Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?   25/4/2009, 20:28

Cette rumeur est plausible pour le psychologue et le medecin de base; elle expliquerait bien son caractère speed et paranoiaque et son attachement au show biz où l'on consomme beaucoup ce type de drogue. La coke rend mégalomane-folie des grandeurs- et colle bien avec son personnage et son style très rapide, fier de soi, bling-bling, et caractériel. Avec carla bruni ca fait un point commun de plus...ce qui est marrant c'est que les journalistes qui le savent surement decrivent cela avec détour-"mal élevé", "narcissique", "caractériel", "speed"...bah il sniffe de la coke, ca mange pas de pain. ca fait pitié: pauvre vieux... un addict est un malade. Bon je pense qu'il ne doit pas se faire suivre: tant pis pour lui!
Au G8 son discours hilarant après l'entrevue avec Poutine à la conférence de presse pourrait s'expliquer par une prise récente de cocaine car l'alcool n'essouffle pas et il n'a vraisemblablement pas du courrir dans les couloirs; en revanche un rail de coke oui, ca fait gouter le nez et ca entraine une hyperpnée...
un peu choquant pour un président qui se veut garant de l'ordre moral; chirac préférait la bière et le vin-quoique...
Anna bitton dans cecilia cite cecilia, l'ex de sarkozy:
"Il y a les nanas qu'il saute et dont il ne se rappelle même plus le prénom."
"Nicolas, il ne fait pas président de la République, il a un réel problème de comportement. Il faut que quelqu'un le lui dise, j'ai fait cela pendant dix-huit ans, je ne peux plus le faire, je suis désormais la dernière à pouvoir le faire"
Les troubles du comportement, l'activité sexuelle intense c'est des effets de la coke : la cocaine induit une hyper excitation : tu parles beaucoup plus, tu manges beaucoup plus, tu baises beaucoup plus, tu vois tout en grand et tu ne dors plus.....et tu deviens très paranoiaque, effet indésirable mais constant.
cela peut induire de l'épuisement; attention la cocaïne atteint les vaisseaux et peut être a l'origine d'infarctus, d'hémiplegie par AVC, d'ischémie des membres... beaucoup en prennent mais attention ca rend mégalo parano et ça te détruit les artères et la santé!!!
Ci-dessous une vidéo qui ne prouve rien mais effectivement la rhinite permanente, "nez qui goutte" est un effet secondaire constant des cocainomanes; et c'est bien observé; comme quoi on n'est pas les seuls à se poser la question:
http://www.dailymotion.com/video/x10saj_sarkozy-cocainomane_news
Evidemment certains journalistes doivent savoir et ses proches collaborateurs aussi car sniffer un rail c'est pas toujours discret...mais il y a peu de choses qui filtrent; les journalistes s'ils sont biens payés c'est qu'ils savent se taire... De plus il y a une agitation extreme sur le net dés la moindre video sur sarko et surtout après la vidéo du G8. sur google on peut voir une reponse officieuse que" non ce n'est pas explicable par la coke" sans plus de precision...c'est surement la cellule de com du president; c'est curieux et suspect!
Certains pensent que c'est absolument impensable qu'un président prenne de la cocaine-coke-; un toxico à l'Elysée? "mais vous êtes fou! rien ne va plus! quelle idée!"Pourtant il est admis que les traders en prennent, que à canal + à la grande période, il y en avait beaucoup, que Gainsbourg et les artistes en général en prennent souvent-cf la chanson de marc lavoine en live :"je fume trop" je [bip] trop et en direct il fait le geste de sniffer. Non, dans certains milieux "jet set", et au plus haut niveau la cocaine est complètement banalisée -à tort-et sarkozy n'est a priori pas la seule victime de cette drogue : guillaume durand, et delarue sont aussi suspects de prendre de la coke très régulièrement et eux c'est presque de notoriété publique ! De plus la coke est relativement compatible avec une vie sociale et te détruit assez lentement... les boites de nuit : distributeur officiel de cocaïne

En plus, Sarko s'affiche jet set, raison de plus qu'il connaisse le sujet...et qu'il soit encore plus manipulable; Sarko je te donne de la coke et je dis rien mais tu fais telle loi... plus pour les riches moins pour les pauvres! Si les riches deviennent plus riches ils donneront plus aux pauvres c'est bien connu.
beaucoup de top modèles prennent de la cocaïne : kate moss s'est fait prendre mais c'est le lot d'un grand nombre d'entre elles selon un top modèle que je connais personnellement. Beaucoup de puissants en prennent et c'est peu connu...Les célébrités sont portées aux nues mais on ne sait pas ce qu'ils font dans la vraie vie; n'empeche il existe beaucoup de maison de desintox de luxe, ce ne doit pas etre pour rien... qui prend de la coke a groland?
en tout cas l'attitude de sarkozy est compatible cliniquement avec la toxicomanie a la cocaine; la réalité dépasse sans aucun doute la fiction. demandez à un professeur ou à un médecin toxicologue ce qu'il en pense? dommage que le sujet soit taboo; j'ai l'impression que sur ce sujet peu de gens se risquent, c'est curieux...
en effet dans arret sur images version internet daniel schneiderman a invite en 2008 des journalistes comme herve algalarrondo du nouvel obs et antoine guiral de libé, qui insistent sur le coté instable et "mal élévé" de sarko mais on ne s'étend pas plus...
Moi je crois que sarko prend de la coke car c'est comme la guerre aux fraudeurs du RMI; c'est exceptionnel, on s'acharne sur eux alors qu'il y a en quantité d'enormes fraudes fiscales au niveau des entreprises et des millionnaires! c'est pareil pour la coke on diabolise le hashish, beaucoup moins nocif.
hashish la diabolisation
de plus un ancien agent de la securité sarkozienne a été arreté en possession de coke et les policiers et magistrats chargés de l'affaire ont été soumis a des coups de telephone et des "pressions"venant d'en haut. est il le dealer de sarko?

http://fr.novopress.info/?p=8885

la valise diplomatique sert parait il a beaucoup de transport suspect; celles de la france sont elles remplies de dame blanche quand le chef de l'etat voyage?

non, non la france n'est pas une republique bananiere!enfin voyons!
-article revu le 11 01 2009-
nb : sur la fabrication de l'opinion et le poids des médias: arret sur images web de daniel schneiderman: objectif?
"Choron dernière": critique du dernier film interdit de pierre carles
TF1 : les coulisses du JT

autres sources: cours de toxicologie, livres de medecine...

si vous doutez de cet article discutez du sujet avec votre medecin; demander lui les effets de la coke et si ca colle a vec la perso de sarko! vous serez surpris...


http://revesbleus.over-blog.com/article-14781801-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?   25/4/2009, 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?   25/4/2009, 23:25

C'est drôle que vous parliez de ça... un ami consommateur m'avait fait la même remarque... aux vues de son port de tête crispé, ses tiques nérveux, son débit de parole ou son apparente hyper-activité... il semblait persuadé que notre petit monarque était un "coke addict" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?   26/4/2009, 09:01

un ami intermittent du spectacle et consommateur a titre festif, m'a dit il prend de la coke ou un autre speed, mais il doit etre suivi de prés par un docteur, pour eviter les dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?   26/4/2009, 09:54

Mais il ne fait aucun doute que Sarko est (ou au moins a été) cocaïnomane. Cela a été affirmé publiquement plusieurs fois, même dans des livres, sans le moindre démenti. D'ailleurs Laurent Baffie a affirmé qu'il avait fumé du cannabis chez Sarkozy en présence de son fils de 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?   26/4/2009, 13:32

Jean-Charles. a écrit:
Mais il ne fait aucun doute que Sarko est (ou au moins a été) cocaïnomane. Cela a été affirmé publiquement plusieurs fois, même dans des livres, sans le moindre démenti. D'ailleurs Laurent Baffie a affirmé qu'il avait fumé du cannabis chez Sarkozy en présence de son fils de 13 ans...

Tu as une source ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?   26/4/2009, 17:49

Franchement, on s'en fou un peu... c'est ça la nouvelle "droite décomplexée" ... impudeur, grossiereté, décadence... à l'image de notre société !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: A qui profite la cocaine   26/4/2009, 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Typhoon



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?   26/4/2009, 19:19

]
f4t4l a écrit:
Jean-Charles. a écrit:
Mais il ne fait aucun doute que Sarko est (ou au moins a été) cocaïnomane. Cela a été affirmé publiquement plusieurs fois, même dans des livres, sans le moindre démenti. D'ailleurs Laurent Baffie a affirmé qu'il avait fumé du cannabis chez Sarkozy en présence de son fils de 13 ans...

Tu as une source ?




mais bon ca à la limite je m'en tape, c'est pas nouveau que c'est 100% hypocrysie sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE CARACTERE SARKOZIEN COLLE T IL AVEC LE PROFIL d'un ADDICT a la COKE?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle sous une moquette
» Habiller une porte avec des moulures
» [Trucs et astuces] - Comment écrire avec une belle police de caractère ?
» paniers-récup de prospectus et colle à la farine
» Poussette avec landau pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: