Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 04:39

Je ne nie pas qu'elle existe cette énergie libre. Comprends-moi bien. Je dis juste que cette technologie pourrait nous être apportée par des êtres qui n'ont pas tout à fait à coeur notre évolution spirituelle. Le but pourrait même être le contraire: nous emprisonner davantage dans la matière, avec une forme de supermatérialisme perfectionné, sur-raffiné. (Pensons au pseudo-rosicrucien alchimisant Sir Francis Bacon et à son rêve de "paradis sur terre" rationnel et matérialiste, Nova Atlantis. Rappelons que l'influence de la pensée scientifique de Francis Bacon conjuguée à l'empirisme de Roger Bacon ont façonné ce qui deviendra la science expérimentale objectiviste.).

Je vois une forme de naïveté dans cette idéalisation de l'énergie libre. Voyez ce à quoi les technologies nous ont mené: l'humain est asservi par la machine de plus en plus en bas âge. Les machines devaient nous rendre la vie plus facile, mais au contraire on en est devenu les esclaves. Les machines nous remplacent et nous mettent au chômage... Il nous viendrait peut-être pas à l'esprit de blâmer la machine elle-même, qui n'est qu'un outil... Mais je pose la question: la machine, la technologie, l'électricité, etc. sont-ils vraiment de simples outils complètement neutres?

Envisageons l'avenir plus ou moins rapproché. Si l'humain ne travaille se passions, il court à la catastrophe, entraînant peut-être même avec lui la nature. Ce sera la catastrophe à coup sûr d'autant pus que les technologies seront plus avancées. Les mini-bombes nucléaires sont de plus en plus utilisées. On commence même à utiliser des rayons lasers projetés par des satellites ou de drones intelligents.

Si l'humain ne nettoie ses passions, et l'on sait que c'est rudement difficile, la démocratisation de l'énergie libre ne pourrait-elle pas devenir le déclencheur d'un cataclysme sans précédent?

Dans son drame-mystère, Rudolf Steiner nous brosse un portrait original de la personnalité de Keely, l'homme qui aurait re-découvert les fondements de la technologie éthérique, liée au corps éthérique - et donc à la force morale - de l'inventeur lui-même. (L'Anglo-Saxon et les peuples anglophones en général seraient destinés à développer ces technologies éthériques.) Ce personnage réalise bientôt que ses inventions n'appartiennent pas au présent mais au futur, et que pour l'instant celles-ci ne peuvent servir qu'un être: Ahriman/Satan, celui qui veut tenir l'homme esclave du matérialisme, coupé du spirituel.

Nous pouvons observer les effets négatifs des découvertes de Nicolas Tesla dans les installations des super-antennes HAARP en Amérique (supposément en Alaska, mais ceci n'est qu'un masque pour les tabloïds). Nous voyons ici à l'oeuvre la vérité occulte selon laquelle ces technologies, lorsqu'elles sont appliquées concrètement avant que l'homme n'ait nettoyé ses passions et ses désirs, ne peuvent au bout du compte que servir à (et jouer dans la main de) Satan, prince de ce monde (Oncle Samaël l'Améri-caïn?).

Je vous laisse sur cette imagination de l'avenir peu réjouissante, qui nous appelle à veiller sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 09:47

Druide a écrit:
Dans son drame-mystère, Rudolf Steiner nous brosse un portrait original de la personnalité de Keely, l'homme qui aurait re-découvert les fondements de la technologie éthérique, liée au corps éthérique - et donc à la force morale - de l'inventeur lui-même. (L'Anglo-Saxon et les peuples anglophones en général seraient destinés à développer ces technologies éthériques.) Ce personnage réalise bientôt que ses inventions n'appartiennent pas au présent mais au futur, et que pour l'instant celles-ci ne peuvent servir qu'un être: Ahriman/Satan, celui qui veut tenir l'homme esclave du matérialisme, coupé du spirituel.
Très pertinent : Merci. (Lien=> Keely)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 10:41

Si vous examinez l'objectivisme tel qu'il était exposé autrefois sur le site web newworldorder.com vous avez les fondements de l'illuminisme à la sauce contemporaine. (Si on met à part son versant ésotérique oriental, luciférien, tantrique, kabbalistique, hermétique, gnostique-manichéen, rosicrucien, et pourquoi pas jésuitique pendant qu'on y est, etc.)



Citation :
Illuminati


1. Toutes les directives sont d'égale importance, indépendamment de l'ordre dans lequel elles sont énumérées

(Il y a de profonds secrets derrière ces directives, seulement mis à la disposition des membres des Illuminati).


2. L'humanité doit survivre à tout prix

Ce que cela signifie, c'est que toutes les mesures doivent être prises pour assurer cela, et c'est un besoin qui l'emporte sur les droits individuels / droits de la personne.


3. La planète Terre doit être protégée à tout prix.

Idem que ci-dessus.


4. Les plus intelligents et instruits sont supérieurs aux autres doivent se reproduire avec d'autres à tout prix et cela doit être protégé à tout prix.

Au fond, tout ce que cela signifie, c'est que nous cherchons à établir une race humaine hybride, dépourvue de nationalisme et de racisme. Les études montrent que les enfants de races mixtes sont en général plus intelligents et en santé.


5. La logique et la raison doit à tout prix être le fondement de tous les discours et de tout l'enseignement.

Cela signifie que les contes de fées ne doivent plus être enseignés aux enfants ni à quiconque. Une opinion doit être déclarée comme tel et l'idée de fantômes et d'esprits sont des concepts fondés sur l'irrationnel et la stupidité. Il doit y avoir des preuves pour étayer tout ce qui touche à l'éducation et l'enseignement supérieur. La société doit être nettoyée des superstitions, etc.


6. Aucun humain ne peut détenir une position supérieure à moins qu'il ou elle ait obtenu un diplôme en physique et en biologie.

La raison en est que ceux qui sont éduqués dans ces domaines possèdent une meilleure compréhension de la réalité et possèdent donc un esprit avancé/développé. L'éducation engendre l'illumination.


7. La population de la planète doit être ramenée à 3 milliards et et maintenue à ce nombre environ (jusqu'à ce que notre Société soit en place et que tous les noms de famille de nos ennemis soient rayés de la planète).

La raison en est la prospérité, la sécurité et le bien-être non seulement de la société mais de toutes les formes de vie sur notre planète et de notre bien-aimée planète elle-même. La réduction de la population doit être faite par le biais de l'éducation à la nécessité de celle-ci. Bien sûr, il existe d'autres moyens, et Mère-Nature et les maladies nous aideront à cet égard.


8. Tous les humains mâles et femelles doivent être stérilisés dès qu'ils atteignent la puberté, afin de les protéger de naissances prématurées et non désirées.

Contrairement à certaines personnes non-éduquées pensent, les femmes peuvent avoir les bébés même après une ligature, mais pas par hasard, et les hommes peuvent renverser leur stérilisation une fois qu'ils sont matures, instruits et capables de supporter financièrement une famille et d'élever des enfants.


9. Tous les criminels doivent être utilisés pour la productivité de la recherche scientifique et expérimentale. Les criminels doivent être amenés à choisir s'ils veulent travailler sinon dans quelles expériences scientifiques ils sont prêts à participer.

C'est évident.


10. La science et les scientifiques doivent d'être le seul corps directeur de la planète et de l'humanité.

Il en est ainsi pour que ce soit des personnes intelligentes qui composent la classe dominante, et non pas des croyants et des hommes politiques. Ce que nous allons réaliser ainsi, c'est un système de droit et d'ordre, et non pas un jeu d'esprit politique ou religieux.


11. La politique et les politiciens doivent être supprimés à tout prix.

C'est parce que dans une société Objectiviste, il n'y a pas de place pour les politiciens. La société de l'avenir sera dirigée par des gens éclairés, de concert avec la société, qui sera elle aussi éclairée et très instruite.


12. Les agriculteurs pourrons posséder jusqu'à 10000 hectares de terres et ne doivent jamais être imposés tant qu'ils l'utilisent pour leurs exploitations agricoles (jusqu'à ce que tout soit mis en place).

Cela parce qu'ils fournissent l'essentiel de la survie, qui doit être considérée comme une question sacrée. Les agriculteurs ne doivent pas être rabaissés en aucune façon. Ce ne sont pas tous les domaines qui exigent des diplômes en physique et cela ne diminue pas un être humain dans sa globalité.


13. Le génie génétique doit être l'un des domaines les plus soutenu.

Si vous ne comprenez pas cela, il ne vous appartient pas de comprendre.


14. Tous les organismes gouvernementaux doivent être sous le commandement de personnes ayant des diplômes en physique, en biologie et en chimie.

Lire ci-dessus.


15. Toutes les formes de vie inférieures doivent être protégées à tout prix et la recherche scientifique doit prendre cela en considération.

N'appelle pas d'explication.


16. Les humains ne doivent pas être autorisés à consommer tout type de chair. Tuer d'autres formes de vie tout simplement parce que nous en aimons le goût est barbare et ancré dans la sauvagerie.

En outre, la consommation d'autres animaux introduit toutes sortes de bactéries, microbes et maladies dans le corps humain, qui peuvent créent une soupe de virus mortels. Il n'est pas besoin de tuer d'autres animaux, ni pour manger ni pour toute autre raison. La seule exception est lorsque la vie est menacée par un animal, et même alors, des mesures de remplacement devrait être sérieusement envisagée, autrement ce doit être pour sauver une vie humaine.

(Il y a un grand secret dans cette directive, réservé uniquement aux membres des Illuminati).


17. Si un ou des "extra-terrestres" visitent notre planète, ou si nous devions rencontrer une autre humanité étrangère à la nôtre, nous devrons les considérer supérieurs à nous et devrons les protéger et ne jamais leur nuire, sauf s'ils posent pour nous une menace évidente et immédiate.

N'appelle pas d'explication. En outre, si cela arrivait, les probabilités sont telles qu'ils nous seront supérieurs, tant au niveau de la connaissance que de l'évolution.


18. Le nationalisme, la religion et le racisme doivent être éliminés à tout prix.

N'appelle pas d'explication.


19. Tous les types d'humains (nationalités) doivent procréer les uns avec les autres à tout prix.

Cela signifie simplement que lorsque l'on décide d'avoir des enfants, cela devrait être avec des gens d'une autre "race" (faute de meilleur terme). Cela ne signifie pas que tout le monde devrait le faire immédiatement. Seulement si et quand.


20. Toute personne qui s'oppose aux Directives Prioritaires doit être
neutralisée à tout prix.

Il s'agit d'une question interne, que seuls contemplent l'Ordre des Illuminati et ses membres.


Dernière édition par Druide le 5/5/2009, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 11:11

La charte fondatrice du Matérialisme. Cette "Société Objectiviste" me fait irrésistiblement penser au Positivisme de Comte. Après cela il ne reste plus qu'à dérouler le tapis noir devant l'Antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 19:47

De toute façon ces pas ces mouton qui feront la révolution ce seras nous les conspirationiste qui devront la faire, pour mettre fin aux Illuminati etc.....

Un autre monde est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 19:57

Mais enfin c'est Jésus(que la paix soit sur lui) qui nous sauvera contre le patron des illuminatis qui est l'antéchrist.Les textes saints le prouvent.

Et vu l'état du monde zombifié,c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 21:45

Auda a écrit:
La charte fondatrice du Matérialisme. Cette "Société Objectiviste" me fait irrésistiblement penser au Positivisme de Comte.

Tout à fait!

En fait, tu sais probablement que Comte lui-même était moins fanatique que les "comtistes" (sic), comme Darwin qui n'était pas un darwiniste... Mais c'est un détail.

Ça me rappelle aussi l'agent Francis Bacon...

Auda a écrit:
Après cela il ne reste plus qu'à dérouler le tapis noir devant l'Antéchrist.

J'ajouterais en passant qu'il manque un petit quelque chose à ce plan objectiviste à mon avis: l'aspect nouvel âge (à toutes les sauces: néo-spiritualiste, technologique, etc.) qui est né peu après l'éclosion du positivisme au 19e siècle. Probable qu'au lieu de juste supprimer les contes de fées et les religions, on leur trouvera peut-être une signification nouvel âge à la sauce matérialiste et technologique... À mon avis, les néo-spiritualismes-soucoupistes-de-la-nouvelle-physique-quantique", etc. donnent une idée de ce à quoi pourrait ressembler cette nouvelle religion du super-matérialisme. (Un peu comme Steiner disait que l'occultisme matérialiste - ou matérialisme spirituel - est une forme de super-matérialisme qui prétend avoir vaincu le matérialisme mais qui sert encore les intérêts des loges.) René Guénon a bien analysé cette situation dans laquelle nous nous trouvons depuis plus d'un siècle et demi: l'atomisation engendrée par le matérialisme atteint un point où la tendance s'inverse, alors au lieu d'atomiser davantage il pulvérise et dissous (l'image de la fission de l'atome est pertinente). Dissolution qu'on peut observer dans la popularité du néo-spiritualisme et du soucoupisme en tant que formes diverses du super-matérialisme. Je juge que même s'il ne comprend pratiquement rien à l'anthroposophie, Guénon a tout de même assez bien décrit cette subversion anti-traditionnelle et contre-initiatique.


Dernière édition par Druide le 26/4/2009, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 21:54

farid_y a écrit:
Mais enfin c'est Jésus(que la paix soit sur lui) qui nous sauvera contre le patron des illuminatis qui est l'antéchrist.Les textes saints le prouvent.

Et vu l'état du monde zombifié,c'est logique.


Mais attention: Satan se fera passer pour l'Agneau, pour le Messie, le Jésus-Christ lui-même.

Et l'Apocalypse nous dit que "même les élus seront séduits" (si cela eût été possible)!

Saurons-nous reconnaître Satan lorsqu'il sera déguisé en Agneau?

Comment être sûr que ce sauveur Jésus est le bon?

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 22:02

Druide a écrit:


Comment être sûr que ce sauveur Jésus est le bon?

?

A mon avis, tu as répondu à la question dans ton précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   26/4/2009, 22:54

Druide a écrit:
farid_y a écrit:
Mais enfin c'est Jésus(que la paix soit sur lui) qui nous sauvera contre le patron des illuminatis qui est l'antéchrist.Les textes saints le prouvent.

Et vu l'état du monde zombifié,c'est logique.


Mais attention: Satan se fera passer pour l'Agneau, pour le Messie, le Jésus-Christ lui-même.

Et l'Apocalypse nous dit que "même les élus seront séduits" (si cela eût été possible)!

Saurons-nous reconnaître Satan lorsqu'il sera déguisé en Agneau?

Comment être sûr que ce sauveur Jésus est le bon?

Voici plusieurs critères d 'après les prophéties islamiques

Il arrivera avant le vrai messie
Il est borgne de l'oeil droit
il sortir d'une région d'Iran et de Jérusalem

Plus de détails :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dajjal/video/x6z9yv_rapel-sur-dajjal-lantechrist_tech

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dajjal/video/x68dmy_expose-sur-addajjal-lantechrist_creation
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   27/4/2009, 00:19

Citation :


Il arrivera avant le vrai messie
Il est borgne de l'oeil droit
il sortir d'une région d'Iran et de Jérusalem


dans ce cas, c'est facile de berner tout le monde lol!
sachant ca, tu attends que le vrai se pointe, tout le monde croit que c'est lui le faux puisqu'il est le 1er
hop, tu te fais aveugle, ca doit pas etre très compliqué pour Satan, et en plus tu attire la sympathie des gens !
tu te pointe dans la région qui va bien, et c'est gagné !

bref au final ca n'avance à rien les écrits de ce genre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   27/4/2009, 07:00

J'ai parlé de "l'agent Francis Bacon", en fait le plus légendaire des "agents" c'est John Dee! Il serait lié à la création de la franc-maçonnerie comme on la connaît. La rumeur veut qu'il l'ait codifié avec le rabbin Lowe, celui qui créa le légendaire Golem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   27/4/2009, 21:38

Druide tu parle d'une série télévisé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.   27/4/2009, 22:05

Non, pas du tout.

Dis, t'as vraiment 15 ans? À ton âge je regardais encore des séries télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le NOM, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: