Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
La légende Al-Quaida 5 5 3
Partagez | 
 

 La légende Al-Quaida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 15:13

Al Quaeda ou Al Cia ?


Zbigniew Brzezinski . En 1997, il affirmait qu'un nouveau Pearl Harbor serait nécessaire pour faire accepter à la population les projets militaires et impérialistes américains.

Selon Leonide Chebarchine, ancien directeur adjoint du KGB, Al-Qaida serait une création des États-Unis et Oussama Ben Laden n'aurait jamais cessé d'être un agent de la CIA.

Selon Maloy Krishna Dhar, ancien directeur adjoint du renseignement indien, Al-Qaida aurait été organisé par l'ISI pakistanaise à la demande de la CIA et du MI6.

Selon David Shayler, un ancien agent du MI6, les services secrets britanniques auraient eu recours aux hommes de Ben Laden pour effectuer certaines opérations. Al-Qaida aurait notamment été payé par la Couronne britannique pour assassiner Mouammar Kadhafi.

Selon Seymour Hersh, journaliste juif travaillant pour The New Yorker et qui avait déjà fait éclater le scandale de la prison Abou Ghraib, dans une conférence au Caire explique que : Dick Cheney, Elliott Abrams (déjà baigné dans le scandale de l'Iran Contra) et le prince saoudien Bandar Ben Saoud continuent de financer des membres du réseau Al-Qaida, dans des opérations secrètes au Liban et en Iran (deux pays à majorité chiite, le sunnisme n'est pas reconnu comme minorité religieuse en Iran), visant à déstabiliser ces deux pays en poussant à des luttes interconfessionnelles.
Ils pousseraient également l'Iran à une manœuvre qui donnerait une raison à son attaque par les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 15:31

Al Qaida fustige les conspirationnistes et réclame une attaque sur l’Iran…


Al Qaida, la cellule terroriste internationale soupçonnée par de nombreux analystes indépendants d’être inspirée et/ou manipulée “en son sommet” par la CIA, vient de transmettre (tranquillement et en toute impunité) une interview tout particulièrement curieuse, que la CIA aurait pu signer elle-même des 2 mains.

Dans cette interview, le numéroo 2 Al Qaida fustige les conspirationnistes en les accusant de s’en prendre à Israël ce qui est bien entendu est totalement ridicule pour toute personne ayant une connaissance sérieuse du dossier.

Quelques temps auparavant, le magazine satirique en langue anglaise The Onion avait fait un skecth qui reprenait par avance cette information assez incroyable opposant Al Qaida au Mouvement pour la Vérité et la Paix



Certes, le public est maintenant habitué des images étonnantes de Ben Laden rajeunissant au fil des années ou changeant de visage et entonnant des propos altermondialistes pour le moins suspects de la part de soi-disant fondamentalistes islamistes.Désormais, la nébuleuse qui n’est jamais inquiétée par la puissance de frappe étasunienne vient de rajouter une corde à son arc, en fustigeant les vilains conspirationnistes et en demandant d’attaquer l’Iran, suspecté de manipuler en sous-main le Mouvement pour la Vérité dans les pays occidentaux, ce qui évidemment n’a guère plus de sens que les théories du contrôle du Mouvement par des mouvements d’extrême-droite anti-sémite, les accusations d’Al Qaida d’une part et de la CIA et des médias alignés d’autre part se rejoignant étrangement sur les accusations soi-disant portées contre Israël, alors que c’est bel et bien contre certains éléments du pouvoir anglo-étasuniens que les soupçons sont portés en priorité…

Décidément, on aura tout vu et tout entendu avec cette énorme farce médiatique d’Al Qaida, qui apparait de plus en plus comme un instrument de domination et d’intoxication manifeste pour l’installation des plans de la CIA et du Nouvel Ordre Mondial…

Une vaste et tragique plaisanterie…

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 15:35

Général Ivashov : « Le terrorisme international n’existe pas »


Le général Leonid Ivashov était le chef d’état-major des armées russes au moment des attentats du 11 septembre 2001.
Ayant vécu les événements de l’intérieur, il nous en donne une analyse très différente de celle de ses homologues états-uniens.
Comme lors de son intervention devant la conférence Axis for Peace 2005, il explique ici que le terrorisme international n’existe pas et que les attentats du 11 septembre sont une mise en scène.
Ce que nous voyons n’est qu’un terrorisme instrumentalisé par les grandes puissances et qui n’existerait pas sans elles.
Plutôt que de feindre une « guerre mondiale au terrorisme », il avance que la meilleure manière de réduire les attentats se situe dans le rétablissement du droit international et la coopération pacifique entre les États aussi bien qu’entre leurs citoyens.

Pour lire l'article c'est ici que ca ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Nourdine



Nombre de messages: 342
Date d'inscription: 10/09/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 16:55

Merci tonino ! Par contre sur la 1ere vidéo ce n'est pas Ben Laden qui se tien à côté de Brzrzszrsz-machin. En tout cas on n'en a aucune certitude. A la moindre erreur qu'on fera les detracteurs s'engoufreront dedans... Be aware !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves



Nombre de messages: 551
Date d'inscription: 06/08/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 20:35

merci Tonino...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages: 1691
Date d'inscription: 30/10/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   1/4/2009, 01:11

Al Qaeda ou Al Mossad ?



Quant à Ben Laden, je suis toujours dans l'incertitude conccernant ce qu'il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   1/4/2009, 11:03

je pense que Ben Laden à étais formé par la CIA pendant la guerre froide en échange de leur rendre le service de terroriser le monde.

Voici mon hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   5/4/2009, 19:50

Qu'a fait Oussama Ben Laden depuis 89 ???


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages: 1691
Date d'inscription: 30/10/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   5/4/2009, 20:05

Voila Tonino, c'est pour des raisons comme ca que j'ai un doute sur Ben Laden. Je ne peux pas affirmer qu'il est avec les sionistes car si ca se trouve, ilqs lui ont mis ca sur le dos alors qu'il est mort depuis je ne sais pas quand?

Ce qui est sur c'est que si il est dans le coup pour le 11 septembre, c'est avec la complicité et l'aide des sionistes, si il est dans le coup.

Il y a 2 grandes hypothèses mais jusqu'a maintenant, personne n'a réussi à en prouver une des 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   28/4/2009, 21:12

Le gouvernement confirme l'arrestation du chef d'Al-Qaïda en Irak

BAGDAD (AFP) — Le gouvernement irakien a confirmé mardi l'arrestation d'Abou Omar al-Bagdadi, présenté comme le "chef diabolique" de la branche irakienne d'Al-Qaïda, responsable de dizaines d'attentats suicide dans le pays.

"Le criminel terroriste Abou Omar al-Bagdadi est entre les mains de la justice", titre un communiqué du bureau du Premier ministre Nouri al-Maliki, qui confirme de fait l'arrestation qui avait été annoncée jeudi par le général Qassem Atta, porte-parole de la sécurité de Bagdad.

"Le chef diabolique, le dirigeant d'Al-Qaïda en Irak Abou Omar al-Bagdadi, est maintenant entre les mains des forces de sécurité irakiennes. Ce terroriste entretenait de solides relations avec l'ancien régime et l'alliance diabolique qu'il avait scellée avec ces affidés du régime défunt a coûté la vie à des enfants, des femmes et des cheikhs innocents dans des attentats sanglants", assure le cabinet.

Bagdadi avait été interpellé jeudi dans sa voiture à Roussafa, sur la rive est de Bagdad, selon le général Atta.

Le visage bronzé, il porte des cheveux courts et une barbe de plusieurs jours selon une photo montrée à la télévision par le général Atta. "Cette photo prise au moment de son arrestation est la copie conforme de celle que possédaient nos services de renseignements", a-t-il dit mardi.

Le Pentagone a cependant refusé de confirmer l'arrestation de Bagdadi.

"Je ne peux toujours pas confirmer cette information", a déclaré un porte-parole du Pentagone, Bryan Whitman.

"Le terroriste a annoncé il y a quelques années qu'il était le successeur d'Abou Moussab al-Zarqaoui (fondateur d'Al-Qaïda en Irak) et qu'ensemble ils avaient commis des crimes et commencé une guerre confessionnelle qui a entraîné la mort de nombreuses personnes, la profanation de plusieurs lieux saints, de mosquées et universités", précise le communiqué du Premier ministre.

"C'est une nouvelle victoire pour les forces de sécurité, un coup décisif porté aux terroristes et l'annonce de l'échec d'Al-Qaïda et tous les groupes criminels", ajoute-t-il.

Pour sa part, le porte-parole du gouvernement Ali al-Dabbagh a affirmé que, malgré cette arrestation, Al-Qaïda "continuait à représenter une menace".

"Je suis sûr que des groupes voudront prendre leur revanche et nous n'avons pas d'autres choix que de lutter de toutes nos forces contre ces groupes diaboliques", a-t-il dit sur la chaîne satellitaire aux capitaux saoudiens Al-Arabiya.

Jeudi, M. Dabbagh avait affirmé à l'AFP que le vrai nom de Bagdadi, 40 ans, était Ahmad Abed Ahmad et qu'il était un ex-militaire de l'époque de Saddam Hussein.

Il avait cependant dit que des vérifications sur son identité étaient nécessaires "car beaucoup de gens ont prétendu être Bagdadi" par le passé.

Ce personnage très mystérieux, qui n'avait jamais été vu, est présenté par Al-Qaïda comme le "commandeur des croyants" du califat autoproclamé par le réseau en octobre 2006, "l'Etat islamique d'Irak".

Mais l'armée américaine l'avait présenté comme un leader "fictif" à la tête d'une simple "organisation virtuelle" n'ayant d'existence que sur internet et créée à des fins de propagande pour masquer la prééminence des jihadistes étrangers de la branche irakienne d'Al-Qaïda.

Le 30 décembre 2007 toutefois, Oussama Ben Laden, le chef du réseau, avait demandé à "tous les musulmans d'Irak de se rallier à Abou Omar al-Bagdadi".

Tué en juin 2006 par les Américains, Zarqaoui fut remplacé plusieurs mois par Abou Ayoub al-Masri avant que l'"Etat islamique d'Irak" n'annonce que Bagdadi était devenu son chef.

Les autorités irakiennes ont annoncé à deux reprises sa mort ou son arrestation dans le passé, avant de se dédire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   24/5/2009, 09:50

La Veuve noire d'Al-Qaïda menace la France


Qui est la "veuve noire" d’Al-Qaïda ?
Elle a fait les gros titres en avertissant la France contre des menaces terroristes sur son sol. Mais Fatiha Mejjati explique que sa sinistre prédiction n’est que logique.

Lors d’une interview téléphonique depuis son domicile à Casablanca, Mejjati s’insurge contre la politique de la France dans le monde arabe et avertit que le pays n’est plus à l’abri du terrorisme.

« La logique est très simple. Les troupes françaises sont en Afghanistan, la France est en guerre avec Al-Qaïda et les Taliban », dit-elle. « La France est engagée aux côtés du [président américain George W.] Bush. La ligne officielle de la France met les gens en danger ».

Lundi 21 janvier 2007, le quotidien français Le Parisien a publié une interview de « la veuve noire d’Al-Qaïda », son surnom dans la presse francophone marocaine. Mejjati y annonçait de violents attentats contre la France dans les jours à venir. « La France sera punie pour son allégeance à l’Amérique », a-t-elle menacé à la une du journal.

L’article, illustré d’une photo de Mejjati dans son vêtement caractéristique, a aussitôt été repris dans la presse française, déclenchant une avalanche de coups de fil chez la mère de famille marocaine de 47 ans.
Revenir en haut Aller en bas
edgemastr974



Nombre de messages: 54
Age: 27
Localisation: Paris
Date d'inscription: 15/05/2009

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   24/5/2009, 20:58

A propos de Ben Laden, soyez en certains, c'est loin d'être le salaud de l'histoire, au contraire c'est quelqu'un d' extrêmement généreux et proche de Dieu qui a utilisé sa fortune pour offrir logis et nourriture aux orphelins issus de la guerre entre Afghans et Russes.

Le reste c'est de la création médiatique, car effectivement Ben Laden représentait la cible idéale. On lui a donc attribué des faits et même un personnage qui n'est pas du tout le sien.

Tout ça est complexe mais dans tous les cas il faut savoir d'ores et déjà savoir que les thèses qui affirment que Ben Laden était sioniste, mondialiste, luciférien ou autre chose sont à jeter, elles sont fausses.

C'est pas moi qui le dit c'est Maulana A.M. Nadeem, savant musulman reconnu mondialement, qui a connu personnellement Oussama Ben Laden et dont je n'oserais jamais mettre en doute les dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages: 1691
Date d'inscription: 30/10/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   24/5/2009, 23:06

edgemastr974 a écrit:
A propos de Ben Laden, soyez en certains, c'est loin d'être le salaud de l'histoire, au contraire c'est quelqu'un d' extrêmement généreux et proche de Dieu qui a utilisé sa fortune pour offrir logis et nourriture aux orphelins issus de la guerre entre Afghans et Russes.

Le reste c'est de la création médiatique, car effectivement Ben Laden représentait la cible idéale. On lui a donc attribué des faits et même un personnage qui n'est pas du tout le sien.

Tout ça est complexe mais dans tous les cas il faut savoir d'ores et déjà savoir que les thèses qui affirment que Ben Laden était sioniste, mondialiste, luciférien ou autre chose sont à jeter, elles sont fausses.

C'est pas moi qui le dit c'est Maulana A.M. Nadeem, savant musulman reconnu mondialement, qui a connu personnellement Oussama Ben Laden et dont je n'oserais jamais mettre en doute les dires.

Je pense la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Typhoon



Nombre de messages: 322
Date d'inscription: 03/11/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   25/5/2009, 00:18

bah à ce moment là il est ( était maintenant ) de mêche, pour faire certaines vidéos, et ne pas révéler la supercherie

aujourd'hui il a sûrement été supprimmé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages: 1691
Date d'inscription: 30/10/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   25/5/2009, 00:30

Typhoon a écrit:
bah à ce moment là il est ( était maintenant ) de mêche, pour faire certaines vidéos, et ne pas révéler la supercherie

aujourd'hui il a sûrement été supprimmé

Qui peut savoir? La première interview qu' il aurait donné à un journal arabe, il démentait en etre l' auteur. Est-il mort? Si oui depuis combien d' années? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 

La légende Al-Quaida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIÉGO LA LÉGENDE ET L'HISTOIRE
» [résolu] Modifier la légende d'une photo dans la galerie
» Charlemagne et sa légende
» De l'histoire normande et des héros qui ont forgé la légende
» La légende Arthurienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  :: -