Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   19/4/2009, 17:18

Jean-Charles. a écrit:
Northern_Child a écrit:
Sur quoi se basent ils pour affirmer tout ça?

Pourquoi faudrait-il se fonder sur des écrits alors qu'il suffit d'aller voir de l'autre côté...
En effet =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   19/4/2009, 22:37

Oui il y a aussi quelques manuscrits de la mer morte qui font raconte les évènement d'avant le déluge.

L'Evangile de Baruch et le livre des secret d'Enoch je crois.
Pour le reste il devrait y avoir des restes matériels au fond des océans et des mers et probablement sous la glace de l'Antarctique.
Imaginez qu'une précession des équinoxes déplace un continent et qu'il soit ensuite recouvert d'eau et que sa position à l'extrême sud aidant l'eau qui le recouvre deviennent une véritable calotte.

Je pense que quand on saura ce qu'il y a sous l'antarctique on se prendra une justement grosse calotte.

Après ce n'est qu'un intuition spéculative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 03:59

On ne dispose d'aucun artefact prouvant qu'une civilisation antique avait atteint un degré de technologie supérieur ou même équivalent au notre. Toutefois, certains croyants verront dans le fait que les prophètes antédiluviens (au sens propre du mot), comme Noé, aient eu une longévité exceptionnelle une preuve que l'humanité avait atteint un degré de savoir médical largement supérieur au notre...mais qui sait ?


Dernière édition par Shabbaz le 28/3/2011, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb0poker



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 08:09

Hello,

Je te signale que la longévité des patriarche ne représente rien.

Les anciens juifs quantifiaient l'importance des gens en leur donnant un age avancé.

Par exemple Mathusalem, 800 - 900 ans. Abraham se voit une alliance proposée par dieu à 99 ans.

Un age avancé symbolise l'importance et le respect.

Sinon vu leur condition de vie, plus saine que maintenant; j'imagine que la longévité moyenne était bien moin longue.

D'ailleurs pour les pyramides les archéologues ont retrouvé il y a peu les cimetières des travailleurs qui avaient travaillé au pyramide. Ce ne seraient d'ailleurs pas des esclaves mais des travailleurs spécialisé ( ce qui explique la qualité du travail ). Donc je ne pense pas qu'il y a question d'une technologie mystérieuse ou ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 08:49

Peu importe a écrit:
Toutefois, certains croyants verront dans le fait que les prophètes antédiluviens (au sens propre du mot), comme Noé, aient eu une longévité exceptionnelle une preuve que l'humanité avait atteint un degré de savoir médical largement supérieur au notre.

J'ai indiqué (Lien) sur quelles anciennes facultés mémorielles se fondaient ces étranges longévités des Patriarches d'avant le dernier déluge post-glaciaire :

Citation :
Les différents âges attribués aux différents Patriarches dont Adam, Eve etc.

On croit habituellement, lorsqu'on considère ces longévités de plusieurs siècles, qu'il convient de les attribuer à des individus (et l'on s'esclaffe) quand ils correspondent, en réalité, à des lignées, la mémoire, en ces hautes époques, ne remontant pas seulement, comme de nos jours, aux deux ou trois premières années, mais par voie héréditaire, au père, aïeul, bisaïeul, trisaïeul etc. jusque fort loin. Faculté que les hommes perdirent au fur et à mesure où les sangs se mêlèrent entre clans, tribus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 13:51

En tant qu'Historien je pense que l'on doit aborder le sujet avec des preuves et non des spéculations c'est pour cela que quand je spécule, je le signale.

Ainsi dans les ouvrages que j'ai indiqué, il y a des témoignages antédiluviens qui valent ce qu'ils valent mais qui à mon avis sont sous estimés, tout comme les ouvrages de Sumer, de mésopotamie et de cette région. La plus part sont à les sources de l'ancien testament.

Il y a un monopole de la vérité malheureusement qui relègue au ban de fable beaucoup de d'hypothèses sur la période antédiluvienne.

C'est comme si les scientifique s'interdisait d'en parler...

Après pour le niveau technologique et autre je pense qu'il est nécessaire d'établir ces hypothèses sur des faits ou des preuves scripturaires ou matérielles sans quoi cela reste de la pure spéculation.

Rudolph Steiner bien que très érudit ne peut balayer la méthode scientifique aussi facilement, simplement pour se débarrasser du devoir de prouver ses propos. C'est bien dommage d'ailleurs parce que cela oblige les lecteurs à la croyance et non à obtenir la certitude ou la conviction par une démonstration appuyée d'arguments.

Ainsi, son propos à autant de force de démonstration que la bande dessinée d'Hugo Pratt "Mu" c'est à dire aucune. C'est une belle histoire appuyée sur une légende qui n'a pas de preuve pour obtenir le statut de fait.

Si seulement les tenants de ces hypothèses se donnaient les moyens de prouver ce qu'ils avancent se serait fair play. Et toujours accuser un complot occultiste qui empêche de savoir... c'est ce cacher derrière son incompétence. Quand on veux on peux.

study farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 14:45

enildem a écrit:
En tant qu'Historien je pense que l'on doit aborder le sujet avec des preuves et non des spéculations
L'Histoire, cette "fable convenue", n'a rien à voir ici. Je suis désolée de te contredire, mais tout comme il existe des méthodes d'investigation du monde physique sensible adaptées à ses lois, il existe des méthodes confirmées d'investigation des mondes suprasensibles (astral et spirituel) adaptées aux lois particulières de ces plans. Autant les premières sont (a priori) fiables lorsque appliquées au plan physique, autant elles sont sans valeur (et précisément pures spéculations) lorsqu'on s'imagine pouvoir les appliquer à des réalités inaccessibles à leurs destinations.

Citation :
Rudolph Steiner bien que très érudit ne peut balayer la méthode scientifique aussi facilement, simplement pour se débarrasser du devoir de prouver ses propos. C'est bien dommage d'ailleurs parce que cela oblige les lecteurs à la croyance et non à obtenir la certitude ou la conviction par une démonstration appuyée d'arguments.
Il est manifeste ici que tu ne sais qu'assez peu de choses sur R. Steiner qui fut – tout au contraire – un scientifique de haut niveau, auquel le destin avait seulement prêté des facultés de clairvoyance hors-normes et qu'il eut à cœur de développer. Epiloguer là dessus serait assez stérile ; le seul exemple ci-dessous te permettra peut-être de remettre les choses au point (je cite in extenso) :

Citation :
Posté le: Dim 18 Sep à 19:26

Des ingénieurs agronomes, bardés de distinctions et de gloire trouvèrent un jour une nouvelle méthode pour augmenter les rendements laitiers...

Un savant allemand a prédit la maladie de la vache folle en 1923
vendredi 19 janvier 2001 - afp

NANCY (AFP) - L'apparition de la maladie de la vache folle avait été prédite en 1923 par un savant allemand, Rudolf Steiner (1861-1925), pour qui "le boeuf deviendrait fou s'il mangeait de la viande".

Selon le journal de la Haute-Marne, Rudolf Steiner déclarait, dans une conférence donnée le 13 janvier 1923 sur le thème santé et maladie, que "si le boeuf mangeait de la viande, il en résulterait une sécrétion d'urate en énorme quantité, l'urate irait au cerveau et le boeuf deviendrait fou". Selon les théories du savant, "le corps de l'animal contient des forces capables de transformer des matières végétales en matières carnées". "Si le boeuf se mettait à manger de la viande, les forces qui pourraient produire de la chair en lui se trouveraient donc désoeuvrées", expliquait-il. Elles produiraient alors des substances nuisibles, comme l'acide urique et l'urate, "qui irait au cerveau".
Rudolf Steiner, scientifique et philosophe, est le fondateur de l'anthroposophie ou "science spirituelle" et de la bio-dynamie (recherche de l'équilibre des cultures en fonction des planètes). Ses théories pédagogiques ont donné naissance aux écoles qui portent son nom.

___________________

extrait complet :

"L’homme mange régulièrement des matières végétales et des matières animales.
Je vous ai déjà dit une fois qu’il n’est absolument pas dans mon intention de plaider pour un régime alimentaire quelconque, mais que je dis simplement comment agit ce régime. Et, il est fréquemment arrivé que des végétariens viennent à moi pour me parler de leur tendance à perdre parfois légèrement connaissance, etc.
Je leur disais alors : eh bien, cela provient du fait que vous ne mangez pas de viande. Il faut considérer les choses d’une manière tout à fait objective, n’est-ce pas ?
Il ne faut pas vouloir arriver à ses fins par la force. Mais que signifie «considérer d’une manière objective» pour ce qui est de la nourriture végétale et de la nourriture carnée?
Voyez-vous, messieurs, considérez la plante. La plante parvient à développer son germe qui est enfoui dans la terre de manière à ce qu’il donne des feuilles vertes et des pétales de couleur. Et comparez une chose comme celle que vous tirez de la plante ? soit vous cueillez directement les épis, soit vous cueillez un chou tout entier et en faites un plat cuisiné ?, faites donc une comparaison avec la viande, avec la chair musculaire des animaux. La substance est tout à fait différente, n’est-ce pas ? Mais quel lien y a-t-il entre ces deux matières ?

Bons végétariens

Vous savez bien qu’il existe des animaux qui se comportent en bons végétariens. Certains animaux ne mangent pas de viande du tout. Prenons l’exemple de nos vaches, elles ne mangent pas de viande. Les chevaux eux non plus ne sont pas carnivores, ils ne mangent que des végétaux. Or, il faut bien se rendre compte que l’animal ne se contente pas d’ingurgiter de la nourriture, mais qu’il se débarrasse en permanence de ce qui se trouve dans son corps.

Vous savez par exemple que les oiseaux muent. Ils perdent leurs plumes et doivent les remplacer par de nouvelles. Vous savez que les cerfs perdent leurs bois. Vous-mêmes, lorsque vous vous coupez les ongles, vous constatez ensuite qu’ils repoussent. Mais ce qui apparaît dans ce cas, si visiblement, se déroule constamment ! Nous éliminons constamment notre peau. [...] Et, en l’espace de sept à huit ans, nous avons éliminé toutes les cellules de notre corps que nous avons remplacées par un corps neuf. C’est également le cas chez les animaux.

Régénération

Arrêtons-nous un peu sur une vache ou sur un boeuf.
Eh bien, si vous les prenez quelques années plus tard, la chair qui est en eux est complètement renouvelée. Entre le boeuf et l’homme, c’est un peu différent ; la régénération est plus rapide chez le boeuf. Voici donc sa chair renouvelée. Mais qu’y a-t-il à l’origine de cette chair ? C’est ce que nous devons nous demander. Seules de pures matières végétales sont à l’origine de cette régénération. Le boeuf a lui-même produit sa chair à partir de matières végétales. C’est la chose la plus importante qu’il faille relever. Le corps animal est donc capable de transformer des végétaux en chair. Eh bien, Messieurs, vous pouvez faire cuire un chou aussi longtemps que vous le voulez, vous n’en tirerez pas de la viande. Vous n’arriverez pas à en tirer de la viande en le mettant dans votre poêle ou dans votre casserole, pas plus qu’il n’est possible de transformer en viande un gâteau que l’on prépare. Il n’existe pas de technique qui permette cela.
Mais, en somme, ce que l’on ne peut pas faire techniquement se fait tout naturellement dans le corps de l’animal. C’est tout simplement de la viande qui est produite dans le corps de l’animal. Mais les forces nécessaires à cette opération doivent d’abord se trouver dans le corps. Parmi toutes les forces techniques dont nous disposons, ils n’en est pas qui permettent de transformer des végétaux en viande. Nous n’en avons pas.

Des forces transformatrices

Notre corps, ainsi que le corps de l’animal contiennent donc des forces capables de transformer des substances végétales, des matières végétales, en matières carnées.
Maintenant considérez une plante.
En voici une. Elle se trouve encore dans un pré ou dans un champ.
Jusqu’à présent les forces qui ont agi en elle ont fait pousser des feuilles vertes, des baies, etc. Supposez maintenant qu’une vache mange cette plante. Une vache ou un bœuf qui mange cette plante la transformera en chair. Cela signifie que le boeuf possède des forces en lui qui lui permettent de transformer cette plante en chair.
Imaginez qu’il prenne au boeuf l’envie de se dire : j’en ai assez de me promener et de brouter cette herbe. Un autre animal pourrait le faire pour moi. Je vais de ce pas manger cet animal !
Qu’est-ce à dire ? Le boeuf se mettrait donc à manger de la viande ! Il est pourtant capable de fabriquer lui-même de la chair ! Il dispose de forces le lui permettant. Que se produirait-il donc si au lieu de végétaux le boeuf se mettait à manger de la viande ?

Quand ces forces sont désoeuvrées

Toutes les forces qui pourraient produire de la chair en lui se trouveraient donc désoeuvrées. Prenez n’importe quelle fabrique devant produire une chose quelconque, et supposez que vous ne produisiez rien, mais que vous mettiez toute la fabrique en marche ? imaginez un peu le gaspillage de forces qui en résulterait. Une force considérable serait donc gaspillée.
Or, dans cette hypothèse la force ainsi gaspillée dans le corps de l’animal ne pourrait pas se dissiper comme ça. Le bœuf déborde de cette force, elle reste en lui ; inoccupée elle chercherait un exutoire. Elle continuerait d’agir, et produirait en lui toutes sortes de déchets. Au lieu de chair, ce sont des substances nuisibles qui sont fabriquées. Le bœuf se remplirait donc de toutes les matières nuisibles possibles s’il se mettait soudain à devenir carnivore. Il se remplirait notamment d’acide urique et d’urate.
Or, l’urate a des habitudes particulières : il a un faible pour le système nerveux et le cerveau.

Les boeufs deviendraient fous

Si le bœuf mangeait directement de la viande, il en résulterait une sécrétion d’urate en énorme quantité, l’urate irait au cerveau et le bœuf deviendrait fou. Si nous pouvions faire l’expérience de nourrir tout un troupeau de bœufs en leur donnant soudain des colombes, nous obtiendrions un troupeau de bœufs complètement fous. C’est ainsi que cela se présente. Malgré la douceur des colombes, les bœufs deviendraient fous.
Une telle chose contredit bien entendu le matérialisme, car selon lui, si les bœufs ne mangeaient que des colombes, ils devraient devenir aussi doux que des colombes. (...)

Le lion

Le lion mange toujours de la viande ; il n’est pas végétarien. Le lion a des intestins très courts. Et ceux des animaux qui sont herbivores ont des intestins très longs. Leurs intestins sont très longs. On retrouve la même chose chez l’homme. Un homme issu d’une race ou d’un peuple quelconque où tous les ancêtres mangeaient de la viande a déjà des intestins plus courts. Ses intestins sont devenus trop courts pour une vie exclusivement végétarienne. Il faut alors que l’homme passe par tout ce qui le rend apte à conserver malgré tout sa santé s’il ne mange que des végétaux.

Certes, il est aujourd’hui tout à fait possible d’être végétarien. Et cela comporte beaucoup d’avantages. Plus précisément, ne manger que des végétaux et non de la viande est profitable dans la mesure où l’on se fatigue moins vite. On se fatigue moins vite de l’intérieur parce que l’on évite justement la sécrétion d’urate et d’acide urique.
On se fatigue moins vite et on garde la tête plus claire, on pense par conséquent plus facilement si jamais l’on pense. Pour celui qui ne peut pas penser, il n’est bien entendu pas profitable d’avoir une tête dégagée d’urate, car il est indispensable, n’est-ce pas, que toute la complexion humaine soit en accord.
Bref, il est possible à l’homme de se rendre végétarien s’il fait un effort sur lui-même. Il emploie alors des forces qui restent tout simplement inutilisées chez la plupart des hommes qui mangent aujourd’hui de la viande.


Rudolf Steiner.
Santé et Maladie
Conférence du 13 janvier 1923
Editions Anthroposophiques.

Ecrivain, philosophe et pédagogue autrichien, né en Croatie (1861), mort à Dornach 1925, Rudolf Steiner a publié de nombreux livres dont L’Initiation (1904), La Science occulte (1909). Il fonde en 1913 la Société anthroposophique et s’installe en Suisse à Dornach près de Bâle, où il édifie le Goetheanum .

Un simple exemple (il y en a d'autres, notamment en médecine du cancer (Lien)) qui te montrera suffisamment qu'en matière de recherche scientifique R.S. n'eut rien à envier à personne, et qu'en ce qui concerne la protohistoire, la préhistoire et la cosmologie, par ex., ce seraient même plutôt bon nombre de théories dites "scientifiques" actuelles (dont celle, grotesque, du "big bang" originel) que je tiendrais pour pure spéculation, voire même, trop souvent, élucubrations glauques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 15:18

Enildem à écrit :
Citation :
Imaginez qu'une précession des équinoxes déplace un continent
J'ai du mal à comprendre, je croyais que les plaques tectoniques mettaient des millions d'années pour se mouvoir.

Peu importe à écrit :
Citation :
On ne dispose d'aucun artefact prouvant qu'une civilisation antique avait atteint un degré de technologie supérieur ou même équivalent au notre
C'est le rôle des sociétés secrétes de cacher ces artefacts aux yeux des profanes.
Sur un site des roses-croix, ils parlent d'anneaux antiques qui émettent des paroles lorsqu'on les fait tournoyer sur une table, cad que c'est un systéme d'enregistrement inconnu à notre époque et résistant à l'usure du temps.
On retrouve pleins d'objets que la science officielle camoufle aussitôt.
Par exemple l'horloge d'anticythére est un systéme mécanique sophistiqué qui calcule le calendrier ainsi que les positions relatives des planétes du systéme solaire.
][/img]

Les anciens savaient que le climat dépend de la quantité d'energie éthérique transmise par les planétes.
A notre époque, les savants commencent juste à étudier cette hypothése. Officiellement l'ether n'existe pas, Einstein et ses complices se sont arrangés pour faire disparaitre cette notion.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canisme_d%27Anticyth%C3%A8re
http://www.google.com/url?q=http://www.futura-sciences.com/news-secrets-mecanisme-anticythere-calculateur-vieux-2000-ans_10050.php&ei=UHDsSbmgOIOJsAbL8qymBw&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=2&ct=result&usg=AFQjCNHz3F6pnWnk5bEHGW4d5-t25rVGYg
La tradition indienne parle de vimanas, de vaisseaux volants ( on en voit dans animatrix et c'est un des mots clés du reseau échelon), les anciens textes en sanscrit decrivaient même comment ils fonctionnaient. Les anglais ont tout fait pour faire oublier cette connaissance.
img][/img]
http://www.bibliotecapleyades.net/vimanas/esp_vimanas_7.htm
J'arrête là, la liste est interminable, et pour ce qui est des preuves, il n' y a qu'à se pencher, pour les ramasser study[img[


Ps: pour Auda
Citation :
bon nombre de théories dites "scientifiques" actuelles (dont celle, grotesque, du "big bang" originel) que je tiendrais pour pure spéculation, voire même, trop souvent, élucubrations glauques.

La théorie du big bang va à l'encontre des preceptes matérialistes puisqu'elle implique que l'univers a été crée ex-nihilo et qu'il existe donc un Dieu créateur indépendant de ce plan de l'univers. Il ne s'agit pas de spéculation puisque le rayonnement fossile dans lequel baigne tout le cosmos est la preuve irréfutable de cette explosion originelle.

Pourriez vous developper des arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 15:48

aurelien1818 a écrit:
Officiellement l'ether n'existe pas, Einstein et ses complices se sont arrangés pour faire disparaitre cette notion.

Eh bien, quelles sont ces calomnies que tu lances sur l'un des plus grands esprits du 20 ème siècle ? (jusqu'à preuve du contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 19:27

aurelien1818 a écrit:
Pourriez vous developper des arguments ?
Je n'en ai développés que trop, je pense ; je ne voudrais pas monopoliser le débat.

(Intéressante cette machine d'Anticythère, mais nous sommes déjà là dans ce qu'il est convenu d'appeler l'Histoire chère à "Enildem" et "peu importe", et partant riche en documents, écrits ou non, très loin, par conséquent, de l'Atlantide, de la Lémurie ou de la Genèse biblique.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 23:30

Salut,
Citation :
l'un des plus grands esprits du 20 ème siècle ? (jusqu'à preuve du contraire)
parenthèse à ce propos j'ai vu qu'Einstein aurait entièrement plagié Poincaré entre autres pour la théorie de la relativité :

http://www.zetetique.ldh.org/einstein_plagiaire.pdf
http://pagesperso-orange.fr/poincare.et.la.relativite/index.html
Il y a aussi une émission de Radio Courtoisie sur le sujet mais je ne la retrouve pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   20/4/2009, 23:35

Bon les amis vous êtes bien gentils mais l'histoire dont je parle n'est pas monopolisée par un cartel de scientifique franc maçon et cherchant absolument à cacher tout à tous... C'est malheureusement trop simpliste.
IL y a beaucoup de chercheurs indépendants, de passionnés et de savants en free lance qui se démène pour découvrir et publier leur découverte.

Il ne faut pas être paranoïaque ça devient assez lassant d'avoir ce genre de réponse. A croire que la vérité ne vient que des propos des participants de ce forum. C'est clair qu'il y a des documents cachés mais on ne peut être partout pour cacher tout ce qui est découvert, et heureusement, c'est un fantasme paranoïaque. Pour preuve en étudiant, les relations internationales j'ai bien compris que les livres d'histoire du lycée républicain ne divulgue que le béabas nécessaire à la culture générale et à la perpétuation du système.

Mais après plusieurs années passés dans des bibliothèques, auprès des sources, de textes originaux, de manuscrits que l'on traduit soit même, dans des archives parfois auprès de documents déclassifiés que les gouvernements voulaient bien laisser, ont voit très bien que tout ne peut être contrôlé. Comme si un agent de la CIA accompagnait chaque chercheur. On ne peut pas tout cacher même avec la plus grandes volonté et les plus grands moyens.

D'ailleurs lors d'une enquête historique on cherche comme des inspecteurs des preuves qui auraient pu être falsifiées, ou encore cachées.
Rien n'est si évident, rien n'est tout noir, tout blanc, officiel ou non... C'est facile de tomber dans ce style de paradigme et trop suffisant. De mêm de croire que les historiens n'étudient que la matière. Tout est domaine d'étude pour l'histoire tant qu'on le considère comme une évènement sur lequel on enquête. Histoire vient du grec historia qui signifie "enquête". Alors vous devez reconstituer avec toutes les preuves possibles, matérielles comme non matérielles, concrètes et abstraites, bref de toutes les sources que preuves produire les autres disciplines scientifiques, des plus cartésiennes au plus ésotériques...

J'ai passé 5 ans dans une faculté d'histoire avec assez de lucidité pour faire la différence entre histoire républicaine et histoire indépendante. Pour ma part j'ai étudié les méthodes d'investigation qui sont celle utilisé par tous les historiens.

Quand je parle de preuve matériel pour l'Atlantide je pense ne pas dire de bêtise que c'est le travail des historiens et des archéologue de mettre au jour des mobilier et des restes qui montrerait l'existence d'une civilisation.
On trouve des crane hominidés qui ont des centaines de milliers d'années et des fossiles d'animaux préhistorique encore plus vieux... alors si technologie il y eu effectivement si les objets ne sont pas en bois, en papiers et bien on peut les retrouver... quoi que dans certains cas ces restes se conservent.

Ensuite pour ce qui est de la précession des équinoxe cela n'a rien à voir avec la tectonique des plaques. Une précession peut tout à fait se produire brutalement et bouleverser la forme des terres émergées.
Vous pouvez vous renseigner là dessus. D'ailleurs il est probable qu'une soit larvé à l'instant ou l'on échange. Certains scientifique pensent que l'élévation de la résonance de Shumann serait un signe.

Pour ce qui est des vaisseau indiens il est fort probable qu'en Indes il savent déjà cela depuis longtemps et que si tu leur demandes ils t'informeront.

Enfin, pour la maladie de Crosfeld Jacob, Rudolph a eu l'intuition naturelle et ma foi logique d'insister sur le fait qu'une espèce ne peut trop s'écarter de son régime alimentaire habituel sans développer des pathologie.
Eh bien Auda je pourrais prédire avec certitude que si tu manges uniquement des menu au Mc Do pendant plusieurs année tu risque d'avoir des problèmes de santé...

C'est clair qu'un herbivore qui mangerait de la viande risque des problèmes comme un carnivore qui mangerait des céréales... Si tu déséquilibre ton organisme en ingérant des substance qui ne lui conviennent pas ou qu'il ne peut assimiler, c'est évident que tu vas nuire à son métabolisme et faire entrainer chez lui des réactions. Ensuite pour prédire précisément ce qui va se produire il faut avoir des connaissances en biologie ce que Rudolph possédait. Il faut aussi avoir de bonnes intuitions. Maintenant son calcul n'est pas une prédiction "nostradamussienne" c'est plutôt une déduction logique issue d'un raisonnement basé sur des connaissance et une méthode scientifique. Rudolph à du lire Claude Bernard, éminent médecin.

Le problème vient que vous confondez science et méthode scientifique. Le mot science signifie pour moi savoir, c'est l'ethymologie latine. Ensuite la méthode scientifique c'est ce qui permet l'acquisitoin de cette science, de ce savoir. Cette méthode a sans cesse évolué depuis que l'humain acquiert des connaissances.

Celui qui cherche à savoir ne vas pas forcément passer par les chemins les plus séduisant mais bien aller chercher ce qu'il veut même si il doit traverser un champs de ronces. En d'autres termes passez par la fac ne vous empêche pas d'étudier et de voir les choses autrement, c'est juste un outil supplémentaire pour celui qui marche sur le chemin de la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 00:37

Enildem,
Notre systéme éducatif est conçu pour formater les esprits, c'est bien connu.
Je ne suis pas plus bête qu'un autre mais je me souviens trés bien m'être royalement emm.... durant ma scolarité.
Cette éducation que l'on m'a forcé à ingurgiter c'est de la m....
Pour meilleure preuve, comptez le nombres d'heures de cours portant sur le raisonnement, la logique, les sophismes : Pratiquement rien!
Le résultat c'est un troupeau decérébré qui attendent que d'autres raisonnent pour à leur place, ces autres ce sont les BHL, les Huberts Reeves, et divers autres affabulateurs.

Le résultat c'est des gens avec une tête bien pleine de données inutiles mais incapables de réfléchir.
Le seul intéret de la chose est de participer à des émissions comme "questions pour un champion" et de taper sur le buzer plus vite que son voisin.

Le type "anormal", l'anomalie statistique qui sort des chantiers battus de la pensée unique s'expose au mieux à l'excommunication s'il appartient à la communauté scientifique (ex Jean Pierre Petit)et au pire à l'élimination physique si c'est un inventeur qui dérange certains lobbys.

L'occident moderne se caractérise par un fait unique dans l'histoire, celui d'avoir fait disparaître la notion d'esprit, aujourd'hui ce que l'on ne voit pas, que l'on ne peut mesurer, n'existe pas.

En tant que historien vous n'êtes pas sans savoir que cette tendance a été initiée dés les débuts de l'ére chrétienne ou l'esprit fut éliminé au profit de la dualité âme/corps.
Maintenant c'est l'âme elle même qui est niée, au regard de la science officielle nous ne sommes plus que des sacs de viande ambulants.

Et tout cela ne serais dû qu'au seul hasard ? Je pense au contraire que cela fait partie d'une planification élaborée par nos élites afin de rendre plus difficile le chemin vers la vérité, de corser l'épreuve.
C'est une conspiration, il n'y a pas d'autres mot.

Pour ce qui est de la méthode scientifique, cad une démonstration basée sur la raison, je ne dit pas qu'il faille la rejeter bien au contraire, mais quelqu'un qui ne se fie qu'à son intellect et qui n'a que faire de son intuition est comme un borgne qui serait incapable d'évaluer les perspectives et la distance : c'est un handicap.
Les plus grandes découvertes scientifiques ont eu l'intuition pour origine. Les histoires de pomme pour Newton et de baignoire pour Archiméde sont là pour le rappeller.

Pour l'atlantide, il n'y a aucun mystére, il suffit d'avoir une cartographie des fonds marins de l'atlantique et de soustraire une centaine de métres d'eau pour voir se dessiner les contours du continent dont parlait Platon (avec toutes les conséquences que cela implique pour nous).

Pour ce qui d'Einstein et de ses comparses, je confirme qu'il a pompé sans vergogne les travaux de poincarré mais son rôle principal a consisté en l'élaboration de la physique quantique, qui ne porte pas sur des élements physiques mais sur les informations dont l'observateur dispose d'eux.
Le but étant lje le rappelle d'annihiler la notion d'éther (la force dans Star Wars pour vulgariser study )
Un tour de passe passe qui sera amplement récompensé par l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 01:24

Aurelien, je crois que ton analyse sur Einstein est un peu brève vis à vis de la complexité du personnage et de son oeuvre.

Tu avais déjà une mauvaise opinion de lui avant de faire des recherches, et je parie que tu t'en tiens à ces calomnies infondées de la zététique (zététique qui, au passage, nie toute forme de conspiration), sans étudier l'intégralité de sa vie et de ses recherches.

De plus, c'est assez paradoxal d'avoir ton argumentation et de rejeter du tout au tout le personnage alors qu'il est l'un des seuls scientifiques à nous avoir rappelé l'importance l'intuition :

"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 09:15

Ne te fâche pas tout rouge, Enildem : on est tous passés par cette mise en condition "universitaire" – c'est obligatoire aujourd'hui ; l'important c'est seulement d'en être sortis. Et, à mon avis, tu en sortiras certainement aussi.

Tout ce que j'aurais pu te répondre c'est Aurélien qui l'a fait – même sur Einstein/Poincaré – et j'y souscris pleinement.

A propos : je fais partie (comme les bœufs en question) des végétariens, et les McDo j'y ferais plutôt passer les bulldozers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 12:20

Bon Aurélien tu n'as vraiment pas compris.
D'ailleurs tu fustige le système scolaire mais il t'as tout de même permis d'apprendre à lire et écrire. Tu nous en donne la preuve... mais peut être aurait tu aimé être analphabète dans un pays pauvre et dans système éducatif? Les gens pauvres n'ont même pas les moyen de se pencher sur la question du complot. Peut être aurais tu aimé être dans une école coranique dans un pays non arabe et apprendre à réciter phonétiquement un livre sans jamais pouvoir le comprendre... ça c'est du lavage de cerveau. Tu devrais bien réfléchir à ce que tu dis.

Rien n'est tout noir ou tout blanc.
Beaucoup de grands esprits sont passés par les facultés sans se faire croquer le cerveau et heureusement.
Personnellement j'ai mis un terme à mes études après un franc succès dans celles ci mais sans avoir les échos attendu et au vue du délabrement programmé de l'enseignement je n'ai guère voulu m'enrôler dans la milice républicaine qu'est le corps enseignant.

Aussi tu ne peux fustiger en bloc, en sachant que par exemple un certains André Gernez est passé par ces écoles républicaines.
Après certains s'ennuient en cours mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien à y prendre, rien que pour la lecture et l'écriture ça vaut la peine.
En fait ça devient intéressant quand tu fais ta propre recherche avant c'est vrai que certaines matières c'est du gavage d'oie.

Je suis aussi végétarien Auda. La formation ou déformation universitaire ou plutôt normalisation n'est pas obligatoire. Même pour ceux qui passent par là. D'ailleurs si vous avez lu le livre du comité invisible vous verrez que ces gens ne sont pas des esprits endormis, loin de là. Certains sortent de l'EHESS et ont un très bonne réflexion. C'est à mon sens le seul livre pertinent en ce moment. Après ce n'est que mon avis.

D'ailleurs tu n'as pas du lire mon laïus en entier car je prône l'intuition au même titre que le raisonnement. Deux chose qui à mon avis se complète.
L'intuition pour localiser une cible et le raisonnement pour l'atteindre efficacement.
En tous les cas cette discution est très interressante!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 12:21

Ps : pour les buldozer je suis 100% d'accord avec toi, on pourrait aussi passer un coup sur les KFC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 14:49

Loin de moi l'intention de fustiger la recherche universitaire et ceux qui s'y efforcent avec conscience et honnêteté. Ce que je voulais seulement souligner ici c'est qu'en matière d'Histoire, de préhistoire et, à plus forte raison de cosmogonie, on parvient assez vite à un seuil où tout document archéologique identifiable, écrit ou non écrit, manque absolument et où il est évident qu'il ne pourrait plus s'en trouver.

C'est, en l'occurrence, le cas de tout ce qui se trouve relaté dans la Genèse et nombre de textes religieux jusqu'à la Volüspa en passant par bien d'autres, pour la bonne et simple raison que ces relations font états d'événements hors de toute possibilité d'appréhension matérielle tangible, parce que touchant des époques où la Terre minérale elle-même n'existait pas, où l'Homme n'était même pas encore incarné dans le physique.

Il faut ne rien connaître à ces choses pour imaginer pouvoir rechercher, par ex. le Jardin d'Eden, quelque par aujourd'hui sur Terre. L'Hyperborée, la Lémurie (Mu), l'Atlantide ont, certes, existé – tant de traditions y font allusion qu'on ne saurait en douter – mais ces continents sont désormais hors de toute atteinte physique, parce que d'une nature telle qu'il ne pourrait plus aujourd'hui en subsister quoi que ce soit.

La connaissance de la plupart de ces relations cosmologiques ou légendaires intégrées aux textes sacrés n'a jamais été acquise, à l'origine, par voie documentaire ou livresque – mais par la clairvoyance, qu'elle ait été atavique ou initiatique, autrement dit par le truchement de facultés supra-sensorielles (ce qu'on désigne justement sous le nom de "Chronique de l'Akasha"). On ne peut atteindre le spirituel que par le spirituel et jamais par des moyens matériels illusoires. D'où la nécessité de développer ces facultés latentes en tout être humain. Et c'est là le rôle essentiel de la Science spirituelle, pas de l'Histoire au sens où on l'entend habituellement.

C'est là seulement ce que je m'efforçais de faire comprendre.

ps/ J'ajouterai qu'en ce qui concerne l'Atlantide, il convient de bien savoir de quoi l'on parle : de la grande Atlantide préglaciaire dont la dislocation eut lieu 9000 années solaires avant Solon – ou de l'engloutissement de ses derniers vestiges 9000 années lunaires avant lui, soit au XIIIè s. avant JC. La connaissance de la première étant hors de portée de la recherche archéologique matérielle – la seconde non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 16:13

Enildem, juste quelques précisions.
J'ai appris à lire et à écrire avant de rentrer à l'école.
J'ai aussi appris par coeur quelques versets du Coran sans en connaitre le sens, c'est pas du lavage de cerveau au contraire, pour retenir les vers il faut fabriquer des paysages mentaux.

Pour ce qui est de l'intuition et de l'intellect, en fait nous sommes d'accord.
La vérité est une montagne que l'on ne peut connaitre qu'en utilisant ces 2 chemins.
Ce que j'expliquais c'est que l'intuition a été totalement oblitérée par le systéme éducatif. Même les arts plastiques sont enseignés du maniére morne et ennuyeuse (style Elie Kakou)
Vous dites que le systéme produit quand même des esprits brillants.
Je vous retorque combien d'historiens, d'architectes, de scientifiques, ont mis en doute la version officielle du 11/9 ?
Une misére par rapport au total... mais sur le fond nous sommes d'accord.

L'atlantide est toujours là : en vert et en orange, pas besoin d'archives akasiques, il suffit d'enlever un peu d'eau, ça tombe bien c'est bientôt l'ére...

[img][/img]

Pour ce qui est d'Einstein et de la fraude que représente la physique quantique, tout est disponible sur le net, ainsi que la controverse de la paternité de la théorie de la relativité.

Northern Child,
Einstein comme Gandhi et d'autres sont des figures archétypales que l'élite veut nous imposer en tant que références.
Le premier symbolise le génie intellectuel alors que c'était un cancre, le deuxiéme est l'icone du pacifisme alors que des milliers d'indiens ont étés massacrés par sa faute, il leur demandait même de faire la queue afin de recevoir des coups de batons (plus con tu meurt...).
Ces celebrités répetent comme des perroquets les paroles que l'élite place dans leur bouche.
Celui qui veut être libre doit commencer par se soustraire à leur magistére intellectuel.
Northern Child tu parlais d'intuition mais sais tu que ton avatar borgne représente la négation de l'intuition au profit exclusif de l'intellect ?
C'est l'un des signes de notre temps, on le retrouve aussi bien sur les billets de banques que sur les frontons des loges maçonniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 16:17

Je crois q'on fonce dans le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 16:26

Oui bien sûr, c'est le diable qui a crée tous les dieux pré-chrétiens pour nous induire en erreur Razz As tu compris que les dieux sont des allégories de planète et que donc leurs agissements dans les recueils mythologiques ne sont pas à prendre au premier degré?

Pour Gandhi tout comme Einstein, tu n'aimes pas le personnage dès le départ. Pourtant son opposition à l'empire britannique en faisait un vaillant combattant du NOM.

"Selon Gandhi, c'est en vivant pour autrui, en se dévouant à ses frères humains que l'homme accède à la délivrance."

J'ai du mal à rejeter un personnage qui disait ces choses. C'est la sagesse même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 16:29

aurelien1818 a écrit:
il suffit d'enlever un peu d'eau
Very Happy Et on va la mettre où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 16:55

Si tu t'étais renseigné tu saurais qu'Odin a sacrifié son oeil (celui de l'intuition) afin d'avoir la connaissance intellectuelle. Les 2 corbeaux sur ton avatar s'appellent mémoire et pensée (ils soutendent l'intellect).
Tu peut vérifier, je n'invente rien tout est sur le net. Il n'y a aucun rapport avec une soit disante cosmognie planétaire comme tu le prétend.
Je ne dit pas que certains astres n'aient pas étés déifiés mais que ce n'est pas ce qui fait la spécificité d'Odin.
Que certains aient pu le rapprocher de Zeus ou de Jupiter c'est une autre histoire.

Sinon au sujet de Gandhi, tu as raison, dés l'école je voyais sa face de rat sur mes livres et je me disais qu'il a quelque chose de louche, Ce que j'ai appris par la suite m'a confirmé ce que je préssentais, cela ne s'explique pas cela s'appelle l'intuition.
Sinon j'adorerais rencontrer des pacifistes qui suivent la voie de la non-violence, les bousculer un peu afin de voir leur reaction. Twisted Evil

Pour Auda:
Ben il suffit de la verser dans un sceau Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 17:09

"Odin, dieu suprême, puissance parmi les puissances, grandeur et splendeur du Val-Hall, est en effet un dieu borgne, un dieu qui n'a qu'un seul oeil et en plus, un dieu qui voit trouble avec... Ce qui n'est pas trop la joie, dans son paradis, puisque quand on est un dieu, et le plus puissant de tous, de surcroît, ça la fout un peu mal de voir comme une taupe, de ressembler à un pirate, et de, limite, devoir porter des bésicles...

undefined En fait, Odin a perdu son oeil ça fait déjà un sacré bout de temps... Il était jeune, il venait de créer le monde et de le partager, il avait déjà accompli pas mal d'exploits ; sauf que lui, ce qu'il voulait, c'était être le dieu le plus sage de l'univers... Mais comment ? La question ne cessait de le tourmenter, de lui chiffonner les synapses... Longtemps, il avait cherché, longtemps, il avait parcouru les mers, les montagnes et les vallées, il avait soulevé chaque caillou, retourné chaque brin d'herbe, mais jamais il n'arrivait à devenir plus sage, juste un peu plus doué en géographie.

Un jour, tout de même, il apprit le remède : Pour gagner en sagesse, il fallait goûter l'hydromel, la boisson de la sagesse... Cependant, il y avait une condition à l'achat : il fallait payer le prix fort, et pour le dieu suprême, ce prix n'était autre que l'un de ses deux yeux... Dans la tête d'Odin, les méninges s'animaient... Fallait-il qu'il devienne sage ou fallait-il qu'il garde ses yeux bien ouverts, pour surveiller les autres dieux, et les hommes par la même occasion ? Odin tournait et retournait sans cesse le problème, quand il comprit enfin que la sagesse, on ne pouvait s'en passer, alors que les yeux, il en resterait toujours un pour assurer... Le choix avait ainsi été fait, et Odin était devenu borgne..."


D'où tiens tu ce que tu racontes? J'ai là un Odin qui sacrifie un oeil pour acquérir la sagesse, non pas un Odin qui sacrifie son intuition pour le savoir...

De plus Odin est la planète Mercure. Le mercredi est le jour de Mercure (Hermès), Wednesday en Anglais, jour de Wodan/Odin (Wodansday).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.   21/4/2009, 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
 
Les théories de la conspiration servent les conspirateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi servent les parrains et marraines ?
» Trotteur
» paintpot et pigment
» L'occasion de montrer à quoi servent nos belles écharpes et nos porte-bébés
» mineralize skinfinish teinte glissade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: