Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende Al-Quaida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 15:13

Al Quaeda ou Al Cia ?


Zbigniew Brzezinski . En 1997, il affirmait qu'un nouveau Pearl Harbor serait nécessaire pour faire accepter à la population les projets militaires et impérialistes américains.

Selon Leonide Chebarchine, ancien directeur adjoint du KGB, Al-Qaida serait une création des États-Unis et Oussama Ben Laden n'aurait jamais cessé d'être un agent de la CIA.

Selon Maloy Krishna Dhar, ancien directeur adjoint du renseignement indien, Al-Qaida aurait été organisé par l'ISI pakistanaise à la demande de la CIA et du MI6.

Selon David Shayler, un ancien agent du MI6, les services secrets britanniques auraient eu recours aux hommes de Ben Laden pour effectuer certaines opérations. Al-Qaida aurait notamment été payé par la Couronne britannique pour assassiner Mouammar Kadhafi.

Selon Seymour Hersh, journaliste juif travaillant pour The New Yorker et qui avait déjà fait éclater le scandale de la prison Abou Ghraib, dans une conférence au Caire explique que : Dick Cheney, Elliott Abrams (déjà baigné dans le scandale de l'Iran Contra) et le prince saoudien Bandar Ben Saoud continuent de financer des membres du réseau Al-Qaida, dans des opérations secrètes au Liban et en Iran (deux pays à majorité chiite, le sunnisme n'est pas reconnu comme minorité religieuse en Iran), visant à déstabiliser ces deux pays en poussant à des luttes interconfessionnelles.
Ils pousseraient également l'Iran à une manœuvre qui donnerait une raison à son attaque par les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 15:31

Al Qaida fustige les conspirationnistes et réclame une attaque sur l’Iran…


Al Qaida, la cellule terroriste internationale soupçonnée par de nombreux analystes indépendants d’être inspirée et/ou manipulée “en son sommet” par la CIA, vient de transmettre (tranquillement et en toute impunité) une interview tout particulièrement curieuse, que la CIA aurait pu signer elle-même des 2 mains.

Dans cette interview, le numéroo 2 Al Qaida fustige les conspirationnistes en les accusant de s’en prendre à Israël ce qui est bien entendu est totalement ridicule pour toute personne ayant une connaissance sérieuse du dossier.

Quelques temps auparavant, le magazine satirique en langue anglaise The Onion avait fait un skecth qui reprenait par avance cette information assez incroyable opposant Al Qaida au Mouvement pour la Vérité et la Paix



Certes, le public est maintenant habitué des images étonnantes de Ben Laden rajeunissant au fil des années ou changeant de visage et entonnant des propos altermondialistes pour le moins suspects de la part de soi-disant fondamentalistes islamistes.Désormais, la nébuleuse qui n’est jamais inquiétée par la puissance de frappe étasunienne vient de rajouter une corde à son arc, en fustigeant les vilains conspirationnistes et en demandant d’attaquer l’Iran, suspecté de manipuler en sous-main le Mouvement pour la Vérité dans les pays occidentaux, ce qui évidemment n’a guère plus de sens que les théories du contrôle du Mouvement par des mouvements d’extrême-droite anti-sémite, les accusations d’Al Qaida d’une part et de la CIA et des médias alignés d’autre part se rejoignant étrangement sur les accusations soi-disant portées contre Israël, alors que c’est bel et bien contre certains éléments du pouvoir anglo-étasuniens que les soupçons sont portés en priorité…

Décidément, on aura tout vu et tout entendu avec cette énorme farce médiatique d’Al Qaida, qui apparait de plus en plus comme un instrument de domination et d’intoxication manifeste pour l’installation des plans de la CIA et du Nouvel Ordre Mondial…

Une vaste et tragique plaisanterie…

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 15:35

Général Ivashov : « Le terrorisme international n’existe pas »


Le général Leonid Ivashov était le chef d’état-major des armées russes au moment des attentats du 11 septembre 2001.
Ayant vécu les événements de l’intérieur, il nous en donne une analyse très différente de celle de ses homologues états-uniens.
Comme lors de son intervention devant la conférence Axis for Peace 2005, il explique ici que le terrorisme international n’existe pas et que les attentats du 11 septembre sont une mise en scène.
Ce que nous voyons n’est qu’un terrorisme instrumentalisé par les grandes puissances et qui n’existerait pas sans elles.
Plutôt que de feindre une « guerre mondiale au terrorisme », il avance que la meilleure manière de réduire les attentats se situe dans le rétablissement du droit international et la coopération pacifique entre les États aussi bien qu’entre leurs citoyens.

Pour lire l'article c'est ici que ca ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Nourdine



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 16:55

Merci tonino ! Par contre sur la 1ere vidéo ce n'est pas Ben Laden qui se tien à côté de Brzrzszrsz-machin. En tout cas on n'en a aucune certitude. A la moindre erreur qu'on fera les detracteurs s'engoufreront dedans... Be aware !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves



Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   31/3/2009, 20:35

merci Tonino...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   1/4/2009, 01:11

Al Qaeda ou Al Mossad ?



Quant à Ben Laden, je suis toujours dans l'incertitude conccernant ce qu'il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   1/4/2009, 11:03

je pense que Ben Laden à étais formé par la CIA pendant la guerre froide en échange de leur rendre le service de terroriser le monde.

Voici mon hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   5/4/2009, 19:50

Qu'a fait Oussama Ben Laden depuis 89 ???


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   5/4/2009, 20:05

Voila Tonino, c'est pour des raisons comme ca que j'ai un doute sur Ben Laden. Je ne peux pas affirmer qu'il est avec les sionistes car si ca se trouve, ilqs lui ont mis ca sur le dos alors qu'il est mort depuis je ne sais pas quand?

Ce qui est sur c'est que si il est dans le coup pour le 11 septembre, c'est avec la complicité et l'aide des sionistes, si il est dans le coup.

Il y a 2 grandes hypothèses mais jusqu'a maintenant, personne n'a réussi à en prouver une des 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   28/4/2009, 21:12

Le gouvernement confirme l'arrestation du chef d'Al-Qaïda en Irak

BAGDAD (AFP) — Le gouvernement irakien a confirmé mardi l'arrestation d'Abou Omar al-Bagdadi, présenté comme le "chef diabolique" de la branche irakienne d'Al-Qaïda, responsable de dizaines d'attentats suicide dans le pays.

"Le criminel terroriste Abou Omar al-Bagdadi est entre les mains de la justice", titre un communiqué du bureau du Premier ministre Nouri al-Maliki, qui confirme de fait l'arrestation qui avait été annoncée jeudi par le général Qassem Atta, porte-parole de la sécurité de Bagdad.

"Le chef diabolique, le dirigeant d'Al-Qaïda en Irak Abou Omar al-Bagdadi, est maintenant entre les mains des forces de sécurité irakiennes. Ce terroriste entretenait de solides relations avec l'ancien régime et l'alliance diabolique qu'il avait scellée avec ces affidés du régime défunt a coûté la vie à des enfants, des femmes et des cheikhs innocents dans des attentats sanglants", assure le cabinet.

Bagdadi avait été interpellé jeudi dans sa voiture à Roussafa, sur la rive est de Bagdad, selon le général Atta.

Le visage bronzé, il porte des cheveux courts et une barbe de plusieurs jours selon une photo montrée à la télévision par le général Atta. "Cette photo prise au moment de son arrestation est la copie conforme de celle que possédaient nos services de renseignements", a-t-il dit mardi.

Le Pentagone a cependant refusé de confirmer l'arrestation de Bagdadi.

"Je ne peux toujours pas confirmer cette information", a déclaré un porte-parole du Pentagone, Bryan Whitman.

"Le terroriste a annoncé il y a quelques années qu'il était le successeur d'Abou Moussab al-Zarqaoui (fondateur d'Al-Qaïda en Irak) et qu'ensemble ils avaient commis des crimes et commencé une guerre confessionnelle qui a entraîné la mort de nombreuses personnes, la profanation de plusieurs lieux saints, de mosquées et universités", précise le communiqué du Premier ministre.

"C'est une nouvelle victoire pour les forces de sécurité, un coup décisif porté aux terroristes et l'annonce de l'échec d'Al-Qaïda et tous les groupes criminels", ajoute-t-il.

Pour sa part, le porte-parole du gouvernement Ali al-Dabbagh a affirmé que, malgré cette arrestation, Al-Qaïda "continuait à représenter une menace".

"Je suis sûr que des groupes voudront prendre leur revanche et nous n'avons pas d'autres choix que de lutter de toutes nos forces contre ces groupes diaboliques", a-t-il dit sur la chaîne satellitaire aux capitaux saoudiens Al-Arabiya.

Jeudi, M. Dabbagh avait affirmé à l'AFP que le vrai nom de Bagdadi, 40 ans, était Ahmad Abed Ahmad et qu'il était un ex-militaire de l'époque de Saddam Hussein.

Il avait cependant dit que des vérifications sur son identité étaient nécessaires "car beaucoup de gens ont prétendu être Bagdadi" par le passé.

Ce personnage très mystérieux, qui n'avait jamais été vu, est présenté par Al-Qaïda comme le "commandeur des croyants" du califat autoproclamé par le réseau en octobre 2006, "l'Etat islamique d'Irak".

Mais l'armée américaine l'avait présenté comme un leader "fictif" à la tête d'une simple "organisation virtuelle" n'ayant d'existence que sur internet et créée à des fins de propagande pour masquer la prééminence des jihadistes étrangers de la branche irakienne d'Al-Qaïda.

Le 30 décembre 2007 toutefois, Oussama Ben Laden, le chef du réseau, avait demandé à "tous les musulmans d'Irak de se rallier à Abou Omar al-Bagdadi".

Tué en juin 2006 par les Américains, Zarqaoui fut remplacé plusieurs mois par Abou Ayoub al-Masri avant que l'"Etat islamique d'Irak" n'annonce que Bagdadi était devenu son chef.

Les autorités irakiennes ont annoncé à deux reprises sa mort ou son arrestation dans le passé, avant de se dédire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   24/5/2009, 09:50

La Veuve noire d'Al-Qaïda menace la France


Qui est la "veuve noire" d’Al-Qaïda ?
Elle a fait les gros titres en avertissant la France contre des menaces terroristes sur son sol. Mais Fatiha Mejjati explique que sa sinistre prédiction n’est que logique.

Lors d’une interview téléphonique depuis son domicile à Casablanca, Mejjati s’insurge contre la politique de la France dans le monde arabe et avertit que le pays n’est plus à l’abri du terrorisme.

« La logique est très simple. Les troupes françaises sont en Afghanistan, la France est en guerre avec Al-Qaïda et les Taliban », dit-elle. « La France est engagée aux côtés du [président américain George W.] Bush. La ligne officielle de la France met les gens en danger ».

Lundi 21 janvier 2007, le quotidien français Le Parisien a publié une interview de « la veuve noire d’Al-Qaïda », son surnom dans la presse francophone marocaine. Mejjati y annonçait de violents attentats contre la France dans les jours à venir. « La France sera punie pour son allégeance à l’Amérique », a-t-elle menacé à la une du journal.

L’article, illustré d’une photo de Mejjati dans son vêtement caractéristique, a aussitôt été repris dans la presse française, déclenchant une avalanche de coups de fil chez la mère de famille marocaine de 47 ans.
Revenir en haut Aller en bas
edgemastr974



Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   24/5/2009, 20:58

A propos de Ben Laden, soyez en certains, c'est loin d'être le salaud de l'histoire, au contraire c'est quelqu'un d' extrêmement généreux et proche de Dieu qui a utilisé sa fortune pour offrir logis et nourriture aux orphelins issus de la guerre entre Afghans et Russes.

Le reste c'est de la création médiatique, car effectivement Ben Laden représentait la cible idéale. On lui a donc attribué des faits et même un personnage qui n'est pas du tout le sien.

Tout ça est complexe mais dans tous les cas il faut savoir d'ores et déjà savoir que les thèses qui affirment que Ben Laden était sioniste, mondialiste, luciférien ou autre chose sont à jeter, elles sont fausses.

C'est pas moi qui le dit c'est Maulana A.M. Nadeem, savant musulman reconnu mondialement, qui a connu personnellement Oussama Ben Laden et dont je n'oserais jamais mettre en doute les dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   24/5/2009, 23:06

edgemastr974 a écrit:
A propos de Ben Laden, soyez en certains, c'est loin d'être le salaud de l'histoire, au contraire c'est quelqu'un d' extrêmement généreux et proche de Dieu qui a utilisé sa fortune pour offrir logis et nourriture aux orphelins issus de la guerre entre Afghans et Russes.

Le reste c'est de la création médiatique, car effectivement Ben Laden représentait la cible idéale. On lui a donc attribué des faits et même un personnage qui n'est pas du tout le sien.

Tout ça est complexe mais dans tous les cas il faut savoir d'ores et déjà savoir que les thèses qui affirment que Ben Laden était sioniste, mondialiste, luciférien ou autre chose sont à jeter, elles sont fausses.

C'est pas moi qui le dit c'est Maulana A.M. Nadeem, savant musulman reconnu mondialement, qui a connu personnellement Oussama Ben Laden et dont je n'oserais jamais mettre en doute les dires.

Je pense la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   25/5/2009, 00:18

bah à ce moment là il est ( était maintenant ) de mêche, pour faire certaines vidéos, et ne pas révéler la supercherie

aujourd'hui il a sûrement été supprimmé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   25/5/2009, 00:30

Typhoon a écrit:
bah à ce moment là il est ( était maintenant ) de mêche, pour faire certaines vidéos, et ne pas révéler la supercherie

aujourd'hui il a sûrement été supprimmé

Qui peut savoir? La première interview qu' il aurait donné à un journal arabe, il démentait en etre l' auteur. Est-il mort? Si oui depuis combien d' années? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
edgemastr974



Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   25/5/2009, 06:08

D'après ce que j'avais compris, Maulana Nadeem confirmait que Ben Laden était parti se cacher dans les montagnes afghanes, logique c'est bien à cet endroit qu'on l'a cherché. Par contre on l'a pas trouvé.

La morale là-dedans, et mon avis n'engage que moi, c'est que Ben Laden avait atteint un haut degré de spiritualité, et donc Dieu ne va pas lui infliger une épreuve telle qu'il ne pourra pas la supporter. Et ça c'est pas la soi-disant technologie de pointe de l'armée US qui y changera quelque chose.

Parce que se cacher dans une caverne insalubre alors qu'on est atteint d'insuffisance rénale est une chose, mais être capturé par ses ennemis puis humilié par ces derniers aux yeux du monde en est une autre.

Par contre si on fait la comparaison avec une raclure genre Saddam Hussein, lui ils ont eu beaucoup moins de mal à le trouver, comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   28/5/2009, 20:18

La nouvelle nouvelle attaque terroriste soi-disant déjouée par le FBI à New-York : Un piège à cons


La propagande manipulatoire orchestrée au plus haut niveau de la pyramide illuminatie continue à déverser ses poisons mortels dans les opinions publiques, semant la peur et le trouble dans les esprits.

Ainsi, l’ensemble des grands médias alignés ont-ils repris en choeur la nouvelle réussite du FBI contre les soi-disant attaques terroristes d’Al Qaïda à New-York…

En réalité, toute cette affaire gonflée en Une des journaux papiers et télévisés s’avère être une nouvelle manipulation des forces de propagande de la CIA et des cercles élitistes pro-NWO, que l’on pourrait résumer par cette célèbre phrase du film Le Grand Blond avec une Chaussure Noire : “Un piège à cons“.



La propagande manipulatoire orchestrée au plus haut niveau de la pyramide illuminatie continue à déverser ses poisons mortels dans les opinions publiques, semant la peur et le trouble dans les esprits.

Ainsi, l’ensemble des grands médias alignés ont-ils repris en choeur la nouvelle réussite du FBI contre les soi-disant attaques terroristes d’Al Qaïda à New-York…

En réalité, toute cette affaire gonflée en Une des journaux papiers et télévisés s’avère être une nouvelle manipulation des forces de propagande de la CIA et des cercles élitistes pro-NWO, que l’on pourrait résumer par cette célèbre phrase du film Le Grand Blond avec une Chaussure Noire : “Un piège à cons“.

Vidéo : Comme Ben laden, le Grand Blond avec une chaussure noire… un piège à cons ?

L’idée, vieille comme le monde et très bien décrite dans ce film de barbouzes franchouillards où excellent Pierre Richard, Bernard Blier, Jean Carmet, Mireille Darc, Jean Rochefort et bien d’autres, consiste à repérer des quidams un peu déjantés, à les manipuler et à leur faire jouer un rôle taillé sur mesure…

Dans le film le Grand Blond avec une chaussure noire, le piège à cons n’est autre que Pierre Richard, choisi pour ses chaussures dépareillées : misant sur sa stupidité apparente, les services secrets utilisent le Grand Blond pour tromper des services concurrents…

Dans l’affaire des Islamistes new-yorkais, il apparait de plus en plus évident que les services secrets étasuniens ont manipulé 3 ou 4 “gugusses” un peu paumés afin de les amener à fomenter une attaque contre des cibles symboliques, allant même jusqu’à jouer les fournisseurs d’armes et de pains de plastique ! C’est en tout cas ce que révèle l’article du Sunday Times dans lequel l’un des avocats de ces 4 gugusses déclare à propos de ce crypto-complot terroriste : “C’est comme si le FBI avait préparé le complot et avait trouvé 4 idiots pour les installer comme coupables.”

Histoire d’entretenir le mythe Al Qaïda, la Peur permanente du grand public et le Choc des Civilisations, toutes ces “valeurs” très chères aux forces pro-NWO…

Cette affaire, à une échelle et une magnitude bien inférieures, mais agissant comme une piqûre de rappel toujours très utile, n’est pas sans rappeler le scénario des 19 bras cassés islamistes pilotés par le Diabétique Ben Laden depuis une sombre grotte afghane, un certain 11 Septembre 2001, en cette même ville de New-York…

Ben Laden, qui officiellement court toujours malgré des armées entières de l’Otan à ses trousses depuis de nombreuses années, ne serait-il pas tout simplement et à sa manière… un piège à cons ?

Musique Maestro !

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Le chef des opérations d'Al-Qaida a un passé surprenant   30/5/2009, 23:56

http://curezone.com/forums/fm.asp?i=18147

Remanié à partir d'une traduction Google.

Le chef des opérations d'Al-Qaida a un passé surprenant

Michael Collins Piper
American Free Press
5-21-4

Dans le numéro du 19 avril, American Free Press a mentionné le fait rarement rapporté selon quoi Khalid Shaikh Mohammed, le prétendu chef des opérations du réseau terroriste Al-Qaida, aurait dit à ses interrogateurs que les tours Sears à Chicago étaient visées elles aussi par Al-Qaïda -- un fait très significatif à la lumière de la preuve que des opérateurs israéliens, lesquels ont été mis en garde à vue sur le sol américain à la suite des attentats terroristes du 11 septembre, avaient des bandes vidéos détaillées de la tour Sears. Cette semaine, l'American Free Press apporte la suite de ces détails peu connus de l'historique de Mohammed.

Deuxième d'une série

Il y a un détail à propos du présumé chef des opérations d'Al-Qaida Khalid Sheikh Mohammed qui, bien qu'il ait été rapporté dans les médias, ne reçoit jamais l'attention qui lui est dû: Mohammed est l'oncle de Ramzi Yousef, le présumé cerveau derrière le premier attentat terroriste de 1993 contre le World Trade Center (WTC) et qui a souvent été « lié » par certaines sources aux bombardements de l'édifice Murrah à Oklahoma City en 1995.

Une croyance largement répandue suggère que le neveu de Mohammed, Yousef, était en fait un agent secret des services de renseignement d'Al-Qaida, le Mossad. En outre, c'est un fait des plus inconfortables que Yousef a travaillé en étroite collaboration avec un agent confirmé du Mossad, Ahmad Ajaj, dans le premier attentat du World Trade Center.

Donc la question est de savoir si Mohammed, comme son neveu et collaborateur de longue date, a été effectivement un secret agent-double du Mossad opérant dans un réseau arabe et musulman. Voyons quelques faits.

Pendant des années, il y a eu beaucoup de questions sans réponse quant aux arrières-plans ethniques ou culturels de Yousef, sans pas parler de son identité. Il a été décrit de plusieurs manières comme un "Irakien" ou comme un ressortissant Koweïtien, ou comme un Baloutche du Pakistan.

À l'époque où Yousef prétendant être un Irakien, au cours de sa période d'opérateur à New York juste avant la première attaque du WTC, des Arabes se sont mis à en douter. Toutefois, pour ceux qui étaient désireux d'établir un lien entre Saddam Hussein et l'Irak avec les deux attentats contre le WTC et, comme certains le font encore aujourd'hui, à l'attentat d'Oklahoma City, la prétention de Yousef au patrimoine iraquien tombait bien.

Selon un rapport d'enquête d'Emily Fancher, de l'École Graduée de Journalisme de l'Université Columbia: "l'identité de Yousef n'a jamais été déterminée par le tribunal." Donc la vérité est que pas même le gouvernement des États-Unis n'a pas déterminé -- du moins officiellement -- si Youssef est vraiment un Arabe ou un musulman ou d'un Baloutche.

Ce qui rend cette anomalie peu rapportée si intéressante est que l'évaluation anciennement secrète de la CIA, daté de mars 1979, des renseignements étrangers d'Israël et des services de sécurité, a signalé, candidement, que c'est une politique de longue date pour les renseignements israéliens de déguiser des Juifs en Arabes. Le rapport de la CIA affirme:

"L'un des objectifs des services de renseignement et de sécurité est que chaque agent de maîtrise l'arabe. Un cours intensifs de neuf mois de langue arabe est donné chaque année. . . aux étudiants. . . .

Comme formation additionnelle, ces officiers du Mossad travaillent dans les [terres arabes contrôlées par Israël] pendant deux ans pour renforcer leurs compétences linguistiques. . . .

Beaucoup d'Israéliens sont venus de pays arabes où ils sont nés et élevés et paraissent plus Arabes qu'Israéliens. . .

En forgeant des passeports et des documents d'identité des pays arabes et occidentaux et en fournissant des historiques et légendes raisonnables de couverture, le Mossad a envoyé avec succès, en Egypte et autres pays arabes, des Israéliens avec des papiers et des déguisements Arabes ou de citoyens de pays européens. . . .

Ces personnes sont également utiles pour leur capacité à passer complètement pour un citoyen de la nation en question.

Le talent israélien pour la contrefaçon ou la falsification des passeports et des documents supporte bien l'authenticité de l'agent.

Comme si cela ne suffisait pas à éveiller les soupçons, le 29 septembre 1998, le journaliste israélien Yossi Melman, écrivant pour le journal israélien Ha'aretz, a révélé:

"Des agents du Shin Bet, qui ont infiltré le secteur israélo-arabe dans les années 1950, allaient aussi loin que de marier des femmes musulmanes et avoir des enfants avec eux, dans le dessein de poursuivre leur mission sans éveiller de soupçons."

Donc, la question demeure: les personnes connues sous le nom de Mohammed et Yousef sont-elles réellement ce qui elles prétendent, et sont-elles vraiment Arabes ou Baloutches ou Musulmanes?

Et si l'équipe oncle-et-neveu sont vraiment des Arabes et des musulmans, le fait que le neveu, Yousef, travaillait en étroite collaboration avec un agent confirmé des renseignements israéliens actif dans le premier attentat du WTC est encore digne d'intérêt en effet, surtout considérant que l'agent israélien en question était lui-même Arabe.

Voici les faits sur la connexion de Yousef au mossad relativement à la première tragédie du WTC, tel que révélés pour la première fois par Robert I. Friedman dans l'article du 3 août 1993, paru dans Village Voice, un hebdo indépendant newyorkais de gauche dont les rapports ont été référencés par l'American Free Press.

Friedman a rapporté que le compagnon de voyage et proche collaborateur de Yousef, Ajaj, un Palestinien de Cisjordanie de 27 ans détenu dans une prison fédérale pour complot visant à faire sauter le World Trade Center, pourrait avoir été une taupe du Mossad.

Ajaj a été arrêté à l'aéroport Kennedy le 1er septembre 1992, après être débarqué d'un vol international pakistanais de Peshawar portant sur lui un faux passeport suédois et des manuels de fabrication de bombes. Il a été mis en garde à vue et a par la suite plaidé coupable d'être entré au pays illégalement. Le compagnon de voyage d'Ajaj était Yousef.

Bien que le FBI ait identifié Aja comme un des hauts terroristes de l'Intifada ayant des liens avec le Hamas, l'organisation fondamentaliste islamique palestinienne, Kol Ha'ir, un hebdo hébreu respecté publié à Jérusalem, a indiqué qu'Ajaj n'a jamais été impliqué dans des activités de l'Intifada ou avec le Hamas ou même avec l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).

Au lieu de cela, selon Kol Ha'ir, Ajaj était un petit escroc arrêté en 1988 pour avoir contrefait des dollars américains dans Jérusalem-Est. Ajaj a été reconnu coupable de contrefaçon et fut ensuite condamné à deux ans et demi de prison.

Selon Friedman, écrivant dans The Village Voice: "C'est au cours de son séjour en prison que le Mossad, la CIA en Israël, l'aurait apparemment recruté, affirment des sources de renseignements israéliens. À l'époque où il a été libéré après avoir purgé seulement un an, il avait apparemment subi une transformation radicale. "

Friedman a déclaré que Ajaj était soudainement devenu un fervent musulman et un fervent nationaliste pur et dur. Ensuite, Ajaj a été arrêté pour contrebande d'armes en Cisjordanie, supposément pour le Fatah, une sous-division de l'OLP.

Mais Friedman affirme que cela était en fait une mascarade. Les sources de Friedman dans les renseignements israéliens disent que l'arrestation et la déportation ultérieure d'Ajaj ont été « organisées par le Mossad pour établir sa réputation de militant de l'Intifada. Le Mossad aurait "chargé " Ajaj d'infiltrer des groupes palestiniens radicaux opérant en dehors d'Israël et de faire ensuite rapport à Tel Aviv. Les sources de renseignement israéliens disent qu'il n'est pas inhabituel pour le Mossad de recruter dans les rangs des criminels communs. »

Après sa déportation d'Israël, Ajaj s'est manifesté au Pakistan où il s'est retrouvé en compagnie des rebelles moudjahidines anti-Soviet en Afghanistan.

Cela rendrait encore plus crédible la possibilité qu'Ajaj ait travaillé pour le Mossad, ecar selon le numéro de septembre 1987 du Covert Action Information Bulletin, le financement et l'approvisionnement des moudjahidines n'était pas seulement "la deuxième plus importante opération" dans l'histoire de la CIA, mais c'était aussi, d'après l'ancien agent du Mossad Victor Ostrovsky (dans The Other Side of Deception), sous la supervision directe du Mossad.

Selon Ostrovsky: "c'était un pipeline complexe, car une grande partie des armes des moudjahidines ont été faites en Amérique et ont été fournies à la Fraternité musulmane directement par Israël, en utilisant comme transporteurs les Bédouins nomades qui parcouraient les zones démilitarisées dans le Sinaï."

Après les aventures d'Ajaj avec les moudjahidines, il a resurgi à New York et visait à venir en aide aux membres d'une petite clique dite "radicale" entourant le Cheikh Abdel-Rahman, lequel a été accusé d'être le cerveau des attentats à la bombe de 1993 au WTC.

Le 26 février 1993, le jour des attentats au WTC, Ajaj était "en sécurité" en prison purgeant une peine de six mois pour être entré illégalement au pays avec un faux passeport. Plus tard, ensuite, il a été inculpé pour conspiration dans l'attentat du WTC.

"Si Ajaj a été recruté par le Mossad [Friedman met l'accent], on ne sait pas s'il a continué à travailler pour l'agence d'espionnage israélien après avoir été expulsé. Une possibilité est, bien entendu, qu'en quittant Israël et en s'acocquinant aux musulmans radicaux à proximité du cheikh égyptien aveugle, sa loyauté ait changé de bord ", écrit Friedman.

"Un autre scénario est qu'il ait eu connaissance préalable des attentats du WTC, connaissance qu'il a partagé avec le Mossad, et que le Mossad, pour quelque raison que ce soit, ait gardé le secret pour lui seul. Si cela est vrai, les sources de renseignements américains spéculent que le Mossad pourrait avoir décidé de garder l'information pour eux de façon à ne pas compromettre son agent ", écrit Friedman.

Emily Fancher de l'Université Columbia a indiqué que Robert Precht, un avocat de la défense de l'un des co-accusés d'Ajaj dans le procès du WTC, a déclaré: "Nous avons estimé qu'il y avait des acteurs invisibles derrière cela. Ni les avocats de la défense, ni le gouvernement ne savait de qui il s'agissait."

Ce n'est probablement pas un hasard, compte tenu du fait que lorsque Yousef a finalement été mis en garde à vue, selon l'agent des services secrets américains Brian Parr, "il était sympathique, il semblait détendu et il semblait avoir effectivement envie de nous parler." C'est précisément ce que l'on pourrait attendre d'un agent israélien faisant son travail, diffusant la légende d'Al-Qaïda pour le bénéfice de ses commanditaires israéliens.

La possibilité d'une couverture (cover up) dans les hauts niveaux du FBI concernant l'implication israélienne dans le premier attentat au WTC doit être considérée d'autant plus que l'ancien chef de la Force Spéciale Conjointe contre le Terrorisme du FBI, qui a joué un rôle clé dans la première enquête du WTC, était Neil Herman.

Après avoir quitté le FBI, Herman a temporairement occupé le poste du défunt récent Suall Irwin, qui fut le directeur de longue date de la section "recherche des faits" pour la ligue anti-diffamation (Anti-Defamation League, ADL) du B'nai B'rith.



Un extrait vidéo très approprié:
version française http://www.youtube.com/watch?v=rlLcyYr61Mg
version québécoise (voyez la différence de traduction!)
http://www.youtube.com/watch?v=a4ut9wTrkJg
meilleur son:
http://www.youtube.com/watch?v=32jzkZ-86sE


Dernière édition par Druide le 26/9/2009, 09:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nourdine



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   28/8/2009, 20:19

Juste pour info, voila ce que ça donne quand on confronte la "menace" al qaida avec la réalité des chiffres. Faisons le compte des attaques terroristes déjouées en 2006 dans 11 pays européens :

- 424 étaient ainsi en relation avec des mouvements séparatistes (essentiellement corse et basque) et

- 55 menés par des mouvements d’extrême-gauche ou anarchistes.

- 17 pour raisons non spécifiées

- Une de partisants d'extreme droite.

- Une était le fait d’islamistes.

Source

Rapport Europol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ibn zyad



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: je ne vous comprend pas???   30/8/2009, 01:16

je vous vois argumenter vos discours avec des:
-video daily motion
-interview de CNN
- commentaire du figaro
-analyse de je ne sais quoi comme journaleu???

mais es ce que qq un de vous s 'est poser la quetion sur un journaliste qui a ete voir en directe:BEN LADEN?????non personne
WA LLAH JE NE VOUS COMPREND PAS

es que qq un de vous a essayer de traduire les discours de BEN LADEN,le seul interessé par cette mascarade,comme ca au moins on a l information a la source ,et on pourra savoir ce qu il veut???es ligitime ou pas...???

moi je vais essayer d etre neutre,parce que on va me dire que je fais de la propaguonde,je vous laisse decouvrir, l interview des rares journaliste arabe:taysir allouni,qui a rebcontrer BEN LADEN,pour connaitre ses motivations/.

http://www.youtube.com/watch?v=6b3GvlRNFEw&feature=PlayList&p=7ED648A22D7269D5&index=0&playnext=1

nb:taysir allouni a ete mis en prison en espagne sous pression us suite a cette intervie:qu 'es qu il afais????sourire Very Happy !TERRORISME.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tayseer_Allouni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   30/8/2009, 15:00

Pour moi Ben Laden ou Bin laden est complice avec les gouvernement du monde entier parce q'il la fait une aliance avec la CIA et le marché était :

Agent de la CIA : Monsieur Usamah Bin Laden je vous forme, vous pourez repousser les soviétique en formant des Djihadiste mais en échange vous devrez terroriser le monde avec notre complicité dans quelque année, comme sa on pourras faire des loi sécuritaire , pour crée un état policier .
UBL : Trés bien j'accepte.

Je pense à cette hypothése mais je pense q'il se son dit quelque chose de simillaire à ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
simon



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   13/2/2010, 22:45

Excellente video de Mr Alain CHOUET (DGSE):


http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html

Source: http://lesogres.info/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   11/6/2010, 12:41


Le 10 mars 2010 sur la chaîne d’info internationale RT, le journaliste américain Peter Lavelle organisa un spécial 11 Septembre dans son émission politique CrossTalk. L’objectif : faire le point sur les controverses qui entourent la tragédie du 11 Septembre et essayer d’y voir plus clair.

A ecouter surtout a partir de la 8eme minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
newbraves



Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   11/6/2010, 13:06

ibn zyad a écrit:
je vous vois argumenter vos discours avec des:
-video daily motion
-interview de CNN
- commentaire du figaro
-analyse de je ne sais quoi comme journaleu???

mais es ce que qq un de vous s 'est poser la quetion sur un journaliste qui a ete voir en directe:BEN LADEN?????non personne
WA LLAH JE NE VOUS COMPREND PAS

es que qq un de vous a essayer de traduire les discours de BEN LADEN,le seul interessé par cette mascarade,comme ca au moins on a l information a la source ,et on pourra savoir ce qu il veut???es ligitime ou pas...???

moi je vais essayer d etre neutre,parce que on va me dire que je fais de la propaguonde,je vous laisse decouvrir, l interview des rares journaliste arabe:taysir allouni,qui a rebcontrer BEN LADEN,pour connaitre ses motivations/.

http://www.youtube.com/watch?v=6b3GvlRNFEw&feature=PlayList&p=7ED648A22D7269D5&index=0&playnext=1

nb:taysir allouni a ete mis en prison en espagne sous pression us suite a cette intervie:qu 'es qu il afais????sourire Very Happy !TERRORISME.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tayseer_Allouni

je veux bien que tu me traduises tout ça tiens...parce que Wallah je comprends rien du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende Al-Quaida   1/10/2010, 20:12

Le Ben Laden nouveau est arrivé !


Dans un nouvel enregistrement diffusé aujourd'hui, Oussama Ben Laden appelle les musulmans du monde entier à la solidarité face aux victimes des inondations qui frappent le Pakistan. Un message qui a du sembler trop pacifiste aux yeux de l'administration américaine, qui vient de rendre opportunément publique une « lettre » où le chef d'Al-Qaeda indiquerait qu'il « souhaite voir la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni ciblés par une attaque terroriste de grande ampleur ».

Dans le document audio publié ce matin sur le site as-ansar.com, intitulé « Réflexions sur les opérations de secours », Oussama Ben Laden exhorte les musulmans à venir en aide aux victimes des inondations au Pakistan.

Il s'agit du premier enregistrement attribué chef d'Al-Qaeda depuis le 25 mars dernier. Contrairement aux précédents, ce message n'a pas de teneur politique. Au contraire même, le Ben Laden nouveau est écolo, peut-être même... pacifiste.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende Al-Quaida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIÉGO LA LÉGENDE ET L'HISTOIRE
» La légende Arthurienne.
» Dieu est une légende
» La "pierre de soleil" des Vikings n'est pas une simple légende
» Vieille Légende : La Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: