Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   26/3/2008, 14:14

Par Bill Ryan et Kerry Cassidy,
Project Camelot © janvier 2008


"Je suis un homme politique norvégien. Je dois vous dire que nous allons connaître de graves difficultés entre 2008 et 2012.
Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains.
Interrogé à ce sujet, il répond simplement qu'il s'agit de protéger le peuple norvégien. Lorsque j'ai demandé la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu: « avant 2011 »; Israël fait de même, ainsi que de nombreux autres pays.
Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos de moi en compagnie de tous les Premiers ministres et ministres
que je connais et rencontre régulièrement. Ils sont tous au courant, mais ne veulent pas alarmer la population ou provoquer
une panique de masse.
La planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard
ainsi que dans la zone arctique avec l'aide des États-Unis, de l'Union européenne et de tout le pays. Le gouvernement ne sauvera que les membres de l'élite du pouvoir et ceux qui peuvent aider à reconstruire: les médecins, les scientifiques, etc.
Quant à moi, je sais déjà que d'ici 2012, je devrai rejoindre la région de Mosjaen où se trouve une installation militaire souterraine. L'endroit est divisé en secteurs: rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne y a déjà établi ses marquages et les camps sont construits depuis longtemps.
Les gens qui vont être abandonnés à la surface et mourir ne recevront absolument aucune aide. Le plan consiste à mettre à l'abri deux millions de Norvégiens et à laisser périr les autres... "



De quoi tenir cinq ans

" Cela m'attriste beaucoup. Il m'arrive souvent de pleurer avec ceux qui savent ce qui attend tous ces gens...
Tous les hommes politiques influents sont au courant en Norvège, mais peu sont prêts à en parler par peur de ne pas pouvoir embarquer à bord des wagons NOAH 12 qui les conduiront en lieu sûr très loin sous terre.
Un seul mot et c'est la mort assurée, mais cela m'est égal de mourir à présent. l' humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.
Tous les gouvernements du monde sont au courant et ont opté pour une attitude fataliste. À ceux qui veulent sauver leur peau,
je ne dirais qu'une chose: trouvez-vous un terrain élevé et cherchez des cavernes où stocker de la nourriture en boîte pour
au moins cinq ans et assez d'eau pour survivre les premiers temps. Si votre budget vous le permet, pilules antiradiation et combinaisons de survie sont aussi conseillées...
J' aurais pu vous écrire sous un pseudonyme, mais je n'ai plus peur de rien à présent. Lorsque vous savez certaines choses, vous devenez invincible, et plus rien ne peut vous atteindre quand vous savez que la fin est proche...
Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Ensuite, l'armée purgera le reste des survivants et sera chargée de tuer quiconque refusera d'être interné dans les camps où chacun se verra attribuer un numéro et une étiquette... Le public ne saura ce qu'il se passe qu'au dernier moment, parce que le gouvernement veut éviter une panique de masse. Tout
se déroulera dans le plus grand calme et le gouvernement disparaîtra comme par enchantement...
Cordialement, "
[le nom et la preuve d'identité ont été fournis]


Extraits d'autres mails

" Quand j'étais dans l'armée, je travaillais au [le nom du service est donné]. Un jour, nous avons reçu l'ordre d'aller transférer quelqu'un d'une base à une autre. On nous a dit: « Ne posez pas de questions. Contentez-vous de faire ce qu'on vous demande. » Lorsque nous avons atterri devant la base, des camions nous ont conduit vers un endroit où il y avait de grandes portes gardées par d'autres militaires. Ou du moins cela ressemblait à des militaires, mais ils portaient des tenues différentes : des uniformes orange avec un triangle doré ou des uniformes noirs avec un triangle vert...
Nous avons franchi ces grandes portes. Je me demandais ce que signifiait tout cela et je n'étais pas très rassuré. On se serait cru dans un film de science-fiction ! C'était la première fois que je me trouvais dans une telle base.
Nous avons traversé un tunnel long de 500 mètres avec d'autres militaires munis de fusils. On nous a réparti en différents
groupes. Certains sont partis d'un côté, et mon groupe et moi avons reçu l'ordre de suivre les gardes en noir qui devaient
nous emmener ailleurs. Arrivés au bout, nous avons dû mettre des masques « pour notre propre protection ». L'expression
« pour notre propre protection» m'a paru bizarre: n'étions-nous pas déjà protégés par le simple fait de nous trouver dans cet immense complexe souterrain avec des gardes armés?
On nous a ensuite demandé de monter à bord d'un wagon spécial (c'est de là que je connais leur existence). Ces wagonnets semblaient alimentés par une sorte d'énergie cristalline bleue. Une fois assis à l'intérieur, j'ai demandé à l'un des gardes:
« C'est quoi ça ? » Il m'a répondu: « Vous n'avez pas besoin de le savoir, monsieur. »...Cela ressemblait à un métro et les autres wagonnets allaient si vite qu'on ne voyait qu'un filet de lumière.
Je pense qu'il s'agissait d'un système de tube à vide sans résistance à l'avancement. Il semblait y avoir des wagonnets un peu partout, défilant devant nos yeux dans une succession d'éclairs de lumière.
Par la suite, après m'être lancé dans la politique, j'ai découvert ce qu'il y avait dans l'autre partie de la base et à quoi cela
servait (je vous l'ai expliqué).
Lorsque ce wagonnet s'est mis en marche, il s'est déplacé à une vitesse impressionnante. Quand nous sommes arrivés au
terminus, j'étais un peu nauséeux et mes camarades aussi. L'un des gardes a dit que c'était normal la première fois.
Une fois descendus, on nous a donné des lunettes et demandé de nous plier à un contrôle de sécurité. Là, c'est devenu vraiment bizarre. Il y avait des gardes armés partout et vous vous souvenez des champs d'énergie qu'il fallait traverser?
Je me demandais ce que je faisais là et je n'étais pas rassuré.
Ensuite, nous avons traversé ce champ d'énergie et sommes arrivés dans une autre pièce. Sur un mur, j'ai vu un écran avec ces inscriptions «HUMAIN - NON HUMAIN - PUR - IMPUR ». Je me suis alors demandé: existe-t-il des « non humains» ?
Les gardes nous ont stoppé et ordonné de nous changer dans une autre pièce, puis de les suivre. Après quoi, ils ont dit qu'il était temps de descendre plus bas. Une fois de plus, je me suis demandé: mais jusqu'où va cet endroit? Nous venons de parcourir des kilomètres à bord d'un train et ils parlent d'aller plus loin !? "


Dix-huit bases en Norvège

" On nous a ensuite conduits jusqu'à un ascenseur équipé de sièges qui devait nous faire descendre, ou du moins c'est ce que je croyais. Mais il s'est déplacé latéralement pendant environ trois minutes. Là, j'avais perdu toute notion du temps parce que nous n'avions aucun moyen de savoir l'heure qu'il était. Ils nous avaient tout confisqué lors du contrôle de sécurité ...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'une fois notre mission terminée, j'ai compris que le monde n'était pas ce qu'il semblait être et qu'on cachait beaucoup de choses au public. Cela m'a attristé autant qu'effrayé.
Par la suite, j'ai découvert que ces bases étaient des bunkers destinés à assurer la survie du gouvernement et de certains membres de la population et de l'armée. Une menace extérieure se profilait à l'horizon 2012 et l'espèce humaine devait y survivre.
Tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est lié à la fameuse « Planète X».
Le gouvernement est parfaitement au courant et le cache au public. Il observe cet objet depuis longtemps et a reçu les
premières mises en garde de la part des États-Unis.
Je sais qu'il existe dix-huit bases en Norvège.
Je ne connais pas la nature exacte du danger car je ne suis pas un scientifique. Mais ce que je sais c'est, qu'avant 2012, les différents gouvernements vont partir se réfugier dans les bases qu'ils construisent depuis quarante ou cinquante ans.
Si cet objet nous arrive, il y aura de nombreux problèmes à la surface de la Terre; c'est tout ce que je sais. C'est pour cela qu'ils descendent sous terre. Si un tel événement se produit, ils savent qu'il leur faudra passer au moins cinq ans sous terre pour échapper au désastre. Une fois qu'ils sauront qu'ils ne risquent plus rien, ils reconstruiront. On nous a juste dit qu'il nous faudrait partir avant 2012 et que quelque chose, dans l'espace, allait provoquer une immense destruction.
Je ne sais pas si le Soleil lui-même constitue une menace. Je n'ai pas assez de connaissances scientifiques. Je ne fais que rapporter ce que j'ai vu, rien de plus.
Je sais que j'en ai déjà trop dit, mais la population est désormais prévenue...
Cordialement, " [Le nom a été fourni]


À propos du Proiect Camelot
Pour la transcription compléte, allez à http://projectcamelot.org/norway. html.
Bill Ryan et Kerry Cassidy constituent l'équipe qui anime le Project Camelot, dont l'un des objectifs est de trouver des chercheurs, des militants et des tireurs de sonnettes d'alarme - dans les domaines de l'exopolitioue, de l'énergie libre et des conspirations qui menacent les paradigmes actuels - et de leur donner accés à tous les médias. Bill Ryan est licencié en mathématiques, physique et psychologie. Depuis vingt-sept ans, il est conseillé en administration. Kerry Cassidy a travaillé près de vingt ans à Hollywood dans les plus grands studios et compagnies indépendantes de production. Elle a écrit quelques scénarios et travaille actuellement comme auteure indépendante, directrice et productrice.
Bill Ryan et Kerry Cassidy sont joiqnables à support@projectcamelot.org
Pour d'autres informations, voir http://projectcamelot.org.
Les lecteurs qui auraient des informations 'confidentielles' à diffuser peuvent s'adresser au Project Camelot qui leur garantit à la fois une large audience et un parfait anonymat. Email: support@projectcamelot.org.



source : NEXUS n° 55


Je suis tombé sur cet article par hasard,alors je voulais vous le faire partager.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/darkdoofy
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   26/3/2008, 14:22

On aura pas de problèmes de retraite lol!

Pour l'histoire des 5 ans ça me fait penser à une vidéo que j'avais vu !
dans Washington y'a des rues qui forment un triangle avec en haut jesaisplusquelbatiment, et le type s'amusait à essayer de voir les années dans le triangle, nous sommes aujourd'hui au niveau de la fontaine.
Bref, la prochaine date qui ressortait dans l'avancement du NWO était 2017, soit 5 ans après 2012.

Bon sinon vous avez remarqué tous les nouveau films qui sortent sur des maladies, l'éradication de l'humain etc ...

Le prochain en date Doomsday :
Citation :

Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais ........


Dernière édition par f4t4l le 26/3/2008, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   26/3/2008, 14:25

Peut être à rapprocher avec les nouvelles qui plus que prévenir, embrouillent et terrorisent certains comme la fin des temps
Pourtant je pense qu'ils -eux les défenseurs du nom et maintenant de la vie végétale et humaine cf frigo au pôle - veulent faire disparaitre une partie des humains, donc des tunnels souterrains et autres trucs ca a existé et existe encore et existera encore
C'est où que t'as trouvé cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   26/3/2008, 14:30

Je l'ai trouvé sur ce forum,sur lequel je suis inscris .
http://pontarlier.xooit.fr/index.php

Oui je te l'accorde que les tunnels souterrains ont toujours existé.Mais dans ce cas précis,ils doivent avoir une utilité,pour qu'il y en ai 18 rien qu'en norvege...

Ca peut aussi etre de la désinformation,mais la j'avoue que je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/darkdoofy
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   26/3/2008, 14:48

Citation :
Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Ensuite, l'armée purgera le reste des survivants et sera chargée de tuer quiconque refusera d'être interné dans les camps où chacun se verra attribuer un numéro et une étiquette... Le public ne saura ce qu'il se passe qu'au dernier moment, parce que le gouvernement veut éviter une panique de masse.
c'est la planete x ou l'armée qui va killer les humains et, qui les purs ou impurs?

louche Question non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   26/3/2008, 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   26/3/2008, 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lions_of_tawhid

avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   27/3/2008, 17:22

Salam

donc si je comprend bien, les réserves de nourriture que j'ai commencé pour qu'elle dure 6mois minimum, 1 an maximum, je dois les réévaluer à 5ans!!

mais je fais comment moi, ben écoutez si c'est vraiment la fin, tant pis! ma subsistance est auprés de dieu, c'est lui qui me la donne, je fais mon maximum aprés on verra bien.

salam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stfuppercut
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   27/3/2008, 19:18

Très très très louche cette histoire. Ce serait tellement plus facile d'exterminer (de façon radicale) 90% de la population via une pseudo attaque extra-terrestre, que de le faire ouvertement. C'est ce qu'ils cherchent, on a pu l'entendre à plusieurs reprise de la bouche de gouverneurs. De toutes manières, la mort n'est que la suite des choses, on meurt tous un jour, certains mourront fier et honnêtes, d'autre terrés à 10 KM sous terre comme des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   29/3/2008, 09:43

une chose est certaine,la norvege a terminée la construction du bunker "a graine"

"
Le 26 février 2008, une réserve mondiale qui pourra contenir jusqu'à 4,5 millions d'échantillons végétaux a été inaugurée au nord de la Norvège. Censée protéger le patrimoine alimentaire de l'humanité d'une catastrophe planétaire, cette "Arche de Noé" suscite bien des interrogations quant à ses motivations réelles."

ce projet mené a terme, n'a pas été construit pour rien! depuis la fin de la crise de cuba,personne ne donne un copek pour la realisation d'abri nucleaire!
alors pourquoi une telle debauche de moyen?


Dernière édition par maxson le 29/3/2008, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
Stfuppercut
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   29/3/2008, 09:44

Mais sérieusment qu'il se les mettent ou je pense leur graines !!!!
Comment ils flippent tous ces merd****!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?   29/3/2008, 09:53

"Mais sérieusment qu'il se les mettent ou je pense leur graines !!!!

a bon!?

les graines contenues dans ce bunker, ne sont pas que des plantes d'origine geographique du nord de l'europe!

mais de la planete entiere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
 
La Norvege se prepare-t-elle a une catastrophe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !
» film "Elle s'appelle Sabine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: