Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roger domergue "un juif qui parle de juifs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   8/4/2009, 02:52



vidéo intressante!

VERITE ET SYNTHESE

la fin des impostures de DOMMERGUE POLACCO DE MENASCE




PREFACE


Attaché à sa communauté le juif est inassimilable. Le génie du peuple juif est d’avoir présenté le problème juif sous son seul aspect religieux. Selon le juif, il y aurait des Français de confession juive, tout comme il y a des Français de religion catholique. De nombreux goyim (étrangers au peuple juif) sont tombés dans ce piège. Monseigneur Lustiger incarne l’exemple type du juif de religion catholique.


Tout d’abord les sémites ne sont pas d’origine européenne, ils sont ethniquement proches de l’arabe, pas du gaulois.

Ensuite le juif appartient d’abord au peuple d’Israël, c’est sa communauté nationale.

Enfin le judaïsme entérine religieusement le plus vieux racisme que la terre ait jamais porté. Seul le peuple élu appartient à l’essence même de dieu, les autres hommes sont assimilés à des animaux. Pas de prosélytisme chez les rabbins, convertir des animaux au judaïsme est inutile.


Preuve de sa félonie, le juif se dit Français d’origine roumaine (François Copé, Pierre Moscovici), Français d’origine hongroise (Nicolas Sarkozy), Français d’origine luxembourgeoise (Stéphane Bern), Français d’origine espagnole (David Pujadas) …

Quant il ne se dit pas Français, le juif se dit Européen, Corse, Breton … Citoyen du monde.

Mais jamais, oh combien jamais il ne se dit juif.



<< Là ou est l’or, est notre patrie >> cette parole typiquement juive se vérifie partout. Les juifs sont concentrés dans les régions les plus riches des plus riches nations. Pas de juifs au Mozambique, beaucoup de juifs en Amérique. La région parisienne et l’Alsace, les deux régions les plus riches de France, concentrent l’essentiel du peuple juif.

L’argent est maîtresse du monde et les juifs sont les rois de la finance : Soros, Barclay, Rothschild, Rockefeller …

L’usurier Moïse déjà exhortait son peuple à prêter de l’argent, sans jamais en emprunter. L’emprunt avec intérêt entre juifs est religieusement interdit.

Cette passion de l’or est confirmée par le nom de nos plus célèbres économistes : Marc Touati, Elie Cohen, Alain Minc, Guy Sorman …

Neuf fois sur dix notre ministre des finances appartient à la race errante. Alors que la population juive de notre pays est d’un pourcent.

Pour anecdote les premières paroles du tube commercial de Jean-Jacques Goldman (en français : l’homme en or) étaient << Un jour j’aurai tout ce qui brille entre mes mains >>. Plus qu’un symbole, une prophétie.



Tous les ans lors de la réunion du CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France), tous les leaders politiques sont convoqués et sommés de prêter publiquement allégeance à la communauté juive. A l’exception du front national qui a été exclu de la vie politique française suite à une ordonnance du B’naï B’rith (franc maçonnerie exclusivement juive) émise en 1986.

Jacques Chirac (le plus enjuivé des français) doit sa place à la promesse qu’il avait faite à la communauté, qu’une fois élu il dénoncerait officiellement l’Etat français et ses mesures de préservation nationale antijuives.

En 2002 l’escro-supermenteur est réélu à plus de 80 % en défendant la première des valeurs que le peuple juif exige des autres : LA TOLERANCE.



Le rêve juif d’un monde sans frontières passe par la dissolution des nations dans l’Europe, puis par la dissolution de l’Europe dans le monde. Souvenez vous du désarroi de la juive Christine Okrent lors du NON français au référendum euromondialiste de 2005.

Les juifs sont les plus fanatiques militants de l’entrée de la Turquie dans l’union européenne :

Daniel Cohn-Bendit, Pierre Lellouche, Gilles Martin-Chauffier, Pierre Moscovici, Alexandre Adler…

Leur rêve doit devenir notre cauchemar. L’argument avancé est que la Turquie a toujours été protectrice des juifs, même aux heures les plus sombres de notre histoire.

Les juifs des Etats-Unis se battent avec la même hargne pour l’entrée du Mexique dans l’union américaine.

Toujours cette volonté juive d’anéantir cet homme blanc qui pourrait à nouveau menacer le petit-peuple-qui-a-tant-souffert.



Le front national l’a toujours affirmé, ce ne sont pas les immigrés qui doivent être mis en cause, mais les responsables de la politique d’immigration.

De Marek Halter à Elie Wiesel, le juif rêve chez nous, d’immigration, de métissage, d’ouverture sur le monde, d’accueil de l’Autre – avec un A majuscule.

Le moteur de cette obsession est la vengeance. Le peuple juif veut nous faire payer les représailles, selon lui injustes, qu’il a subi durant toute l’histoire de notre pays.


Dernière édition par Cannelle le 8/4/2009, 02:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   8/4/2009, 02:53

Le peuple juif nous rappel constamment à son devoir de mémoire. Au mieux pour nous soutirer de l’argent, au pire pour nous faire accepter l’inacceptable : le remplacement d’une population française d’origine européenne par une autre d’origine africaine. La mise en scène de l’holocauste et son exploitation politique nous interdisent toutes mesures de salut national.

Les plus enragés partisans des sans papiers appartiennent à la race de Judas : la bête juive Emmanuelle Béart, la bête juive Stéphane Hessel, la bête juive Alain Krivine, la bête juive Patrick Gaubert, la bête juive Mathieu Kassovitz, la bête juive Arno Klarsfeld …

Pendant 30 ans le peuple juif a soutenu l’arabisation et l’islamisation de la France. Juifs et arabes défilaient main dans la main contre les représentants sincères du peuple français. Vociférant contre le front national et son président. Le juif Bernard Stasi nous martelait son slogan << L’immigration une chance pour la France >>. C’était l’époque heureuse d’SOS racisme fondé par le juif Julien Dray.


Depuis les flambées de violence au proche orient entre juifs et arabes. Nous avons assisté à un retournement de situation, désormais ces deux communautés sont en guerre sur notre propre sol. Même la communauté noire réclame des comptes aux juifs ayant profité de la traite négrière (familles juives nantaises, dont les Mendès-France). Désormais le peuple juif se tourne vers les français, cherche leur appui par la voix d’Alain Finkielkraut qui aujourd’hui dénonce le racisme anti-blanc.

L’islamophobie, cheval de bataille de Philippe de Villiers, est d’abord un signe adressé à la communauté juive. C’est un signe d’allégeance et de ralliement en direction du lobby qui n’existe pas.

Après l’Irak, les juifs préparent l’opinion à une guerre contre l’Iran. La guerre préventive chère à Bernard Kouchner, c’est d’abord la possibilité de détruire préventivement tout pays qui pourrait menacer l’état d’Israël.



Après la victoire juive de 1945, l’antiracisme, le multiculturalisme et le métissage sont devenus les valeurs fondatrices de la société judéo-occidentale.

Cécilia, la compagne de Sarkozy, juive pur sang, se vante de n’avoir pas une seule goutte de sang français dans les veines. Pendant que son mari nous explique le déclin des civilisations par le manque de métissage.

Pour la juive Madame de Fontenay, organisatrice des élections miss-france, les plus jolies femmes se rencontrent dans les régions les plus métissées.

Officiellement les races n’existent pas, mais elles doivent se mélanger, il faut à tout prix mélanger ce qui n’existe pas !



Le peuple dominateur se prétend épris de justice. Plus proche des assassins que de leurs victimes, le juif Robert Badinter fait abolir la peine de mort.

Le juif André Gluksmann dénonce constamment les bavures commises en Tchétchénie, mais passe systématiquement sous silence les crimes commis par le peuple juif en Palestine.



Le gardien du temple de la mémoire Claude Lanzmann a affirmé publiquement, que si on laissait les historiens révisionnistes s’exprimer librement, d’ici 2 ou 3 ans, plus personne ne croirait à l’holocauste.

Il est vrai que pour un peuple qui prétend avoir été exterminé, ils pullulent dans les médias : les Drucker, les Arthur, les Fogiel, les Castaldi, les Moati, les Okrent, les Miller, les Benamou, les Schonberg, les Pujadas, les Attal, les Veil, les Abiker, les Beigbeder , les Namias …

Ce sont ces mêmes médias qui organisaient des manifestations spontanées contre le FN, lors de l’entre deux tours des présidentielles de 2002.



On dit des antisémites qu’ils souffrent de paranoïa, qu’ils voient des juifs partout. Prenons un exemple au hasard. Les postulants à l’élection présidentielle de 2007 au sein du parti socialiste sont :


- L. Fabius : JUIF

D. Srauss-Kahn : JUIF
J. Lang : JUIF
F. Hollande : JUIF
B. Kouchner : JUIF
S. Royal : une Française enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   8/4/2009, 02:54

On dit des antisémites qu’ils surestiment l’influence du juif. Mais enfin qui dicte la politique étrangère des Etats-Unis. A un t-elle point que l’on ne sait plus si ce sont les Etats-Unis qui sont l’allié d’Israël ou l’inverse.


De Voltaire à Shakespeare en passant par Dostoïevski, les plus brillants esprits de la culture européenne sont antisémites.


Quant aux philosémites, ils veulent nous convaincre de l’égalité de tous les hommes entre eux. Pourtant l’agression réelle d’un Français suscite généralement peu d’intérêt, c’est un simple fait divers parmi d’autres, une banalité, un point de détail. Tandis que l’agression réelle (affaire Halimi) ou fictive (affaire du RER) d’un sémite déclenche aussitôt une levée de bouclier, l’émotion suscité est à son comble et les plus hautes instances dirigeantes lancent leur rappel à l’ordre : << S’attaquer à un juif, c’est s’attaquer à la France toute entière >>.

On nous rappelle instamment que la vie d’un seul juif vaut celle de 60 millions de Français.



Cette France juive est moralement incarnée par le milliardaire Bernard Henry Levy. Dans son livre torchon L’idéologie française, il vomit la France profonde, la France française.

Les civilisations naissent et meurent, mais le juif est toujours là, éternel à lui-même. Eparpillé à travers le monde, minoritaire partout, il traverse les millénaires.

Lorsque la France africanisée à mort aura définitivement rejoint le tiers monde. Les juifs feront leurs bagages vers des contrées plus prospères (probablement l’Asie) afin d’y continuer leurs affaires. Jacques Attali a toujours affiché son mépris pour les peuples sédentaires attachés à leur terre.

L’immigration de repeuplement et l’encouragement de l’avortement (inauguré par la juive Simone Veil) sont les 2 piliers de la politique juive exercés à l’encontre du Français de souche. Sans doute ne faut-il pas généraliser la culpabilité du juif dans l’extermination du peuple français. Il y a peut être parmi eux quelques innocents.



Longtemps nos rois nous ont protégé de la puissance financière juive. La monarchie avait même réussi à expulser le peuple juif hors du royaume de France.

Quant à l’église catholique, elle a trahi sa mission première : nous protéger de la perfidie du peuple déicide.


Aujourd’hui la bête juive place toutes ses espérances dans le capitalisme apatride. Le monde entier considéré comme un grand marché ouvert, sans frontières, sans nations, sans identités, sans traditions. Un monde unicolore peuplé de consommateurs portant tous des jean’s Levis.

Plus rien désormais ne semble entraver l’ascension du peuple juif dans la voie du gouvernement mondial des sages.

Devons nous pour autant perdre tout espoir, nous coucher et mourir de cette mort lente dont le juif a le secret : NON !

Autrefois le peuple juif croyait atteindre son but de domination mondial par le communisme (idéologie du juif Marx, révolution du juif Trotsky). Le communisme a engendré le fascisme et le nazisme.

A chaque fois que la bête juive approche son but suprême ; elle se montre trop sûre d’elle-même ; elle devient imprudente ; elle nous dévoile son arrogance hautaine. Suscitant chez le non-juif le sursaut salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   8/4/2009, 03:12

Je suis désolée je pensais être en actualité et je me suis retrouvé en zone "crise finançière"
J ai la flegme de tout reposter...
Désolée aussi si l sujet à déja été évoqué mais il ne me semble pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   8/4/2009, 05:08

[quote]Désolée aussi si l sujet à déja été évoqué mais il ne me semble pas[quote]

Et ben si :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/livre-brulant-la-fin-des-impostures-dommergue-polacco-t2280.htm?highlight=dommergue

Juste pour info, tu prends le risque de te mettre hors la loi en diffusant ce genre de textes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   8/4/2009, 13:52

Mais je n ai aucune haine,je n ai tenu aucun propos raciste, juste copié collé un texte dénonçant certains lobbies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   8/4/2009, 17:01

Je sais bien... mais c'est la loi que veux tu... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mozart



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   28/9/2010, 18:00

Bonjour je vais essayer de ne pas faire les choses a moitié car si pour DOmmergue c'est un juif qui parle de juifs en ce qui me concerne étant demi juif j'essaierai de ne pas en parler a moitié!

Les juifs se sont toujours démarqués dans l'histoire de l'humanité,je les connais bien de part mon éducation et mon expérience.
Je rejoins R.Dommergue sur les incidences de la circoncision au niveau hormonale mais celle ci ne prend vraiment sa signification qu'avec la bar-mitsvah(communion juive a l'age de 13 ans).

Lors de cette cérémonie le système hormonal de l'enfant est de nouveau "perturbé"et d'ailleurs un juif n'est vraiment reconnu juif qu'après sa bar-mitzvah c'est donc très important.

Je pense que lors de ce rituel l'enfant juif est affranchi par la connaissance du bien et du mal qui se traduit par un nouveau ressenti,je dirai une mutation psychique qui va lui permettre d'ouvrir des portes de son cerveau.
Cela leur donne accès a des pouvoirs très important mais je ne veux pas m'aventurer dans des zones obscures et kabbalistique je veux juste lancer un débat sur ce sujet.....
Si des personnes sont intéressées par le sujet je serai ravi de converser avec elles
merci




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   29/9/2010, 10:30

Cannelle a écrit:
Le communisme a engendré le fascisme et le nazisme.

Qui est le sot qui a écrit cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   29/9/2010, 10:34

@Mozart:

Je crois pas que tu aies bien compris Dommergue, autrement tu n'aurais pas une vision aussi rose de la circoncision, considérant les effets que Dommergue lui attribue.

En gros: il vous traite de malades mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   30/9/2010, 02:00

Taurus, tu écris à Druide : "Donc à moins que tu es connaissance que Mozart est subit ces 2 " choses" ta phrase " En gros: il vous traite de malades mentaux." n'a aucun sens."

Dans un sujet posté par mozart hier, ce dernier déclarait qu'il était 1/2 juif par son père.
J'ai effacé ce message parce qu'il contenait un certain nombre d'assertions contraire à la loi Gayssot (bien qu'il me répugne que la liberté d'expression soit limitée, je suis bien contraint de veiller à ce que le forum respecte la loi autant que possible). Les affirmations de mozart n'étaient en outre accompagnées d'aucune référence et source valides !!

D'autre part, je t'engage à lire les œuvres de Dommergue et de faire le constat qu'à aucun moment ce dernier ne se permet de parler de la Bar-Mitsvah dans les termes que mozart et toi utilisez.

Cette association absolument sans aucun fondement entre la circoncision du 8eme jour et la BAr-Mitsvah ne vise clairement qu'à discréditer les théories de RDPM.

Peut-on dire au sujet de certains circoncis du 8ème jour que leur absence totale de sens moral et d'esprit de synthèse constitue quelque part une forme de maladie mentale ? J'en suis intimement persuadé ! Il suffit de faire le constat des horreurs dans lesquelles les mieux nantis d'entre eux plongent l'humanité depuis des siècles.

Donc pour conclure :

Oui, RDPM traite bien certains de ses coreligionnaires de malades mentaux et Druide a bien raison de reprendre ce constat !

Mozart a été banni du forum par un autre modérateur que moi mais j'approuve cette décision car la dangerosité de son post était évidente.

Je garde un œil sur ce post et j'engage les uns et les autres à faire preuve de modération, le sujet étant particulièrement sensible !

Je précise d'autre part que les sujets en lien avec ce thème sont en cours de relecture afin de les expurger de tout ce qui pourrait ne pas être en conformité avec la la loi Gayssot. A son propos, je vous demande de visiter ce lien et de faire œuvre utile : http://abrogeonslaloigayssot.blogspot.com/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   2/10/2010, 00:15

@taurus : es-tu Mozart?

Mon message s'adressait à Mozart.

Le fait que tu te sentes concerné par ma réplique adressée à Mozart dénote ou bien une méprise (ça arrive couramment), ou bien cela pourrait être révélateur de tes arrières-plans à toi...

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   3/10/2010, 00:03

Je pense qu'on voit tous où TU veux en venir "taurus"...

À peine 10 messages et il est déjà en train de questionner mon intégrité en faisant semblant de ne pas comprendre ce que j'ai clairement dit.

Ça sent le troll qui se donne des airs distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   3/10/2010, 21:32

taurus a écrit:
Cher bard, ce serait bien que tu décrives exactement ce qui était contraire à la loi gayssot, car je n'ai rien lu sur une remise en cause de la "shoa" ou quoi que ce soit du style

Cher Taur,
je n'aime pas me répéter ni avoir à me justifier sur des affirmations qui n'ont d'autres but que de polluer les sujets ou contredire ou entacher de malhonnêteté mes choix de modérations. Te concernant, si tes interventions, sur ce sujet comme sur les autres, restent dans ce registre, tu n'es pas le bienvenu ici.

Edit :Bannissement de Taurus le 04/10/10 pour propos incitant à la haine raciale

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LEO 45

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   10/5/2011, 03:46

mozart a écrit:
Bonjour je vais essayer de ne pas faire les choses a moitié car si pour DOmmergue c'est un juif qui parle de juifs en ce qui me concerne étant demi juif j'essaierai de ne pas en parler a moitié!

Les juifs se sont toujours démarqués dans l'histoire de l'humanité,je les connais bien de part mon éducation et mon expérience.
Je rejoins R.Dommergue sur les incidences de la circoncision au niveau hormonale mais celle ci ne prend vraiment sa signification qu'avec la bar-mitsvah(communion juive a l'age de 13 ans).

Lors de cette cérémonie le système hormonal de l'enfant est de nouveau "perturbé"et d'ailleurs un juif n'est vraiment reconnu juif qu'après sa bar-mitzvah c'est donc très important.

Je pense que lors de ce rituel l'enfant juif est affranchi par la connaissance du bien et du mal qui se traduit par un nouveau ressenti,je dirai une mutation psychique qui va lui permettre d'ouvrir des portes de son cerveau.
Cela leur donne accès a des pouvoirs très important mais je ne veux pas m'aventurer dans des zones obscures et kabbalistique je veux juste lancer un débat sur ce sujet.....
Si des personnes sont intéressées par le sujet je serai ravi de converser avec elles
merci





Salut Mozart,

C'est ton seul message et il est déjà vieux, mais si tu étais là pour nous parler des mutations psychiques au moment de la bar-mitzvah, je serais bien intéressé à te lire. Je connais un circoncis du 8ème jour "accidentel" qui n'a pas eu sa bar-mitzvah et pourtant, il est parfaitement "juif", selon Roger Dommergue !

Tu dis être demi-juif, es-tu un circoncis du 8ème jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LEO 45

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   10/5/2011, 03:51

Désolé, je n'avais pas lu que Mozart était bannis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremynice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: effet(s) de la circoncision au 8e jour   18/7/2012, 14:42

Je souhaiterais que quelqu'un puisse apporter un éclaircissement sur ce point. Il m'a semblé que bien que parlant des conséquences, quels travaux scientifiques ou preuve avérée peut elle être dégagée sur cette circoncision, induisant cet effet précité sur la circoncision et précisément au 8e jour. Il me semble que ce n'est pas dit.

Pour ma part, je ne peux que déduire en particulier deux effets, ce qui est déjà deux problèmes gravissime dûe à ces circoncisions millénaires : d'une part, il est indéniable que le bébé mis devant ce supplice d'une violence inouie alors qu'il sort quasiment du ventre de sa mère, est de nature à engendrer A VIE une réalité psychologique de véritable trahison familiale et trahison du genre humain et de tout ce qui tourne autour de lui sur terre (environnement). Aux nombreuses conséquences : par exemple, un être qui au pllus profond de lui-même ou de façon visible est tourmenté, développement un culte du secret, d'un pathos lourd, en révolte car violenté.

D'autre part, j'observe par expérience personnelle un assez grand nombre de pathologie mentale. Je m'explique : dans le sens où l'excès est particulièrement présent chez l'individu mâle. Qu'il tente surtout en plus, de souvent se justifier qu'il n'est pas fou ou atteint de tel pathologie : ex : la paranoïa sous le prétexte que c'était sa femme et sa belle-famille qui en était atteinte mais en fait, cet individu est incapable (par exemple) de tenir ses promesses orales réitérée de personne à personne (ce qui est la première pierre me semble-t-il de tout commencement de civilisation ?? qu'en pensez-vous ?). D'ailleurs cette personne, de son propre aveu s'est prétendu (à juste titre) excellent comédien, dans le sens où tour à tour au parti socialiste pour bénéficier d'avantages en travail par des connaissances et pouvoir par la suite rester en France en prétendant ne pas connaitre l'arabe alors qu'il a vécu et était né en Afrique du Nord puis par la suite avant de partir définitivement au Moyen Orient où vous savez, m'a dit avec aplomb : "le parti socialiste : je m'en fou" (...) Egalement, pour que forcer l'entrée de sa progéniture dans une grande école, a fait jouer le chantage de l'antisémi tisme. Cà a marché (..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Roger domergue "un juif qui parle de juifs"   18/7/2012, 15:09

jeremynice a écrit:
D'autre part, j'observe par expérience personnelle un assez grand nombre de pathologie mentale. Je m'explique : dans le sens où l'excès est particulièrement présent chez l'individu mâle. Qu'il tente surtout en plus, de souvent se justifier qu'il n'est pas fou ou atteint de tel pathologie : ex : la paranoïa sous le prétexte que c'était sa femme et sa belle-famille qui en était atteinte mais en fait, cet individu est incapable (par exemple) de tenir ses promesses orales réitérée de personne à personne (ce qui est la première pierre me semble-t-il de tout commencement de civilisation ?? qu'en pensez-vous ?). D'ailleurs cette personne, de son propre aveu s'est prétendu (à juste titre) excellent comédien, dans le sens où tour à tour au parti socialiste pour bénéficier d'avantages en travail par des connaissances et pouvoir par la suite rester en France en prétendant ne pas connaitre l'arabe alors qu'il a vécu et était né en Afrique du Nord puis par la suite avant de partir définitivement au Moyen Orient où vous savez, m'a dit avec aplomb : "le parti socialiste : je m'en fou" (...) Egalement, pour que forcer l'entrée de sa progéniture dans une grande école, a fait jouer le chantage de l'antisémi tisme. Cà a marché (..)

Ça ressemble à une description d'un caractère psychopathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
 
Roger domergue "un juif qui parle de juifs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» "Toute la mer sur un plateau" Granville (50).
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» "Le P'tit Capé d'Brix"
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Judaïsme-
Sauter vers: