les premier jours du parti nazi à l'intérieur de l'entourage le plus intime de Hitler. Hanfstaengl adhère le parti nazi, verse une véritable fortune en 1923 aux arches nazies (1.000 dolards) et deviendra même le chef du service de presse étrangère su parti (Shirer, op. cit. I, p.65), mais l'indication du capitaine Smith est antérieure: "surveillez-moi ce type."

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=30&t=20155&start=20

Information supplémentaire en provenance de Sience & Avenir :

«Dans votre numéro de mars, vous nous faites découvrir les documents conservés aux Archives nationales. Sur la fiche RG de Hitler, les prénoms indiqués sont Adolphe, Jacob. Pouvez-vous me confirmer ce second prénom ?»
Pascal Hénaff (courriel)

S. et A. : Nous avons effectivement photographié les documents hétéroclites présents dans l'Armoire de fer des Archives nationales. Parmi eux, une fiche de police sur Adolf Hitler. Y sont bien inscrits au-dessous du nom «Hitler», deux prénoms «Adolphe, Jacob» et la profession de «journaliste». Nous ignorons à partir de quelles informations ces renseignements ont été établis, à l'époque, par l'auteur de la fiche qui avait clairement perçu la dangerosité du personnage, en le qualifiant de «Mussolini allemand».


http://www.sciencesetavenir.fr/magazine/courrier/096018/l-etrange-fiche-de-police-d-adolf-hitler.html


Cette note de Sience & Avenir est intriguante :

Hitler, possible agent illuminati selon une note des RG français en 1924 proposée par Science Et Avenir en Mars 2009? – (c) source : Science & Avenir


Une note des RG français? Parle t'il des notes de fiche?

Car il n'y, après observation de la dite fiche, aucun élément semblable à cette note!

Question

Il parlent de documents "présents dans l'Armoire de fer des Archives nationales"..!

Pour en savoir plus

- Les Archives. Mémoire de la France, de Jean-Pierre Babelon, coll. «Découverte», Gallimard, 2008.- En 2010, l'ensemble des documents contenus dans l'Armoire de fer devrait être mis en ligne.- Mémoire d'avenir, une exposition aux Archives nationales, Paris, jusqu'au 15 juin. Lors de la Nuit des musées, le 16 mai, l'hôtel de Soubise (musée de l'Histoire de France), 60, rue des Francs-Bourgeois, à Paris, sera ouvert gratuitement au public de 14 h à 1 h du matin.

http://www.sciencesetavenir.fr/magazine/dossier/095904/le-bric-a-brac-de-l-histoire.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   7/10/2010, 16:10

Desoler de faire un double post, mais je voulait relancer pour avoir votre avis

Que fait une croix gammé commis par "l'agent du RG" sous cette phrase :

Organise des Sturmtruppen genre fasciste.

En 1923, Hitler avait-il adopter cette symbolique? à 34 ans? Et de façon ostentatoire?

Si jamais ce n'était pas le cas cela prouverait qu'il s'agit d'un faux, comis par des gens qui ont voulu en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: hitler   7/10/2010, 17:01

Les erreurs d'écritue étaient monnaie courant au 19ième et début du 2Oième ainsi une moitié de notre famille ont le nom qui se termine par D l'auttre par S et enfin une 3ième par DS, les lieux de naissance ne correspondent souvent pas à la réalité, car ils ne savaient même pas dans quel petit village ils étaient nés à force de déménager. C'était une époque ou la majorité était illetrée quand aux employés ils n'étaient pas regardant aux fautes ou aux erreurs, c'était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Hitler   7/10/2010, 17:05

Et d'ajouter question de bon sens, s'il s'agit d'un faux récent pourquoi tant d'erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   7/10/2010, 17:30

Voici ce qui est tiré du livre, Lucifer et le pouvoir occulte(1), du Marquie de la Franquerie relatif à Adolph Hitler:

Page 56

Pour favoriser tout d’abord le redressement économique de l’Allemagne et faire obstacle à celui de la France, le Pouvoir occulte commença par empêcher cete dernière de toucher les réparations que lui octroyait le Traité de Paix. Puis, pour aboutir à la seconde Confagration mondiale qui espère-t-il fera avancer puissamment l’instauration du Gouvernement mondial du Roi d’Israël préconisé par les Protocols des Sages de Sion, il suscite et appuie par le truchement de fnanciers américains israélites, Hitler et le Nazisme en Allemagne.
Peu après l’arrivée d’Adolf Hitler à la Chancellerie du Reich, les éditions Van Holkemann et Warendorf publièrent une étude d’une centaine de pages sur Les Ressources Financières du National-Socialisme et sur les conversations que le Führer eut avec Sidney Warburg.
(53)
. Mrs Fry écrit :

53 - Les ouvrages qui traitent de cete question sont, entre autres, les suivants : De Gellbronnen van het National-Socialisme, drie gespret Hitler door Sidney Warburg (Les Ressources fnancières du National-Socialisme. Trois conversations entre Hitler et Sidney Warburg), publié par les éditions Van Holkeman & Warendor à Amsterdam, en 1933.
Fritz Tyssen, i paid Hitler (Je payais Hitler).Kenneth Gofs, Hitler and the 20th Century Hoax, en 1954. P.O. Box 116 Englewood, Colorado (Hitler et la mystifcation du xxème Siècle). Cet auteur assure qu’Hitler avait été l’instrument d’une conjuration juive et que certains de ceux qui y avaient
été mêlés disparurent tragiquement, notamment Georg Bell, et il cite arguments et documents à l’appui. Mrs Fry dans Womans voice du 27 Août 1953. Severin Reinhard (de son vrai nom : René Sonderegger), Spanisher Sommer, ainsi que dans un magazine Der Sperber, 1936. Henry Coston, Hitler fut-il commandité par des fnanciers américains ?, dans Lectures Françaises, numéro spécial sur La Haute Finance et les Révolutions, de la page 24 à 37. Ajoutons que la Banque Warburg avait ouvert un compte en 1917 à Trotsky : voir les documents 9 et 10 de Papers relating to the Foreign Relations of the United States, Tome 1 pages 375 — 376.
Pierre Saint Charles, dans le même numéro de Lectures Françaises écrit page 43 : « Quelle était cete Banque Warburg qui venait d’ouvrir un compte à Trotsky pour fnancer son entreprise ? Un établissement de Hambourg dont les dirigeants étaient associés à Jacob Schif. Un des Warburg d’Amérique, Félix, était le gendre du banquier de New-York, tandis qu’un autre, Paul, avait épousé la belle-sœur du patron de Kuhn Lœb et C. Le cercle se referme ». Paul Warburg, le sénateur américain, ne devait-il pas déclarer en 1950 au Sénat américain : « Qu’on le veuille ou non, nous
aurons le Gouvernement mondial. La seule question qui se pose est de savoir si le Gouvernement mondial sera établi par consentement ou par conquête ». Oui, le Cercle se referme ... Trois subventions furent accordées à Hitler et à ses lieutenants : la première de DIX MILLIONS DE DOLLARS, par la Banque Mendelsohn, d’Amsterdam (Hitler aurait rendu compte de l’emploi des fonds par letre d’octobre 1929). La
seconde de QUINZE MILLIONS DE DOLLARS par les Montagu Norman, Rockfeller, Carter et Mac Dean, par l’intermédiaire de la Banque Mendelshon précitée et par la Roterdamische Bank et la Banca Italiana. Enfn, la troisième de SEPT MILLIONS DE DOLLARS, soit TRENTE DEUX MILLIONS DE DOLLARS. Mais quoi de surprenant si, comme on
l’assure, Hitler était le petit-fls d’un Rothschild et d’une servante séduite
...

Page 57

« On est parvenu à savoir que deux exemplaires au moins du fameux ouvrage Les sources fnancières du National- Socialisme, de Sidney Warburg étaient en possession de Dolfuss ; lui et son chancelier, K.Schuschnigg, ainsi que quelques autres, avaient étudié son contenu. Ici, on doit se référer à deux sources d’information. La première est fournie par le livre de Fritz Tyssen, Je payais Hitler, dans lequel l’auteur impute le meurtre de Dolfuss à la connaissance qu’avait reçue Hitler que le Chef du Gouvernement Autrichien avait préparé un document exposant l’origine juive d’Hitler. Cete histoire avait circulé depuis longtemps dans plusieurs pays, juste avant que Hitler n’arrive au pouvoir et en liaison avec son livre Mein Kampf. On disait que sa grand’mère Shickelgruber avait été séduite par un baron de Rothschild dans la maison où elle était servante à Vienne. Ce n’était pas un secret bien gardé, mais une rumeur
publique. Comme Tyssen l’écrit, c’était la preuve des origines juives d’Hitler que le Docteur Dolfuss préparait en secret dans un document qu’il rendrait public ... » Et Fritz Tyssen écrit de son côté (p. 160) :
« Le document comprometant fut alors donné au baron von Keteler, le secrétaire de l’Ambassadeur du Führer à Vienne, von Papen ... Incidemment, une copie du document en question passe maintenant
pour être entre les mains du service secret britannique. A quelque degré que ce soit, il peut être présumé que l’assassinat du Chancelier Dolfuss était en rapport avec l’enquête sur la généalogie d’Hitler ... »
Le baron von Keteler, qui avait transporté le document secret de Dolfuss, fut ensuite assassiné par les nazis ... Il en savait trop ...

Page 167

Encyclique Divini Redemptoris, du 19 mars 1937, condamnant le communisme comme intrinsèquement pervers. Encyclique Mit Brennender Sorge, du 23 mars 1937, condamnant le nazisme d’Hitler.

[...]

Pie XII : Il convient de se reporter aux discours que le futur Pie XII prononça comme Légat Pontifcal tant lors de la Consécration de la Basilique Sainte Térèse de l’Enfant-Jésus à Lisieux qu’à Notre Dame de Paris, en 1937. Lors de cete dernière cérémonie, avec une éloquence admi-
rable et une afection très marquée, il rappela la vocation chrétienne de la France. La même année, Pie XI tint à le dire, c’est le Cardinal Pacelli, Secrétaire d’État qui inspira les deux Encycliques condamnant le communisme comme intrinsèquement pervers et le nazisme hitlérien comme fondamentalement anti-chrétien. L’année suivante, au Congrès Eucharistique de Budapest, il ft une telle impression que l’épouse du Régent de Hongrie, une protestante, déclara : « C’était l’homme du Christ!»

Le 2 mars 1939, le Cardinal Pacelli, à qui Saint Pie X était apparu pour lui annoncer qu’il serait l’Elu, devint Pie XII, l’un des plus grands et des plus saints Papes que l’Église ait eue. Comme il savait la seconde confagration mondiale inévitable et imminente, il tint avant qu’elle éclatât, à rendre la paix de l’âme aux Royalistes français et il leva tous les interdits et toutes les sanctions dont l’Action Française avait été injustement la victime, sanctions qu’il n’avait jamais approuvées et auxquelles il n’avait eu aucune part. Il ft tout ce qu’il put pour maintenir la paix, mais vainement. Alors, il rappela au monde les vérités éternelles concernant les confits internationaux et défendit les opprimés. Il ne cessa
pas d’intervenir ofciellement et ofcieusement en faveur des Juifs ignoblement persécutés par Hitler et ouvrit un asile pour eux au Vatican même. A l’égard de la Pologne, plus de deux cent soixante documents ofciels sont consacrés aux persécutions allemandes et soviétiques dont elle fut la victime.

Le 5 mai 1941, Radio-Vatican déclare :« La révolution soviétique avait promis un ordre nouveau, un progrès illimité ; mais, après vingt cinq ans d’expérience, la grande croisade de régénération du peuple aboutit à l’esclavage du peuple et de toute la personne humaine. En Russie, où l’homme n’est plus considéré comme...

Page 168

...une créature mais comme une machine, il n’existe plus ni famille, ni ami et le bonheur n’est qu’un vain mot ».
Tous les moyens humains s’étant montrés impuissants à arrêter la confagration mondiale, Pie XII décida la Consécration du genre humain au cœur immaculé de Marie. Cete Consécration annoncée le 31 octobre 1942 à l’occasion du 25ème anniversaire des Apparitions de Fatima, coupe en deux l’Histoire de la guerre. Jusqu’à ce moment, Hitler n’avait eu que
des victoires ; à partir de cete Consécration, il n’enregistra plus que des revers jusqu’à sa chute défnitive.

___________________________________________________________

1 - Ouvrage disponible sur ce lien :

http://www.scribd.com/doc/17224437/La-Franquerie-de-Marquis-Lucifer-Et-Le-Pouvoir-Occulte



Citation :
Et d'ajouter question de bon sens, s'il s'agit d'un faux récent pourquoi tant d'erreurs?

@stef

Peut-être tout simplement pour parraître plus veridique.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   7/10/2010, 18:18

Vous pouvez télécharger "Lucifer et le pouvoir occulte" à ce lien :
http://www.catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C238_La-Franquerie_Lucifer_88p.pdf

Malheureusement sur Scribd le téléchargement des livres présents en ligne sur le site est devenu payant depuis quelques temps,donc ça s'arrange pas tout ça !!!

Merci loreliane pour avoir retrouvé le passage du livre que je mentionnais.

Si ce passage en question s'avère vrai,cela expliquerait sans aucun doute la fausse date de naissance du Hitler "officiel",notamment pour cacher ses véritables origines,ce qui est sûr en tout cas,c'est que les financiers internationaux ont largement soutenu le développement du mouvement (nazi) du début à la fin,et ont continués à le soutenir pendant une grande partie de la seconde guerre mondiale,en plus de l'approvisionner en énergie pendant une grande partie de ce conflit (cela a permis entre autres de faire perdurer la guerre quelque année de plus,conformément à leur plan...).

Des auteurs comme William Carr ou antony Sutton ont d'ailleurs déja expliqué tout ça dans leurs livres.

Il y a d'ailleurs une interview de antony Sutton qui a été traduite en français et qui mentionne certaines de ces choses :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/antony-sutton-entretien-avec-stanley-monteith-vostfr-t5379.htm?highlight=sutton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   7/10/2010, 23:54

Carr et Sutton, des "références"?

À ta place j'aurais honte paralleye de recommander des sources qui ont pourtant déjà été amplement "débunkées" et reconnues comme étant de la foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   8/10/2010, 03:02

Par qui,par toi et tes élucubrations grotesques ?

Ca vaut pas grand chose alors !

Cela a été prouvé,le financement du National-socialisme (nazi) par la finance internationale et ses banquiers internationaux est un fait,et c'est encore confirmé par le livre du marquis de la franquerie "Lucifer et le pouvoir occulte".

Mais peut-être espère tu tout simplement jouer sur le fait de l'ignorance des autres à ce sujet.

Moi je vous conseille à tous de lire les livres de ces auteurs et de ne pas s'arrêter au petit message de trois lignes de Druide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   9/10/2010, 00:37

William Carr et Anthony Sutton ont été dûment déboulonnés sur ce forum, ce que Paralleye s'entête à ignorer. Ce qui ne devrait surprendre personne puisque son échafaudage théoriquie en dépend.

paralleye a écrit:
Par qui,par toi et tes élucubrations grotesques ?
quelles sont ces élucubrations grotesques que tu m'attribues? Tu sais qu'on pourrait te dire la même chose? Tu passes pour une personne grossière en t'exprimant ainsi. Je dis cela aussi pour préserver la cordialité sur le forum. N'attends pas que les gens se plaignent à la modération avant de changer d'attitude.

J'ai un livre ici "Who Financed Hitler" de James et Suzanne Pool qui prouve que le financement provenance des grands financiers a servi à propulser le RIVAL de Adolf Hitler au sein du parti National-Socialiste. Le but étant de faire en sorte que ce ne soit pas Hitler qui dirige, ce qui a échoué.

Ce qui fait que ta théorie tombe à plat, désolé.

paralleye a écrit:
Cela a été prouvé,le financement du National-socialisme (nazi) par la finance internationale et ses banquiers internationaux est un fait,et c'est encore confirmé par le livre du marquis de la franquerie "Lucifer et le pouvoir occulte".

Je ne crois pas qu'un livre sur "Lucifer" soit une source historique valable dans le présent débat. Il te faudrait des sources plus sérieuses que cela pour convaincre des gens sérieux.

Comparons nos sources
- moi : "Who Financed Hitler" source historique très sérieuse, strictement factuelle.
- toi : "Lucifer et le pouvoir occulte" source axée sur "l'occulte" écrite par un croyant prosélyte.

Si l'on jette un oeil à la référence que je propose, on voit bien que ce livre est historiquement irréprochable, ce qu'on ne puis dire au sujet de cet "ouvrage" dénonçant les "méchants lucifériens", pas très solide et fondé sur un échafaudage théorique de croyances chrétiennes. (Bien sûr je suis chrétien moi aussi, mais je ne présente pas des sources chrétiennes prosélytes comme étant des références objectives).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?   9/10/2010, 01:47

Citation :
Carr et Sutton, des "références"?

À ta place j'aurais honte paralleye de recommander des sources qui ont pourtant déjà été amplement "débunkées" et reconnues comme étant de la foutaise.

Déjà Druide, tu dit que que paralleye est un grossier, mais tu manque aussi de respect en lui repondant ainsi, bref..

Pour ce qui est de Sutton, je ne peut rien dire étant donner que je ne sait rien à son sujet (même pas pris connaissance les audios traduites).

Mais quand au "debunkage" de Carr, si tu fait référence au post sur le fameux courrier de Pike à Mazzini, il est vrai que je n'y est jamais réagis, mais ayant lu le sujet je me suis bien rendu compte que ton raisonement avait quand même des lacunes, à commencer par l'absence de documentations en langue française ou l'ont pourrait se référer de la part de Carr (ni ses livres, ni les courrier original, seulement des bribes narrer par Carr et probablement interpréter suivant les évènements de l'histoire)...

Pour ainsi dire, ont ne peut pas sujet de la fiabilité d'une chose de cette façon.

Enfin, étant donner que les ouvrage sont en phase de diffusion en France, nous aurons sans doute plus d'infos prochainement.

Quand à l'histoire de celui qui aurrait fait une requète au muséum de Londre, puis fut dirigé par je ne sait quelle loge americaine, il serrait bon de regrouper clairement les éléments de cette mystèrieuse affaire.

Sur ce bonne nuit..ou bonsoir aux quebequois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La note de synthése.
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
» Les courses de taxi devront désormais faire l'objet d'une note dès que le prix de la course atteint 25 euros
» Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ?
» Au secours : il parle tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: