Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: révélation de jean claude ponson   19/9/2014, 17:55

martine bouillon substitut du procureur de bobigny a constaté lors d'une enquête de la gendarmerie la présence de deux charniers d'enfants:


a 3 minutes 40 secondes:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vintage



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Un membre de la Chambre des Lords enfin inculpé   29/6/2015, 15:21

Bénéficiant à la fois de son statut privilégié de Lord de la Couronne d'Angleterre et de Président de l'organisation juive HET, Lord Janner est enfin inculpé pour les faits de pédophilie perpétrés durant plus de 25 années !



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/29/97001-20150629FILWWW00193-gb-un-lord-inculpe-d-agressions-pedophiles.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   30/6/2015, 03:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   30/6/2015, 15:06

Merci pour cette vidéo nonwo  Bien

Je reviens sur le post précédent (Merci pour l'info vintage Génial2 )

vintage a écrit:


Bénéficiant à la fois de son statut privilégié de Lord de la Couronne d'Angleterre et de Président de l'organisation juive HET, Lord Janner est enfin inculpé pour les faits de pédophilie perpétrés durant plus de 25 années !



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/29/97001-20150629FILWWW00193-gb-un-lord-inculpe-d-agressions-pedophiles.php

Texte de l'article :

L'ancien parlementaire travailliste Lord Greville Janner a été inculpé aujourd'hui d'agressions sexuelles contre des mineurs par la justice britannique, dernière procédure en date dans la série de scandales pédophiles impliquant des personnalités au Royaume-Uni. Lord Janner, ancien président de l'organisation juive Holocaust Educational Trust (HET), est soupçonné d'avoir profité de ses fonctions politiques pour agresser de jeunes garçons. Au total, l'affaire concerne neuf victimes, dont huit âgées de 16 ans ou moins à l'époque, pour des faits survenus entre 1963 et 1988.

Lord Janner souffrant de la maladie d'Alzheimer, les services du procureur de la couronne (CPS) avaient dans un premier temps refusé de lancer des poursuites à son encontre, une décision qui avait provoqué un tollé. Si sa condition médicale pourrait au bout du compte lui épargner une condamnation, son inculpation donne l'opportunité à ses victimes présumées de témoigner, a expliqué le CPS.

L'annonce de ces poursuites a d'ailleurs "réjoui" les intéressés, a indiqué Me Liz Dux. "Nos clients attendent depuis longtemps que leurs accusations très graves soient entendues par la justice", a déclaré l'avocate. "Cette décision leur donne l'espoir que la vérité finira par éclater".

__________________________________________

C'est quand même inouï qu'il ait fallu attendre plus de 50 ans pour voir condamner cette ordure ! Une preuve de plus de l'impunité qui est réservée à ces oligarches et surtout une démonstration supplémentaire que tout ce qui touche de près ou de loin à la Très Sainte Shoah dégage un fort relent de pourriture absolue !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   7/7/2015, 17:09

oui, mais "il a beaucoup souffert" pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   28/9/2015, 23:04

Extrait du livre "l'Enfant sacrifié à Satan"
(1997 - Samir Aouchiche & Bruno Fouchereau)



Il ne s'agit pas ici d'un roman, c'est ce qu'a vécu Samir Aouchiche dans son enfance. En 1997, le J.T. de France 2 a consacré un court reportage sur cette affaire. (une vidéo à visionner avant de lire cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=ImsZtNdzzxk

Voici un passage qui relate le déroulement d'une cérémonie de la secte "Alliance Kripten". Il s'agit d'abus rituels http://mk-polis2.eklablog.com/les-abus-rituels-p634217 sur des enfants qui se déroulent en plein coeur de Paris dans les sous-sols de la gare Saint-Lazare... ce qui rappelle vaguement les témoignages de deux enfants dans le désormais tristement célèbre reportage "Viols d’enfants, la fin du silence" (2000) http://mk-polis2.eklablog.com/viols-d-enfants-la-fin-du-silence-2000-p636137

(La cérémonie d'alliance, p.66 à 71)

- Pourtant, Samir ne s'est pas trompé : quelques minutes plus tard, tous les trois descendent dans les sous-sols de la gare pour gagner la salle de tai-chi-chuan. Mais là, rien n'est comme d'habitude. À l'entrée du couloir qui mène à la salle, deux hommes au crâne rasé, vêtus comme des skinheads mais en plus propres, fouillent tout le monde. Lorsque Pröhne arrive devant eux, ils claquent des talons et font une caricature de salut nazi. Steelarow se mord les lèvres lorsque, sans ménagement, les deux brutes le fouillent. Un peu comme s'il s'attendait à recevoir des coups... Une fois leur "palpation" terminée, ils se tournent vers Pröhne.

"Et le petit Beur, on le tartine ou on le fouille ?" Pröhne et les deux cerbères éclatent de rire...

Enfin, ils arrivent dans la salle. Là encore, le décor a changé. Les murs sont maintenant tendus de tissu noir, les néons sont éteints et des halogènes éclairent la pièce indirectement. Un immense triangle mauve est dessiné sur le sol, et une sorte de damier a été posé en son centre. De chaque côté du triangle, deux espèces de colonnes d'environ deux mètres se dressent tels des obélisques. L'une est noire et blanche, l'autre rouge et verte. Au fond de la pièce, face à l'entrée, sur une sorte d'estrade encadrée de quatre candélabres, deux gros fauteuils rouge et or semblent attendre un couple royal d'opérette.

Cinq à six enfants sont là, certains visiblement accompagnés de leur père ou de personnes qui leurs sont proches. Un petit garçon d'environ six ans qui refusait de lâcher la main de son père reçoit une gifle monumentale qui l'envoie rouler au sol sous les rires des adultes, visiblement ravis par le spectacle de ce garçonnet à moitié assommé. Steelarow oblige Samir, effrayé par la violence de la scène, à s'asseoir avec ses deux gagneuses, qui, elles, n'arrêtent pas de rire. Immédiatement, les adolescentes commencent à taquiner Samir en le frappant du bout des doigts, un peu partout sur les fesses, sur la tête... Samir se protège comme il le peut... Ses cicatrices lui font encore mal.

Mais les filles se lassent vite de leur jouet et ne tardent pas à s'arrêter. Peut-être viennent-elles de se rappeler que Samir avait des pansements il y a encore peu.

Samir n'en croit pas ses yeux ! Les adultes sont vêtus de façon singulière. La plupart portent de grandes saies blanches, certaines sont vert et rouge. D'autres sont tout habillés de cuir, ce qui est le cas d'Ondathom, que Samir vient de voir passer devant lui. D'autres sont torse nu mais portent un masque. Ils sont une vingtaine en tout à arborer des tenues hétéroclites. Tous sont agglutinés près de la petite pièce attenante à la salle. En l'occurrence, elle semble servir de vestiaire, car les hommes et les femmes en sortent tous avec une tenue plus ou moins bizarre, alors qu'ils y étaient entrés en tenue de ville. Ajouilark est là aussi, drapé dans une saie rouge. Sur sa poitrine est dessiné un énorme triangle mauve bordé de noir et surmonté d'une croix blanche. Son visage est masqué, mais Samir connaît trop bien ses yeux pour ne pas le reconnaître. Ajouilark attrape Steelarow et lui désigne une grosse coupe en métal. Avec ce calice, le jeune homme fait le tour des participants, afin que chacun y dépose une grosse liasse de billets. Samir n'a jamais vu autant d'argent. Les gagneuses à côté de lui, le chahutent à nouveau.

- Tu vois tout ce blé, mon petit Smir ? Tu sais pourquoi c'est faire ?

- Non !

- C'est pour préparer les vaisseaux spatiaux qui vont tous nous emmener sur Uranus ! Ce soir, ce qu'on va faire, c'est un peu comme un gala de bienfaisance !

Les deux adolescentes éclatent d'un rire nerveux et strident, mais Samir ne les écoute plus. Dans la petite salle où les adultes revêtent leur costume de cérémonie, quelqu'un parle. Quelqu'un qu'il ne voit pas, mais cette voix domine l'assemblée, s'impose, et petit à petit tous l'écoutent.

"Honte ! Honte ! Le pasteur Doussaide vous a dit qu'il avait honte ! Mais il s'est fichu de vous, cher maître. Il fornique toujours à tour de bras entre Paris et Marseille à toutes les cérémonies où je l'invite. Ne me faites pas rire. Il s'est fichu de vous, voilà tout !..."

Samir vient de reconnaître cette voix ; c'est la même qui tous les matins, lui donne des ordres. Tout à coup, la voix a un visage. La femme qui parle avec autant d'assurance sort du vestiaire et marche droit sur Samir. Elle porte la même tenue qu'Ajouilark, elle est blonde, âgée d'un peu plus de quarante ans, et un nuage de parfum lourd et sucré l'entoure. L'odeur ecoeure Samir. Immédiatement, les deux gagneuses se mettent à genoux, tandis qu'un coup de pied brutal dans la chaise de Samir et un aboiement l'obligent à faire de même :

"À genoux devant l'empereur !"

Dans l'assemblée, quelques personnes gloussent de cette rhétorique digne d'un mauvais péplum hollywoodien. Mais l'Empereur reste digne.

"Alors te voilà ! Un grand chemin nous attend, mon petit Smir. Tu le ne sais pas encore, mais le plaisir et la joie seront bientôt pour toi choses quotidiennes. Déjà, ils sont nombreux ceux qui te réclament  et auprès de qui nous allons t'envoyer comme messie !"

Une musique de messe retentit et l'"Empereur", suivie du commandeur, se dirige vers l'estrade. Pendant ce temps, Steerlarow s'affaire et prépare sur des plateaux d'argent de grandes lignes de ce que Samir apprendra plus tard être de la cocaïne. Ondathom saisit le bras de Samir pour le guider, avec les gagneuses et les autres enfants, devant l'estrade, où tous se mettent en rang. Les adultes se répartissent, avec une sorte de bonne humeur grivoise, sur les côtés du triangle, face aux colonnes et à l'estrade. Pröhne, qui un instant s'était absenté, revient avec son chien et l'attache à la poignée de la porte de sortie. Pendant que les plateaux passent dans l'assistance, Ondathom et le Chinois déshabillent sans ménagement les enfants. Certains sanglotent, d'autres se protègent le visage comme s'ils s'attendaient à recevoir des coups d'un instant à l'autre. Une fois que tout semble en ordre, le Chinois va se placer à la droite de l'estrade et Ondathom à sa gauche. Les conversations vont bon train : un homme qui porte un masque rouge se déclare sensible aux fesses de Samir, une femme habillée d'une saie blanche n'a déloges que pour les gagneuses de Steerlarow...

L'Empereur lève les bras et, sur un ton pathétique, exhorte ses ouailles au silence.

"Ave, mes frères ! Ave !"

Dans un mouvement d'ensemble à peu près réussi, tous lèvent le bras et saluent à la romaine.

"Saluons le triangle symbole de notre ordre, saluons la swastika, éternel soleil qui régénère nos âmes, saluons les forces secrètes qui, dans la nuit, marchent à nos côtés."

Tous hurlent "Ave !" en levant le bras. Ondathom et le Chinois ont fait s'agenouiller les enfants. L'Empereur reprend :

"Ils voudraient nous voir renoncer. Ils veulent notre destruction, que nous abandonnions devant leur moral. Mais nous ne cèderons pas ! Nous sommes le coeur, l'ultime cercle qui fera renaître le vrai monde, celui des hommes libres, celui de la race des seigneurs. Leur morale chrétienne est celle des sous-hommes, alors je vous invite, ce soir encore, à célébrer notre alliance avec les forces qui finiront par nous donner la victoire... Ave !"

Tous en coeur, presque par jeu, reprennent cet ave que vient de leur lancer l'Empereur et certains font à nouveau le salut. Pendant le discours de l'Empereur, Ondathom, un ciboire en cuivre à la main, a fait boire aux enfants une gorgée d'un liquide rouge amer. Tous ressentent alors rapidement la même chose. La tête leur tourne. Ils ne sombrent pas dans l'inconscience, mais ils sont pris, soudainement, dans une sorte de brouillard. Les adultes constatent les effets de la drogue car les enfants s'avachissent les uns sur les autres. L'Empereur continue :

"Commandeur, portez la bannière à l'est !"

Ajouilark prend l'étendard en question et va le placer sur le mur est de la pièce. Il représente une croix dorée avec un T blanc sur son axe qui est aussi le centre d'une étoile à six branches, formée de deux triangles, l'un de couleur rouge, l'autre bleu.

"Commandeur, portez la bannière à l'ouest !"

Le drapeau de l'ouest est un triangle or sur un fond bleu avec une croix rouge en son centre. Samir voit ces bannières comme à travers un brouillard, mais les symboles qui y sont inscrits marqueront son esprit à tout jamais. L'Empereur lève ses bras vers le ciel et ferme les yeux pour mieux se concentrer.

"Oh vous puissants princes du Quadrilatère du feu, je vous invoque, vous que je connais par l'honorable titre et le rang des seigneurs. Écoutez nos prières, oh ! vous puissants princes qui êtes les six formes du Quadrilatère du feu et qui portez les noms de Aa-et-péo-i, Aapédoké, Adoéoéto, Anodo-i-nou, Alanoudavoda, Arinounapé. Soyez présents avec moi en ce jour. Infusez dans ces jeunes êtres (l'Empereur semble bénir les enfants) la vigueur et la pureté, vous qui êtes les maîtres des puissances élémentaires que vous contrôlez, et que ces jeunes êtres puissent rester un véritable symbole de la force intérieure et spirituelle de notre ordre." (Ce rituel est l'un de ceux de la Golden Dawn et semble être celui auquel Samir a été le plus souvent soumis)

Samir n'entend presque plus les paroles de l'Empereur, il a l'impression de tomber, d'être pris dans un tourbillon. Tout tourne, les visages se mélangent, et c'est à peine s'il entend le commandeur déclamer :

"Les corps de ces enfants sont le pain que nous partageons. Ils cèlent nos liens et, par notre sexualité enfin libérée du joug des oppresseurs judéo-chrétiens, nous nous purifions, nous réintégrons le plans sacré des chevaliers célestes de l'ordre de l'Alliance Kripten. Le sexe et tous les plaisirs de nos sens sont la seule loi à satisfaire. Servez-vous mes frères, au nom du prince notre seigneur, et honneur à Thulé..."

Le commandeur a joint le geste à la parole et a relevé sa saie, laissant apparaître un sexe dressé. Il s'approche d'une petit fille d'environ douze ans qui sanglote depuis le début de la cérémonie. L'enfant résiste à peine à Ajouilark lorsque celui-ci l'oblige à le recevoir dans sa bouche. Déjà, des hommes et des femmes se sont écartés pour se livrer à leur jouissance, d'autres saisissent des enfants... Samir se sent palpé, retourné... puis sombre dans une sorte de coma éveillé, une insensibilité totale comme si tout cela n'était pas vrai, que son corps n'était pas son corps, comme s'il n'était qu'un observateur de cette odieuse réunion... (ndlr: état dissociatif)

Lorsque Samir rouvre les yeux, il ne reconnaît rien. Ni le lit, ni la chambre, ni les étranges tableaux qui décorent les murs. Il se lève pour regarder à la fenêtre, mais ni le jardin ni les maisons voisines qu'il peut voir ne lui sont davantage familiers. Des bruits de vaisselle lui parviennent de la pièce d'à côté, et une odeur de café chatouille bientôt ses narines. Samir a faim et il prend soudainement conscience qu'il est nu. Il cherche ses vêtements. Ils sont là, en tas, sur une chaise. En enfilant ses habits, Samir sent les douleurs de son corps se réveiller. Son ventre lui fait mal, son sexe aussi, la tête lui tourne... Le pantalon sur les genoux, il est obligé de se rasseoir. La porte s'ouvre alors sur un homme rondouillard d'une cinquantaine d'années qui lui sourit.

"Et bien mon petit, ça ne va pas ?"

Samir ne répond pas.

"Hier soir, la cérémonie t'a mis K.O. et l'Empereur a pensé que tu serais mieux chez moi pour passer la nuit... Je t'avoue que je me suis laissé faire."

Un sourire passe sur les lèvres de l'homme, encore vêtu d'un peignoir rouge, qui reste un moment silencieux devant l'enfant recroquevillé sur lui-même.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   6/11/2015, 09:09

Post volontairement en doublon ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353p105-programmation-mentale-mk-ultra-monarch#89081 )

Sur ce lien : http://ra-info.org/international-resources/french-faq/  : Foire aux questions sur les abus rituels. On y trouve également des liens vers des pages anglophones qui traitent du sujet plus en profondeur. A noter que sur la page des liens par pays, http://ra-info.org/international-resources/websites/ , à la France n'est rattaché qu'un seul lien et c'est vers le site http://pedopolis.com/

Pensez à sauvegarder le contenu de cette page. Je le mets ici sous spoiler à toutes fins utiles....


Contenu de la page web:
 

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   8/12/2015, 22:01

vintage a écrit:


Bénéficiant à la fois de son statut privilégié de Lord de la Couronne d'Angleterre et de Président de l'organisation juive HET, Lord Janner est enfin inculpé pour les faits de pédophilie perpétrés durant plus de 25 années !



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/29/97001-20150629FILWWW00193-gb-un-lord-inculpe-d-agressions-pedophiles.php

Texte de l'article :

L'ancien parlementaire travailliste Lord Greville Janner a été inculpé aujourd'hui d'agressions sexuelles contre des mineurs par la justice britannique, dernière procédure en date dans la série de scandales pédophiles impliquant des personnalités au Royaume-Uni. Lord Janner, ancien président de l'organisation juive Holocaust Educational Trust (HET), est soupçonné d'avoir profité de ses fonctions politiques pour agresser de jeunes garçons. Au total, l'affaire concerne neuf victimes, dont huit âgées de 16 ans ou moins à l'époque, pour des faits survenus entre 1963 et 1988.



encore un qui a beaucoup souffert...




bon, on résume:


_statut privilégié de Lord de la Couronne d'Angleterre
_ président de l'organisation juive Holocaust Educational Trust
_faits de pédophilie


une synthèse a lui tout seul le type ! collector !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   20/12/2015, 22:30

tiens, il vient de caner:

http://www.dailystormer.com/jew-lord-janner-dies-escaping-punishment-for-decades-of-child-sex/



Citation :
Note: If you see a guy looking like this, don’t let him around your kids.





Citation :
  Ex-Labour peer Lord Janner has died, according to reports. He was 87.

   He died peacefully following a short illness on Saturday, the BBC report his family as saying.

   They said he will be “deeply missed” and requested that their “traditional period of mourning” to be respected.

   The peer, who was suffering from dementia, had been suspended from the Labour party in April over allegations of child abuse dating back 50 years.

   A High Court judge ruled earlier this month that he was unfit to stand trial over the allegations because of his “deteriorating and irreversible” dementia.

   Sir Mick Davis, chairman of the Jewish Leadership Council, said: “The passing of Greville Janner marks the end of an era for the Jewish community.

   “Our thoughts and prayers are with the Janner family at this most difficult time.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   11/1/2016, 22:36

Vidéo déjà publiée par cisme dans le topic Savile mais qui a sa place ici car faisant la démonstration que pédocriminalité institutionnelle et satanisme forment un couple indissociable !



Pédocriminalité - Jimmy Savile était-il un sorcier ?



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   3/2/2016, 21:10

Les intellectuels de l’université déclarent que la pédophilie est « naturelle et qu’il est normal que les hommes soient excités par les enfants »

Une conférence universitaire qui s’est tenue à l’Université de Cambridge atteste que le sujet de la pédophilie est « naturel et normal pour les hommes », que « au moins une minorité notable d’hommes normaux souhaiterait avoir des relations sexuelles avec des enfants, et que les hommes normaux sont excités par les enfants


Ces avis ont été examinés lors d’une conférence qui s’est tenue l’an dernier dans le but de traiter de la classification de la sexualité dans le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), manuel psychiatrique international de base utilisé par le système officiel.

La conférence, dont le titre était « Classification de la sexualité : débat sur le DSM5 », avait réuni un certain nombre d’intervenants qui se sont exprimés en faveur de la sexualité avec des enfants, ce qui, au fond, est un soutien à la pédophilie .

L’Association Américaine des Psychiatres (APA), qui était organisatrice, était engagée dans un débat visant à déterminer si l’hébéphilie devrait compter comme un trouble. L’hébéphilie est une préférence sexuelle envers les enfants d’âge pubère soit de 11 à 14 ans.

Ce sujet fut discuté en raison du fait que les enfants sont pubères de plus en plus tôt et la définition courante de la pédophilie est l’attirance pour les enfants pré-pubères.

Parmi les intervenants et les participants enthousiastes se trouvait Tom O’Carroll, multiple abuseur d’enfants, qui fit une longue campagne pour la légalisation du sexe avec les enfants et anciennement à la tête de Paedophile Information Exchange (base d’information sur la pédophilie).
« C’est formidable ! » écrivit-il ensuite sur son blog. « Ce furent les rares journées durant lesquelles je me suis senti populaire ! ».

Le télégraphe a relaté :

Après des débats animés au sein de l’association américaine des psychiatres (APA), une proposition visant à inclure l’hébéphilie comme trouble dans la nouvelle édition du manuel a échoué. Cette proposition avait été soulevée parce que la puberté des enfants a débuté plus tôt durant les dernières décennies.
Il en résulte, et cela fut argumenté, que cette définition commune de pédophilie – attirance sexuelle pré-pubère – laissait de côté trop de jeunes enfants.

Ray Blanchard, professeur de psychiatrie à l’université de Toronto, qui a conduit le groupe de travail de l’APA sur ce sujet, a affirmé que, à moins qu’une autre façon ne soit trouvée pour englober l’hébéphilie dans le nouveau manuel, il était équivalent de « déclarer que la position officielle de l’APA est que la préférence sexuelle pour les enfants jeunes pubères est normale ».

Le professeur Blanchard fut à son tour critiqué par un intervenant lors de la conférence de Cambridge, Patrick Singy, de l’Union College de New York qui déclara qu’il serait abusif de retenir le diagnostic d’hébéphilie chez les abuseurs sexuels tels que les malades mentaux qui relèvent des lois US en tant que « prédateurs sexuels violents » même après qu’ils ont purgé leur peine.

Mais la présentation la plus controversée de toutes fut sans doute, celle de Philip Tromovitch, professeur à l’université Doshisha au Japon, qui déclara dans un exposé sur la « prévalence de la pédophilie » que « la majorité des hommes sont probablement pédophiles et hédéphiles » et que « l’intérêt pédophile est normal et naturel chez tout mâle humain ».

O’Carroll, l’ancien leader de PIE, en fut tout ému et décrivit sur son blog comment il retrouva le professeur Tromovitch et un collègue devant un verre après la conférence. « La conversation se déroula de façon agréable, avec des boissons et la magnifique rivière Cam » dit-il.

Source: http://truthuncensored.net/
http://wanted-pedo.com/bis/les-intellectuels-de-luniversite-declarent-que-la-pedophilie-est-naturelle-et-quil-est-normal-que-les-hommes-soient-excites-par-les-enfants/

Concernant Philip Tromovitch voir cet article :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_l'%C3%A9tude_de_Rind,_Tromovitch_et_Bauserman

Concernant Tom O’Carroll on apprend qu'il a été membre de  l'IInternational Paedophile and Child Emancipation (aussi connue comme ICPE). https://en.wikipedia.org/wiki/Tom_O'Carroll

Qu'est-ce que l'ICPE ?

Citation :
Ipce est un forum de personnes qui s'engagent dans la discussion académique concernant la compréhension et l'émancipation de relations mutuelles entre enfants/adolescents et adultes.

Dans ce contexte, l'on doit regarder les relations entre enfants/adolescents et adultes d'un point de vue non prévenu, neutre et sans préjugés, en tenant compte des Droits de l'homme des deux partenaires, du jeune et de l'adulte...

Il existe une section française qui possède un site internet https://www.ipce.info/fr et qui par ce biais répand en toute liberté une propagande propédophile qui s'affiche sans aucun complexe. Le tout est présenté sous le masque trompeur de l'intellectualité et de la pédagogie, mais il est évident que nous avons là le fer de lance des pédocriminels institutionnels qui agissent pour modifier les consciences et à termes les lois qui protégent (si mal !) nos enfants.

Un exemple parmi bien d'autres du genre de prose que l'on trouve sur ces pages :


Citation :


Bernard, Frits, La pédophilie; Les conséquences pour l'enfant; Le petit gredin n°2 - hiver 1982 - pp. 13-17

Le problème posé était le suivant: Les relations ou les contacts sexuels entre un adulte, homme ou femme, et un garçon ou une fille de moins de seize ans ont-ils de mauvaises conséquences pour l'enfant? Si oui, quelles sont ces conséquences?

Les conclusions dégagées à titre provisoire et avec la prudence qui s'impose sont les suivantes:

   a. Les enfants ressentent les relations ou les contacts sexuels avec des adultes comme quelque chose de positif.

   b. Les enfants recherchent l'amour, l'affection et la sécurité en plus de l'aspect purement sexuel.

   c. Il est faux de parler d'influence traumatisante ou de crainte à l'égard de l'adulte. Selon les résultats de notre test ABV, les sujets testés ne sont pas plus névrosés que le Néerlandais moyen. Au contraire certains paraissent plus stables sur le plan psychologique.


Citation :


La pédophilie Brochure P.S.V.G.(1979)
Association Protestante Néerlandaise de Planning Familial


Extraits :

QUE SONT LES PÉDOPHILES?

Les pédophiles sont des personnes qui se sentent attirées par les enfants, y compris sexuellement. Le fait de se sentir attiré par les enfants est vécu comme une partie intégrante de la personnalité: quand on n'a pas le droit d'avoir ces sentiments, on n'a pas le droit d'être soi-même.

QUI SONT-ILS?

Des personnes qui aiment surtout les enfants, on en trouve partout: ce sont des hommes et des femmes, des femmes de 25 ans et des hommes de 50 ans, des gros, des maigres, des grands, des petits, des gentils et des pas-gentils. Il y a des personnes qui se sentent attirées par les enfants de leur sexe, des enfants du sexe opposé, ou par les deux. Et, comme chez les homosexuels ça ne se voit pas sur leur figure.

QUE PENSENT LES ENFANTS DE LEURS CONTACTS PÉDOPHILES?

Quand un enfant a une relation avec un pédophile sans intervention extérieure, des liens d'amitié se tissent qui subsistent souvent quand l'aspect sexuel de la relation a cessé d'être. Souvent l'adulte a une grande importance pour l'enfant en tant que personne de confiance, comme soutien, mais avant tout comme "partenaire en amour". Les sentiments que l'enfant éprouve sont des sentiments de "être amoureux de" et "bien aimer". L'aspect sexuel a probablement une signification autre pour lui que pour l'adulte. Parfois l'enfant est passif. il apprécie la tendresse et les caresses: il se laisse faire gentiment. Mais il arrive aussi que l'enfant soit actif. PROBABLEMENT l'enfant ne voit pas le sexe comme une chose à part dans une relation. On peut dire que chez certains enfants la sexualité fait encore partie intégrante de leur existence.


Le fait qu'un site internet colportant de tels propos puisse librement exister est un indicateur fort de la complicité au moins passive des pouvoirs publics. Gageons que dans les loges on planche déjà sur ces sujets pour préparer les lois qui demain livreront les enfants aux appétits pervers des pédophiles !!!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   9/2/2016, 23:39

tarés... pauvres tarés....

allez hop!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   21/8/2017, 01:12

Documentaire sur l'injustice Partie 1 - Témoignage d'Audrey !!



Documentaire sur l'injustice Partie 2 - Témoignage d'Amoris et Séverine !!





http://www.auxenfantsdelaterre.fr/


(Posté brut de décoffrage tel que j'en prends connaissance...)

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   23/8/2017, 01:06

Bardamu a écrit:
Documentaire sur l'injustice Partie 1 - Témoignage d'Audrey !!



Documentaire sur l'injustice Partie 2 - Témoignage d'Amoris et Séverine !!



http://www.auxenfantsdelaterre.fr/

(Posté brut de décoffrage tel que j'en prends connaissance...)

Merci Bardamu Génial2

DondeVamos a écrit un article à propos : Réseaux pédophiles: deux mamans seules face à la justice témoignent pour protéger leurs enfants http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/08/21/35604999.html

Note MK-Polis a écrit:
   
Amoris dit "Ils m'ont opéré sans m'endormir".... cela rappelle la "chirurgie magique" qui consiste à faire croire à l'enfant qu'on a placé en lui quelque chose (objet, animal, etc) lors d'une pseudo opération chirurgicale. Ceci dans le but de renforcer le contrôle mental. http://mk-polis2.eklablog.com/la-chirurgie-magique-et-la-formation-du-monde-interieur-p634275

   Il dit aussi : "Si je découvre ce qu'est l'image, et ben je dois refaire cette image".... On peut supposer (c'est délicat d'affirmer quoi que ce soit) qu'il s'agit d'une sorte d'entrainement visant à développer ses capacités psychiques paranormales, c'est à dire de la clairvoyance. Les rituels traumatiques "initiatiques" visent entre autre à 'déverrouiller' spirituellement l'enfant afin qu'il accède à d'autres dimensions et qu'il développe certaines facultés psychiques. Voir le témoignage de Maude Julien dont le père Franc-maçon la torturait à coup d'électrochocs pour la faire accéder à d'autres dimensions dans le but de faire d'elle un médium pouvant communiquer avec les morts.... (les traumas extrêmes visent à "arracher l'âme" de l'enfant, le faire se déconnecter/dissociation extrême, c'est du "voyage astral" façon ultra violente). http://mk-polis2.eklablog.com/torturee-par-un-franc-macon-pour-devenir-une-deesse-le-temoignage-de-m-a114105034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   24/9/2017, 13:06

Je sauvegarde ici en copié-collé un article paru dans le journal Le Point concernant un énième rebondissement dans l'affaire de la petite Maëlis, cet enfant qui a disparu cet été au cours d'un mariage dans la région de Grenoble.

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-maelys-des-scelles-brules-dans-l-incendie-de-la-gendarmerie-22-09-2017-2159124_23.php

Ce qui m'interpelle ce n'est pas l'article, mais les commentaires. Il y a là des arguments qui interpellent et qui nous ramènent à des éléments communs à toutes les grandes affaires qui ont pu être portées à la connaissance du public : une même matrice qui nous emprisonne dans une perception biaisée et qui oriente le traitement de l'affaire, que ce soit sur un plan médiatique, policier ou juridique, toujours vers la même appréhension du criminel psychopathe solitaire, jamais vers la possible implication d'un réseau utilisant les services de prédateurs instrumentalisés, payés, protégés et éventuellement éliminés au besoin par leurs commanditaires !



Affaire Maëlys : des scellés brûlés dans l'incendie de la gendarmerie


Contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, l'incendie à Grenoble a bien détruit certains des scellés, explique France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.
Par 6Medias
Modifié le 23/09/2017 à 09:04 - Publié le 22/09/2017 à 20:23 | Le Point.fr


Dans la nuit de jeudi, un incendie criminel a ravagé une partie des locaux de la gendarmerie de Grenoble, notamment des locaux techniques contenant des pièces à conviction. Alors que, dans un premier temps, il avait été annoncé qu'aucun des scellés de l'enquête autour de la disparition de la petite Maëlys, le 27 août dernier lors d'un mariage, n'était concerné, France 3 Auvergne-Rhône-Alpes révèle ce vendredi que certains d'entre eux ont en réalité été détruits.

« C'est effectivement le cas », a confirmé à la chaîne le procureur de la République de Grenoble. Mais Jean-Yves Coquillat a tenu à relativiser l'importance de ces scellés : « Il s'agit d'un tout petit nombre de scellés. (...) Ces scellés étaient tout à fait secondaires et ne présentaient pas d'intérêt majeur. Dans ce genre d'enquête, on saisit à peu près tout. » « Les éléments du dossier Maëlys ne sont pas là, heureusement d'ailleurs, notamment le véhicule du mis en cause. (...) Tous les scellés importants sont envoyés dans des labos », renchérit le parquet de Grenoble.
Harcèlement

La chaîne révèle aussi les auditions du principal suspect de l'enlèvement de la fillette de 9 ans à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. D'après les auditions de ses compagnes, l'homme de 34 ans apparaît comme très inquiétant. Elles rapportent aussi qu'il aurait filmé leurs ébats avant de les diffuser sur Internet. Celui qui est toujours incarcéré en détention provisoire au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, est décrit comme « un homme qui les harcelait », détaille la chaîne qui cite une source proche de l'enquête : « Elles ont très peur de lui. »

Par ailleurs, Le Dauphiné libéré annonce que la voiture du suspect a été flashée pour excès de vitesse par un radar automatique la nuit du mariage. La photo prise par le radar est examinée par les enquêteurs. « Ce cliché pourrait constituer un élément-clé de l'enquête », précise le quotidien.


Les commentaires : (J'ai mis en gras les éléments qui me semblent particulièrement importants)



Par Filou60 le 24/09/2017 à 08:22

Dangereux suspect

Dramatique feuilleton pour les médias cette affaire de disparition d'enfant. Tous les ingrédients sont réunis : vrai mystère de la disparition sans corps un bon suspect bien louche ancien militaire qui plus est et des détails de l'enquête divulgués par l'avocat et autres sources. Pour pimenter l'affaire des traces ADN de la cocaïne et une gendarmerie en feu. Cela avait commencé comme dans un roman avec l'unité de temps de lieu et d'action lors de la fête de mariage. Triste affaire pour la fillette mais une mine pour beaucoup d'observateurs, commentateurs... La justice ne brille pas par son efficacité ni son étanchéité : à moins que la divulgation de certains détails vise à produire d'autres réactions favorables à l'enquête. Quand au nouveau code pénal il empêche de parler de dangereux suspect avec ces satanés droits de la défense.
Signaler un contenu abusif


Par wanadur64 le 23/09/2017 à 15:51

L'affaire Grégory recommence

L'affaire Grégory recommence, avec les mêmes ingrédients, à part la découverte du corps, de la malheureuse fillette.
Dommage que l'époque ou l'on pouvait utiliser un " annuaire " pour accélérer les aveux, soit révolue.
Signaler un contenu abusif


Par MANDAL le 23/09/2017 à 14:51

Psychopathe...

Le mis en examen cache extrêmement bien son jeu, preuve d'une haute intelligence comme moyen de cette démence destructrice !
Souhaitons la justice implacable... Et possiblement retrouver l'enfant.
Signaler un contenu abusif



Par Rose44 le 23/09/2017 à 12:35

@Robert du Chiffre

Bien d'accord avec vous : Ce personnage est sans emploi mais il a des moyens bien au-dessus du chômeur lambda, et comme vous le faites remarquer, plusieurs portables + une voiture dont le prix n'est pas à la portée de monsieur tout le monde. Il est vrai que le trafic en tout genre rapporte bien plus que les indemnités de chômage.
Signaler un contenu abusif



Par caspal le 23/09/2017 à 11:59

INCENDIE

N'est ce pas une nouvelle forme de terrorisme
Signaler un contenu abusif



Par Robert du Chiffre le 23/09/2017 à 10:15

Sphère intouchable

Comme l'affaire Dutroux - un réseau de gens puissants - au sein même de nos institutions - pourquoi ce maître chien avait- il plusieurs portables ?
Signaler un contenu abusif



Par MC33 le 23/09/2017 à 10:00

Il n'a pas trouvé la maison du PDG d'Apple

Il ne savait pas où trouver la maison du PDG d'Apple, il s'est donc rabattu sur la gendarmerie, en espérant que Ruffin lui de livrerait quand même un petit satisfecit. Une gendarmerie et des pièces à conviction brûlées, ça va quand même dans le sens de la lutte contre la justice de classe, non ? C'est ce que j'entendais en 68 quand nos intellectuels, les vrais, scandaient "CRS SS".
Vous vous souvenez ?
Signaler un contenu abusif



Par julienas le 23/09/2017 à 09:36

####

@par El saser effectivement j ai eue le même raisonnement. ... Drôle de coïncidence... De plus en plus cette affaire semble avoir de drôles de ramifications... Pauvre gosse victime de MONSTRES. ... Marion et estelle... Ont disparues dans la nature d un claquement de doigts (je n oublie pas les autres petites victimes) si il y a réseaux de nuisibles il y a forcément repérage en amont des jours et des jours avant le drame. ... Qui pourrait imaginer dans un mariage qu un prédateur rôde... Faudrait pas qu il se suicide à l insu de son plein grés... Ça ferrai désordre et renforçerai l idée d un réseau il y a longtemps un prisonnier de "frais" disait avoir vue marion dans une *partie*organisée dans un chateau sur Toulouse pris de remord il ç était suicidé en cellule quelques semaines plus tard... Vérité, ? Délire ?... Nos enfants sont en danger et ça c est la réalité ! !
Signaler un contenu abusif



Par julienas le 23/09/2017 à 08:25

####

@illitch... Effectivement. ... Mais quelque soit l orthographe ça sent mauvais cette affaire... Ps : pris des cours avec najat d où. ... Cdlt.
Signaler un contenu abusif




Par el sasr le 23/09/2017 à 08:14

De plus en plus inquiétant

Qui a intérêt à faire disparaître les pièces à conviction ?
L'hypothèse de complicités, voire d'un réseau, se renforce.

Signaler un contenu abusif


Affaire à suivre de près !!!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   24/9/2017, 19:39

Citation :
Pédophilie : résumé de l’affaire de la disparition de Maëlys !





La petite Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin. Cette affaire  semble de plus en plus louche car elle cumule une quantité d’invraisemblances inouïes. Nous allons reprendre si vous le voulez bien quelques-unes des informations que les médias ont bien voulu nous donner et ainsi poser la question que nous vous proposerons à la fin de cette énumération :

1- Le suspect numéro un de cette affaire a disparu plus d’une heure pendant le mariage.

2- Il a oublié de dire aux gendarmes que la petite est montée dans sa voiture cette journée ! Il a menti aux gendarmes en affirmant qu’un autre petit garçon était monté dans son véhicule, petit garçon qui n’a jamais pu être identifié. Il a utilisé la technique des chiens pour attirer la fille dans sa voiture. Technique infaillible qu’utilisent les prédateurs pédophiles ! Le suspect va mentir encore une fois concernant son téléphone affirmant qu’il n’en avait pas, ce qui était faux.

3- Le suspect est allé nettoyer sa voiture minutieusement comme pour faire disparaître des preuves. Malgré ce nettoyage, les enquêteurs trouveront quand même l’ADN de la victime dans le véhicule.

4- Ce même suspect principal est un dealer de cocaïne !

5- Ce même suspect a été pris en filature par la gendarmerie, il s’en est rendu compte et a essayé de les semer !!!

6- Des témoignages nombreux de ses ex-compagnes disent qu’il était violent et menaçant. Ces témoignages donnés aux enquêteurs vont jusqu’à affirmer que : « Nordahl les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter » ! « l’une de ces jeunes femmes aurait même confié avoir été emmenée dans les bois par Nordahl » !!! Il s’est même permis de filmer ses ébats avec certaines d’entre elles pour les poster sur Internet.

7- Les locaux de la gendarmerie qui contenaient les preuves scellées de cette affaire ont brûlé avec !!!

C’est ce septième et dernier point qui nous inquiète au plus haut point et nous interpelle, car pour oser brûler un local de gendarmerie il faut faire preuve de beaucoup de courage et surtout de complicité ! Cette affaire est en train de prendre une tournure très malsaine… Il ne serait pas étonnant qu’un réseau pédophile existe dans cette région de France, du moins ne pas écarter la possibilité de son existence car la faible probabilité que les locaux de la gendarmerie brûlent en détruisant les preuves de cette affaire alors que le principal suspect est détenu en prison, ne fait que conforter cette hypothèse.

De toute façon, que la victime soit morte ou vivante, le suspect coupable ou pas, il faut bien comprendre que les pédocriminels en France ne risquent pas grand-chose, Ils passeront un maximum de sept ans de prison afin de pouvoir récidiver comme de nombreuses affaires nous l’ont prouvé ces dernières années. C’est ainsi que fonctionne la justice maçonnique depuis qu’elle a été graduellement prise en main par la secte des frères triponctués.

source : http://www.lelibrepenseur.org/pedophilie-resume-de-laffaire-de-la-disparition-de-maelys/

En effet cette histoire est incroyablement suspecte.

L'avant dernier paragraphe résume tout ou presque, des coulisses pestilentielles de cette énième "affaire" :

Citation :
7- Les locaux de la gendarmerie qui contenaient les preuves scellées de cette affaire ont brûlé avec !!!

C’est ce septième et dernier point qui nous inquiète au plus haut point et nous interpelle, car pour oser brûler un local de gendarmerie il faut faire preuve de beaucoup de courage et surtout de complicité ! Cette affaire est en train de prendre une tournure très malsaine… Il ne serait pas étonnant qu’un réseau pédophile existe dans cette région de France, du moins ne pas écarter la possibilité de son existence car la faible probabilité que les locaux de la gendarmerie brûlent en détruisant les preuves de cette affaire alors que le principal suspect est détenu en prison, ne fait que conforter cette hypothèse.

Cela suinte effectivement fort la pédomanie criminelle en réseau, avec comme toujours, complicités actives dans les strates de la police et de la justice (deux tentacules républicaines maçonnisées jusqu'au trognon, même pas la peine de le rappeler).

Dans ton article Bardamu, on relève cette déclaration plus que fumeuse, à propos des fameux "scellés" qui sont partis en fumée :

Citation :
France 3 Auvergne-Rhône-Alpes révèle ce vendredi que certains d'entre eux ont en réalité été détruits.

« C'est effectivement le cas », a confirmé à la chaîne le procureur de la République de Grenoble. Mais Jean-Yves Coquillat a tenu à relativiser l'importance de ces scellés : « Il s'agit d'un tout petit nombre de scellés. (...) Ces scellés étaient tout à fait secondaires et ne présentaient pas d'intérêt majeur. Dans ce genre d'enquête, on saisit à peu près tout. »

Ils devaient être tellement secondaires ces scellés que par un tour de force ils ont disparus dans les flammes !!!

Certains ont du se donner bien du mal en arrière-plan...

Il y a fort à parier que des détails d'intérêts majeurs se trouvaient donc dans ces scellés (c'était assurément le cas pour ceux qui ont fait un feu de braise avec !).

Mais Jean-Yves Coquillat assure que non bien sûr...

Etrangement, on retrouve le nom de ce Jean-Yves Coquillat dans un ancien pdf sur le net (intitulés "magistrats véreux" http://amandine-lopez.org/gallery/magistrats%20vereux%202-0.pdf ) où il est accusé d'être membre d'un "réseau pédocriminel"...

Citation :
COQUILLAT Jean-Yves

Procureur de grenoble


Membre d'un réseau pédocriminel, Protège les assassins et violeurs d'enfants

Coquillat déclare à propos des disparues de l'Isère
:

«Quelle que soit la douleur des famille ... J'en rigole encore»
http://www.partiradicaldefrance.com/proby_coquillat.htm

Malheureusement le dernier lien a été censuré, ce qui rend difficile toutes recherches et vérifications ici.

Rappelons en tout cas que Jean-Yves Coquillat n'en est pas à sa première "gestion" d'une affaire impliquant de la pédocriminalité.

A ce lien http://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-le-directeur-d-ecole-pedophile-de-villefontaine-n-avait-pas-de-complice-20-03-2017-6779055.php dans une affaire impliquant un directeur d'école ayant commis des viols sur élèves par dizaine de dizaines, il était déjà présent pour assurer au bon peuple qu'il n'y avait « aucune complicité » et que  « c'étaient les faits d'un homme seul ».

Bien entendu le type incriminé s'est (encore une fois...) "suicidé" en prison (hum hum...), ce qui mettait un point final à cette autre sordide affaire.

On constatait aussi que le directeur pédomane était impliqué dans de l'échange de vidéos et photos avec X («environ 512 000 photos et plus de 11 000 vidéos» rien que ça !!!).

Bref, tout ça pour dire que Coquillat à de l'expérience dans ce genre d'affaire...

Il est donc à craindre malheureusement que les preuves principales de cette nouvelle affaire Maëlis soient, à l'heure actuelle, déjà belles et bien réduites en cendre, suite au brulage des scellés par des "inconnus à la main longue".

Le scénario médiatique et les protagonistes s'arrangeront ensuite pour faire le reste, en injectant ce qu'il faut aux mougeons lobotomisés, c'est-à-dire en leur pondant une histoire pré-digérée.

J'espère vraiment me tromper, mais vu les lourds antécédents de la secte maçonnique à ce sujet et les contours incroyablement suspect de cette énième affaire, méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Conférence de presse des parents de Maelys   29/9/2017, 00:41



Sur la vidéo à 3 minute 28 le père dénonce l'incendie de la gendarmerie de Grenoble..."qui a bien faillit détruire des preuves importantes pour les enquêteurs" ....Ils sont aussi étonnés et informés me semble t il?

Je me demande si cette conférence de presse n'a pas un but précis, de sensibiliser l opinion public sur cet évènement:" l'incendie "afin de stopper toute nouvelle tentative de destruction de preuves existantes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   29/9/2017, 02:17

Bonsoir Cannelle,

Citation :
Sur la vidéo à 3 minute 28 le père dénonce l'incendie de la gendarmerie de Grenoble..."qui a bien faillit détruire des preuves importantes pour les enquêteurs" ....Ils sont aussi étonnés et informés me semble t il ?

Je me demande si cette conférence de presse n'a pas un but précis, de sensibiliser l'opinion public sur cet évènement :" l'incendie "afin de stopper toute nouvelle tentative de destruction de preuves existantes?

C'est difficile à dire car on est pas dans la tête des parents qui subissent ce drame.

Néanmoins si l'on prend du recul et que l'on raisonne objectivement et sans tomber dans l'émotionnel, il est peu probable que cette conférence, qui tourne en boucle sur les mass-médias (elle est même passé sur tf1 & Cie - le "journal de 20 heures" etc - en clair le genre de chose qui a valeur de "messe" pour le mougeon lambda), puisse avoir un effet sensibilisateur sur le public.

Faut bien comprendre aussi que c'est pas le genre de "milieu" qui ont pour but de relayer de l'info qui pourrait sensibiliser l'opinion publique, c'est le moins que l'on puisse dire : ils sont payés pour faire intégralement le contraire depuis toujours !

Donc en fait ils ne considèrent pas cela (cette conférence) comme utile à une sensibilisation publique, et c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas vu d'inconvénient à la médiatiser...

De plus le passage hautement révélateur dont tu fais allusion, celui du père de la petite Maëlys qui dit, en parlant de l'incendie, "qui a bien faillit détruire des preuves importantes pour les enquêteurs", cette phrase, même si la personne n'en a absolument pas conscience bien sûr, rentre en droite ligne de la désinformation générale recherchée par certains et de l'embrouille obscure qui sent mauvais derrière cette affaire (les raisons fondamentales de cela sont expliquées dans mon précédent message, je le rappelle).

Mais le mougeon lambda n'a plus la capacité de raisonner, donc il n'y verra que du feu. (d'autant qu'il sera, et qu'il est déjà à haute dose lobotomisé comme il se doit par les médias sur cette affaire... qui peut aussi servir de test de réaction pour voir ou en est la masse)

Il faut bien comprendre une chose, c'est que les preuves importantes (celle qui permettaient pour une raison X de vraiment mettre en lumière ou du moins d'attirer l'attention par je ne sais quel détail, sur la "boite de pandore"...) sont très certainement déjà partie en fumée avec les scellés.

Donc malheureusement cette intervention de la famille, même si elle est faite avec toute la bonne foi du monde, peut servir aux sales manipulateurs qui trompent tout le monde par derrière (la famille y compris) et impliqués à un niveau plus profond dans les rouages de cette énième énième affaire, à faire passe leur propre "version des faits".

C'est l'injection dont je parlais dans mon précédent post.

Maintenant reste à savoir le rôle exact du présumé coupable de cette affaire, un type pour le moins extrêmement suspect et trouble à bien des égards.

S'il y a bel et bien un réseau occulte derrière tout ça (le même qui a pu, grâce à ses ouvertures dans le milieu policier et judiciaire, prendre les devants pour effacer les preuves gênantes) il est fort probable (et le profil psychologique du suspect tend encore à le confirmer) qu'il serve de parfait bouc émissaire.

Le détraqué de service.

En fait c'était surement un passeur pour le réseau du crime organisé, mais ILS vont s'arranger pour le faire passer pour un "prédateur isolé", à tout le moins pour un type qui n'a pas de lien avec ce genre de choses.

Celui-ci s'étant fait pincer, ILS savent pertinemment qu'il peut devenir un témoin gênant. (c'est d'ailleurs pour cela qu'ILS se sont empressés d'aller mettre le feu là ou il fallait)

Il garde le silence pour l'heure et vient d'ailleurs de changer d'avocat il y a quelques jours : il a fait appel à... Alain Jacubovitsz, président de la LICRA. (miam miam !)

https://www.lyonmag.com/article/90798/disparition-de-maelys-nordhal-lelandais-confie-sa-defense-a-alain-jakubowicz

Bref, comme dit l'adage, "pas besoin de sentir la merde pour savoir qu'elle pue".


Dernière édition par paralleye le 29/9/2017, 16:07, édité 1 fois (Raison : correction d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   29/9/2017, 15:01

Merci à vous pour l'analyse pertinente de l'affaire Maëlys.

Séverine la maman du petit Amoris (témoignage plus haut dans ce topic) vient de diffuser une vidéo dans laquelle elle donne des nouvelles. Elle est en fuite à l'étranger suite à une tentative d'enlèvement d'Amoris par les S.S. - services sociaux - et tentative d'internement psychiatrique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   30/9/2017, 01:00

Bonsoir Paralleye,

Merci pour ton retour, en effet après re-visionnage de la video le pere n'insiste pas vraiment sur l'incendie,c'était très furtif.

le frère du suspect déclare qu'il y avait 10 fichés sexuellement parmi les invités de ce mariage....

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   30/9/2017, 18:01

nex a écrit:
Merci à vous pour l'analyse pertinente de l'affaire Maëlys.

Séverine la maman du petit Amoris (témoignage plus haut dans ce topic) vient de diffuser une vidéo dans laquelle elle donne des nouvelles. Elle est en fuite à l'étranger suite à une tentative d'enlèvement d'Amoris par les S.S. - services sociaux - et tentative d'internement psychiatrique !


C'est moi qui te remercie pour ce partage nex.

C'est vraiment un témoignage très fort et hautement symbolique que transmet cette maman sur la nature abominable et criminelle du Système dans lequel nous vivons.

Chaque personne de bonne volonté et qui a encore un coeur devrait méditer sur ce témoignage.

Il y a beaucoup de passages marquant dans celui-ci, mais à un moment donné cette femme dit que ce système satanique voudrait aller jusqu'à "censurer l'amour".

Cette phrase extrêmement symbolique et révélatrice me rappelle ce que disait Ronald Bernard, l'insider repenti de la haute-finance (qui témoigne de ces mêmes crimes rituels sataniques dans tous ces cercles de l'élite dégénérée), et qui affirme à un moment donné, en parlant de cette cabale dégénérée :

Citation :
il y a réellement eu un moment de séparation dans cette manifestation de la lumière...

dans laquelle un groupe a suivi son propre chemin tout en étant lui-même animé d'une haine intense, d'une grande colère.


Les gens qui n'en sous-estiment pas l'essence funeste sont peu nombreux.


Cette force destructrice vous hait de toutes ses tripes.


Elle hait la création, elle hait la vie.


Elle fera n'importe quoi pour tous nous anéantir complètement.


Et le moyen d'y parvenir c'est de diviser l'humanité.


Diviser et conquérir, c'est ça leur vérité.

L'humanité est une manifestation de la lumière, c'est ça la vraie création.

Tant qu'elle peut-être divisée, que ce soit en partis politiques, à cause de la couleur de la peau, pour ne nommer que ceux-là.

Votre point de vue en tant que luciférien, c'est éliminer tout le potentiel de l'ennemi, c'est là toute leur puissance.

Ils ne peuvent pas se défendre, parce que si cela arriverait, les lucifériens perdraient.

Et ce monstre, ce monstre de cupidité disparaitrait.

Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider - Ronald Bernard (avril 2017)


Ces deux personnes, cette mère de famille courageuse et ce repenti Ronald Bernard, témoignent à leur niveau de la même chose, chacun selon leur vécu.

C'est ce groupe de satanistes en question, remplit de haine et de colère envers l'humanité, sans aucune pitié et inspiré par un orgueil démoniaque, qui contrôle toutes les strates du "Système" aujourd'hui et qui répand "ça", comme une trainée de poudre...

Toute cette pédocriminalité et cette sorcellerie répondent à une logique de fond.

Pendant ce temps là, par le biais des médias sous leur contrôle intégral, on s'arrange pour relativiser toutes les valeurs, et même on pousse au maximum le processus pour inverser dans l'esprit des gens les notions de Bien et de Mal.

On déifie tous les vices, on insulte la vertu, la bravoure et toutes les valeurs spirituelles.


ILS (cette clique satanique) cherchent à déraciner jusqu'à la racine toute notion de principes divins (Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.)

Dans la bêtise générale du monde moderne et de ses esclaves, le Diable mène la danse et celui-ci a été jusqu'à réussir à faire croire au grand nombre qu'il n'existait pas (il n'y a pas jusque dans les églises, aujourd'hui, où cela est relativisé, c'est dire si le Mal est profond !!!), et ses apôtres, bien au fait de son existence et de son culte par contre, jubilent et se croient tout permis.

Pourtant comme le dit Ronald Bernard ailleurs dans son témoignage, et comme l'a très bien compris aussi cette mère de famille, la lumière et l'amour au sens vrai du terme est ce qui épouvante le plus ce système démoniaque, et ce qui peut aussi le détruire.


La lumière dissipe les ténèbres, encore faut-il faire la briller et ne pas la mettre sous le boisseau, par peur que les ténèbres vous frappent.

Ceux qui lâchement agissent de la sorte n'ont rien compris au sens de la vie et de la destinée humaine.


Le Christ n'enseigne pas autre chose quand il rappelle ce qui mène aux Cieux :

Citation :
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est là le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

(Matthieu XXII 37-38)

Citation :
Car là ou est ton trésor, là aussi sera ton coeur.

(Matthieu VI - 21)

Ce qui s'en détache est diversion et traditions d'hommes opportunistes et véreux.

Qui comprend encore cela aujourd'hui, la beauté de ces commandements et leurs valeurs trascendantes, dans un monde en perdition qui veut faire croire aux âmes égarées que les richesses se trouvent dans les "biens matériels et le pouvoir" et que pour les acquérir, tous les moyens sont permis, même et surtout écraser son prochain ?

Si les gens de bonne volonté ne se réveillent pas bientôt et ne se lèvent pas contre "ça", contre cet horrible système qui va encore beaucoup plus loin derrière le rideau à la moindre occasion qui se présente à lui, en n'hésitant pas une seconde à violer et torturer des enfants innocents (chose fort logique d'ailleurs, car les enfants et leur innocence représentent précisément la "lumière de ce monde" non souillée, une lumière que le pouvoir veut à tout prix éteindre), demain ce seront leurs propres enfants qui seront réduits en cendres par ce pouvoir infernal à lesquels ils sont esclaves et lobotomisés.

Que ceux qui le peuvent et qui ont encore une once de Conscience, méditent bien tout cela, car ce ne sont pas des paroles dites à la légère, vu la gravité de la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos témoignages sur ce que la timidité ou la phobie sociale nous empêchent de faire
» étudiante puéricultrice recherche témoignages
» On retrouve des photos pédophiles dans son ordi, il accuse... son chat!
» video pédophiles
» Saignements importants après retrait mirena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: