Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une victoire à la radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: une victoire à la radio   9/5/2009, 00:43

Vite que ceux qui me lisent a l'instant branchent leur radio et écoutent skyrock , rockin'squat est l'invité , il risque de réveillé pas mal de gens , on espère et on écoute .

la il passe cet music en ce moment meme sur une radio a grande écoute http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminazi/video/x8058w_rockinsquat-illuminazi-666_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: une victoire à la radio   9/5/2009, 02:31

Trop tard, j' ai loupé. Je viens de remarquer quelque chose, on parle beaucoup d' "illuminati" et de "nouvel ordre mondial", ce qui fait que les coupables se cachent derrière ces appellations surement volontairement.

Je pense pour éviter que les gens se rendent compte vraiment qui ils sont et les appeler par leur vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: une victoire à la radio   9/5/2009, 03:12

Si "Illuminati" n'est qu'un surnom, alors il va falloir m'expliquer pourquoi leur symbole (le chouette Lilith, déesse Babylonienne), se retrouve un peu partout autour du monde (logos de banques, Bohemian Club, jardins de Washington, architecture maçonnique...).

Je veux bien croire qu'il y'ait une histoire avec le judaïsme et son suprémacisme, mais la question mérite d'être longuement discutée. Il est clair que les Illuminatis sont une élite dans l'élite. Peut être une élite parmi l'élite juive qui sait?

Mais pourquoi le fondateur du Sionisme était profondément antisémite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: une victoire à la radio   9/5/2009, 12:14

Northern_Child a écrit:
Il est clair que les Illuminatis sont une élite dans l'élite. Peut être une élite parmi l'élite juive qui sait?

Mais pourquoi le fondateur du Sionisme était profondément antisémite?

Peut etre. On est dans le doute concernant qui est vraiment cette élite. Il y a beaucoup de divergence sur ca. Mais le terme illuminati a été surement choisi par eux pour qu' on les appelle ainsi. Il y a quelque chose avec l' élite juive, c'est évident. Et le juif de base n' est évidemment pas au courant de ca.

Quand à Hertz le soi disant fondateur du sionisme, oui officiellement, c'est lui qui a créé le sionisme. Mais ne l'a -t-on pas placé la pour ca justement? Il n' était qu'un pion sans grand pouvoir. Après, sont-ils satanistes ou suivent-ils le judaïsme? C'est dur à dire. Regarde les enfants d'israel qui savait que la torah venait de Dieu et qui l'a falsifié sciemment. Ce que je vois autour de moi confirme ma croyance:

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !
63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.
66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !

Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)


4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".
5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :
7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles


En plus, c'est très souvent eux qui alimentent le conflit à venir contre les musulmans dans leurs médias, cinéma ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: une victoire à la radio   9/5/2009, 13:27

Citation :
Si "Illuminati" n'est qu'un surnom, alors il va falloir m'expliquer pourquoi leur symbole (le chouette Lilith, déesse Babylonienne), se retrouve un peu partout autour du monde (logos de banques, Bohemian Club, jardins de Washington, architecture maçonnique...).

Parce que ces groupes de gens ont quand même un réel pouvoir.....de surface

Reste à comprendre pour qui ils travaillent exactement, et à mon avis, ce n'est pas pour des "anges"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
 
une victoire à la radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» double - manip. morse radio
» Pour écouter les radio italiennes de vos régions...
» réactions des nouvelles de radio canada d'hier....
» Retour à la radio de proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: