Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   6/5/2009, 17:47

Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !


Le Président Ahmadinejad a déclaré que l’Iran et la Syrie devraient songer à la création d’un Nouvel Ordre Mondial, afin de contrer les régimes cruels.

Lors d’une réunion entre les délégations Iraniennes et Syriennes, Ahmadinejad a souligné que la situation mondiale actuelle n’était pas en faveur des puissances arrogantes tels que les etats unis

Il a ajouté que la vraie nature des autorités américaines s’est pleinement révélé.

IL a aussi fait état que les hommes politiques américains faisaient face à une contradiction. D’un coté, ils veulent protéger le régime sioniste et de l’autre coté, ils ont besoin de l’Iran et de la Syrie.

Le Présient Syrien Bachar Al Assad a pour sa part souligné l’importance de soutenir la résistance et a indiqué que l’attitude des Etats Unis n’a pas changé sur les dossiers palestiniens, syriens ainsi que les autres territoires occupés. Il a ajouté que ce n’est pas une surprise en raison du fort lobby sioniste qui contrôle les États unis.

Les deux présidents ont souligné que les puissances hégémoniques sont dans un cul de sac et que l’Iran et la Syrie joueront un rôle effectif dans la création d’un nouvel ordre mondial juste !

Ils ont considéré la nécessité que les deux pays coopèrent pleinement et à tous les niveaux. Ils ont aussi indiqué que qu’un partenariat avec la Turquie et l’Irak seraient bénéfique pour toute la région du moyen orient.

Source : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=371

Bizarre cette utilisation du terme "Nouvel Ordre Mondial"... Et si Ahmadinejad n'était qu'un autre pion sur l'échiquier?

ORDO AB CHAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   6/5/2009, 18:05

ouais, ça sera cette guerre tant annoncée: la guerre entre les sionistes et les arabes, hein ça se voit, ahmadinejad veut une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   6/5/2009, 19:59

Citation :
Bizarre cette utilisation du terme "Nouvel Ordre Mondial"... Et si Ahmadinejad n'était qu'un autre pion sur l'échiquier?

Je pense que c'est assez clair depuis un moment...

S'il n'avait pas existé, le système aurait fini par l'inventer

Ce qui est peut être d'ailleurs le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   7/5/2009, 21:36

ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/ahmadinejad-plaide-pour-un-nouvel-ordre-mondial-t1326.htm?highlight=ahmadinejad

ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial en compagnie du ministre des affaires étrangères du mondialiste lula qui contribue au gouvernement mondial avec l'union sud-américaine.

farid_y a écrit:
ahmadinejad plaide pour un nouve ordre mondial en compagnie du ministre des affaires étrangères du mondialiste lula qui contribue au gouvernement mondial avec l'union sud-américaine.


Ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial 02/11/2008

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1094281&PHPSESSID=b6efbc1c8ff180612332f11f7b3b0966

Le Président de la RII, Mahmoud Ahmadinejad, a affirmé que ‎l'ordre actuel qui domine le monde est en déclin, en référence à la ‎conjoncture actuelle, sur la scène internationale. Le Président ‎Ahmadinejad, qui recevait, samedi, le Chef de la diplomatie brésilienne, ‎Celso Amorim, à Téhéran, a déclaré que l'effondrement de l'ordre ‎arrogant actuel était proche. "Tous les Etats du monde, a-t-il dit, doivent ‎contribuer à l'établissement d'un nouvel Ordre mondial." M. ‎Ahmadinejad s'est réjoui de la visite prochaine de son homologue ‎brésilien en Iran, "qui va, a-t-il affirmé, renforcer l'amitié irano-‎brésilienne." "La RII salue la sagesse des dirigeants sud-américains, en ‎particulier, celle du Président brésilien, qui va dans le sens de la ‎convergence, de la solidarité et de l'union entre les pays du monde.", a-t-‎il ajouté‎
IRIB


un nouvel ordre mondial multipolaire pour un partage du gâteau comme le veulent les chirac,poutine,schreder et les marxistes sud-américains.



Ahmadinejad: l’ancien ordre mondial s’effondre 02/11/2008

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1094337&PHPSESSID=b6efbc1c8ff180612332f11f7b3b0966



A l’issue d’une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères brésilien, Celso Amorim, en visite à Téhéran,le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a réiteré que "la situation mondiale est en train de changer et que les dispositions actuelles du monde s'effondrent, et qu’il faut faire des efforts conjoints à la création de nouveaux systèmes mondiaux”.
Le président Nejad a insisté sur la nécessité que les relations entre les pays et les nations soient équitables et amicales dans le nouvel ordre international qui est entrain de s’installer.
Il a également abordé la crise économique mondiale en affirmant qu'elle a causé un minimum de dommages à l'économie iranienne car le pays ne dépend plus de l'extérieur.
Ahmadinejad a lancé un appel à toutes les grandes puissances occidentales , les invitant à penser à de nouveaux systèmes mondiaux. Idée reprise par Celso Amorim, qui a souligné que «désormais il faut créer une nouvelle structure politique et économique du monde.
Par ailleurs, le chef de l’Etat iranien a salué les dirigeants d'Amérique du Sud pour leur "sagesse dans la mise en place l'unité et la cohésion entre leurs pays”* soulignant “qu'il n'y a aucun obstacle pour renforcer les liens entre le Brésil et l’Iran.
al manar


*union sud-américaine avec un marché commun de libre échange avec l'UE en attendant plus...
http://www.europarl.europa.eu/news/expert/infopress_page/030-27901-120-04-18-903-20080429IPR27900-29-04-2008-2008-false/default_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   7/5/2009, 23:07

Si Ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial cela ne veut pas dire qu'il s'est acquoquiné avec Rothchild et Cie.
En fait il croit sincérement à l'instauration d'une ére de paix basée sur l'entente entre les peuples et les religions du monde entier.
C'est ére c'est le messie de l'islam, le Mahdi qui est censé la régenter.
Bref pour lui, l'islam est appelé à regner sur le monde entier.
Qui est le Mahdi ? On le connait déja, le voici dans "Dune" le film :
[img][/img]
et le roman :
[img][/img]
Il y a tellement d'indices dans le roman de Frank Herbert que certains se posent serieusement la question de savoir s'il s'agit d'une oeuvre prophétique.

Les musulmans et surtout les arabes sont conditionnés à l'obéir sans condition dés qu'il apparaitra. Le probléme c'est que le monde de la chétienneté est à l'inverse conditionné à reconnaitre en lui le fameux Antéchrist.
Les Juifs eux verront en lui la réincarnation d'Ismael, et selon leur tradition ésotérique il est l'annonceur de leur propre messie, le Machiah fils de David.
A ce moment là, le monde entier sera en ébullition et cedera à la fanatisme religieux, il n'y aura plus moyen de raisonner qui que ce soit. Ce sera chaud ...
Toutes les traditions ésotériques des 3 religions y compris celle de l'islam chiite d'ahmadinejad ont en commun même si elles s'en cachent d'avoir obtenu des recits d'entités desincarnés.
Et quand on étudie un peu en profondeur l'origine du NOM, on se rend compte que ce sont ces êtres qui de l'au dela propagent cette doctrine et distillent des informations concernant la fin du monde, le messie et l'antéchrist.

Il y a fort à parier qu'elles agissent ainsi pour leur propre interet.
On comprend aussi que les écritures nous aient prevenus de ce danger.
Le NOM et ses fantasmes constitue pour le troupeau humain que nous sommes un piége énorme.
Qui saura garder la tête froide?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   7/5/2009, 23:39

aurelien1818 a écrit:
Si Ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial cela ne veut pas dire qu'il s'est acquoquiné avec Rothchild et Cie.
En fait il croit sincèrement à l'instauration d'une ére de paix basée sur l'entente entre les peuples et les religions du monde entier.
C'est ère c'est le messie de l'islam, le Mahdi qui est censé la régenter.
Bref pour lui, l'islam est appelé à régner sur le monde entier.
Qui est le Mahdi ?

Il est chiite.Les dogmes chiites ne collent pas avec l'Islam tout court.
le mariage temporaire(!),Aicha la femme du prophète insulté par eux de tous les noms dont de femme adultaire.
Sinon,le dajal-anti-christ sortira d'Iran

Au passage,quand on soutient l'UNASUR qui taffe déjà avec l'UE,ou est l'opposition?
Revenir en haut Aller en bas
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   8/5/2009, 00:04

Citation :
Le NOM et ses fantasmes constitue pour le troupeau humain que nous sommes un piége énorme.
Qui saura garder la tête froide?

A mon avis pas grand monde...

Déjà que causer de ce problème avant qu'il arrive passe mal, alors après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   8/5/2009, 00:21

le CHOC des civilisations va arriver un jour ou l'autre ...

c'est pas une grippe porcine bidon qui va anéantir les 3/4 de la population...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   8/5/2009, 03:28

Le Mahdi est le même que René Guénon a identifié comme étant le Roi du Monde, dans l'Agartha.

Mais faites gaffe! Un faux Grand Monarque pourrait bien être mis en vedette comme faux sauveur. (Les juifs parlent de deux messies, celui qui combat l'Antéchrist mais meurt au combat, ensuite vient le messie de paix. Le grand monarque ressemble au premier.)

Le problème avec toutes ces histoires de Mahdi et de Roi du Monde, tout comme les histoires relatives à l'Agartha et Shamballah, ou encore Saint-Germain, c'est que malgré leur fond de vérité et leur correspondance à des réalités spirituelles, ces notions sont toutes systématiquement usurpées et parodiées par la contre-initiation!

Comme toujours, la prudence est de mise! Je dirais même *prudence extrême*...

Selon Guénon et les guénoniens, le Roi du Monde n'aura pas de règne temporel comme on pourrait s'imaginer le règne d'un roi temporel. Quant au controversé guénonien Jean Robin, celui-ci prévoit le règne d'un faux Grand Monarque qui vaincra en apparence les forces du nouvel ordre mondial. Mais cette victoire, selon lui, serait une tromperie préparant l'avènement du véritable antéchrist et de son pseudo âge d'or millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   10/5/2009, 18:11

Le monde est gouverné par des personne égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
badR

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   10/5/2009, 18:36

De toute façon le mahdi doit apparaitre après l'antéchrist donc ça n'a aucun sens de commencer à annoncer sa venue alors que l'antéchrist n'Est pas encore officiellement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
resistance



Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   10/5/2009, 21:01

badR a écrit:
De toute façon le mahdi doit apparaitre après l'antéchrist donc ça n'a aucun sens de commencer à annoncer sa venue alors que l'antéchrist n'Est pas encore officiellement arrivé.

L'apparition du dajjal sera précédé par l'arrivée de l'imam Mahdi qui régnera environ 7 ans pour rétablir l'islam.

http://signes.levillage.org/grands_signes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearechangestrasbourg.wordpress.com/
badR

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   10/5/2009, 21:48

Merci pour la rectification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pan83



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   30/5/2009, 21:15

Restons quand même sur nos gardes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hibernatus

avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   20/8/2009, 00:32

C'est inquiétant de voir que tant d'entre nous se fient à ses prédications...
En bout de lecture (et pour en avoir lu d'autres ailleurs sur le Net), tout est confus... On nous dit que l'Anti-Messie aura l'allure du vrai et vice-versa, etc...
Soyons sérieux! Si je suis le premier à admettre que nous vivons une période charnière de l'évolution de l'humanité (car les frontières n'existent plus que sur des cartes et que toutes les cultures se mélangent, et que certains semblent vouloir préparer "leur" Armaggedon), je ne me fie qu'à mon propre discernement pour appréhender ces temps troubles...

Après s'il vous amuse de disserter de théories fumeuses, d'hypothèses prophétiques...
Je serais curieux de voir la liste de toutes les prophéties qui n'ont jamais été réalisées...

Le danger d'attendre un messie en s'en méfiant, c'est déjà de le louper...
L'autre danger, c'est de ne pas se donner le moyen d'élever sa conscience au niveau qui permet de voir le monde lucidement... car à trop compter sur un sauveur, on oublie que c'est surtout en nous que se trouve la capacité de se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revedeve

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Ahmadinejad veut un Nouvel   20/8/2009, 04:14

salut mes frères,
je rejoint la pensée de hibernatus du fait que je croie vraiment que jean et donc l'apocalypse ne soi pas la parole de dieu ,je lie la bible et le coran sans adhérer aux religion ,je pense pouvoir comprendre la volonté du Créateur sans intermédiaire , la basse de nos problème ai quant même bien un de nos dons, la liberté et si un avenir tous tracer existe sa remettrai se don en cause ,Dieu et ses intervention direct ou par ses méssagés et prophètes nous demande de bien utiliser se don, et les autre, créativité, amour, intelligence individualité, de nous libérée des rois ,politique et religieux ,nous éveiller pour changer ce monde ,c'est sur que de prier en attendent l'intervention divine ai plus simple mais esse ce qu'il faux faire, je voulais demander a mes frères qui prie dans le coran si ils pouvaient me dire quelle parties parle de l'antecrist et du sceau des prophètes, je n'ai pas trouver, je crois au jour de Dieu ou du jugement mais je crois aussi qu'il recule toujours temps que l'ont ne change pas.


Dernière édition par revedeve le 20/8/2009, 06:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   20/8/2009, 04:29

"De toute façon le mahdi doit apparaitre après l'antéchrist donc ça n'a aucun sens de commencer à annoncer sa venue alors que l'antéchrist n'Est pas encore officiellement arrivé."


l'antéchrist quel pouvoir a-t-il par rapport a un humain ?
Sera t-il avec des gardes du corps ou solo pour se défendre?
Il se peut qu'il arrive a une date plus avancer que 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revedeve

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   20/8/2009, 19:30

Salut , je viens de tomber sur la lettre d'ahmadinejad a bush ,a lire,Cette lettre a clairement pour but de montrer que si des considérations d'ordre spirituel, moral et humain préoccupent l'Occident, notamment les USA, autant qu'elles préoccupent l'Iran, il n'y aura jamais aucun problème militaire entre l'Occident chrétien et l'Orient musulman. Reste évidemment l'alternative: S'agit-il d'une énorme ruse ou d'un cri du cœur?

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-11244-145-7-traduction-francaise-lettre-president-iranien-%20ahmadinejad-au-president-bush.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmadinejad veut un Nouvel Ordre Mondial à la sauce Iranienne et Syrienne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Mondial-tv
» Réveillon nouvel an 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: