Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   13/5/2009, 23:48

Pétition parue dans Le Monde du 26 janvier 1977 a écrit:


Les 27, 28 et 29 janvier, devant la cour d'assises des Yvelines vont comparaître pour attentat à la pudeur sans violence sur des mineurs de quinze ans, Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jean Burckardt, qui arrêtés l'automne 1973 sont déjà restés plus de trois ans en détention provisoire.

Seul Bernard Dejager a récemment bénéficie du principe de liberté des inculpés. Une si longue détention préventive pour instruire une simple affaire de "moeurs " où les enfants n'ont pas été victimes de la moindre violence, mais, au contraire, ont précisé aux juges d'instruction qu'ils étaient consentants (quoique la justice leur dénie actuellement tout droit au consentement), une si longue détention préventive nous parait déjà scandaleuse.

Aujourd'hui, ils risquent d'être condamnes à une grave peine de réclusion criminelle soit pour avoir eu des relations sexuelles avec ces mineurs, garçons et filles, soit pour avoir favoris et photographié leurs jeux sexuels. Nous considérons qu'il y a une disproportion manifeste d'une part, entre la qualification de "crime" qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés; d'autre part, entre le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d'une société qui tend reconnaître chez les enfants et les adolescents l'existence d'une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c'est pour quoi faire?)

La loi française se contredit lorsqu'elle reconnaît une capacité de discernement d'un mineur de treize ou quatorze ans qu'elle peut juger et condamner, alors qu'elle lui refuse cette capacité quand il s'agit de sa Vie affective et sexuelle. Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier Dejager, Gallien et Burckhart ne retrouvent pas la liberté.

Signataires :
Louis Aragon, Philippe Sollers, Jean-Paul Sartre, docteur Bernard Kouchner, Jack Lang, Francis Ponge, André Glucksmann, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Judith Belladona docteur Michel Bon, psychosociologue Bertrand Boulin, Jean-Louis Bory, Franois Chatelet, Patrice Chéreau, Jean-Pierre Colin, Copi, Michel Cressole, Gilles et Fanny Deleuze, Bernard Dort, Franoise d'Eaubonne, docteur Maurice Erne, psychiatre Jean-Pierre Faye, docteur Pierrette Garrou, psychiatre Philippe Gavi, docteur Pierre-Edmond Gay, psychanalyste docteur Claire Gellman, psychologue, docteur Robert Gellman, psychiatre , Félix Guattari, Daniel Gurin,Pierre Guyotat, Pierre Hahn,Jean-Luc Henning, Christian Hennion, Jacques Henric, Guy Hocquenghem, , Franoise Laborie, Madeleine Lak,, Georges Lapassade, Raymond Lepoutre, Michel Leyris, Jean-François Lyotard, Dionys Mascolo, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Vincent Montail, docteur Bernard Muldworf, psychiatre Négrepont, Marc Pierret, Anne Querrien, Grisldis Ral, Franois Régnault, Claude et Olivier Revault d'Allonnes, Christiane Rochefort, Gilles Sandier, Pierre Samuel, René Schérer, Gérard Soulier, Victoria Therame, Marie Thonon, Catherine Valabrgue, docteur Gérard Valls, psychiatre Hélène Védrines, Jean-Marie Vincent, Jean-Michel Wilheim, Danielle Sallenave, Alain Cuny.


Dernière édition par antipropagande le 10/10/2009, 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   13/5/2009, 23:58

Le bazar de Cohn-Bendit

Daniel Cohn-Bendit, Le Grand Bazar, Paris : P. Belfond, 1975. Dans le chapitre IX, « Little big men », on lit :

« [198] J’ai travaillé pendant deux ans dans ce jardin. Il y avait des gosses entre deux et cinq ans. C’était une expérience fantastique. Si l’on est un peu ouvert, les enfants nous aident beaucoup à comprendre nos propres réactions. […] Au début j’étais plein d’énergie. Je jouais énormément, je me battais, bref je m’identifiais totalement à eux. Je me suis alors rendu compte que j’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. Je crois que c’est le problème de toutes les grandes personnes avec les enfants. […] [199] Mon flirt permanent avec les gosses prenait vite des formes d’érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles à cinq ans avaient déjà appris comment m’emmener en bateau, me draguer. C’est incroyable. La plupart du temps j’étais assez désarmé. […] [203] Les conflits avec des parents n’ont pas manqué. Certains enfants avaient souvent vu leurs parents faire l’amour. Un soir, une petite fille va voir sa copine chez elle, et lui demande : "Veux-tu faire l’amour avec moi ? " Et elle parlait de baisage, de bite, etc. Alors les parents de la copine, qui étaient des catholiques pratiquants, sont venus se plaindre, très, très choqués. Il m’est arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. Alors on m’accusait de "perversion". [/b]Il y a eu une demande au Parlement pour savoir si j’étais payé par la municipalité, toujours au nom de la loi qui interdit aux extrêmistes d’être fonctionnaires. J’avais heureusement un contact direct avec l’association des parents, sans quoi j’aurais été licencié. En tant qu’extrémiste, je n’avais pas le droit d’être avec des enfants. […] Pendant toute une période, je m’étais identifié aux gosses. Mais à partir d’un certain moment, les problèmes des enfants ont [204] commencé à ne plus m’intéresser. Ces gosses venaient d’un milieu social en fin de compte inintéressant. Ce n’était pas un jardin d’enfants normal, et l’expérience n’était pas assez radicale.[…] [209] Reich, c’est la lutte pour la sexualité, et surtout la sexualité des jeunes. Un des problèmes du jardin d’enfants, c’est que les libéraux admettent, à la rigueur, l’existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d’avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité. »


[b] (Daniel Cohn-Bendit, Le Grand Bazar, Paris : P. Belfond, 1975, chapitre IX, « Little big men »).





Dernière édition par antipropagande le 15/1/2010, 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   14/5/2009, 00:04

Parlons franc: La coalition des ordures



« Jouissons sans entraves » se pâmaient les soixante-huitards dont le meneur, Cohn-Bendit, se vanta d’avoir échangé des caresses érotiques avec les bambins du jardin d’enfant où il travaillait.
« L’enfant demande de lui-même la sodomisation et y prend un réel plaisir physique, mais aussi affectif » affirmait dans Libération le pédomane communiste Jacques Dugué, maintes fois condamné et toujours remis en liberté depuis.
« Notre corps est à nous ! » hurlaient les avortueuses pendant que l’OMS décrétait la grossesse maladie sexuelle.
« Libérez nos camarades ! » pétitionnaient Jack Lang et Bernard Kouchner après l’incarcération de trois pédomanes.

Une génération plus tard, cette célébration de la frénésie sexuelle et de la mort porte ses fruits empoisonnés.
La récolte est lourde : tout est permis et, puisque l’on a le droit de tuer des enfants pour ne pas en être incommodé, pourquoi se priverait-on de les tuer pour en jouir ?

En Belgique, c’est l’affaire Dutroux. En France, les affaires Chenal à Mourmelon, Emile Louis à Auxerre, Delay à Outreau, Fourniret dans les Ardennes, Bodein en Alsace. Chaque fois, de jeunes hommes, des adolescentes, des enfants sont violés puis tués. Chaque fois, des photos, des films, des revues, des dossiers médicaux, psychiatriques ou judiciaires désignent l’obsession pornographique comme mobile des tueurs multirécidivistes.
Chaque fois, la récidive a été rendue possible par la nullité d’enquêteurs, l’aveuglement d’experts, l’incompétence de magistrats.
Dans l’affaire Dutroux, les gendarmes ne s’étonnent pas, lors d’une perquisition, d’entendre des voix d’enfants et s’en vont sans libérer deux fillettes qui mourront de faim et de soif dans la cache souterraine aménagée par le tueur.

Dans l’affaire Chenal, seul l’acharnement de l’expert Loïc Le Ribault oblige la gendarmerie à arrêter le sous-officier assassin.
Dans l’affaire Emile Louis, quatre magistrats multiplient des fautes de procédure qui confinent à la connivence.
Dans l’affaire Delay, l’incurie du juge d’instruction débutant provoquera un gigantesque scandale judiciaire.
Dans l’affaire Fourniret, seuls les aveux de la femme et complice de l’assassin débloquent une enquête qui piétine depuis vingt ans.
Dans l’affaire Bodein, le criminel est un multirécidiviste remis en liberté par un juge inconscient sur avis d’experts incapables.
C’est une véritable épidémie.

Mais le souci des médias, des pouvoirs occultes, du lobby, des loges, des clans corporatistes, des réseaux de pervers semble être de faire entrer dans le crâne des citoyens qu’il n’existe pas de réseau de pédomanie en Europe.
Chaque affaire est l’occasion d’entretenir, et de faire prospérer cette contre-vérité aveuglante.
En Belgique le juge Conerote est dessaisi dès qu’il évoque la piste du réseau dans l’affaire Dutroux.
A Outreau, le juge Burgaud, traqué par les médias, s’empresse d’assurer qu’il a « abandonné tout de suite la piste du réseau. »
A Nancy, après une rafle de dix pédomanes, le procureur de Nancy ose affirmer « Il n’y a pas de réseau structuré en Lorraine. Nous n’avons que des amateurs. »
Tous les pouvoirs se coalisent pour censurer la moindre allusion à des réseaux dont pourtant les faits démontrent la réalité !
Dans l’affaire Dugué, le carnet d’un inculpé qui commercialise les photos et films pornographiques produits par l’employé de la mairie de Saint-Ouen, indique, parmi les noms des clients, Christian Ranucci, assassin de la petite Dolorès Rambla.
Dans l’affaire Fourniret, on retrouve le corps d’une petite victime dans le camp de Mourmelon, chez Chenal. Une autre fillette a été enlevée à Auxerre, chez Emile Louis.

En Alsace, Bodein, assassin de la petite Julie, est un yeniche apparenté au clan gitan des meurtriers de la petite Jeanne-Marie. Les corps des deux fillettes ont été retrouvés dénudées et couchées dans un ruisseau ce qui, selon Martin Block, auteur de Moeurs et coutumes des Tziganes, correspond à un rituel magique de purification pratiqué par les nomades.
Ces pistes sont rejetées. Tout est fait pour étouffer les affaires.
A La Ciotat deux photographes spécialisés dans les mineurs des pays de l’Est sont arrêtés. Aucune suite.
Dans l’affaire du pasteur Stamford, criminel pédomane, la justice française refuse toute collaboration avec la police britannique alors que ce tueur a des contacts à Nanterre, Nice, Saint-Quentin, Lyon, Strasbourg et Paris.
Dans l’affaire du CD-ROM aux milliers de photos d’enfants (dont plusieurs ont été retrouvés assassinés) la Justice refuse la communication du dossier aux parents de disparus et clôt l’enquête après l’assassinat du créateur de ce fichier, Gerry Ulrich qui, pourtant, avait des contacts à Garches, Dijon, Champigny-sur-Marne, Tours, Grandville, La Ciotat et Paris.

Mais comment s’étonner de ces dossiers classés, bâclés, enterrés, détruits, volés, quand on mesure à quel point la magistrature est présente dans le monde répugnant des pédomanes ?
Dans l’affaire Kamal, un enfant victime de violences sexuelles, des magistrats sont accusés par trois petites victimes dont deux de nationalité belge.
A Cachan, un magistrat à la retraite, ancien président de chambre à la Cour d’Appel de Paris, est arrêté dans les toilettes de la piscine où il avait suivi un garçon de treize ans. A Versailles, le substitut général à la cour d’appel est interpellé pour détention d’images pédomanes.
A Nice, le procureur Mongolfier est attaqué avec une violence inouïe par un clan de magistrats maçons réputés grands amateurs de chair fraîche.

Lors d’une récente opération lancée contre un réseau de producteurs et d’amateurs de pornographie pédomane, la liste des cinq cents clients identifiés faisait apparaître les noms de plus de cinquante magistrats, Pas un seul ne fut inscrit au nombre des prévenus.
Dans un pays normal, un gouvernement normal entreprendrait devant une telle accumulation de scandales une réforme de fond de l’institution judiciaire.
Ne serait-ce que pour en chasser les incapables et les pourris. En France, quoi qu’en dise Perben, personne n’y songe.
Personne n’ose affronter la formidable coalition politique, judiciaire et médiatique des ordures.


Serge de Beketch


Dernière édition par antipropagande le 10/10/2009, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   14/5/2009, 00:11

Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie1





Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie2






Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie3






Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie4





Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie5




Dernière édition par antipropagande le 10/10/2009, 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
nwo012



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   15/5/2009, 06:43

Formidable reportage antipropagande que tu nous fournit la, j'en suis bouleversé, chamboulé, choqué, les mots ne peuvent définir ce type d'actions, tout simplement inhumain, mais pourtant réel ? C'est encore une fois tellement consternant de voir de telles pratiques qu'on peut se demander si cela est vraiment "réel", mais encore une fois trop d'éléments dissimulés ou gardés aux yeux du grand public.
La partie 5 est ... (désole je trouve pas de mot assez fort pour décrire cela.)

Regardez bien ce qu'il se passe vers la 11 ème minute de la 5 ème partie, je ressens une profonde prise de conscience de la part du plateau, une atmosphère de peur se construit durant environ 5 secondes, un blanc de quelques seconde qui veux tout dire, et la réaction de la présentatrice choqué par la réponse donnée pas les deux invités, concernant les cas connus à Nice ainsi qu'à paris. (moi qui habite Nice (les alentours) sa m'a mis de nouveau une gifle (j'commence à avoir la joue enflé à force ...)).

La justice n'est-elle même plus capable de protéger et assurer la sécurité de nos enfants ? Est-elle infiltré elle aussi par ceux que nous savons ? Une bien triste et malheureuse vérité qui dérange apparemment une fois de plus.

Je n'étais pas au courant de cela, enfin entendu parler vite fait mais sans me pencher sur le sujet, pensant que ce n'était que pure spéculation, mais vos documents et ce fameux reportage, sont déments, c'est du grand n'importe quoi, la dégénérance total du système et la preuve que les affaire sensibles sont bel et bien manipulé.
Tout ce qui est dit dans ce reportage est abérant, écoeurant, les témoignages des jeunes victimes sont bouleversants, comment peut on dire que sa sort droit de leur imagination. Ce que je trouve impossible, c'est le fait de manipuler un enfant pour lui faire dire tout sa, quant à son imagination éventuellement débordante, c'est simplement dire, on veux pas t'écouter, tu vas nous poser trop de problème.

Voila, je suis vraiment désole, je n'apporte aucun élèment au sujet, mais je tenais juste à m'exprimer, sa calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   15/5/2009, 09:23

nwo012 a écrit:
tout simplement inhumain
Ce n'est pourtant là que la rançon du matérialisme à l'état brut. Dès lors où l'homme (et la femme b.s.) perdent tout lien avec le spirituel et se retranchent dans la seule conscience du "physique", des entités obscures s'emparent d'eux et les subjuguent. (Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
nwo012



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   15/5/2009, 11:21

Il est sur que la notion, de "conscience spirituelle" est devenu oublié de nos jours, d'ailleurs certains parle de l'esprit comme le vrai savoir de l'homme, d'autre fabule que la futur science est la science-spirituelle.
Nous nous détachons petit à petit de tout cela, nous oublions pour la plupart nos origines (les vrais), ce qui fait que nous ne réagissons plus comme avant, la terre et l'homme ont évolués, cependant, l'esprit lui ne l'a pas fait comme il l'aurai du, pour certains, comme beaucoup d'entre nous, nous sommes conscient de cela, pour d'autre comme j'ai dit c'est trop tard, bouffé par le système, et une vie tranquille qui leur convient très bien, j'ai presque envie de dire que c'est du pure égoïsme.
Mais j'ai peut être une vision de l'esprit différente de la votre , mais chose est sur, tout esprit saint ne devrait même pas avoir à penser à faire subir cela à des enfants, la pensé rejoint l'esprit et l'intellect, bah ces gens la sont déjà mort pour ma part, c'est des zombies sans cerveaux, guidé par on ne sait quelle voie.
C'est contre-nature, j'voudrai bien savoir depuis quand existe la pédophilie sectaire, qui doit être je pense la plus vieille, la pédophilie que nous connaissons n'est que toutes récente je pense, filmer des sacrifices et torture de ce genre pour les mettre en diffusion et commercialisation, c'est soit la nouvelle génération de la pédophilie sectaire, soit une nouvelle génération de pédophilie apparut il ya peu, (enfin quelque dizaine d'années).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   9/6/2009, 09:03

Petit retour en arrière, Cohn Bendit (Cohen-Bendit) avoue:


Vraiment les tv françaises me dégoutent, L' opinion publique française également.





Dernière édition par antipropagande le 10/10/2009, 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
zakmc



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: leur immunité sera punie un jour   7/10/2009, 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   8/10/2009, 21:20

Puisque F Mitterand vient de passer a la machine a laver de TF1 et c'est exprimé ce soire en niant avoir eut des relations pédophiles, je trouve de bon ton de citer son livre :

Citation :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Comment un écrivain tel que lui peut confondre les mots "Gosses, jeunes garçons" avec "homme de mon âge,"homme de quarante ans", je crois que même un enfant sait faire la différence.
Comment ose t'il parler de dignité lui qui ne s'accorde finallement aucune rédemption en restant sur ça position.
Comment enfin peut il accuser ces détracteur de cultiver l'amalgame, lorsque c'est lui qui en est l'auteur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
politicalfake



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: éphèbes   8/10/2009, 23:39

Ta oublié de souligner éphèbes :

definition :

1 adolescent arrivé à l'âge de la puberté qui était soumis à certaines obligations dans l'Antiquité grecque
2 très beau jeune homme

jeune homme d'une grande beauté.

ÉTYMOLOGIE

Terme grec signifiant jeune homme provenant de deux mots se traduisant par : sur et jeunesse.

Chez les Grecs, un éphèbe (en grec ancien ἔφηϐος / éphêbos, de ἥϐη / êbê, la jeunesse, cf. la déesse Hébé) est un jeune homme, en pratique un garçon qui a quitté l'autorité des femmes, mais n'a pas encore de barbe au menton.
----------------------------------------------------
L'éphébie à Athènes

À Athènes, l'éphébie est institutionalisée. Elle rassemble les jeunes citoyens de 18 à 20 ans, astreints au service militaire. Elle est décrite par Aristote dans la Constitution d'Athènes (42).

--------------------------------------------------------

A votre avis, il utilisait ce terme par rapport a athenes ou au grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   9/10/2009, 01:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   9/10/2009, 02:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
politicalfake



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: à undercontrolimpossible   9/10/2009, 03:58

undercontrolimpossible


Il n y a rien a dire, no comment, pauvre époque, jetons nos plasma, cassons nos ps3 et commençons a réfléchir, il n y a pas un commentaire sur dailymotion, qui aille de leur coté, comme si il le faisait expres, et qu'il souhaitait reelement une révolution, mais n'oublions pas H1N1, car cette affaire nauséabond est très utile pour les pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nwo012



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   9/10/2009, 04:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
politicalfake



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Obama : nobel de la paix, une erreur ?   9/10/2009, 18:52

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23872

MDR, J EN PEUX PLUS, Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh, si sa continue comme sa, bientot, ils vont decerner le prix nobel de la pedophilie a Mr Miterrand, Mr Bendit, et Mr Polanski.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   10/10/2009, 00:29

il y a 3 choses qui m'indignent et j'aimerais passé ne serait-ce que 15 minutes seuls dans une pièce avec des gens comme ça pour leur faire bouffer leur *** : je ne supporte pas
- La pédophilie
- Les viols (enfants et adultes)
- Le mal envers les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berserk14

avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   10/10/2009, 00:42

sniper ol59 a écrit:
il y a 3 choses qui m'indignent et j'aimerais passé ne serait-ce que 15 minutes seuls dans une pièce avec des gens comme ça pour leur faire bouffer leur *** : je ne supporte pas
- La pédophilie
- Les viols (enfants et adultes)
- Le mal envers les animaux
ça peut être les 3, souvent ça va (malheureusement) ensemble
en hollande ils ont un parti pédophile qui demande la légalisation de la pedophilie et zoophilie, après tout ils ont déja le mariage gay, la prostitution en vitrine, et la drogue légalisé .
Sodome et gomorre .
et comme d'habitude, si on ne les laisse pas faire, c'est qu'on "fait un retour aux heures les plus sombres de notre histoire" et tout le couplet comme quoi on les persécute .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berserk14.skyrock.com/
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   10/10/2009, 01:47

Ecoutez le soutien de Fine quelle Crotte (Finkelkraut) à Polansky/Mitterand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
politicalfake



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Et bah   10/10/2009, 04:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   10/10/2009, 08:20

Et voilà,on revient à cracovie,toujours la même chose,on va peut être même dire qu'on est antisémite tient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   10/10/2009, 12:51

il dit qu'il y a deux poids deux mesure en la défaveur des élites ?!Shocked

me chercher pas cette après midi, j'aiguise la guillotine .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   10/10/2009, 15:27

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   10/10/2009, 16:51

Acte de pédophilie: Michel Polac





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   10/10/2009, 18:53

C'est un concours pour eux d'écrire leur dégueulasseries pour se donner bonne conscience ?

Sous prétexte qu'ils l'ont écrit dans un livre cela en deviendrait pardonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continental Cup, le Rouen Hockey Elite l'a fait ..
» 1er RCP 1973 CERTIFICAT DE CONDUCTEUR D'ELITE
» ECOLE D'ELITE
» les troupe de marine de nos jour
» La honte internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: