Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arabo-islamophobie d'Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Arabo-islamophobie d'Hollywood   2/5/2009, 18:20

Les vidéos postées par Garfieldlove ont été censurées sur Dailymotion...


Dernière édition par Bardamu le 2/8/2012, 15:59, édité 1 fois (Raison : Vidéos censurées de Daylimotion (Comme par hasard !!!))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   2/5/2009, 21:35

J' appellerai plus ca: "préparation mentale à la future guerre contre l' islam et les musulmans". La prochaine guerre opposera sans doute les musulmans contre les autre nations comme l' avait annoncé le prophète. Ils ont accéléré ca depuis le 11 septembre et ils se sont tous unis contre le "terrorisme islamique" : des occidentaux à la Russie en passant par l' Inde et la Chine. Apparemment ca a moins pris en amérique latine.





A moins que ce dont je parle arrivera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   3/5/2009, 10:58

La Lettre de Pike à Mazzini de 1871


“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.



“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faze



Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   3/5/2009, 20:35

Bonsoir à tous,

J'ai lu sur différents sites dont je ne retrouve plus le lien il y a quelques mois que cettre lettre était un faux, mais je n'ai rien trouvé qui puisse infirmer ou confirmer cela.
Mon intuition est que cette lettre est vraie.
Quelqu'un aurait-il plus d'information à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
Oguz I



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   3/5/2009, 22:57

Salam

l'OTAN c'était contres les russes maintenant c'est contre l'Islam
James Bond se battait contres les russes maintenant c'est Dujardin qui se bat contre l'Islam study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   5/5/2009, 11:52

Du film "The Long Kiss Goodnight" (1996)
http://www.youtube.com/watch?v=NT_u9X8kUVA

Traduction:
"En 1993, les explosions au WTC, vous vous rappelez? Durant le procès, un terroriste a dit que la CIA était au courant que l'attaque allait arriver... Même l'un des terroristes était un agent de la CIA. C'est possible qu'ils pavent la voie aux attaques terroristes pour justifier une hausse dans le budget de la défense..."

Le Noir (Samuel L. Jackson) l'interrompt: "Etes-vous en train de nous dire que vous allez simuler un truc terroriste juste pour avoir l'argent et le Congrès?"

Le monsieur reprend:
"Je ne sais monsieur Hanassi comment vous pouvez simuler la mort de 4000 personnes! Il faudra le faire pour vrai. Oh, nous blâmerons les Musulmans naturellement! Ainsi j'aurai mon financement... Bon Dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   5/5/2009, 12:45

Rue 89, ou comment poser sa pierre à l' édifice à la préparation mentale contre les musulmans.

Abattage des porcs en Egypte : une autre victoire de l'islamisme

Photo : un policier égyptien dans un abattoir du Caire le 30 avril 2009 (Asmaa Waguih/Reuters).


Rien ne va plus ! Après la crise, enfin durant la crise, et à peine habitués à vivre avec la perspective de nouveaux bouleversements, voilà que la pandémie de la grippe vient renforcer et diversifier nos peurs. Mourir pauvres et grippés ! Punition divine. Et avec ça le ridicule de certains Etats musulmans qui refusent de nommer la maladie parce qu'ils sont censés non seulement ne pas manger de porc mais de refuser à cet animal l'asile.

Ainsi, bien informée, la grippe porcine fera un détour et n'entrera pas dans ces pays qui de tout temps ont rejeté la viande de cette bête qui se nourrit des immondices jetées par l'homme. En tout cas c'est la raison que l'islam donne pour interdire la consommation de la viande de porc. (Faux, on a quelques idées mais on ne sait pas exactements pourquoi cette bète nous ai interdite, mais on sait que c'est pour notre bien)

Il faut dire qu'à l'époque du Prophète, il n'y avait pas de moyen de conservation et de protection des nourritures périssables ; l'islam, dernière religion révélée, a repris à son compte cet interdit alimentaire de la religion juive. Le verset 173 de la Sourate « La Vache » dit :

« Dieu vous a seulement interdit la bête morte, le sang, la viande de porc et tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que celui de Dieu. »

Le verset 60 de la Sourate « La table servie » rappelle :

« Dieu a transformé en singes et en porcs ceux qu'il a maudits… »

Quels que soient les progrès sanitaires, le musulman fait un rejet violent de la viande de porc, symbole d'impureté et de souillure. Un interdit qu'il n'a aucun mal à observer. Certains ne refusent pas la consommation de l'alcool -sans modération-mais le jambon, si.

(Encore faux, les musulmans ne boivent pas d' alcool, meme si nul n'est à l' abri d' un péché, c'est pas que vous voyer des arabes boire que ce sont des musulmans, un musulman est quelqu' un qui pratique l'islam, une personne ne faisant pas la prière n'est pas musulmane)


L'alcoolisme tue en terre d'islam. C'est une réalité que les Etats musulmans cachent hypocritement. Quant à la consommation de la viande de porc, elle peut à la limite augmenter le taux du cholesterol mais ne provoque pas les drames semblables à ceux de l'alcool.

L'Etat égyptien en profita pour abattre des centaines de milliers de cochons élevés par la communauté copte, une minorité chrétienne (10% de la population) dont les droits ne sont pas toujours bien respectés.

Ce fut sous la pression des Islamistes qui ne ratent pas une occasion pour créer des difficultés au gouvernement que l'Etat décida d'abattre des bataillons de porcs alors qu'aucune preuve n'a été apportée sur l'éventualité d'une contamination de l'animal à l'homme en Egypte. Ce fut par précaution et aussi pour éviter les critiques et les manifestations des islamistes.

Une façon aussi de discriminer la minorité copte et de faire croire que la grippe, comme le sida, est une punition que Dieu envoie à ses sujets qui s'égarent ! C'est ainsi que l'islamisme accumule des petites victoires en vue d'une prise de pouvoir un jour. Déjà, il attribue la crise du capitalisme à l'usage de l'intérêt qu'occasionne l'argent, chose strictement interdite en Islam mais si peu respectée.

(La c'est le comble. Les memes médias juifs qui nous font un scandale quand on s' interroge sur le nombre élevé de juifs à la tv et autres nous parle de complot musulman. Les juifs ne dominent pas le monde, c'est les msulmans Shocked )

Du coup, l'Organisation mondiale de la santé a changé le nom de cette maladie, d'une part pour ne pas vexer le Mexique, et d'autre part pour ne pas embarrasser les pays musulmans
(Et oui, encore un complot islamique) . Elle s'appelle la grippe « H1N1 influenza A ». C'est technique, c'est scientifique et c'est surtout consensuel. Le changement de nom permettra-t-il de mieux lutter contre l'épidémie ? Pour le moment c'est la peur qui a été bien installée dans le monde.

Nous vivons une époque où, tout en créant les raisons d'une panique, les Etats tentent de nous rassurer au point où nous ne savons pas ce qui est réellement grave et ce qui est exagéré. Un journaliste a eu la bonne idée de rappeler que le sida tue chaque année plus de deux millions de personnes dans le monde, le paludisme 1,3 million pour la grande majorité en Afrique. Quant à la grippe banale, la grippe hivernale, elle tue 7500 personnes chaque année rien qu'en France.

Et avec tout ça, nous devons avoir le moral, nous préparer à recevoir la mort parce qu'on aura serra la main ou embrassé une belle mexicaine !

http://www.rue89.com/2009/05/04/abattage-des-porcs-en-egypte-une-autre-victoire-de-lislamisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   26/5/2009, 08:41

Druide a écrit:
Du film "The Long Kiss Goodnight" (1996)
http://www.youtube.com/watch?v=NT_u9X8kUVA

Traduction:
"En 1993, les explosions au WTC, vous vous rappelez? Durant le procès, un terroriste a dit que la CIA était au courant que l'attaque allait arriver... Même l'un des terroristes était un agent de la CIA. C'est possible qu'ils pavent la voie aux attaques terroristes pour justifier une hausse dans le budget de la défense..."

Le Noir (Samuel L. Jackson) l'interrompt: "Etes-vous en train de nous dire que vous allez simuler un truc terroriste juste pour avoir l'argent et le Congrès?"

Le monsieur reprend:
"Je ne sais monsieur Hanassi comment vous pouvez simuler la mort de 4000 personnes! Il faudra le faire pour vrai. Oh, nous blâmerons les Musulmans naturellement! Ainsi j'aurai mon financement... Bon Dieu!"


Je viens de visionner ce film en français sous le tire de "Souviens-toi Charlie" (titre différent en France = "Au revoir à jamais").

Je vous le recommande, ne serait-ce que pour la partie que j'ai traduite plus haut.

C'est à tomber en bas de sa chaise. J'ai jamais vu un film exposer aussi succintement et aussi pertinemment le complot du 11 septembre. Et ce plus de cinq ans avant "l'incident"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   29/5/2009, 07:57

Si quelqu'un qui est habile avec la technologie est en mesure de mettre sur youtube (ou dailymotion ou autre) l'extrait du film en question en version française, je vous en serais très reconnaissant. Je m'engage à faire tout en mon possible pour favoriser sa large diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   29/5/2009, 09:32

Le lobby militaro-industriel financer par toutes les banques appartenant aux juifs a besoin de guerres permanentes avec des ennemies de plus en plus important et dangereux, prochainement une bonne attaque extra-terrestre et la sa devient du terrorisme cosmique (et pas du tout comique).

Et toujours les petit qui trinquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doktor Zee



Nombre de messages : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   29/5/2009, 13:24

De la propagande hollywoodienne aux terrorismes manipulés par la CIA, en passant par le conflit israelo-palestinien et l'immigration-invasion de l'Europe, tout à été prévu pour que la troisième guerre mondiale éclate entre le monde musulman et le monde occidental sionisé. Il n'en sortira que des débris sur lequel ils pourrons construire le Gouvernement Mondial.

Mais reste tout de même la question du monde Asiatique, Chine en tête, et de la Russie. Il ne sont pas des valets de l'occident, au contraire (Il commencent d'ailleurs petit à petit a être diabolisé par les média), mais ne sont pas non plus de grands "amis" du monde arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child



Nombre de messages : 375
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   29/5/2009, 15:34

Citation :
Mais reste tout de même la question du monde Asiatique, Chine en tête, et de la Russie.

Ces pays sont sous contrôle Illuminati depuis bien longtemps, depuis le KGB et même avant.

Ne pas croire l'illusion des médias. Tout est orchestré depuis bien longtemps. Ils ne font que respecter un calendrier ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   29/5/2009, 18:11

Citation :
Mais reste tout de même la question du monde Asiatique, Chine en tête, et de la Russie.

Je ne vois pas la Chine et encore moins la Russie etre dans le coté opposé, le notre. Il y a des toutes petites divergences avec les occidentaux mais ces divergences sont peut etre voulues. En tout cas, rien dans les faits ne me laisse à penser que la Russie ... sont opposés au NWO.

J' étais d' abord étonné que la Russie soi disant antisémite est élue un président juif. Mais comme me l' a dit Jean-Charles, ca ne veut peut etre rien dire et laisson le temps juger. Au fait, ou est Jean-Charles???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   29/5/2009, 23:18

antipropagande a écrit:
Rue 89, ou comment poser sa pierre à l' édifice à la préparation mentale contre les musulmans.

Abattage des porcs en Egypte : une autre victoire de l'islamisme

DINGUE Mad Mad Mad

Je le sauvegarde bien pour les intercepter une deuxième fois après cette bonne raclée

Revenir en haut Aller en bas
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   30/5/2009, 08:38

Ça n'a pas été long, voici la vidéo en français du complot d'attaque sous fausse bannière musulmane (orchestré par la CIA) contre le WTC.

http://www.youtube.com/watch?v=rlLcyYr61Mg
La conspiration du 11-9: Hollywood avait tout prévu dés 1996.

version québécoise:
http://www.youtube.com/watch?v=pYWkJdcu3eg
Juste le son, de meilleure qualité: http://www.youtube.com/watch?v=32jzkZ-86sE

La meilleure version anglaise
http://www.youtube.com/watch?v=_ZLh-XfzG2c


Dernière édition par Druide le 1/6/2009, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   30/5/2009, 14:19

En 1984, un film avec Eddie Murphy intitulé "une défense canon" avait pour théme l'invasion du Koweit par l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Arabo-islamophobie d'Hollywood   2/8/2012, 11:49

La propagande anti-arabe dans les films hollywoodiens


Ce documentaire totalement inédit passe à la loupe un des aspects les plus calomnieux de l'histoire du cinéma et que personne n'avait jamais osé contester, depuis l'époque du muet jusqu'aux grandes productions hollywoodiennes d'aujourd'hui.

Présenté par Jack Shaheen, Ph.D., auteur réputé, le film relève la longue succession d'images dégradantes qui ont été utilisées pour représenter les Arabes au cinéma.

Des bandits bédouins aux jeunes filles soumises, en passant par les cheiks sinistres et les terroristes armés, ce documentaire jette un éclairage dévastateur sur l'origine de ces portraits stéréotypés et sur leur apparition à des moments clés de l'histoire des États-Unis, démontrant du même coup les lourdes conséquences de cette représentation aujourd'hui. Jack Shaheen montre comment, au fil des ans, la persistance de ces images a fait en sorte de banaliser les préjugés entretenus à l'égard des Arabes et de la culture arabe, ce qui aurait eu pour effet de renforcer une vision étroite des individus d'origine arabe et d'accroître les répercussions des politiques intérieures et internationales des Etats-Unis sur leur vie. En incitant le spectateur à réfléchir sur les conséquences sociales, politiques et simplement humaines de ces caricatures hollywoodiennes, ce film souhaite faire reconnaître l'urgence d'offrir un point de vue opposé qui rendrait justice à la diversité et au caractère humain du peuple arabe, tout en faisant ressortir le vrai visage et la richesse de l'histoire et de la culture arabes

Plus d'infos, crédits et copyright : http://www.radio-canada.ca/documentaires/play-video/index.asp?idContenu=3835

Production: The Media Education Fundation
Basé sur le livre de Jack Shaheen



Les sionistes sont passés maitres dans l’art de travestir la vérité. Ils sont également devenus maitres dans l’art de se faire passer pour des éternels victimes, ALORS QUE L’HISTOIRE PASSÉE OU RÉCENTE, MONTRE QU’ILS SONT LES ÉTERNELS AGRESSEURS.

Aux mains des néo-sionistes, les films tournés à Hollywood sont scandaleusement racistes, diffamatoires, et cette incitation à la haine raciale devrait conduire leurs auteurs devant les tribunaux. En particulier, les Palestiniens sont toujours montrés de manière négative (jamais en tant que victimes) par les producteurs de Hollywood...


http://sos-crise.over-blog.com/article-la-propagande-dans-les-films-de-hollywood-remarquable-video-108731249.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arabo-islamophobie d'Hollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture et civilisation arabo-normande.
» Hollywood Chewing-Gum
» Mort d'Elizabeth Taylor, monstre sacré d'Hollywood.
» Le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme, l'islamophobie et leurs amalgames.
» Ma Fashionistas: Sporty Hollywood Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: