Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniper ol59

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   11/10/2009, 14:29

je sais que ce n'est pas à l'Homme de décider de la vie ou de la mort des gens, mais il y en a qui ne méritent pas de vivre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
badtrip

MessageSujet: Avec un recherche Google maps   11/12/2009, 12:51

antipropagande a écrit:
Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie1

Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie2

Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie3

Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie4

Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie5

Avec un recherche Google maps, on trouve le lieu.
http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?p=13665#p13665
Aurelien

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   12/12/2009, 14:15

Genial ce qu'ils ont fait sur le forum Soral cheers
J'y ai pensé moi même, mais il n'y avait pas assez d'indices dans le reportage de FR3 pour déterminer les lieux avec précision.
Par contre il me semble que le rythme des cérémonies sataniques soit mentionné.
Cela ouvre des perspectives intérréssantes...

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   13/12/2009, 14:38

Avez vous remarqué que sur la vue aérienne de GoogleMap de cet hôtel, qui pourrait être le lieu évoqué dans le témoignage de Marie, il y a une annotation stupéfiante !!!

La présence dans cet hotel d'un lieu maçonnique : Temple Maison Fraternelle affraid

Voici l'image que l'on peut trouver sur le forum "Soral"

Objectivement je garde à l'esprit que tout un chacun peut ajouter ce genre de marquage dans Google Map, mais la coïncidence a de quoi poser question...

Je conseille la lecture de la page mentionnée plus haut par badtrip (merci à lui !!)

http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?p=13665#p13665

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
badtrip

MessageSujet: Rodriguez chenil - refuge de Gazères -Incinérateur -Toulouse   18/12/2009, 15:24

A voir sur le forum Alain Soral

Tout est dans le titre :
on s'occupe du sous titre :Chenil et incinérateur

A retenir :
De 1990 à 1997, c'est Victor Rodriguez, ancien représentant en charcuterie, qui dirige le chenil

Avec une petite recherche Google
et comme critère :
Victor Rodriguez chenil

Je prends le 1er lien :
http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=486

j'arrive sur :

Sévices et actes de cruauté
(copie de la page)

Et les animaux, dans tout ça ? Non seulement ils ne sont pas le sujet de préoccupation principale des cadres de la SPA, mais beaucoup disparaissent. Littéralement. Notamment dans certains refuges ! Celui de Cazères (Haute-Garonne), par exemple. Son responsable depuis 1990, Victor Rodriguez, a été condamné, en juin 2000, à six mois de prison avec sursis, à une amende et à deux ans de mise à l’épreuve, pour sévices et actes de cruauté envers les animaux. Ancien représentant en charcuterie, Victor Rodriguez euthanasiait en masse, et dans des conditions épouvantables, les chiens à son domicile. C’est d’ailleurs chez lui qu’il se faisait apporter directement les bêtes retrouvées sur la voie publique. Aux propriétaires qui venaient réclamer leur chien Rodriguez répliquait imperturbablement que l’animal s’était hélas échappé. L’homme sera condamné pour sévices, mais, en réalité, lors de son procès, le président du tribunal de Saint-Gaudens conclura ainsi : "C’est un trafic organisé d’animaux. Je n’en ai pas la preuve, mais vous avez trafiqué des animaux, vraisemblablement avec des laboratoires." Au sein du refuge, Victor Rodriguez laissait les chiens mâles côtoyer des femelles en chaleur. D’où des naissances en nombre, pratique en totale contradiction avec la politique affichée par la SPA, gestionnaire de refuges "surchargés", prônant la stérilisation. Fin 2000, la SPA condamne dans sa revue ce "tortionnaire". En oubliant de préciser qu’il s’agit de l’un de ses cadres. Et que sa présidente avait été alertée par courrier, dès 1993, sur ses actes de barbarie. Le refuge a été fermé en septembre 1999. Victor Rodriguez s’est reconverti : il est radiesthésiste, à l’occasion. Contre rémunération, il a promis aux propriétaires éplorés de retrouver leur animal disparu !

A retenir :

Ancien représentant en charcuterie, Victor Rodriguez euthanasiait en masse...

Je prends le 5e lien de ma recherche GOOGLE :
forum.aufeminin.com

Dans les commentaires :

Juteux trafics à la spa de haute garonne

Après recherche de preuves dans la presse, le journal l'express publie une enquête, n° de la semaine 35, (Georges Bush en couverture) et dénonce des cas grâves dans les spa notamment celles du refuge de Gazères en Haute Garonne où le responsable M. Victor RODRIGUEZ déclarait à leur propriétaire que leur chien s'était hélas enfuis...pour les revendre à des laboratoires. Mon chien a probablement subi le même sort à la spa du Rhône, aidez-moi ! je recherche d'autres personnes victimes comme moi de la spa afin de constituer un collectif de défense, ...

Et comme le dit Mohamed- sur ce fil

avec le témoignage de Paul Emile CHARLTON on apprend que son portugais (Vargas)
voir :
HUIT CRÂNES ET UN CASSE TÊTE
...qui a l’air de connaître le panier de crabes de Cazères encore mieux que moi...

Paul Emile CHARLTON dans son livre : « ILS ONT VOLE LEURS ÂMES »
que je vous recommande de lire...ainsi que le livre de l'ex gendarme Michel Roussel :
Homicide 31
Au coeur de l'affaire Alègre, l'ex-directeur d'enquêtes parle
«Michel Roussel - 2207255646 - Denoël »

donc Paul Emile CHARLTON dans son livre parle d'un portugais allias Vargas plâtrier... ( il ne cite pas bien sûr le vrai nom et le métier de son portugais, quoi que : taxis et/ou chauffeur de car ? en rapport avec les disparue de L'YONNE ! Question

A méditer , bonne recherche
A bientôt Wink

Ps: la bourde du jour.
Si un modérateur pouvait déplacer le sujet ICI
MERCI Very Happy
badtrip

MessageSujet: reportage de FR3   1/2/2010, 13:19

Bonjour,

En recherchant sur Google :
qui a muté Martine Bouillon

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=qui+a+mut%C3%A9+Martine+Bouillon&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=qui+a+mut%C3%A9+Martine+Bouillon&fp=33a6e28b9786d811

Le 1er lien :
http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2009/05/pedophiliecharnier-denfants-torture.html

voir le Château d'Omonville :

Château d’Omonville 27110 Le Tremblay

voici ce que nous dit patrimoine-de-france.org (le cache de google)
Catégorie : Château
éléments protégés MH : parc ; écurie ; pavillon ; clôture ; grille ; élévation
époque de construction : 2e moitié 18e siècle
décor : sculpture
propriété d'une personne privée
date protection MH : 1948/01/05 : classé MH
Façades et toitures du château ; pavillon du jardinier ; écuries ; parc, y compris ses éléments décoratifs et ses grilles de clôture : classement par arrêté du 5 janvier 1948
type d'étude : Recensement immeubles MH
N° notice : PA00099591
© Monuments historiques, 1992

Une petite recherche Google :
http://www.google.fr/#hl=fr&q=Omonville+chateau&meta=&aq=f&oq=Omonville+chateau&fp=33a6e28b9786d811

le 1er lien :
http://www.martiniste.org/accueil2.htm

les symboles, toujours les symboles

sur la meme page de recherche :
http://potcaro.spaces.live.com/Blog/cns!818B5678026A082D!10411.entry

Il s’affirme comme un mouvement philosophique, initiatique et traditionnel mondial.
A vous de juger ici…
http://www.rose-croix.org/01_accueil.html

LES ROSE-CROIX,

Qui sont-ils vraiment?

Conférence donnée par Serge TOUSSAINT, Grand Maître de l'A.M.O.R.C.
http://zvirosa.free.fr/TEX2.gif

Ecouter la version audio de la conférence
http://www.rose-croix.org/mediatheque/rc_conference_audio.html
----------------------------------------------------------------------

http://www.info-sectes.org/occulte/rose-croix.htm

Sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tremblay-Omonville

Bonne recherche, à bientôt...
Auda

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   1/2/2010, 16:05

N.B. = Toujours garder en mémoire que l'AMORC ne fut, dès l'origine, qu'une caricature falsifiée de la véritable R+C.
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   2/2/2010, 04:38

@ Babtrip

Je viens de passer un moment à essayer de comprendre le lien que tu suggères entre l'A.M.O.R.C, l'O.M.T, et le sujet qui nous préoccupe ici, la pédophilie "institutionnelle" ou "sectaire".

Ce sujet, sensible, se prête beaucoup à un type de fantasmes que j'appelle (par ignorance) paranoïdes. Mais entre la parano et la pure affabulation, la frontière est parfois mince...

Pour illustrer mon questionnement, un exemple : en cliquant sur ton lien renvoyant à l'écho des montagnes, je lis :

Dans l'affaire OUTREAU, le juge BURGEAU(sic!) a voulu s'attaquer aux réseaux pédophiles sectaires francs-maçonniques, il a été traduit par devant le CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE.

Je pointe sur ce détail qui me fait penser que le cheminement de ton argumentaire repose sur des sources manquant, pour le moins, de fiabilité. (Ne prends pas cela autrement qu'une critique constructive, la qualité et la pertinence de tes posts précédents sur le sujet sont exemplaires !)

A ma connaissance, l'affaire d'Outreau n'a jamais été autre chose qu'une ignoble affaire d'inceste et le juge Burgaud a été sanctionné pour son incompétence. Histoire de mesurer cette incompétence, voir cet article :

http://www.lepost.fr/article/2009/04/24/1509321_le-juge-burgaud-et-le-mouton-qui-sodomise.html

et celui-ci :

http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/justice/outreau/0602086.phtml

Maintenant, on peut légitimement je crois, se poser la question de l'importance de l'affaire d'Outreau quand on l'inscrit dans la réalité de la réforme du système pénal que nous impose le gouvernement actuel. Le pourrissement de cette affaire a-t'il ou non été volontairement ignoré (voire souhaité ?) par la hiérarchie des juges responsables de ce fiasco ? Ne faut-il pas s'interroger sur l'ampleur médiatique de ce dossier qui a choqué l'opinion publique et ouvert du coup une voie royale à la réforme du système judiciaire voulue par nos élites ? (Ysokras a peut-être seulement profité de l'aubaine et fait parler son seul instinct de pur opportuniste)

Un lien à étudier : http://www.outreau-la-verite-abusee.com/Un-livre-qui-derange

Non, je ne suis pas paranoiaque !! Enfin... D'après mon psy Razz

Ce que je lis de ton post me dérange dans la mesure où le lien que tu suggères entre ces mouvements (sans doute sectaires) et la pédophilie ne sont absolument pas étayés par des arguments concrets et objectifs. Pourais-tu éclairer ma lanterne ?

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
badtrip

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   12/2/2010, 13:21

Bonjour Bardamu,

d'accord avec toi, sur OUTREAU.

Je précise (ce que j'aurai du faire en indiquant le lien renvoyant à l'écho des montagnes)
que j'ai "tiqué" sur le Château d’Omonville et l'émission de FR3 déjà indiqué sur ce même fil :

Tortures d'enfants et sacrifices, France 3, Partie1

Alors, pour éclairer ta lanterne, et m'y retrouver un petit peu aussi Shocked; l' Echo des montagnes suggère un autre lieu que celui décrit sur le
forum Alain Soral

sur ce, bonne recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   12/2/2010, 19:06

Citation :

Oui il y a un crime plus grave que la pédophilie: celle de mener une civilisation vers l'abîme spirituel car ce n'est plus le corps qui est souillé mais l'âme.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   16/10/2013, 18:29

Marion Sigaut à propos du décès de Patrice Chéreau*

(*Patrice Chereau, signataire d'une pétition pro-pédophiles)

La pétition en question (qui figure d'ailleurs en tête de ce topic !) :

Pétition parue dans Le Monde du 26 janvier 1977

Les 27, 28 et 29 janvier, devant la cour d'assises des Yvelines vont comparaître pour attentat à la pudeur sans violence sur des mineurs de quinze ans, Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jean Burckardt, qui arrêtés l'automne 1973 sont déjà restés plus de trois ans en détention provisoire.

Seul Bernard Dejager a récemment bénéficie du principe de liberté des inculpés. Une si longue détention préventive pour instruire une simple affaire de "mœurs " où les enfants n'ont pas été victimes de la moindre violence, mais, au contraire, ont précisé aux juges d'instruction qu'ils étaient consentants (quoique la justice leur dénie actuellement tout droit au consentement), une si longue détention préventive nous parait déjà scandaleuse.

Aujourd'hui, ils risquent d'être condamnes à une grave peine de réclusion criminelle soit pour avoir eu des relations sexuelles avec ces mineurs, garçons et filles, soit pour avoir favoris et photographié leurs jeux sexuels. Nous considérons qu'il y a une disproportion manifeste d'une part, entre la qualification de "crime" qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés; d'autre part, entre le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d'une société qui tend reconnaître chez les enfants et les adolescents l'existence d'une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c'est pour quoi faire?)

La loi française se contredit lorsqu'elle reconnaît une capacité de discernement d'un mineur de treize ou quatorze ans qu'elle peut juger et condamner, alors qu'elle lui refuse cette capacité quand il s'agit de sa Vie affective et sexuelle. Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier Dejager, Gallien et Burckhart ne retrouvent pas la liberté.

Signataires :
Louis Aragon, Philippe Sollers, Jean-Paul Sartre, docteur Bernard Kouchner, Jack Lang, Francis Ponge, André Glucksmann, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Judith Belladona docteur Michel Bon, psychosociologue Bertrand Boulin, Jean-Louis Bory, Franois Chatelet, Patrice Chéreau, Jean-Pierre Colin, Copi, Michel Cressole, Gilles et Fanny Deleuze, Bernard Dort, Franoise d'Eaubonne, docteur Maurice Erne, psychiatre Jean-Pierre Faye, docteur Pierrette Garrou, psychiatre Philippe Gavi, docteur Pierre-Edmond Gay, psychanalyste docteur Claire Gellman, psychologue, docteur Robert Gellman, psychiatre , Félix Guattari, Daniel Gurin,Pierre Guyotat, Pierre Hahn,Jean-Luc Henning, Christian Hennion, Jacques Henric, Guy Hocquenghem, , Franoise Laborie, Madeleine Lak,, Georges Lapassade, Raymond Lepoutre, Michel Leyris, Jean-François Lyotard, Dionys Mascolo, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Vincent Montail, docteur Bernard Muldworf, psychiatre Négrepont, Marc Pierret, Anne Querrien, Grisldis Ral, Franois Régnault, Claude et Olivier Revault d'Allonnes, Christiane Rochefort, Gilles Sandier, Pierre Samuel, René Schérer, Gérard Soulier, Victoria Therame, Marie Thonon, Catherine Valabrgue, docteur Gérard Valls, psychiatre Hélène Védrines, Jean-Marie Vincent, Jean-Michel Wilheim, Danielle Sallenave, Alain Cuny.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   24/11/2013, 12:32

Moi je me souviens d'une histoire qui s'est déroulée à Mulhouse en Alsace, il y a de cela un peu plus ou un peu moins d'une dizaine d'année, mais je ne me souviens plus du tout du nom de l'affaire.
Un agriculteur avait découvert un charnier composé de nombreux bébés dans son champ.
Les analyses ADN avaient conclu que ces enfants étaient de familles différentes, ce qui exclut la thèse du meurtre d'enfants par leurs parents.
Cela pourrait indiquer la présence d'un réseau.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   16/6/2016, 21:11

Le forum vient de recevoir un abus notifié émanant de l'AMORC/Rose-Croix via son service juridique, abus notifié que voici :

La lecture de cet abus notifié permettra à tout un chacun de prendre connaissance du point de vue consterné de cette organisation.

Toutefois, concernant cette demande de censure formulée par l'AMORC/Rose-Croix, je la juge irrecevable étant donné qu'à l'époque la modération du forum avait immédiatement souligné le fait que l'association suggérée par le membre badtrip était pour le moins légère car dénuée de la moindre preuve :

Bardamu a écrit:

@ Babtrip

Je viens de passer un moment à essayer de comprendre le lien que tu suggères entre l'A.M.O.R.C, l'O.M.T, et le sujet qui nous préoccupe ici, la pédophilie "institutionnelle" ou "sectaire".

Ce sujet, sensible, se prête beaucoup à un type de fantasmes que j'appelle (par ignorance) paranoïdes. Mais entre la parano et la pure affabulation, la frontière est parfois mince...

.......

Ce que je lis de ton post me dérange dans la mesure où le lien que tu suggères entre ces mouvements (sans doute sectaires) et la pédophilie ne sont absolument pas étayés par des arguments concrets et objectifs. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

A la suite de cette intervention et en toute objectivité, il apparait clairement que rien de probant n'a pu être fourni par le membre badtrip si ce n'est quelques liens dont la responsabilité en termes de diffamation vis à vis de l'AMORC/Rose-Croix incombe uniquement aux webmestres de ces sites.

Concernant la demande faite par le service juridique de, je cite, "retirer de votre forum toute citation, texte, image, évoquant, de quelque manière que ce soit, l'AMORC ou l'OMT", il va sans dire que non seulement nous ne donnerons pas suite à ces injonctions, mais de surcroît, notre intérêt pour votre mouvement ayant été ravivé par cet autoritarisme sourdement menaçant, nous ne manquerons pas dans les jours semaines ou mois qui viennent de soumettre à la sagacité et au libre-arbitre de nos membres et lecteurs occasionnels, toute information pertinente sur ces mouvements, leurs créateurs/inspirateurs et les ramifications occultes qui les lient objectivement à la franc-maçonnerie dégénérée, au mouvement New-Age et à l'occultisme le plus anti-traditionnel qui soit.

A bon entendeur Twisted Evil

Comme amuse-bouche, la pierre tombale de Harvey Spencer Lewis (1883-1939), fondateur et premier « imperator» de l'AMORC :

Sur l'arrière de cette pierre tombale, le premier symbole est le sceau de l'Imperator de l'AMORC, "XII°" signifie 12e degré R+C, "95°" signifie 95e degré de Memphis Misraïm, le cercle de 7 points signifie Initiateur S.I. de l'ordre Martiniste traditionnel.

Quelques sujets à creuser pour comprendre ce qu'implique ce lien intime entre la FM et les mouvements dont il est question ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7861-le-new-age-ou-nouvel-age-religion-anti-christique

Un fichier pdf édifiant !!
http://www.fichier-pdf.fr/2016/01/07/new-age-nouvel-age-risques-et-dangers/new-age-nouvel-age-risques-et-dangers.pdf

Et parce que le choix d'un symbole est toujours révélateur !

Il convient de lire et de comprendre ce sujet extrêmement important :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

Regles

Dernière édition par Bardamu le 16/6/2016, 23:58, édité 1 fois
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   16/6/2016, 21:43

Tiens tiens... L'AMORC se pose en défenseur des enfants dans la lutte contre la pédocriminalité ? Bonne nouvelle Smile

Citation :
En effet, c'est avec consternation que des membres de notre association investis dans la lutte contre la pédophilie ont constaté que ce forum laissait entendre...etc

Je serais curieux de connaître les oeuvres militantes (associations ? manifestations ? rédaction d'ouvrages, livrets, tracts ? création de sites spécialisés ? interventions radio/TV ?) de membres de l'AMORC pour lutter contre ce fléaux institutionnel... n'hésitez pas à nous faire part des démarches militantes que mènent certains d'entre vous dans la lutte anti-pédocriminalité. Cela m'intéresse, merci.

À propos de l'Ordre Martiniste : Un reportage du JT de TF1 datant de 2001 rapporte le témoignage de Véronique Liaigre, victime d'une secte pratiquant les abus rituels et sacrifices humains. Voici ce qu'on peut y entendre dès le début :

Citation :
Véronique a 20 ans, depuis l'âge de 5 ans elle a vécu l'enfer. Violée, prostituée par ses parents qu'elle a dénoncé et qui attendent de comparaître devant la cour d'assise, elle est parvenue à échapper à ceux qu'elle désigne comme ses bourreaux. Son histoire n'est pas ordinaire et peut même paraître inventée. Toutefois, s'il est légitime de douter, ce que nous a dit et répété spontanément cette jeune femme a de quoi révolter. En particulier lorsqu'elle affirme, malgré les menaces qui pèsent dit-elle sur elle, avoir fréquenté une secte sataniste, des martinistes, et avoir subi des tortures et torturé elle-même.

Cela interpelle n'est-ce pas ? Des Martinistes mis en cause dans des abus rituels sataniques... ce témoignage ne prouve évidemment absolument rien car aucune enquête digne de ce nom n'a été menée et la responsabilité de ces accusations n'incombe qu'à Véronique Liaigre. Mais nous avons encore le droit de partager cette archive très troublante sur ce forum (et je vous invite à la visionner intégralement.)

J'invite également nos nouveaux lecteurs R+C à se procurer le récent ouvrage "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental", peut-être y apprendront ils des choses concernant le côté (très) obscur des sociétés secrètes ; notamment dans le chapitre 2 sur les Racines des Abus Rituels et du Contrôle Mental, dont vous pouvez lire un extrait ici : http://mk-polis2.eklablog.com/extrait-n-2-du-livre-mk-alexandre-lebreton-a126158180

http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton--a125810924
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   16/6/2016, 23:38

Merci pour cette intervention pleine de sens nex Génial2  Elle en dit beaucoup plus que l'intervention foireuse qui a lancé ce topic et prouve que les "indignés" qui tentent de nous impressionner auraient mieux fait de la fermer et de rester terrés dans le secret de leurs réunions occultes, parce qu' il faut qu'ils sachent une chose, nous on ne lâche rien et nous allons creuser la question bien au delà de ce qu'ils peuvent imaginer dans leurs pires cauchemars ! Sidéré

Pour ceux qui auraient loupé l'info, le livre dont il est question dans le post précédent est trouvable ici : http://www.omnia-veritas.com/#!untitled/c1kh4 ou sur amazon : MK Ultra d'Alexandre Lebreton Un livre exceptionnel et unique qui donne toutes les clés de compréhension de la problématique pédophile et de celle du contrôle mental.

Membres de l'AMORC et de l'OMO (les homos de la Mort drunken lol! ), ouvrez les yeux et voyez comment vos valeurs mortifères et moribondes sont exposées et explosées dès lors que vous cherchez à sortir de l'ombre pour corrompre les valeurs portées par le christianisme originel ! Non je ne suis pas hors sujet, et vous le savez bien au fond ! Ouvrez votre cœur aux paroles du Christ ! Je ne vous parle pas de votre Yeshoua de pacotille talmudique, je vous parle de Jésus Christ, Verbe et Principe Divin ! "N'avez" pas peur les gars, ne "craindez" rien, même vous avez droit à la rédemption  lol!  Amour

"Jésus lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14;6

Allez ! On en r'cause autrement que par abus notifié ?

paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   17/6/2016, 00:38

Merci pour toutes les infos. Génial2

Tiens tiens, je vois qu'il a été fait allusion en passant à la Maçonnerie de Memphis-Misraïm... les forces qui gravitent autour de cette maçonnerie kabbalistique sont des plus sinistres.

Tout ceci est intrinsèquement lié à la kabbale, à l'OTO et à de graves pratiques de magie noire rappelons-le.

Rappelons-aussi, puisque nous passons par là, ces quelques liens fort révélateurs de ce qui se passe dans ses loges occultes de la Maçonnerie, selon l'étude magistrale de Craig Heimbichner intitulé "Du sang sur l'autel, histoire secrète de la société occulte la plus dangereuse du monde" :

Chapitre II "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041

Chapitre VII "La filière Judaïque" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89043

Chapitre IX "Politique et pédophilie" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89009

Chapitre X : "Flûte de Pan pour un éon mort-né" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89010

Voici aussi, tirés de ce lien ci-dessous, une archive réunissant les scans partagés de ces chapitres de l'ouvrage "Du sang sur l'autel" (chapitres II, VII, IX et X) mais aussi le chapitre XIV intitulé "Les tunnels de Typhon" de l'ouvrage "Lucifer détrôné" de William Schnoebelen.

Scans originaux "non redimensionnés" au format du forum (nécessaire pour le besoin d'intégration dans le topic), donc en image haute qualité encore supérieure à celle déjà présente (lire "parfait pour être imprimé") :

#http://www.mediafire.com/download/670ls44wvh6tbd8/Scans+%27Du+sang+sur+l%27autel%27+chapitres+II%2C+VII%2C+IX+et+X+et+chapitre+XIV+%27Lucifer+d%C3%A9tr%C3%B4n%C3%A9%27.rar

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite?highlight=kabbale

J'invite ces messieurs de l'AMORC & Cie qui semblent "consternés", à bien lire les ouvrages en question : peut-être ouvriront-ils les yeux sur ce qui se passe dans leur dos et à leur insu, dans les sphères profondes de la Secte maçonnique... ils seront alors encore plus "consternés", mais ce coup-ci pour des raisons valables.

Bonne lecture messieurs-dames, avec en plus l'ouvrage "Abus rituel et contrôle mental", vous avez du boulot Bien !
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   17/6/2016, 01:22

Bardamu a écrit:
Allez ! On en r'cause autrement que par abus notifié ?

Oui, il faut absolument établir le dialogue, d'autant plus que ces gens semblent nous rejoindre dans le combat anti-pédocriminalité.  jocolor

nex a écrit:
Je serais curieux de connaître les oeuvres militantes (associations ? manifestations ? rédaction d'ouvrages, livrets, tracts ? création de sites spécialisés ? interventions radio/TV ?) de membres de l'AMORC pour lutter contre ce fléaux institutionnel... n'hésitez pas à nous faire part des démarches militantes que mènent certains d'entre vous dans la lutte anti-pédocriminalité. Cela m'intéresse, merci.

Nous sommes ouvert au dialogue ; peut-être pouvons nous nous associer pour lutter ensemble main dans la main contre les réseaux pédo-sataniques, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information sensible que vous détenez concernant ce lourd sujet....

Bardamu a écrit:
ouvrez les yeux et voyez comment vos valeurs mortifères et moribondes sont exposées et explosées dès lors que vous cherchez à sortir de l'ombre pour corrompre les valeurs portées par le christianisme originel !

PS = le site Pedopolis (dédié à la pédocriminalité) a également eu droit à des menaces de l'AMORC pour retirer du contenu.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   25/6/2016, 14:26

Bonjour nex Smile A ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles de la part du service juridique de l'Ancien et Mystique Ordre de la Rose Croix, ni de l'Ordre Martiniste Traditionnel, ceci malgré l'invitation chaleureuse que tu leur avais si gentiment lancée de partager avec nous toute info pertinente sur la lutte anti pédocriminalité dans laquelle ils se prétendent investis.

Que leurs prétentions scandalisées soient véridiques ou non, ce silence ne peut être pris autrement que comme l'aveu pitoyable de leur part que la cause de l'enfance maltraitée passe au second plan par rapport à leur croyance et à un dialogue ouvert avec qui ne la partage pas ! Evil or Very Mad

Chacun, qui découvre ce fil de discussion, jugera à l'aune des éléments concrets révélés au fil de cet échange que les membres de ces deux mouvements sectaires qui se prétendent actifs dans la lutte contre la pédophilie de type institutionnelle sont pour le moins bigrement silencieux et improductifs ! De là à imaginer que "ces membres investis dans la lutte contre la pédophilie" soient une pure invention, il y a un pas que je n'ose et ne peux franchir, mais il est fort préjudiciable à la crédibilité de ces associations (AMORC et OMT), qu'elles ne prouvent pas les affirmations faites dans leur abus notifié menaçant et scandalisé !

Le seul point positif dans cet intermède stérile, c'est que certains membres de ces associations ont désormais les liens pour prendre connaissance du travail accompli sur ce forum en termes de dénonciation des dérives et liens sectaires concernant leurs mouvements, et surtout ils peuvent découvrir le travail formidable fait dans l'ouvrage "MK Abus Rituels et Contrôle Mental" d'Alexandre Lebreton, toutes ces lectures étant en mesure de leur ouvrir les yeux et le cœur !

nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Elite pédophile, est ce qu'il y a un crime plus grave que ca   30/6/2016, 00:10

Salut Bardamu Smile

Ce silence de l'AMORC est en effet très révélateur suite à l'abus notifié/consterné de leur "service juridique". (on attend toujours leurs tuyaux pouvant nous aider concernant la pédocriminalité de réseau)

Maintenant qu'ils nous lisent, j'aimerais partager avec eux cet extrait du livre MK (p.99) :

Citation :
Un des "pères" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant être utilisé à la fois comme une expérience mystique mais également pour des pratiques magiques servant à obtenir de l'argent, le retour d'un être aimé ou pour toutes sortes de choses… Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circulé dans de nombreuses sociétés secrètes et autres fraternités ésotériques européennes, particulièrement à l'Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d'avoir été un médium, avait fondé un ordre religieux consacré à la régénération spirituelle de l'humanité, nommé la Fraternité d'Eulis, officiellement fondée en 1874. Randolph déclara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Mystères d'Éleusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph était aussi lié avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirmé que la Fraternité d'Eulis était bien plus connectée aux Mystères que ne l'est l'Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n'est seulement qu'une porte d'entrée pour accéder au sanctuaire d'Eulis. Les plus profonds secrets d'Eulis étant en grande partie centrés autour des rituels de magie sexuelle.

Ceci étant à mettre en lien avec le culte de la fertilité des anciennes religions à Mystères...

Auriez-vous à faire un démenti ou des compléments quand à ces affirmations ? N'hésitez surtout pas à participer au forum.  Smile

http://swordandserpent-oto.org/documents/Hugh%20Urban%20-%20Magia%20Sexualis.pdf = page 65

➤ 33.  Paschal  Beverly  Randolph, Eulis : The  History  of  Love: Its  Wondrous Magic, Chemistry, Rules, Laws, Modes, Moods, and Rationale (Toledo, OH: Randolph, 1874), p. 48.

En vous souhaitant une bonne étude... et une bonne continuation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2