Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Presentation des nouveaux membres 5 4.3 55
Partagez | 

Presentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant
AuteurMessage
ziril
Admin

MessageSujet: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 09:04

Partie presentation

Pour ceux qui desirent se présenter c'est ici!

Bienvenue aux nouveaux membres! cheers cheers cheers

Dernière édition par ziril le 12/1/2011, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 14:39

Je commence.

Mes parents ont choisi de m' appeler Alexis. J'ai 23 ans et 28 dents.

Intéressé par la nature, j'ai fait mes études dans l'environnement, mais j'ai rapidement changer d'avis observant que le monde de la protection de l'environnement dans un monde occidental et consumériste et une grosse foutaise. Je me suis alors tourné vers les besoins essentiels de l'homme. Boire, Manger, dormir au sec, et se vêtir. J'étudie en amateur la permaculture, technique de culture en harmonie avec la nature.
J'étudie les zomes pour habitation. Pour me vêtir, bah...j'essaie autant que possible de ne pas porter de vêtements...la simplicité a souvent du bon. l'humour et la bonne humeur de même (vous remarquerez également que les mots humour et humeur ne sont pas si éloignés orthographiquement)

Je m'interresse depuis janvier 2009 à ce forum. La notion de nouvel ordre mondial m'est apparu avec mes recherches sur le 11/09/2001, j'ai mis un mois pour m'alimenter des théories qui circulent ici et ailleurs.

J'ai toujours apprécié la notion d'autharcie (je préfère l'autonomie qui possède la notion d'échange avec ses voisins). Mes parents s'y attèle, leur petite voix probablement qu'ils ont su entendre et accepter.

Je les rejoindrais le moment venu. Juin ou juillet...
(Faites pousser des légumes pour manger cet hiver...)

Je ne suis pas pratiquant d'une religion répandue. Libre penseur concernant la spiritualité. J'admet l'existence d'une entité commune à chacun qui se manifeste notamment par le nombre d'or ( coquille d'escargot, forme du foetus, oreille... dans tout ce qui vit et évolue.)

Je m'interresse également aux synchronicités (coïncidences) depuis l'age de 12 ans. Et plus récemment pratique le reiki, la méditation et la télékinésie.

Pour le moment animateur dans une maison de retraite.

J'en oublie, j'en garde, mais voilà succinctement une présentation de ce que je pense être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 19:16

Télélkinésie je voie tu fait l'exercice de la pyramide en allumilium ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 21:39

Bonsoir à tous et Essalam Alaykom à mes frères et soeurs musulmans.

Comme l'indique mon pseudo,je m'appelle Farid.J'ai 21 ans et j'habite Paris.Je suis étudiant en BTS muc.

Je baigne depuis mon plus jeune âge dans la cause palestinienne avec le cancer sioniste.
A l'âge de 18 ans en 2006,j'ai appri l'arnaque du 11 septembre 2001 et quelle claque.Mes premiers pas de militantisme ont démarré chez reopen911 france puis je suis parti car ils sont assez égarés les pauvres,que dieu les guide vers le droit chemin.

Un an plus tard,à la mi 2007,j'ai démarré l'étude du mondialisme après avoir vu "le Jeu de l'argent".Et quelle claque Shocked
Puis,j'ai creusé le sujet de fil en aiguille j'ai creusé le sujet pour en arriver à là aujourd'hui.
Un an après avoir commencé l'étude du mondialisme,j'ai ouvert en mai 2008 avec 2 autres membres l'antenne parisienne du mouvement We Are Change qui est We Are Change Paris.

L'étude du mondialisme m'a permis de creuser encore plus ma religion musulmane et je fais en sorte d'acquérir plus de connaissances religieuses afin de me rapprocher encore plus de dieu.

Pour finir,j'ai découvert ce forum grâce au profil du Libre Penseur et j'y ai croisé pleins de gens sympa comme mon collègue et ami Don Nimmin de We Are Change Paris.

Voilà

Essalam Alaykom

Dernière édition par farid_y le 14/5/2009, 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 21:43

ziril a écrit:
Partie presentation

Pour ceux qui desire se presenter c'est ici!

Bienvenue aux nouveaux membres! cheers cheers cheers

Et toi mon coco Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 21:54

Moi c'est Tonino 27 ans grutier a tour.

Je suis Catholique et c'est ce qui fait l'essence meme de ma vie.

Pour moi les videos du LLP furent (et son toujours) tres importantes pour ma désintoxication mental.

Je suis militant au sein de la branche Rochelaise (La Rochelle) de wearechange.

Que Dieu nous garde.

PRIÈRE À SAINTE THÉRÈSE DE L'ENFANT JÉSUS

Qu'aujourd'hui vous ayez la paix intérieure.

Que vous ayez la certitude que vous êtes exactement là où vous devez être.

Que vous n'oubliez pas les possibilités infinies qui émergent de la foi.

Que vous utilisiez les talents que vous avez reçus et que vous donniez l'amour qui vous a été donné.

Que vous soyez comblé de savoir que vous êtes un enfant de Dieu.

Laissez cette présence être au plus profond de vous,

et donnez la liberté à votre âme de chanter, danser, prier et aimer.

ziril
Admin

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 22:33

farid_y a écrit:

Et toi mon coco Very Happy

Bon tres bien, si t'insistes. cyclops

Je suis Cyril, j'ai 29 ans et j'ai decouvert cette realité alternative il y a 2 ans. Avant cela, je vivais bien dans le merveilleux monde de "Candy", et mon ambition personnelle de Babylonien etait a son paroxysme. J'etais meme membre des jeunesses UMP... C'est tout dire. (ca, ca reste entre nous, parceque j'en suis pas tres fier Embarassed )

Et puis grosse claque dans la figure! Visionnage d'une conference regroupant des experts parlant du phénomène plus que louche de l'effondrement des tours jumelles. Ensuite, une frenesie de recherche d'infos c'est emparée de moi. J'avais un projet de creation d'entreprise que j'ai abandonné pour ca. Bref, j'ai bouffé du complot a toutes les sauces et de maniere enragé pendant des mois.
Les changements que cela engendra furent nombreux:
J'etais au jeunesse UMP, autant vous dire qu'ils ne veulent plus de moi. Surtout apres le discours que je leur ai tenu a la derniere reunion. Y'z'ont du me prendre pour un illuminé! Razz
J'etais athée, et a force d'etudier la mystique illuministe, je suis devenu croyant en Dieu. Depuis peu, je prie assez souvent. (Chretien)
Maintenant, j'essais humblement de faire le bien et d'informer autour de moi, tout en me preparant materiellement, physiquement, mentalement et spirituellement a l'epreuve a venir.
Voila en gros qui je suis...

Je suis ceinture jaune de judo aussi, mais ca, j'imagine que tout le monde s'en fou?!... geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 22:36

ziril a écrit:

J'etais meme membre des jeunesses UMP...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 23:00

ziril a écrit:

Je suis ceinture jaune de judo aussi, mais ca, j'imagine que tout le monde s'en fou?!... geek

Moi,c'est surtout ça qui m'intéresse affraid bounce

ziril a écrit:

J'etais meme membre des jeunesses UMP...
Alf-Red

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   14/5/2009, 23:36

Bonsoir tout le monde,

La dernière bataille de la dernière guerre commence enfin, je m'en réjouie. Pas grand chose d'intéressant à vous raconter, si ce n'est un grand merci général à tout ceux et toutes celles qui n'ont pas baissé les bras.
Ces dernières années furent très instructives, et sans ce sacré web je serais dans un asile de dingue ou mort, comme beaucoup d'entre vous je suppose...
Je remercie aussi tout particulièrement et avec beaucoup d'affection et de respect tous les musulmans qui transmettent sans repos leurs connaissances et compréhension du monde. Leur sagesse est grande, même si parfois génante pour l'égo; Je pense sur le moment au dernier audio de Rougelerenard sur les anti-illuminati ;-)

Encore une fois nous avons l'occasion de nous remettre en question, de prendre du recul sur le "travail" effectué; nous pouvons encore changer, affiner notre vision de la réalité, évoluer pour donner le meilleurs de nous même. Nos adversaire n'évoluent plus depuis longtemps, ça fait bien 10 générations qu'ils n'ont pas eu une idée. Ici est notre force, imposons le rythme, surprenons les par notre capacité d'adaptation.

Voila, j'espère que tout le monde à bien accroché sa ceinture, Air-Babylone vous souhaite un abominable voyage ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.renovatiotv.com/
bolivar

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   15/5/2009, 00:00

Bon, les gars puisque vous avez décidé de balancer votre CV à nos adversaires, je vais pas me dégonfler non plus, de toute façon, je suis déja grillé à mort n'est c epas ,
j'ai 36 ans, 2 petits gars merveilleux qui me permettent de ne pas devenir fou ( il y a de quoi dans ce monde si cruel )
je voulais etre journaliste sportif mais pour des raisons vénales, j'ai opté pour un métier de looser.......commercial !
jeune rebelle, anticapitaliste, le fric m'a battu à l'âge de 18 ans et depuis, je suis son esclave !
je me suis reveillé notamment en voyant le clip de squat Illuminazi,
je connais un peu le milieu du rap pour avoir bossé avec Rocca
et je sais que Mathias Cassel n'est pas un con donc si il a fait une chanson sur ce sujet , c'est qu'il y a aiguille sous roche !
j'ai cherché et ce que j'ai trouvé est pire que tout ce que j'avais imaginé !

le pire pour moi, c'est la pédophilie et les sacrifices !

Comme pour ziril, cela m'a permis au moins de me rapprocher de Dieu et de mes freres musulmans qui partout dans le monde sont maltraités et humiliés !

se reveiller à 36 ans , c'est dur et je suis encore sous le choc mais j'essaye de me soigner tant bien que mal !
je prie Dieu pour que dans sa grande miséricorde, il veuille bien me pardonner d'avoir été et d'être encore si lâche en ne pensant qu'a flatter mon égo, qu'a gagner de l'argent et a ne penser qu'au sexe !

je suis trés pessimiste pour notre avenir, je pense que tous ceux qui parcourent ce forum ont de sérieuses chances un jour d'être tués en premier mais peut etre que de mourir dans la dignité est une délivrance pour une âme à la fois triste mais encore pleine d'espoir de voir un mond emeilleur quelque part dans le royaume de Dieu !

que Dieu vous protège tous
Bolivar Simon
papou679

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   15/5/2009, 00:02

Bonsoir tout le monde.

Je m'appelle Laurent j'ai 30 ans le mois prochain.

Un peu comme Ziril j'ai pris ma claque il y a 2 ans à peu près, en me renseignant sur le 911 et puis de fil en aiguille je me suis retrouvé ici. Smile

Je suis Chrétien et je pris beaucoup plus qu'à l'époque où j'étais zombifié.
Ca fait un petit moment que je lis vos commentaires que je trouve très instructifs et très plaisant.

Contrairement à Ziril j'étais plutôt PS. (désolé Embarassed )

@+ les amis et que dieu vous bénissent.
skwet

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   15/5/2009, 00:04

Very Happy la crème de dailymossion rejoint le forum , bienvenue alf-red sa fait plaisir a chaque fois qu'un nouveau membre doté d'une certaine intelligence nous rejoint , bonne idée d'avoir crée ce topic ziril , je voulais savoir une chose, pourquoi llp n'intervient jamais sur le forum?
A sinon pour info apparemment llp utilise ce nouveau compte http://www.dailymotion.com/Aksil2008

A noté que hier il y avait sur ce compte la deuxième partie de sa dernière vidéo sur skyrock et les rappeurs , aujourd'hui elle n'y est plus. Censure ou retrait volontaire?
bolivar

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   15/5/2009, 00:23

papou679 a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Je m'appelle Laurent j'ai 30 ans le mois prochain.

Un peu comme Ziril j'ai pris ma claque il y a 2 ans à peu près, en me renseignant sur le 911 et puis de fil en aiguille je me suis retrouvé ici. Smile

Je suis Chrétien et je pris beaucoup plus qu'à l'époque où j'étais zombifié.
Ca fait un petit moment que je lis vos commentaires que je trouve très instructifs et très plaisant.

Contrairement à Ziril j'étais plutôt PS. (désolé Embarassed )

@+ les amis et que dieu vous bénissent.

moi, j'ai fait pire par exemple aux dernieres elections presidentielles :

1 tour= besancenot
2 tour= zarko et oui sorry , ok la sortie c'est par où ..........
jayabs

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   15/5/2009, 00:32

HUG !

J'ai 27 ans, je vis dans le pays des montres et des chocolats...De même mélange que Dieudo ou Yannick Noah ( waaouw).

J'ai commencer a ouvrir les yeux "grâce" au 11 septembre..ensuite aarron russo, zeitgeist et autres reportages aussi divers que variés. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'une personne ici (dévoiler son nom serait une indiscrétion...).

Ce forum m'a permis de partir dans tellement de direction je remercie d'ailleurs tout ceux qui y participe.

Sans avoir fait parti des jeunesse UMP (terrible celle la la Mr.Z ;-)) je suis un peu comme Ziril ex-athé et un profondément scientifique qui fini par tout remettre en cause et commence à croire sérieusement en Dieu.

Pour le reste pas grand chose à ajouter si ce n'est que ma façon à moi de lutter contre le NOM c'est informer informer et faire le bien autour de moi. A mon niveau ça porte déjà qq fruits..alors autant continuer !

Tolérance, respect, prendre du recul ou encore ouvrir les yeux font parti des principes qui régisse désormais ma vie de tout les jours.

PEACE

Presentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 48Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant