Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liberté, Egalité, Fraternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_force



Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   31/10/2009, 12:20

Liberté égalité fraternité lol mdr.......

http://www.scribd.com/doc/555981/Les-Protocoles-des-Sages-de-Sion

Vers la fin du premier protocole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   31/10/2009, 12:29

Une des premières tâches des puissances noires aura été de créer la confusion entre les termes de cette devise et les 3 sphères respectives auxquelles elles se rapportent. Le chaos devait ipso facto s'ensuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
la_force



Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   31/10/2009, 12:34

Auda a écrit:
Une des premières tâches des puissances noires aura été de créer la confusion entre les termes de cette devise et les 3 sphères respectives auxquelles elles se rapportent. Le chaos devait ipso facto s'ensuivre.

Exactement, et le contraire de chaos est le Cosmos non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnuu



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   22/11/2009, 12:32

Citation :

Je suis d'accord sur le fond. Cependant ce ne semble pas être les allemands les inventeurs de ce type de dvlpmt, mais las américains ! Je ne pense pas que ce soit les juifs au coeurs du système, mais les intérêts fascistes anglo-US qui se sont servit des juifs d'abord pour leur système économique (usure, proscrite par les juifs de l'antiquité) puis pour créer la "dernière" colonie du monde. Les protocoles sont des faux des services secrets russes (hyper-infiltrés par les britanniques, ils ont probablement attribué leur propre programme aux juifs pour se défausser sur eux en cas de révoltes nationalistes ou communistes). Enfin je peux me tromper.

Qu'en pensez vous?
En effet, ce système s'est très bien exporté en Allemagne puis dans certaines ex colonies UK.

Je pense de moins de moins en moins à un pure complot Illuminati ou FM ou encore Juïf.

C'est un complot du fort matériellement qui essaye de s'enrichir à tout prix sans aucune morale ni règle. (que ce soit Satanique ou pas, ca entraine tous les autres vers la merde)

Les cellules cancéreuses de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   23/4/2010, 09:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   23/4/2010, 18:10

Merci Auda pour cette vidéo très intéressante.
Je trouve révélateur de la philosophie de cette démarche les explications du gérant de supermarché qui explique qu'il favorise la production locale (payée en chiemgauers) et qu'il réserve ses euros pour les marchandises introuvables en Bavière.
Bien évidemment une initiative comme celle là ne vaut que dans la mesure où elle permet de dynamiser la production locale et aussi, et même avant tout, de retisser du lien entre les habitants.
Envisager une solution de ce type n'est possible que dans la mesure où chaque acteur du projet est déjà convaincu par l'idéal antimondialiste et armé de la conscience d'appartenir à une communauté soudée. Comment formuler cela ? Un nationalisme local ?
Je vois mal comment installer ce genre de système alternatif dans des sociétés cosmopolites et individualistes comme les nôtres. A la campagne peut-être ? Mais j'en doute !
Ceci dit, encore une fois, la Bavière nous montre l'exemple à suivre !

Toujours dans le même esprit, une solution alternative en ce qui concerne la gestion d'entreprises. On quitte la Bavière pour la Suisse Laughing

Article trouvé ici : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=2130

Coopération au lieu de concurrence – Matterhorn Valley Hotels AG à Grächen
par Hedwig Schär, gouvernante de maison BF

L’objectif du «Groupement suisse pour les régions de montagne» (SAB) est l’amélioration des conditions d’existence et des possibilités de développement pour la population vivant dans les régions montagneuses. Il a reconnu de manière croissante qu’en dehors de l’agriculture, les petites et moyennes entreprises (PME) jouent un rôle important pour la sécurité économique dans ces régions. Le plan d’action Economie qui en découle, adopté en septembre 2009, doit poser et améliorer ces bases (www.sab.ch). Dans l’exemple d’une coopération de sept hôtels dans le Valais, presque toutes les exigences du plan d’action sont à l’heure actuelle remplies.

Quand on se promène à travers le village de Grächen dans la vallée de la Matter, on découvre toujours une image rouge et blanche du Matterhorn (Cervin) avec le logo Matter­horn Valley Hotels. Si l’on étudie l’affaire de plus près, on apprend qu’il s’agit de sept hôtels, c’est-à-dire d’entreprises familiales, qui se sont assemblées pour devenir une société anonyme (SA): Les hôtels Alpina, Desirée, Elite, Hannigalp, La Collina, Turm-Hotel Grächenhof et l’apparthôtel Des Alpes. Ce sont les plus grandes entreprises sur place avec en moyenne 60 à 80 lits. Les Matterhorn Valley Hotels gèrent 50 000 des 80 000 nuits annuelles d’hébergement à Grächen, c’est-à-dire 60%.
Comment en est-on arrivé là? L’amorçage initial a été fait en 2003 par l’Association hôtelière du Valais qui a invité tous les hôteliers à un atelier d’analyse dans lequel on devait aspirer à une meilleure coopération entre les entreprises. Au début, dix hôtels de la région ont montré leur intérêt, à la fin, il ne resta plus que six hôtels gérés par cinq hôteliers qui ont pu s’imaginer une si étroite coopération. Le travail de construction a duré trois ans, jusqu’en 2006 avant que la coopération ait été faite. Au début, le groupe hôtelier était une association, toutefois il ne voulait pas garder cette forme de société, car on peut à tout moment quitter une association. Les entre­prises familiales devaient être liées de manière permanente. Ainsi, ils ont fondé une Société anonyme de laquelle chacun est devenu actionnaire en apportant 10 500 francs et à travers cette structure sérieuse, ils ont témoigné leur volonté de participer. Le projet est subventionné par l’Association hôtelière du Valais, le Canton du Valais ainsi que le Secrétariat d’Etat à l’économie Seco.
Le budget annuel de la communauté d’entreprises se compose d’un montant de base et de 1,5% du chiffre d’affaires. Avec cet argent, on finance le marketing et un emploi de 20% pour l’administration.
Des contrats-cadres communs

L’idée était de pouvoir diminuer les coûts dans différents domaines au moyen de bons contrats-cadres. Le fait que la société d’entreprises couvre plus de la moitié de toutes les nuits d’hébergement à Grächen, leur donne une position forte dans la négociation. Un logo commun a été développé et la forme de marketing uniformisée. Le marketing a été remis à une entreprise externe spécialisée. Si les coûts du marketing – dans la branche touristique un facteur important – sont divisés par sept, alors un hôtel de classe moyenne peut aussi le financer. Un bon degré de célébrité a des effets sur le nombre d’hébergements.
Avec les fournisseurs, on a négocié des contrats communs. Pour un volume d’achat d’un million de francs, il en résulte une réduction des coûts de 8%, ce qui fait une économie de 80 000 francs. Les assurances ont été également conclues en commun. Ainsi, on a pu parvenir à des rabais intéressants. Dans l’hôtellerie, la qualité est énormément importante. Ici aussi, la société d’entreprise a des directives communes: Toutes remplissent la norme ISO 9001 (management) et la norme ISO 14001 (environnement).
Le point crucial a été de mener une compta­bilité et un conseil fiscal unitaires.
Grâce à l’administrateur commun, les coûts devaient être également réduits. Pourtant, il est tout à fait contraire aux habitudes helvétiques de parler des chiffres dans une entreprise et de les révéler à la «concur­rence». Là, quelques-uns des sociétaires ont dû se faire violence. Aujourd’hui, les chiffres sont transparents pour tous les hôtels de la communauté d’entreprises, tous voient mensuellement les chiffres de tous les autres, il a été convenu de garder le silence vis-à-vis de l’extérieur. Chaque mois a lieu une réunion de la direction avec les directeurs des entreprises c’est-à-dire les hôteliers ou les locataires des sept maisons, lors de laquelle les préoccupations communes sont discutées. Pour la réalisation d’un projet, la majorité de 5:2 est nécessaire. Si la proportion des votes est de 4:3, alors la décision ne sera pas mise en pratique et doit être de nouveau remaniée pour faire l’objet d’un nouveau vote. Bien que la proportion 4:3 signifie la majorité simple, elle n’est pas acceptée afin de protéger avec ce règlement les entreprises plus petites.
Neuf hôtels situés dans toute la vallée de la Matter ont pu s’associer à cette communauté d’entreprises. Le nom de celle-ci a été consciemment choisi afin qu’elle soit ouverte à tous: Il se compose du nom célèbre «Matterhorn» (Cervin) et du Mattertal (Vallée de la Matter), car Grächen se situe un peu plus haut sur une terrasse ensoleillée dans la vallée de la Matter. Toutefois, les nouveaux membres ne peuvent plus devenir actionnaires, mais ils reçoivent un contrat de franchise. Cela s’est déroulé l’année dernière lorsqu’un nouvel hôtel s’y est joint.
Avantages pour les hôtes

Pour les hôtes, il en résulte aussi différents avantages: Ils reçoivent lors d’un «dine around» comme on le désigne, une réduction. Cela veut dire que s’ils veulent manger dans un autre hôtel qui fait également partie du Matterhorn Valley Hotels, ils paient moins cher. La piscine de l’Hôtel Hannigalp peut être utilisée gratuitement par tous les hôtes des partenaires hôteliers. Il existe aussi des points communs dans le programme de loisirs:
Chaque hôtelier offre une activité originale et proche de la nature et les hôtes de tous les hôtels peuvent en profiter. De cette manière, il existe un programme intéressant pour chaque jour. L’offre comprend en hiver la visite d’une ferme de montagne, une randonnée de raquettes de neige accompagnée du récit d’un conte de fée, une excursion dans une vigne avec des informations sur la viticulture, du snowbike ou une randonnée nocturne à la pleine lune dans la neige.
Grâce à ce bon service, les nuits d’hébergement de la communauté ont pu augmenter ces dernières années de 21%.
Les entreprises familiales sont préservées

Ce qui est particulier est le fait que chaque hôtel garde son propre caractère. Matterhorn Valley Hotels n’est pas une simple chaîne d’hôtels avec des entreprises coordonnées, mais une communauté d’entreprises avec des maisons individuelles. Toutefois, ils travaillent ensemble dans la mesure du pos­sible et du raisonnable. Ainsi, la formation des employés au début de la saison s’effectue en commun, cependant chaque hôtel s’occupe lui-même du recrutement, car là le personnel doit convenir à chaque entreprise familiale.
«Milestone» – un prix convoité dans la branche hôtelière

En 2009, le troisième prix du «Milestone» décerné depuis 10 ans en faveur d’un projet innovateur a été remis aux Matterhorn Valley Hotels. C’est un grand honneur, vu que ce prix est un peu l’équivalent d’un «Oscar» dans la branche hôtelière!
L’exemple doit faire école

Le Plan d’action Economie, adopté en 2009 lors du congrès du «Groupement suisse pour les régions de montagne» a pour objectif d’aplanir les infrastructures concernant les entreprises, de favoriser la coopération multi-entreprises, d’améliorer les conditions-cadres pour les PME dans le territoire montagneux, d’encourager le développement économique durable et d’améliorer l’image du territoire de montagne en tant que place de travail.
Avec beaucoup de patience et d’élan, les hôteliers de Grächen ont réalisé cet objectif du Plan d’action Economie. Les bonnes idées se répandent rapidement. Il existe déjà des demandes dans d’autres régions touris­tiques telles que le Toggenburg et le Lötschental pour reprendre le modèle. C’est bien, car les bons exemples doivent faire école!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   23/4/2010, 19:32

Bardamu a écrit:
Merci Auda pour cette vidéo très intéressante.
Je trouve révélateur de la philosophie de cette démarche les explications du gérant de supermarché qui explique qu'il favorise la production locale (payée en chiemgauers) et qu'il réserve ses euros pour les marchandises introuvables en Bavière.
Bien évidemment une initiative comme celle là ne vaut que dans la mesure où elle permet de dynamiser la production locale et aussi, et même avant tout, de retisser du lien entre les habitants.
Envisager une solution de ce type n'est possible que dans la mesure où chaque acteur du projet est déjà convaincu par l'idéal antimondialiste et armé de la conscience d'appartenir à une communauté soudée. Comment formuler cela ? Un nationalisme local ?
Je vois mal comment installer ce genre de système alternatif dans des sociétés cosmopolites et individualistes comme les nôtres. A la campagne peut-être ? Mais j'en doute !
Ceci dit, encore une fois, la Bavière nous montre l'exemple à suivre !
Oui, bien sûr, je suis d'accord avec toi là-dessus ; il faut laisser l'idée faire son chemin et l'oiseau faire son nid - mais la Bavière n'est pas seule en piste, la Doulce France a aussi mis son grain de S.E.L. (Lien) et depuis pas mal de temps déjà. Wink




Dernière édition par Auda le 23/4/2010, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   23/4/2010, 19:49

Ah oui, les S.E.L. !!! Je connaissais Auda, merci pour la piqure de rappel Razz
Ce système que j'ai vu fonctionner en Charentes il y a quelques années est formidable.
Savais-tu que le premier projet de ce type a été réalisé en ..... Autriche cheers ?


Source : http://www.inti.be/ecotopie/selhist.html


Pendant la crise des années 30 une expérience célèbre eut lieu à l'initiative du maire de Worgl, une petite ville du Tyrol autrichien. Celui-ci, voyant l'infrastructure de sa ville s'écrouler, le chômage et la pénurie s'étendre, décida de s'inpirer des théories de Gesell et de créer une monnaie locale dont la caractéristique principale était de se déprécier d'1% tous les mois (pour qu'un billet reste valable un timbre devait être apposé au billet un jour donné de chaque mois). L'argent local se mit à circuler à toute vitesse car les gens avaient intérêt à le dépenser, et devaient le dépenser localement, dans le seul circuit où il avait cours. En une année l'économie locale reprit du souffle et le nombre des chômeurs baissa considérablement. Worgl devint un centre d'intérêt pour les économistes du monde entier. Mais, alors que d'autres communes autrichiennes s'apprêtaient à suivre son exemple, la Banque Nationale Autrichienne entreprit une action en justice et ce système d'économie alternative disparut en 1933.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   23/4/2010, 20:56

Citation :
En une année l'économie locale reprit du souffle et le nombre des chômeurs baissa considérablement. Worgl devint un centre d'intérêt pour les économistes du monde entier. Mais, alors que d'autres communes autrichiennes s'apprêtaient à suivre son exemple, la Banque Nationale Autrichienne entreprit une action en justice et ce système d'économie alternative disparut en 1933.
Le système ne disparut pourtant pas pour autant, car c'est à l'échelle planétaire qu'il fut repris et repensé par Hitler pour les échanges internationaux du Reich. L'Allemagne étant en absolue banqueroute lorsqu'il fut élu chancelier en 1933, sans or ni devises, c'est à ce système de troc externe (produits finis contre matières premières) qu'il fit appel pour les échanges avec l'étranger. Joint à l'économie du Capital-Travail à l'intérieur du pays, c'est bien l'application de ce système qui remit le Reich à flot et le rendit florissant en si peu d'années qu'il fit ombrage au Grand Capital, à tel point que celui-ci ne vit d'autre alternative que de lui déclarer la guerre en mettant le monde à feu et à sang... La Démocratie & les financiers (Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   23/4/2010, 21:25

Auda, merci pour ta réponse. Saches que je voulais t'envoyer en MP le mot suivant tout à l'heure avant d'être contraint de le laisser en plan, fourneaux obligent Razz



Je te précise aussi que lorsque j'écris "Ceci dit, encore une fois, la Bavière nous montre l'exemple à suivre !", il s'agissait d'une allusion un brin provocante qui bien qu'en rapport avec les systèmes économiques alternatifs* voulait te suggérer autre chose...

* Pour autant que l'on considère comme exemplaires les mesures prises par le Chancelier Hitler pour sortir son pays du chaos voulu par les sionistes dans les années trente, ce qui est mon cas.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   23/4/2010, 23:45

LIBERTE = "On ne vit qu'une fois"... On connait la suite : "le libre échange", les boites echangistes, ect.

EGALITE = C'est un mythe inapliquable en soi donc irréaliste. Pure utopie. Parlons plutôt d'EQUITE.

FRATERNITE = En vérité, c'est bien plus qu'"économie solidaire". C'est la notion de FAMILLE, de CONFIANCE, d'INTIMITE, de CONFIDENCES, de PARTAGE, TOUT APPARTIENT A TOUS CET A DIRE A PERSONNE...
Revenir en haut Aller en bas
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   24/4/2010, 00:58

MOBY37 a écrit:


"Liberté", en langage Illuministe, signifie non soumis à Dieu. D'où la statue dde la liberté dans le port de New York.




la statue de la liberté porte une torche, comme le génie aillé de la bastille.

ca ne vous rapelle rien ?

le porteur de lumière = lucifer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   24/4/2010, 10:54

minaj a écrit:
LIBERTE = "On ne vit qu'une fois"... On connait la suite : "le libre échange", les boites echangistes, ect.

EGALITE = C'est un mythe inapliquable en soi donc irréaliste. Pure utopie. Parlons plutôt d'EQUITE.

FRATERNITE = En vérité, c'est bien plus qu'"économie solidaire". C'est la notion de FAMILLE, de CONFIANCE, d'INTIMITE, de CONFIDENCES, de PARTAGE, TOUT APPARTIENT A TOUS CET A DIRE A PERSONNE...

Tu devrais revisiter ce fil depuis le début =

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   24/4/2010, 11:29

Bardamu a écrit:
Auda, merci pour ta réponse. Saches que je voulais t'envoyer en MP le mot suivant tout à l'heure avant d'être contraint de le laisser en plan, fourneaux obligent .

Je te précise aussi que lorsque j'écris "Ceci dit, encore une fois, la Bavière nous montre l'exemple à suivre !", il s'agissait d'une allusion un brin provocante qui bien qu'en rapport avec les systèmes économiques alternatifs* voulait te suggérer autre chose...

* Pour autant que l'on considère comme exemplaires les mesures prises par le Chancelier Hitler pour sortir son pays du chaos voulu par les sionistes dans les années trente, ce qui est mon cas.
Cela fait plaisir de voir que de plus en plus de gens commencent à regarder derrière le rideau... Wink

Le jour où la censure d'état volera en éclat sur ces choses, il est certain que les peuples comprendront combien ils auront été bernés par la dictature médiatique sioniste, et quel beau troupeau d'esclaves et de chair à canon ils auront été. Des forces énormes s'opposent malheureusement à cette mise en lumière du fait de la complicité internationale, aussi bien du bloc otanien anglo-yankee que de l'ancien bloc communiste dont la Russie se trouve être aujourd'hui l'héritière. Tous deux ont le plus grand intérêt à maintenir l'imposture née du pacte de Yalta. C'est tout l'ordre mondial actuel qui repose sur cette entente tacite sous la surveillance du Bnaï-Brith et de ses relais. C'est la raison pour laquelle le pire "crime", de nos jours, est d'oser s'attaquer à ce mur du silence. Les lois-bâillons partout édictées en Occident sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   24/4/2010, 11:55

Tu as raison, de plus en plus de consciences se réveillent et je crois que, quel que soit le chaos que nous préparent ces dégénérés, la vérité finira par émerger un jour.
Tu parles du mur du silence et des forces colossales qui servent à le consolider, à l'ériger de plus en plus haut, mais je sais qu'aucun mur, que ce soit à Jéricho, à Berlin ou dans nos consciences, aussi solide soit-il, n'est indestructible.
Liberté Egalité et Fraternité figurent dans le titre de ce sujet.
Liberté parce que nous sommes libres de penser et d'agir hors la pensée unique et ce quel que soit le prix à payer, égalité parce que cette liberté de penser et d'agir appartient à tous et que chacun peut la promouvoir et la partager, fraternité parce que ce partage peut et doit s'inscrire dans une vision profondément respectueuse et humaine de la vie.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   25/4/2010, 00:46

Auda

J'ai volontaire omis de regarde le début du fil pour être sûr que ma pensée ne soit pas imprégnée des autres pensées.

Certes, je vais par la suite voir les autres idées mais pas de suite.
Car je crois que le meilleur moyen d'être créatif, imaginatif, original, c'est de ne pas entrer dans les cadres de pensée. Car trop de connaissances bloquent la créativité.

Tu vois surement de l'absurdité dans ma pensée brute et non réfléchie mais tu vas peut-être trouver des reponses ingénieuses en te questionnant justement sur ces pensées simplistes et absurdes (Quelques indices : Aleyster Crowley, Statue de la liberté = divinité paienne...ect).
Revenir en haut Aller en bas
feuaile



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   28/4/2010, 17:37

Salut à tous,

actuellement ce qu'il y a sont deux poids et deux mesures, c'est-à-dire, deux justices : la justices des riches, tout "puissants" et la justice des malheureux.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   2/6/2010, 09:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   2/6/2010, 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   2/6/2010, 21:13

Auda a écrit:

Un indispensable...pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feuaile



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   29/2/2012, 10:41

Salut à tous,

la vidéo est très intéressante. Avez-vous remarqué que dans les écoles, les livres écoliers, les moyens de communication officielle... on ne nous a jamais expliqué les méthodes de manipulation que les nazis allemands on utilisées pour tromper le peuple allemand ?

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   11/2/2014, 12:43

GarfieldLove a écrit:
Le fameux "Liberté, Egalité, Fraternité" affiché sur le fronton de nos mairies, est totalement antichrist et antibiblique.

   "Liberté", en langage Illuministe, signifie non soumis à Dieu. D'où la statue dde la liberté dans le port de New York.

   "Egalité" implique que l'homme, une fois toute autorité balayée, ne devrait rien posséder de plus que ses concitoyens, c'est à dire pratiquement rien.

   "Fraternité" signifie que tous les hommes sont frères sans distinction de race ou de religion, les frontières étant abolies.

liberté = libéralisme économique, voulu par la caste maudite des bourgeois: loi (isaac jacob) lechappelier, enfants dans les mines, ect... libéralisme moral: mariage homo, mères porteuses, future légalisation de la pédophilie ect...

égalité = égalitarisme touts les hommes sont égaux et se valent, la voix d'un hérédosyphilitique alcoolique vaut celle d'un génie comme nicolas tesla, un banquier vaut un grand mystique. refus de toute hiérarchie.

fraternité = la fraternité mais uniquement entre les frères la truelle. (maçons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Fraternité   11/2/2014, 13:44


Tous les mots peuvent être dévoyés dans leurs sens ou leurs applications, même si elles sonnent bien ces 24 lettres resteront tachées de sang et de déshonneur pour beaucoup de gens.

De toute manière on a tous comprit maintenant que la FM*** mima la Trinité via son triptyque (le "fraternité" serait arrivé en dernier) mais ces gens ne sont ni plus sages ni plus intelligents ni moins humains que ceux dont ils ont prit la place.

Peillon dit bien que la révolution a échouée, ce qui pourrait dans un sens dire qu'il n'y a peut-être pas assez eu de mort à l'époque.
Avec Peillon on a quand même de quoi manger, le gars voudrait finir "le boulot" :
http://taiaut.wordpress.com/2013/06/27/vincent-peillon-socialiste-enrage-et-anticlerical-virulent

Bonne journée à toi stg45 dans cette ripoublique, un jour de plus.

Je me permets deux petits liens;

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6114-la-laicite-est-dessence-satanique
www.inrp.fr/edition-electronique/lodel/dictionnaire-ferdinand-buisson/document.php?id=3005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: "Liberté égalité fraternité" pour l'élite de la Franc-Maçonnerie   12/2/2014, 04:12

Pour comprendre le sens véritable et profond du slogan "Liberté,égalité,fraternité", il faut comprendre la notion qu'en a l'élite occulte de la Franc-Maçonnerie.

Le triptyque symbolique de la "Veuve" a plusieurs significations au sein même des loges selon la profondeur des degrés dévoilés aux "frères"...

Quand aux "profanes",ils se font entuber en beauté sur des termes dont ils ne comprennent absolument rien au sens.

Quelles que soit les interprétations, il n'y a que le vice et le mensonge à la source de toute façon,et plus encore quand ils sont associés.

Les premiers à être conscient du mensonge de ces termes et de leurs non-sens utilisables à des fins de manipulation à tout va, sont bien les Adeptes de cette élite occulte :


http://fr.scribd.com/doc/33781221/Revue-Internationale-Des-Societes-Secretes-Protocoles-Des-Sages-de-Sion


Voilà pour la manipulation des mots sur les "profanes",cela se passe de commentaires.

En ce qui concerne les "frères",ils croient en comprendre le sens mais en vérité n'y comprennent rien non plus pour la plupart et sont de parfaits gogos.

Qu'on en juge par cela.

L'un des occultistes à la tête de la Maçonnerie au XIXème siècle,le luciférien gnostique Albert Pike,dira clairement dans son livre "Morals and Dogma" (p.819) cette chose parfaitement révélatrice :

"Une partie des symboles y est montrée à l'initié, mais il est intentionnellement induit en erreur par des interprétations mensongères. On n'a pas l'intention de les lui faire comprendre,mais on a celle de lui faire croire qu'il les comprend.

Leur véritable explication est réservée aux Adeptes, aux Princes de la Maçonnerie."



(tiré de Preuss Arthur - étude sur la Franc-maçonnerie américaine - page 9)

https://archive.org/search.php?query=Etude%20sur%20la%20franc-ma%C3%A7onnerie%20am%C3%A9ricaine%20AND%20mediatype%3Atexts

Peut-on être plus clair ?

Ce qui est effectif pour le symbolisme de "liberté égalité fraternité" là-dedans l'est aussi pour tout le reste de leurs sophismes.

Pour que la tromperie soit totale il faut qu'elle le soit à 100%,à plus forte raison envers les profanes,mais même pour la plupart des escrocs entre eux (le tout avec une bonne couche de séduction),au profit d'une toute petite caste satanique au sommet (à l'arrière-plan occulte est un terme plus approprié).

A haut niveau et quand on connait un peu l'esprit qui anime ces lignées,le triptyque symbolique de la Veuve doit s'entendre comme :

I/ Liberté d'entuber tout et tout le monde par la force ou la ruse et de faire tout ce qu'il nous plait,à la gloire de Lucifer.


C'est le principe même de la liberté luciférienne dans sa quintessence,et également le principe premier de la révolte contre Dieu.

C'est le "Non Serviam" du Prince de ce Monde qui représente l'orgueil des êtres et leurs passions pour le vice, plutôt que de se soumettre à la Sagesse du Très-Haut.

Cela est en "communion satanique" avec l'adage fondamental de l'O.T.O (Thélème) à la base du Livre de la Loi révélé par le démon Aiwass,invoqué par Crowley en Egypte en 1904,qui ne prône pas autre chose : « Fais ce que Voudras sera le Tout de la Loi »

Les thélémistes
croit que par cette "nouvelle loi universelle",émergera le "début d'une nouvelle ère",qui aura pour nom (et ceci est révélateur) l'éon d'Horus : le christianisme sera anéanti et remplacé par ce "nouveau mouvement spirituel" dont ils seront les inspirateurs et,bien sûr,les bénéficiaires.

http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201239

Cela rejoint également le passage des Protocoles de la Synagogue de Satan (fallacieusement nommée les "Sages de Sion") qui chapeaute l'ensemble,concernant leur principe de domination pour y parvenir (Protocole I,18) :

"Notre devise est : la force et l'hypocrisie."

http://fr.scribd.com/doc/33781221/Revue-Internationale-Des-Societes-Secretes-Protocoles-Des-Sages-de-Sion

Il faut aussi comprendre le terme "liberté",une fois ceux-ci parvenu au pouvoir,comme "la liberté de supprimer celle-ci définitivement pour les esclaves".

Car il ne faut pas rêver,"l'oeil qui voit tout" (aussi appeler "oeil d'Horus" ou "oeil de Lucifer") n'est pas un oeil bienveillant mais hautement malfaisant.

II/ Egalité du Bien et du Mal,dans le but de déifier ce dernier pour au final réussir à inverser le sens des deux termes.

Ce principe de l'égalité du vrai et du faux au niveau spirituel,est,chose très importante, le dogme fondamental de la Gnose luciférienne,qui est au coeur même de toute la Franc-Maçonnerie,car elle est l'essence de la Franc-maçonnerie.

L'initié sataniste Albert Pike en dira même :

Citation :
"La GNOSE est l'âme et la moelle de la Franc-Maçonnerie."

C'est par ce moyen que le culte de Lucifer peut être déifié et qu'il se substitue à la tradition chrétienne.

Le kabbaliste Pike,encore lui,voyant le but à portée de main,ne cache pas son ardeur :


Citation :
"La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne."

http://www.barruel.com/info2.html



Par ce principe de l'égalité du bien et du mal,ils instaurent d'abord la confusion pour arriver au final à une subversion manifeste de toutes les valeurs comme "la nouvelle norme".

La dérive totale du Monde moderne poussée à son paroxysme en ce début de XXIème siècle en est la preuve ultime.

III/ Fraternité de l'élite occulte judéo-maçonnique représentant symboliquement "l'état d'unité" ("le lien qui unit") des escrocs d'une part (l'union du réseau de malfaiteurs occultes au sommet),des esclaves soumis et mélangés de l'autre, à laquelle le monde doit s'attendre.

Le terme est ici à double polarité,dans la plus pure tradition gnostique luciférienne.

La soumission des esclaves est représenté par le "Solve et Coagula" maçonnique ("dissoudre et reconstruire").

Cela correspond à la dissolution des notions de nations,de races et de religions dans une grande "bouillie alchimique" appelé fallacieusement la "fraternité unie des peuples",dominé par un gouvernement mondial unique et tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liberté, Egalité, Fraternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liberté, Egalité, Fraternité - Le 13 novembre 2015 et son après
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» Tunisie et liberté d'expression
» Les courants de la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: