Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mieux comprendre les dangers de l’occultisme et des forces (anti)spirituelles ésotériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Mieux comprendre les dangers de l’occultisme et des forces (anti)spirituelles ésotériques   16/4/2009, 23:00

Vidéo conférence : mieux comprendre les dangers de l’occultisme et des forces (anti)spirituelles ésotériques


Trop souvent dans les Mouvements anti-NWO manque une connaissance suffisante en terme de spiritualité et de pratiques occultes.

Non pas que les Mouvements anti-NWO devraient pratiquer la magie noir ou les réunions secrètes autour de sujets ésotériques, bien loin de là :

Les pratiques d’occultisme et de magie noire sont évidemment à proscrire, justement de par leurs dangers évidents pour qui s’intéresse à ces sujets particulièrements glissants.

Le simple fait de s’intéresser de près, de trop près, à ces sujets peut entrainer des dangers notables, et ceci peut alors expliquer cela : bien des gens refusent de s’intéresser à cette “discipline” du secret et de l’initiation ésotérique, et on ne peut les blamer pour ces sages décisions.

Malheureusement, les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial n’ont pas de tels scrupules et ne pratiquent pas le principe de précaution de de prudence avec autant d’ardeur. Pire, ils sont souvent des pratiquants et inités dans des cercles secrets, ou “discrets” selon la terminologie pro-NWO de l’occultisme moderne.

La vidéo ci-dessous permet une petite initiation à ce domaine de l’occultisme dont beaucoup de gens ignorent l’importance et l’étendue, de bonne foi.



Vidéo : Présentation des “Sciences occultes égyptiennes” par Jean-Louis Bernard.


Vidéo intégrale ici : http://www.ergonia.fr/vmchk/Occultisme-de-l-Egypte-ancienne/Occultisme-PRINCIPES-DES-SCIENCES-OCCULTES-EGYPTIENNES-BERNARD/Fiche-produit-detaillee.html

Nous déconseillons bien entendu aux personnes qui seraient attirées par ces dimensions occultes et autres sociétés secrètes de trop creuser dans ces directions-là, car cela peut-être relativement déstabilisant, voire même dangereux pour les pratiquants et leur entourage.

Simplement, nous invitons les personnes qui estiment que les termes illuminatis, satanistes, occultisme, forces spirituelles, magie noire, initiés, ésotérismes, rites, et autres sociétés secrètes sont des termes bidons et ridicules de bien visionner cette vidéo et beaucoup d’autres ainsi que les quelques éléments d’information sur l’occultime présents notamment sur Wikipédia, et ils comprendront, peut-on espérer, que ces notions n’ont RIEN de stupide et ridicule, mais ont une réalité parfaitement étayée et historique.

Ce n’est pas parce que les médias alignés font semblant d’ignorer le Monde spirituel (et anti-spirituel) que ce monde-là n’existe pas et qu’il n’est pas pratiqué dans quelques coursives plus ou moins secrètes, plus ou moins discrètes, par des initiés plus ou moins puissants !

Bien au contraire.

source: http://911nwo.info/2009/04/16/video-conference-mieux-comprendre-les-dangers-de-loccultisme-et-des-forces-spirituelles-esoteriques/

PS: Je pense que nous avons des initiés sur le forum. Leurs avis sur la question seraient des plus important. Merci de vous sentir totalement libre de repondre. Je veillerai aux prejugés...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mieux comprendre les dangers de l’occultisme et des forces (anti)spirituelles ésotériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU KARMA AU CONTRAT D'ÂME mieux comprendre notre chemin de vie
» Pour mieux comprendre l'équité salariale
» Mieux comprendre le XIXe siècle
» Moquis/Bojis : mieux comprendre leur utilisation respective
» 4 questions une peu betes pour mieux comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: