Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?   8/4/2009, 12:13

Tristan a écrit:
Je constate depuis un certain temps que des petits malins comme toi s'amusent à provoquer des tensions inter-communautaires, et je n'ai aucune envie de vivre se que l'on peut vivre en allemagne de l'Est en ce moment.

Mais tu te prends pour qui espèce d'abr**i pour causer comme ça en m'accusant de fouteurs de merde pour diviser le pays.

Boucles là imb**le digne de sos racisme et de la licra !
Revenir en haut Aller en bas
goldbi

MessageSujet: Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?   8/4/2009, 13:17

Ce que je vois la c'est exactement ce qu'ils veulent, nous diviser pour mieux régner, c'est quand même un topic pour ouvrir des piste amenant à la vérité, c'est pas en s'agrippant à ses opinions qu'on va l'avoir cette vérité.

Chacun à quelque chose qui le rattache à son opinion, ça peut être la croyance, l'ignorance, ou le simple fait d'être une victime du système de lobotomie télévisuel.
Allons au delà de tout ça, c'est comme ça qu'on pourra atteindre la vérité ? non ?

J'ai une théorie pour intéresser les " manipulés " , je vais essayer de l'exploiter, de faire des expériences autour de moi, et je reviendrais en parler
Tristan

MessageSujet: Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?   8/4/2009, 16:24

Ben oui goldbi mais que veux tu... je ne m'assimile pas à des petits fachos qui se croient arrivés... je ne prétends pas connaître la vérité, je cherche sans foncer tête baissé devant le premier évangéliste un peu new-ageux du style Gilbert... j'essaye d'argumenter mes points de vue (qui ne sont pas figés)

Quant à ta réponse farid_y... rien à rajouter No
Aurelien

MessageSujet: Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?   8/4/2009, 21:56

Citation :
aurelien, ton raisonnement tiens la route, et je le partage, seulement... tu es incohérent sur certain points.
Tristan je crois que tu m'as trés bien compris.

Citation :
Et si on arrêtait de désigner les gens par leurs origines ethniques tout simplement ?
Je suis tout à fait d'accord, arrétons de cataloguer les gens en fonction de leur race ou de leur religion.
Druide

MessageSujet: Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?   8/4/2009, 23:53

Aiwass a écrit:
Peut-être les "illuminés de bavière" nous font partir sur une fausse piste, germanique alors que la piste correcte est britannique ?

Tout à fait d'accord!!
Druide

MessageSujet: Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?   8/4/2009, 23:55

farid_y a écrit
Citation :
C'est plus mafia juive avec les rhtoschild,jp morgan,harriman,warburg,rockefeller et j'en passe.

Harriman était clairement pas juif. Rockefeller non plus.

Morgan? À vérifier. Mais je crois que non.

Ces sinistres individus sont (ou étaient) des façades des Rothschilds et autres multi-billionaires dont on entend rarement parler.
Northern_Child

MessageSujet: Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?   9/4/2009, 00:17

Mes recherches personnelles tendent à confirmer la piste Illuminati...

Confrérie du Serpent\Babylone --> Papes\Clan Médicis\Rome-Florence-Venise --> Illuminati\Francs Maçons\Londres-Paris --> Skull and Bones\Washington

Le pouvoir babylonien a migré au cours de l'histoire. De babylone à venise, de venise à londres, de londres à new-york...

La gématrie peut nous aider à retrouver les lieux clés des maîtres du monde :

Venise=666 London=666 New York=999

J'aimerais aussi rappeler que la chouette, symbole des Illuminés de Bavière, se trouve en des endroits clés de Washington mais aussi sur les billets de dollar!

DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2