Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message à Frédéric Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Message à Frédéric Lefebvre   21/4/2009, 20:52

Message à Frédéric Lefebvre


Bonjour Frédéric Lefebvre. Nous sommes les Anonymes. Depuis des mois, nous vous regardons. Vos campagnes de désinformation, de décrédibilisation de vos opposants, votre comportement outrancier, tout cela a a attiré notre attention. Vos dernières déclarations sur internet, sur Hadopi et sur Ségolène Royal ont fini de nous convaincre de la nature néfaste de votre influence sur le débat politique.

Les Anonymes ont décidé qu’il fallait vous faire taire. Pour le bien de ce qui croient ce que vous dites, pour le bien de l’humanité, nous allons vous bouter hors du réseau internet et systématiquement contrer vos propos. Sachez que nous sommes un adversaire très sérieux et que nous sommes prêts pour une longue, très longue lutte. Vous ne pourrez pas y échapper.

Vos méthodes, votre hypocrisie et votre grossièreté ont sonné le glas de votre existence médiatique.
Vous ne pourrez plus vous cacher, nous serons partout. Nous ne pouvons pas mourir, nous sommes éternels. Nous sommes chaque jour plus nombreux, uniquement mus par la force de nos idées.
Si vous voulez mettre un nom sur votre nouvel adversaire, appelez-nous légion, car nous sommes nombreux. Vous nous trouvez excessifs ? Nous le sommes beaucoup moins que vous, même si nous utilisons les mêmes méthodes outrancières que celles que vous employez au quotidien.

Sans doute tenterez-vous de nous décrédibiliser auprès du public en lui expliquant que nous vous persécutons. Faites le, l’opinion publique jugera.

Nous ne nous tairons que lorsque vous vous tairez, que vous reconnaitrez que vos propos ne sont que pure démagogie, outrance et provocation destinées à défendre des idées indéfendables.

Internet n’est pas un repaire de voleurs, de violeurs, de pédophiles, ni de terroristes. Internet est un espace de liberté, de résistance et de connaissance.

Notre combat n’est pas mu par la haine.

Nous sommes les Anonymes

Notre nom et légion.

Nous ne pardonnons pas.

Nous n’oublierons pas.

Nous sommes là, nous vous regardons.

http://www.dailymotion.com/FrenchAnonymous?hmz=6f776e6572696e666f73
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Message à Frédéric Lefebvre   22/4/2009, 09:09

EXCELLENT ! IL FAUT L'appliquer a tout les autres politiques et la listes est longue.

la suite de l'article est particuliérement interressante :

"Simple blague ? Ou avertissement sérieux ? Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours...

Mise à jour : Les Anonymes, ou Anonymous, s’en étaient déjà pris l’an passé aux sites web de l’Eglise de Scientologie, suite à certaines déclarations douteuses de son ambassadeur Tom Cruise.

Voilà comment les hackers des Anonymes avaient procédé : "des centaines ou des milliers d’ordinateurs envoient en même temps une énorme quantité de données vers un même site web. L’effet est double : la machine hébergeant le site web ne peut généralement pas tenir la charge, et ralentit terriblement, voire s’arrête. Et toute la bande-passante permettant l’accès au site est saturée, empêchant des visiteurs normaux de tenter d’y accéder. Dans tous les cas, le site visé devient indisponible. C’est effectivement ce qui s’est passé pour les sites de l’Eglise de Scientologie, qui a décidé de déplacer ses sites vers un hébergeur offrant plus de protections. Ce qui n’a pas empêché les attaques de continuer.

Anonymous, qui a donné le nom de « Project Chanology » à son attaque, a utilisé toutes les ficelles du web pour rendre son action connue : le groupe a mis en ligne de nombreux documents sur la Scientologie et utilisé le site communautaire Digg.com (très visité aux Etats-Unis) pour les faire connaître. Surtout, Anonymous a ajouté deux vidéos sur Youtube : la première a été vue plus de 1,2 million de fois, tandis que le compteur de la seconde est resté bloqué (le nombre de commentaires indique toutefois qu’elle a elle aussi été largement diffusée). Et Anonymous, qui semble en faire une affaire de principe, ne compte pas se limiter à la lutte virtuelle : le 10 février prochain, le groupe organisera des manifestations bien réelles devant les locaux de la Scientologie partout dans le monde. « Notre but est de démanteler l’Eglise de Scientologie dans sa forme actuelle et de la bouter hors d’Internet, explique Anonymous dans l’une de ses vidéos. Nous savons qu’il s’agit d’un adversaire difficile, et nous sommes prêts pour une longue campagne. »"

Frédéric Lefebvre semble être tombé là sur un adversaire des plus coriaces... qui pourrait lui rendre Internet définitivement cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message à Frédéric Lefebvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message breton
» Comment écrire un message sur le forum ?
» duplication message
» télépnone, message, mon chouchou d'amour ...........
» avertisseur de message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: